• KING OF FEDERATION •

Fédération de Catch à Simulation et à Speech
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Royal Rumble 2017 (La carte et les Résultats)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Suicide
KOF Original's
KOF Original's
avatar

Nombre de messages : 2824
Age : 38
Localisation : Sur le Ring de la KOF
Date d'inscription : 11/08/2010

MessageSujet: Royal Rumble 2017 (La carte et les Résultats)   Mer 28 Déc 2016 - 16:55

ROYAL RUMBLE 2017

Le 29 janvier 2016

Au AlamoDome à San Antonio, Texas.






Pre-Show

Championnat par Equipes de RAW

Il y aura deux arbitres dans le combat pour avoir une bonne décision finale.

Cesaro & Sheamus (c) vs Luke Gallows & Karl Anderson



Match Simple

Sasha Banks vs Nia Jax



*****


Championnat de la WWE - Match Simple



AJ Styles (c) vs John Cena


La poursuite historique du 16ème titre de Champion du Monde de John Cena continuera le dimanche 29 janvier, quand il défiera le Champion WWE AJ Styles au Royal Rumble 2017.

Une victoire pour le leader de la Cenation le rétablirait non seulement comme “The Face that Runs the Place,” un surnom dont Styles se moque avec son simili “Champ that Runs the Camp”, mais il enverrait aussi Cena dans une sphère encore plus rare en lui permettant d'égaler le record du Hall of Famer de la WWE Ric Flair pour le plus grand nombre de titres de Champion du Monde de l'histoire.

Styles a déjà refusé à Cena son entrée dans les livres d'histoire en octobre dernier, quand The Phenomenal One a battu Cena et Dean Ambrose dans un Match Triple Menace à WWE No Mercy. Dans ce match, une attaque à coup de chaise a permis à Styles de river les épaules de Cena au tapis pour faire le tombé.

Cena a gardé profil bas à SmackDown LIVE au cours des semaines qui ont suivi, et il en a profité pour se concentrer sur ses nombreux projets loin du ring. Mais à son retour le 27 décembre à SmackDown LIVE’s Wild Card Finals, la Superstar décorée a confirmé qu'il avait toujours le plus grand champion de la Team Blue dans son viseur.

Les rencontres précédentes entre Cena et Styles — incluant leur série surréaliste de matchs pendant l'été, qui s'est soldée par une victoire de Styles au SummerSlam — ont gardé l'Univers de la WWE en haleine et offert certains des combats les plus intenses de l'histoire du divertissement sportif.

Que nous réserve le 29 janvier, jour où Cena tentera d'arracher une fois encore le titre à Styles dans les confins de l'AlamoDome de San Antonio ? Le leader de la Cenation détrônera-t-il le dynamique Phenomenal One, mettant fin à son Match de Titre à l'événement même qui avait vu Styles faire ses débuts un an plus tôt ? Ou est-ce que le très créatif Champion de la WWE pourra s'accrocher à son Titre en battant le compétiteur le plus dominant de l'histoire moderne ?


Championnat Universel - Match Sans Disqualification

Chris Jericho enfermé dans une cage au dessus du Ring



Kévin Owen (c) vs Roman Reigns


Après qu'on lui ait volé le titre de Champion Universel de la WWE à Roadblock: End of the Line, Roman Reigns aura une nouvelle opportunité de détrôner Kevin Owens à Royal Rumble 2017.

Cette fois, ce qui sera différent, c'est que la Superstar responsable d'avoir refusé la victoire à Reigns contre Owens, le meilleur ami de KO Chris Jericho, sera suspendue 20 pieds au-dessus du ring dans une cage anti-requins.

La stipulation, présentée par le General Manager de Raw Mick Foley, éjecte efficacement Jericho de l'équation le dimanche 29 janvier. Jericho a attaqué Owens pendant le Match de Titre à Roadblock: End of the Line, et bien qu'il semblait au départ que cet acte était une trahison, l'embuscade a conduit à la disqualification de Reigns et permis à Owens de conserver le Titre.

L'amitié d'Owens et Jericho, toujours au service du règne d'Owens, peut survivre aux effets d'un Codebreaker occasionnel, mais comment les meilleurs potes, incluant l'acrophobe Jericho, pourront-ils survivre aux conditions uniques du prochain Match de Championnat Universel de la WWE ? Owens et Jericho concocteront-ils un nouveau plan pour faire capoter la mission de Reigns de récupérer la couronne, en dépit de l'emprisonnement de Jericho dans une cage au-dessus du ring ? Ou est-ce que, comme le terrain de jeu sera équilibré, The Big Dog pourra arracher le plus grand prix de Raw au Prizefighter ?


Championnat des Poids Moyens - Match Simple



Rich Swann (c) vs Neville


Neville aura enfin sa chance de décrocher officiellement son titre de Roi des Poids Moyens en affrontant Rich Swann pour le titre de Champion Poids Moyen au Royal Rumble 2017.

À Roadblock: End of the Line, Swann a réussi à défendre son le titre de Champion des Poids Moyens contre TJ Perkins et The Brian Kendrick. Après le Match, Neville a fait un retour surprise, à première vue pour féliciter son vieil ami. Cependant, la joie de Swann s'est rapidement et brutalement évanouie dans une attaque de Neville. Se proclamant Le Roi des Poids Moyens, le compétiteur Britannique refuse de s'arrêter jusqu'à ce qu'il se retrouve officiellement assis sur le trône de la Division.

Dans le premier épisode de WWE 205 Live, Swann a battu Kendrick pour remporter son premier titre des Poids Moyens  Depuis, il a montré le courage d'un Champion en battant et Kendrick et Perkins dans deux matchs individuels respectifs et un Match Triple Menace.

Néanmoins, Neville se considère vraiment comme le Poids Moyen  à surpasser. Le Roi des Poids Moyens monte aussi dans le ring avec une grande susceptibilité, croyant qu'on l'a évincé du Classique des Poids Moyens par peur de ne pas trouver de compétiteur de son niveau. Maintenant, il a une chance de prouver une bonne fois pour toutes qu'il est Roi des Poids Moyens.


Championnat des Divas de RAW - Match Simple



Charlotte (c) vs Bayley


En 2016, la Championne Féminine de Raw Charlotte Flair a vécu l'une des années les plus fructueuses parmi tous les compétiteurs de l'histoire récente. Mais maintenant qu'elle devra défendre son titre contre Bayley au Royal Rumble le 29 janvier, on ne peut s'empêcher de se demander si 2017 ne commencera pas sur une note beaucoup moins glorieuse pour la Reine.

Bien que les succès de Charlotte l'année dernière — dont celui d'avoir été couronnée première Championne Féminine de la WWE, capturé le titre de Championne Féminine de Raw trois fois et être restée invaincue dans ses matchs individuels en PPV — elle est restée curieusement vulnérable contre une Superstar: Bayley.

The Huggable One a battu deux fois Charlotte à Raw, et une troisième “V” était académique jusqu'à ce que la puissante équipe d'avocats de Flair — avançant une “erreur d'arbitrage” — ne force les arbitres de Raw à effacer cette dernière victoire de la feuille des scores. Le match de revanche qui a suivi a été remporté par Charlotte mais n'a pas vraiment permis de trancher objectivement, vu que la protégée de Flair, Dana Brooke, a servi d'arbitre spéciale, extrêmement partiale.

Les règles du jeu seront uniformisées à Royal Rumble, cependant, et l'histoire montre les points forts de l'underdog à la queue de cheval préférée de Raw, qui a vaincu Nia Jax pour devenir prétendante nº1. Charlotte pourrait bien insister que la longue période qui a séparé l'arrivée de Bayley de celle des autres Four Horsewomen à la WWE est un signe que Bayley se classe au bas du totem, mais ne nous méprenons pas: Bayley n'a pas capturé que les coeurs de l'Univers de la WWE, mais aussi une victoire cruciale après l'autre, construisant lentement mais sûrement son cas pour prouver qu'elle est peut-être la menace la plus dangereuse de la Division Féminine de Raw.  

L'histoire émouvante de Bayley atteindra-t-elle son paroxysme sous la forme d'une victoire de championnat au Royal Rumble ? Ou est-ce que The Queen s'accrochera à son titre dans l'AlamoDome de San Antonio ?


Match par Equipes - 3 vs 3

Naomi, Nikki Bella & Becky Lynch vs Alexa Bliss, Natalya & Mickie James



La Bataille Royale à 30 Catcheurs

The Undertaker vs Brock Lesnar vs Goldberg vs vs Cesaro vs Sheamus vs Big E  vs Kofi Kingston vs Xavier Wood vs Chris Jericho vs Seth Rollins vs Dean Ambrose vs The Miz vs Dolph Ziggler vs Baron Corbin vs Braun Stowman vs Big Show vs Bray Wyatt vs Randy Orton vs Luke Harper vs Rusev vs Big Cass vs Mojo Rawley vs ???

_________________





avec Suicide :
1 * Champion de la KOF
1 * Wrestling Champion
1 * Champion TV
3 * Champion Intercontinental
6 * Champions Tag Team [/w Evan Bourne]
1 * Champions Tag Team [/w Batista]
1 * Crew Champions [/w Evan Bourne]
King Of Steel 2012


Avec The Undertaker :
2 * Champion Intercontinental
2 * X-Trême Champion
2 * KOF Champion
King Of Xtreme 2013
Royal Rumble 2014




Dernière édition par Suicide le Mer 25 Jan 2017 - 17:54, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
A.COLE |K.STEEN | Ju'
KOF Tag Team Champion
KOF Tag Team Champion
avatar

Nombre de messages : 973
Date d'inscription : 04/03/2013

MessageSujet: Re: Royal Rumble 2017 (La carte et les Résultats)   Mer 28 Déc 2016 - 19:25

Je m'attendais à mieux quand même comme tête d'affiche. Là on a un rematch entre Owens et Reigns, et en face on a un autre Styles vs Cena ... mouais

_________________




THE MAN UPTOWN | ADAM "One" COLE

Victory : 1| Defeat : 1| No-Contest : 0






THE ANTICHRIST OF PRO WRESTLING | KEVIN " MR. F'N WRESTLING " STEEN

Victory : 3 | Defeat : 2 | No-Contest : 1

Revenir en haut Aller en bas
Suicide
KOF Original's
KOF Original's
avatar

Nombre de messages : 2824
Age : 38
Localisation : Sur le Ring de la KOF
Date d'inscription : 11/08/2010

MessageSujet: Re: Royal Rumble 2017 (La carte et les Résultats)   Mer 18 Jan 2017 - 14:55

Carte mise à jour.

_________________





avec Suicide :
1 * Champion de la KOF
1 * Wrestling Champion
1 * Champion TV
3 * Champion Intercontinental
6 * Champions Tag Team [/w Evan Bourne]
1 * Champions Tag Team [/w Batista]
1 * Crew Champions [/w Evan Bourne]
King Of Steel 2012


Avec The Undertaker :
2 * Champion Intercontinental
2 * X-Trême Champion
2 * KOF Champion
King Of Xtreme 2013
Royal Rumble 2014


Revenir en haut Aller en bas
Suicide
KOF Original's
KOF Original's
avatar

Nombre de messages : 2824
Age : 38
Localisation : Sur le Ring de la KOF
Date d'inscription : 11/08/2010

MessageSujet: Re: Royal Rumble 2017 (La carte et les Résultats)   Lun 30 Jan 2017 - 16:09




Pré-Show du Royal Rumble

Le Pre-Show commence avec Renee Young qui nous souhaite la bienvenue. Le panel discute des premiers combats que nous aurons ce soir.


- Peter nous explique les règlements. Deux participants vont débuter le combat et chaque deux minutes un catcheur entre. Pour être éliminé il faut être lancé en haut de la troisième corde, les deux pieds doivent touchés le sol. Le gagnant est le dernier homme.


Match par Equipes - 3 vs 3

Naomi, Nikki Bella & Becky Lynch vs Alexa Bliss, Mickie James & Natalya


À la fin du combat, Naomi fait son Split Legged Moonsault sur Lynch pour la couvrir pour la victoire alors que les autres étaient sonnées en bas du ring.

Vainqueurs : Naomi, Nikki Bella & Becky Lynch


- En coulisse, Chary arrête Kevin Owens et Chris Jericho. Jericho dit qu'il sait dans quoi Owens va, dans son plus grand combat. Pendant ce temps lui ira dans une cage à requins en haut devant les idiots stupides. Il sera là comme une pinata sexy. C'est un beau ciel, le beau ciel de Jericho. Owens dit qu'il a raison, Foley a quelque chose contre eux. Foley leur manque de respect depuis des mois avec la cage et le No DQ Match. Il y a une autre personne qui lui manque de respect, ceux qui lui ont dit qu'il n'a pas de chance de gagner. Owens dit qu'il prouve aux gens qu'ils ont tort depuis le début de sa carrière. Il va prouver à Reigns qu'il est le gars pendant qu'il sera le gars avec le titre. Jericho dit qu'il sera le gars dans le ciel. Owens dit qu'il doit oublier d'être 50 pieds dans l'air, il aura le meilleur siège. Jericho doit regarder ce qu'il va faire à Reigns, il aura le meilleur show de l'histoire sous ses yeux, le Kevin Owens Shows.


Championnat par Equipes de RAW

Il y aura deux arbitres pour le combat.

Cesaro et Sheamus (c) vs Karl Anderson et Luke Gallows


À la fin du combat, Cesaro applique son Sharpshooter à Anderson, mais Gallows l'arrête avec un Superkick. Anderson le couvre, mais Sheamus brise le compte. Tout le monde s'affronte sur le ring. Gallows et Anderson font leur Magic Killer sur Sheamus. Cesaro sort Gallows du ring et Anderson en profite pour lui faire un Roll Up en tirant sur la culotte pour le compte de trois.

Vainqueurs : Karl Anderson & Luke Gallows - Nouveaux Champions


- En coulisse, on retrouve Charly Caruso avec Dean Ambrose dans le salon des médias sociaux pour les questions des fans. Charly demande quel serait son design pour une nouvelle ceinture Intercontinental. Ambrose dit qu'il est un fan du titre classique, mais il aimerait ajouter un dos en raie pour que ce soit plus lisse. Charly demande sa stratégie. Ambrose dit que c'est son cinquième Rumble et il y a des dinosaures comme Strowman, Lesnar et Goldberg. La bonne stratégie est de s'accrocher au dernier câble et espérer ne pas être frappé. Sinon il peut aussi se cacher derrière Big Show. Charly demande s'il veut affronter AJ ou Cena pour WM s'il gagne. Ambrose dit qu'il aimerait affronter AJ et ensuite il va attendre Cena pour voir s'il veut quelque chose.


Match Simple

Sasha Banks vs Nia Jax


À la fin du combat, Jax fait son Samoan Drop à Banks pour la couvrir pour la victoire et terminer la domination.

Vainqueur : Nia Jax


- En coulisse, on retrouve Stephanie McMahon. Stephanie dit que le geste de Seth Rollins à TakeOver San Antonio était un manque de respect. Alors elle va commenter le geste de Rollins en personne demain à RAW. Elle ne va pas laisser Rollins ou une autre personne intervenir dans le Rumble Match. Alors Rollins est banni de l'aréna ce soir. Young demande qu'elle est son choix pour le gagnant du Rumble. Stephanie dit que ce sera quelqu'un de RAW.


- Shawn Michaels arrive sur le ring et prend le micro. Shawn dit qu'il voulait revenir dans sa ville natale pour parler du Royal Rumble. Ce soir est-ce que nous aurons Brock Lesnar, Braun Strowman, Goldberg ou The Undertaker ? Il reste une seule chose à faire c'est de commencer la fête.


- Le Pré-Show se termine.


WWE Royal Rumble 2017 San Antonio, Texas.


- Le show spécial WWE Royal Rumble 2017 commence avec une vidéo promo. Cole nous souhaite la bievenue et Bayley arrive la première.


Championnat des Divas de RAW - Match Simple

Bayley vs Charlotte (c)


À la fin du combat, Charlotte fait son Natural Selection à Bayley sur le tablier, la ramène au centre du ring pour la couvrir pour la victoire.

Vainqueur : Charlotte


- La cage à requin descend sur le ring.  Chris Jericho, Owens et Reigns arrivent sur le ring. Jericho prend une une grande respirations et se dirige vers la cage, mais frappe Reigns ! Owens et Jericho commencent à ruer de coups Reigns ! Reigns prend le contrôle sur les deux, pouse Jericho contre la cage et l'enferme dans la cage. L'arbitre barre la porte et Jericho monte.

Championnat Universel - Match Sans Disqualifications

Kevin Owens (c) vs Roman Reigns


À la fin du combat, Jericho lance un poing américain à Owens. Owens le prend et se lance pour un Superman Punch, mais Reigns le bloque et lui enlève. Owens lui fait un Superman Punch et le couvre, mais il résiste. Owens le prend pour une Powerbomb, mais Reigns le renverse en Samoan Drop sur la chaise. Reigns le couvre et Owens résiste ! Reigns décide d'aller chercher une table et l'installe contre le coin. Owens le surprend avec un Roll Up, mais il résiste et enchaine avec un Superman Punch pour le couvrir mais Owens résiste. Reigns se lance en Spear, mais Owens le bloque en Stunner pour le couvrir mais il résiste ! Owens le frappe contre le coin pour enchainer avec son Cannonball. Owens monte Reigns sur le coin, mais Reigns lui fait un Superman Punch pour le faire tomber sur une pile de chaises en bas du ring !

Reigns prépare la table des commentateurs et fait une Powerbomb à Owens à travers la table des commentateurs ! Reigns ramène Owens sur le ring et se prépare pour un Spear, mais Braun Strowman arrive ! Braun sort Reigns du ring et lui fait un ChokeSlam sur la table des commentateurs ! Braun enchaine avec une Running PowerSlam à travers la table qui était contre le coin. Owens couvre Reigns pour la victoire !

Vainqueur: Kevin Owens

- Après le combat, la cage descend et Jericho célèbre avec Owens.


- En coulisse, Stephanie et Mick Foley discutent du combat. Stephanie dit que la cage n'était pas utile. Foley dit qu'ils vont en parler demain. Daniel Bryan et Shane McMahon arrivent pour tourner le boulier pour savoir qui sera dans quel ordre. Sami Zayn arrive et prend sa boule, Dean Ambrose arrive et prend sa boule. Ambrose ouvre la boule pour Zayn qui est huitième. Ambrose dit que lui c'est une surprise.


Championnat des Poids Moyens - Match Simple

Neville vs Rich Swann (c)


À la fin du combat, Neville fait taper Swann avec son Cross Face.

Vainqueur : Neville - Nouveau Champion


Championnat de la WWE - Match Simple

AJ Styles (c) vs John Cena


À la fin du combat, Cena fait un AA à AJ de la deuxième corde et le couvre, mais AJ résiste à deux ! Cena le prend pour un autre AA, mais AJ le renverse en Styles Clash. AJ se lance en Springboard, mais Cena l'attrape pour lui faire un AA. Cena enchaine avec un autre AA et le couvre pour la victoire !

Vainqueur: John Cena - Nouveau Champion (16 fois champions)


- Enzo et Big Cass arrivent. Enzo dit que les étoiles sont grandes au Texas pour Big Cass. Enzo demande ce qu'on dit au sujet du Texas ? Big Cass dit que tout est plus gros au Texas. Enzo dit que ce soir c'est le plus grand Royal Rumble avec les plus grands noms de l'histoire. Big Cass demande qui. Enzo énumère les noms. Aucun d'eux sont importants car Big Cass entre numéro un comme Shawn Michaels à son meilleur. Big Cass dit que ce n'est pas important qu'on soit le 2ième ou le 30ième, il sera le dernier debout. Il va gagner le Rumble pour aller au main event de WrestleMania. Il va prouver que les 29 autres hommes sont SAWFT.


30-Man Royal Rumble Match

Les deux premiers participants sont Big Cass et Chris Jericho. Kalisto, Rawley et Gallager entrent et toujours aucune élimination.

Faits importants :

Mark Henry fait son retour en 6ième place. Mais Braun Strowman arrive ensuite et élimine tout le monde excepté Chris Jericho.
Tye Dillinger fait son début dans le roster principal en 10ième place.
Corbin, Zayn et Ambrose font équipe pour sortir Strowman du ring ! Lui qui avait sept éliminations.
Cesaro et Sheamus éliminent New Day ensemble, mais Jericho en profite pour sortir Sheamus et Cesaro sur le même coup.
Luke Harper arrive en 25ième de Wyatt veut faire la paix, mais Harper fait sa Clothesline à Wyatt et une Big Boot à Orton !
Lesnar entre en 26ième et enchaine les F5 et German Suplex pour aussi en éliminer.
Goldberg entre en 28ième place et élimine directement Lesnar après un Spear.
Undertaker entre en 29ième et élimine des catcheurs ainsi que Goldberg avec une Clothesline.
À la fin du combat, Reigns arrive en 30ième ! Reigns et Taker s'affrontent, Reigns lui fait un Superman Punch, mais Taker bloque le troisième pour un ChokeSlam ! Taker élimine Miz et Zayn. Il se prépare pour son finisher, mais Reigns le sort avec une Clothesline dans le dos !

Reigns élimine Jericho sur le coin avec un Superman Punch et il se retrouve seul avec Wyatt et Orton. Reigns enchaine les Superman Punch sur les deux et sort Wyatt ! Reigns se lance pour son Spear sur Orton, mais Orton le bloque en RKO et le lance en bas du ring !

Vainqueur : Randy Orton

Le show se termine avec une célébration de Orton.



_________________





avec Suicide :
1 * Champion de la KOF
1 * Wrestling Champion
1 * Champion TV
3 * Champion Intercontinental
6 * Champions Tag Team [/w Evan Bourne]
1 * Champions Tag Team [/w Batista]
1 * Crew Champions [/w Evan Bourne]
King Of Steel 2012


Avec The Undertaker :
2 * Champion Intercontinental
2 * X-Trême Champion
2 * KOF Champion
King Of Xtreme 2013
Royal Rumble 2014


Revenir en haut Aller en bas
John Cena
KOF Couples Champion
KOF Couples Champion
avatar

Nombre de messages : 2208
Age : 21
Localisation : IT DOESN'T MADDER WHERE YOU ARE
Date d'inscription : 17/11/2009

MessageSujet: Re: Royal Rumble 2017 (La carte et les Résultats)   Lun 30 Jan 2017 - 22:53

Reigns en trentième Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Mais Cena qui devient pour la 16ème fois champion bave

_________________


Parce que je suis le SanGoku du catch:
 

Palmarès: 4 Times KOF Champion, 2 Times Intercontinental Champion, KOF Wrestling 2015, 1 Time Television Champion
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Royal Rumble 2017 (La carte et les Résultats)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Royal Rumble 2017 (La carte et les Résultats)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Royal Rumble 2017 (La carte et les Résultats)
» Royal Rumble 2017 : topic d'infos
» ROYAL RUMBLE 2016 (Carte et Résultats)
» Royal Rumble 2017
» Royal Rumble 2015 (La carte et Résultats)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• KING OF FEDERATION • :: ■ FLOOD PARTY ■ :: Wrestling News :: WWE Shows-
Sauter vers: