• KING OF FEDERATION •

Fédération de Catch à Simulation et à Speech
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Money In A Bank 2017 ( Carte et Résultats)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Suicide
KOF Tag Team Champion
KOF Tag Team Champion
avatar

Nombre de messages : 3067
Age : 39
Localisation : Sur le Ring de la KOF
Date d'inscription : 11/08/2010

MessageSujet: Money In A Bank 2017 ( Carte et Résultats)   Mer 31 Mai 2017 - 13:31

WWE Money in the Bank 2017

Le 18 juin 2017

Au Scottrade Center à St. Louis au Missouri






Championnat de la WWE - Match Simple



Jinder Mahal (c) vs Randy Orton



Championnat des Divas de SmackDown - Match Simple

Naomi (c) vs Lana



Money in the Bank Match - Match de l'Echelle

Le Vainqueur aura une valise contenant un contrat pour affronter le Champion de la WWE quand il veut.



Sami Zayn vs Baron Corbin vs AJ Styles vs  Dolph Ziggler vs Shinsuke Nakamura vs Kevin Owens



Money in the Bank Match poules Divas - Match de l'Echelle

La Vainqueur aura une valise contenant un contrat pour affronter la Championne de SmackDown quand elle veut.



Tamina vs Natalya vs Charlotte Flair vs Carmella vs Becky Lynch



Championnat par Equipes de SmackDown



The Usos (c) vs New Day


Dernière édition par Suicide le Mer 7 Juin 2017 - 15:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mike Fn Alexander•SC•Titi
KOF Legend
KOF Legend
avatar

Nombre de messages : 6703
Age : 24
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/09/2009

MessageSujet: Re: Money In A Bank 2017 ( Carte et Résultats)   Mer 31 Mai 2017 - 14:03

La carte est plutôt intéressante avec ces deux Money In The Bank Ladder Match de prévu
Revenir en haut Aller en bas
Suicide
KOF Tag Team Champion
KOF Tag Team Champion
avatar

Nombre de messages : 3067
Age : 39
Localisation : Sur le Ring de la KOF
Date d'inscription : 11/08/2010

MessageSujet: Re: Money In A Bank 2017 ( Carte et Résultats)   Lun 19 Juin 2017 - 15:21

WWE MITB St. Louis, Missouri.





Pre-Show

- Le Pre-Show commence avec Renee Young qui nous souhaite la bienvenue et nous présente son panel composé de Booker T et de Sam Roberts.


- Naomi est avec le panel pour parler des combats féminis et dit qu'elle sera prête à attendre la gagnante du MITB féminin comme elle peut se relever quand elle veut. On annonce que le combat féminin de MITB va ouvrir le show.


- On retrouve les Usos dans le salon des médias sociaux pour les questions des fans. On demande ce que veut dire Jour Un pour eux. Jimmy dit que c'est un problème avec les Usos qui arrivent. On demande ce qui est différent en affrontant New Day. Jimmy dit qu'ils sont trois, ils ont déjà affronté New Day et ils connaissent comment gagner. Jey dit que c'est le Jour Un. On demande quelle équipe légendaire ils aimeraient affronter si possible. Jey dit que la liste est longue. Hart Fondation, Demolition, les Hardy mais ils ne veulent pas les affronter.


Match par Equipes

The Colons vs Hype Bro


À la fin du combat, Mojo fait son Hyper Drive sur Primo et le couvre, mais Epico brise le compte à la dernière seconde. Ryder repousse Epico contre le coin et lui fait sa Broski Boot. Mojo sonne Primo avec un coup de poing et Ryder prend la tag pour faire leur Hype Ryder pour le couvrir pour la victoire.

Vainqueurs : Hype Bro

- Le Pre-Show se termine avec les derniers commentaires du panel.


WWE Money In The Bank 2017


- Le show spécial Money in the Bank 2017 de SmackDown commence avec une vidéo promo sur le show. Tom Phillips nous souhaite la bienvenue et les catcheuses arrivent sur le ring pour ce combat historique !


Money In The Bank Match

Participantes : Charlotte Flair, Becky Lynch, Tamina, Carmella & Natalya


À la fin du combat, Becky veut aller chercher la malette, mais James pousse l'échelle pour la faire tomber. James veut relever Carmella, mais il n'y a rien à faire. James décide de monter en haut de l'échelle et décroche la malette pour la lancer à Carmella ! Charlotte, Tamina et Natalya étaient sonnées en bas du ring après un Moonsault de Charlotte.

L'arbitre fait sonner la cloche, mais voilà que les trois arbitres argumentent au sujet que James n'est pas dans le combat. James prend le micro et nous annonce que la gagnante du premier MITB est Carmella. Carmella et James vont célébrer sur le stage.

Vainqueur : Carmella


- En coulisse, on retrouve Dasha avec Lana. Dasha demande ses commentaires. Lana dit que les femmes sont chanceuses qu'elle n'était pas dans le MITB, sinon ça aurait été différent. Est-ce qu'on a vu ce qu'elle a fait à Naomi mardi dernier lorsqu'elle l'a écrasé ? Dasha dit que c'était impressionnant, mais c'est son premier combat. Lana dit qu'elle va tous nous taire lorsqu'elle va gagner ce soir. L'endroit de l'opportunité sera dirigé par la championne ravissante.


- New Day arrive sur le ring. Kofi dit que c'est MITB, une soirée historique. Big E dit qu'on sait toute de qui on va parler, les BooUsos. Woods dit que les Usos dirigent SmackDown comme le pénitencier des Usos. C'est le terrain des Usos maintenant. Big E dit que le beurre d'arachide sera seulement utiliser pour les sandiwch ici. Woods dit qu'on n'aura plus besoin d'avoir peur d'échapper le savon. Kofi dit de se préparer de voir les nouveaux champions par équipe car New Day rocks !


Championnat par Equipes de SmackDown

Big E & Kofi Kingston vs The Usos (c)


À la fin du combat, Big E sort les Usos du ring. Kofi prend la tag et se lance sur les Usos. Kofi ramène Jey sur le ring. Big E le prend pour son Big Ending et Kofi complète avec son Elbow Drop. Kofi le couvre, mais Jimmy sort Jey du ring pour bloquer le compte. Jimmy attrape Jey et décide de partir avec les ceintures dans la foule, l'arbitre compte jusqu'à dix !

Vainqueurs : New Day par Décompte à l'Extérieur

- Après le combat, New Day est frustré par le départ des Usos comme ils restent les champions.


- On annonce que ce mardi Daniel Bryan va commenter la victoire de Carmella et régler la situation pour ouvrir le show.


- En coulisse, Bob Orton et Sgt Slaugther discutent.


Championnat des Divas de SmackDown - Match Simple

Naomi (c) vs Lana


À la fin du combat, Carmella arrive avec James, un arbitre et sa valise. Carmella attend en bas du ring. Lana se prépare pour son finisher, mais Naomi le renverse dans sa soumission. Lana tape.

Vainqueur : Naomi par Soumission

- Après le combat, Carmella quitte sans encaisser sa valise.


- En coulisse, on retrouve Breezango dans un Fashion Files. Fandango dit qu'ils vont avoir des documents suite à son dessin de ceux qui l'on attaqué. Fandango reçoit le fax disant d'ouvrir la porte. Breeze va ouvrir et trouve une casette VHS. Ils font jouer la cassette. Deux hommes en noir disent à Breezango de venir sur le ring pour les challenger et ils vont se dévoiler. Breeze dit qu'ils ne vont pas arrêter là.


- Une musique commence avec des coeurs sur la rampe et Mike Bennett arrive avec Maria Kanellis sur le stage. Maria se présente pour ceux qui ne la connaissent pas. Mike dit qu'il est Mike Kaneliss. Maria dit que la première dame est de retour dans la WWE. Depuis sept ans elle était à la recherche du partenaire parfait. Mike dit qu'elle l'a trouvé. Maria dit que maintenant ils sont ici pour éduquer tout le monde à SmackDown Live, la force de l'amour !

- On présente les Hall of Famers qui sont dans la salle pour le prochain combat (Greg Gagne, Larry Hennig, Baron Von Raschke, Sgt. Slaughter, Bob Orton et Ric Flair).


Championnat de la WWE - Match Simple

Jinder Mahal (c) vs Randy Orton


À la fin du combat, Orton fait son RKO à Mahal et le couvre, mais les Singh Brothers tirent le pied de Mahal pour le mettre sur le coin. L'arbitre décide d'expulser les deux comme c'est leur deuxième intervention. Les Hall of Famers trouvent ça drôle, alors ils prennent le père de Orton par le cou ! Orton quitte le ring pour aller frapper les deux. Orton enchaine avec des RKO en bas du ring. Orton retourne sur le ring et Mahal lui fait sa Full Nelson Slam pour le couvrir pour la victoire !

Vainqueur : Jinder Mahal


- Breezango arrive pour découvrir qui est le responsable des attaques. Voilà que Ascension arrive.


Match par Equipes

Breezango vs The Ascension


À la fin du combat, Breeze sonne Konnor en bas du ring et Fandango enchaine avec un Small Package sur Viktor pour le compte de trois.

Vainqueurs : Breezango


- Avant le combat, Shinsuke Nakmaura fait son entrée sur le ring, mais voilà que Baron Corbin le frappe dans le dos ! Corbin prend une échelle et frappe Nakamura avec à deux reprises. Corbin vole une caméra et frappe Nakamura avec ! Les arbitres arrivent pour repousser Corbin qui va sur le ring pendant que les médecins s'occupent de Nakamura. Le combat commence donc sans Nakmaura.


Money In The Bank Match

Participants : AJ Styles, Dolph Ziggler, Sami Zayn, Kevin Owens, Baron Corbin  &Shinsuke Nakamura


À la fin du combat, AJ monte pour prendre la valise, mais Ziggler repousse l'échelle et AJ reste suspendu à la valise. AJ perd force et tombe finalement sur le ring. Corbin tire Ziggler en bas du ring et le pousse sur la table des commentateurs. Corbin allait monter dans l'échelle, mais Nakamura revient ! Nakamura monte sur le ring et enchaine les coups sur Corbin. Nakamura le sort finalement du ring avec un Running Knee. Il enchaine avec deux Kinshasa sur Ziggler pour le sonner. Zayn intervient, mais Nakamura lui fait une Reverse Exploder pour enchainer avec un Kinshasa. Nakamura va chercher une échelle, mais Owens retient l'échelle. Nakamura lui fait un Kinshasa. Nakamura installe l'échelle et AJ lui bloque la route de l'autre côté.

AJ et Nakamura enchainent les coups. Nakamura réussi sa Reverse Exploder et se lance pour son finisher mais AJ le bloque avec son Superman Punch ! AJ et Nakamura montent finalement dans l'échelle et s'échangent les coups. Corbin se relève et pousse l'échelle pour faire tomber les deux ! Corbin monte dans l'échelle et prend la valise !

Vainqueur : Baron Corbin

Le show se termine avec une célébration du gagnant.
Revenir en haut Aller en bas
John Cena
KOF Champion
KOF Champion
avatar

Nombre de messages : 2306
Age : 22
Localisation : Because I'm The Only One John Cena
Date d'inscription : 17/11/2009

MessageSujet: Re: Money In A Bank 2017 ( Carte et Résultats)   Lun 19 Juin 2017 - 21:35

Vivement que Cena revienne pour défoncer ce putain de Mahal qui sert à rien hap

_________________


Parce que je suis le SanGoku du catch:
 

Palmarès: 4 Times KOF Champion + Actuel donc ça fait 5 si tu sais pas compter. (2/07/2017 au.....) , 2 Times Intercontinental Champion, 1 Time TV Champ, 1 Time KOF Tag Team Champ (With The Guy hap ) KOF Wrestling 2015 and 2017

BECAUSE THE CHAMP IS HHEEEEERRRRREEEE!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mike Fn Alexander•SC•Titi
KOF Legend
KOF Legend
avatar

Nombre de messages : 6703
Age : 24
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/09/2009

MessageSujet: Re: Money In A Bank 2017 ( Carte et Résultats)   Mar 20 Juin 2017 - 10:34

Et ben dis donc, Smackdown devient aussi prévisible que Raw, c'est pas bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Y2J Chris Jericho °CuDy°
Hall Of Famer
Hall Of Famer
avatar

Nombre de messages : 23052
Age : 24
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

MessageSujet: Re: Money In A Bank 2017 ( Carte et Résultats)   Mar 20 Juin 2017 - 13:17

On a quand même eu des matchs de qualité sisi

_________________




Revenir en haut Aller en bas
http://king-of-federation.forumchti.com/forum.htm
John Cena
KOF Champion
KOF Champion
avatar

Nombre de messages : 2306
Age : 22
Localisation : Because I'm The Only One John Cena
Date d'inscription : 17/11/2009

MessageSujet: Re: Money In A Bank 2017 ( Carte et Résultats)   Mar 20 Juin 2017 - 19:55

Sauf les deux divas où y a eu des botchs à chaque actions..

_________________


Parce que je suis le SanGoku du catch:
 

Palmarès: 4 Times KOF Champion + Actuel donc ça fait 5 si tu sais pas compter. (2/07/2017 au.....) , 2 Times Intercontinental Champion, 1 Time TV Champ, 1 Time KOF Tag Team Champ (With The Guy hap ) KOF Wrestling 2015 and 2017

BECAUSE THE CHAMP IS HHEEEEERRRRREEEE!!!
Revenir en haut Aller en bas
PERFECT ILLUSION.
Rookie
Rookie
avatar

Nombre de messages : 104
Age : 19
Localisation : FRANCE.
Date d'inscription : 18/02/2016

MessageSujet: Re: Money In A Bank 2017 ( Carte et Résultats)   Mar 20 Juin 2017 - 20:31

Ca allait encore je trouve ^^

Et c'est les Women's Wink

_________________
I'm gonna heal you anyway.
If i can't find the cure, i fix you with my love. Promise that i can be there, promise i'm be the cure.
Revenir en haut Aller en bas
BrooksIsGod
KOF Legend
KOF Legend
avatar

Nombre de messages : 2793
Age : 25
Localisation : *Camouflage optique activé*
Date d'inscription : 09/09/2012

MessageSujet: Re: Money In A Bank 2017 ( Carte et Résultats)   Mar 20 Juin 2017 - 21:41

Y2J Chris Jericho °CuDy° a écrit:
On a quand même eu des matchs de qualité sisi

En effet, ce sont les finish qui plombe le PPV

_________________
+++





>>>Highlight<<<

Championnat(s) détenu(s) actuellement :
Jason Reso : x
Roman Reigns : x

+++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youtube.com/user/RatedRPhenomenal?feature=mhee
Morgan
Jobber
Jobber
avatar

Nombre de messages : 213
Age : 20
Date d'inscription : 15/10/2012

MessageSujet: Re: Money In A Bank 2017 ( Carte et Résultats)   Mar 20 Juin 2017 - 23:49

Jinder Mahal se montre finalement à la hauteur, c'est une très bonne chose, la WWE vient peut-être de trouver un main eventer jeune, solide et qui va apporter une nouvelle clientèle, j'suis content. Le mec se voit confier 20 minutes de match contre Randy Orton (qui peut être nul à chier comme très bon) et il s'en sort bien, c'est cool je trouve.

Le show après, très moyen je trouve, beaucoup de matchs n'étaient pas très utiles, je suis surtout satisfait de voir Carmella repartir avec la mallette, elle peut apporter quelque chose de très bon à la division !
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Family - Laurent
MidCarder
MidCarder
avatar

Nombre de messages : 822
Age : 24
Date d'inscription : 04/12/2013

MessageSujet: Re: Money In A Bank 2017 ( Carte et Résultats)   Mer 21 Juin 2017 - 19:51

Je n'ai pas du tout aimé ce PPV. En fait, je trouve le concept du Money In The Bank complètement passé et devenu complètement inintéressant. Le but de ce match à la base est de donner une opportunité à quelqu'un qui n'a jamais été champion du monde de le devenir. Donc c'est une chance pour un roster souvent "jeune" (dans le sens de la présence) et moins exploité. Donc à mes yeux, voir Owens, Ziggler et Styles dedans, ça me peine. Les performances qu'ils livrent sont géniales, mais c'est l'idée de ce concept qui me gêne d'année en année, parce que ce match DOIT sortir de nouveaux Main Eventer. A mes yeux, même Nakamura n'a pas besoin de ce match pour le devenir. Pour Corbin, c'est une victoire logique même si je ne l'aime pas du tout, mais alors pas du tout. Je le trouve chiant, mou, dégueulasse, visqueux, liquide, à se demander si ses parents lors de sa naissance n'ont pas jeté le bébé pour élever le placenta.

Déçu également du match féminin, je l'ai trouvé creux, et le final m'achève. Une opportunité pour faire briller la division féminine mise à la poubelle.

_________________


| " THE FLESH LADY " SISTER EPIPHANY |
| BRAY " THE FORGOTTEN OF THE NEW WORLD " WYATT |





| LUKE " THE GUARDIAN OF CORPSES " HARPER |
| ERICK " THE MUTLI HEADED BLOODY GOAT " ROWAN |


Revenir en haut Aller en bas
Y2J Chris Jericho °CuDy°
Hall Of Famer
Hall Of Famer
avatar

Nombre de messages : 23052
Age : 24
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

MessageSujet: Re: Money In A Bank 2017 ( Carte et Résultats)   Jeu 22 Juin 2017 - 10:50

Wyatt Family - Laurent a écrit:
Je le trouve chiant, mou, dégueulasse, visqueux, liquide, à se demander si ses parents lors de sa naissance n'ont pas jeté le bébé pour élever le placenta.
Shocked Shocked Shocked


_________________




Revenir en haut Aller en bas
http://king-of-federation.forumchti.com/forum.htm
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Money In A Bank 2017 ( Carte et Résultats)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Money In A Bank 2017 ( Carte et Résultats)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MONEY IN THE BANK 2016 (carte et Résultats)
» MONEY IN THE BANK 2015 (Carte et Résultats)
» Money In A Bank 2017 ( Carte et Résultats)
» N.E.W. Money In The Bank - 15 Juillet 2012 (Résultats)
» Money in the bank - 18 juillet 2010 (Résultats)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• KING OF FEDERATION • :: ■ FLOOD PARTY ■ :: Wrestling News :: WWE Shows-
Sauter vers: