• KING OF FEDERATION •

Fédération de Catch à Simulation et à Speech
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Raw du 02/01/2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Suicide
KOF Tag Team Champion
KOF Tag Team Champion
avatar

Nombre de messages : 3067
Age : 39
Localisation : Sur le Ring de la KOF
Date d'inscription : 11/08/2010

MessageSujet: Raw du 02/01/2017   Mar 3 Jan 2017 - 15:17

WWE RAW Tampa, Floride.


- Le show de WWE RAW commence avec Mick Foley qui arrive sur le ring avec une nouvelle coupe de cheveux. Foley nous souhaite la bonne année et dit que sa résolution est son look et d'écrire la ville où il est sur sa main pour ne pas se tromper. Foley commence à parler du Universal Title Match au Royal Rumble avec la cage, mais Chris Jericho et Kevin Owens arrivent.

Jericho dit que c'est pas juste. Owens dit qu'il ne peut pas le faire. C'est clair que Foley a un problème avec eux, c'est une nouvelle année et ils ne vont pas continuer ainsi. Foley dit que c'est une nouvelle année et il faut de la nouveauté. C'est le Kevin Owens Show et ce soir il veut voir comment Owens se débrouille dans un Talk Show avec son premier invité qui sera Goldberg. Owens dit que c'est son show, mais Foley décide de l'invité. Ils auront les questions alors. Qu'est-ce qu'il fait depuis 10 ans ? Pourquoi Foley croit qu'il peut abuser de son pouvoir ? Stephanie McMahon arrive et dit que Foley n'abuse pas de son pouvoir. Il a le droit de mettre Jericho dans la cage et de faire le show.

Foley dit qu'il ne l'a pas consulté comme Stephanie qui a mis Zayn dans un Last Man Standing. Owens les coupe et dit qu'on s'en fou. Ils sont un trésor national, ils sont importants. Stephanie dit qu'elle croit que Foley sera d'accord pour le combat qu'elle va annoncer. Roman Reigns va défendre son titre US contre Jericho ce soir ! Pour s'assurer d'avoir un vrai gagnant si le combat se termine en disqualification ou count out Reigns va perdre le titre. Il doit y avoir un gagnant. Jericho dit qu'il aime ça, mais qu'est-ce qui va arriver au idiot stupide Seth Rollins. Owens dit que Rollins devrait être banni du ringside. Foley dit que ça suffit. Stephanie dit qu'elle n'est plus capable d'eux. SmackDown Live a gagné contre RAW la semaine dernière et RAW est l'endroit de l'opportunité aussi. Owens va affronter Rollins ce soir et le perdant sera banni du ringside pour le US Title Match. Jericho peut aller se préparer en coulisse et Owens peut rester ici car c'est maintenant.


Match Simple

Le perdant sera banni du ring pour le Match pour le Titre des Etats-Unis ce soir.

Kevin Owens vs Seth Rollins


À la fin du combat, Rollins se lance en saut suicide sur Owens et le pousse contre la barricade. Rollins le frappe avec qu'il est au sol et retourne sur le ring pour briser le compte. Rollins s'approche de Owens et Owens le surprend avec un coup de clôche et l'arbitre décide de le disqualifier !

Vainqueur: Seth Rollins par Disqualification

- Après le combat, Owens veut attaquer Rollins pour évacuer la frustration, mais Rollins lui porte un coup de pied pour son Pedigree et Owens le repousse pour prendre la fuite.


Match Simple

Cesaro vs Karl Anderson


À la fin du combat, Gallows veut intervenir, mais Sheamus le repousse au sol, malheureusement Cesaro a déjà tombé en bas du coin. Anderson enchaine avec un Neck Breaker du coin pour le couvrir pour la victoire.

Vainqueur : Karl Anderson


Last Man Standing Match

Sami Zayn vs Braun Strowman


À la fin du combat, Zayn se lance en Cross Body sur Strowman en bas du stage à travers de tables, mais Strowman se lève avant le dix. Strowman amène Zayn près du ring et enchaine les coups à la tête et les Body Slam pour compléter le compte de dix sur Zayn.

Vainqueur : Braun Strowman

- Après le combat, Mick Foley arrive avec les ambulanciers. Zayn est embarqué sur la civière, mais Strowman le pousse au sol ! Braun le pousse contre la barricade et laisse ensuite les médecins aider Zayn.


- New Day arrive sur le ring. Xavier Woods dit que 2016 était une bonne année pour New Day. Des hauts et des bas, de l'avant à l'arrière. Au finale ils sont devenus nos champions par équipe avec le plus long règne. Big E dit que pour débuter la nouvelle année de la bonne manière New Day confirme la présence dans le Royal Rumble Match ! Kofi Kingston dit que c'est 2017 et il faut des résolutions. Titus O'Neil arrive sur le ring en copiant l'entrée de New Day. O'Neil dit qu'il sait exactement ce que New Day a beosin, d'un nouveau membre de New Day ! Tout le monde se demande qui, qui, qui, qui ? Pas besoin de regarder plus loin que la marque de Titus. O'Neil dit qu'il a du rythme lui aussi. O'Neil danse sur le New Day rocks.

Woods arrête O'Neil avant qu'il ne touche Francesca et dit que personne ne touche sa femme sauf lui. O'Neil dit qu'il a du respect, alors il est arrivé préparé. O'Neil danse en sifflant. Big E dit qu'on savait tous qu'il pouvait siffler. O'Neil dit qu'il faut imaginer son visage sur une boite de Booty'Os. Woods dit qu'Il faut comprendre que les gens aimeraient le voir sur le dos d'un carton de lait. Personne avec de l'intelligence ne voudrait se lever le matin en regardant O'Neil. O'Neil dit que c'est une grande blague venant du maillon faible de New Day. Woods dit qu'il peut lui montrer à quel point il est le faible. Ils peuvent s'affronter si O'Neil est assez homme. O'Neil le frappe et quitte le ring. O'Neil lui dit de se préparer, ils vont faire le combat.


Match Simple

Xavier Woods vs Titus O'Neil


À la fin du combat, Woods surprend O'Neil dans un Sunset Flip pour le compte de trois.

Vainqueur : Xavier Woods


- En coulisse, Bayley entre dans le bureau de Stephanie. Bayley dit qu'elle comprend pourquoi Stephanie a annulé sa victoire contre Charlotte, mais pourquoi elle a laissé Dana Brooke comme arbitre. Stephanie dit que Charlotte a un bon avocat, elle n'avait pas d'autre choix. D'ailleurs elle ne voulait jamais avoir Bayley à RAW. Foley croyait que Bayley pouvait être l'image de la division féminine. Charlotte est la reine de la division et Bayley est ordinaire comme les autres. Bayley dit qu'elle n'a pas un nom de famille connu et elle n'est pas née dans le business, mais elle mérite sa place à RAW. Elle n'a pas le look de championne selon Stephanie, elle est seulement Bayley est c'est bon pour elle. Rien ne pourra l'arrêter pour réaliser son rêve. Stephanie dit qu'elle va lui donner une chance, elle sera dans un combat d'aspirante et la gagnante va affronter Charlotte au Rumble pour le titre. Son adversaire est Nia Jax !


- En coulisse, Cedric Alexandre croise Noam Dar. Dar dit que c'est un nouveau début avec une nouvelle année, il voulait s'excuser. Alexander dit qu'il faut s'excuser à Alicia. Dar insulte Alicia.


Match Simple

Drew Gulak vs Cedric Alexander


À la fin du combat, Tony Nese vient distraire Alicia Fox, ce qui distrait Alexander aussi. Gulak en profite pour faire un Roll Up à Alexander pour le compte de trois.

Vainqueur : Drew Gulak


Championnat des Etats-Unis - Match Simple

Reigns va perdre le titre s'il perd par Décompte à l'Extérieur ou Disqualification

Roman Reigns (c) vs Chris Jericho


À la fin du combat, Jericho se lance du coin, mais Reigns le bloque en Superman Punch ! Reigns le couvre, mais Jericho résiste à deux ! Reigns se lance en Spear, mais Jericho le renverse pour son Walls, mais Reigns le repousse. Jericho évite une charge de Reigns qui frappe le coin. Jericho retire le coussin sur un coin et l'arbitre l'arrête pour le replacer. Jericho amène le titre US et le lance à Reigns pour se coucher au sol ! L'arbitre se retourne et voit Reigns avec le titre dans ses mains et Jericho sonné ! L'arbitre enlève la ceinture à Reigns pendant que Reigns lui explique la situation. Jericho surprend Reigns avec son Code Breaker pour le couvrir, mais il résiste ! Jericho charge Reigns, mais Reigns l'évite et Jericho cogne le coin sans coussin. Reigns enchaine avec un Spear pour le couvrir pour la victoire.

Vainqueur: Roman Reigns


Match Simple


Brian Kendrick vs TJ Perkins

À la fin du combat, Perkins bloque le Sliced Bread 2 en coup de pied et enchaine avec son Knee Bar pour faire taper Kendrick !

Vainqueur : TJ Perkins


- Mahal et Rusev sont sur le ring. Big Cass et Enzo sur sa chaise roulante électrique arrivent. Big Cass dit que Enzo ne peut pas se battre comme on peut voir, mais lui il peut. Il va prouver qu'ils sont des SAWFT.


Match à Handicap - 2 vs 1

Jinder Mahal & Rusev vs Big Cass


À la fin du combat, Cass est distrait par Mahal qui voulait frapper Enzo. Rusev en profite pour faire un Superkick et le couvre pour la victoire.

Vainqueurs : Jinder Mahal & Rusev


Aspirante N°1 au Titre des Divas de RAW

Bayley vs Nia Jax


À la fin du combat, Nia domine le combat et monte sur le coin. Voilà que la musique de Sasha Banks commence et elle arrive sur le stage. Bayley profite de la distraction pour faire sa Belly to Belly Suplex à Nia pour la couvrir pour la victoire !

Vainqueur : Bayley


Kevin Owens Show

Chris Jericho et Kevin Owens arrivent sur le ring pour le nouveau Talk Show. Owens nous souhaite la bienvenue au premier Kevin Owens Show. Le stupide Roman Reigns l'empêche d'être ici comme le US et Universal Champion, mais c'est encore une belle chance. L'équipe Chris et Kevin font le main event de RAW. Son premier invité n'a pas besoin de présentation, c'est un homme qui a dominé l'ère Attitude. Un gars qui a seulement besoin d'être sur le ring et la foule chante son nom. Voici... Chris Jericho ! Il est hué alors que la foule chantait ''Goldberg''. Jericho dit qu'on chantait ''Goldberg''. Il demande si on veut voir Goldberg ? Qu'est-ce qui arrive lorsqu'on chante ce nom pendant le Owens Show ? Qu'est-ce qui arrive lorsqu'on chante Goldberg à RAW ? Tampa Bay fait la liste !

Jericho dit qu'il a une grande nouvelle pour le show, breaking newz. On sait que Lesnar et Goldberg seront dans le Rumble Match, mais la troisième personne est Chris Jericho ! Owens dit qu'ils devront s'affronter à WrestleMania s'il gagne. Jericho dit que c'est le plan, ils vont rester les champions comme ils sont co-champions. C'est parfait. Owens dit que non, il ne veut pas affronter son meilleur ami. La musique de Goldberg commence et il arrive sur le ring. Goldberg dit qu'il veut savoir s'il a bien compris. Jericho entre dans le Rumble Match. Ce qui veut dire que Jericho est le premier ! Owens dit que c'est son show, son invité, il faut du calme. Owens l'invite à prendre place, mais Goldberg lance la chaise ! Jericho demande pour qui Goldberg se prend à lancer des objets de valeur ainsi. Est-ce qu'il veut savoir ce qui arrive ? Goldberg dit que oui, Spear et Jack Hammer. Owens demande s'il doit être intimidé pour avoir dit ce mot et avoir lancé sa chaise ? Owens commence à lancer les chaises et table.

Owens dit que c'est son show. Goldberg lui dit de prendre un coup. Owens dit qu'il est le champion et il... Paul Heyman arrive ! Heyman se présente et dit que son client Brock Lesnar... n'est pas ici ce soir. Il est ici ce soir pour nous donner un spoiler sur le Royal Rumble Match. Voici ce qui va arriver dans le Rumble Match, manger, dormir, élimination et répéter, élimination et répéter, élimination et répéter. Goldberg dit que non, il va s'occuper de son client au Rumble. Que ce soit Reigns ou Owens, ils ont un rendez-vous à WrestleMania. Owens dit qu'Il est fou. Voilà que Roman Reigns arrive. Reigns dit que les deux doivent être fou, ils ne vont rien gagner au Rumble. Ce qui l'amène à Goldberg. Les deux font un face à face, mais Braun Strowman arrive ! Strowman dit que si quelqu'un va gagner le Rumble Match c'est lui ! Strowman entre sur le ring mais Reigns et Goldberg lui font un Double Spear ! Le show se termine avec une célébration de Goldberg.
Revenir en haut Aller en bas
 
Raw du 02/01/2017
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2017 : Championnat d'Europe [Espagne]
» 2017-2018 : NBA Europe - Second League
» [*] FDJ 2017 CHALLENGE 3 GT POUR PINOT 2/3
» 01.02.2017
» [PCM 12] Vuelta 2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• KING OF FEDERATION • :: ■ FLOOD PARTY ■ :: Wrestling News :: WWE Shows-
Sauter vers: