• KING OF FEDERATION •

Fédération de Catch à Simulation et à Speech
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Élimination Chamber 2017 (Carte et Résultats)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Suicide
KOF Intercontinental Champion
KOF Intercontinental Champion
avatar

Nombre de messages : 2895
Age : 39
Localisation : Sur le Ring de la KOF
Date d'inscription : 11/08/2010

MessageSujet: Élimination Chamber 2017 (Carte et Résultats)    Mer 18 Jan 2017 - 15:18

ÉLIMINATION CHAMBER 2017

Le 12 Février 2017

Au Talking Stick Resort Arena de Phoenix, Arizona






Elimination Chamber Match - Championnat de la WWE



AJ Styles - John Cena vs The Miz vs Dean Ambrose vs Baron Corbin vs Bray Wyatt


Le dimanche 12 février, le Champion de la WWE John Cena aura du pain sur la planche: Défendre le joyau de la couronne de SmackDown LIVE dans la plus sauvage création de l'histoire de la WWE, l'Elimination Chamber.

Juste après avoir décroché son 16ème titre de Champion du Monde – égalisateur de record – The Champ le défendra contre la Superstar à qui il l'a arraché à Royal Rumble, AJ Styles, plus Bray Wyatt, le Champion Intercontinental Dean Ambrose, Baron Corbin et The Miz à 2h00 en direct sur WWE Network / 2h10 sur AB1. Le Commissaire de SmackDown LIVE Shane McMahon a annoncé ces compétiteurs dans le SmackDown LIVE du 31 janvier.

La célèbre Elimination Chamber, avec ses murs en maillons de chaîne, ses cellules de verre et son sol de métal, est diabolique jusqu'au coeur et les règles du champ de bataille sont aussi tordues que la structure elle-même.

Deux catcheurs ouvrent le match tandis que les quatre restants sont enfermés dans les cellules. Après une période de temps programmée, une celle s'ouvre au hasard, et laisse entrer une Superstar dans le match. Le tout continue jusqu'à ce que les six competitors soient libérés. Une Superstar peut-être éliminée à tout moment, par tombé ou soumission seulementm et le dernier homme debout est déclaré vainqueur.

Chacun des challengers est affamé et parfaitement qualifié pour démolir The Cenation Leader. Styles veut récupérer son titre et sa place de "Champ That Runs The Camp" et The Lunatic Fringe, qui avait perdu le titre de Champion de la WWE en septembre dernier contre Styles, veut ajouter un autre championnat à son CV. The Miz fait tout pour qu'on le traite comme une grande star et remporter le titre le plus prestigieux de la Team Blue l'aiderait à se rapprocher du but, tandis qu'une victoire pour Bray Wyatt pourrait renforcer la poigne de la Wyatt Family sur SmackDown LIVE, si l'on considère l'opportunité de Randy Orton à WrestleMania. Il ne faut pas non plus ignorer la brutalité débridée du guerrier le moins expérimenté, mais peut-être le plus dangereux du match, The Lone Wold, qui pourrait bien se sentir comme un poisson dans l'eau dans le Chambre.  

Quel gladiateur repartira de l'Elimination Chamber Match avec le titre de Champion de la WWE ?


Match Simple



Nikki Bella vs Natalya


Natalya a rendu la rivalité aussi personnelle que possible avec Nikki Bella. Elle pourrait bien devoir en subir les conséquences quand les deux Superstars s'affronteront à WWE Elimination Chamber, en direct le dimanche 12 février, sur WWE Network ou AB1.

Ravivée, The “Queen of Black Harts” s'en est prise pour la première fois à The Fearless One quand elle a attaqué Nikki à Survivor Series en novembre, et forcé l'ancienne Championne des Divas à abandonner sa place dans l'escouade des femmes de SmackDown LIVE à ce pay-per-view. Depuis qu'on sait qu'elle est la coupable, Natalya accuse Nikki de profiter de la popularité de son petit copain John Cena pour réussir, tout en se distançant elle-même de sa célèbre lignée, notamment de son "ex-oncle" Bret Hart. Quelque part, au milieu de tout ça, Natalya a trouvé le temps d'attaquer sournoisement et brutalement plusieurs fois l'autre star de Total Divas.

Et maintenant, le Commissaire de SmackDown LIVE Shane McMahon en a assez. Pour mettre fin au chaos et donner à chacune des deux Superstars une chance de prouver qu'elle peut réussir sans l'aide de sa famille et ses amis, The Prodigal Son a déclaré que deux des vétéranes les plus décorées de la Team Blue règleraient leurs comptes à WWE Elimination Chamber. Quelle femme l'emportera?


Championnat par Equipes de SmackDown - Tournois par Equipes

Le combat commence avec deux équipes. Quand une équipe est éliminée (par compte, soumission, disqualification ou décompte à l'Extérieur) une nouvelle équipe entre. Le combat se poursuit jusqu'à la dernière équipe.



Participants : The Ascension, Rhyno & Heath Slater, The Usos, American Alpha (c) , Breezango, et The Vaudevillains


Dans leur quête pour devenir les synonymes de l'excellence par équipes, les Champions par Équipes de SmackDown LIVE American Alpha accueillent tous les challengers, et c'est exactement ce qu'ils recevront au prochain pay-per-view de SmackDown LIVE, WWE Elimination Chamber.

Après que l'open challenge de Jason Jordan & Chad Gable s'est soldé par une bagarre incontrôlable dans le SmackDown LIVE du 31 janvier, le General Manager Daniel Bryan a déclaré dans Talking Smack qu'American Alpha devraient défendre les titres dans un Tag Team Turmoil Match le dimanche 12 février.

Leurs challengers incluent The Usos, Heath Slater & Rhyno, Breezango, The Ascension et The Vaudevillains, un terrain de bataille formidable à cinq tandems, dont pas moins de quatre duos anciens champions par équipes.

Le Tag Team Turmoil Match — le même type de combat remporté par Jordan & Gable le 22 novembre 2016 à SmackDown LIVE pour se propulser dans la course aux titres — commence par deux équipes. Une fois qu'une équipe est éliminée, un nouveau duo entre dans le match. Cela continue jusqu'à ce qu'il ne reste plus qu'une équipe.

American Alpha continueront-ils à montrer leur domination dans la division de la Team Blue? Ou est-ce qu'un duo de leurs challengers viendra détrôner le puissant tandem ?


Championnat des Divas de SmackDown - Match Simple



Alexa Bliss (c) vs Naomi


Naomi a déjà fait payer son manque de respect à Alexa Bliss, en rivant la Championne Féminine de SmackDown dans des matchs par équipes consécutifs en moins d'une semaine.

Mais si la série de victoires de Naomi continue à WWE Elimination Chamber, où elle affrontera The Wicked Witch of WWE en une contre une, elle repartira avec plus qu'un sentiment de vengeance apaisé; Naomi sera aussi championne.

Lorsque Naomi est revenue dans la Team Blue le 24 janvier dernier, Bliss a fait l'erreur de suggérer qu'un match contre Naomi était bien en-dessous de son niveau. Pourtant, à Royal Rumble. Naomi a décroché le tombé contre la championne dans un Match par Équipes à Six Femmes, pour une victoire qu'elle a répétée quelques jours plus tard en faisant équipe avec Becky Lynch contre Alexa et Mickie James à SmackDown LIVE.

Respectée depuis longtemps pour son dynamisme dans le ring, Naomi n'a pourtant pas encore remporté de titre à la WWE. Fera-t-elle honneur à son potentiel à WWE Elimination Chamber et se catapultera-t-elle au sommet de la division féminine de la Team Blue? Ou est-ce que la cruelle et rusée Alexa Bliss, peut-être fortifiée par son alliance avec Mickie James, trouvera une réponse pour sa rivale ?


Match Simple



Becky Lynch vs Mickie James


Mickie James a déclaré qu'elle avait posé les fondations de la Révolution des Femmes de la WWE, mais la vétérane ferait peut-être mieux de moins se concentrer sur l'origine de la gloire et plus sur le défi qui l'attendra à WWE Elimination Chamber: Becky Lynch.

Pour James, le match représentera une chance de libérer des années de rage passées sur la touche, à regarder de loin les Superstars féminines améliorer leur statut à la WWE. Pionnière décorée de la division, James peut se vanter de ses références exemplaires et son comportement cruel depuis son retour à la WWE signale qu'elle est plus rusée que jamais.

The Irish Lass Kicker, d'un autre côté, a des comptes à régler avec James, qui en se déguisant en “La Luchadora,” a coûté cher à Lynch en intervenant dans son Match en Cage contre la Championne Féminine de SmackDown Alexa Bliss. Maintenant que ses opportunités son réduites à néant pour le moment, Becky s'assiéra temporairement sur ses rêves de titre et tentera de faire payer son intervention à Mickie.

La réinvention de Mickie James continuera-t-elle dimanche ou est-ce que Becky Lynch fera brûler son adversaire dans les flammes de l'enfer ?


Match Simple



Luke Harper vs Randy Orton


Ce dimanche au pay-per-view de SmackDown LIVE, Elimination Chamber 2017, Randy Orton répondra au défi de Luke Harper, car The Viper affrontera le disciple exilé de la Wyatt Family.

Le mépris profond qui tient Orton et Harper à distance l'un de l'autre a atteint un point de non-retour ces dernières semaines. Après de féroces batailles internes, Bray Wyatt a arrangé un match entre les deux Superstars dans le SmackDown LIVE du 24 janvier, pour tenter de calmer leur agitation avant Royal Rumble. Mais quelques instants après qu'Orton est reparti victorieux de cette rencontre, The New Face of Fear a subitement porté le Sister Abigail à Harper. Ça n'a fait que jeter de l'huile sur le feu, comme l'a montré Harper quand il a attaqué The Eater of Worlds le dimanche suivant dans le Royal Rumble Match —  une rencontre remportée au final par le Superprédateur de la WWE.

Cependant, en dépit de la rebellion récente de ce membre de la Wyatt Family autrefois loyal, la situation n'est peut-être pas aussi désespérée qu'il n'y paraît à première vue. Dans un volte-face stupéfiant dans le SmackDown LIVE suivant, Harper a fait équipe avec le Champion de la WWE John Cena contre ses anciens compagnons et il n'a pas eu de problème à croiser le fer avec Orton, même s'il n'a pas du tout voulu se frotter à Wyatt. Ceci pose la question: Bray Wyatt a-t-il toujours le contrôle sur son disciple exilé? Si oui, ce fait pourrait-il influencer la bataille de Harper vs. The Viper ? Ou est-ce que le dangereux Harper sera un obstacle dévastateur tandis qu'Orton se prépare pour le main event de WrestleMania ?


Match à Handicap - 2 vs 1



Apollo Crews & Kalisto vs Dolph Ziggler


Le poids des mots et des actions compte et Dolph Ziggler pourrait l’apprendre à ses dépens. Après s’en être pris à Kalisto et Apollo Crews ces dernières semaines, les deux amis auront l’opportunités d’obtenir leurs revanches puisqu’ils affronteront Ziggler dans un match à deux contre un lors d’Elimination Chamber.

_________________





avec Suicide :
1 * Champion de la KOF
1 * Wrestling Champion
1 * Champion TV
3 * Champion Intercontinental
6 * Champions Tag Team [/w Evan Bourne]
1 * Champions Tag Team [/w Batista]
1 * Crew Champions [/w Evan Bourne]
King Of Steel 2012


Avec The Undertaker :
2 * Champion Intercontinental
2 * X-Trême Champion
2 * KOF Champion
King Of Xtreme 2013
Royal Rumble 2014




Dernière édition par Suicide le Mer 15 Fév 2017 - 14:26, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Suicide
KOF Intercontinental Champion
KOF Intercontinental Champion
avatar

Nombre de messages : 2895
Age : 39
Localisation : Sur le Ring de la KOF
Date d'inscription : 11/08/2010

MessageSujet: Re: Élimination Chamber 2017 (Carte et Résultats)    Jeu 2 Fév 2017 - 14:22

Carte mise à jour .

_________________





avec Suicide :
1 * Champion de la KOF
1 * Wrestling Champion
1 * Champion TV
3 * Champion Intercontinental
6 * Champions Tag Team [/w Evan Bourne]
1 * Champions Tag Team [/w Batista]
1 * Crew Champions [/w Evan Bourne]
King Of Steel 2012


Avec The Undertaker :
2 * Champion Intercontinental
2 * X-Trême Champion
2 * KOF Champion
King Of Xtreme 2013
Royal Rumble 2014


Revenir en haut Aller en bas
Vampiяo
KOF Original's
KOF Original's
avatar

Nombre de messages : 12103
Date d'inscription : 31/12/2008

MessageSujet: Re: Élimination Chamber 2017 (Carte et Résultats)    Ven 3 Fév 2017 - 21:17

Actuellement, les plans seraient que Bray Wyatt remporte le titre (pas trop tôt) dans l’Élimination Chamber pour affronter Randy Orton à WrestleMania 33. Sinon j’espère que ça saignera dans le Chamber... hap  

_________________


†. 
Revenir en haut Aller en bas
Suicide
KOF Intercontinental Champion
KOF Intercontinental Champion
avatar

Nombre de messages : 2895
Age : 39
Localisation : Sur le Ring de la KOF
Date d'inscription : 11/08/2010

MessageSujet: Re: Élimination Chamber 2017 (Carte et Résultats)    Mer 8 Fév 2017 - 17:54

Recomplétement de la Carte.

_________________





avec Suicide :
1 * Champion de la KOF
1 * Wrestling Champion
1 * Champion TV
3 * Champion Intercontinental
6 * Champions Tag Team [/w Evan Bourne]
1 * Champions Tag Team [/w Batista]
1 * Crew Champions [/w Evan Bourne]
King Of Steel 2012


Avec The Undertaker :
2 * Champion Intercontinental
2 * X-Trême Champion
2 * KOF Champion
King Of Xtreme 2013
Royal Rumble 2014


Revenir en haut Aller en bas
Y2J Chris Jericho °CuDy°
KOF Admin
KOF Admin
avatar

Nombre de messages : 22722
Age : 23
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

MessageSujet: Re: Élimination Chamber 2017 (Carte et Résultats)    Mer 8 Fév 2017 - 19:21

Ma foi, je pense que je regarderai ce show, il a l'air tout de même intéressant, avouons le hap

_________________





V:45
•••
D:91
•••
Titre: KOF CHAMPION
•••  
Mike Awesome:
V : 01 • D : 00 • NC : 00


Revenir en haut Aller en bas
http://king-of-federation.forumchti.com/forum.htm
John Cena
KOF Tag Team Champion
KOF Tag Team Champion
avatar

Nombre de messages : 2227
Age : 21
Localisation : IT DOESN'T MADDER WHERE YOU ARE
Date d'inscription : 17/11/2009

MessageSujet: Re: Élimination Chamber 2017 (Carte et Résultats)    Mer 8 Fév 2017 - 19:43

Cena qui va perdre Sad

_________________


Parce que je suis le SanGoku du catch:
 

Palmarès: 4 Times KOF Champion, 2 Times Intercontinental Champion, KOF Wrestling 2015, 1 Time Television Champion
Revenir en haut Aller en bas
Mike Fn Alexander•SC•Titi
KOF Original's
KOF Original's
avatar

Nombre de messages : 6553
Age : 24
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/09/2009

MessageSujet: Re: Élimination Chamber 2017 (Carte et Résultats)    Mer 8 Fév 2017 - 20:26

YES ! YES ! YES !
Revenir en haut Aller en bas
Vampiяo
KOF Original's
KOF Original's
avatar

Nombre de messages : 12103
Date d'inscription : 31/12/2008

MessageSujet: Re: Élimination Chamber 2017 (Carte et Résultats)    Mer 8 Fév 2017 - 21:27

Mouais... Rien de bien excitant sur le papier. Enfin, la branlée quasi certaine de Cena devrait être fun hap

_________________


†. 
Revenir en haut Aller en bas
John Cena
KOF Tag Team Champion
KOF Tag Team Champion
avatar

Nombre de messages : 2227
Age : 21
Localisation : IT DOESN'T MADDER WHERE YOU ARE
Date d'inscription : 17/11/2009

MessageSujet: Re: Élimination Chamber 2017 (Carte et Résultats)    Mer 8 Fév 2017 - 21:27

Vous n'avez donc pas de coeur Sad

_________________


Parce que je suis le SanGoku du catch:
 

Palmarès: 4 Times KOF Champion, 2 Times Intercontinental Champion, KOF Wrestling 2015, 1 Time Television Champion
Revenir en haut Aller en bas
Y2J Chris Jericho °CuDy°
KOF Admin
KOF Admin
avatar

Nombre de messages : 22722
Age : 23
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

MessageSujet: Re: Élimination Chamber 2017 (Carte et Résultats)    Jeu 9 Fév 2017 - 7:40

Si justement, et ça va faire du bien de plus voir sa gueule hap

_________________





V:45
•••
D:91
•••
Titre: KOF CHAMPION
•••  
Mike Awesome:
V : 01 • D : 00 • NC : 00


Revenir en haut Aller en bas
http://king-of-federation.forumchti.com/forum.htm
Suicide
KOF Intercontinental Champion
KOF Intercontinental Champion
avatar

Nombre de messages : 2895
Age : 39
Localisation : Sur le Ring de la KOF
Date d'inscription : 11/08/2010

MessageSujet: Re: Élimination Chamber 2017 (Carte et Résultats)    Mar 14 Fév 2017 - 14:35




Pré Show


- Le Pre-Show commence avec Renee Young qui nous souhaite la bienvenue. Le panel est composé de Booker T et de Sam Roberts. Carmella est Le panel discute des premiers combats que nous aurons ce soir.


- Dans le salon des médias sociaux on retrouve Becky Lynch pour les questions des fans. Dash lui demande si elle a hâte de désarmer Mickie James. Becky dit qu'elle va lui briser les deux bras, c'est mieux qu'un. Elle pourra ensuite les utiliser pour applaudir. Elle demande avec qui elle voudrait faire équipe, passé ou présent. Becky dit qu'elle aimerait Shawn Michaels car il est le Heart Break Kid et elle le casseur de bras. Il est aussi celui qui a été envoyé à la retraite par Ric Flair et elle a perdue contre Charlotte. Alors ils ont les deux un boulot qui n'est pas terminé avec les Flair. Dash demande si elle a regardé les combats de Mickie pour se préparer. Becky dit que oui, elle a du talent. Par contre Mickie lui a coûté le titre alors sa route vers le titre commence à renvoyant Mickie dans le passé.



Match Simple

Mojo Rawley vs Curt Hawkins


À la fin du combat, Mojo Rawley fait un PowerSlam à Curt Hawkins pour la victoire.

Vainqueur : Mojo Rawley


WWE Elimination Chamber 2017 Phoenix, Arizona


- On présente une vidéo du PPV, les pyros éclatent et les commentateurs nous souhaitent la bienvenue. Becky Lynch arrive et on commence le premier combat de la soirée !


Match Simple

Becky Lynch vs Mickie James


À la fin du combat, Becky Lynch veut faire son Disarm-Her mais Mickie James la contre en petit paquet qui est contré par un autre petit paquet de la part de Lynch pour la victoire.

Vainqueur : Becky Lynch


- En coulisse, on retrouve Carmella et James Ellsworth dans une loge dans la salle. On demande à Carmella sa réaction sur la victoire de Becky. Carmella dit que c'est évident que la mauvaise femme ait gagné. James dit qu'il dit la même chose qu'elle.


- Apollo Crews fait son entrée, Kalisto aussi mais Dolph Ziggler l'attaque ! Le match commence entre Ziggler et Crews sur le ring.


Match à Handicap - 2 vs 1

Apollo Crews & Kalisto vs Dolph Ziggler


À la fin du combat, Dolph Ziggler fait un Neckbreaker à Apollo Crews et on voit Kalisto qui, avec du mal, revient sur le ring. L'arbitre lui dit de repartir mais continue quand même. Apollo Crews fait un Kick à Ziggler et fait le Tag à Kalisto. Quelques secondes plus tard, Kalisto fait le Tag à Crews et met un Kick à Ziggler, Crews en profite pour faire son Spin Sit-Out Powerbomb pour la victoire.

Vainqueurs :  Apollo Crews & Kalisto

- Après le combat, Ziggler attaque Kalisto puis Crews avec une chaise au niveau de son pied puis part dans les coulisses. La foule chante "Merci Ziggler".


Championnat par Equipes de SmackDown - Tournois à 6 Equipes

Le combat commence avec deux équipes. Quand une équipe est éliminée (par Compte, Soumission, Disqualification ou Décompte à l'Extérieur) une nouvelle équipe entre. Le combat se poursuit jusqu'à la dernière équipe.

The Ascension vs  Rhyno & Heath Slater & The Usos & American Alpha (c) & Breezango & The Vaudevillains


Au début du match, Rhyno et Heath Slater sont contre Breezango. Slater fait le Tag à Rhyno et Fandango essaie de faire un petit paquet à Slater mais l'arbitre lui signale du Tag. Rhyno lui fait son Gore pour les éliminer.

- Les Vaudevillains arrivent. Ils se font éliminer par un DDT de Slater.

- Les Usos arrivent. Ils éliminent Rhyno et Heath Slater avec un Side Kick de Jimmy sur Slater.

- American Alpha arrive. Ils éliminent les Usos par un petit paquet. Les Usos attaquent l'American Alpha après.

- Les Ascension arrivent.

À la fin du combat, Jason Jordan fait le Tag à Chad Gable mais Konnor le descend du tablier et veut l'attaquer mais Gable l'évite et remonte sur le ring et American Alpha fait leur Grand Amplitude à Viktor pour la victoire.

Vainqueurs : American Alpha - toujours Champions.


Match Simple

Natalya vs Nikki Bella


À la fin du combat, Nikki applique un STF à Natalya mais elle résiste pour attraper un câble. Les deux sont à l'extérieur et s'affrontent, l'arbitre compte jusqu'à 10.

Vainqueur : Aucune - Double Décompte à l'Extérieur

- Après le combat, Natalya attaque Nikki Bella et part dans les coulisses. Mais Nikki Bella arrive par derrière et commence à la ruer de coups ! Natalya part en courant.


- On retrouve Carmella et James dans leur loge. Carmella dit que les deux ont un gros problème. Ils sont hors de contrôle. James répète la même chose.


- En coulisse, Bray Wyatt dit qu'il faut se séparer pour être gagnant ce soir, mais à la fin ils vont rester uni et gagnant. Bienvenue dans l'ère des Wyatt.


Match Simple

Luke Harper vs Randy Orton


À la fin du combat, Harper et Orton s'échangent les coups. Harper se lance dans les câbles, mais Orton le bloque avec un RKO de nulle part pour le compte de trois.

Vainqueur : Randy Orton


- En coulisse, Renee Young est avec Nikki Bella et demande ses commentaires. Nikki dit rien n'est terminé, Natalya dit être cette bonne catcheuse mais... Natalya arrive derrière et frappe Nikki ! Nikki tombe sur Maryse en même temps qui était derrière. Les deux échangent les coups et les arbitres arrivent pour les séparer.


Championnat des Divas de SmackDown - Match Simple

Naomi vs Alexa Bliss (c)


À la fin du combat, Naomi fait son Split Legged Moonsault à Bliss qui l'évite. Bliss enchaine avec un Roll Up avec les pieds sur les câbles, mais l'arbitre voit le geste et arrête le compte ! Bliss monte sur le coin pour son Twisted Bliss, mais Naomi le bloque avec ses genoux. Naomi enchaine avec son Split Legged Moonsault pour la couvrir pour la victoire.

Vainqueur : Naomi - Nouvelle Championne

- Après le combat, Renee Young demande à la nouvelle championne ses commentaires. Naomi dit qu'elle se sent bien. La foule chante que c'est mérité. Naomi dit qu'on l'a fait pleurer. Elle pensait à ce moment depuis des années. Bliss était une bonne Championne, mais elle amène le Titre à la maison avec elle à Orlando pour WrestleMania. Est-ce qu'on peut sentir sa lumière ?


- On retrouve Carmella et James dans la loge. Carmella dit qu'elle essai de regarder le show, ça suffit de la déranger. James répète encore et lui vole le micro en lui disant de partir.


- La cage descend sur le ring car c'est le moment du WWE Chamber Match !


Championnat de la WWE - Elimination Chamber Match

Participants : Dean Ambrose, Baron Corbin, The Miz, Bray Wyatt, AJ Styles & John Cena (c)


Le combat commence avec AJ et Cena. Ambrose entre alors qu'il n'y a toujours aucune élimination. C'est au tour de Bray Wyatt qui entre. Corbin entre et toujours aucune élimination. Miz entre le dernier et toujours aucune élimination.

Corbin attendait que Miz sorte, mais Ambrose surprend Corbin avec un Roll Up pour le compte de trois et l'éliminer ! Corbin est furieux et frappe Ambrose dans le dos. Corbin le pousse à travers d'une capsule qui se brise pour ensuite le frapper contre la cage. Corbin termine avec son End of Days pour partir. Miz entre sur le ring et couvre Ambrose pour l'éliminer !

Ensuite, Cena bloque un Cross Body de Miz et lui fait son AA pour le couvrir pour le compte de trois.

Cena se lance en Cross Body d'une capsule sur AJ et Wyatt. Cena relève Wyatt, mais Wyatt le surprend avec son Sister Abigail pour le compte de trois !

À la fin du combat, AJ fait un Springboard 450 à Wyatt pour le couvrir, mais il résiste. AJ se lance en Superman Punch, mais Wyatt le bloque en Sister Abigail et le couvre pour la victoire !

Vainqueur : Bray Wyatt - Nouveau Champion

- Le show se termine avec une célébration du nouveau champion qui pointe le logo de WrestleMania. Randy Orton arrive sur le stage et regarde Wyatt sans dire un mot.

_________________





avec Suicide :
1 * Champion de la KOF
1 * Wrestling Champion
1 * Champion TV
3 * Champion Intercontinental
6 * Champions Tag Team [/w Evan Bourne]
1 * Champions Tag Team [/w Batista]
1 * Crew Champions [/w Evan Bourne]
King Of Steel 2012


Avec The Undertaker :
2 * Champion Intercontinental
2 * X-Trême Champion
2 * KOF Champion
King Of Xtreme 2013
Royal Rumble 2014


Revenir en haut Aller en bas
John Cena
KOF Tag Team Champion
KOF Tag Team Champion
avatar

Nombre de messages : 2227
Age : 21
Localisation : IT DOESN'T MADDER WHERE YOU ARE
Date d'inscription : 17/11/2009

MessageSujet: Re: Élimination Chamber 2017 (Carte et Résultats)    Jeu 16 Fév 2017 - 12:38

Le EC à perdu tout son charme avec cette nouvelle structure.. Sad

_________________


Parce que je suis le SanGoku du catch:
 

Palmarès: 4 Times KOF Champion, 2 Times Intercontinental Champion, KOF Wrestling 2015, 1 Time Television Champion
Revenir en haut Aller en bas
Y2J Chris Jericho °CuDy°
KOF Admin
KOF Admin
avatar

Nombre de messages : 22722
Age : 23
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

MessageSujet: Re: Élimination Chamber 2017 (Carte et Résultats)    Jeu 16 Fév 2017 - 20:08

Le PPV était de bonne qualité mais grave, la structure est une véritable déception. Au moins ils changent un peu, mais bof ...

_________________





V:45
•••
D:91
•••
Titre: KOF CHAMPION
•••  
Mike Awesome:
V : 01 • D : 00 • NC : 00


Revenir en haut Aller en bas
http://king-of-federation.forumchti.com/forum.htm
John Cena
KOF Tag Team Champion
KOF Tag Team Champion
avatar

Nombre de messages : 2227
Age : 21
Localisation : IT DOESN'T MADDER WHERE YOU ARE
Date d'inscription : 17/11/2009

MessageSujet: Re: Élimination Chamber 2017 (Carte et Résultats)    Jeu 16 Fév 2017 - 20:28

Ils changer un peu c'était le fer qui faisait tout son charme là en mettant du plastique à la place des plaques en fer c'est nul à chier.

_________________


Parce que je suis le SanGoku du catch:
 

Palmarès: 4 Times KOF Champion, 2 Times Intercontinental Champion, KOF Wrestling 2015, 1 Time Television Champion
Revenir en haut Aller en bas
Vampiяo
KOF Original's
KOF Original's
avatar

Nombre de messages : 12103
Date d'inscription : 31/12/2008

MessageSujet: Re: Élimination Chamber 2017 (Carte et Résultats)    Sam 18 Fév 2017 - 17:09

Je confirme, la nouvelle structure manque de charme, de crédibilité... et de sang hap

_________________


†. 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Élimination Chamber 2017 (Carte et Résultats)    

Revenir en haut Aller en bas
 
Élimination Chamber 2017 (Carte et Résultats)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elimination Chamber 2015 (Carte et Résultats)
» Payback 2017 ( Carte et Résultats)
» Battleground 2015 (Carte et Résultats)
» Summer Slam 2015 (Carte et Résultats)
» Survivor Series 2015 (Carte et Résultats)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• KING OF FEDERATION • :: ■ FLOOD PARTY ■ :: Wrestling News :: WWE Shows-
Sauter vers: