• KING OF FEDERATION •

Fédération de Catch à Simulation et à Speech
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Raw du 26/12/2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Suicide
KOF Intercontinental Champion
KOF Intercontinental Champion
avatar

Nombre de messages : 2856
Age : 38
Localisation : Sur le Ring de la KOF
Date d'inscription : 11/08/2010

MessageSujet: Raw du 26/12/2016   Mar 27 Déc 2016 - 17:04




WWE RAW Chicago, Illinois.


- Le show de WWE RAW commence avec les images de la semaine dernière. L'intro de RAW commence, les pyros éclatent, les commentateurs nous souhaitent la bienvenue et Stephanie McMahon arrive sur le ring. Stephanie nous souhaite un joyeux Noël et bienvenue à Monday Night RAW. Mick Foley a eu un Noël occupé alors elle lui a donné congé. La foule chante ''CM Punk''. Stephanie dit que si on peut faire ça pendant plus de deux minutes, ce sera plus longtemps que CM Punk a duré. Seth Rollins arrive sur le ring.

Rollins nous souhaite un Joyeux Noël et dit qu'il espère que Stephanie a passé du bon temps en famille avec Triple H. Il demande si elle a donné la nouvelle veste de cuir de Triple H et le reste. Est-ce qu'elle lui a donné ce qu'il a besoin, son côté homme. Il ne sait pas ce qu'elle a dans son sac à main, ses boules de neige ou le tout, mais il faut le redonner à Triple H. Stephanie dit qu'elle monte quand Rollins va bas. Triple H est le directeur de la WWE, il faut le comprendre. Rollins dit que Triple H a déjà été l'homme le plus dur. Triple H entrait dans le Rumble pour gagner la World Title et maintenant il vient ici pour inviter Triple H, mais il ne vient pas. Sa femme lui prépare son costard dans son bureau ou avec ses enfants devant la cheminé pour être dans l'histoire comme le plus grand lâche. Stephanie dit que son mari est plus un champion que lui ne sera.

Rollins dit qu'on n'a pas besoin d'aller là. Il sait que Triple H ne viendra pas mais il est ici pour se battre. La semaine dernière Braun Strowman a mis son nez dans son business, alors il veut affronter Strowman. La musique de Roman Reigns commence et il arrive. Stephanie dit que Reigns est ici pour avoir Strowman aussi ? Reigns commence à parler, mais il est hué. Reigns dit que Strowman a besoin d'un grand combat après la semaine dernière. Rollins dit qu'il a demandé Strowman avant, alors il doit aller à la fin de la ligne. Reigns lui dit de rester à l'écart pour lui. Rollins dit que non. Reigns dit qu'il va aller trouver Strowman en coulisse pour lui apprendre une leçon pour passer devant sa ligne. Rollins dit qu'ils peuvent y aller en coulisse ensemble pour lui donner une leçon comme ils faisaient avant. Reigns dit qu'ils peuvent le faire en Shield avec une Powerbomb. Stephanie leur dit de le faire. SmackDown Live sera dans le même building demain, alors peut-être que Dean Ambrose est ici.

Stephanie demande si on devrait ramener le Shield pour une soirée ? La foule chante ''oui''. Stephanie dit que c'est dommage car ça ne va pas arriver. On est trop facile. Si Rollins veut se battre il l'aura contre l'homme qui détruit ce qui est dans son chemin, Braun Strowman. Reigns veut défendre son titre US alors il aura la chance de le faire ce soir contre un adversaire de son choix.

- On commence RAW avec un combat de titres par équipe. New Day arrive !

Championnat par Equipes de RAW

Sheamus & Cesaro (c) vs Kofi Kingston & Xavier Woods


À la fin du combat, Cesaro balance Kofi Kingston sur Big E, Xavier Woods en profite pour faire un petit paquet mais Cesaro se dégage et fait le tag avec Sheamus. Sheamus lui fait son Broogue Kick.

Vainqueurs : Cesaro & Sheamus - Toujours Champions


- En coulisse, Chris Jericho et Kevin Owens vont voir Braun Strowman. Jericho lui dit d'écraser Rollins pour lui. Braun demande ce qu'ils veulent. Owens dit que Strowman voulait de la compétition, après sa victoire contre Rollins il sera le prochain en liste pour un combat pour le titre Universal. Jericho dit que Rollins a osé dire qu'il allait le couper comme un arbre. Ils ont aussi dit qu'il n'est pas si gros, qu'on peut le briser avec un oreiller. Il y a beaucoup de rumeurs. Une dit que Rollins a dit qu'il était un coup d'une fois. Qu'il est un idiot stupide. Braun dit que les rumeurs sont de la merde comme Jericho. Owens dit que les rumeurs sont nulles, personne n'a de temps pour ça voyons.


- En coulisse, R-Truth parle avec Goldust et Bayley arrive. Bayley dit qu'elle a un cadeau de Noël pour son ami Goldust. Truth dit qu'il faut partager un peu. Bayley lui offre un câlin et donne un ourson Dusty Rhodes pour Goldust. Bayley dit qu'elle ne serait pas aspirante sans son père Dusty. Elle lui doit tout. Goldust dit que c'est le meilleur cadeau. Gallows et Anderson arrivent et dit qu'on a deux perdants. Anderson brise son ourson avant de partir.


- Nia Jax arrive et Scarlett se fait interviewer. Elle dit que Nia Jax ou non elle est contente d'être ici pour faire son début dans sa ville et se battre pour Sasha.

Match Simple

Nia Jax vs Scarlett


À la fin du match, Nia Jax lui fait son Pop-Up Samoan Drop pour la victoire.

Vainqueur : Nia Jax

- Après le combat, Nia Jax lui dit de se trouver un nouveau modèle et lui fait un Leg Drop.


- En coulisse, Charlotte serre la main de Stephanie et quitte. Owens et Jericho arrivent pour déposer une plainte sur Foley. Owens dit qu'il a gagné contre Reigns à Roadblock mais l'idiot stupide lui donne un rematch au Royal Rumble avec Jericho dans une cage à requin. Il a peur des hauteurs en plus. Jericho demande si Foley va mettre des araignées en plus dans la cage. Ça le fait devenir fou. Jericho dit que Stephanie a mentionné donner un combat pour le titre US et ils n'ont pas de combat ce soir. Stephanie dit que c'est terrible d'utiliser son pouvoir pour payer une dette. Stephanie dit que c'est vrai, Reigns aura un combat pour le titre US contre Kevin Owens, l'homme qui l'a battu à Roadblock. Jericho dit que c'est bon. Ce soir ils vont faire l'histoire et devenir Champions US.


- Bayley arrive sur le ring et prend le micro. Bayley dit qu'avec les derniers événements elle devient la nouvelle aspirante numéro un. Depuis qu'elle est une enfant son rêve est de devenir championne alors ce serait bien de remplacer son titre en jouet pour... la championne Charlotte arrive sur le ring. Charlotte dit qu'elle est désolée de la couper. Elle sait à quel point que Bayley aime dire qu'elle est une Superstar WWE. Elle ne sait pas si le bandeau de Bayley est trop serré mais Bayley n'a pas gagné. Bayley dit qu'on gagne quand l'arbitre nous lève le bras. Charlotte dit de regarder et d'apprendre. On présente une vidéo de lundi dernier avec une épaule de Charlotte qui ne touchait pas le sol pendant le compte.

Charlotte dit que son épaule était levée. Pour quelqu'un comme elle qui est née dans le business son père lui a toujours dit d'avoir un bon avocat. Son avocat a parlé avec Stephanie et la victoire de Bayley a été effacée du registre à cause de l'arbitre. Elle ne comprend pas pourquoi Bayley est surprise. Elle est née avec une cuillère en or, elle ne collectionnait pas les coupons. Elle sait comment le système marche et elle l'utilise pour elle. Bayley disait que c'était son rêve de gagner le titre. Elle trouvait ça drôle de l'entendre parler. C'est le temps des fêtes alors elle va lui donner une deuxième chance pour son rêve. La chance de la battre maintenant. Bayley dit qu'elles vont terminer ce qu'elles ont commencé. Charlotte dit qu’elle avait oublié, il y aura un arbitre pour s’assurer que c’est juste. Dana Brooke arrive avec un maillot d’arbitre.

Match Simple - Avec Dana Brooke en Arbitre Spécial

Charlotte vs Bayley


Au début du combat, Charlotte enchaîne les coups dans le coin et Brooke ne dit rien. Bayley la retourne et enchaîne les coups à son tour mais Brooke compte rapidement. Bayley décide de lui faire son Bayley To Bayley et un arbitre vient la remplacer.

À la fin du combat, Charlotte veut faire son Figure Eight mais Bayley la contre et enchaîne avec son Bayley To Bayley. Elle fait le tombé mais Brooke enlève l'arbitre et remonte sur le ring. Charlotte lui fait un petit paquet en s'aidant des cordes pour la victoire.

Vainqueur : Charlotte


- En coulisse, Stephanie arrête Braun qui attaquait un homme. Braun dit qu'il ne lui avait pas dit où était Sami Zayn. Stephanie lui dit de se concentrer sur Rollins pour ce soir. Braun dit qu'il peut s'occuper de plusieurs choses, il veut Zayn et Rollins. Stephanie dit qu'elle ne peut pas le trouver, mais elle peut garantir qu'il va affronter Zayn lundi prochain. Braun dit qu'il va s'assurer que Zayn ne puisse plus se tenir debout, alors il veut un Last Man Standing Match. Stephanie accepte. Maintenant Braun doit faire quelque chose pour elle. Braun est toujours une force destructive et ce soir elle veut que Braun imagine Zayn en Rollins.


Match Simple

Neville vs TJ Perkins


À la fin du combat, TJ Penkins tente un petit paquet mais Neville le contre en petit paquet pour la victoire.

Vainqueur : Neville

- Après le combat, on demande les commentaires de Neville. Neville dit que c'est drôle, tout le monde veut me parler depuis ses gestes. Les américains insultent son accent et que son visage n'est pas approprié pour RAW. Notre ignorance nous empêche de l'apprécier. Demain on n'aura aucune chance de ne pas l'apprécier car il va battre le Cruiserweight Champion. On regarde au vrai roi des Cruiserweight.


- Enzo et Big Cass arrivent. Enzo fait la présentation habituelle et dit que la classe de sentimental n'a pas bien été. Il n'a pas besoin de plus d'éducations avec son diplôme de G certifié. Rusev et Jinder Mahal l'ont eu aux nombres. Ils n'auront pas l'espoir de le trouver en solo la prochaine fois. Big Cass dit que Rusev veut enfermer Enzo dans une chambre pour le battre, il peut faire la même chose avec lui pour voir ce qu'il peut faire. Rusev est un lâche et il n'a pas ce qui faut pour lui faire la même chose. Rusev a un problème avec Enzo, c'est aussi un problème avec lui et on ne veut pas en avoir un. Rusev peut venir parler du problème et régler ça.

Mahal et Rusev arrivent pour encercler Cass sur le ring. Enzo en profite pour tirer Mahal en bas du ring et le pousse dans sa chaise roulante pour se lancer en Cross Body. Cass expulse Rusev avec une Big Boot.


Match par Equipes

Bo Dallas & Darren Young vs Shinning Stars


Le combat vient de commencer et Braun Strowman arrive. Il lance un sapin sur Bo Dallas, l'abitre arrête le match.

Vainqueurs : Aucuns

Après le combat, Strowman frappe Primo et charge Young pour le sonner. Epico veut le frapper avec une chaise, mais Braun ne bouge pas. Braun le sonne avec une Clothesline. Braun lance Young sur Backlund en bas du ring contre la barricade et lance une marche d'acier sur les trois autres pour terminer.


Match Simple

Braun Strowman vs Seth Rollins


À la fin du combat, Braun Strowman met Seth Rollins sur le ring et la musique de Sami Zayn retentit. Zayn l'attaque par l'arrière pour le pousser contre le poteau. Braun ne tombe pas. L'arbitre arrête le match.

Vainqueur : Braun Strowman par Disqualification

Après le combat, Zayn décide de prendre la fuite dans la foule et Braun le pourchasse dans la foule en direction des coulisses. Chris Jericho arrive sur le ring et en profite pour faire son Code Breaker à Rollins. Les arbitres le repoussent, mais Jericho attend qu'il se relève pour en faire un deuxième.


- En coulisse, Charly demande à Kevin Owens ses commentaires sur sa préparation sur comment il veut devenir US Champion. Owens dit qu'il peut seulement nous difre qu'il est heureux par ce qui est arrivé. Rollins est terminé, il n'a donc aucun doute que nous aurons les nouveaux Champions US, Kevin Owens et Chris Jericho. Jericho dit que Reigns est seul, alors lui et Kevin vont avoir la Ceinture US ce soir ! Universelle et US Champion !


Match par Equipes

- Luke Gallows & Karl Anderson vs The Golden Truth


À la fin du combat, Goldust sort Gallows du ring, mais Anderson le surprend avec un Roll Up pour le compte de trois.

Vainqueurs : Luke Gallows & Karl Anderson


Match Simple - Pas de Titre en jeu

Ariyah Daivari vs Rich Swann


À la fin du combat, Swann termine avec son Superkick pour couvrir Daivari pour la victoire.

Vainqueur : Rich Swann

- Après le combat, Charly demande la réaction de Swann sur les propos de Neville. Swann dit que Neville reste le meilleur athlète de la WWE. Si Neville veut un combat, il l'aura ! Neville arrive de derrière et le frappe. Neville l'amène sur le ring pour lui faire son Red Arrow.


- En coulisse, Charly demande les facteurs de la défaite de Daivari. Daivari dit qu'il a perdu à cause de Gallager et... Jack Gallager arrive et le challenge à un duel pour l'avoir insulté.


Championnat des Etats-Unis - Match Simple

Kevin Owens vs Roman Reigns (c)


Pendant le combat, Chris Jericho arrive pour rester près du ring.

À la fin du combat, Jericho distrait Reigns et Owens surprend Reigns avec un Code Breaker pour le couvrir, mais il résiste ! Seth Rollins arrive et frappe Jericho pour lui faire un Pedigree en bas du ring ! Owens quitte le ring pour faire son Superkick à Rollins. Reigns retourne sur le ring et Reigns le surprend avec son Spear pour le couvrir pour la victoire.

Vainqueur : Roman Reigns

Après le combat, Rollins monte sur le ring pour faire son Pedigree à Owens et Reigns va faire son Spear à Jericho ! Le show se termine avec une célébration de Rollins et de Reigns.[/size]

_________________





avec Suicide :
1 * Champion de la KOF
1 * Wrestling Champion
1 * Champion TV
3 * Champion Intercontinental
6 * Champions Tag Team [/w Evan Bourne]
1 * Champions Tag Team [/w Batista]
1 * Crew Champions [/w Evan Bourne]
King Of Steel 2012


Avec The Undertaker :
2 * Champion Intercontinental
2 * X-Trême Champion
2 * KOF Champion
King Of Xtreme 2013
Royal Rumble 2014


Revenir en haut Aller en bas
 
Raw du 26/12/2016
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Classement 2015-2016
» Suggestion PCM 2015/2016
» JOYEUX ANNEE 2016
» 01.02.2016
» 28.01.2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• KING OF FEDERATION • :: ■ FLOOD PARTY ■ :: Wrestling News :: WWE Shows-
Sauter vers: