• KING OF FEDERATION •

Fédération de Catch à Simulation et à Speech
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [PPV] Les petits secrets de la mauvaise obsession

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Laquelle qu'est fausse ?
La fin supposée du Steel Cage Match
0%
 0% [ 0 ]
Le retour de Bourne organisé par lui même
0%
 0% [ 0 ]
Un segment zappé par manque de temps
33%
 33% [ 1 ]
Alexa Bliss, nouvelle Queen Champ'
33%
 33% [ 1 ]
Les raisons du retour d'UltraMantis Black
33%
 33% [ 1 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
Mike Fn Alexander•SC•Titi
KOF Legend
KOF Legend
avatar

Nombre de messages : 6685
Age : 24
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/09/2009

MessageSujet: [PPV] Les petits secrets de la mauvaise obsession   Ven 2 Juin 2017 - 8:02

Les coulisses de Bad Obsession



Vous le savez, à chaque fois qu'un PPV vient de s'écouler et que j'ai le temps de m'y pencher, je vous dévoile les secrets des coulisses. Alors infos ou intox, il y du vrai comme du faux mais c'est toujours très intéressant, et aujourd'hui, vous n'allez pas être déçu, intéressons nous à Bad Obsession ...



5- Un Steel Cage Match pas comme les autres …


Comme nous avons pu le voir, la rencontre entre Randy Orton et CM Punk a été brillante, certes, mais c'est aussi conclu avec un No Contest. Hors, cela n'était apparemment pas prévu. Les deux lutteurs avaient soi-disant répété une cascade qui voyait Orton exécuter son RKO depuis le sommet de la cage dans le ring, le transperçant et ensuite, CM serait passé par-dessous le ring pour sortir de la cage en premier. Les officiels jugeant cette cascade trop dangereuse et handicapante pour le reste de la soirée, un No Contest a fait l'affaire. A noté qu'ils ont préféré ne donc pas donner le titre à CM Punk, laissant fortement présager une revanche entre les deux à Golden Night …


4- Air Suicide is back !


Une des plus grandes équipes de l'histoire de la KOF s'est réunie hier soir en début de soirée. En effet, Evan Bourne est venu aider Suicide à battre X-Pac la nuit dernière dans le match d'ouverture, et le moins que l'on puisse dire, c'est que personne n'avait vu son retour arriver. Mais chose rare et étonnante, c'est Evan Bourne lui-même qui a proposé ce retour dans de telles circonstances, voulant à tout prix faire son retour en aidant son meilleur ami. L'alliance est partie pour durer encore de très nombreuses années !!


3- Manque de temps d'antenne !


Il semblerait que rien ne se soit passé comme prévu pour l'Elimination Chamber comptant pour le World Championship. En effet, le PPV a du être raccourci du à l'intervention non programmée de Bray Wyatt et du match qui a suivi. Par conséquent, un segment qui aurait vu Adam Cole et Kevin Steen s'attaquer à Roman Reigns et John Cena en Backstage n'a pas eu lieu. Cena aurait du aider son partenaire, et subir les coups des 2 Angry Men, l'empêchant de participer à l'Elimination Chamber, et aurait alors été remplacé par Paul Burchill que l'on a vu que très brièvement. Cena aurait du revenir blessé durant le match, mais comme nous l'avons vu, rien de cela n'a eu lieu !


2- Une nouvelle Queen Champion ?


Oui, mais pas la bonne. Katie Lea Burchill aurait bel et bien du perdre son titre lors de Bad Obsession, mais c'est Alexa Bliss qui aurait du profiter de ce match. Les officiels jugeraient que depuis le temps qu'Alexa est présente, un run en tant que championne doit lui être accordé. Cependant, le fait de remplacer une championne Heel par une championne Heel semble gêner, d'où la victoire de la favorite de la foule, Eva Marie. Il est donc fortement possible qu'Alexa soit celle qui battra Eva Marie, après, savoir quand, c'est une autre question !


1-  Un retour pas si prévu que ça …


Nous sommes tous très content de revoir UltraMantis Black à la KOF, c'est une légende parmi les légendes, et sa victoire pour le titre World à son retour est plus que mérité. Mais derrière ce retour se cache des choses. Premièrement, le retour de Zack Fearghus était censé se réaliser lors du dernier Domination, et il aurait causé la victoire de Cena sur Reso durant leur affrontement. Sa participation dans l'EC aurait du être officialisé dans la foulée …cependant Fearghus récupère toujours de blessure, et son retour n'a pas été validé ! C'est pourquoi le Chairman lui même a pensé qu'une seule personne pouvait revenir pour faire la surprise, et remporter le titre World dès son retour. UltraMantis est un choix de luxe, et nous pouvons être heureux que ce dernier ait accepté ce run ultime qui va sans aucun doute être génialissime !





Certaines de ces révélations sont vraies, certaines sont fausses, c'est à vous de juger !
Revenir en haut Aller en bas
A.COLE |K.STEEN | Ju'
Main Eventer
Main Eventer
avatar

Nombre de messages : 1135
Date d'inscription : 04/03/2013

MessageSujet: Re: [PPV] Les petits secrets de la mauvaise obsession   Ven 2 Juin 2017 - 11:56

Sympa comme petite News, et que dire tout simplement du retour des News ? bave Continue comme ça Titi hap Allé, je vais dire que je ne crois pas au segment zappé, mais tout semble possible^^

_________________




THE MAN UPTOWN | ADAM "One" COLE

Victory : 1| Defeat : 1| No-Contest : 0






THE ANTICHRIST OF PRO WRESTLING | KEVIN " MR. F'N WRESTLING " STEEN

Victory : 3 | Defeat : 2 | No-Contest : 1

Revenir en haut Aller en bas
Metaphor
Rookie
Rookie
avatar

Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 23/08/2016

MessageSujet: Re: [PPV] Les petits secrets de la mauvaise obsession   Ven 2 Juin 2017 - 12:16

Moi je sais lequel est faux santa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [PPV] Les petits secrets de la mauvaise obsession   

Revenir en haut Aller en bas
 
[PPV] Les petits secrets de la mauvaise obsession
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Evénément Divin #6 {18} : Les Petits Secrets d'Hippolyte
» Journée potager et petits secrets
» Les petits secrets d'Amaya
» sos petits caniches toys doivent etre euthanasiés !!! HELP !
» Les petits santons ;-)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• KING OF FEDERATION • :: ■ KOF UNIVERS ■ :: ● KOF.COM ● :: • KOF Newz •-
Sauter vers: