• KING OF FEDERATION •

Fédération de Catch à Simulation et à Speech
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Raw du 27/02/2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Suicide
KOF Tag Team Champion
KOF Tag Team Champion
avatar

Nombre de messages : 3067
Age : 39
Localisation : Sur le Ring de la KOF
Date d'inscription : 11/08/2010

MessageSujet: Raw du 27/02/2017   Mar 28 Fév 2017 - 12:05

WWE RAW Green Bay, Wisconsin


- Le show de WWE RAW commence avec Cole qui nous souhaite la bienvenue et Goldberg arrive sur le ring. Goldberg remercie la foule pour l'accueil. Goldberg dit que la semaine dernière Kevin Owens est venu avec son beau costard et sa lumière pour faire ce qu'il fait de mieux. Parler, parler, parler et encore parler. Il ne va pas faire ça même s'il est de bonne humeur. Pourquoi il est de bonne humeur ? Il reste six jours. Il n'a jamais fait une promesse qu'il n'a pas suivi. Il va faire une promesse pour nous, ce dimanche à Fastlane, Spear, Jackhammer, un deux trois et il devient Universal Champion. Il va à WrestleMania avec ça pour affronter Brock Lesnar. Maintenant il est ici et il nous promet à nous tous qu'il va livrer dimanche.

Kevin Owens arrive et dit que c'est bien de le voir de bonne humeur car il l'est aussi. Il est heureux de le voir ici ce soir. La semaine dernière avec son beau costard il a dit beaucoup de choses mais il manquait Goldberg. Maintenant il peut dire en personne ce qu'il pense. Il a entendu la promesse de Goldberg, lui aussi c'était fait une promesse à son début de prendre la compagnie par la gorge et montrer ce qu'il est. Lors de son premier soir il a battu John Cena. Il a battu l'homme sur l'affiche. Il a ensuite battu le fou Dean Ambrose. Il a aussi battu la saveur du mois AJ Styles. Roman Reigns et Seth Rollins aussi. Il ne va pas dire ce qu'il a fait à Chris Jericho car ce n'est pas important.

Owens dit que peu importe à quel point les moutons chantent son nom, Goldberg sera le prochain. Il ne dit pas aussi beau que lui car c'est la catch phrase de Goldberg. Goldberg est le prochain dans l'évolution de Kevin Owens comme champion Universal. Goldberg le félicite pour son speech et dit que Owens l'a frustré alors ils ne sont pas obligé d'attendre jusqu'à dimanche. Il veut donner quelque chose à Green Bay. Kevin dit qu'il ne parle pas le Neandertal, mais ils peuvent se battre en Street Fight maintenant. Kevin arrête et dit que finalement la foule ne mérite pas ça. Owens dit qu'ils vont se battre dimanche et il ne peut plus attendre le moment que l'arbitre va faire le compte de trois. Le chant de Goldberg va mourir.


- New Day arrive sur le ring. Woods dit que comme les animateurs de WrestleMania, New Day. Kofi Kingston dit qu'ils sont occupés, mais on n'a pas besoin de se préoccuper. Big E dit qu'il faut se préoccuper avec ce qu'on a dans nos bols. Woods dit qu'ils nous remplissent de Booty'Os et on veut encore plus. Kofi dit qu'on veut la crème glacé. Ils veulent nous amener la crème glacé, mais avant ils doivent s'occuper des Shining Stars. Les Shining Stars arrivent, mais New Day commence à lire une feuille de l'équipe technique. Woods dit que ce soir ils affrontent Big Show et non eux, il est désolé pour les Shining Stars. Big E dit qu'ils affrontent Mahal et Rusev, c'était une erreur. Rusev et Mahal arrivent.


Match par Equipes

Big E & Xavier Woods  vs Rusev & Jinder Mahal


À la fin du combat, Big E fait un Splash à Mahal et repousse Rusev en bas du ring. Woods prend la tag pour faire un Cross Body à Mahal et le couvre, mais Rusev brise le compte et fait un Superkick à Big E pour le sortir. Rusev et Kofi argumentent en bas du ring au sujet de Lana. Woods en profite pour faire un Roll Up à Mahal pour la victoire.

Vainqueurs : New Day

- Après le combat, Rusev et Mahal argumentent.


- En coulisse, Enzo Amore et Big Cass discutent au sujet de gagner des titres par équipe. Big Cass dit qu'ils n'ont pas gagné de titres par équipe encore mais ça change ce soir. Il faut se concentrer sur ça comme ce soir pour son combat avec Gallows. Enzo lui dit de le faire pour la famille.


- En coulisse, Sheamus et Cesaro discutent des titres par équipe. Cesaro dit que l'équilibre va toujours revenir pour eux. Samoa Joe arrive et dit que ça fait longtemps. Joe veut toujours essayer de gagner. Cesaro dit que Joe reste toujours arrogant et s'amuse à trahir les gens. Joe demande s'il est frustré de ne pas avoir sa place sur le ring. Cesaro dit que Joe fait seulement transporter le slip de Triple H. Joe dit qu'il est intelligent, la seule chose.


- En coulisse, Stephanie McMahon dit à Mick Foley qu'elle voulait s'excuser. Il est Foley, une légende de la WWE. Ses sacrifices dans sa carrière comme son oreille, c'est fou ce qu'il était prêt à faire. Elle a justement pris ce Foley qui est prêt à tout mais elle n'a pas le Foley qu'il faut. Il y a 17 ans Triple H a terminé sa carrière ici. Triple H devenait fort de plus en plus pendant que Foley devient faible de plus en plus. Foley devient misérable. Il ne répond même pas à ses propres attentes et il ne peut plus se tenir debout. Stephanie quitte.


- Tozawa arrive. Brian Kendrick en coulisse dit qu'il voulait aider Tozawa pour le rendre spécial. Tozawa doit apprendre la leçon. Le première était le coup après le refus de lui serrer la main et la seconde de le bloque dans le tablier pour gagner par le compte de dix. Il espère que Tozawa apprenne de ses leçons.


Match Simple

Akira Tozawa vs Noam Dar


À la fin du combat, Tozawa fait sa Snap German Suplex sur Dar pour le couvrir pour la victoire.

Vainqueur : Akira Tozawa

- Après le combat, Kendrick arrive sur le ring et frappe Tozawa dans le dos ! Kendrick enchaine avec un Running Kick sur la tête. Kendrick prend le micro et dit que c'était la leçon trois. Même si on gagne son combat Tozawa doit avoir des yeux derrière la tête. Même si le combat est terminé ce n'est pas terminé. Il espère que Tozawa a appris sa leçon.


- En coulisse, Samoa Joe demande à Foley s'il a une mauvaise journée. Foley dit que son jour n'est pas bon. Stephanie avait raison sur une chose, le temps change. Il y a quelques années il était le plus grand fan de Joe et maintenant il le voit comme le chien de Triple H. Joe dit qu'il n'est pas ça. Foley dit que Triple H lui dit où aller et quoi faire, alors c'est un chien. Joe dit que personne ne lui dit quoi faire. Foley dit qu'il est General Manager pour encore un peu de temps, alors il va affronter Cesaro ce soir à Green Bay !


- Charlotte et Dana arrivent. Charlotte dit qu'elle connaissait tout à propos des sujets de Bayley. Au début elle était surprise par Bayley et ce qu'elle voulait. Bayley ne se préoccupe pas de gagner le titre et avoir de l'aide. Bayley veut seulement son titre, c'est la seule chose qui importe pour elle. La différence est que Bayley à son coup de gloire pour ensuite disparaitre comme Vanilla Ice et les acteurs de Twilight. Elle n'est pas ici pour disparaitre au contraire... Bayley arrive. Charlotte dit qu'on a la tricheuse ici. Bayley dit que le nom que Charlotte cherche est ''Bayley la championne''. Sa mémoire lui dit qu'elle a gagné trois fois contre Charlotte. Elle sait qu'elle a pris la bonne décision en gardant son titre. Si Charlotte croit que son tour à la WWE se termine ici elle n'a pas raison. Elle a réalisé son rêve et le prochain est WrestleMania. Entrer à WM comme la championne de RAW. Charlotte dit que ça suffit de parler de son parcours. Elle va d'ailleurs acheter un billet au père de Bayley pour montrer qu'elle un coup d'une fois. Sasha Banks arrive et dit que Bayley est ce que Charlotte voudrait être. Bayley mérite plus le titre que Charlotte le pourra. Charlotte dit que Sasha vole toujours la lumière de Bayley.

Sasha dit que ça suffit de regarder son visage stupide. Elle ne sait même pas pourquoi elles parlent encore alors qu'elles ont un combat. Charlotte dit que son protégé n'est pas son partenaire, mais cette femme. Nia arrive.


Match par Equipes

Charlotte & Nia Jax vs Bayley & Sasha Banks


À la fin du combat, Nia frappe Sasha pour la faire tomber en bas du ring, mais elle revient et se lance en Cross Body, mais Nia l'attrape et la lane sur Bayley. Nia enchaine avec son Leg Drop sur Bayley pour la couvrir pour la victoire.

Vainqueurs : Charlotte & Nia Jax


- En coulisse, Mick Foley dit à Braun Strowman qu'il ne peut pas lui donner de la compétition ce soir. Braun dit qu'il veut un contrat. Il voit que Roman Reigns va briser dans quelques temps alors il veut un contrat avec Roman Reigns. Il sait que Reigns va fuir le combat sinon. Foley dit qu'il peut s'en occuper si Braun reste calme. Braun dit qu'il veut la signature.


- Gallows arrive en premier. Enzo fait la présentation habituelle. Cass dit qu'ils vont devenir champions dimanche pour prouver qu'ils sont SAWFT.


Match Simple

Luke Gallows vs Big Cass


À la fin du combat, Enzo repousse Anderson contre la marche d'acier alors qu'il voulait intervenir. Gallows veut profiter de la distraction, mais Cass évite le coup et lui fait une Big Boot pour le couvrir pour la victoire.

Vainqueur : Big Cass


- O'Neil est sur le ring. Sheamus arrive sur la rampe, mais O'Neil décide de directement l'attaqué et le lance contre la barricade. Ils vont sur le ring pour débuter le combat.


Match Simple

Titus O'Neil vs Sheamus


Sheamus bloque directement le coup de O'Neil avec un Brogue Kick pour le couvrir pour la victoire.

Vainqueur : Sheamus


- Corey Graves est sur le ring. Rollins arrive ensuite sur le ring sur ses béquilles. Graves demande comment va son genou. Rollins dit que c'est OK, la déchirure dans son genou est pire que c'était prévu. Il espère revenir bientôt, la réhabilition est forte. C'est la médecine et non de la magie. Graves demande à quoi il pense maintenant qu'il est encore blessé. Rollins dit que c'est nul pour être honnête. Il se retrouve encore à l'hôpital, peut-être qu'il le mérite. Il y a deux ans après WrestleMania il avait le titre en haut de sa tête, le meilleur moment de sa vie. Il se demandait ensuite qu'est-ce qu'il a sacrifié pour gagner le titre ? C'était des excuses et blâmer d'autres personnes. Il aurait dû connaitre mieux Triple H qui allait le frapper dans le dos. Ça devait être lui qui allait changer lors de son retour mais il a perdu la cible. C'est un peu de sa faute.

Graves demande s'il va rater WrestleMania pour la deuxième année de suite. Rollins dit que ça ne regarde pas bon pour l'instant. Pour l'instant le médecin ne semble pas vouloir le libérer pour WM. La musique de Triple H commence et il arrive. Triple H dit que c'est bien de le revoir, la dernière fois il ne croyait pas qu'il allait le revoir. Samoa Joe arrive derrière. Triple H dit que Rollins a donné une réponse vague à son sujet pour WM. Il va répondre pour Rollins, il ne sera pas à WM. Si Rollins écoute il ne sera pas à WM. Est-ce que Rollins vient vraiment de réaliser que c'est mérité ? Rollins savait que ce jour allait arriver depuis le début. Il a transformé Rollins comme l'image de la compagnie, le World Champion et il a tenu le titre devant les autres en disant qu'il était l'homme. Il l'a fait pour Rollins et il a livré pour lui. Est-ce qu'ils vont seulement se serrer la main et se séparer ? Ça ne marche pas ainsi, Rollins n'est pas idiot et le sait. Rollins devient maintenant le passé qui ne vaut rien. Triple H lui dit de sauver ce qui reste. Rollins doit prendre la bonne décision. La réponse est simple, Rollins ne doit pas venir à WrestleMania, Rollins ne doit pas l'appeler. Ça suffit de l'avertir et de jouer. Si Rollins l'appel à WrestleMania il lui promet que ce sera la dernière chose que Rollins va faire sur le ring de la WWE.

Rollins arrête Triple H et dit qu'il y a un mois il avait dit à sa femme Stephanie qui n'a rien à perdre. C'est encore plus vrai maintenant. Il sera à WrestleMania et si c'est la dernière chose qu'il fera ce sera aussi la dernière chose que Triple H va faire !


Match à Handicap - 2 vs 1

Shining Stars vs Big Show


À la fin du combat, Show fait son K.O Punch à Epico et son ChokeSlam à Primo pour le couvrir pour la victoire en deux minutes.

Vainqueur : Big Show


- En coulisse, Tony Nese se prépare et Neville arrive. Neville dit que le but du combat est de s'occuper de Gallager pour éviter le Match des Poids Moyens de Fastlane. Gallager s'est moqué de lui pendant la signature de contrat. Il faut montrer ce que le roi des Poids Moyens peut faire. Nese dit qu'il va faire ce qui a de mieux pour lui.


Match par Equipes

Jack Gallager & TJ Perkins vs Tony Nese & Neville


À la fin du combat, Perkins et Gallager enchainent leur prise de finition pendant que l'arbitre s'occupe de Neville. Gallager enchaine avec sa soumission pour faire taper Nese alors que Neville ne fait rien pour intervenir.

Vainqueurs : Jack Gallager & TJ Perkins


- En coulisse, Bayley est avec Sasha Banks pour récupérer. Banks dit que personne ne mérite plus qu'elle le titre. Bayley dit que Charlotte est bonne en PPV. Banks lui dit de ne pas avoir peur, elle sera avec elle pour dimanche. Stephanie McMahon arrive et demande si Banks sera dans son coin car Bayley ne peut pas faire le boulot ou si elle veut voler sa lumière ? Elle n'aura pas besoin de se préoccuper de ça car elle va affronter Nia Jax ce dimanche ! Banks devrait donc commencer à se préoccuper d'elle.


Match Simple

Cesaro vs Samoa Joe


À la fin du combat, Cesaro veut se lancer en Springboard mais Joe le pousse pour le bloquer et enchaine avec un coup de pied sur le genou de Cesaro. Joe termine avec son STO pour couvrir Cesaro pour la victoire.

Vainqueur : Samoa Joe

- Après le combat, Charly retrouve Joe sur le stage. Charly demande comment il fait son impact si rapidement. Joe dit que c'est simple, il est venu ici pour blesser des gens. Ce soir sur le ring c'était Cesaro, un vétéran, un athlète, mais il n'est pas lui. Pour tous ceux en coulisse, ce n'est pas important ce qu'on a accomplis ou à quel point les fans nous aiment. Sami Zayn, Rollins et Cesaro, quand on arrive contre lui ... La musique de Sami Zayn commence. Zayn et Joe s'échangent les coups. La sécurité arrive pour séparer les deux.


- C'est le moment de la signature de contrat entre Braun Strowman et Roman Reigns. Mick Foley est sur le ring et explique la situation que Braun croit que Reigns veut renoncer à son combat dimanche à Fastlane. Foley continuait de parler, mais il est coupé par Braun qui arrive sur le ring. Braun dit que Foley a amené la table et les papiers alors son boulot est terminé, il peut donc partir. Foley dit qu'il comprend que c'est un grand moment pour sa carrière. Comme il est toujours le General Manager Braun doit respecter ce qu'il va dire. Braun dit qu'il y a un moment qu'il aurait respecté Foley quand il était de la compétition. Stephanie a raison, Foley est pathétique, il n'est plus le même homme. Foley pousse la table et dit qu'il doit le respecter comme une légende s'il ne veut pas le respecter pour son rôle. Les légendes vivent pour toujours, alors il doit apprendre à le respecter. Braun pousse le micro de Foley et Roman Reigns arrive. Braun descend du ring et l'affrontement commence.

Les deux s'échangent les coups et on va se battre dans la foule. Ils retournent en direction du ring et Reigns lui fait un Spear à travers la barricade. Reigns monte sur le ring. Braun remonte sur le ring en demandant si c'est tout. Reigns lui fait un Superman Punch et se lance en Spear mais Braun le repousse sur le coin qui explose. Braun va sur le stage et Reigns se relève pour signer le contrat ! Le show se termine ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
 
Raw du 27/02/2017
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2017 : Championnat d'Europe [Espagne]
» 2017-2018 : NBA Europe - Second League
» [*] FDJ 2017 CHALLENGE 3 GT POUR PINOT 2/3
» 01.02.2017
» [PCM 12] Vuelta 2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• KING OF FEDERATION • :: ■ FLOOD PARTY ■ :: Wrestling News :: WWE Shows-
Sauter vers: