• KING OF FEDERATION •

Fédération de Catch à Simulation et à Speech
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Raw du 29/05/2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Suicide
KOF Tag Team Champion
KOF Tag Team Champion
avatar

Nombre de messages : 3121
Age : 39
Localisation : Sur le Ring de la KOF
Date d'inscription : 11/08/2010

MessageSujet: Raw du 29/05/2017   Mar 30 Mai 2017 - 13:53

WWE RAW Greenville, Caroline du Sud


- Le show de WWE RAW commence avec une vidéo sur le Jour du Souvenir qui est aujourd'hui aux États-Unis. On présente l'intro du show et Miz arrive ensuite sur le ring avec Maryse.


MizTV

- Miz nous souhaite la bienvenue au MizTV et dit que le couple de l'heure va très bien. Il y a deux semaines il avait mérité une chance pour le titre Intercontinental de Dean Ambrose mais il s'est disqualifié. Il a donc fait comme tout le monde en allant voir le General Manager pour demander un autre combat, mais un combat pour empêcher que Ambrose force la disqualification. Miz nous montre une vidéo de lundi dernier à RAW lorsqu'il y a encore une disqualification dans un combat de Ambrose. Miz dit que si ça arrive encore dimanche il sera notre champion Intercontinental. Ce soir ses invités seront les prochains champions par équipe, voici Cesaro et Sheamus. Miz dit que c'est un honneur des avoir ici, aucun autre catcheur n'a travaillé si fort et mérite d'être champion qu'eux. Ils avaient un gros moment à WrestleMania jusqu'au moment que les Hardy Boyz volent leur lumière. Cesaro dit que c'est honteux. Sheamus dit qu'encore plus honteux les fans se sont retournés contre Cesaro lorsque les Hardy Boyz sont arrivés. Les gens aiment le nouveau jouet. À Extreme Rules ils vont briser ce nouveau jouet pour reprendre leurs titres. Miz dit qu'ils sont comme eux, victime des gens qui ne peut pas voir le talent sur le ring. Il a élevé le niveau du titre Intercontinental alors que Ambrose le descend dans les ordures. Le titre a besoin d'un retour, après Extreme Rules la tournée de Miz Champion va recommencer partout dans le monde. La musique de Ambrose commence et il arrive.

Ambrose arrête sur la rampe et dit qu'il ne prend pas toujours les meilleures décisions, mais ils n'aident pas. Quelqu'un devait venir ici et leur fermer la bouche. Miz dit à Ambrose de faire les mathétiques, ils sont trois et Ambrose un. Il est fou ou stupide. Ambrose dit qu'il n'est pas stupide. La musique des Hardy Boyz commence. Les trois entrent sur le ring, mais Miz prend la fuite. Sheamus et Cesaro se font expulser du ring.


Match par Equipes - 3 vs 3

The Miz, Sheamus & Cesaro vs Dean Ambrose, Jeff Hardy & Matt Hardy


À la fin du combat, Sheamus bloque le compte de Matt, mais Jeff le sort avec un Twist of Fate. Cesaro le sort à son tour avec un Uppercut et Ambrose enchaine avec un Dirty Deeds à Cesaro. Miz relève Matt, mais Matt le surprend avec un Twist of Fate. Jeff prend la tag pour son Swenton Bomb et couvre Miz pour la victoire.

Vainqueurs : Dean Ambrose & Hardy Boyz


- À la table des commentateurs, Corey Graves fait la lecture d'un message sur son portable et quitte en coulisse sans rien dire.


- En coulisse, Kurt Angle fait la lecture d'un message devant Corey Graves en disant qu'il est une honte pour la WWE et pour sa médaille d'or. Graves dit que ça semble sérieux, ce n'est pas une blague. Angle fait un bon boulot ici. Angle demande comment il a eu ça. Graves dit que les gens lui disent des choses, il voulait l'aviser et il peut l'aider. Angle dit que si c'est vrai ça peut le ruiner.


Match Simple

Zac Evans (catcheur local) vs Elias Samson


À la fin du combat, Samson termine la destruction avec son Neck Breaker pour le couvrir pour la victoire.

Vainqueur : Elias Samson


- À la table des commentateurs, Graves reprend sa place sans dire un mot.


- En coulisse, Samoa Joe regarde des images de Finn Balor. Charly demande à Joe comment il se prépare pour ce combat par équipe. Joe dit qu'il faut rendre les choses prévisibles. Il analyse Balor dans le show 24 pour savoir comment frapper et le blesser. Il connait Balor très très bien. Balor a du coeur mais il peut briser son corps. Pour Bray Wyatt... Joe est coupé. On retrouve Bray Wyatt dans une autre salle. Wyatt dit qu'il est le démon que Joe ne connait pas. Joe est aveugle comme les autres, mais lui il voit très bien. Il voit le futur. Il voit la bête qui arrive dans la civilisation. Il peut voir la bête crier avec les anges. Un seul peut vaincre la bête et c'est lui. Il se lève debout dans ce combat pendant que les autres sont dans la peur.


Match Triple Menace

Finn Balor vs Samoa Joe vs Bray Wyatt


À la fin du combat, Balor fait son Drop Kick contre le coin à Wyatt et monte sur le coin pour faire son Coup de Grâce ! Balor voulait le couvrir, mais Joe le relève et le pousse contre le poteau pour ensuite couvrir Wyatt pour la victoire.

Vainqueur : Samoa Joe


- En coulisse, Mike demande à Seth Rollins ses commentaires sur son combat contre Reigns qui aura lieu ce soir. Rollins dit qu'il connait bien Samoa Joe depuis les derniers mois, il vient le voir chaque fois qu'il se retourne. Il connait encore plus Roman Reigns avec leur histoire compliqué. Du bon temps et du mauvais temps. Il sait deux choses, quand ils sont sur le ring c'est la guerre comme ils veulent être le meilleur. Il sait aussi qu'il contrôle Reigns et ce ne sera pas différent ce soir. Il va lancer un message à Reigns et aux autres participants du Five Way Match.


Match Simple

Noam Dar vs Rich Swann


À la fin du combat, Fox monte sur le tablier et Banks la tire au sol. Swann enchaine avec son Phoenix Splash sur Dar pour la victoire.

Vainqueur : Rich Swann

- Après le combat, Swann et Banks dansent ensemble.


- En coulisse, Charly est avec les Revival ! Dash demande quand ils seront de retour. Scott Dawson dit que bientôt sa mâchoire seront prêtes et ils pourront revenir comme si ils étaient toujours là. Charly dit qu'ils sont absents depuis six semaines, mais la semaine dernière ils ont été aperçus pendant une entrevue de Sasha Banks (à voir ici). Dawson dit qu'ils étaient ici la semaine dernière, ils travaillent ici.


- À la table des commentateurs, Big Cass de frustre contre Corey Graves en disant qu'il doit arrêter de propager la rumeur qu'il est responsable pour l'attaque de Enzo. Graves dit qu'ils se sont mal compris. Les deux se serrent la main.


- Kalisto arrive le premier et on présente une vidéo de sa victoire contre Crews lundi dernier à RAW. Dans une vidéo de plus tôt aujourd'hui, O'Neil dit à Crews qu'il a une place en première rangée pour voir son charisme et ses habiletés physique. Ce soir ils vont chercher une victoire !


Match Simple

Kalisto vs Titus O'Neil


À la fin du combat, O'Neil bloque une prise de Kalisto et lui bloque les épaules au sol en tirant sur la culotte pour compléter le compte de trois.

Vainqueur : Titus O'Neil


- Alexa Bliss arrive sur le ring où il y a une table avec des objets et photos. Bliss dit que son adversaire est la préféré de tous Bayley pour ce dimanche dans un Kendo Stick on a Pole Match. La première à prendre le Kendo Stick pourra l'utiliser de manière légale. On sait tous que si Bayley prend le Kendo Stick elle va lui faire un câlin et non l'utiliser. Elle devait entrer dans le passé de Bayley pour bien la comprendre. Bliss nous souhaite la bienvenue à son show ''la vie de Bayley''. Bliss nous présente la première poupée de Bayley en disant qu'elle joue encore avec. Bliss nous présente ensuite ses invités de la jeunesse de Bayley. Elle nous présente son professeur de quatrième année. Elle demande comment était Bayley comme étudiante. La professeur dit qu'elle était toujours présente aux cours, avec son père. Elle ne pouvait pas passer la journée sans son père sinon elle allait pleurer. Bliss nous présente l'ancienne meilleure amie de Bayley. Elle dit que Bayley était très gentille, personne ne voulait être son amie. Bayley ne voulait jamais sortir avec elle à cause de RAW et de SmackDown. Bliss dit que son dernier invité est l'ancien petit ami de Bayley. Bliss demande comment c'était d'être avec Bayley. Il dit que c'était OK lors du premier soir, mais tout revenait à son père, il était toujours là. Lors d'un moment il voulait l'embrasser, mais son père était entre les deux pour l'arrêter. Au final il ne voulait pas aller avec Bayley car il préférait sa meilleure amie, les deux s'embrassent.

Voilà que Bayley arrive et les deux s'échangent les coups. Bayley sonne Bliss au sol avec une Slam et veut aller chercher le Kendo Stick en haut du coin, mais Bliss la tire au sol. Bliss prend un Kendo Stick qui était sous la table et frappe Bayley dans le dos avec pour la sortir du ring.


- En coulisse, on retrouve Enzo Amore qui est encore sonné au sol. Big Cass est avec Kurt Angle et dit que ça vient des Revival c'est clair. Angle dit qu'ils viennent de sortir du building. Cass dit que ça fait deux semaines que Enzo se fait sonner et deux semaines que les Revival sont ici. Angle dit qu'il va poursuivre l'enquête. Cass dit qu'il ne va plus quitter Enzo maintenant.


Match par Equipes

Austin Aries & Jack Gallager vs TJP & Neville


À la fin du combat, Aries évite le saut du coin de Neville et lui applique son Last Chancery pour le faire taper alors que TJP était toujours sonné.

Vainqueurs : Austin Aries & Jack Gallager


- En coulisse, Mike demande à Reigns sa réaction sur les propos de Rollins. Reigns dit que ce n'est pas important qui est son meilleur ami ou son ennemi. Personne ici ne lui doit rien. Ce soir il va montrer pourquoi il est le gros chien et que c'est son jardin ici.


- En coulisse, Charly demande s'il est préoccupé par sa première défaite par soumission depuis ses débuts à 205 Live. Neville quitte frustré.


- En coulisse, on retrouve Goldust qui dit qu'il faut beaucoup pour atteindre le moment qu'on explose. Il a atteint se point mais maintenant il est de retour dans la chaise du directeur où il devait être. R-Truth savait la vérité, une star comme lui était trop grande. Leur fin ne sera pas heureuse, elle ne sera pas triste, elle sera en or. L'ère de l'or est de retour.


- En coulisse, on retrouve R-Truth qui dit qu'il peut jouer avec des films lui aussi. Truth dit qu'il va faire taire Goldust pour de bon. Il se lance pour l'or avec une grande colère.


Match Simple

Seth Rollins vs Roman Reigns


À la fin du combat, Reigns résiste après un Frog Splash. Rollins remonte sur le coin pour son Phoenix Splash, mais Reigns l'évite et se lance en Spear, mais Rollins le bloque. Les deux s'échangent les coups et Reigns lui fait finalement un Spear pour le compte de trois.

Vainqueur : Roman Reigns

- Le show se termine avec une célébration de Reigns.
Revenir en haut Aller en bas
 
Raw du 29/05/2017
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2017 : Championnat d'Europe [Espagne]
» 2017-2018 : NBA Europe - Second League
» [*] FDJ 2017 CHALLENGE 3 GT POUR PINOT 2/3
» 01.02.2017
» [PCM 12] Vuelta 2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• KING OF FEDERATION • :: ■ FLOOD PARTY ■ :: Wrestling News :: WWE Shows-
Sauter vers: