• KING OF FEDERATION •

Fédération de Catch à Simulation et à Speech
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 WRESTLEMANIA 33 (La Carte et les Résultats)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Suicide
KOF Tag Team Champion
KOF Tag Team Champion
avatar

Nombre de messages : 3067
Age : 39
Localisation : Sur le Ring de la KOF
Date d'inscription : 11/08/2010

MessageSujet: WRESTLEMANIA 33 (La Carte et les Résultats)   Mar 7 Mar 2017 - 16:10

WRESTLEMANIA XXXIII

Le 2 avril 2017

Au Camping Word Stadium à Orlando en Floride.












Championnat de la  WWE



Bray Wyatt (c) vs Randy Orton


À WrestleMania 33, le Champion de la WWE Bray Wyatt affrontera son ancien “frère de sang” et disciple de la Wyatt Family Randy Orton pour le titre.

Wyatt et Orton sont parts en guerre à l'automne 2016, en alternant les jeux d'esprit et en échangeant des attaques physiques. Cependant, après des semaines de conflit, The Viper a laissé le monde stupéfait en jurant fidélité à The Eater of Worlds peu après No Mercy 2016.

Les deux ont formé une alliance impie et cette Wyatt Family relookée a accompli de grandes choses, car Orton a remporté le Royal Rumble Match 2017 et Wyatt s'est emparé du plus grand prix, le titre de Champion de la WWE, à Elimination Chamber.

The Apex Predator a ensuite déclaré qu'il n'affronterait pas The Reaper of Souls pour le titre à WrestleMania tant que Wyatt serait le maître et lui le servant. Cependant, cette déclaration s'est avérée faire partie d'un plan bien plus grand, comme The New Face of Fear le découvrirait bientôt.

Après que Wyatt lui a accordé les clefs du royaume, Orton a incendié la célèbre Enceinte de la Wyatt Family, et l'âme de Sister Abigail. Cet acte incroyable a terrorisé Wyatt, et quand l'intrépide Orton a affronté AJ Styles pour récupérer sa place de challenger nº1 la semaine suivante, le plan perfide d'Orton a clairement pris forme.

La fureur de The Eater of World sera-t-elle capable d'anéantir Orton ? Ou est-ce que la vengeance de The Viper sera-t-elle encore plus douce s'il bat Wyatt et lui arrache son bien le plus cher sur la Plus Grande Scène de Toutes ?


Championnat Universel - Match Simple



Goldberg vs Brock Lesnar



Championnat des Etats - Unis - Match Simple



Chris Jericho (c) vs Kevin Owens


Autrefois meilleurs amis, aujourd'hui ennemis acharnés, Chris Jericho et Kevin Owens se déchaîneront l'un contre l'autre à WrestleMania, où le titre U.S. de Jericho sera en jeu.

Deux Superstars entreront dans ce match de rancoeur l'esprit empli de rage, de trahisons et de vengeance.

Jericho a passé des mois à protéger le règne de Champion Universel du Prizefighter, tout ça pour qu'Owens ruine leur amitié dans le Raw du 13 février. Owens a sauvagement écrasé la tête de Jericho contre un écran TV et lui a porté une powerbomb destructrice contre le bord du ring, ce qui s'est soldé par une pléthore de blessures pour Jericho.

La conservateur de La Liste de Jericho a rendu la monnaie de sa pièce à KO à WWE Fastlane, où il a distrait Owens et lui a coûté l'objet qu'il chérissait par-dessus tout, le titre Universel. Owens a depuis juré de faire souffrir Jericho pour son intrusion et promis de lui arracher le titre prestigieux de Champion des États-Unis dans la foulée.

Avec ça, les bases sont posées pour une vicieuse bataille sur la Plus Grande Scène de Toutes. Vu le mélange explosif d'egos blessés et de mauvaises intentions, il reste à voir jusqu'où les anciens potes, autrefois inséparables, iront pour avoir le dernier mot.


Match Simple



The Undertaker vs Roman Reigns


Une seule Superstar peut diriger la cour à la WWE et à WrestleMania, le monde découvrira qui de The Undertaker ou Roman Reigns mérite cet honneur.

La rencontre entre The Phenom et The Big Dog, maintenant confirmée pour le dimanche 2 avril, oppose au conflit la force la plus dominante de l’histoire WrestleMania et peut-être le compétiteur le plus puissant de l’histoire récente.

The Undertaker est le gardien non-officiel des portes de la WWE, son exécuteur et son superviseur depuis plus d’un quart de siècle, peu importe qu’il ait été champion ou pas à un moment donné. Cependant, après que Reigns a éjecté The Deadman du Royal Rumble Match de janvier, et qu’il a dit à l’imposante légende que la WWE lui appartenait maintenant dans le Raw du 6 mars, il est devenu evident que The Undertaker aurait un problème avec l’audace de Reigns. Il en a apporté la preuve sous la forme d’un chokeslam destructeur qui a failli faire passer The Big Doss au-travers du ring.

Reigns a réalisé un nombre impressionnant de choses à la WWE à un rythme fulgurant, mais battre The Undertaker au Show des Shows lui offrirait un statut d’élite de WrestleMania et solidifierait son statut de “The Guy.” Au cours de ses 24 apparitions à WrestleMania, The Deadman n’a perdu qu’une fois, contre Brock Lesnar en 2014 et comme l’Univers de la WWE ne le sait que trop bien, The Undertaker arrive au Spectacle des Immortels accompagné d’une puissance presque surnaturelle.

Reigns pourra-t-il usurper la place du Phenom de la WWE à WrestleMania, ou est-ce que The Undertaker prouvera qu’il est toujours le plus gros chien de la cour ?


Championnat Intercontinental - Match Simple

Dean Ambrose (c) vs Baron Corbin



Championnat des Poids Moyens - Match Simple



Neville (c) vs Austin Aries


À WrestleMania, Neville fera face à son défi le plus formidable depuis qu'il s'est proclamé Roi des Poids Moyens, en défendant le Titre de Champion des Poids Moyens de la WWE contre Austin Aries.

Depuis qu'il a fait son retour à Roadblock: End of the Line, Neville domine la Division des Poids Moyens avec une nouvelle agressivité, en capturant le titre à Royal Rumble et en battant tous les arrivants. Convaincu que personne n'a son niveau, Neville a accueilli tous les challengers à son trône.

Cependant, une Superstar que Neville ne s'attendait pas à affronter était l'ancien commentateur couleur de WWE 205 Live Austin Aries. Pendant une interview du Raw du 6 mars, Aries a attaqué le Champion, et révélé plus tard que, sa blessure guérie, il était prêt à propulser la Division au niveau "A-Double". Après avoir battu Tony Nese et Ariya Daivari lors de ses deux premiers matchs de retour dans l'action, Aries a affronté l'ancien Champion des Poids Moyens TJ Perkins et The Brian Kendrick, ainsi qu'Akira Tozawa et Nese, dans un Match 5-Way à Éliminations à WWE 205 Live pour établir le challenger nº1 du Champion des Poids Moyens de la WWE.

Sortant victorieux et décrochant son ticket pour la Virée Extrême, Aries a décidé de détrôner le Roi des Poids Moyens et de s'emparer du Titre de Champion des Poids Moyens de la WWE. Pour Neville, A-Double représente un autre compétiteur qu'il doit conquérir pour poursuivre son règne dominant.

Comment le prochain chapitre de l'histoire de chacune des Superstars sera-t-il écrit ? Le règne de Neville continuera-t-il ou est-ce qu'Aries apportera aux Poids Moyens un nouveau niveau de compétition ?


Championnat des Divas de RAW - Fatal 4 Way



Bayley (c) vs Charlotte Flair vs Sasha Banks vs Nia Jax



Match Sans sanctionné



Seth Rollins vs Triple H



Bataille Royale en mémoire à André le Géant



Participants : • Tyler Breeze
• Fandango
• Simon Gotch
• Aiden English
• Kalisto
• Viktor
• Konnor
• Goldust
• R-Truth
• Curtis Axel
• Bo Dallas
• Jinder Mahal
• Curt Hawkins
• Apollo Crews
• Sin Cara
• Titus O’Neil
• Primo
• Epico
• Mark Henry
• Rhyno
• Heath Slater
• Chad Gable
• Jason Jordan
• Dolph Ziggler
• Jimmy Uso
• Jey Uso
• Sami Zayn
• Mojo Rawley
• The Big Show
• Braun Strowman


La Bataille Royale en Mémoire d'Andre revient à WrestleMania pour la quatrième année consécutive le dimanche 2 avril, en direct sur WWE Network. Une multitude de Superstars WWE de Raw et SmackDown LIVE s'affronteront pour découvrir qui remportera l'illustre trophée de la rencontre.

La Bataille Royale annuelle a été présentée à WrestleMania 30 en l'honneur du Hall of Famer WWE disparu, Andre The Giant. Depuis, l'événement par-dessus la troisième corde offre une opportunité au vainqueur de modeler son moment WrestleMania en catapultant sa carrière vers de nouveaux sommets.

Cesaro avait remporté le match inaugural et fait bondir les plus de 75,000 fans de la WWE à la Nouvelle-Orléans en faisant passer Big Show par-dessus la troisième corde. Depuis, The World's Largest Athlete a rejoint le cercle des vainqueurs, ainsi que Baron Corbin. Quelle Superstar rejoindra ce groupe très élitiste à Orlando?

La Bataille Royale en Mémoire d'Andre the Giant commence avec tous les compétiteurs sur le ring en même temps. Ils sont éliminés lorsqu'ils passent par-dessus la troisième corde et touchent le sol des deux pieds. Le dernier homme restant est le vainqueur.


Championnat par Equipes de Raw - Match Triple Menace



Big Cass & Enzo Amore vs Luke Gallows & Karl Anderson (c) vs Cesaro & Sheamus


Si Luke Gallows & Karl Anderson veulent conserver leurs titres de Champions par Équipes de Raw à WrestleMania 33, ils devront battre non une, mais deux équipes de challengers. Les bagarreurs en noir mettront leurs titres prestigieux en jeu sur la Plus Grande Scène de Toutes le dimanche 2 avril, en direct sur WWE Network contre Enzo Amore & Big Cass et Cesaro & Sheamus dans un Match Triple Menace par Équipes.

Les champions se sont un peu trop mêlés du Raw du 13 mars, en décidant de se débarrasser des Realest Guys in the Room, du Swiss Superman & du Celtic Warrior pendant que ces deux duos s'affrontaient pour établir les prétendants nº1 aux titres par Équipes de Raw. En conséquence, le General Manager de Raw Mick Foley a arrangé un Match Triple Menace par Équipes pour les titres prestigieux au Show des Shows. Maintenant, non seulement Gallows & Anderson devront défendre leurs précieux titres mais ils le devront contre deux duos d'adversaires formidables.  

Depuis que le record à battre de 483 jours établi par The New Day a été brisé par l'alliance Suisso-Irlandaise improbable à Roadblock: End of the Line, la scène du championnat est prise d'assaut par les trois équipes du clash de WrestleMania. Gallows & Anderson ont remporté leurs tout premiers titres à la WWE en battant Cesaro & Sheamus dans le Kickoff de Royal Rumble et bien qu'Enzo & Big Cass n'aient pas encore capturé ces titres, ils tournent autour comme des abeilles autour d'un pot de miel.

Qui repartira d'Orlando avec les titres de Champions par Équipes de Raw ?


Championnat des Divas de SmackDown- Bataille Royale




Alexa Bliss vs les catcheuses de SmackDown


La Championne Féminine de SmackDown Alexa Bliss aura droit à la défense de sa vie à WrestleMania.

Sur ordre du General Manager Daniel Bryan, "toutes les femmes du roster de SmackDown LIVE disponibles" auront une chance d'arracher le titre à Bliss le dimanche 2 avril sur la Plus Grande Scène de Toutes. Devant l'incapacité de la championne d'identifier une seule rivale qu'elle accepterait d'affronter, le règlement de Bryan a l'air d'être le contraire exact de ce qu'Alexa pensait obtenir sur la carte de bal de son WrestleMania.

La première Championne de SmackDown Becky Lynch, l'ancienne Championne des Divas Natalya et la sextuple Championne Mickie James ont toutes annoncé leurs intentions de se glorifier à WrestleMania. En Lynch, Bliss trouve une rivale familière; en Natalya, une sorcière de la soumission; et en James, une ancienne alliée décoré qui rêve de revenir au sommet de la division.

Le CV de Carmella manque de Titres de Championne à la WWE, mais The Princess of Staten Island, une autre challenger, ne manque pas d'éclats vicieux, de tactiques sournoises, ni du soutien de James Ellsworth, et tout ceci pourrait bien servir sa cause dans son premier match à WrestleMania.  

Le pool de rivales potentielles ne se termine pas non plus ici. Quelles autres Superstars féminines de la Team Blue pourraient bien entrer dans la bagarre d'ici le 2 Avril ?

Même si ce n'est pas le Match de WrestleMania qu'elle espérait, la féroce championne ne baissera pas les bras aussi facilement. Le tempérament agressif de Bliss donnerait envie à un taureau enragé de changer de cible et maintenant qu'elle se retrouve dos au mur, il est effrayant de penser aux recours que choisira WWE’s Wicked Witch.

Alexa Bliss pourra-t-elle sortir de l'Orlando Citrus Bowl avec le Titre de Championne Féminine de SmackDown ?


Match par Equipes



John Cena & Nikki Bella vs The Miz & Maryse


Quand John Cena et Nikki Bella affronteront The Miz & Maryse à WrestleMania 33, non seulement nous verrons deux couples de cette catégorie face à face, mais aussi une bagarre fantastique (sans jeu de mots) avec une tonne de fierté personnelle en jeu pour les deux côtés, qui essaieront de découvrir l'identité du vrai couple "it" de SmackDown LIVE.

Pendant des années, Cena & Nikki n'ont pas fait étalé leur couple dans les arènes de la WWE. Total Divas ou Total Bellas, c'était une chose, SmackDown LIVE en était une autre. Cependant, quand la double Championne des Divas Maryse a brutalement attaqué Nikki avec une barre de fer, et que Miz et Cena se sont éliminés l'un l'autre de la Bataille Royale pour établir le Challenger nº1 du Champion de la WWE, les rôles ont changé.

Tandis que ces deux conflits fusionnaient, les quatre Superstars se sont mises à se déchirer au micro. The Cenation Leader était invité dans “Miz TV” — le lieu et le moment parfait pour critiquer The A-Lister. Miz a continué à Talking Smack, qui s'est avéré un endroit parfait pour dire à l'Univers de la WWE pourquoi il pensait que Cena était un “robot” au couple fabriqué pour les bénéfices des caméras de TV réalité. Fearless Nikki a dit à Maryse de rester loin de son homme; Maryse a répondu en accusant Nikki Bella de supercherie.

Entre insultes et échanges physiques tumultueux, un énorme match de WrestleMania a été arrangé. Cena & Nikki peuvent-ils faire taire Miz & Maryse une bonne fois pour toutes? Ou est-ce que The Miz répètera sa performance de WrestleMania XXVII, où il avait conservé le titre de Champion de la WWE contre Cena, pour donner la victoire à son couple ?


Match Simple



Shane McMahon vs AJ Styles



Dernière édition par Suicide le Mer 29 Mar 2017 - 16:23, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Suicide
KOF Tag Team Champion
KOF Tag Team Champion
avatar

Nombre de messages : 3067
Age : 39
Localisation : Sur le Ring de la KOF
Date d'inscription : 11/08/2010

MessageSujet: Re: WRESTLEMANIA 33 (La Carte et les Résultats)   Jeu 16 Mar 2017 - 15:29

WM XXXIII mis à jour.
Revenir en haut Aller en bas
Mike Fn Alexander•SC•Titi
KOF Legend
KOF Legend
avatar

Nombre de messages : 6693
Age : 24
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/09/2009

MessageSujet: Re: WRESTLEMANIA 33 (La Carte et les Résultats)   Ven 17 Mar 2017 - 18:58

C'est pas ce qu'on peut appeler une Dream Card ...
Revenir en haut Aller en bas
Suicide
KOF Tag Team Champion
KOF Tag Team Champion
avatar

Nombre de messages : 3067
Age : 39
Localisation : Sur le Ring de la KOF
Date d'inscription : 11/08/2010

MessageSujet: Re: WRESTLEMANIA 33 (La Carte et les Résultats)   Sam 18 Mar 2017 - 10:06

Ah ça oui pas terrible pour un WM, j'ai déjà vu de meilleures carte de ce méga Show.
Revenir en haut Aller en bas
Vampiяo
KOF Original's
KOF Original's
avatar

Nombre de messages : 12103
Date d'inscription : 31/12/2008

MessageSujet: Re: WRESTLEMANIA 33 (La Carte et les Résultats)   Dim 2 Avr 2017 - 20:41




Mes pronos


André The Giant Memorial Battle Royal
Braun Strowman
ou Big Show  


WWE Cruserweight Championship
Neville (c) vs. Austin Aries.

Show principal.

Triple Threat Ladder Tag Team Match - WWE Raw Tag Team Championship
The Club (Karl Anderson & Luke Gallows) (c)
vs. SAWFT (Enzo Amore & Big Cass) vs. Cesaro & Sheamus.

WWE Intercontinental Championship
Dean Ambrose (c) vs. Baron Corbin.

Mixed Tag Team Match
Special Guest Ring Announcer : Al Roker
John Cena & Nikki Bella vs. The Miz & Maryse.

WWE United States Championship
Chris Jericho (c) vs. Kevin Owens.

Fatal Four Way Elimination match - WWE Raw Women's Championship
Bayley (c)
vs. Charlotte vs. Sasha Banks vs. Nia Jax.

WWE Championship
Bray Wyatt (c) vs. Randy Orton.

Match ouvert à toutes les lutteuses de Smackdown disponibles - WWE Smackdown Women's Championship
Alexa Bliss (c) vs. Becky Lynch vs. Mickie James vs. Natalya vs. Naomi vs. Carmella (w/ James Ellsworth).
(D'autres lutteuseus sont susceptibles de faire leur apparition surprise en plus de ces 6 Divas).

Non-sanctioned match
Triple H
vs. Seth Rollins.

Shane McMahon vs. AJ Styles.

WWE Universal Championship
Goldberg (c) vs. Brock Lesnar.


The Undertaker vs. Roman Reigns.

Aucune idée franchement...

_________________


†. 
Revenir en haut Aller en bas
Suicide
KOF Tag Team Champion
KOF Tag Team Champion
avatar

Nombre de messages : 3067
Age : 39
Localisation : Sur le Ring de la KOF
Date d'inscription : 11/08/2010

MessageSujet: Re: WRESTLEMANIA 33 (La Carte et les Résultats)   Lun 3 Avr 2017 - 13:30

Pre-Show de WrestleMania XXXIII


- Le Pre-Show de WrestleMania 33 commence avec Renee Young qui nous souhaite la bienvenue et on retrouve Booker T, Jerry Lawler et Shawn Michaels sur le panel. Le panel discute des premiers combats.


Championnat des Poids Moyens - Match Simple

Austin Aries vs Neville (c)


À la fin du combat, Neville résiste au 450 Splash de Aries. Aries enchaine avec son Last Chancery, mais Neville lui met un doigt dans l'oeil pour le repousser. Neville enchaine avec son Red Arrow pour le couvrir pour la victoire.



Vainqueur : Neville


Bataille Royale en mémoire à André le Géant

Participants : Braun Strowman, Sami Zayn, Big Show, Dolph Ziggler, Apollo Crews, Jey Uso, Jimmy Uso, Chad Gable, Jason Jordan, Mark Henry, Titus O'Neil, Goldust, R-Truth, Curtis Axel, Primo, Epico, Bo Dallas, Jinder Mahal, Rhyno, Heath Slater, Mojo Rawley, Curt Hawkins, Tyler Breeze, Fandango, Simon Gotch, Aiden English, Kalisto, Viktor, Konnor, Tian Bing (NXT), Killian Dain (NXT), et Sin Cara.


Pendant le combat, Braun Strowman élimine Big Show, mais les autres catcheurs forment une équipe pour sortir Strowman !

À la fin du combat, Dain sort Zayn du ring et il reste Rawley et Mahal sur le ring. Dain va provoquer Rob Gronkowski (joueur de NFL dans la foule) avec Mahal. Rob charge Mahal. Rawley lance Dain en bas du ring pour l'éliminer. Il veut ensuite sortir Mahal et le pousse sur le tablier. Rawley frappe Mahal pour le faire tomber et l'éliminer.



Vainqueur : Mojo Rawley


- On retrouve Charly Caruso et Maria Menounos dans le salon des médias sociaux avec Paul Heyman. On demande combien il y aura de Suplex. Heyman dit que Lesnar va décider ce qu'il va faire. Lesnar va mettre fin à ce que Goldberg a accomplis. Nous aurons la fin d'un super héros. Charly demande s'il a un client potentiel pour le futur. Heyman répond Charly et Maria. Il faudrait fusionner les deux shows et faire un show matinal hebdomadaire avec les deux. Heyman termine en disant que nous aurons la fin de Goldberg ce soir.


Championnat Intercontinental - Match Simple

Baron Corbin vs Dean Ambrose


À la fin du combat, Ambrose bloque le End of Days et surprend Corbin avec son End of Days pour le couvrir pour la victoire.



Vainqueur : Dean Ambrose


- Le Pré-Show se termine.


WRESTLEMANIA 33, Orlando, Floride





- Le show de WrestleMania 33 commence avec Tinashe qui est sur le ring pour chanter l'hymne nationale des États-Unis. Les jets passent au-dessus du Camping World Stadium.

Les hôtels de WM 33 New Day arrivent sur le ring et les commentateurs nous souhaitent la bienvenue. Woods dit que c'est WrestleMania. Qui allait pouvoir être l'hôte de WM ? Qui, qui, qui ? New Day. Woods dit que les catcheurs vont s'engager dans des batailles pour notre plaisir. Kofi dit qu'on aura du drame et de l'excitation. Big E dit qu'ils sont les hôtes et lancent la levure. Woods lui dit de reprendre sa phrase... Big E dit qu'ils vont LIVRER la marchandise pour WM. Car New Day rocks !


Match Simple

Shane McMahon vs AJ Styles


À la fin du combat, AJ et Shane s'affrontent contre le coin, mais AJ frappe l'arbitre sans le vouloir. AJ porte un Pele Kick à Shane et va chercher une poubelle. AJ l'installe sur Shane contre le coin et se lance pour un Coast to Coast mais Shane le bloque avec la poubelle ! Shane fait son Coast to Coast à AJ et le couvre (l'arbitre se relève), mais AJ résiste ! Shane le couche sur la table des commentateurs et se lance en Elbow mais AJ l'évite ! AJ le ramène sur le ring et se lance en Superman Punch, mais Shane le bloque en DDT ! AJ évite ensuite le Shooting Star Press de Shane ! AJ enchaine avec son Superman Punch en Springboard pour le couvrir pour la victoire !



Vainqueur : AJ Styles


Championnat des Etat-Unis - Match Simple

Kevin Owens vs Chris Jericho (c)


À la fin du combat, les deux enchainent des Walls of Jericho mais ils résistent en attrapant des câbles. Owens réssui finalement sa Pop Up Powerbomb et le couvre, mais il résiste. Owens le lance pour un autre finisher, mais Jericho le bloque en Code Breaker et le couvre, mais Owens met un doigt sur un câble pour briser le compte. Owens se dirige en bas du ring et repousse Jericho pour lui faire une Powerbomb sur le tablier. Owens le ramène sur le ring pour le compte de trois.



Vainqueur : Kevin Owens - Nouveau Champion


Championnat des Divas de RAW - Fatal-Four-Way Match à Éliminations

Bayley (c) vs Nia Jax vs Sasha Banks vs Charlotte


Les éliminations :

Charlotte, Banks et Bayley font une Triple Powerbomb à Nia du coin pour la couvrir les trois couchées sur Nia pour l'éliminer !

Banks fait un Roll Up à Banks, mais Charlotte la repousse contre le coin qui n'avait plus de coussin pour la couvrir pour le compte de trois.

À la fin du combat, Bayley repousse Charlotte en bas du coin et fait un Elbow Drop à Charlotte pour la couvrir pour la victoire.



Vainqueur : Bayley


- Enzo et Big Cass arrivent. Enzo fait la présentation habituelle. Cass dit que lui et Enzo vont les marches pour devenir les champions. Quatre adversaires qu'ils sont tous des SAWFT. Les catcheurs arrivent et le combat allait commencer, mais voilà que New Day arrive ! Big E dit que comme les hôtes ils doivent nous aviser qu'ils viennent d'apprendre une nouvelle. Ce Ladder Match est maintenant un Fatal Four Way ! Woods dit que ça veut dire qu'il y a une autre équipe impliqué dans le combat. Kofi demande qui ce serait. LES HARDY BOYS ARRIVENT !!!


Championnat par Equipes de RAW - Fatal 4 Way Match

Enzo Amore & Big Cass vs Cesaro & Sheamus vs Karl Anderson & Luke Gallows (c) vs Hardy Boys


À la fin du combat, Matt Hardy sonne Gallows avec un Twist of Fate et un autre à Anderson du haut de l'échelle ! Pendant ce temps Jeff se lance en Swanton Bomb sur Sheamus et Cesaro qui étaient couchés sur des échelles en bas du ring. Matt monte dans l'échelle et prend les titres pour gagner !



Vainqueurs : Hardy Boys - Nouveaux Champions (Sept fois)


- On présente une vidéo sur le Miz/Maryse contre Cena/Nikki. Al Roker (animateur du Today Show aux USA) fait la présentation des catcheurs.


Match par Equipes Mixtes

The Miz & Maryse vs John Cena & Nikki Bella


À la fin du combat, Cena et Nikki enchainent un Five Knuckle Shuffle et AA sur Maryse et Miz pour les couvrir pour la victoire.



Vainqueurs : John Cena & Nikki Bella

- Après le combat, Cena prend le micro. Cena dit que Nikki a brisé son cou et elle voulait revenir pour un moment à WrestleMania. Il est fier, à sa blessure elle avait dit qu'il pouvait demander ce qu'elle voulait. Un jour ils avaient dit qu'ils allaient se marier. Elle avait dit oui. Le jour est arrivé, maintenant elle doit seulement redire oui. Nikki accepte et les deux s'embrassent.


Match Non Sanctionné

Triple H vs Seth Rollins


À la fin du combat, Rollins veut frapper Triple H avec la masse, mais Stephanie lui enlève. Triple H en profite pour faire son Pedigree et le couvre, mais Rollins résiste ! Triple H le prend pour un Pedigree du coin, mais Rollins le repousse en Back Body et se lance en Phoenix Splash pour le couvrir, mais il résiste. Ils se relèvent et Rollins bloque un Pedigree, mais Triple H bloque le Pedigree à son tour, Rollins en bloque un deuxième et Triple H un deuxième en le frappant sur le genou. Stephanie attrape Rollins et Triple H le charge, mais Rollins évite le coup et Triple H arrête avant de frapper Stephanie. Rollins porte un Superkick à Triple H qui tombe sur Stephanie qui tombe à travers d'une table en bas du ring. Rollins enchaine avec son Pedigree sur Triple H pour le couvrir pour la victoire.


Vainqueur: Seth Rollins


Championnat de la WWE - Match Simple

Bray Wyatt (c) vs Randy Orton


À la fin du combat, Wyatt se croit en contrôle du combat et se préparer pour son finisher, mais Orton le surprend avec un RKO de nulle part pour le compte de trois.



Vainqueur : Randy Orton


Championnat Universel - Match Simple

Brock Lesnar  vs Goldberg (c)


Lesnar enchaine les German Suplex dès le début du combat, mais Goldberg surprend Lesnar avec un Spear lorsqu'il se retourne ! Goldberg enchaine avec uin autre Spear et il tombe en bas du ring ! Goldberg enchaine avec un autre Spear contre la barricade qui brise. Goldberg le ramène sur le ring pour son Jack Hammer, mais Lesnar le renverse pour un F5, mais Goldberg le repousse et lui fait un Spear ! Goldberg enchaine pour son finisher et c'est réussi ! Goldberg le couvre, mais Lesnar résiste à deux ! Lesnar saute pour éviter le Spear et Goldberg frappe le coin. Lesnar enchaine avec une German Suplex, une autre, une autre, une autre, une autre, une autre et il sort la 10ième ! Lesnar enchaine avec son F5 et le couvre pour la victoire.



Vainqueur : Brock Lesnar - Nouveau Champion


Championnat des Divas de SmackDown - Challenge à 6

Alexa Bliss (c) vs Becky Lynch vs Mickie James vs Carmella  vs Natalya vs Naomi


À la fin du combat, Naomi fait taper Bliss avec une soumission à la tête alors que les autres étaient sonnées en bas du ring.



Vainqueur : Naomi par Soumission - Nouvelle Championne


- New Day arrive sur le stage. Woods dit qu'on sait c'est le moment de quoi. Kofi dit qu'il faut annoncer le record du stade. Ce soir nous avons un record de 75 245 personnes. Big E dit qu'il faut remercier tout le monde, sans WWE Universe il n'y a pas de WWE. Car on rock tous.


No Holds Barred Match

Roman Reigns vs The Undertaker


À la fin du combat, Le combat se transporte en bas du ring. Le Taker écraser Reigns avec un ChokeSlam sur une table des commentateurs. Le Taker veut enchainer avec une prise sur une autre table, mais Reigns le renverse avec un Spear à travers la table des commentateurs. Le combat se poursuit et Le Taker va chercher une chaise pour frapper Reigns avec. Reigns évite un coup et lui fait un Superman Punch. Il se lance pour un deuxième, mais le Taker le bloque avec un ChokeSlam sur une chaise pour le couvrir, mais il résiste. Le Taker le prend pour son Tombstone et il le complète. Le Taker le couvre, mais Reigns résiste ! Le Taker le relève pour un autre finisher, mais Reigns le repousse pour lui faire un Superman Punch et le couvrir, mais il résiste. Reigns se lance en Spear et veut le couvrir, mais Le Taker le surprend avec un Hell's Gate ! Reigns résiste et met le pied sur un câble pour briser la soumission.

Le Taker veut aller chercher une chaise, mais Reigns met le pied dessus. Reigns prend la chaise et commencer à ruer de coups Le Taker avec. Reigns enchaine avec un Spear et le couvre, mais Taker résiste encore ! Reigns se lance en Spear et le couvre mais Le Taker résiste encore ! Reigns se lance pour son Superman Punch et le complète. Le Taker se lève en Deadman, mais il retombe. Reigns attend que Le Taker se relève et le frappe pour enchainer avec un Spear pour le couvrir pour la victoire.

Vainqueur : Roman Reigns

- Après le combat, Reigns va célébrer sa victoire sur le stage avec les pyros. On voit The Undertaker sonné au sol et la foule chante ''Merci Le Taker''. The Undertaker se relève et prend son chapeau et sa veste. Le Taker regarde bien la foule qui lui fait une ovation. Le Taker retire ses gants, sa veste et son chapeau pour le laisser au centre du ring.



WrestleMania 33 se termine avec The Undertaker qui quitte en coulisse.
Revenir en haut Aller en bas
A.COLE |K.STEEN | Ju'
Main Eventer
Main Eventer
avatar

Nombre de messages : 1149
Date d'inscription : 04/03/2013

MessageSujet: Re: WRESTLEMANIA 33 (La Carte et les Résultats)   Lun 3 Avr 2017 - 17:44

Des très bons moments comme des très mauvais. Objectivement, la défaite du Taker était logique, elle était prévisible, et une victoire du Deadman n'aurait servi à rien. Elle servira d'élan à Reigns, mais bon, y a un côté doux-amer, parce que Reigns est détesté (par moi le premier) et une victoire de Owens, ou Styles ou n'importe qui d'autre aurait été plus apprécié. Le match Lesnar vs Goldberg, je ne commente même pas cette merde. Le retour des Hardy, ça c'est beau.

_________________




THE MAN UPTOWN | ADAM "One" COLE

Victory : 1| Defeat : 1| No-Contest : 0






THE ANTICHRIST OF PRO WRESTLING | KEVIN " MR. F'N WRESTLING " STEEN

Victory : 3 | Defeat : 2 | No-Contest : 1

Revenir en haut Aller en bas
Suicide
KOF Tag Team Champion
KOF Tag Team Champion
avatar

Nombre de messages : 3067
Age : 39
Localisation : Sur le Ring de la KOF
Date d'inscription : 11/08/2010

MessageSujet: Re: WRESTLEMANIA 33 (La Carte et les Résultats)   Lun 3 Avr 2017 - 21:47

Je me disais bien que ce WM n'allait pas être un des meilleurs à part le retour des Hardys Boyz.

- Match entre Lesnar et Goldberg bidon avec au moins 10 L5, ce n'est pas cela le Catch.

- Reigns qui bat The Phenom, dégouté, j'aurais préféré que The Undetaker parte à la retraite en remportant ce Match.

- Des match trop prévisibles, c'est bien triste et ce n'est pas fini.
Revenir en haut Aller en bas
John Cena
KOF Champion
KOF Champion
avatar

Nombre de messages : 2304
Age : 22
Localisation : Because I'm The Only One John Cena
Date d'inscription : 17/11/2009

MessageSujet: Re: WRESTLEMANIA 33 (La Carte et les Résultats)   Lun 3 Avr 2017 - 22:05

Beaucoup d'absent qui auraient mérités leurs places, ce Mania était un peu comme le 29 à chier.

_________________


Parce que je suis le SanGoku du catch:
 

Palmarès: 4 Times KOF Champion + Actuel donc ça fait 5 si tu sais pas compter. (2/07/2017 au.....) , 2 Times Intercontinental Champion, 1 Time TV Champ, 1 Time KOF Tag Team Champ (With The Guy hap ) KOF Wrestling 2015 and 2017

BECAUSE THE CHAMP IS HHEEEEERRRRREEEE!!!
Revenir en haut Aller en bas
TheBluePrint|Romu
Main Eventer
Main Eventer
avatar

Nombre de messages : 1263
Age : 26
Localisation : 62
Date d'inscription : 11/03/2013

MessageSujet: Re: WRESTLEMANIA 33 (La Carte et les Résultats)   Mar 4 Avr 2017 - 10:25

Que dire sur ce ppv.... Franchement pas grand chose... Pour le plus grand ppv de l'année ils n'ont pour moi pas étaient a la hauteur du tout. Il s'agit ni plus ni moins d'un ppv comme les autres et c'est dommage.

A part pour moi le retour des Hardys (étant un grand fan du Jeff Hardy de la WWE) il n'y avait rien.
Ou sont passé les grande surprise du fameux Wrestlemania ???? Je suis déçu...

Que sa soit le Golberg vs Lesnar ou le Wyatt vs Orton pour moi ce ne sont pas des matchs de Wrestlemania franchement. On se demande même pourquoi ils ont mis Bray champion... pour donné le titre le mois suivant a Orton...

The Undetaker..... Que dire.... Pour ma part cela fait déjà au moins 2 ans qu'il aurait du arrêter... Un lutteur qui fait 1 combat par an ou est l'utilité... Tu ne peux rien prévoir sur le long terme, un feud qui dure a peine 15 jours franchement.... Perso moi je l'aurais laisser sur son record du 23 - 0 a Wrestlemania. Il part en ayant fait l'année de trop c'est dommage car il mériter un meilleur départ... Pour moi meme sa fin est pourri... Ils auraient pu utiliser par exemple les moines et ils viennent le chercher pour le mettre dans son cercueil avec un message du style Rest In Peace Undertaker. Sa aurait en plus bien représenter la gimmick de son perso... Enfin voila.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: WRESTLEMANIA 33 (La Carte et les Résultats)   

Revenir en haut Aller en bas
 
WRESTLEMANIA 33 (La Carte et les Résultats)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wrestlemania II : CARTE DU SHOW !
» Royal Rumble 2017 (La carte et les Résultats)
» Wrestlemania 31 (Carte et Résultats)
» FASTLANE 2016 (la Carte et les Résultats)
» WRESTLEMANIA XXXII (La Carte et les Résultats)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• KING OF FEDERATION • :: ■ FLOOD PARTY ■ :: Wrestling News :: WWE Shows-
Sauter vers: