• KING OF FEDERATION •

Fédération de Catch à Simulation et à Speech
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 SmackDown du 14/02/2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Suicide
KOF Tag Team Champion
KOF Tag Team Champion
avatar

Nombre de messages : 3140
Age : 39
Localisation : Sur le Ring de la KOF
Date d'inscription : 11/08/2010

MessageSujet: SmackDown du 14/02/2017   Mer 15 Fév 2017 - 15:41




WWE SmackDown Anaheim, Californie


- Le show de WWE SmackDown commence. Bray Wyatt, le nouveau WWE Champion, arrive ensuite sur le ring. La foule chante que c'est mérité. Wyatt dit qu'elle n'avait jamais dit que ce serait facile. Elle a dit qu'ils allaient essayer de le dénoncer et essayer de lui voler son cadeau. Sister Abigail disait la vérité, alors il dit aussi la vérité. Il l'avait dit que ce jour allait arriver, ce n'était pas un mensonge. À ce jour et à ce moment il peut dire qu'il a le monde entier dans sa vie. Ce pouvoir peut faire peur, mais pour lui non. Ça fait peur à chacun d'entre nous. Il faut ouvrir nos oreilles et il va nous chanter une mélodie. Il faut ouvrir nos yeux et il va nous montrer le monde. Il faut marcher avec lui et il va nous amener au paradis. Ce tenir dans son chemin va nous faire brûler. Bienvenue dans l'ère de Wyatt ! La musique de John Cena commence et il arrive sur le ring.

La foule semble partagée envers John Cena. Cena dit que la foule est très énergique ce soir. Avec respect c'est à son tour. Cena nous présente le nouveau champion de la WWE Bray Wyatt. Il voit que Wyatt a des fans dans la salle ce soir. Wyatt a aussi fait le boulot de les manipuler. Cena dit qu'ils chantent que c'est mérité, c'est la preuve. La foule recommence le chant. Cena dit qu'aucun homme ne mérite rien, on gagne chaque chose. Wyatt croit avoir le monde dans ses mains, mais non. Le monde entier regarde la cible sur l'épaule de Wyatt (le titre). Cena dit qu'ils ont d'ailleurs un combat pour le titre ce soir. Tout le monde semble très excité, alors ils peuvent le faire maintenant. AJ Styles arrive sur le ring.

AJ dit que Cena n'a pas raison s'il croit avoir son rematch avant lui. Cena croit pouvoir faire ce qu'il veut, mais ça ne va pas arriver ce soir. Cena peut sauter la file d'attente au magasin ou à l'aéroport, mais non Cena a un avion privé c'est vrai. Ce n'est plus sur Cena, le show est sur lui, AJ Styles. Il a déjà battu Cena plusieurs fois et il sait qu'il peut battre Wyatt. Il veut son rematch en solo pour ce titre ici et maintenant. Daniel Bryan arrive pour retrouver le calme. Bryan félicite Wyatt pour sa victoire. Bryan dit que Cena doit avoir un rematch et AJ doit aussi avoir un rematch pour le titre. On avait promis un WWE Title Match pour la soirée. Alors Cena va affronter AJ et ils vont affronter Wyatt dans un Triple Threat Match pour le titre !


Match par Equipes - Pas de Titre en jeu

American Alpha vs The Ascension


À la fin du combat, Jordan enchaine avec des Belly to Belly Suplex à Konnor et Viktor. Gable prend la tag, mais Viktor bloque sa charge et sort Jordan du ring. Konnor prend la tag pour faire une Slam à deux à Gable pour le couvrir, mais il résiste. Viktor prend la tag mais Jordan arrive et pousse Konnor en bas du ring. Ils font leur Grand Amplitude à Viktor et Gable le couvre pour la victoire.

Vainqueurs : American Alpha

- Après le combat, on retrouve les Usos en coulisse. Jey dit qu'il n'y avait aucune célébration quand ils gagnaient contre eux. Les Usos vont continuer de les hanter.


- En coulisse, Carmella parle avec James Ellsworth et Ambrose arrive à la recherche de Corbin. Ambrose dit qu'il va lui donner un conseil, Carmella l'utilise et n'est pas bonne pour elle. Carmella lui dit de s'imposer. Bryan demande s'il y a un problème ici. Ambrose dit qu'il cherche Corbin et James est mal vêtu. Il demande s'il peut battre James maintenant. Bryan dit qu'après dimanche il a de la rage et ils ont du business qui n'est pas terminé, alors oui le combat aura lieu. Carmella dit qu'il aura la chance de donner une leçon à Ambrose.


- James et Carmella sont sur le ring. James demande le silence pendant qu'il présente son amie. Il est chanceux de l'avoir avec lui car il se sent mieux. Alors il faut applaudir pour Carmella. James et Carmella sont sur le ring. James demande le silence pendant qu'il présente son amie. Il est chanceux de l'avoir avec lui car il se sent mieux. Alors il faut applaudir pour Carmella. La musique de Dean Ambrose commence car il sera son adversaire, mais Corbin traine Ambrose au sol. L'affrontement se poursuit entre les deux et Corbin lance Ambrose à travers les tables des producteurs.


- En coulisse, Daniel Bryan est avec Nikki Bella et dit que ça doit arrêter la bataille. Nikki dit que Natalya l'attaque toujours. Bryan dit qu'il a une idée et elle va l'aimer. Natalya arrive et dit que Nikki a ce qu'elle veut avec Cena comme copain. Elle va avoir un combat de titre ? Nikki dit que Natalya est la raison de la défaite de l'équipe SmackDown à Survivor Series. Ils vont régler la situation pour de bon. La bataille éclate entre les deux et la sécurité arrive pour séparer tout le monde. Bryan dit que ça suffit, la semaine prochaine elles vont s'affronter dans un Falls Count Anywhere Match !


- En coulisse, on arrête Baron Corbin pour avoir des détails sur ses gestes. Corbin dit qu'on ne peut pas être stupide. Il n'est pas champion à cause de Ambrose et Ambrose est à l'hôpital à cause de lui.


- En coulisse, Renee Young demande les commentaires sur ses gestes à WWE Chamber. Dolph Ziggler dit que c'était un avis à Crews, Kalisto et les autres catcheurs. La nouvelle génération vient ici et croit toujours qu'elle va le remplacer. Ça ne va pas arriver, il fait seulement que commencer. S'il doit briser une génération entière pour souligner son point il va le faire. Personne ne vole le show et sa place. Des gens vont se faire mettre à leur place.


Match Simple

Becky Lynch vs Mickie James


À la fin du combat, Mickie décide de jouer la blessure. Elle demande l'aide d'un médecin. Becky s'approche pour voir ce qui arrive, mais Mickie surprend Becky avec un Superkick pour le compte de trois !

Vainqueur : Mickie James


- La nouvelle championne Naomi est avec Renee Young sur le ring. Young demande plus de détails sur une blessure pendant son combat. Naomi dit qu'elle n'avait pas réalisé sa blessure. L'émotion du combat et des fans lui ont rien fait remarquer. Une fois dans sa chambre d'hôtel elle a remarqué la blessure. Les épreuves nous rendent plus forts dans la vie et ça ne va pas l'arrêter. À WrestleMania elle va ramener le titre d'une manière ou d'une autre. Alexa Bliss arrive et dit que c'est parfait. Elle demande comment va sa petite blessure. On sait tous que Naomi chute sous la pression. Le lendemain matin elle s'est regardée dans le miroir en disant qu'elle n'était pas une Alexa Bliss.

Bliss dit que Naomi a créé cette blesure car elle sait qu'elle ne va pas rester championne après leur rematch. Elle ne va pas resortir avec le titre et elle ne peut justement plus marcher. Elle va sentir l'échec et non les lumières. Elle aime changer le négatif en positif. Elle pourrait avoir son reportage sur ESPN ''l'échec de Naomi'' un drame ou une tragédie. Naomi peut amener sa famille à WrestleMania, ainsi elle pourra voir une vraie championne, Alexa Bliss. Naomi dit qu'elle pourrait la briser ici et maintenant, alors il ne faut pas jouer avec elle. Bliss dit qu'elle va lui rendre une faveur, elle va lui donner une semaine. Si elle n'a pas son rematch, Naomi peut lui donner son titre ou écraser sa dignité pour retrouver son titre.


- C'est le moment du Main Event. À la fin de l'entrée de Bray Wyatt, Luke Harper l'attaque.

Championnat de la WWE - Match Triple Menace

John Cena vs AJ Styles vs Bray Wyatt (c)


À la fin du combat, Cena fait un AA à AJ et veut enchainer avec un autre, mais AJ le renverse en Calf Crusher. Cena résiste et le renverse en STF. AJ résiste et Wyatt arrive à la dernière seconde pour briser la soumission. Wyatt se prépare pour son finisher, mais Cena le surprend avec un AA pour le couvrir, mais Wyatt résiste ! AJ revient dans l'action et fait son Styles Clash à Cena pour le couvrir, mais il résiste. AJ se lance en Springboard, mais Cena le pousse en bas du ring et Wyatt surprend Cena avec son Sister Abigail pour le couvrir pour la victoire.

Vainqueur : Bray Wyatt

Après le combat, Wyatt célèbre sa victoire. Randy Orton arrive. Orton dit qu'il a gagné le Royal Rumble avec les privilèges, mais Wyatt est le champion. Wyatt est le maitre et lui serviteur, il refuse d'affronter Wyatt à WrestleMania pour rester allier. Wyatt dit qu'il a maintenant les clés du royaume. Le show se termine avec une célébration de Wyatt et de Orton.
Revenir en haut Aller en bas
 
SmackDown du 14/02/2017
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SmackDown du 24/01/2017
» SmackDown du 31/01/2017
» SmackDown du 17/01/2017
» Smackdown 15
» [Résultat] SmackDown - 12/08/11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• KING OF FEDERATION • :: ■ FLOOD PARTY ■ :: Wrestling News :: WWE Shows-
Sauter vers: