• KING OF FEDERATION •

Fédération de Catch à Simulation et à Speech
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [(P)REVIEW] Kings Of Ladder Championship

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Quel match attendez vous le plus
Undertaker vs Samoa Joe (Xtreme Championship)
25%
 25% [ 2 ]
HBK, Suicide, CM & Steen vs Strong, Orton, Alexander & Morgan
13%
 13% [ 1 ]
Tamina vs Velvet Sky (Scramble Qualifying Match)
0%
 0% [ 0 ]
Vampiro & Bram vs Jason Reso & ???
0%
 0% [ 0 ]
The King Of Ladders Championship Match
62%
 62% [ 5 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Mike Fn Alexander•SC•Titi
KOF Legend
KOF Legend
avatar

Nombre de messages : 6617
Age : 24
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/09/2009

MessageSujet: [(P)REVIEW] Kings Of Ladder Championship   Lun 13 Fév 2017 - 21:14

(P)REVIEW : La semaine de l'échelle à Bricomarché



C'est parti pour la review-preview de la semaine, en format plus court pour parler de plus de point !



5- La fin de la Bande A Reso ?


On en avait déjà entendu parlé dans le Guest Show de Renée Young à X-Rated, et c'est de nouveau d'actualité avec le segment d'ouverture de Jason Reso, il semble que ce soit la fin de la bande des champions puisque Roderick Strong et les Two Angry Men ont tous les trois perdus leur titre. C'est un assez mauvais présage pour Joe (nous y reviendrons tout à l'heure), Est-ce que Reso va de nouveau faire bande à part ? Ou alors peut-être qu'il va vouloir embaucher Kevin Steen, John Cena et Roman Reigns à la place ! En tout cas ce qui  est sûr, c'est que Reso ne fera plus équipe avec DOC ... au moins ça a permis de voir que Vampiro et Bram forment une belle équipe !


4- Des débuts prometteurs !


Côté Queen, ça a aussi bien bougé lors de Domination. On a vu que Mickie James s'était qualifié pour le Scramble Match, rejoignant ainsi Sasha Banks, Eva Marie et Alexa Bliss. Mais on a aussi vu les débuts de Nikki Bella à la KOF, accompagnée alors par sa sœur, Brie ! Et son programme est claire. Elle veut dominer toutes les autres Queens et carrément rebaptiser le titre féminin en y rajoutant son nom ! Si ça c'est pas de la mégalomanie, qu'on me mette au bûcher tout de suite !!


3- Mike Alexander vs Shawn Michaels  


Ce match n'a pas été officialisé pour Wrestlemania et rien ne nous dis qu'il se produira, puisque pour l'instant, la seule certitude que nous avons c'est que Mike Alexander prépare son équipe pour affronter Shawn Michaels ET son équipe. Et comme on a pu le voir lors de Domination, Michaels s'est trouvé deux partenaires en les personnes de Rhino et Corino. Apparemment, ce match devrait être un 5 vs 5 Match, ce qui laisse deux partenaires à trouver pour Shawn, si Mike utilise tous les membres de la future défunte Bande à Reso !


2- Le Mid Card vole le show !


Cette semaine, le Mid Card a attiré toute notre attention. Entre le segment prometteur de Suicide qui annonce un futur Suicide vs Orton pour Hunter Prime, entre l'excellent segment partagé entre Colter et Breeze, où l'on a appris que Colter se prenait pour le père de Tyler, déçu de son homosexualité, et que Breeze prétendait que Swagger était gérontophile et se tapait Zeb, préparant ainsi un I Quit Match pour Hunter Prime, et entre le segment prodigieux entre Benjamin et Jericho (qui parle de la Wyatt Family, encore !) où les deux ont une joute verbale extraordinaire, on a été bluffé !


1- Les titres changent de main !


Gros moment cette semaine, c'est évidemment les changements de titre. Tout d'abord, Kevin Steen bat Roderick Strong, et ce dernier lui serre la main, marquant peut-être un début de Face Turn ?!? Deuxième changement important, c'est celui des Tag Team Championships. En effet, John Cena et Roman Reigns ont vaincu les Two Angry Men, et moment intéressant durant ce match, c'est l'intervention de Joe, stoppé par l'Undertaker ! Une grosse bise à John et Roman qui entrent dans les anales avec cette victoire !







5- Xtreme Championship


Comme nous l'avons vu lors du dernier DM, l'Undertaker a empêché l'intervention de Samoa Joe lors du Main Event. Et c'est l'unique raison pour laquelle nous avons un Xtreme Championship Match. Un peu pauvre comme prétexte, mais les récentes défaites de la Bande à Reso laisse présager une défaite de Joe ... à croire que ce mois de Février, mois de 2 Titles Match lancé par James Mitchell porte poisse pour les champions !


4- Jason Reso à la recherche d'un partenaire d'un soir !


Il semblerait que Jason Reso soit dans la panade pour trouver un partenaire pour son futur Tag Team Match, le traditionnel KOF Champ & KOF Contender vs World Champ & World Contender Match. Il a laissé sa chance à DOC Gallows, ce qui s'est mal passé ... et Reso n'ose même pas proposer à Strong, Cole, Aries ou Joe d'être son partenaire ! A croire que personne ne veut faire équipe avec le World Champion malgré la récompense qu'il y a au bout : un World Championship Match à Wrestlemania !


3- La fin des Two Angry Men ?


Lors de Domination, nous aurons sans doute l'opportunité de voir la fin des Two Angry Men. Cette équipe qui a dominé la KOF, remporté deux fois les titres Tag Team et arrêté le règne du Club de plus d'un an semble en effet toucher à sa fin. La défaite de la semaine dernière pour les titres pourraient être un élément déclencheur ... le suspens reste total. Est-ce que la KOF va perdre une nouvelle équipe après la Wyatt Family ?


2- Un Scramble au complet


Cette semaine, du côté des Queens, nous aurons le droit au dernier match de qualification qui se joue entre Tamina et Velvet Sky. Laquelle de ces deux Queens va rejoindre Sasha Banks, Eva Marie, Alexa Bliss et Mickie James pour Hunter Prime ? A noter également que la présence de Banks et Marie sont prévues pour ce Domination, ce qui laisserait entendre peut-être la signature officielle du Scramble Match. Si Sky remporte ce face à face, ce sera un drôle d'avantage pour Marie qui pourra compter sur son amie pour tenter de décrocher le titre ! Vous remarquerez que je n'ai pas parlé de X-Rated qui arrive aussi cette semaine, parce que je n'ai pas le culot de faire remarquer mon retard pour un show qui a déjà deux jours de retard hap


1- Le King Of Ladders Championship !


L'un des matchs les plus attendues de l'année arrive enfin ! Rappelons que ce match de championnat remplace le Money In The Bank. Le lutteur qui décroche le titre dans ce Ladder Match à 6 peut réclamer un match de championnat pour le titre KOF ou World quand bon lui semble, en troquant son titre. S'il gagne, il remporte son titre désiré. S'il perd, le KOF Champion ou le World Champion remporte le King Of Ladders Championship et peut donc l'utiliser à son tour pour l'autre titre quand il le souhaite ! Cette année, les lutteurs ont de la gueule. DOC Gallows, ex KOF Champion. Zack Fearghus, prodige de la KOF. Ragnar Lothbrok, nouvelle recrue. Sasha Nikititch qui a fait un retour en force pendant la Battle Royal, Tyler Breeze, ex TV et ex IC Champion, et évidemment Chris Jericho, grand favori de cette année ! Qui repartira avec le titre ?



Et un dernier pour la route ...



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Y2J Chris Jericho °CuDy°
Hall Of Famer
Hall Of Famer
avatar

Nombre de messages : 22886
Age : 23
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

MessageSujet: Re: [(P)REVIEW] Kings Of Ladder Championship   Mar 14 Fév 2017 - 6:28

Merci pour cette petite news sympathique, y a un poil trop de Cena hap

_________________




Revenir en haut Aller en bas
http://king-of-federation.forumchti.com/forum.htm
John Cena
KOF Legend
KOF Legend
avatar

Nombre de messages : 2267
Age : 21
Localisation : IT DOESN'T MADDER WHERE YOU ARE
Date d'inscription : 17/11/2009

MessageSujet: Re: [(P)REVIEW] Kings Of Ladder Championship   Mar 14 Fév 2017 - 12:38

Moi j'aime beaucoup bave

_________________


Parce que je suis le SanGoku du catch:
 

Palmarès: 4 Times KOF Champion, 2 Times Intercontinental Champion, 1 Time TV Champ, 1 Time KOF Tag Team Champ (With The Guy hap ) KOF Wrestling 2015 and 2017

BECAUSE THE CHAMP IS HHEEEEERRRRREEEE!!!
Revenir en haut Aller en bas
BrooksIsGod
KOF Legend
KOF Legend
avatar

Nombre de messages : 2784
Age : 25
Localisation : *Camouflage optique activé*
Date d'inscription : 09/09/2012

MessageSujet: Re: [(P)REVIEW] Kings Of Ladder Championship   Mar 14 Fév 2017 - 21:29

" Une grosse bise à John et Roman qui entrent dans les anales avec cette victoire !"
Rentré dans les annales ça nous connait ... John parce qu'il est chiant, moi pour d'autre raison Twisted Evil Noel

_________________
+++





>>>Highlight<<<

Championnat(s) détenu(s) actuellement :
Jason Reso : x
Roman Reigns : x

+++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youtube.com/user/RatedRPhenomenal?feature=mhee
Suicide
Hall Of Famer
Hall Of Famer
avatar

Nombre de messages : 2959
Age : 39
Localisation : Sur le Ring de la KOF
Date d'inscription : 11/08/2010

MessageSujet: Re: [(P)REVIEW] Kings Of Ladder Championship   Mer 15 Fév 2017 - 14:18

Excellentes News, j'adores trop le titre.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [(P)REVIEW] Kings Of Ladder Championship   

Revenir en haut Aller en bas
 
[(P)REVIEW] Kings Of Ladder Championship
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Los Angeles Kings
» Allignement Kings De Los Angeles
» Los Angeles Kings
» '' LOS ANGELES KINGS ''
» Kings 2011-2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• KING OF FEDERATION • :: ■ KOF UNIVERS ■ :: ● KOF.COM ● :: • KOF Newz •-
Sauter vers: