• KING OF FEDERATION •

Fédération de Catch à Simulation et à Speech
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 SmackDown du 21/03/2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Suicide
KOF Tag Team Champion
KOF Tag Team Champion
avatar

Nombre de messages : 3121
Age : 39
Localisation : Sur le Ring de la KOF
Date d'inscription : 11/08/2010

MessageSujet: SmackDown du 21/03/2017   Mer 22 Mar 2017 - 17:06

WWE SmackDown Uncasville, Connecticut


- Le show de WWE SmackDown commence. On retrouve Daniel Bryan et AJ Styles. Bryan dit que AJ serait encore renvoyé si c'était de lui. Mais Shane est un McMahon et veut détruire tous les aspects de la vie de AJ. Shane veut prendre la chance d'affronter quelqu'un face à face au lieu dans le dos. AJ ne sait pas à quoi s'attendre pour WM. AJ demande si Shane est ici. Bryan dit qu'il est en route. AJ dit que c'est un déjà vu, il le sent. Il va faire encore la même chose que la semaine dernière et dire à quel point c'est bon battre Shane McMahon.

AJ Styles arrive sur le ring avec sa casquette et son tee-shirt de WrestleMania. AJ dit qu'il reste sept jours, sept jours qu'il a eu à penser à ce qu'il a fait la semaine dernière. Il doit dire qu'il n'est pas désolé pour ce qu'il a fait la semaine dernière. On n'a pas idée à quel point c'était bien de frapper Shane. Voir Shane sonné soulage son coeur. Il l'a envoyé dans la vitre d'une voiture et ensuite Shane à l'audace de le challenger pour WrestleMania alors qu'il était ''renvoyé''. AJ dit que Shane est encore plus fou qu'on croyait car il accepte le challenge !

AJ dit qu'il sait à quoi on pense, pourquoi. Pourquoi un athlète supérieur voudrait affronter Shane McMahon ? Il veut faire partie de WrestleMania 33. Maintenant pourquoi Shane veut être sur le ring avec AJ Styles ? Sans AJ Styles SmackDown tombe. Sans AJ Styles les médias sociaux vont tomber comme Shane McMahon qui entre dans une vitre de voiture. Au contraire de ce que Bryan pense il est intouchable. Il peut envoyer Shane dans une vitre et être récompensé en allant à WM. Ce soir il va faire la même chose que la semaine dernière et aller voir dans le parking. La semaine dernière c'était mauvais et ce soir ce sera phénoménal pire.


- En coulisse, Daniel Bryan demande à Shane s'il se sent mieux au téléphone. Shane confirme. Bryan dit que AJ veut encore l'attendre dans le parking. Bryan commence à sourire et dit le plan va marcher. Baron Corbin arrive et demande où est Ambrose, il veut savoir s'il accepte le challenge. Bryan dit qu'il n'a pas entendu Ambrose depuis quelques semaines. Corbin dit qu'il va prendre congé alors. Bryan dit que sa chance va changer. Il sera en action contre un nouvel adversaire, Randy Orton.


Championnat par Equipes de SmackDown

American Alpha (c) vs The Usos


À la fin du combat, Jimmy pousse Gable contre la barricade et ensuite dans la foule. Jordan charge Jimmy contre la barricade et ramène Jey sur le ring. L'arbitre est de dos et Jimmy en profite pour frapper Jordan sous la ceinture avec les câbles. Jey enchaine avec un Superkick pour le couvrir pour la victoire.

Vainqueurs : The Usos - Nouveaux Champions


- En coulisse, on retrouve Luke Harper qui dit qu'il a vu ce que Sister Abigail peut faire, ce que ses pouvoirs peuvent voir. Il a vu un bon homme changer en mauvais. Randy Orton a ouvert la boite pour la tuer, mais maintenant un nouveau diable arrive. Bray Wyatt l'a poussé à la détruire. La semaine prochaine il va le détruire.

- On présente une vidéo exclusive jamais diffusé sur Total Bellas. On retrouve Maryse dans une personnification de Brie et Nikki Bella et Miz dans le rôle de John Cena dans la série TV. Nikki-Maryse demande si Cena-Miz a une proposition pour elle. Mais Cena-Miz lui ordonne de simplement retiré ses pieds de la table.


Match Simple

Baron Corbin vs Randy Orton


À la fin du combat, Orton fait son DDT de la deuxième corde à Corbin et fait signe pour son RKO. Orton se lance, mais Corbin le repousse et lui fait son Deep Six pour le couvrir, mais Orton résiste ! Orton quitte le ring et évite une charge de Corbin pour qu'il frappe la marche d'acier. Ils retournent sur le ring et Dean Ambrose arrive sur un chariot élévateur. Orton profite de la distraction pour faire son RKO pour le couvrir pour la victoire.

Vainqueur : Randy Orton

- Après le combat, Dean Ambrose monte sur le ring et dit que Corbin veut un combat pour le titre Intercontinental Title. Il va l'avoir ! Ambrose fait son Dirty Deeds à Corbin avant de partir.


- En coulisse, Renee Young demande à Randy Orton ses commentaires suite aux propos de Bray Wyatt la semaine dernière. Orton dit qu'il ne sait pas s'il a une réaction. Il ne sait pas comment se débarrasser de Wyatt. La lumière commence à clignoter, Renee Young quitte. Orton dit à Wyatt de montrer son visage. Orton est encerclé d'homme avec un visage de mouton. Orton en frappe un, mais il est rué de coups par la dizaine d'hommes. Bray Wyatt arrive et fait une prière sur Orton. Wyatt dit que Sister Abigail est dans lui maintenant, son pouvoir est dans lui. Wyatt le remercie pour l'avoir libéré de la maison.


- Fandango arrive sur le ring avec Tyler Breeze vêtu comme Nikki Bella. John Cena arrive et Fandango prend le micro. Fandango dit qu'on a vu que Cena est un mauvais copain, alors faut lui donner une contravention. Ce soir il va montrer comment Cena est un catcheur paresseux. Il nous présente BreezeeBella avant de commencer le combat, mais Nikki Bella arrive.


Match Simple

Fandango vs John Cena


À la fin du combat, Breeze monte sur le ring, mais Nikki lui fait un Spear pour l'arrêter. Cena fait un AA à Fandango et Nikki un TKO à Breeze ! Ils enchainent avec un STF sur les adversaires et ils tapent.

Vainqueur : John Cena


Match Simple

Becky Lynch vs Carmella


À la fin du combat, Natalya décide de monter sur le ring et fait une Clothesline à Carmella. On arrête le combat.

Vainqueur : Carmella par Disqualification

- Après le combat, Mickie James et Alexa Bliss arrivent pour se mêler de la bataille. Bliss est la dernière debout.


- On retrouve Miz et Maryse qui poursuivent de copier Total Bellas pour se moquer de Cena et de Nikki. Miz explique les règlements de la maison, mais ils n'ont pas d'amis alors ce n'est pas important. Miz dit que la nourriture est effectué par les serviteurs, mais ce n'est pas montré à l'écran. Miz dit qu'il a un diamant pour elle, un DVD de Diamond Dallas Page. Il a aussi un ring pour elle, un ring de catch en jouet. Miz se met ensuite sur un genou, mais c'est finalement pour attacher son lacet.


- Dans le parking, Renee Young demande à AJ ses intentions pour ce soir, mais une voiture arrive. AJ va se cacher derrière une voiture et attend. AJ allait attaquer, mais Heath Slater et Rhyno sortent de la voiture.


- Voilà que Shane McMahon arrive sur le ring et demande comment on va. Il comprend que AJ le cherche, alors il est ici et c'est lui qui le cherche. Dans le parking Renee Young avise AJ que Shane l'attend sur le ring. Shane attend encore sur le ring. Shane dit que AJ joue le dur pendant qu'il a le dos tourné. Il donne la chance à AJ de venir prouver à quel point il est fort. Pour régler un problème était de venir lui parler homme à homme mais AJ a préféré de l'autre manière. AJ l'a attaqué alors qu'il ne regardait pas. Peu importe quel était le problème de AJ, maintenant c'est pire. Il l'attend ou il va venir le chercher. On voit AJ marcher en coulisses et Shane attend. AJ arrive sur le stage et lui dit de compter jusqu'à dix pour se calmer. Shane doit comprendre ce qu'il a traversé. Il croyait être dans le main event de WrestleMania. Il a fait une erreur et il est désolé pour ça. Shane lui a fait une faveur en lui donnant un combat à WM. Shane n'est pas comme les autres McMahon, alors il sera un homme pour ça. Il va entrer sur le ring et lui dire qu'il est sincèrement désolé pour lui serrer la main. AJ entre sur le ring, mais Shane commence à le ruer de coups !

AJ le repousse contre la barricade en bas du ring et prépare la table des commentateurs. AJ le relève, mais Shane le repousse en Back Drop. Shane frappe AJ pour le coucher sur la table des commentateurs et monte sur le coin. Shane se lance en Elbow Drop sur AJ à travers la table des commentateurs. Le show se termine avec une célébration de Shane.
Revenir en haut Aller en bas
 
SmackDown du 21/03/2017
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SmackDown du 24/01/2017
» SmackDown du 31/01/2017
» SmackDown du 17/01/2017
» Smackdown 15
» [Résultat] SmackDown - 12/08/11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• KING OF FEDERATION • :: ■ FLOOD PARTY ■ :: Wrestling News :: WWE Shows-
Sauter vers: