• KING OF FEDERATION •

Fédération de Catch à Simulation et à Speech
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Raw du 05/12/2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Suicide
KOF Tag Team Champion
KOF Tag Team Champion
avatar

Nombre de messages : 3121
Age : 39
Localisation : Sur le Ring de la KOF
Date d'inscription : 11/08/2010

MessageSujet: Raw du 05/12/2016   Mar 6 Déc 2016 - 14:31




WWE RAW Austin, Texas.


- Le show de WWE RAW commence.

Cole nous souhaite la bienvenue et Seth Rollins arrive sur le ring. Rollins dit qu'il y a un petit problème avec Kevin et il doit le dire. Il veut Triple H ! Il doit le dire, la vie est sur les choix. Il a pris des choix dans le passé en créant Shield pour changer l'image de la WWE pour toujours. Il devait ensuite détruire Shield lorsque c'était le moment. La vie est aussi sur les conséquences de nos choix. Triple H a aussi fait des choix, miser contre Seth Rollins. Triple H a choisi Kevin Owens comme son nouveau gars. La semaine dernière il a lancé un message à Triple H avec le Pedigree à Jericho sur la voiture. Il aimerait appeler Triple H ici, mais on sait comment est Triple H. Il ne va jamais venir ici.

Rollins demande comment atteindre Triple H ? Il doit battre Kevin Owens et devenir le champion Universal. Il ne peut pas battre Owens alors que Jericho est dans l'équation. Le Kevin Owens Show n'est pas génial pour l'audience. Kevin Owens arrive sur le stage et allait parler, mais Rollins lui demande comment va Jericho et son amitié. Owens dit que c'est méchant de le couper, il ne doit pas recommencer. Owens dit qu'il comprend que Rollins veut le savoir après le Pedigree et ensuite pour son amitié après leur confrontation. Oui il a eu une confrontation. Parfois les meilleurs amis se battent, Rollins ne le sait pas comme il n'a pas d'ami. Rollins a osé trahir ses frères lors de la première occasion.

Owens dit que les meilleurs amis se battent et reviennent ensemble. Rollins demande si Jericho a répondu à ses messages. Owens dit que leur amitié n'est pas la chose importante, Jericho était occupé pour se rétablir après l'attaque. Il a justement amené trois cadeaux pour Jericho pour le temps des fêtes. Rollins dit qu'il espère que ça va suffir en échange de lui avoir donné le titre Universal. Owens dit que rien ne lui a été donné. Ce que Rollins a fait avec Jericho la préoccupé, il pensait seulement à son ami pendant son combat avec Roman Reigns. Malheureusement il devait se battre comme il pense seulement à se battre. Rollins l'invite à mettre son titre en jeu comme il aime se battre. Owens demande si on veut voir ça, ça ne va pas arriver car il a déjà battu Rollins dans un combat pour le titre il y a deux semaines. Il a aussi un combat contre Sami Zayn ce soir, il faut remercier le stupide Mick Foley pour ça. Il défend aussi son titre contre Reigns à Roadblock. Le cadeau pour Jericho est aussi un combat.

Owens dit qu'il a sécurisé un combat à Jericho lorsque Jericho aura une chance pour devenir champion lorsqu'il va affronter Reigns pour la US Title. À Roadblock Jericho aura la chance de se venger contre Rollins lorsqu'ils vont s'affronter comme deuxième cadeau. Owens dit que le troisième cadeau est un autre combat que Rollins aura maintenant contre Big Show.


Match Simple

Seth Rollins vs Big Show


À la fin du combat, Owens donne ses instructions à Show et Show décide de lui faire un ChokeSlam pour ensuite partir comme il ne veut pas l'écouter.

Vainqueur : Seth Rollins par Décompte à l'Extérieur

- Après le combat, Rollins en profite pour faire son Pedigree à Owens.


Match Simple

Jack Gallager vs Ariyah Daivari


À la fin du combat, Gallager termine le combat avec son Running Drop Kick contre le coin.

Vainqueur : Jack Gallager

- Après le combat, Gallager veut lui serrer la main, mais Daivari le frappe sur le genou !


- En coulisse, Kevin Owens marche et demande à Mick Foley s'il a vu ce qui est arrivé et maintenant il doit affronter Sami Zayn. Ça ne devrait pas arriver, si Stephanie serait ici il n'aurait pas lieu. Foley dit que le combat aura lieu. Owens trouve Chris Jericho et demande s'il l'a vu. Jericho dit qu'il vient d'arriver. Owens demande s'il a entendu au sujet des cadeaux. Jericho dit que non. Owens dit qu'il lui a trouvé des combats. Jericho va gagner le titre US et ils seront Universal et US Champion. Il aura aussi un combat avec Rollins à Roadblock. Ils sont quittes ? Jericho répond non et quitte.


- En coulisse, Enzo parle avec Big Cass et ils voient Rusev crier contre Lana. Enzo dit qu'il ne peut pas laisser un homme parler à une femme ainsi. Rusev lui dit de se mêler de ses affaires. Lana prend le côté de Enzo. Rusev dit qu'elle mérite un homme pathétique comme Enzo. Lana lance sa bague de mariage au sol en disant qu'il n'est pas le seul homme qu'elle peut avoir. Rusev quitte. Enzo redonne la bague à Lana. Enzo lui demande comment elle va.


- Enzo est encore avec Lana. Lana dit que Rusev ne semble pas l'apprécier. Enzo dit qu'il aurait un conseil de... Lana dit que Rusev a besoin d'une leçon. Lana dit que Rusev ne va pas la prendre pour acquis si un autre homme s'intéresse à elle. Lana l'invite dans sa chambre d'hôtel.


Match Simple - Pas de Titre en jeu

Sami Zayn vs Kevin Owens


À la fin du combat, Zayn évite le finisher de Owens et lui fait une Suplex. Zayn enchaine avec un Exploder Suplex contre le coin et sa Blue Thunder Bomb pour le couvrir, mais Owens résiste ! Owens quitte le ring et Zayn va lui faire une Exploder contre la barricade. Zayn le ramène sur le ring, mais Owens le surprend avec sa Pop Up Powerbomb pour le couvrir pour la victoire.

Vainqueur : Kevin Owens


- En coulisse, Chris Jericho est dans le vestiaire et Roman Reigns entre. Jericho demande ce qu'il fait ici. Reigns demande s'il a encore de la peinture de voiture sur sa tête. Jericho dit que c'est un idiot, il ne met pas ça sur sa tête. Reigns lui dit de se concentrer pour son gros combat ce soir. Jericho dit que Reigns a été chanceux, tout lui a été donné. La chance de Reigns va partir et il sera l'homme chanceux. Reigns dit qu'il va peut-être seulement encore faire le sale boulot de Owens.


- On présente une vidéo sur la victoire de Sasha Banks qui est maintenant la championne de RAW depuis lundi dernier. On demande à Sasha c'était comment de gagner dans la ville natale de Charlotte. Banks dit que c'était d'un autre niveau, elle s'est donner à 100% pour sortir avec la couronne. Charly demande c'était quoi d'avoir Ric Flair avec elle. Banks dit que Charlotte ne mérite pas sa place dans l'héritage de Flair. Charlotte pleurait car elle a perdu le titre et non car Ric était avec elle. Sa victoire était dédiée pour Flair comme il mérite plus. Banks dit que si Charlotte veut un rematch elle peut l'avoir. Elle challenge Charlotte dans un Iron Match à Roadblock ! Il y a une seule femme de fer et elle va le prouver.


Match Simple - Pas de Titre en jeu

Rich Swann vs TJ Perkins


À la fin du combat, Perkins fait un Drop Kick à Swann du tablier. Perkins se lance en Springboard mais Swann le bloque en Superkick pour le couvrir pour la victoire.

Vainqueur: Rich Swann


Match Simple

Bayley vs Alicia Fox


À la fin du combat, Bayley fait sa Belly to Belly Suplex pour la couvrir pour la victoire.

Vainqueur : Bayley


- En coulisse, Enzo parle avec Big Cass. Enzo dit sa tête lui dit non mais son corps lui dit oui. Cass dit que Lana est une belle femme mais c'est un problème. Enzo reçoit un message SMS de Lana. Enzo est impressionné par la photo de Lana. Enzo dit qu'il quitte, il doit aller se changer. Enzo quitte. Rusev arrive et demande à Big Cass où est sa femme. Big Cass dit que c'est le problème de Rusev et non son problème. Rusev le pousse et lui dit de ne pas se moquer de lui. Ils vont se voir sur le ring ce soir pour le briser.


Match Simple

Titus O'Neil vs Mark Henry


Henry fait directement son World Strongest Slam pour couvrir O'Neil en moins d'une minute.

Vainqueur : Mark Henry


- Dans le stationnement, Enzo parle au téléphone avec un chauffeur Uber qui ne peut pas le trouver. Une limousine arrive et Ric Flair en sort. Enzo demande comment il va et Flair répond avec des Wooo. Enzo dit qu'il attendait son taxi pour rejoindre Lana dans sa chambre. Flair lui offre sa limousine pour un G certifié pour rejoindre Lana.


- Reigns arrive le premier. Jericho marche en coulisse et Kevin Owens l'arrête. Owens dit que même si Foley l'a mal traité il est encore ainsi pour s'assurer qu'il n'y aille aucune injustice dans son combat. Jericho l'arrête et dit qu'il va gagner le titre US par lui-même. Il va gagner le titre en solo alors Owens doit rester loin de lui.


Championnat des Etats-Unis - Match Simple

Roman Reigns (c) vs Chris Jericho


À la fin du combat, Jericho applique son  Walls of Jericho à Reigns. Reigns résiste et va attraper un câble. Jericho parle avec l'arbitre car il croit avoir gagné. Kevin Owens arrive et fait un Superkick à Reigns ! Jericho enchaine avec son Code Breaker pour le couvrir mais Reigns résiste à deux ! Jericho ne comprend pas ce que Owens fait ici. Jericho dit qu'il n'a pas besoin de lui. Jericho gifle Owens et lui dit de partir. Reigns en profite pour se lancer en Spear, mais Jericho l'évite. Reigns se relance en Spear et Jericho ne l'évite pas, Reigns le couvre.

Vainqueur : Roman Reigns


- Big Cass attend Rusev sur le ring pour son combat, mais personne n'arrive. Big Cass va chercher un téléphone pour appeler Enzo. Enzo est à l'hôtel et décide de ne pas répondre. Enzo allait cogner pour ensuite partir, mais Lana lui ouvre la porte en peignoir. Enzo dit que ce n'est pas une bonne idée. Lana commence à pleurer et ils se font un câlin. Lana dit qu'ils vont prendre un verre pour être confortable. Lana lui déchire le tee-shirt alors que Enzo dit qu'il doit partir. Lana dévoile un peu plus son corps et lui demande d'enlever son pantalon. Enzo enlève son pantalon et Lana lui dit qu'il est piégé ! Lana demande  Rusev de venir et Rusev le charge contre le sofa pour le ruer de coups. Rusev le fait passer dans une table et lui lance une lampe. Rusev enchaine les coups pour le sonner et lui brise un pot de fleurs sur la tête pour ensuite le sortir de la chambre.


Match par Equipes - Aspirants aux Titres par Équipes

Luke Gallows & Karl Anderson vs Cesaro & Sheamus


À la fin du combat, l'affrontement éclate en bas du ring alors que Sheamus s'est lancé sur Anderson et Gallows qui ont tombés sur New Day. L'arbitre arrête le combat.

Vainqueurs : Aucuns

- Après le combat, l'affrontement se poursuit et Cesaro et Sheamus lance Kofi sur Big E et Woods pour terminer l'affrontement.


- On annonce que New Day, Cesaro & Sheamus, et Gallows & Anderson vont s'affronter dans un combat pour les titres de RAW.


- Charlotte arrive sur le ring. On annonce que Charlotte a accepté le challenge du 30-Min Iron Women Match. Charlotte dit que lundi dernier elle a réalisé qu'elle a fait la plus grande erreur il y a quelques mois. Elle a honte pour ce qu'elle a fait et dit. On présente une vidéo de Charlotte qui décide de renier son père en mai dernier. Charlotte dit que c'était difficile de perdre son titre, la WWE représente tout pour elle, le titre aussi. Charlotte demande à la foule de lui laisser une chance de s'expliquer. Le plus difficile était de voir son père lever le bras de Sasha. C'était comme voir son père dire que Sasha est la femme, Sasha est l'athlète, Sasha est la catcheuse dont il aimerait que sa fille soit. Elle voulait seulement l'approbation de son père. Chaque jour elle se demande si elle est assez bonne. Ça lui a brisé le coeur de réaliser qu'elle avait échoué. Elle n'a pas vu son père depuis six mois et maintenant elle aimerait s'excuser. Ric Flair arrive sur le ring. Charlotte dit qu'elle est désolée. Ils se font un câlin.

Charlotte décide ensuite de gifler Flair et l'insulte de fils de p*te. Elle demande comment son père peut oser lui faire ça et lui tourner le dos ! Sasha Banks arrive, mais Charlotte la frappe avant ! Charlotte la pousse en bas du ring pour ensuite la lancer dans la barricade et le poteau. Charlotte ramène Banks au pied de Flair et dit que c'est son trophée. Charlotte quitte le ring et le show se termine ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
 
Raw du 05/12/2016
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Classement 2015-2016
» Suggestion PCM 2015/2016
» JOYEUX ANNEE 2016
» 01.02.2016
» 28.01.2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• KING OF FEDERATION • :: ■ FLOOD PARTY ■ :: Wrestling News :: WWE Shows-
Sauter vers: