• KING OF FEDERATION •

Fédération de Catch à Simulation et à Speech
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [EXTRA] This Year In Review Vol.1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mike Fn Alexander•SC•Titi
KOF Legend
KOF Legend
avatar

Nombre de messages : 6693
Age : 24
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/09/2009

MessageSujet: [EXTRA] This Year In Review Vol.1   Sam 17 Déc 2016 - 13:53

THIS YEAR IN REVIEW VOL.1



Je vous propose de redécouvrir ce début d'année riche en émotion avec dix petites madeleines.  


10- Old School Style

Steve Corino a connu un énorme début d'année. Alors qu'en fin 2015, Tyler Breeze avait rendu le titre TV l'un des plus prestigieux, Corino a sur relever le défi et en faire de même. On se rappellera des Opening Match de Domination pour le titre TV qui ont eu lieu. Contre Roderick Strong, contre Randy Orton ou contre Bram, mon favori restera celui entre Tyler Breeze et Dolph Ziggler, notamment parce qu'il a permis d'enclencher quelque chose d'autre derrière. Mission accomplie, le titre TV est toujours aussi prestigieux.

9- 8-0

Mike Alexander est toujours invaincu à Wrestlemania, et ça, c'est intéressant de le noter. Après avoir été l'un des vainqueur de l'Asylum en 2010, après avoir conservé son titre World face à Freddy et Hurricane en 2011, après avoir battu Shawn Michaels en 2012 également pour garder le titre World, après avoir fait dire "I Quit" à Darren Young en 2013, puis de nouveau Shawn réclamant un rematch, après avoir remporté le titre World face à Chris Jericho en 2014, puis encore une fois Darren Young en 2015, Mike remporte enfin sa 8ème victoire à Wrestlemania dans un Triple Threat Ladder Match à couper le souffle !

8- Reso vs Steen : The End

Lors de Anarchy 2015, la KOF nous avait vendu l'un des plus grands matchs de l'histoire. Un face à face entre Jason Reso et Kevin Steen, comptant pour le titre Wrestling. Sauf que Reso avait réussi à kidnapper le fils de Steen, le forçant à se coucher dès le début du match, pour le dernier Main Event de l'année ! Kevin a finalement obtenu sa revanche à Domination # 214 en concluant ce face à face de la façon la plus extrême, en infligeant à Jason un Avalanche Package Piledriver à travers une plaque en verre déposée sur des chaises ! Voilà une façon de se venger.

7- A New Queens' General Manager

En fin d'année 2015, les Beautiful People avaient choquées le monde en squattant la KOF pour récupérer la place laissée vacant du poste de GM. Elles avaient réussi à prendre le pouvoir, et même le titre. Mais en début d'année, lors de No Place For Losers, Renée Young a fait son entrée pour annoncer qu'elle avait été nommé GM ! Renée a repris le pouvoir pour le plus grand plaisir des fans, et a lancé un véritable révolution, signant les plus gros noms du milieu comme Sasha Banks, Bayley ou encore Eva Marie …

6- 5 Stars Match

Il y en a eu cette année des matchs incroyables, comme le face à face entre John Cena et Undertaker, ou encore celui entre John Cena (toujours lui) et Dwayne Johnson, ou même cet affrontement complètement fou entre Suicide et Makarov, mais celui qui a marqué les esprits s'est déroulé lors du Domination spécial pour les Awards de l'année 2015, l'épisode # 211 entre Roderick Strong et Shinsuke Nakamura, tout deux fraîchement débarqué à la KOF. S'il y a un match à retenir pour ce début d'année, c'est bien celui là !

5- Tabernacle

Lors de X-Rated, il y a aussi eu de l'activité en début d'année. Souvenez-vous, Bret Hart avait débarqué pour être le GM de cette saison, et il avait changé le titre Wrestling de tête pour un titre avec le drapeau à la feuille d'érable. Mais ce dont on doit se rappeler, c'est l'immense feud qu'il y a eu entre Bret et Jason Reso. Bret lui a envoyé plusieurs lutteurs de légendes d'origine Canadienne avant de lui-même mettre la main à la patte. Finalement, Reso a battu Bret avec le finisher de son frère, Owen Hart. Quels beaux moments …

4- Buried In Water

Bray Wyatt, avouons le, est sans doute le lutteur le plus charismatique depuis son arrivée. Il a toujours su s'améliorer. Et on peut dire qu'en début d'année, tous les regards étaient tournés vers lui. Après avoir vaincu Dieu (HBK) et le Diable (Kane), il voulait s'en prendre à la Mort (Taker). Il a livré pendant ces trois mois de feuds les meilleurs segments. Retenons celui avec la chorale lors de DM # 211, mais surtout celui de Domination # 214 que je vous conseille vivement de revivre ! Bray Wyatt est un géni, espérons que cela continue ainsi !

3- Une histoire d'amour pas comme les autres.

Ce que l'on aime à la KOF, ce sont les prises de risques. Et quelle ne fût pas la surprise lorsque Tyler Breeze et Dolph Ziggler ont entamé une relation amoureuse, loin de tous ces clichés nian nian homo. Non, la feud a été exploité à la perfection, et c'est sans doute la feud la mieux réussie de ce début d'année, avec la terrible trahison de Dolph qui s'est rapproché de Breeze … pour avoir son amie, Summer Rae ! Un match extra ordinaire s'en est suivi à Wrestlemania que ce pauvre Tyler n'a malheureusement pas remporté.

2- BELIEVE THAT !

En fin d'année 2015, Dwayne avait lourdement blessé son cousin Roman Reigns, faisant ainsi l'un des plus grand Heel Turn de l'histoire de la KOF. Mais lors de la KOF Battle Royal, Roman a fait son retour pour remporter ce match, lui donnant l'opportunité de se venger et de prendre le titre de son cousin Dwayne pour le Main Event de Wrestlemania, ce qu'il fit avec l'immense soutien des fans de la KOF ! Une feud musclée a permis d'installer ce match 5 étoiles pour le plus grand PPV de l'année. Cette feud est sans doute l'incontournable feud de l'année 2016 !

1- Renée Young Show spécial pour une année spéciale

Ce début d'année a également été marqué par l'un des segments les plus intéressants qu'il soit, l'interview exclusive de Cudy dans le Renée Young Show. C'est con à dire comme ça, mais interviewer le grand manitou qui est derrière tout ce qui se trame à la KOF, et bien c'est émouvant, et on peut dire que malgré une année difficile, il a quand même tenu ses promesses de nous surprendre. Un Renée Young Show ultra intéressant, espérons que d'autres membres seront interviewés à leur tour !!





En prime, voilà la plus belle des affiches de l'année hap
Revenir en haut Aller en bas
Suicide
KOF Tag Team Champion
KOF Tag Team Champion
avatar

Nombre de messages : 3067
Age : 39
Localisation : Sur le Ring de la KOF
Date d'inscription : 11/08/2010

MessageSujet: Re: [EXTRA] This Year In Review Vol.1   Dim 18 Déc 2016 - 15:12

Merci beaucoup pour cette 1ère Review .
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Family - Laurent
MidCarder
MidCarder
avatar

Nombre de messages : 806
Age : 24
Date d'inscription : 04/12/2013

MessageSujet: Re: [EXTRA] This Year In Review Vol.1   Lun 19 Déc 2016 - 19:56

Merci pour ce petit rappel, en effet y en a eu des choses cette année, on a du mal à le réaliser ^^

_________________


| " THE FLESH LADY " SISTER EPIPHANY |
| BRAY " THE FORGOTTEN OF THE NEW WORLD " WYATT |





| LUKE " THE GUARDIAN OF CORPSES " HARPER |
| ERICK " THE MUTLI HEADED BLOODY GOAT " ROWAN |


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [EXTRA] This Year In Review Vol.1   

Revenir en haut Aller en bas
 
[EXTRA] This Year In Review Vol.1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HAPPY NEW YEAR
» We wish you a merry chrismas and !a! happy new year ♪
» Mon dieu à moi... [LIBRE Senior Year-A]
» WWE PPV Review of the Month - Wrestlemania 29
» Le nouvel ordre mondial, illuminati, extra terrestre et autres conneries !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• KING OF FEDERATION • :: ■ KOF UNIVERS ■ :: ● KOF.COM ● :: • KOF Newz •-
Sauter vers: