• KING OF FEDERATION •

Fédération de Catch à Simulation et à Speech
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 SmackDown du 09/05/2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Suicide
KOF Tag Team Champion
KOF Tag Team Champion
avatar

Nombre de messages : 3140
Age : 39
Localisation : Sur le Ring de la KOF
Date d'inscription : 11/08/2010

MessageSujet: SmackDown du 09/05/2017   Mer 10 Mai 2017 - 17:01

WWE SmackDown Londres, Angleterre


- Le show de WWE SmackDown commence. Orton arrive ensuite sur le ring. Orton dit qu'à Payback il n'a pas perdu à cause de Bray Wyatt ou le réfrégirateur. Il a perdu car Jinder Mahal est intervenu dans quelque chose qui n'était pas à lui. Voilà que Mahal arrive avec les Singh Brothers. Mahal dit qu'il n'a rien volé, il a simplement pris. Il a pris ce qu'il va gagner à Backlash. D'ailleurs il a déjà pris une photo pour nous montrer le futur. On voit une série de photo de lui avec la ceinture.

Mahal dit qu'il va le vaincre pour reprendre sa ceinture. Il va présenter avec fierté sa nation de l'Inde. Les gens vont lui montrer du respect. Une nouvelle ère va débuter à Backlash, son ère. Mahal allait parler dans sa langue, mais la musique de Kevin Owens le coupe. Owens dit qu'ils doivent arrêter cette merde. Personne ne se préoccupe du House of Horrors ou de l'Inde, même chose pour l'Angleterre. Il faut seulement se préoccuper du nouveau champion US qui est lui. La semaine dernière il a repris son titre et il a terminé la carrière de Chris Jericho. Il n'y aura plus de Y2J, idiot stupide ou liste de Jericho. C'est terminé et on peut le remercier. Jericho n'a pas passer deux heures à SD Live à cause de lui. À Backlash il compte terminer la carrière de AJ Styles. Une fois terminé il sera le US Champion, le nouveau visage de l'Amérique et aussi l'image de la WWE. Il va se lancer dans la course pour le titre de la WWE. Owens répète en anglais et aussi en français pour s'assurer que tout le monde comprenne.

AJ Styles arrive et dit que ça recommence encore. Ce n'est pas Backlash, c'est SD Live, la maison qu'il a construit. Owens peut parler de ce qu'il a fait à Jericho, mais avec respect Jericho n'est pas AJ Styles. Owens peut profiter d'être l'image de l'Amérique car il ne sera jamais le visage de SD Live. Baron Corbin arrive et dit qu'ils oublient tous quelque chose... Sami Zayn arrive et le frappe dans le dos ! L'affrontement éclate aussi sur le ring.


- James Ellswort dit que personne ne mérite de voir cette beauté (Carmella et Tamina). Carmella nous présente ensuite Natalya. Naomi arrive et nous présente son amie Becky. Charlotte arrive ensuite et dit que personne ne la présente comme elle n'a pas besoin de présentation.


Match Simple

Natalya vs Becky Lynch


À la fin du combat, Becky est distraite par une dispute en bas du ring. Natalya en profite pour tirer Becky en bas du coin et la couvre pour la victoire.

Vainqueur : Natalya


- En coulisse, Charlotte et Naomi argumentent sur ce qui vient d'arriver. Charlotte dit qu'il n'y a aucune excuse pour la défaite. Becky arrive pour amener le calme. Becky dit qu'elles n'auront aucune chance si elles ne peuvent pas s'unir. Elles vont se battre contre Natalya, Carmella et Tamina dans un Six-Women Tag Team Match à Backlash. Est-ce qu'elles sont prêtes ? Naomi approuve. Charlotte dit que ce n'est pas important comme elle est la meilleure.


- On retrouve Tyler Breeze et Fandango dans leur investigation. Ils enquêtent sur une tâche de peinture. Les taces mènent devant une porte. Ils défoncent la porte et c'est Ascension qui s'amuse à crier. Breeze referme la porte rapidement pour prendre la fuite.


Match Simple

Luke Harper vs Erick Rowan


À la fin du combat, Rowan prend son masque mais l'arbitre lui enlève. Rowan en profite pour mettre ses doigts dans les yeux de Harper et lui fait une Slam pour le couvrir pour la victoire.

Vainqueur : Erick Rowan


- Dolph Ziggler arrive sur le ring. Ziggler dit que ça fait huit ans qu'il arrive ici pour faire ce qu'il fait. Parfois deux fois dans le même soir. Plusieurs titres, plusieurs PPV et il une star du cinéma. Mais personne ici ne l'apprécie. Qui la foule supporte ? La foule supporte quelqu'un qui n'a même pas eu un seul combat à SmackDown Live, aucune victoire. La foule chante ''NXT''. Ziggler dit qu'on perd l'esprit lorsque sa chanson commence et on chante. Il a souffert sur le ring, mais il ne se nomme pas ''l'artiste''. C'est pathétique. Tout ce qu'il a fait sur le ring était par lui-même, il n'a jamais eu besoin de nous. Ziggler demande à Nakamura de venir ici. Nakamura arrive sur le ring.

Ziggler dit que ça fait un mois que Nakamura arrive ici. S'il veut se tenir debout sur le ring avec lui c'est le moment de livrer ou rien ne dire. Nakamura lui prend le micro et lui dit de se taire. Nakamura dit que Ziggler veut voir ce qu'il peut faire. Il va lui montrer maintenant. Nakamura retire sa veste, l'arbitre arrive, mais Ziggler répond ''non''. Ziggler dit qu'ils vont le faire quand il va le dire. Il va nous montrer qui il est à Backlash ! Ziggler lui lance sa veste et commence à le ruer de coups ! Nakamura repousse Ziggler et enchaine avec une série de coups pour le sortir du ring.


- En coulisse, Sami Zayn est avec Randy Orton et AJ Styles. Zayn remercie tout le monde pour être ici. Personne n'aurait cru les voir dans la même équipe. Ce soir ils doivent gagner, alors il faut discuter stratégie. Orton est un Viper, il frappe fort et frappe le premier. Pour AJ il va lui expliquer comment réagir face à Owens. Maintenant il faut s'assurer qu'ils sont sur la même vibration. Zayn ferme les yeux pour respirer et dit qu'il voit la victoire. AJ et Orton quittent.


Match par Equipes

The Ascension vs Breezango


À la fin du combat, Breeze sonne Konnor et Fandango enchaine avec son Leg Drop à Viktor pour le compte de trois.

Vainqueurs : Breezango

- Après le combat, les Usos arrivent. Jey dit qu'ils ont gagné ce soir, mais ils semblent trop excités. Jimmy dit qu'ils vont aller sur le ring à Backlash avec eux, mais ça ne va pas arriver. Ils vont avoir une raclée dans 12 jours.


- En coulisse, Mojo Rawley fait une tournée des coulisses avec un groupe d'enfants. Rawley explique qu'il faut utiliser nos différences comme motivation pour vaincre les autres comme Andre The Giant a fait.


Match par Equipes

Jinder Mahal, Kevin Owens & Baron Corbin vs Sami Zayn, AJ Styles & Randy Orton


À la fin du combat, Orton fait signe pour son RKO, mais les Singh Brothers montent sur le tablier pour le distraire. Mahal en profite pour sonner Orton, mais Zayn lui fait une Blue Thunder Bomb. Corbin enchaine avec un Back Breaker à Zayn et AJ un Pele Kick à Corbin. Owens charge AJ pour le sortir, mais Orton lui fait un RKO ! Mahal en profite pour faire sa Full Nelson Slam à Orton pour le couvrir pour la victoire !

Vainqueurs : Jinder Mahal, Kevin Owens & Baron Corbin

Le show se termine avec une célébration des vainqueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Mike Fn Alexander•SC•Titi
KOF Legend
KOF Legend
avatar

Nombre de messages : 6720
Age : 25
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/09/2009

MessageSujet: Re: SmackDown du 09/05/2017   Jeu 11 Mai 2017 - 11:24

J'aime bien l'exposition des Breezedango, je trouve qu'ils méritent une chance. Après, objectivement, je pense qu'ils servent de chair à canon pour les Usos, mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
 
SmackDown du 09/05/2017
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SmackDown du 24/01/2017
» SmackDown du 31/01/2017
» SmackDown du 17/01/2017
» Smackdown 15
» [Résultat] SmackDown - 12/08/11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• KING OF FEDERATION • :: ■ FLOOD PARTY ■ :: Wrestling News :: WWE Shows-
Sauter vers: