• KING OF FEDERATION •

Fédération de Catch à Simulation et à Speech
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Raw du 23/01/2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Suicide
KOF Tag Team Champion
KOF Tag Team Champion
avatar

Nombre de messages : 3067
Age : 39
Localisation : Sur le Ring de la KOF
Date d'inscription : 11/08/2010

MessageSujet: Raw du 23/01/2017   Mar 24 Jan 2017 - 17:21

WWE RAW Cleveland, Ohio


- Le show de WWE RAW commence. Roman Reigns arrive ensuite sur le ring et il y a la cage de requin sur le ring. Reigns dit que dans six jours le Royal Rumble arrive et il y aura Chris Jericho qui sera enfermé dans cette cage. Il sera en solo contre Kevin Owens, ce qui veut dire qu'il va tenir le Titre Universel en haut de sa tête. Kevin Owens et Chris Jericho arrivent sur le stage. La foule chante ''Y2J''. Owens demande si Reigns est OK, il semble un peu fou ou c'est son imagination. Quelque chose lui est arrivé pour le rendre fou c'est vrai. La semaine dernière il a fait quelque chose que Reigns faisait. Depuis des années Reigns effectuait des Powerbomb sur des catcheurs et des légendes dans la table des commentaires, de Cena, Rollins, The Undertaker et autres. C'est impressionnant mais combien de personnes peuvent dire qu'ils ont fait une Powerbomb par eux-mêmes sur Reigns dans la table. La réponse est un et il est le un.

Reigns dit que Owens sera le un qui va se faire donner une raclée devant tout le monde et son meilleur ami. Jericho demande s'il est Nostradamus avec ses prédictions. Il a une prédiction pour Reigns, il est un idiot stupide, c'est un fait. Reigns trouve ça drôle qu'il se retrouve suspendu en haut du ring comme un salami. Est-ce que Reigns veut savoir ce qui est vraiment drôle ? Quand il a fait un Code Breaker à Reigns pour devenir le Champion US. Il sera suspendu en haut du ring comme une très sexy pinata dimanche, mais ce soir rien ne l'arrête de lui briser ses dents pour lui apprendre une autre leçon, pigé ? Reigns demande si Jericho vient de lui donner un Rematch.

Reigns l'invite à venir sur le ring pour son Rematch pour le Titre US et lui apprendre une leçon. Owens commence à rire et dit que Reigns aura son rematch. Reigns n'a pas besoin de planifier une célébration de victoire. Il n'a pas la même imagination que Reigns, mais il sent que Reigns sera celui qui sera suspendu en haut dans la cage. Reigns dit qu'il a un sentiment qu'il va gagner le titre US ici. Il a un sentiment qu'il va vaincre Owens pour le titre Universel au Royal Rumble. Pourquoi ? Car il est quelque chose que Owens ne sera jamais ici, LE gars.


Match Simple

Cesaro vs Luke Gallows


À la fin du combat, Anderson fait un Drop Kick à Sheamus en bas du ring. Gallows tape au Sharpshooter de Cesaro, mais l'arbitre est distrait par Gallows. Gallows en profite pour faire une Big Boot à Cesaro et enchaine avec son Fireman Carry Flapjack pour le couvrir pour la victoire.

Vainqueur : Luke Gallows


- En coulisse, Mick Foley parle au téléphone avec Stephanie en disant que le show sera bon ce soir. Stephanie demande pourquoi avoir fait le Match pour le Titre des Etats-Unis. Foley dit qu'il devait y avoir un grand combat. Sami Zayn arrive et dit qu'il doit parler à Foley. Zayn demande s'il doit remplir un document pour entrer dans le Rumble Match. Foley allait approuver, mais Stephanie le coupe et dit que Zayn devra mériter sa place pour entrer dans le Rumble. Zayn aura la chance d'entrer dans le Rumble s'il gagne contre Seth Rollins ce soir. Foley prend le téléphone en privé et dit qu'il va le faire même s'il n'est pas d'accord et il va aviser Rollins.


- En coulisse, Corey Graves demande à Bayley un mot pour décrire son combat au Rumble. Bayley dit ''wow''. Bayley dit qu'elle a toujours voulu être une catcheuse, alors dire wow décrit tout. En Californie elle travaillait dans des petites salles et maintenant elle se retrouve dans les grandes arénas de RAW. Graves demande pourquoi Charlotte utilise son passé contre elle. Bayley dit que ce n'est pas négatif, c'est grâce à son passé de fan si elle est ici ce soir. Dimanche son père et son frère pourront la regarder au Rumble alors qu'avant ils regardaient les shows ensemble. Graves demande c'est quoi d'être maintenant un modèle. Bayley dit qu'elle est-elle, Bayley. Lorsqu'elle donne un câlin ça lui rappel le sentiment d'être du côté des fans. Graves demande si elle sera capable de vaincre Charlotte. Bayley dit que beaucoup de personnes croient qu'elle ne peut pas le faire. Elle a déjà affronté Charlotte à NXT. Elle n'a pas les gênes de Charlotte, mais elle a deux victoires contre Charlotte. Dimanche elle va entrer sur le ring avec ses câlins pour ensuite sortir comme la Championne.


- En coulisse, Mick Foley est avec Seth Rollins. Foley dit que Stephanie voulait l'informer de son combat contre Sami Zayn. Rollins demande pourquoi alors qu'il était partenaire. Foley dit que Stephanie aime le principe ami contre ami pour le Royal Rumble. Elle veut aussi que Zayn se qualifie pour le Rumble. Rollins dit que Zayn doit gagner pour avoir sa place alors. Foley dit que si Zayn gagne il gagne une place dans le Rumble et la place de Rollins ! Il n'est pas d'accord et il l'a dit. Rollins dit qu'il voit ce qui arrive et il voit ce qu'il doit faire. Il doit gagner contre Zayn ce soir, gagner le Rumble pour aller à WrestleMania et vaincre le plan de Stephanie.


Match Simple

Si Zayn gagne il va prendre la place de Rollins dans le Match du Royal Rumble.

Seth Rollins vs Sami Zayn


À la fin du combat, Zayn évite le Pedigree et lui fait un Tornardo DDT. Zayn se lance en Helluva Kick, mais Rollins le bloque et le reprend pour son finisher, mais Zayn le lance en bas du ring. Ensuite, Zayn charge Rollins sur le tablier, mais Rollins le bloque avec un Pedigree sur le tablier ! Rollins l'amène sur le ring, mais la musique de Triple H commence. Personne n'arrive et Zayn surprend Rollins avec un Small Package pour le compte de trois !

Vainqueur : Sami Zayn


- En coulisse, Seth Rollins marche et il est furieux. Rollins demande à tout le monde où il est. Foley dit qu'il ne savait rien, mais Stephanie ou quelqu'un devait le savoir dans la production. Rollins dit que c'était son rêve et son année.


Match par Equipes - 3 vs 3

Drew Gulak, Ariya Daivari & Tony Nese vs TJ Perkins, Mustafa Ali & Jack Gallager


À la fin du combat, Ali fait son 450 Splash sur Gulak pour le couvrir pour la victoire alors que les autres catcheurs sont sonnés en bas du ring.

Vainqueurs : TJ Perkins, Mustafa Ali & Jack Gallager


- New Day arrive sur le ring. Xavier Woods dit qu'avant d'être coupé la semaine dernière, celle d'avant et l'autre d'avant. New Day allait expliquer comment ils allaient gagner WrestleMania pour devenir nos Universal Champ... Woods est coupé par Enzo Amore et Big Cass qui arrivent. Enzo fait la présentation habituelle. Big Cass dit que dimanche au Royal Rumble il va lancer 29 corps en haut, il entre officiellement dans le Rumble Match pour prouver qu'il y a un mot pour les décrire et c'est... La musique de Rusev le coupe et il arrive avec Jinder Mahal et Lana. Rusev dit que ça suffit. Il n'a jamais compris une chose, pourquoi devoir mettre ''gros'' devant leur nom. On comprend qu'ils sont gros. En même temps il devrait mettre ''beau'' devant son nom lui. Tout le monde sait qu'ils sont gros et qu'il est beau. On sait aussi qu'il entre dans le Rumble Match. Voilà que Titus O'Neil arrive. O'Neil dit qu'il n'est pas ici pour faire du trouble. Beaucoup sont dans le Rumble Match alors... Big E le coupe. Big E dit qu'il avait promis qu'il n'allait plus déranger, mais il arrive encore ici. Woods dit que c'est un manque de respect de les couper encore et encore. Il doit trouver ça drôle, alors O'Neil peut aller le chercher dehors. O'Neil dit qu'on n'a pas besoin d'aller dehors car on aura un 8-Man Tag Team. Woods dit qu'ils sont quatre et eux quatre avec Lana. Woods demande qui est réellement la quatrième personne. Strowman arrive !


Match par Equipes - 4 vs 4

Big E, Kofi Kingston, Enzo Amore & Big Cass  vs Rusev, Jinder Mahal, Titus O'Neil & Braun Strowman


À la fin du combat, Strowman termine le combat avec sa Running PowerSlam à Enzo pour le couvrir pour la victoire alors que les autres étaient sonnés en bas du ring.

Vainqueurs : Rusev, Jinder Mahal, Titus O'Neil & Braun Strowman

- Après le combat, Big Show arrive sur le ring pour confronter Strowman ! Strowman est impressionné par la grandeur de Show et décide de partir.


Championnat des Etat-Unis - Match Simple

Chris Jericho (c) vs Roman Reigns


À la fin du combat, Jericho résiste après une Powerbomb. Jericho évite un Spear, mais Reigns lui fait un Superman Punch. Owens monte sur le ring et frappe Reigns, l'arbitre arrête le combat.

Vainqueur : Roman Reigns par Disqualification

- Après le combat, Owens et Jericho frappent Reigns au sol. Owens fait descendre la cage de requin. Owens veut mettre Reigns dans la cage, mais Reigns repousse la porte sur Owens. Reigns frappe Jericho et Owens pour les sonner. Reigns enferme Owens dans la cage et fait signe de monter la cage. Jericho veut retenir la cage, mais Reigns lui fait un Superman Punch.


- Jericho sort Owens de la cage. On annonce que Jericho sera suspendu dans la cage au Royal Rumble mais en plus le combat sera un No Disqualification. Kevin Owens demande si c'est une blague. Jericho sera forcé d'être suspendu alors qu'il a peur des hauteurs. Maintenant Foley l'oblige d'être dans un No DQ contre quelqu'un qu'il a déjà vaincu. C'est un environnement de travail non sécuritaire pour Jericho et c'est injuste pour lui le No DQ. Le combat devrait être annulé !


- En coulisse, on retrouve Charlotte avec Corey Graves. Graves demande ce que sa représente de défendre son titre. Charlotte dit qu'en 92 elle a vu son père dominer le Royal Rumble, c'est une tradition familiale. Dimanche c'est une autre chance pour elle de surpasser l'héritage de son père. Graves demande si c'est vrai qu'elle a trouvé sa place dans la WWE avec un appel de son père. Charlotte dit que c'est vrai, mais personne n'a un problème avec ça. Tout le monde apprécie son talent. Graves demande ce qui a changé dans sa stratégie. Charlotte dit qu'elle voulait informer Bayley sur son passé. Bayley a l'audace de croire qu'elle est dans la même ligue qu'elle. Dimanche sa musique va jouer et tout le monde va la regarder. Elle va donner son titre à l'arbitre avec confiance en sachant que l'arbitre va lui redonner. Elle va punir Bayley et la regarder pleurer. Au Royal Rumble elle va rester la reine des PPV et Bayley la fan.


Match Simple

Nia Jax vs Miss Lyne (catcheuse local)


À la fin du combat, Nia fait son Seated Splash sur Lyne pour la couvrir pour la victoire en une minute.

Vainqueur : Nia Jax

- Après le combat, Nia dit que sa victoire est dédiée à la fin de carrière de Sasha Banks. Il y a un mois Sasha était notre championne et maintenant elle est oubliée. ESPN devrait faire un show spécial 30 sur la fin de Sasha. La musique de Sasha commence et elle arrive. Sasha frappe Nia avec sa béquille, mais Nia reste debout. Sasha fait tomber Nia en bas du ring et lui fait un Double Knee du tablier.


Match Simple - Pas de Titre en jeu

Rich Swann (c) vs Noam Dar


À la fin du combat, Swann termine avec son Round House Kick pour le couvrir pour la victoire.

Vainqueur : Rich Swann (c)

- Après le combat, Swann demande où est Neville. Il n'est pas un roi, mais un bouffon. Neville arrive sur le ring, mais décide de partir, mais Swann se lance en saut suicide sur Neville ! Swann le frappe et veut l'amener sur le ring, mais Neville prend la fuite.


- En coulisse, on demande à Cedric Alexander ses commentaires sur son combat contre Neville. Alexander dit que c'est pour se prouver maintenant que l'histoire de Alicia est derrière lui. Alicia Fox et Noam Dar arrivent. Alicia dit que Alexander ne sera rien sans lui. Dar dit qu'il sera toujours un gagnant avec Alicia dans son coin. Il demande si sont OK même s'il a volé sa copine. Alexander dit qu'il n'y a aucun mauvais sentiment, mais il l'a toujours attaqué la semaine dernière. Alexander le pousse au sol.


- Goldberg arrive sur le ring. Goldberg saigne de la tête suite à son entrée et oublie son texte trois fois. Goldberg reprend la troisième fois et dit qu'au Royal Rumble 30 catcheurs s'affrontent pour une chance pour la ceinture Universelle ou de la WWE. Rien ne pourra l'arrêter pour atteindre son but même s'il doit faire 29 Spear ou Jack Hammer. Alors les 29 gars en coulisse sont... Paul Heyman arrive. Heyman dit que le Rumble devrait être renommé le ''Match du Rumble Imaginer Les Possibilités''. Il faut imaginer les possibilités qu'on peut avoir dans le Rumble avec les entrées. On peut avoir Goldberg contre Randy Orton, Goldberg contre Braun Strowman, Goldberg contre The Undertaker ou un scénario avec cet homme, Goldberg contre la bête, le carnivore de Goldberg, Brock Lesnar. Lesnar arrive ! Heyman dit que ce dimanche dans le Rumble Goldberg sera une victime et humilié pour ensuite être lancé par-dessus les cordes pour être éliminé.

Heyman dit que Goldberg ne sera pas éliminé par n'importe qui dans le roster, il sera éliminé par... Goldberg dit qu'on sait tous, Brock Lesnar. Est-ce qu'il sera un homme et venir ici ou il va rester là comme un idiot ? Lesnar s'approche du ring et fait le tour. Lesnar entre sur le ring, mais on entend le ''dong'' et la lumière se ferme. La lumière s'allume et The Undertaker est sur le ring ! Le show se termine avec Lesnar, Goldberg et le Taker qui se regardent.
Revenir en haut Aller en bas
 
Raw du 23/01/2017
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2017 : Championnat d'Europe [Espagne]
» 2017-2018 : NBA Europe - Second League
» [*] FDJ 2017 CHALLENGE 3 GT POUR PINOT 2/3
» 01.02.2017
» [PCM 12] Vuelta 2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• KING OF FEDERATION • :: ■ FLOOD PARTY ■ :: Wrestling News :: WWE Shows-
Sauter vers: