• KING OF FEDERATION •

Fédération de Catch à Simulation et à Speech
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Royal Rumble 2017 (La carte et les Résultats)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Suicide
KOF Original's
KOF Original's


Nombre de messages : 2743
Age : 38
Localisation : Sur le Ring de la KOF
Date d'inscription : 11/08/2010

MessageSujet: Royal Rumble 2017 (La carte et les Résultats)   Mer 28 Déc 2016 - 16:55

ROYAL RUMBLE 2017

Le 29 janvier 2016

Au AlamoDome à San Antonio, Texas.






Championnat de la WWE - Match Simple



AJ Styles (c) vs John Cena


La poursuite historique du 16ème titre de Champion du Monde de John Cena continuera le dimanche 29 janvier, quand il défiera le Champion WWE AJ Styles au Royal Rumble 2017.

Une victoire pour le leader de la Cenation le rétablirait non seulement comme “The Face that Runs the Place,” un surnom dont Styles se moque avec son simili “Champ that Runs the Camp”, mais il enverrait aussi Cena dans une sphère encore plus rare en lui permettant d'égaler le record du Hall of Famer de la WWE Ric Flair pour le plus grand nombre de titres de Champion du Monde de l'histoire.

Styles a déjà refusé à Cena son entrée dans les livres d'histoire en octobre dernier, quand The Phenomenal One a battu Cena et Dean Ambrose dans un Match Triple Menace à WWE No Mercy. Dans ce match, une attaque à coup de chaise a permis à Styles de river les épaules de Cena au tapis pour faire le tombé.

Cena a gardé profil bas à SmackDown LIVE au cours des semaines qui ont suivi, et il en a profité pour se concentrer sur ses nombreux projets loin du ring. Mais à son retour le 27 décembre à SmackDown LIVE’s Wild Card Finals, la Superstar décorée a confirmé qu'il avait toujours le plus grand champion de la Team Blue dans son viseur.

Les rencontres précédentes entre Cena et Styles — incluant leur série surréaliste de matchs pendant l'été, qui s'est soldée par une victoire de Styles au SummerSlam — ont gardé l'Univers de la WWE en haleine et offert certains des combats les plus intenses de l'histoire du divertissement sportif.

Que nous réserve le 29 janvier, jour où Cena tentera d'arracher une fois encore le titre à Styles dans les confins de l'AlamoDome de San Antonio ? Le leader de la Cenation détrônera-t-il le dynamique Phenomenal One, mettant fin à son Match de Titre à l'événement même qui avait vu Styles faire ses débuts un an plus tôt ? Ou est-ce que le très créatif Champion de la WWE pourra s'accrocher à son Titre en battant le compétiteur le plus dominant de l'histoire moderne ?


Championnat Universel - Match Simple

Chris Jericho enfermé dans une cage au dessus du Ring



Kévin Owen (c) vs Roman Reigns


Après qu'on lui ait volé le titre de Champion Universel de la WWE à Roadblock: End of the Line, Roman Reigns aura une nouvelle opportunité de détrôner Kevin Owens à Royal Rumble 2017.

Cette fois, ce qui sera différent, c'est que la Superstar responsable d'avoir refusé la victoire à Reigns contre Owens, le meilleur ami de KO Chris Jericho, sera suspendue 20 pieds au-dessus du ring dans une cage anti-requins.

La stipulation, présentée par le General Manager de Raw Mick Foley, éjecte efficacement Jericho de l'équation le dimanche 29 janvier. Jericho a attaqué Owens pendant le Match de Titre à Roadblock: End of the Line, et bien qu'il semblait au départ que cet acte était une trahison, l'embuscade a conduit à la disqualification de Reigns et permis à Owens de conserver le Titre.

L'amitié d'Owens et Jericho, toujours au service du règne d'Owens, peut survivre aux effets d'un Codebreaker occasionnel, mais comment les meilleurs potes, incluant l'acrophobe Jericho, pourront-ils survivre aux conditions uniques du prochain Match de Championnat Universel de la WWE ? Owens et Jericho concocteront-ils un nouveau plan pour faire capoter la mission de Reigns de récupérer la couronne, en dépit de l'emprisonnement de Jericho dans une cage au-dessus du ring ? Ou est-ce que, comme le terrain de jeu sera équilibré, The Big Dog pourra arracher le plus grand prix de Raw au Prizefighter ?


Championnat des Poids Moyens - Match Simple



Rich Swann (c) vs Neville


Neville aura enfin sa chance de décrocher officiellement son titre de Roi des Poids Moyens en affrontant Rich Swann pour le titre de Champion Poids Moyen au Royal Rumble 2017.

À Roadblock: End of the Line, Swann a réussi à défendre son le titre de Champion des Poids Moyens contre TJ Perkins et The Brian Kendrick. Après le Match, Neville a fait un retour surprise, à première vue pour féliciter son vieil ami. Cependant, la joie de Swann s'est rapidement et brutalement évanouie dans une attaque de Neville. Se proclamant Le Roi des Poids Moyens, le compétiteur Britannique refuse de s'arrêter jusqu'à ce qu'il se retrouve officiellement assis sur le trône de la Division.

Dans le premier épisode de WWE 205 Live, Swann a battu Kendrick pour remporter son premier titre des Poids Moyens Depuis, il a montré le courage d'un Champion en battant et Kendrick et Perkins dans deux matchs individuels respectifs et un Match Triple Menace.

Néanmoins, Neville se considère vraiment comme le Poids Moyen à surpasser. Le Roi des Poids Moyens monte aussi dans le ring avec une grande susceptibilité, croyant qu'on l'a évincé du Classique des Poids Moyens par peur de ne pas trouver de compétiteur de son niveau. Maintenant, il a une chance de prouver une bonne fois pour toutes qu'il est Roi des Poids Moyens.


Championnat des Divas de RAW - Match Simple



Charlotte (c) vs Bayley


En 2016, la Championne Féminine de Raw Charlotte Flair a vécu l'une des années les plus fructueuses parmi tous les compétiteurs de l'histoire récente. Mais maintenant qu'elle devra défendre son titre contre Bayley au Royal Rumble le 29 janvier, on ne peut s'empêcher de se demander si 2017 ne commencera pas sur une note beaucoup moins glorieuse pour la Reine.

Bien que les succès de Charlotte l'année dernière — dont celui d'avoir été couronnée première Championne Féminine de la WWE, capturé le titre de Championne Féminine de Raw trois fois et être restée invaincue dans ses matchs individuels en PPV — elle est restée curieusement vulnérable contre une Superstar: Bayley.

The Huggable One a battu deux fois Charlotte à Raw, et une troisième “V” était académique jusqu'à ce que la puissante équipe d'avocats de Flair — avançant une “erreur d'arbitrage” — ne force les arbitres de Raw à effacer cette dernière victoire de la feuille des scores. Le match de revanche qui a suivi a été remporté par Charlotte mais n'a pas vraiment permis de trancher objectivement, vu que la protégée de Flair, Dana Brooke, a servi d'arbitre spéciale, extrêmement partiale.

Les règles du jeu seront uniformisées à Royal Rumble, cependant, et l'histoire montre les points forts de l'underdog à la queue de cheval préférée de Raw, qui a vaincu Nia Jax pour devenir prétendante nº1. Charlotte pourrait bien insister que la longue période qui a séparé l'arrivée de Bayley de celle des autres Four Horsewomen à la WWE est un signe que Bayley se classe au bas du totem, mais ne nous méprenons pas: Bayley n'a pas capturé que les coeurs de l'Univers de la WWE, mais aussi une victoire cruciale après l'autre, construisant lentement mais sûrement son cas pour prouver qu'elle est peut-être la menace la plus dangereuse de la Division Féminine de Raw.

L'histoire émouvante de Bayley atteindra-t-elle son paroxysme sous la forme d'une victoire de championnat au Royal Rumble? Ou est-ce que The Queen s'accrochera à son titre dans l'AlamoDome de San Antonio?


La Bataille Royale à 30 Catcheurs

The Undertaker vs Brock Lesnar vs Goldberg vs vs Cesaro vs Sheamus vs Big E  vs Kofi Kingston vs Xavier Wood vs Chris Jericho vs Seth Rollins vs Dean Ambrose vs The Miz vs Dolph Ziggler vs Baron Corbin vs Braun Stowman vs ???

_________________





avec Suicide :
1 * Champion de la KOF
1 * Wrestling Champion
1 * Champion TV
2 * Champion Intercontinental
6 * Champions Tag Team [/w Evan Bourne]
1 * Champions Tag Team [/w Batista]
1 * Crew Champions [/w Evan Bourne]
King Of Steel 2012


Avec The Undertaker :
2 * Champion Intercontinental
1* X-Trême Champion
2* KOF Champion
King Of Xtreme 2013
Royal Rumble 2014




Dernière édition par Suicide le Mer 18 Jan 2017 - 14:30, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
A.COLE |K.STEEN | Ju'
KOF Tag Team Champion
KOF Tag Team Champion


Nombre de messages : 937
Date d'inscription : 04/03/2013

MessageSujet: Re: Royal Rumble 2017 (La carte et les Résultats)   Mer 28 Déc 2016 - 19:25

Je m'attendais à mieux quand même comme tête d'affiche. Là on a un rematch entre Owens et Reigns, et en face on a un autre Styles vs Cena ... mouais
Revenir en haut Aller en bas
Suicide
KOF Original's
KOF Original's


Nombre de messages : 2743
Age : 38
Localisation : Sur le Ring de la KOF
Date d'inscription : 11/08/2010

MessageSujet: Re: Royal Rumble 2017 (La carte et les Résultats)   Mer 18 Jan 2017 - 14:55

Carte mise à jour.

_________________





avec Suicide :
1 * Champion de la KOF
1 * Wrestling Champion
1 * Champion TV
2 * Champion Intercontinental
6 * Champions Tag Team [/w Evan Bourne]
1 * Champions Tag Team [/w Batista]
1 * Crew Champions [/w Evan Bourne]
King Of Steel 2012


Avec The Undertaker :
2 * Champion Intercontinental
1* X-Trême Champion
2* KOF Champion
King Of Xtreme 2013
Royal Rumble 2014


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Royal Rumble 2017 (La carte et les Résultats)   Aujourd'hui à 20:13

Revenir en haut Aller en bas
 
Royal Rumble 2017 (La carte et les Résultats)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Royal Rumble 2017 (La carte et les Résultats)
» ROYAL RUMBLE 2016 (Carte et Résultats)
» Royal Rumble 2015 (La carte et Résultats)
» WWE Royal Rumble - 30 janvier 2011 (Carte)
» EWA ROYAL RUMBLE 2015 - 27 JANVIER 2015 (Carte)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• KING OF FEDERATION • :: ■ FLOOD PARTY ■ :: Wrestling News :: WWE Shows-
Sauter vers: