• KING OF FEDERATION •

Fédération de Catch à Simulation et à Speech
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Raw du 01/05/2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Suicide
KOF Tag Team Champion
KOF Tag Team Champion
avatar

Nombre de messages : 3121
Age : 39
Localisation : Sur le Ring de la KOF
Date d'inscription : 11/08/2010

MessageSujet: Raw du 01/05/2017   Mar 2 Mai 2017 - 16:11

WWE RAW Sacramento, Californie


- Le show de WWE RAW commence avec Cole qui nous souhaite la bienvenue et les catcheuses sont sur le ring. Jojo nous présente la nouvelle championne féminine de RAW Alexa Bliss qui arrive sur le ring  Bliss dit qu'elle voulait remercier les filles pour être ici. Elle sait que certaines sont ici car Kurt Angle l'a demandé, mais elle est contente de leur présence. Elle va faire ça vite comme elles ont un Tag Team Match après. Certaines ici se nomment comme une reine, la reine est morte. Depuis hier on peut dire que Bliss va continuer de régner. La première femme avec le titre féminin de SD et de RAW. L'arbitre tenait son bras comme si elle était une championne normale. Elle doit avoir un couronnement pour le souligner et il devait y avoir ses amies pour ça.

Bliss dit qu'elle veut remercier Mickie James. James était une inspiration pour elle, elle l'a regardait quand elle était jeune. Mae Young et Fabulous Moolah sont au bon endroit, mais Mickie reste encore ici à l'inspirer. Elle veut aussi remercier Sasha Banks qui disait ne pas la connaitre hier. Sasha peut la nommer ''championne'' ou celle qui lui a fait le compte de trois pour être où elle est. Bliss dit que tout va bien avec Nia Jax. Bliss monte sur le podium et dit que c'est bien d'être au top. Bliss dit qu'elle avait presque oublié, voici l'ancienne championne Bayley. Sans Bayley ce moment ne serait pas possible. Sans Bayley qui elle aurait vaincu pour être championne. Bayley ne serait pas si bas sans la défaite. Toute la famille de Bayley était en première rangée pour voir ça en plus. C'était adorable.

Bliss dit qu'il y avait un moment que Bayley a raté. Lorsque l'arbitre a levé son bras elle a vu le neveu de Bayley qui pleurait. Ce moment lui a presque volé son moment. Elle regarde maintenant le positif comme Bayley ferait. Maintenant la famille de Bayley a un vrai modèle à regarder. Bayley pousse Bliss au sol et la bagarre générale éclate sur le ring.


Match par Equipes - 4 vs 4

Alexa Bliss, Emma, Alicia Fox & Nia Jax vs Bayley, Dana Brooke, Mickie James & Sasha Banks


À la fin du combat, Nia bloque un compte après une Belly to Belly de Bayley sur Bliss. Dana sort Nia du ring et Mickie se lance en Cross Body du ring. Emma sort Dana du ring et Fox se fait aussi expulser par Banks. Sur le ring, Bliss met ses doigts dans les yeux de Bayley pour bloquer une prise et enchaine avec son DDT pour la couvrir pour la victoire.

Vainqueur : Alexa Bliss, Emma, Alicia Fox & Nia Jax

- Enzo et Big Cass arrivent. Ils font la présentation. Enzo dit qu'ils sont un peu fatigués car leur vraie vie est encore meilleure que leur rêve. Ils ont décidé de ne pas dormir car ils étaient occupés à donner la raclée de leur vie à Gallows et Anderson. Ce soir ce ne sera pas différent. Cass allait dire qu'ils sont SAWFT, mais Gallows et Anderson arrivent dans le dos pour les frapper. Enzo et Cass forment équipe pour réussir à les sortir du ring.


Match Simple

Enzo Amore vs Luke Gallows


À la fin du combat, Enzo monte sur le coin, mais Anderson le distrait en bas du ring. Gallows en profite pour frapper Enzo et enchaine avec un TKO pour le couvrir pour la victoire.

Vainqueur : Luke Gallows


- En coulisse, TJ Perkins demande à Neville ce qui est arrivé hier. Il croyait que Aries n'était pas de son niveau. Perkins dit que des gens disaient qu'il allait taper, donc il a forcé la disqualification pour prendre la fuite avec son titre. Neville dit que personne n'a le droit de descendre le roi. L'arbitre n'est pas professionnel, c'est ça le problème. L'arbitre l'a empêché de mettre fin à leur problème. Comment Perkins pourra avoir ce qu'il veut avec Aries qui prend toujours la place d'aspirant ? Perkins dit que c'est une bonne question. Neville dit à Perkins de prendre le meilleur de sa chance en affrontant Aries ce soir.


- Seth Rollins arrive sur le ring et prend le micro. Rollins demande à la foule de réagir. Même s'il s'est fait botter le cul par Samoa Joe il se sent très bien ce soir. On a tous été avec lui pour l'aider et on est encore là pour lui. Après cette victoire hier qu'est-ce qui lui reste à faire. Rollins dit qu'après avoir vaincu Triple H et Joe il lui reste une seule chose à faire. Il veut la bête. Il veut Brock Lesnar, il veut le titre Universel. Il a été à Suplex City et il n'a pas peur d'y retourner. La musique de Finn Balor commence et il arrive. Balor dit qu'il a du respect pour Rollins, l'homme qui a gagné à WrestleMania sur une jambe. Lui il a gagné le titre Universal avec un seul bras. Rollins n'a surement pas oublié quand son bras était attaché et il l'a vaincu.

La musique de Dean Ambrose commence et il dit qu'ils sonnent comme des poulets. Lesnar fait comme il veut et quand il veut. Lesnar ne se bat pas souvent. RAW est l'endroit pour se battre. Si on parle d'un titre il faut parler du titre Intercontinental qui est le titre numéro un à RAW. Il veut amener un peu d'action. La musique de Miz commence et il arrive sur le ring. Miz dit d'attendre un peu. Rollins et Balor n'ont rien gagner et Ambrose est une honte comme champion. Si quelqu'un mérite ce titre c'est lui. Il a ramené le prestige au titre, les gens faisaient la file pour l'affronter. Balor dit qu'il est aussi le membre du Balor Club qui se fait botter le cul. Miz dit que justement Balor est un lâche. Personne ici ne mérite d'être champion Intercontinental. Lorsqu'il était champion il le défendait chaque soir pendant que Ambrose n'est même pas assez important pour le défendre à Payback.

Miz dit que Rollins était un homme, mais maintenant il a une jambe. Rollins dit qu'il peut toujours faire des cercles au tour de lui. Miz dit que ce n'est pas une course. C'est une compétition sur le ring et il bat des hommes sur le ring. Il est la plus grande menace de... les trois hommes lui demandent le silence. Ambrose dit qu'on sait deux choses, il va affronter n'importe qui pour le titre. Et tout le monde aime voir Miz se faire donner une raclée. Ambrose demande qui veut voir Balor battre Miz. Qui veut voir Rollins battre Miz. Ambrose sort son téléphone pour appeler Kurt Angle. Ambrose cite Angle en disant que ce soir Miz, Balor et Rollins vont s'affronter dans un Triple Threat Match pour déterminer l'aspirant numéro un.


Match par Equipes- 3 vs 3

Tony Nese, Brian Kendrick & Noam Dar vs Rich Swann, Akira Tozawa & Jack Gallager


À la fin du combat, Swann évite le finisher de Kendrick et Gallager prend la tag pour faire un Headbutt à Kendrick et le couvre, mais Nese bloque le compte. Gallager le sort du ring avec un Headbutt. Kendrick surprend Gallager avec son Captain Hook, mais Tozawa lui fait un Shinning Wizard ! Gallager enchaine avec son Running Kick à Kendrick pour le couvrir pour la victoire.

Vainqueurs : Rich Swann, Akira Tozawa & Jack Gallager


- Cesaro et Sheamus arrivent sur le ring. Sheamus demande si on sait à quel point on se sent bien lorsqu'on est libre. Sheamus dit que depuis des mois il n'était pas vrai. Il ne nous a jamais aimés pour dire la vérité. Il ne nous aime pas car depuis le début on le traite comme un roux. Cesaro l'histoire est différente, il avait la section Cesaro et Cesaro croyait qu'avec le support leur équipe pouvait être meilleure. Il le croyait jusqu'à WrestleMania. WM devait être leur moment et reprendre les titres par équipe de RAW mais au dernier moment les Hardy Boyz ont été ajoutés au combat et leur volé leur moment.

Cesaro dit que le problème est que les gens n'aiment pas le présent, ils aiment le passé. Ils ont déjà eu leur moment. La foule aime seulement le passé et le futur. Les fans oublient le présent quand du nouveau arrive. C'est ce qui est arrivé à WM. Hier soir lui et Sheamus ont prouvé que les Hardy ne méritent pas leur place sur le ring avec un Warrior et un Superman. Sheamus dit que c'est la vérité. Hier soir ils ont montré que c'est la WWE qui revient à Sheamus et Cesaro. Cesaro dit qu'ils vont reprendre les titres car ils sont le standard. Voilà que les Hardy Boyz arrivent sur le stage. Matt remercie Sheamus et Cesaro pour l'explication. C'est bien de croire ces choses. Matt dit que lui et son frère apprennent de l'embuscade de hier soir. Leur réponse suite à hier est... Les frères Hardy montent sur le ring, mais Cesaro et Sheamus prennent la fuite.


- En coulisse, Charly demande à Miz ses commentaires sur son combat de ce soir. Miz dit que Rollins a coûté sept mois de la carrière de Balor. Balor a abandonné son titre à cause de Rollins. Miz poursuit sa réponse mais Ambrose vole le micro de Charly et demande sa tenue pour ce soir. Miz n'en revient pas et quitte.


Match Simple

Heath Slater vs Apollo Crews


À la fin du combat, Crews fait sa Sit Out Powerbomb à Slater pour le couvrir pour la victoire.

Vainqueur : Apollo Crews


- C'est le moment de la mise à jour sur Roman Reigns. Kurt Angle arrive sur le ring et prend le micro. Angle dit que le combat entre Reigns et Strowman était très physique. Un combat comme celui-là doit avoir des conséquences. Reigns souffre de blessures internes et Braun s'est brisé la coiffe des rotateurs. Il a parlé aux deux et ils ne veulent pas en rester là. Il a parlé avec les officiels de la WWE pour savoir ce qu'il allait faire. Les lumières se ferment et Bray Wyatt arrive sur le ring ! Wyatt s'excuse et dit qu'ils n'ont pas eu la chance de se présenter. Wyatt se nomme et serre la main d'Angle. Wyatt dit que Angle doit comprendre qu'il n'est pas ici pour la destruction, pas encore. Il vient ici ce soir comme un sauveur. Hier soir il a fermé le chapitre de Randy Orton. Orton sera pour toujours enfermer dans sa maison de l'horreur. Il veut maintenant écrire quelque chose de nouveau ici à RAW. Il se relève de l'enfer, de sa propre création, comme un ange. Il entend nos cris et il peut régler ça. Il y a un diable parmi nous, un poison qui nous envahit.

Wyatt dit qu'il connait la manière de guérir, c'est dans sa voix, dans lui. Angle a besoin de lui. Il doit savoir si Angle va le laisser faire son boulot. Est-ce que Angle va marcher à ses côtés ou il va lui bloquer son chemin ? Angle dit qu'il ne connait pas ses plans, mais il ne faut pas oublier que c'est son show. Wyatt commence à rigoler. Wyatt dit que c'est peut-être le show de Angle mais Angle doit comprendre que c'est son monde.


- En coulisse, Dean Ambrose poursuit ses entrevues et demande à Seth Rollins ses commentaires sur ce soir. Rollins demande c'est quoi ça. Ambrose dit qu'il aura surement son show sur le Network bientôt avec ses bonnes entrevues. Ambrose lance des idées de titres de shows. Ambrose demande si Rollins croit avoir ce qui faut pour prendre le titre de Ambrose. Rollins dit qu'il a déjà vaincu Ambrose par le passé et Ambrose sait ce qu'il peut faire pour gagner. Ambrose dit que Ambrose peut faire encore plus pour garder son titre et il a appris de nouvelles prises.


Match Simple

Austin Aries vs TJ Perkins


À la fin du combat, Aries renverse le finisher de Perkins avec son Last Chancery pour le faire taper.

Vainqueur : Austin Aries par Soumission

- Après le combat, Perkins frappe Aries dans le dos sur la jambe blessé de Aries. Perkins enchaine avec son Knee Bar pour faire souffrir Aries.


- En coulisse, Dean Ambrose arrête Finn Balor pour avoir ses commentaires sur son plus grand combat depuis son retour. Balor dit qu'il produit des résultats. Le titre Intercontinental sera dans le Balor Club. Ambrose lui donne un donut en lui disant de manger des calories ça va l'aider. Elias Samson arrive avec sa guitare et passe.


- En coulisse, Goldust dit que ça pourrait être la plus grande chose, il doit fermer les yeux. Plus grand que Bay Watch et Gardian of the Galaxy. Sa production présente La Quête de Golden. R-Truth dit qu'il le voit. Truth dit qu'ils doivent affronter les Hardy pour les titres. Angle dit qu'il a bien reçu les messages mais il ne peut pas donner le combat, leur historique de victoires et de défaites ne fonctionnent pas. Goldust dit qu'il comprend bien. Depuis le retour de Angle ils ont été inspiré de prouver qu'ils ne sont pas une blague. Ils ont besoin de ça. Angle dit que la semaine prochaine on aura un Tag Team Turmoil et les gagnants seront les aspirants pour affronter les Hardy. Goldust remercie Angle.


Aspirant au Titre Intercontinental - Match Triple Menace

Finn Balor vs The Miz vs Seth Rollins


À la fin du combat, Rollins enchaine les sauts suicide sur Miz et Balor, mais Samoa Joe arrive de la foule et sonne Rollins avec un STO ! Miz retourne sur le ring et Balor lui fait une Slingblade. Balor monte sur le coin, mais la lumière se ferme ! La lumière s'allume et Wyatt pousse Balor en bas du coin pour lui faire son Sister Abigail ! La lumière se referme et s'allume, Wyatt n'est plus là. Miz couvre Balor pour la victoire !

Vainqueur : The Miz

- Le show se termine avec une célébration de Miz avec Maryse.
Revenir en haut Aller en bas
A.COLE |K.STEEN | Ju'
Main Eventer
Main Eventer
avatar

Nombre de messages : 1171
Date d'inscription : 04/03/2013

MessageSujet: Re: Raw du 01/05/2017   Mer 3 Mai 2017 - 16:56

J'ai de plus en plus de mal avec Raw, je trouve que la construction des shows ne mène à rien et qu'elle est identique de semaines en semaines. Un énorme point positif, c'est Bray Wyatt et son discours génial. Presque aussi génial que ceux de Laurent hap Par contre son attaque sur Finn laisse présager qu'il va encore perdre une feud, histoire de lancer celui qui est à peine de retour ...

_________________




THE MAN UPTOWN | ADAM "One" COLE

Victory : 1| Defeat : 1| No-Contest : 0






THE ANTICHRIST OF PRO WRESTLING | KEVIN " MR. F'N WRESTLING " STEEN

Victory : 3 | Defeat : 2 | No-Contest : 1

Revenir en haut Aller en bas
 
Raw du 01/05/2017
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2017 : Championnat d'Europe [Espagne]
» 2017-2018 : NBA Europe - Second League
» [*] FDJ 2017 CHALLENGE 3 GT POUR PINOT 2/3
» 01.02.2017
» [PCM 12] Vuelta 2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• KING OF FEDERATION • :: ■ FLOOD PARTY ■ :: Wrestling News :: WWE Shows-
Sauter vers: