• KING OF FEDERATION •

Fédération de Catch à Simulation et à Speech
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Raw du 19/12/2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Suicide
KOF Original's
KOF Original's
avatar

Nombre de messages : 2824
Age : 38
Localisation : Sur le Ring de la KOF
Date d'inscription : 11/08/2010

MessageSujet: Raw du 19/12/2016   Mar 20 Déc 2016 - 16:11




WWE RAW Columbus, Ohio.


- Le show de WWE RAW commence avec Cole qui nous souhaite la bienvenue pour ce show spécial temps des fêtes pour célébrer Noël qui sera samedi prochain. Kevin Owens et Chris Jericho sont déjà sur le ring. Owens nous souhaite la bienvenue au Kevin Owe... Bienvenue au Chris et Kevin Show ! Il va le redire encore, il est prêt à tout pour s'assurer que le titre Universal reste à lui même prendre un Code Breaker de son meilleur ami. On présente des images de hier à Roadblock de Jericho qui fait son Code Breaker à Owens pour mettre fin au combat. Jericho dit que c'était magnifique. Owens dit qu'il doit admettre qu'il ne savait pas ce que Jericho allait faire en venant sur le ring. Son plan était bon, il a surpris tout le monde même lui. Il ne devait pas douté dans leur amitié, le Code Breaker a fait mal mais le perdre comme ami aurait fait plus mal.

Owens dit que la seule chose qui importe est qu'ils sont ensemble ce soir et le titre Universal est où il doit être. Jericho dit que le Code Breaker l'a blessé encore plus, il faut le croire. Il devait le faire pour faire croire l'arbitre et les idiots dans la salle. Maintenant qu'ils sont plus fort et il veut prouver que tout va bien avec le câlin de Jericho. Amène toi ! Ils se font un câlin. Jericho dit que maintenant qu'ils sont de retour ils vont se venger comme le Père Noël qui donnerait des Michael Cole à tout le monde. Un cadeau terrible. Jericho demande ce que le Père Noël fait mise à part faire des listes. Owens dit que c'est un idiot. Jericho dit que lorsqu'on vole la gimmick de Jericho on termine dans la liste. Le Père Noël entre dans la liste de Jericho !

Mick Foley arrive et dit d'attendre une minute. On ne parle pas du Père Noël ainsi. Il sait quand Jericho a été gentil et ce qu'il fait. Il veut exposer le thème de la vengeance. On voit des images de Rollins et Reigns qui ont attaqué Owens et Jericho à Roadblock. Owens demande s'il est fier de ça, ça aurait pu mettre fin à sa carrière. Il est un trésor national, il faut faire attention. Jericho demande ce qu'il porte au juste, c'est affreux. Foley dit qu'il est le General Manager, il va lui montrer la chose la plus affreuse qu'il n'a jamais vue. Foley retire son veston pour nous montrer un tee-shirt affreux. Foley dit de boire là-dedans. Foley dit que Reigns et Rollins ne sont pas ici présentement pour se venger car ils auront un Tag Team Match ce soir à Pittsburgh, Foley corrige pour dire Columbus. Jericho dit que Pittsburg est meilleur de toute manière. Owens dit que le point est qu'ils se sont assuré qu'il gagne et ce soir ils vont faire pareil.

Foley dit que Owens a toujours trouver une façon et ça doit arrêter au Royal Rumble. C'est au moment que la vengeance va arriver. Le Père Noël a amené un cadeau aux deux. Foley pointe le plafond et une cage descend. Jericho demande si c'est une cage à requin pour aller plonger. Owens dit que Foley ne peut pas faire ça, c'est son meilleur ami. Foley dit que Owens aura un rematch contre Reigns au Royal Rumble avec Jericho qui sera suspendu en haut de la cage pendant dans le combat ainsi il ne va plus jamais intervenir dans le combat. Jericho dit qu'il est le meilleur de tous les temps, on ne peut pas l'enfermer dans la cage, il ne va pas se laisser faire. Foley dit que c'est vrai, mais il peut s'assurer que si Jericho n'entre pas dans la cage au Royal Rumble il ne va plus jamais remonter sur le ring de la WWE.

Jericho dit qu'il a peur des hauteurs, il ne peut pas y aller. Ce n'est pas sécuritaire non plus. Jericho dit que ça dit vient de l'Ohio, c'est du bon marché. Jericho entre dans la cage pour tester, mais Mick Foley ferme la porte et la barre. Jericho lui dit de le laisser sortir. Foley ne trouve plus la clé dans son sac. Foley dit que la mauvaise newz est qu'il a oublié la clé. La bonne newz est que Jericho est en sécurité car il ne va pas donner le signal avant le Rumble (Foley donne le signal pour lever la cage). Jericho monte au plafond dans la cage. Foley demande aux gens en coulisse de trouver la clé, en attendant bonne journée. Jericho reste suspendu au plafond.


- En coulisse, Chris Jericho reçoit de l'oxygène pour gérer son stress. Owens lui dit de respirer, il faut se préparer pour le Tag Team Match. Owens demande plus d'oxygène.


- Enzo et Big Cass arrivent. Enzo fait la présentation habituelle. Big Cass dit que Rusev a pris la manière lâche hier. Il a peut-être gagné mais il sera un S... la musique de Rusev le coupe.


Match Simple

Rusev vs Big Cass


Le combat commence à peine et Big Cass enchaîne les coups sur Rusev dans le coin. L'arbitre le disqualifie.

Vainqueur : Rusev par Disqualification

- Après le combat, Cass continue les coups mais Rusev part dans les coulisses.


- Sasha Banks arrive sur le ring en béquille. Sasha dit que hier soir elle a réellement tout mis en jeu et tout laisser sur le ring. Taper deux fois contre Charlotte lui a brisé sa jambe mais aussi son coeur. Depuis les derniers mois elle et Charlotte ont été à la guerre. Elles sont dans l'histoire. Le premier Falls Count Anywhere, le premier Hell in a Cell, le premier Iron Man Match. Hier soir elle a abandonné et abandonné sans son titre. Ça lui fait mal de le dire, mais la meilleure femme a gagnée. Elle se nomme la Boss, mais elle ne se sent plus comme la Boss. Elle gagne et perd avec respect, alors elle demande à Charlotte de venir ici pour la féliciter. Banks attend Charlotte, mais voilà que Nia Jax arrive sur le ring !

Nia regarde Banks de la tête aux pieds et fait le tour. Nia dit qu'elle se fou que Charlotte ne soit pas ici. Banks se nomme comme une Boss devant les moutons ici mais elle ne sera jamais la patronne pour elle. Banks est faible et elle est une petite fille. Nia frappe sur la béquille de Banks pour la faire tomber !


- En coulisse, Mick Foley est avec Sheamus et Cesaro. Foley dit qu'ils sont deux hommes qui ont terminé le règne historique de New Day, c'était bon. Il se sent fier car les deux doutaient en eux. Sheamus dit qu'il doutait en Foley. Foley dit qu'ils avaient le potentiel de changer la division par équipe et ils l'ont fait pour créer une magie ensemble. Il veut créer cette même magie avec ce cadeau de Noël des nouvelles ceintures par équipe de RAW. Foley donne les nouvelles ceintures en rouge. Sheamus prend les titres. Cesaro demande de lui donner. Sheamus dit que sans lui ils ne seraient pas champions. Un arbitre arrive et dit qu'il y a une urgence.


- En coulisse, on retrouve Braun Strowman qui attaque tous les hommes qu'il croise. Foley demande ce qu'il fait. Braun dit que Sami Zayn a survécu dix minutes car il lui a permis. Il veut Sami Zayn et maintenant. Foley dit qu'il a donné congé à Zayn, maintenant il peut prendre congé lui aussi. Braun dit qu'il va trouver autre chose.


Match Simple

Cedric Alexander vs Noam Dar


À la fin du combat, Cedric Alexander lui fait un Sprinboard Clothesline et enchaîne avec son Lumbar Check pour la victoire.

Vainqueur : Cedric Alexander

- Après le combat, Noam félicite Alexander pour sa victoire, mais il a gagné avant. Ils sont 1-1, mais non car Alexander a toujours la belle Alicia Fox avec lui. Il veut seulement Foxxy Baby pour Noël.


- Le New Day arrive. Woods dit qu'après 483 jours leur règne historique de champions par équipe frappe la fin. Kofi dit qu'ils ne peuvent pas le faire pour toujours. Ric Flair ne pouvait pas être un 16 fois World Champion sans le perdre 16 fois. Big E dit que New Day ne peut pas être trois fois champions sans perdre quelques fois. Woods dit qu'ils vont continuer d'être beaux et devenir nos champions par équipe. Cesaro arrive avec Sheamus. Sheamus allait copier New Day et leur intro, mais Cesaro lui dit d'arrêter. Sheamus dit qu'il est plein de positivité ce soir car c'est un nouveau jour. Le jour un du règne des nouveaux champions par équipe Sheamus. Cesaro dit ''Cesaro''. Les deux disent leur nom à tour de rôle. Kofi dit qu'après un jour comme champion ils ont des nouveaux titres. Quoi ? Kofi dit qu'ils savaient que quelqu'un allait prendre le nouveau jour et ils sont heureux que c'est eux. Sheamus dit que c'est apprécié. Woods dit honte à lui. Ils parlaient à Cesaro pour les félicitations. Big E dit que Cesaro est intelligent et fort comme un éléphant. Cesaro remercie comme il a besoin d'être fort avec quelqu'un comme Sheamus et son énorme égo.

Sheamus dit qu'il se fou de quoi Cesaro ou nous on pense. Sheamus dit que Cesaro est champion grâce à lui. Le règne de terreur de New Day est terminé, 483 jours d'eux qui font couler les titres. Si New Day avait les titres pendant 483 jours il peut les garder pendant 20 ans. Woods dit que pendant 483 il y avait de la musique, des chants, de la danse et des milliers de tee-shirt de New Day. Des céréales, des licornes, c'était les vieux jours. Ils étaient là pour la force de la positivité. Ils ne vont jamais toucher un règne historique car New Day rocks. Gallows et Anderson arrivent. Anderson dit qu'il ne sait pas c'est quoi la pire blague. New Day qui croit être la meilleure équipe ou Cesaro et Sheamus qui croient avoir gagné par eux-mêmes. Sans eux Cesaro et Sheamus ne seraient pas les champions. Les Shining Stars arrivent. Primo dit que c'est le temps des fêtes. Epico dit qu'ils ont le cadeau parfait pour eux dans leur hôtel. Cesaro déchire la brochure.


Match par Equipes - 4 vs 4

Big E, Kofi Kingston, Sheamus & Cesaro vs Epico, Primo, Karl Anderson & Luke Gallows


À la fin du combat, Cesaro fait son Sharpshooter à Epico pour le faire taper alors que les autres sont sonnés en bas du ring.

Vainqueurs : Big E, Kofi Kingston, Sheamus & Cesaro


- En coulisse, Enzo est avec Big Cass. Enzo dit qu'il se sent responsable pour les défaites. Cass dit qu'il doit se concentrer sur Rusev et le plaisir qu'ils auront ce soir à Columbus. Enzo reçoit une lettre de Vince McMahon et l'ouvre. Big Cass fait la lecture disant qu'il aura une rencontrer pour le former sur comment exprimer ses sentiments.


- Neville arrive sur le ring et on présente des images de son retour hier à Roadblock. Neville dit qu'il a détruit le Champion des Poids Moyens Rich Swann et son petit ami TJ Perkins à lui seul et nous on l'a encouragé. Neville dit que ça fait longtemps qu'on l'encourage comme il est petit. Il n'a pas besoin de nos sympathies alors on peut les garder. C'est un avertissement, si notre préféré est à 205 Live c'est dommage car il va détruire la division. Swann demande qu'est-ce qui lui arrive ? Neville lui demande où est son respect alors que c'est lui qui l'a pris sous son aile au Japon. Depuis ce moment sa carrière a monté et Swann n'a aucune gratitude pour le vrai roi des Cruiserweight. Swann dit que Neville peut se nommer comme il veut, mais jusqu'à temps qu'il aura le titre il sera le meilleur de la division Cruiserweight et il ne peut rien y faire. Brian Kendrick arrive et demande comment il ose parler ainsi à Neville. Depuis le début il se demandait comment on pouvait avoir une division Cruiserweight sans Neville. Il est comme Neville, ils sont les pionniers. Sans eux rien ne ça serait possible. Kendrick dit que c'est pour cela qu'ils se respectent. Neville dit que Kendrick a raison. Swann doit être mis à sa place. L'affrontement éclate à deux sur Swann, mais TJ Perkins arrive et Neville le sonne avec un coup de pied !


- En coulisse, on retrouve Bo Dallas, Darren Young, Bob Backlund, Jinder Mahal et Enzo Amore pour le cours de sensibilisation. Enzo dit qu'il ici pour parler de sa saucisse italienne, son partenaire l'a barré à l'extérieur du vestiaire. Il veut des filles. La professeure lui dit de prendre une chaise et Enzo prend la chaise dans ses mains... Jinder Mahal se présente et Enzo dit qu'on l'épèle SAWFT.


Match Simple

Sin Cara vs Titus O'Neil


Le combat commence et Braun Strowman arrive pour attaquer les deux.

Vainqueur : Aucun

- Après le combat, Strowman poursuit l'attaque sur Cara et O'Neil. Strowman amène Cara sur son épaule en direction des coulisses, mais Foley l'arrête. Strowman décide donc de lancer Cara en bas du stage dans la pile de sapins et de cadeaux de Noël.


- En coulisse, Kevin Owens est avec Chris Jericho. Owens demande s'il va bien. Jericho répond que non. Owens lui dit de se calmer pour ce soir. Jericho dit que ce n'était pas Owens qui était suspendu dans la cage comme un idiot. Il était suspendu comme une pignata sexy. Il a peur des hauteurs, ce n'est pas drôle. Owens lui dit de penser qu'ils sont les meilleurs amis et ils doivent gagner ce soir. Jericho dit que oui, ce soit Roman et Rollins seront frappés ! Jericho dit que c'est vraiment haut par contre. Owens dit qu'il va battre Reigns rapidement au Rumble il n'a pas à s'inquiéter.


- La Championne des Divas de RAW Charlotte arrive sur le ring. Charlotte dit de s'incliner devant notre reine, la quatre fois championne. Elle aimerait appeler Sasha Banks mais après les événements elle ne pourra pas venir. C'était facile pour Nia Jax car en 30 minutes en prolongation elle a gagné contre Sasha Banks pour solidifier sa place comme la meilleure catcheuse. On peut la mettre dans n'importe quelle ère. Elle aurait gagné contre Trish Stratus ou Fabulous Moolah. Chaque fois qu'on regarde le WWE Network on croit que c'est le mois qu'elle va perdre, mais elle nous déçoit. Elle est une gagnante garantie. Personne n'est de son niveau... Bayley arrive sur le ring ! Charlotte demande pourquoi elle l'a coupe. Bayley dit qu'elle est ici pour la féliciter, Sasha contre Charlotte ira dans l'histoire comme la meilleure rivalité féminine de la WWE. Ça veut dire beaucoup comme elle regarde ça depuis qu'elle a dix ans. Charlotte dit que c'est assez.

Charlotte dit qu'elle ne comprend pas ce que fait Bayley avec une tenue de catch, elle devrait payer comme les autres pour la voir. Bayley dit que la rivalité Charlotte contre Bayley doit commencer maintenant que c'est terminé entre Sasha et Charlotte. Hier soir c'était pour le tableau des scores, mais leurs scores sont différents. C'est 2 pour Bayley et 0 pour Charlotte. Elle n'a pas oublié ce que Charlotte lui a fait à Survivor Series. Charlotte dit que ça ne compte pas ses victoires. Bayley n'a jamais été assez bonne pour la rejoindre ici avant. Bayley dit qu'elle peut le prouver maintenant si elle n'est pas assez bonne. Charlotte demande si Bayley veut vraiment l'affronter après ce que son corps a subi hier. Elles vont aller à l'école comme Bayley est vêtu comme une cinquième année. Charlotte demande un arbitre.


Match Simple - Pas de Titre en jeu

Charlotte vs Bayley


À la fin du combat, Charlotte enchaine les Chop sur Bayley, mais Bayley la surprend avec une Back Slide pour le compte de trois !

Vainqueur : Bayley


- En coulisse, on retrouve Enzo dans sa thérapie avec les autres. Dallas demande de dire Bo-Commencer au lieu de commencer pour la suite. Bob Backlund commence à faire des squats pour montrer sa force. Enzo joue le rôle de Jinder et dit que les filles glissent à gauche sur Tinder en me voyant, j'avais un boulot et ils m'ont renvoyé pour me reprendre après. Jinder dit qu'il est Enzo et il fait seulement parler avec sa mauvaise attitude. Enzo demande s'il le frappe c'est un signe d'être sensible. La professeure dit que oui mais de ne pas le faire. Enzo dit que la classe marche alors.


- En retourne en coulisse dans la thérapie. On demande à Bo sur quoi il va travailler. Bo dit qu'il va arrêter de forcer les autres à croire. Darren dit qu'il va arrêter d'être égoïste et supporter son coach. Enzo dit qu'il est heureux d'être plus sensible dans tous les aspects de sa vie. Il est déjà certifié alors pas besoin du certificat. Ils peuvent maintenant s'échanger leur instagram et ils seront plus sensible en soirée. Rusev arrive et Enzo allait partir mais Jinder lui bloque l'autre chemin. Jinder et Rusev commencent à ruer de coups Enzo. Rusev relève Enzo et Lana le gifle. Rusev l'écrase à travers d'une table.


Match par Equipes

Seth Rollins & Roman Reigns vs Kevin Owens & Chris Jericho


À la fin du combat, Reigns attend la tag mais Braun Strowman arrive et tire Reigns au sol pour le frapper ! On arrête le combat.

Vainqueurs : Roman Reigns & Seth Rollins par Disqualification

- Après le combat, Jericho et Owens prennent la fuite. Strowman fait une Running Slam à Rollins. Owens et Jericho lancent Reigns sur le ring et Strowman fait une Running Slam à Reigns. Le show se termine avec une célébration de Strowman.

_________________





avec Suicide :
1 * Champion de la KOF
1 * Wrestling Champion
1 * Champion TV
3 * Champion Intercontinental
6 * Champions Tag Team [/w Evan Bourne]
1 * Champions Tag Team [/w Batista]
1 * Crew Champions [/w Evan Bourne]
King Of Steel 2012


Avec The Undertaker :
2 * Champion Intercontinental
2 * X-Trême Champion
2 * KOF Champion
King Of Xtreme 2013
Royal Rumble 2014


Revenir en haut Aller en bas
 
Raw du 19/12/2016
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Classement 2015-2016
» Suggestion PCM 2015/2016
» JOYEUX ANNEE 2016
» 01.02.2016
» 28.01.2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• KING OF FEDERATION • :: ■ FLOOD PARTY ■ :: Wrestling News :: WWE Shows-
Sauter vers: