• KING OF FEDERATION •

Fédération de Catch à Simulation et à Speech
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Raw du 12/12/2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Suicide
KOF Tag Team Champion
KOF Tag Team Champion
avatar

Nombre de messages : 3032
Age : 39
Localisation : Sur le Ring de la KOF
Date d'inscription : 11/08/2010

MessageSujet: Raw du 12/12/2016   Mar 13 Déc 2016 - 14:02




WWE RAW Philadelphie, Pennsylvanie.


- Le show de WWE RAW commence avec New Day qui arrive sur le ring. Big E dit que ce soir ils vont rejoindre les immortels. Kofi dit que ce soir ils ont la chance de briser un record qui dure depuis 25 ans. Woods dit qu'ils peuvent se préparer et préparer les gens qui ont acheté un tee-shirt de New Day ou qui ont chanté ''New Day rocks''. Ils ont une chance de préparer tout le monde qui les a supportés pour les gens du présent et du passé. Woods dit que c'est pour sa grand-mère ce soir. La foule chante ''grand-mère''. Woods dit que la dernière chose dans leur chemin est un dernier Match Triple Menace. Qu'est-ce que ça veut dire ? New Day est un Triple Threat. Kofi dit que Woods est le cerveau, lui il est le calme et la beauté. Big E dit qu'il est le gros avec une troisième jambe. Woods dit que ce soir deux équipes veulent devenir nos champions par équipe. Kofi dit que les adversaires peuvent venir ici pour que New Day puisse les mettre à leur place dans l'histoire. Pourquoi ? New Day rocks.

Les équipes arrivent sur le ring et on voit en coulisse des gens qui préparent une salle pour célébrer la victoire de New Day.


Championnat par Equipes de RAW - Match Triple Menace

Kofi Kingston & Big E (c) vs Karl Anderson et Luke Gallows vs Cesaro & Sheamus


À la fin du combat, Sheamus fait un Brogue Kick à Anderosn, mais Kofi surprend Sheamus avec son Trouble in Paradise ! Kofi couvre Sheamus pendant que Big E attrape les jambes de Cesaro pour l'empêcher d'aller bloquer le compte et que Gallows et Anderson sont sonnés.

Vainqueurs : New Day (Champions avec le plus long règne de l'histoire).


- En coulisse, c'est la fête pour célébrer la victoire de New Day avec les catcheurs, General Manager et les amis. Stephanie McMahon demande le calme pour lever son verre pour les champions par équipe. Le champagne est lancé et Big E mange ses céréales. Stephanie se retrouve aspergé de champagne et s'en va frustré.


- En coulisse, Stephanie McMahon allait entrer dans sa loge pour se changer, mais Kevin Owens arrive. Owens dit que c'est dégoutant, New Day ne mérite pas d'être champion. Ils ont besoin d'une leçon. Stephanie dit qu'elle a froid, alors Owens doit dire ce qu'il y a. Owens dit qu'il a une idée que Stephanie va aimer. Stephanie lui dit de s'assoir et attendre.


Match Simple

Braun Strowman vs Curtis Axel


À la fin du combat, Strowman termine le combat en deux minutes avec sa Slam pour le couvrir pour la victoire.

Vainqueur: Braun Strowman

- Après le combat, Byron Saxton demande à Strowman s'il a une réponse. Strowman lui dit de le féliciter et ensuite poser ses questions. Saxton le félicite et demande s'il a une réponse pour Sami Zayn qui veut l'affronter. Strowman dit que Axel est comme Zayn. Zayn ne peut pas durer deux minutes contre lui et Foley le protège.


- En coulisse, Sami Zayn est avec Mick Foley. Zayn dit qu'il ne va pas laisser Strowman parler ainsi. Il veut le combat. Foley dit qu'il ne peut pas. Zayn dit qu'il a le pouvoir de le faire mais il ne veut pas le faire. Foley veut le sauver, mais il n'a pas besoin d'être sauvé. Personne n'a sauvé Mick pour monter dans la cage, sinon il serait qui aujourd'hui. Foley dit que Zayn ne comprend pas, Strowman joue à un autre jeu, il veut terminer des carrières. Zayn dit qu'il peut jouer ce jeu aussi. Foley ose lui dire qu'il ne peut pas le faire. Foley dit que oui il croit. Zayn dit que son patron ne croit pas en lui. si Foley ne veut pas lui donner sa chance à RAW, peut-être qui ne doit plus être à RAW encore. Foley dit qu'il a du respect pour lui, il va appeler Daniel Bryan pour un échange.


Match Simple

Ariyah Daivari vs Lince Dorado


À la fin du combat, Daivari sonne Dorado avec une Clothesline, mais Jack Gallager arrive. Gallager dit qu'il annonce son intention d'intervenir dans le combat comme il est un gentleman. Alors il décide qu'il est ici pour lui montrer. Daivari et Gallager s'échangent les coups, on arrête le combat.

Vainqueur : Aucun

- Après le combat, Gallager le sort avec un Drop Kick.


Rollins Report

- Seth Rollins arrive sur le ring pour son ''Rollins Report''. Rollins dit qu'il l'avait dit fort la semaine dernière, mais il doit le dire encore et encore pour que ça rente dans sa tête. Il veut Triple H ! Pour cela il doit passer par Keivn Owens et le titre Universal. Juste avant il doit s'occuper de son peut-être meilleur ami Chris Jericho. Il aura la chance d'en terminer avec Jericho ce dimanche à Roadblock. Voilà qu'il se demande si dimanche on aura lui contre Jericho ou lui contre Jericho et Owens. Il n'a pas la réponse, mais son invité oui. Il nous présente le champion Universal Keivn Owens qui arrive, mais retourne en coulisse pour ramener une chaise sur le stage et s'installer.

Rollins demande pourquoi il est si loin. Jericho doit l'amener par la main ici ? Owens dit qu'il ne va pas plus s'approcher. Il ne se préoccupe pas du Rollins Report. Il est ici car il a une annonce pour nous. Rollins dit qu'on doit savoir comment va son amitié avec Jericho. Owens dit qu'après avoir parlé avec Stephanie... Rollins dit qu'on veut avoir des détails sur son amitié. Owens dit que Rollins n'a pas besoin de savoir comment va leur amitié. Rollins doit seulement savoir qu'il va protéger Jericho pendant son combat et Jericho va le protéger pendant son combat. Maintenant Rollins ne doit plus le couper ou il va venir lui briser le visage.

Rollins l'invite à venir. Owens dit que l'annonce est plus importante que ça. Après avoir parlé à Stephanie, Stephanie a décidé de mettre New Day dans un autre combat pour les titres par équipe contre l'équipe de Owens et Jericho ! Comme Rollins peut voir c'est... la musique de Jericho le coupe. Jericho arrive sur le stage et demande si Owens est fou. Est-ce qu'il croit vraiment après ses gestes et ses paroles s'il serait d'accord pour être son partenaire ? Owens dit qu'il est désolé mais il faut penser au présent et au futur. Ce soir ils peuvent être dans l'histoire en ruinant la chance de New Day pour briser leur règne historique. Stephanie a fait le combat, ça va arriver. Jericho peut y penser comme il veut, être fâché ou travailler ensemble pour gagner les titres.

Rollins dit qu'on dirait que Owens veut lui dire quoi faire. Jericho lui demande le silence. Rollins demande s'il va le mettre sur la liste s'il continu ou quoi ? Jericho demande s'il veut savoir ce qui arrive lorsqu'on demande des choses comme ça ? Jericho dit qu'il va le mettre sur la liste de désactiver ! Owens et Jericho encerclent Rollins. Jericho et Owens le frappent à deux, mais Roman Reigns arrive. Reigns et Rollins font équipe pour expulser Jericho et Owens du ring.


- En coulisse, on retrouve Rich Swann et on lui demande ses commentaires sur son combat pour dimanche. Swann dit que ce n'est pas important si Kendrick, Perkins ou la divsion Cruiserweight en entière sont les adversaires. Brian Kendrick arrive et dit que Swann semble confiant, tellement qu'il a oublié des choses. Sans Perkins il serait le champion Cruiserweight actuel depuis le dernier 205 Live. Swann le coupe et dit qu'il sait ce que Kendrick veut faire. Dimanche ce sera chacun pour soit. Kendrick dit que c'est un Triple Threat où son ami est entré. Perkins arrive et demande à quoi il joue. Swann dit que Kendrick essai de dire qu'il va le trahir pour avoir son titre. Kendrick approuve. Perkins dit qu'il va seulement faire ce qui faut pour avoir le titre.


Match Simple

TJ Perkins vs Brian Kendrick


À la fin du combat, Kendrick attrape un câble pour briser le Knee Bar de Perkins. Kendrick surprend Perkins avec un coup contre le coin et enchaine avec son Sliced Bread 2 pour le couvrir pour la victoire.

Vainqueur : Brian Kendrick


- En coulisse, Mick Foley arrête Rollins et Reigns. Foley dit qu'ils semblent bien aller à travailler en équipe. Reigns dit qu'il se concentre sur le titre Universal et Rollins dit Triple H. Foley dit qu'il veut parler de ce soir. Stephanie a donné une chance à Owens et Jericho, il va en donner une à eux. Le main event sera maintenant un Triple Threat Match avec Reigns et Rollins pour les titres par équipe.


Match Simple

Bayley vs Alicia Fox


À la fin du combat, Fox applique une soumission à Bayley, mais Bayley la renverse en compte et Alicia résiste. Fox enchaine avec une Suplex et une autre en Bridge mais elle résiste. Fox frappe Bayley et Bayley surprend Fox avec sa Belly to Belly pour la couvrir pour la victoire.

Vainqueur : Bayley


- Lana nous présente Rusev qui arrive sur le ring. Rusev dit que depuis qu'il est arrivé il a détruit nos héros américains un par un. La semaine dernière c'était différent lorsqu'il a détruit une ordure américaine. Enzo vient chaque semaine pour dire qu'il est un G certifié. G veut dire ordure (Garbage en anglais). Après avoir sorti les déchets lui et Lana on fait leur business dans la chambre. On comprend ? Ils ont fait leur business. Est-ce qu'on veut voir de quoi il parle ? Si on est sensible il faut faire attention. Lana dit de préparer nos yeux. On voit seulement la vidéo de Rusev qui détruit Enzo la semaine dernière. Lana dit que la vidéo la rend heureuse. Lana demande si on croyait vraiment qu'on allait voir ce qu'ils font en privé. On est stupide. Lana dit que Enzo croyait avoir une chance avec elle alors qu'elle dit chaque semaine que Rusev est son homme. Il est stupide comme nous. Rusev dit que sa femme avait un plan pour attraper la petite sourie. Il est le seul homme qui peut avoir Lana et il va nous détruire si on leur manque du respect. La musique de Enzo commence et Big Cass arrive. Big Cass dit que Enzo est à la maison pour récupérer suite à l'attaque. Enzo aime parler mais au moins il a les couilles pour se battre. La semaine dernière Rusev l'a attrapé le pantalon baissé. Ce soir ce n'est pas une chambre d'hôtel et il est prêt. Big Cass arrive sur le ring et l'affrontement éclate. Rusev le pousse contre le poteau pour ensuite prendre la fuite.


- En coulisse, Kevin Owens parle avec Jericho et demande s'il peut croire ce que Foley vient de faire. Ce soir ils vont battre une équipe de plus pour devenir les champions par équipe et Universal. C'est eux contre le monde, comme ça l'a toujours été. Jericho lui dit de se concentrer sur les titres.


Match Simple

Sami Zayn vs Jinder Mahal


À la fin du combat, Zayn termine avec son Helluva Kick pour le couvrir pour la victoire.

Vainqueur: Sami Zayn

- Après le combat, Mick Foley arrive sur le ring et prend le micro. Foley dit qu'il vient de finir un appel avec Daniel Bryan. Après négociation il a été décidé que Zayn sera échangé à SD Live pour un talent de même niveau. Zayn doit signer s'il veut ça. Zayn dit que ça va dépendre sur une autre chose. Est-ce que Foley va lui donner le combat avec Strowman ? Foley dit qu'on sait tous que Zayn ne veut pas vraiment le combat, alors la réponse est non. Zayn dit qu'il va signer ce qu'il veut alors. Foley dit qu'avant de signer est-ce qu'il savoir pour qui il sera échangé. Bryan et lui ont accepté de l'échanger pour Eva Marie ! Zayn dit qu'il vaut une centaine de Eva Marie et un millier de Eva Marie. Il ne comprend pas que Foley ne le comprend pas alors qu'il est comme lui. Il est épuisé de payer pour les erreurs de Foley. Il veut Braun Strowman (Zayn le pousse en le disant). Foley lui dit de se rappeler comment il était fâché et la rage pour la dupliquer ce dimanche quand il va affronter Braun Strowman à Roadblock. Foley dit qu'il n'y a jamais eu d'échange, il croit en Zayn et ne l'échangerait jamais. Il voulait seulement motiver Zayn pour qu'il soit prêt à affronter Strowman. Il donne dix minutes à Zayn de prouver à ceux qui doutaient en lui qu'ils avaient tort et pourquoi ils devraient croire en Zayn.


Championnat par Equipes de RAW - Match Triple Menace

Big E & Xavier Woods vs Kevin Owens & Chris Jericho vs Seth Rollins & Roman Reigns


À la fin du combat, Jericho applique son Walls of Jericho sur Woods, mais Woods le renverse en Small Package et il résiste. Woods évite une charge de Jericho et Owens le surprend avec un Superkick. Jericho enchaine avec un Code Breaker pour le couvrir, mais Rollins pousse Owens sur Jericho pour briser le compte ! Jericho ne comprend pas ce que Owens vient de faire. Les deux commencent à se pousser et Rollins en profite pour frapper Jericho qui tombe sur Owens qui tombe en bas du ring. Rollins fait son Pedigree à Jericho et Big E tire Rollins en bas du ring pendant que Woods couvre Jericho pour la victoire !

Vainqueurs : New Day (Champions avec le plus long règne de l'histoire).

Le show se termine avec une célébration de New Day qui quitte ensuite en coulisse. Owens se retrouve seul avec Jericho. Owens explique à Jericho qu'il a été poussé par Rollins. Jericho décide finalement d'écouter Owens et quitte le ring pendant que Reigns en profite pour faire son Spear à Owens ! Reigns célèbre avec le titre US et Universel.
Revenir en haut Aller en bas
 
Raw du 12/12/2016
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Classement 2015-2016
» Suggestion PCM 2015/2016
» JOYEUX ANNEE 2016
» 01.02.2016
» 28.01.2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• KING OF FEDERATION • :: ■ FLOOD PARTY ■ :: Wrestling News :: WWE Shows-
Sauter vers: