• KING OF FEDERATION •

Fédération de Catch à Simulation et à Speech
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Raw du 22/05/2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Suicide
KOF Tag Team Champion
KOF Tag Team Champion
avatar

Nombre de messages : 3121
Age : 39
Localisation : Sur le Ring de la KOF
Date d'inscription : 11/08/2010

MessageSujet: Raw du 22/05/2017   Mar 23 Mai 2017 - 14:52



WWE RAW Grand Rapids, Michigan


- Le show de WWE RAW commence avec une vidéo au sujet du Five Way que nous aurons à Extreme Rules. Bray Wyatt arrive ensuite sur le ring et prend le micro. Wyatt dit à tout le monde de se lever pour notre vrai sauveur. La bête arrive, la bête est autour de nous, la bête est dans chacun de nous. La bête est la raison de pourquoi nos enfants ne peuvent pas dormir. La bête nous dit de courir au lieu de se battre. Wyatt dit que lui il est en contrôle. Il va ouvrir la poitrine de la bête pour libérer son coeur noir. La bête sera morte à cause de Bray Wyatt. À Extreme Rules quatre hommes vont souffrir et il va commencer son processus pour tuer la bête.

Wyatt dit qu'il peut tous nous protéger. Est-ce qu'on croit que Seth Rollins peut nous protéger ? La destiné de Rollins est terminé comme il l'a sacrifié. Et Samoa Joe lui ? Il l'a aussi sacrifié. Il n'y a aucun ami dans son monde, seulement des gens qui suivent. On peut demander à Finn Balor. Même à la fin le démon va voir la vérité qu'il est le seul qui peut briser la bête. Il ne faut pas oublier qu'il y a un cinquième homme qui dit que cet endroit est son jardin. Il se demande ce que représente un petit jardin face à un homme qui contrôle le monde. Roman Reigns arrive sur le ring. Reigns dit que si Wyatt parle dans son jardin il suggère de le faire devant lui. Wyatt commence à rire.

Wyatt dit que c'est bien de le voir, rien ne change. Reigns se laisse contrôler par ses sentiments. Wyatt dit qu'il est le seul qui peut vaincre Lesnar et c'est la vérité. Reigns dit que ça ne va pas arriver car il va vaincre quatre gars à Extreme Rules et ça inclu Wyatt. Il va ensuite aller vaincre Lesnar et c'est la vérité. La seule chose à quoi il pense maintenant est comment il va le sortir de son jardin. La musique de Kurt Angle commence avant que l'affrontement ne commence. Angle dit que le Five Way est un combat très important dans la nouvelle ère. Il faut garder l'atmosphère pour Extreme Rules. Il aime l'idée de Reigns, Reigns contre Wyatt maintnenant ! Alors il faut lui amener un arbitre et c'est vrai !


Match Simple

Bray Wyatt vs Roman Reigns


À la fin du combat, Samoa Joe arrive et fait sa Coquina Clutch à Reigns, l'arbitre arrête le combat.

Vainqueur : Bray Wyatt par Disqualification

- Après le combat, l'affrontement se poursuit entre les trois catcheurs. Seth Rollins arrive pour aider Reigns. Reigns et Rollins expulsent Joe et Wyatt.


- En coulisse, Reigns et Rollins argumentent. Reigns dit qu'il n'avait pas besoin de l'aide de Rollins. Kurt Angle intervient et dit qu'ils n'ont pas encore terminé ce soir. Ils seront en équipe pour affronter Joe et Wyatt ce soir ! Elias Samson passe et Kurt Angle l'arrête en disant qu'il a réussi d'avoir son attention. Ce soir il aura son premier combat à RAW contre Dean Ambrose !


Match Simple

Akira Tozawa vs Ariya Daivari


À la fin du combat, Tozawa fait son Back Senton à Daivari pour le compte de trois.

Vainqueur : Akira Tozawa


- En coulisse, on demande à Brian Kendrick ses commentaires sur le combat. Kendrick dit qu'il est impressionné mais pas comme les autres. Demain à 205 Live il promet qu'il va le vaincre.


- En coulisse, Sasha Banks arrive et on lui demande ce qu'elle pense de son rematch contre Fox pour ce soir. Fox dit qu'elle va enfin se débarrasser de Fox. Fox et Noam Dar arrive. Dar dit que Banks est jalouse. Fox a la chance de l'avoir et Banks n'a rien. Banks lui fait peur et Dar dit qu'il n'a rien à dire sur le fait qu'elle n'est pas la patronne.


- Elias Samson fait son début à RAW en chanson en disant que ce sera la dernière soirée de Ambrose à RAW. The Miz et Maryse sont avec les commentateurs pour le prochain combat.


Match Simple - Pas de Titre en jeu

Elias Samson vs Dean Ambrose


À la fin du combat, Ambrose fait une Clothesline à Samson et Miz monte sur le ring pour frapper Samson et forcer la disqualification.

Vainqueur : Elias Samson par Disqualification

- Après le combat, Miz veut prend la fuite, mais Ambrose l'attrape et veut le frapper, mais Samson l'arrête avec un coup dans le dos ! Samson enchaine avec un Neck Breaker.


- En coulisse, Enzo Amore est sonné au sol. Enzo parle avec les ambulanciers, Big Cass et Kurt Angle. Enzo dit que quelqu'un lui a sauté dessus, il ne sait pas c'est qui. Angle dit qu'ils vont trouver le responsable. Enzo quitte avec les ambulanciers. Cass dit que Angle ferait mieux de trouver le responsable avant lui.


- Finn Balor arrive sur le ring et prend le micro. Balor dit que le Balor Club semble ici ce soir à entendre la foule. On a les mains pleines car à Extreme Rules on est dans un Five Way pour devenir aspirant. Ce soir Karl Anderson est dans son chemin mais il est concentré sur... Paul Heyman arrive ! Heyman se présente. Heyman dit que Wyatt aime parler sans la présence de la bête. Si Wyatt gagne le Five Way et monte sur le ring avec son client, Wyatt va devenir une victime. Il y a ensuite Seth Rollins. Lesnar va en faire une victime lui aussi. Il y a Samoa Joe avec sa Coquina Clutch, mais lui aussi uen victime contre Lesnar. Il y a ensuite celui qui a mis le Deadman au sol, Roman Reigns, il a la faveur. Si Reigns gagne le Five Way, Reigns sera simplement la victime de Lesnar. On arrive maintenant à Balor. Heyman dit que Balor est la victime de personne. Balor n'est pas un sous-estimé. Il le voit bien arriver, le Balor Club le voit arriver.

Heyman dit que si on peut croire on peut réaliser. Il le pense dans son coeur, Balor est le catcheur le plus talentueux de la WWE aujourd'hui. Il croit aussi que Balor va amener ses adversaires en extrême. Quand on arrive à Lesnar, Balor ne le voit pas comme un NCAA Champion, UFC Champion, ou WWE Champion. Balor croit que Lesnar sera sa victime comme les autres de Extreme Rules. Heyman dit qu'il porte très attention à la possibilité de voir Balor contre Lesnar. Au nom de son client, bonne chance pour Extreme Rules. Ils se serrent la main. Balor dit qu'il aimerait que Lesnar soit ici, mais il ne l'est pas. Au moins Heyman peut lui transmettre un message. À Extreme Rules il va gagner le Five Way et il va affronter Lesnar pour le titre qu'il n'a jamais perdu. Heyman peut aller lui dire que Finn Balor va battre Brock Lesnar !


Match Simple

Finn Balor vs Karl Anderson


À la fin du combat, Balor fait son Running Kick contre le coin et enchaine avec son Coup de Grâce pour le couvrir pour la victoire.

Vainqueur : Finn Balor


Match Simple

Alicia Fox vs Sasha Banks


À la fin du combat, Banks frappe Fox contre le coin et la bloque dans la deuxième corde pour lui faire son Double Knee pour la couvrir pour la victoire.

Vainqueur : Sasha Banks

- Après le combat, Dar et Banks argumentent sur le ring. Banks décide de gifler Dar qui tombe au sol ! Fox en profite pour frapper Banks dans le dos et lui fait son Axe Kick.


- En coulisse, Kalisto dit qu'il connait Apollo Crews depuis bien longtemps, mais qu'est-ce qui ne va pas ? Il décide d'écouter Titus O'Neil. Crews dit que Kalisto le sait qu'il ne ferait pas ça à Enzo. Titus lui a offert quelque chose qu'il ne peut pas refuse avec ses connexions partout à travers le monde. Titus O'Neil arrive et dit que Kalisto peut rejoindre le clan s'il est jaloux. Kalisto dit qu'il ne veut pas être dans sa marque. O'Neil dit que Crews va lui apprendre la leçon ce soir.


- En coulisse, Goldust dit que l'or n'a jamais disparu. Ça ne rouille jamais. R-Truth fait seulement attendre une autre chose pour briller. Il est de retour dans la chaise du directeur et il contrôle ses films. L'âge de l'or est de retour.


- En coulisse, on retrouve Alexa Bliss pour une entrevue pour avoir ses commentaires sur l'attaque de Bayley lundi dernier. Bliss dit qu'elle a encore le goût de le refaire. La première personne à utiliser un Kendo Stick à Extreme Rules sera elle. Elle va s'assurer que le corps de Bayley soit rempli de marques. Bayley n'a pas l'ADN de championne, elle ne pourra pas gagner. Ce soir elle va transformer les rêves de Mickie James en cauchemar, la même chose qu'elle va faire à Bayley pour Extreme Rules.


Match Simple

Kalisto vs Apollo Crews


À la fin du combat, Crews écoute les directives de O'Neil, mais Kalisto le surprend avec son Salida Del Sol pour le compte de trois !

Vainqueur : Kalisto


Match Simple

Le gagnant va décider de la stipulation pour Extreme Rules.

Matt Hardy vs Sheamus


À la fin du combat, Matt fait son Twist of Fate à Sheamus pour le compte de trois alors que Sheamus était distrait par Jeff qui venait de se lancer sur Cesaro en bas du ring.

Vainqueur : Matt Hardy

- Après le combat, Matt dit que le combat à Extreme Rules sera un Steel Cage Match.


Match Simple

Tony Nese vs Austin Aries


À la fin du combat, Aries fait taper Nese avec son Last Chancery.

Vainqueur : Austin Aries par Soumission

- Après le combat, Aries va célébrer sur la rampe et Neville décide de pousser Nese au sol pour lui appliquer son Ring of Saturn en regardant Aries.


Match Simple - Pas de Titre en jeu

Mickie James vs Alexa Bliss (c)


À la fin du combat, Bliss repousse Mickie avec un coup de poing et enchaine avec un DDT pour le compte de trois.

Vainqueur : Alexa Bliss

- Après le combat, Bliss va chercher un Kendo Stick et frappe Mickie avec ! Bayley arrive et tire Bliss par la jambe pour lui faire perdre pied. Bayley prend le Kendo Stick mais Bliss prend la fuite.


Match par Equipes

Bray Wyatt & Samoa Joe vs Seth Rollins & Roman Reigns


À la fin du combat, Joe évite le Superman Punch et Reigns entre en collision avec Rollins ! En bas du ring Wyatt en profite pour faire son Sister Abigail à Reigns pendant que Joe attrape Rollins en Coquina Clutch pour lui couper le souffle, l'arbitre arrête le combat.

Vainqueurs : Bray Wyatt et Samoa Joe par Soumission

- Après le combat, on retrouve Kurt Angle qui est avec Finn Balor. Balor le félicite pour le Main Event, mais la semaine prochaine il ne faut pas l'oublier. Il veut un combat lui aussi. Angle dit qu'il aura son combat dans un Triple Threat Match. Joe, Wyatt et Balor vont s'affronter. Aussi, Rollins va affronter Reigns ! Le show se termine avec cette annonce.
Revenir en haut Aller en bas
 
Raw du 22/05/2017
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2017 : Championnat d'Europe [Espagne]
» 2017-2018 : NBA Europe - Second League
» [*] FDJ 2017 CHALLENGE 3 GT POUR PINOT 2/3
» 01.02.2017
» [PCM 12] Vuelta 2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• KING OF FEDERATION • :: ■ FLOOD PARTY ■ :: Wrestling News :: WWE Shows-
Sauter vers: