• KING OF FEDERATION •

Fédération de Catch à Simulation et à Speech
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 SmackDown du 13/12/2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Suicide
KOF Tag Team Champion
KOF Tag Team Champion
avatar

Nombre de messages : 3001
Age : 39
Localisation : Sur le Ring de la KOF
Date d'inscription : 11/08/2010

MessageSujet: SmackDown du 13/12/2016   Jeu 15 Déc 2016 - 13:40




WWE SmackDown Washington DC.


- Le show de WWE SmackDown commence avec Shane McMahon et Daniel Bryan en coulisse qui discutent des événements de mardi dernier de James Ellsworth qui a aidé The Miz à gagner, résumé du show ici. Shane demande ce qu'ils doivent faire. James semble avoir le grippe. Bryan dit qu'il a gâché le combat. Shane dit qu'il devait affronter AJ Styles mais comment il va faire pour le faire ce soir ? Bryan lui dit de retourner à la maison, il aura son combat lorsqu'il sera en santé. Maintenant ils doivent trouver un nouvel aspirant en attendant.

Ranallo nous souhaite la bienvenue et The Miz est sur le ring avec Maryse pour son MizTV. Miz dit que son show est pour les stars, c'est pour cela que le show est toujours composé de lui et de sa femme. Ce soir c'est spécial, MizTV nous amène les champions avec le plus de pouvoir. Miz nous présente le WWE Champion AJ Styles qui arrive sur le ring. Miz dit qu'on a vu Bryan qui mentionnait que James ne pourra pas combattre. AJ dit que ça va arriver un jour, il devra détruire James un jour ou l'autre sur ce ring. Miz demande comment il va faire pour dormir en sachant qu'il devra défendre son titre n'importe quand contre James. AJ commence à rire et dit qu'il est drôle. Miz demande quel sera sa prochaine étape. AJ dit que Bryan et Shane doivent se demander la même chose. Il a gagné contre John Cena, Dean Ambrose et il va détruire James. Qui qui reste ? Il est celui qui dirige SmackDown. Il est le champion le plus prestigieux de SmackDown. Qui est de son niveau ici ? MIz dit qu'il y a quelqu'un sur le ring qui sorti le titre de l'obscurité pour l'amener dans la lumière. Il a rendu le titre Intercontinental légendaire. Miz dit que AJ n'a jamais gagné contre James et il a gagné contre Ambrose la semaine dernière. AJ demande c'est quoi son point. Miz dit que AJ a raison, il n'est pas de son niveau, il est au-dessus.

Miz dit que c'est le moment de rendre le titre WWE légendaire. Les deux se lèvent pour se confronter, mais voilà que Dean Ambrose arrive et les catcheurs quittent le ring. Dolph Ziggler arrive aussi et dit que les deux ne peuvent pas gagner un combat sans tricher. Sans la robe de Maryse pour se cacher il peut se cacher derrière AJ. Miz monte sur le ring pour frapper Ziggler et lui faire son Skull Crushing Finale. Ambrose enchaine avec son Dirty Deeds à Miz. AJ allait partir, mais la lumière se ferme. La lumière s'allume et Luke Harper fait sa Clothesline à Ambrose ! Harper pointe AJ.


- En coulisse, on retrouve Shane et Bryan. AJ Styles arrive et dit qu'il a besoin de protection avec tous les gars qui arrivent sur lui. Shane dit qu'ils ont pensé à des choses. Harper, Ziggler, Miz et Ambrose vont s'affronter dans un 4-Way Match, si quelqu'un intervient dans le combat il sera éliminé. Shane dit que le gagnant va affronter AJ pour le titre WWE le 27 décembre à SD Live. AJ demande si c'est de la protection pour eux ? C'est stupide.


- Nikki est avec les commentateurs. Natalya arrive et prend le micro pour s'adresser à Nikki. Natalya dit qu'elle voulait dire publiquement que ce n'est pas elle qui a attaqué Nikki. Nikki n'a pas répondu à ses messages alors elle devait le faire maintenant avant que Carmella poursuit ses mensonges.


Match Simple

Natalya vs Carmella


À la fin du combat, Natalya sauve Nikki d'un coup de Carmella. Natalya ramène Carmella sur le ring et dit à Nikki qu'elle n'a rien faite. Carmella surprend Natalya avec un Small Package pour le compte de trois.

Vainqueur : Carmella


- En coulisse, Gabriel Iglesias croise Apollo Crews. Gabriel dit que c'est un rêve d'être ici et... Maryse arrive avec Miz et demande le silence. Maryse dit que son mari se prépare pour son combat mentalement et Gabriel le distrait par son ton fort et son tee-shirt fort. Gabriel critique les vêtements de Miz à son tour. Miz dit que c'est un costard de 5 000$. Crews dit qu'il ne peut pas prendre les blagues. Miz dit qu'il n'a pas de temps pour eux comme il doit s'occuper de titres.


Aspirants aux Titres par Equipes - Bataille Royale par Equipes

Participants : Jason Jordan, Chad Gable, Zack Ryder, Mojo Rawley, Tyler Breeze, Fandango, Aiden English, Simon Gotch, Viktor, Konnor, Heath Slater & Rhyno


À la fin du combat, Konnor soulève Slater pour le lancer en bas du ring. Il reste Konnor, Breeze et Ryder sur le ring. Breeze joue le rôle de faire un duo avec Konnor, mais Breeze brise leur équipe en voulant le sortir du ring. Konnor le lance sur le tablier et le sort avec un coup de genou. Konnor veut sortir Ryder en Powerbomb mais Ryder le sort avec un Head Scissors.

Vainqueurs : Hype Bros


- Alexa Bliss arrive sur le ring et coupe le présentateur Greg Hamilton. Bliss dit qu'elle comprend, les gens sont dans l'esprit du temps des fêtes. Au contraire de Becky Lynch elle ne participe pas dans les charités. Elle demande si la fille devant elle se prend pour James Ellsworth. Bliss décide de frapper la catcheuse Deonna Purrazzo et elle tombe en bas du ring. Becky Lynch arrive et dit qu'elle veut s'excuser la semaine dernière en lui demandant son rematch alors qu'elle n'était pas en tenu de catcheuse. Maintenant Bliss semble prête et veut avoir de la compétition alors elles peuvent faire le rematch maintenant. Bliss dit que Becky la coupe deux semaines de suite. Elle aura son rematch mais ce ne sera pas ce soir. Bliss allait partir, mais Shane McMahon arrive sur le stage. Shane dit qu'il ne comprend ce que Bliss pense, mais les choses ne vont pas ainsi à SmackDown. Bliss a un rematch contre Becky et le combat commence !


Championnat des Divas de SmackDown - Match Simple

Alexa Bliss (c) vs Becky Lynch


À la fin du combat, Becky et Bliss s'affrontent en bas du ring. Bliss décide de partir sur le stage en signalant une blessure à sa jambe, l'arbitre fait le compte de dix.

Vainqueur : Becky Lynch par Décompte à l'Extérieur

- Après le combat, Becky va ruer de coups Bliss en bas du ring. L'affrontement se poursuit sur le ring mais Bliss prend encore la fuite.


Aspirant au Titre de la WWe  - Fatal-4-Way Match par Eliminations

Dean Ambrose vs Dolph Ziggler vs Miz accompagné de Maryse vs Luke Harper


Pendant le combat, Ambrose élimine Miz avec un Inside Cradle. Et Ambrose élimine aussi Harper avec un Double Underhook DDT.

À la fin du combat, The Miz revient en bas du ring. Ambrose décide de se lancer en saut suicide sur Miz et Ziggler enchaine avec un Superkick. Ambrose en profite pour pousser Ziggler contre le poteau et le ramène sur le ring, mais Miz retient la jambe de Ambrose. Ambrose le lance contre la barricade et retourne sur le ring mais Ziggler le surprend avec un Superkick pour le couvrir pour la victoire !

Vainqueur : Dolph Ziggler

Le show se termine avec une célébration de Ziggler.
Revenir en haut Aller en bas
 
SmackDown du 13/12/2016
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SmackDown du 14/01/2016
» SmackDown du 11/03/2016
» SmackDown du 09/08/2016
» SmackDown du 08/11/2016
» SmackDown du 05/05/2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• KING OF FEDERATION • :: ■ FLOOD PARTY ■ :: Wrestling News :: WWE Shows-
Sauter vers: