• KING OF FEDERATION •

Fédération de Catch à Simulation et à Speech
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Raw du 08/05/2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Suicide
KOF Tag Team Champion
KOF Tag Team Champion
avatar

Nombre de messages : 3067
Age : 39
Localisation : Sur le Ring de la KOF
Date d'inscription : 11/08/2010

MessageSujet: Raw du 08/05/2017   Mar 9 Mai 2017 - 13:44

WWE RAW Londres, Angleterre


- Le show de WWE RAW commence avec Dean Ambrose est en coulisse au téléphone et demande de faire partir sa musique car il a une grande annonce à faire. Ambrose arrive sur le ring et dit qu'il vient de terminer son appel avec Kurt Angle et malheureusement il ne sera pas ici ce soir. Par contre Angle sait faire confiance à la bonne personne, Angle l'a donc nommé General Manager de RAW pour ce soir ! C'est son show et son show est sur l'action, on ne parle pas. Miz arrive sur le ring avec Maryse et demande le silence. Miz dit que la foule ose approuver d'avoir Ambrose comme GM. Il faut comprendre que ce sera le chaos ici. Ce serait encore meilleur que de piger des noms pour faire des combats au lieu de Ambrose.

Ambrose dit qu'il a déjà des plans, suite aux événements de la semaine dernière Miz sera... Miz le coupe. Miz dit qu'il a reçu un appel d'une personne importante, du nom de Stephanie McMahon. Stephanie a entendu le plan de Kurt et elle sait que ce pourrait être le dernier RAW de l'histoire avec Ambrose comme GM. Stephanie a donc assigné un Co-General-Manager et c'est lui ! Pour une fois RAW à un GM qui est GÉNIAL ! Ambrose dit que c'est correct s'ils doivent travailler ensemble, il doit en profiter car à Extreme Rules il va l'écraser pour sortir champion. Miz dit qu'il est l'aspirant qui a gagné contre Seth Rollins et Finn Balor, les deux dans le même combat. Ambrose dit qu'il fier pour lui comme il l'a fait en solo. Pour lui montrer du respect il l'invite à lui serrer la main. Voilà que Braun Strowman arrive avec un bras protégé.

Strowman dit que ce n'est pas important qui est en charge, il va avoir ce qu'il veut. Il a sorti Roman Reigns à Payback. Jusqu'au moment que Reigns peut encore marché il n'a pas encore terminé avec lui. Lorsque son bras sera soigné il va en terminer de Roman Reigns. Lorsqu'il en aura terminé il veut Brock Lesnar. Il est le premier qui a osé dire ce qu'il pensait de Brock et il sera... la musique de Kalisto le coupe ! Kalisto dit que lui il n'a pas terminé avec Braun. Il a gagné dans le Dumpster Match mais Braun ne pouvait pas le prendre en homme. Braun a essayé de terminer sa carrière. Personne ne le traite comme une ordure. Il veut affronter Strowman ce soir ! Strowman dit que c'était une victoire technique, il l'a écrasé comme une canette de bière vide. Il peut aussi le battre avec un bras. Ambrose confirme le combat avec Kalisto ! Strowman demande s'il avait compris en disant qu'il était blessé. Ambrose dit qu'il a aussi compris qu'il voulait se battre. Miz dit qu'en 10 minutes il vient de terminer la carrière de Kalisto, maintenant les câbles électrique ? Ambrose dit que ce sera plus simple un combat que les fans veulent voir, Miz contre Balor !


Match Simple

The Miz vs Finn Balor


À la fin du combat, Miz prend le micro et dit que comme Co-GM il ne peut pas laisser un catcheur WWE mettre ses mains sur l'arbitre, il faut le disqualifier. Balor venait de repouser l'arbitre qui s'occupait trop de Maryse. L'arbitre sonne la cloche. Dean Ambrose arrive et dit qu'on ne laisse pas un combat se terminer ici. Le combat recommence et Maryse est bannis du ring ! Balor raméne Miz sur le ring et lui fait une Slingblade pour enchainer avec son Drop Kick contre le coin. Balor terminer avec son Coup de Grâce pour le couvrir pour la victoire.

Vainqueur : Finn Balor


- En coulisse, Alexa Bliss se prépare, mais Nia Jax arrive ! Nia demande pourquoi Bliss ne l'a pas insulté la semaine dernière. Bliss dit qu'elle doit se préparer pour son combat. Nia demande si Bliss le pensait en disant qu'elle est bonne. Bliss répond que oui. Nia dit qu'elle aura sa chance pour le titre lorsqu'elle aura terminé avec Bayley. Bliss dit que Nia mérite le combat, elle aimerait faire le combat, mais Kurt Angle fait les combats. À son retour elle va parler à Angle pour faire quelque chose. Nia dit qu'elle vient de se faire une meilleure amie.


Match Simple

Alexa Bliss vs Mickie James


À la fin du combat, James monte sur le coin mais elle est distraite par Nia. Bliss en profite pour frapper James et la couvre pour la victoire.

Vainqueur : Alexa Bliss

- Après le combat, Alexa veut poursuivre les coups sur Mickie, mais Bayley commence à la poursuivre jusqu'en coulisse. Nia en profite pour monter sur le ring et fait un Splash à Mickie contre le coin et enchaine avec un Elbow Drop.


- En coulisse, Miz est avec Dean Ambrose. Miz lui demande c'était quoi ça. Ambrose dit qu'il veut un show propre. Miz dit qu'il ne se lave même pas en une semaine. Ambrose dit que oui dans son bureau. Miz dit qu'il avait prévu un MizTV dans le planning avec comme invité un gars de One Direction. Ambrose dit qu'il faut l'annuler, il faut plus d'action. Miz dit qu'il ne fait rien. Ambrose dit qu'il peut affronter n'importe qui. Miz dit que comme Co-GM Ambrose sera en action contre Bray Wyatt ce soir !


- En coulisse, Samoa Joe dit à Charly qu'on va parler de Payback. Rollins ne peut pas avoir ce qu'il veut, ce n'est pas terminé. C'est terminé quand il le dit. Tous les ligaments de Rollins vont sauter quand il va mettre ses mains sur lui. Seth Rollins arrive et commence à le ruer de coups ! Les deux s'échangent les coups et les arbitres arrivent pour les séparer.


- Avant le combat, Strowman prend le micro et dit que Ambrose est GM, mais il peut se le mettre. Il ne va pas se battre. Il va affronter Reigns comme un homme.


Match Simple

Braun Strowman vs Kalisto


L'arbitre fait sonner la cloche et Braun le surprend avec une Big Boot et enchaine les coups ! Voilà que la musique de Roman Reigns commence et il arrive. Reigns monte sur le ring et il tourne. Reigns frappe Braun sur son bras blessé et enchaine avec deux Superman Punch ! Braun reste encore debout, alors Reigns enchaine avec un troisième et Strowman roule en bas du ring. Reigns va le rejoindre en bas du ring et lui frappe le bras contre le poteau et le tablier. Les arbitres arrivent pour repousser Reigns et Braun prend la fuite dans la foule.


- En coulisse, R-Truth est avec Goldust. Goldust dit que ce soir est la soirée. Truth dit qu'ils vont être les aspirants. Goldust dit qu'il aime être en équipe avec lui, il ne changerait rien de leur année. Par contre il ne faut pas oublier que Kurt Angle a dit que leur résultat de victoires est plus faible que les défaites. Ils ont laissés les autres équipes passer devant eux. Ce soir ils vont montrer ce qu'ils peuvent faire ensemble. Truth approuve.


Tournois par Equipes

Enzo Amore & Big Cass vs Cesaro & Sheamus


Cesaro élimine l'équipe de Amore et Cass avec un Sharpshooter sur Amore pour el faire taper pendant que Sheamus c'était occupé de Cass en bas du ring.

Cesaro & Sheamus vs Heath Slater & Rhyno

Cesaro enchaine les Uppercut sur Slater et Sheamus enchaine avec un Brogue Kick pour le couvrir et les éliminer.

Cesaro & Sheamus vs Luke Gallows & Karl Anderson

Cesaro expulse Anderson du ring et Sheamus fait son Brogue Kick à Gallows pour les éliminer.

Cesaro & Sheamus vs Goldust & R-Truth

À la fin du combat, Cesaro résiste au compte après le finisher de Truth. Truth le charge contre le coin, mais Cesaro l'évite et lui fait un Roll Up pour le compte de trois !

Vainqueurs : Cesaro & Sheamus

- Après le combat, Sheamus et Cesaro enchainent les coups sur Goldust et Truth. Mais voilà que les Hardy Boyz arrivent sur le ring, mais Sheamus et Cesaro prennent la fuite.


Match Simple

Seth Rollins vs Samoa Joe


À la fin du combat, Joe repousse Rollins contre le coin qui n'a plus de coussin (coussin que Rollins avait retiré pour éviter un Muscle Buster). Joe repousse encore Rollins contre le coin sans coussin même si l'arbitre lui avait dit d'arrêter. L'arbitre arrête le combat.

Vainqueur : Seth Rollins par Disqualification

- Après le combat, Joe le repousse encore contre le coin et lui applique sa Coquina Clutch pour le sonner.


Match Simple

Jack Gallager vs TJP


À la fin du combat, TJP renverse un Roll Up de Gallager en sa faveur en tirant sur la culotte pour le compte de trois.

Vainqueur : TJP

- Après le combat, Perkins frappe Gallager derrière la jambe et lui applique sa soumission, mais Austin Aries pour frapper TJP ! TJP prend la fuite avant que Aries ne puisse lui faire son finisher.


Match Simple

Alicia Fox vs Sasha Banks


À la fin du combat, Banks repousse Fox du coin et lui fait un Double Knee et la couvre pour la victoire en deux minutes.

Vainqueur : Sasha Banks


Match Simple - Pas de Titre en jeu

Bray Wyatt vs Dean Ambrose


À la fin du combat, Miz et Maryse s'approchent du ring pour faire un peu de distraction. Miz pose avec le titre Intercontinental, mais Ambrose se lance en saut suicide sur Miz ! Wyatt sort du ring, mais Ambrose le repousse contre la barricade et le ramène sur le ring, mais Miz frappe Ambrose dans le dos avec le titre Intercontinental pendant que l'arbitre s'occupait de Wyatt. Wyatt ramène Ambrose sur le ring et le couvre, mais il résiste. Wyatt enchaine avec son Sister Abigail pour le couvrir pour la victoire.

Vainqueur : Bray Wyatt

- Après le combat, Miz annonce la victoire de Wyatt et va enchainer les coups sur Ambrose. Miz prend le micro et dit que la semaine prochaine il va le vaincre pour le titre. Le monde entier va le regarder comme le champion Intercontinental et simplement dire qu'il est GÉNIAL ! Le show se termine ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
 
Raw du 08/05/2017
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2017 : Championnat d'Europe [Espagne]
» 2017-2018 : NBA Europe - Second League
» [*] FDJ 2017 CHALLENGE 3 GT POUR PINOT 2/3
» 01.02.2017
» [PCM 12] Vuelta 2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• KING OF FEDERATION • :: ■ FLOOD PARTY ■ :: Wrestling News :: WWE Shows-
Sauter vers: