• KING OF FEDERATION •

Fédération de Catch à Simulation et à Speech
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Backlash 2017 (La Carte et les Résultats)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Suicide
Hall Of Famer
Hall Of Famer
avatar

Nombre de messages : 2959
Age : 39
Localisation : Sur le Ring de la KOF
Date d'inscription : 11/08/2010

MessageSujet: Backlash 2017 (La Carte et les Résultats)   Mer 26 Avr 2017 - 17:31

WWE BACKLASH 2017

Le 21 mai 2017

Au Allstate Arena à Rosemont en Illinois.






Pré Show - Match Simple



Tye Dillinger vs Aiden English



Championnat de la WWE - Match Simple



Randy Orton (c) vs Jinder Mahal



Championnat par Equipes de SmackDown



The Usos (c) vs Breezango



Championnat des Etats-Unis - Match Simple



AJ Styles vs Kevin Owens (c)



Match Simple



Shinsuke Nakamura vs Dolph Ziggler



Match par Equipes - 3 vs 3



Becky Lynch, Charlotte & Naomi vs Natalya, Carmella & Tamina



Match Simple



Sami Zayn vs Baron Corbin



Match Simple



Erick Rowan vs. Luke Harper


Revenir en haut Aller en bas
Suicide
Hall Of Famer
Hall Of Famer
avatar

Nombre de messages : 2959
Age : 39
Localisation : Sur le Ring de la KOF
Date d'inscription : 11/08/2010

MessageSujet: Re: Backlash 2017 (La Carte et les Résultats)   Mer 17 Mai 2017 - 16:00

Carte mise à jour.
Revenir en haut Aller en bas
Y2J Chris Jericho °CuDy°
Hall Of Famer
Hall Of Famer
avatar

Nombre de messages : 22886
Age : 23
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

MessageSujet: Re: Backlash 2017 (La Carte et les Résultats)   Mer 17 Mai 2017 - 19:28

Merci, voilà un PPV bien intéressant sisi

_________________




Revenir en haut Aller en bas
http://king-of-federation.forumchti.com/forum.htm
Suicide
Hall Of Famer
Hall Of Famer
avatar

Nombre de messages : 2959
Age : 39
Localisation : Sur le Ring de la KOF
Date d'inscription : 11/08/2010

MessageSujet: Re: Backlash 2017 (La Carte et les Résultats)   Jeu 18 Mai 2017 - 16:16

Oui ça peut être pas mal, il n'y a juste qu'un mec qui me gène Mahal, je me demande pourquoi il a eu un Punch, je ne le trouves pas du tout intéressant depuis qu'il est arrivé à al WWE.
Revenir en haut Aller en bas
A.COLE |K.STEEN | Ju'
KOF Champion
KOF Champion
avatar

Nombre de messages : 1058
Date d'inscription : 04/03/2013

MessageSujet: Re: Backlash 2017 (La Carte et les Résultats)   Ven 19 Mai 2017 - 9:42

Le règne de Orton est tellement ennuyeux que je veux bien voir Mahal le remporter. Et pour une fois, ce sera un Heel champion détesté Razz Le match que j'attends le plus c'est quand même l'United States Championship Math bave

_________________




THE MAN UPTOWN | ADAM "One" COLE

Victory : 1| Defeat : 1| No-Contest : 0






THE ANTICHRIST OF PRO WRESTLING | KEVIN " MR. F'N WRESTLING " STEEN

Victory : 3 | Defeat : 2 | No-Contest : 1

Revenir en haut Aller en bas
Suicide
Hall Of Famer
Hall Of Famer
avatar

Nombre de messages : 2959
Age : 39
Localisation : Sur le Ring de la KOF
Date d'inscription : 11/08/2010

MessageSujet: Re: Backlash 2017 (La Carte et les Résultats)   Lun 22 Mai 2017 - 14:17




Pré-Show

- Le Pre-Show commence avec Renne Young qui nous souhaite la bienvenue et présente son panel de Peter Rosenberg et de Booker T. Le panel discute des combats de la soirée pendant 30 minutes.


- Erick Rowan arrive sans dire un mot alors que le panel parlait du combat par équipe. Booker T dit qu'il aime bien son nouveau masque. Rowan fait le tour et quitte.


- Dolph Ziggler dit que oui il s'est préparé, il a regardé tous les combats de Nakamura. C'était une blague, il n'y a aucune vidéo. Avant ce soir Nakamura n'existait pas. On va voir si Nakamura peut livrer la marchandise ce soir. C'est facile de venir et de partir. Ce soir ils seront dans le premier combat et Nakamura devra le suivre. Si la foule chante son nom, ce sera encore pire pour Nakamura.


- On retrouve Dasha Fuentes dans le salon des médias sociaux avec Sami Zayn pour les questions des fans. Dasha demande s'il croit avoir une chance de vaincre Baron Corbin ce soir. Zayn dit qu'on pose cette question à tout le monde face à celui qui est sous-estimé. N'importe quel soir il peut vaincre AJ, Orton ou autre. Corbin va le prouver ce soir. Dasha demande s'il a de meilleures chances depuis qu'il est à SD Live. Zayn dit que l'esprit de compétition est meilleur. Il se bat comme de bons compétiteurs. Dasha demande comment il fait pour toujours avoir une attitude positive. Zayn dit qu'il se relève toujours facilement. Il ne faut pas seulement penser au moment présent, il faut comprendre que c'est une longue route pour accomplir ce qu'on veut.


- English arrive et chante qu'il est la plus belle chose que cette ville d'ordures va voir. English voulait nous faire un encore, mais la musique de Dillinger le coupe.

Match Simple

Aiden English vs Tye Dillinger


À la fin du combat, Dillinger évite un saut du coin et une charge de English pour enchainer avec son Tye Breaker pour le couvrir pour la victoire.

Vainqueur : Tye Dillinger


- Erick Rowan revient et s'installe avec le panel. Rowan retire son masque, en brise un qui était dans son sac et remet son masque. Le Pre-Show se termine avec les derniers commentaires du panel.


Backlash 2017 Chicago, Illinois


- Le show spécial de SmackDown ''Backlash 2017'' commence avec la vidéo promo sur l'événement. Ziggler et Nakamura arrivent ensuite sur le ring.


Match Simple

Dolph Ziggler vs Shinsuke Nakamura


À la fin du combat, Nakamura se lance du coin, mais Ziggler l'évite, Nakamura évite le Superkick de Ziggler. Nakamura enchaine avec une Suplex et lui fait son Kinshasa pour le couvrir pour la victoire.

Vainqueur : Shinsuke Nakamura


Championnat par équipes de Smackdown

Breezango vs The Usos (c)


À la fin du combat, Les Usos se regroupent en bas du ring et Breeze se lance sur eux, mais les Usos les attrapent pour le lancer sur la barricade. Fandango se lance sur les Usos et ramène Jey sur le ring, mais Jimmy lui attrape la jambe pour le retenir avant son saut du coin. Jey enchaine avec un Superkick pour le couvrir pour la victoire.

Vainqueurs : The Usos


Match Simple

Sami Zayn vs Baron Corbin


À la fin du combat, Corbin enchaine les coups et les prises sur Zayn. L'arbitre s'assure si Zayn peut continuer le combat. Zayn surprend Corbin un coup de pied et avec un Helluva Kick de nulle part pour le couvrir pour la victoire !

Vainqueur : Sami Zayn


- Dans le parking, une limousine arrive. Les Singh Brothers préparent le tapis et Jinder Mahal en sort. Mahal dit que Chicago est remplis de personnes qui n'aiment pas, l'Amérique aussi. Les gens ne l'aiment pas pour ce qu'on croit il est qui. Ils ne l'aiment pas pour son look et pour la manière dont il parle. Il va remplacer ça en quelque chose de positif, quelque chose de spirituel. Il est réellement un homme en paix, mais il devient un animal quand il est provoqué. Ce soir il va transformer l'univers de discriminateur en croyant. Le monde entier va réaliser qu'il l'ère moderne. Jinder Mahal champion de la WWE.


Match par Equipes Féminines - 3 vs 3

Carmella, Natalya & Tamina vs Naomi, Charlotte & Becky Lynch


À la fin du combat, Lynch bloque le Sharpshooter en Dis Arm Her, mais Carmella bloque la soumission. Charlotte intervient, mais Tamina la sort du ring et elle sort aussi Naomi. Lynch fait un Roll Up à Natalya, mais elle résiste. Lynch frappe Tamina qui voulait monter sur le ring encore. Natalya en profite pour appliquer son Sharpshooter et Becky tape !

Vainqueurs : Carmella, Natalya & Tamina par Soumission


Championnat des Etats-Unis - Match Simple

AJ Styles vs Kevin Owens (c)


À la fin du combat, AJ veut se lancer pour son Springboard Punch mais il tombe comme il a trop mal à sa jambe suite aux coups de Owens. Owens en profite pour faire un Double Underhook DDT et le couvre, mais AJ résiste ! Owens s'amuse à lui donner des claques, mais AJ le surprend avec un Pele Kick. AJ monte Owens sur le coin mais Owens le bloque avec un Carry Slam du coin pour le couvrir, mais AJ résiste encore. Owens monte sur le coin, mais AJ roule sur le tablier. Owens le relève et AJ le bloque pour lui faire une Suplex sur le tablier. AJ relève Owens, mais Owens le repousse contre la barricade. AJ surprend Owens avec un Superman Punch de la barricade et le prend pour un Styles Clash sur la table des commentateurs, mais Owens le repousse sur la table. AJ bloque son pied dans un trou de la table des commentateurs et Owens retourne sur le ring pour gagner par le compte de dix !

Vainqueur : Kevin Owens

- Après le combat, AJ est encore bloqué dans la table et Owens en profite pour le frapper derrière la tête avec un Superkick. Owens va ensuite célébrer sur le stage. AJ quitte ensuite en coulisse avec l'aide des arbitres pour marcher.


Match Simple

Luke Harper vs Erick Rowan


À la fin du combat, Harper fait sa Clothesline à Rowan pour le compte de trois alors que Rowan voulait prendre de l'énergie de son masque.

Vainqueur : Luke Harper


Championnat de la WWE - Match Simple

Jinder Mahal vs Randy Orton (c)


Alors qu'on présentait le combat Orton décide de frapper Mahal dans le dos ! Orton enchaine les coups et amène Mahal en bas du ring pour le lancer sur la table des commentateurs. Orton enchaine les coups et le ramène sur le ring. L'arbitre s'assure que Mahal puisse commencer le combat, Mahal accepte.

À la fin du combat, Orton sonne les Singh Brothers contre les tables des commentateurs alors qu'ils venaient de sauver Mahal d'un compte après un RKO. Orton les amène sur le ring pour faire un Double DDT. Mahal arrive par derrière et surprend Orton avec sa Full Nelson Slam pour le couvrir pour la victoire !!!

Vainqueur : Jinder Mahal - Nouveau Champion

- Le show se termine avec une célébration du nouveau Champion de la WWE, alors que personne dans la foule ne peut croire ce qui arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Y2J Chris Jericho °CuDy°
Hall Of Famer
Hall Of Famer
avatar

Nombre de messages : 22886
Age : 23
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

MessageSujet: Re: Backlash 2017 (La Carte et les Résultats)   Lun 22 Mai 2017 - 19:47

P'tain ce matin j'y croyais même pas rire

_________________




Revenir en haut Aller en bas
http://king-of-federation.forumchti.com/forum.htm
John Cena
KOF Legend
KOF Legend
avatar

Nombre de messages : 2267
Age : 21
Localisation : IT DOESN'T MADDER WHERE YOU ARE
Date d'inscription : 17/11/2009

MessageSujet: Re: Backlash 2017 (La Carte et les Résultats)   Lun 22 Mai 2017 - 19:49

De fou rire

_________________


Parce que je suis le SanGoku du catch:
 

Palmarès: 4 Times KOF Champion, 2 Times Intercontinental Champion, 1 Time TV Champ, 1 Time KOF Tag Team Champ (With The Guy hap ) KOF Wrestling 2015 and 2017

BECAUSE THE CHAMP IS HHEEEEERRRRREEEE!!!
Revenir en haut Aller en bas
Suicide
Hall Of Famer
Hall Of Famer
avatar

Nombre de messages : 2959
Age : 39
Localisation : Sur le Ring de la KOF
Date d'inscription : 11/08/2010

MessageSujet: Re: Backlash 2017 (La Carte et les Résultats)   Mar 23 Mai 2017 - 15:27

Mahal Champion de la WWE c'est le poisson d'avril après l'heure, c'est un pimpin ce mec.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Backlash 2017 (La Carte et les Résultats)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Backlash 2017 (La Carte et les Résultats)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Backlash 2017 (La Carte et les Résultats)
» Royal Rumble 2017 (La carte et les Résultats)
» FASTLANE 2016 (la Carte et les Résultats)
» WRESTLEMANIA XXXII (La Carte et les Résultats)
» Tournoi de reprise février-avril 2017 : Question-Réponses et Résultats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• KING OF FEDERATION • :: ■ FLOOD PARTY ■ :: Wrestling News :: WWE Shows-
Sauter vers: