• KING OF FEDERATION •

Fédération de Catch à Simulation et à Speech
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 SmackDown du 17/01/2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Suicide
KOF Original's
KOF Original's
avatar

Nombre de messages : 2824
Age : 38
Localisation : Sur le Ring de la KOF
Date d'inscription : 11/08/2010

MessageSujet: SmackDown du 17/01/2017   Mer 18 Jan 2017 - 14:03




WWE SmackDown Memphis, Tennessee


- Le show de WWE SmackDown commence avec Ranallo qui nous souhaite la bienvenue et on voit la cage en haut du ring. Shane McMahon arrive ensuite sur le ring pour sa grande annonce. Shane dit que dans deux semaines nous aurons le Royal Rumble. 30 Superstars vont s'affronter comme Undertaker, Brock Lesnar, Goldberg, Braun Strowman, Dolph Ziggler, The Miz, Baron Corbin et Dean Ambrose. Ils vont s'affronter pour être le dernier pour aller au main event de WrestleMania. Le champion de la WWE aura un détour avant WrestleMania. Le titre sera défendu dans la Elimination Chamber au show. Six catcheurs vont s'affronter, cinq éliminations et on va voir qui va sortir comme le WWE Champion. La musique de AJ Styles commence et il arrive.

AJ demande si c'est vrai. Shane lui annonce qu'après devoir battre John Cena au Rumble il devra défendre son titre dans un Chamber Match. Vraiment ? Shane dit que AJ comprend vite, la réponse est oui. La réponse est oui si AJ est encore le champion ou sinon John Cena va égaler le record et devenir un 16 fois Champion de la WWE. AJ dit que ça va arriver à sa mort. Il faudrait consulter le champion avant de faire quelque chose de stupide. Shane dit qu'il dirige SD Live. Il consulte seulement le General Manager Daniel Bryan. C'est l'endroit des chances et il veut le meilleur des meilleurs pour s'affronter dans la Chamber. AJ est l'un des meilleurs selon lui d'ailleurs. Ce que AJ a fait ici en un an, il a raison, AJ est phénoménal. La seule chose qui ne l'est pas est son attitude.

AJ dit que son attitude et la Ceinture de la WWE devraient retourner au Japon et ne jamais revenir. Il n'a jamais été dans un Chamber Match et Shane met le titre en jeu dans... la musique de John Cena commence et il arrive. Cena allait parler, mais AJ le coupe. AJ dit que Cena n'a le droit de rien dire, alors il doit rester en silence. Cena ne peut rien dire quand son beau frère lui donne un combat de titre. C'est stupide de le mettre dans un Chamber Match. Il ne faut pas faire comme si on le respecte alors que c'est faux. Pourquoi c'est SD contre le champion ? Qui sera le prochain gars ? Quelqu'un sait ? La musique de Miz commence et il arrive avec Maryse. Miz dit que AJ peut considérer que sa lumière lui a été volé. Dans un Chamber Match c'est une bonne histoire pour ses 27 ans. Lorsqu'il aura son rematch avec Ambrose il va gagner pour son Titre Intercontinental. Qu'il gagne le Rumble ou qu'il gagne le Chamber, il sera où il doit être, dans le Main Event de WrestleMania.

Miz dit qu'avec sa belle femme avec lui il va quitter WM comme un double champion comme personne n'a fait. AJ dit que Miz se cache bien derrière sa femme. La meilleure chose qu'il peut faire pour sa carrière à Hollywood est de rester loin de lui. Miz dit que AJ devrait arrêter de dire qu'il veut battre Cena. Pendant que AJ était au Japon à se pousser les cheveux pour avoir une coupe de mère de foot il battait John Cena à WrestleMania avant que ce soit cool. Il est celui qui a rendu le titre Intercontinental prestigieux, plus important que Bryan ou Ambrose l'ont fait. Quand on parle de SD Live on ne parle pas du WWE Champion, on parle du catcheur le plus vu, The Miz. Cena dit que ça sonne que Miz semble dire qu'il est meilleur que AJ. AJ demande si c'est vrai. Il doit lui rappeler que la dernière fois qu'ils étaient à Memphis il lui a brisé les dents. Shane dit qu'ils vont régler les choses comme il le faut. AJ va affronter Miz maintenant !


- En coulisse, Dean Ambrose arrête Shane McMahon et dit qu'il faut parler. Ambrose dit que le titre à un odeur de bronzage en spray, il faut une nouvelle ceinture. Shane dit qu'il va regarder ça. Ambrose dit que ce soir il aimerait s'attaquer à la Viper des Wyatt, il veut Randy Orton. Shane accepte.


Match Simple - Pas de Titre en jeu

AJ Styles (c) vs The Miz


À la fin du combat, AJ fait tomber Miz du ring avec un Pele Kick et lui porte un coup de genou. AJ veut pousser Miz sur Cena, mais Cena le bloque et le pousse sur la barricade. L'arbitre arrête le combat.

Vainqueur : The Miz par Disqualification

- Après le combat, AJ prend la fuite de Cena. Miz revient sur le ring et Cena lui fait son AA. AJ veut en profiter pour lui faire son Springboard Punch, mais Cena le bloque en AA.


- Nikki Bella arrive sur le ring. Nikki dit que ce soir elles vont terminer ce qu'elles ont commencé, alors Natalya doit venir ici maintenant. Personne n'arrive. Nikki dit que ce n'est pas une surprise, Natalya n'est pas assez femme pour venir. Natalya sera toujours la meilleure pour frapper dans le dos. On retrouve Natalya qui est dans la foule. Natalya dit que c'est le moment que Nikki ouvre ses yeux alors elle doit regarder le TitanTron. Natalya se dirige vers le stand à tee-shirt et enlève les tee-shirt de Cena. Elle ne comprend pas pourquoi elle n'a pas de tee-shirt ici. Bret a un tee-shirt, elle a un point en commun avec lui, les deux vont mourir ensemble. Nikki arrive et commence à ruer de coups Natalya qui allait jeter ses tee-shirts.


- En coulisse, on demande à Alexa Bliss si elle a peur de ce qui peut arriver ce soir. Bliss dit qu'elle n'avait pas peur dans le Tables Match, ce soir va finalement prouver que Becky ne peut rien faire contre elle. Sa victoire ne sera jamais oubliée.


Match Simple - Pas de Titre en jeu

Dean Ambrose (c) vs Randy Orton


À la fin du combat, Orton se prépare pour son RKO, mais Harper monte sur le ring. Orton lui dit de partir, il quitte. Ambrose surprend Orton avec un Roll Up pour la victoire.

Vainqueur: Dean Ambrose

- Après le combat, Wyatt sépare les deux pour avoir le calme. Harper revient toujours à la charge, alors Wyatt le frappe !


- En coulisse, on demande à Becky Lynch sa réaction sur les propos de Bliss. Becky dit que ce soir on va réaliser qui est réellement Bliss et elle ne sera pas Championne.


King's Court

- C'est le moment du King's Court avec Jerry Lawler qui est sur le ring. Jerry dit que c'est bien d'être le roi, mais ce soir c'est bien d'être de retour pour ce premier King's Court à SD Live. Il n'y a rien de mieux que de le faire dans son royaume de Memphis. Son invité dit qu'il a un égo plus grand et meilleur que les autres, voici Dolph Ziggler. Ziggler ne dit rien quand Jerry lui souhaite la bienvenue. Jerry dit qu'il le voulait comme invité car il le connait depuis longtemps comme une bonne personne. Mais cette bonne personne est tombée comme la teinture dans ses cheveux. Qu'est-ce qui arrive avec ça ? Ziggler ne dit rien. Jerry dit qu'il comprend sa mauvaise situation, Ziggler est frustré par ses défaites et il veut changer son attitude pour le faire gagner. Est-ce vrai ? Ziggler ne dit rien. Jerry dit qu'il a une vidéo pour lui montrer que même en changeant, il a perdu contre Kalisto. Il a continué sous le mauvais chemin.

Jerry demande sa réaction sur la vidéo, mais Ziggler ne dit rien. Ziggler allait partir mais Jerry lui demande de venir lui parler. Ziggler dit que si Jerry veut parler il va parler. Il ne va pas jouer son jeu, il sait que Jerry voulait essayer de le faire mal parraitre devant ses amis et sa famille. Est-ce qu'il sait pourquoi ? Lui aussi a amené des images. On voit la vidéo du Tag Team Match de 2012 à Montréal lorsque Jerry souffre d'une crise cardiaque. Ziggler dit qu'il sait c'est quoi, le soir où il a fait un Elbow Drop à Jerry et il a souffert d'une crise cardiaque. Jerry fait bien de le blâmer et il devait le faire. Si Jerry continu avec ses questions il va terminer ce qu'il a commencé il y a quatre ans. Jerry dit que c'est dommage car il lui en reste une. Comment c'est de savoir que même s'il change son attitude il va rester un perdant ? Ziggler allait partir, mais il le surprend avec un Superkick ! JBL monte sur le ring pour voir si Jerry va bien. Jerry invite Ziggler à revenir sur le ring s'il a des couilles, mais il quitte.


- En coulisse, on retrouve Bray Wyatt. Wyatt dit qu'une famille divisé n'est pas une famille. Alors la semaine prochaine Harper et Orton vont s'affronter. Un va gagner et un va tomber, à la fin les Wyatt seront encore plus fort.


Championnat des Divas de SmackDown - Match en Cage

Becky Lynch vs Alexa Bliss (c)


À la fin du combat, Becky veut sortir par la porte, mais la Luchadora lui bloque la porte. Becky applique alors son Dis Arm Her à Bliss, mais la Luchadora porte un coup de pied à Lynch ! Bliss enchaine avec son Snap DDT pour la couvrir pour la victoire.

Vainqueur : Alexa Bliss - Toujours Championne

- Après le combat, Bliss célèbre la victoire avec la Luchadora. Becky repousse les deux et retire le masque de la Luchadora qui est Mickie James ! Becky est surprise et Mickie en profite pour lui porter un coup de pied. Le show se termine avec une célébration de Bliss et de Mickie.

_________________





avec Suicide :
1 * Champion de la KOF
1 * Wrestling Champion
1 * Champion TV
3 * Champion Intercontinental
6 * Champions Tag Team [/w Evan Bourne]
1 * Champions Tag Team [/w Batista]
1 * Crew Champions [/w Evan Bourne]
King Of Steel 2012


Avec The Undertaker :
2 * Champion Intercontinental
2 * X-Trême Champion
2 * KOF Champion
King Of Xtreme 2013
Royal Rumble 2014


Revenir en haut Aller en bas
CHANEL.
KOF Intercontinental Champion
KOF Intercontinental Champion
avatar

Nombre de messages : 54
Age : 18
Localisation : FRANCE.
Date d'inscription : 18/02/2016

MessageSujet: Re: SmackDown du 17/01/2017   Jeu 19 Jan 2017 - 13:02

Mickie de retour ❤️❤️❤️

_________________
I will still Rise.
Rise Up, le nouveau show produit par Renée Young touts les lundi soir sur le KOF Network.
Revenir en haut Aller en bas
Y2J Chris Jericho °CuDy°
KOF Admin
KOF Admin
avatar

Nombre de messages : 22533
Age : 23
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

MessageSujet: Re: SmackDown du 17/01/2017   Jeu 19 Jan 2017 - 13:06

Ça c'est une bonne nouvelle sisi

_________________





V:45
•••
D:91
•••
Titre: KOF CHAMPION
•••  
Mike Awesome:
V : 01 • D : 00 • NC : 00


Revenir en haut Aller en bas
http://king-of-federation.forumchti.com/forum.htm
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: SmackDown du 17/01/2017   

Revenir en haut Aller en bas
 
SmackDown du 17/01/2017
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SmackDown du 24/01/2017
» SmackDown du 31/01/2017
» SmackDown du 17/01/2017
» Smackdown 15
» [Résultat] SmackDown - 12/08/11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• KING OF FEDERATION • :: ■ FLOOD PARTY ■ :: Wrestling News :: WWE Shows-
Sauter vers: