• KING OF FEDERATION •

Fédération de Catch à Simulation et à Speech
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [PPV] Cinq lutteuses qui pourraient revenir à "Kings & Queens"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mike Fn Alexander•SC•Titi
KOF Legend
KOF Legend
avatar

Nombre de messages : 6693
Age : 24
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/09/2009

MessageSujet: [PPV] Cinq lutteuses qui pourraient revenir à "Kings & Queens"   Sam 3 Déc 2016 - 17:02

KOF KINGS & QUEENS



Nous savons que des couples vont se former lors du prochain PPV de la KOF ... et si des lutteuses légendaires revenaient pour un soir ?



5- Stacy Keibler


Sans doute que les plus jeunes d'entre nous ne se rappelle pas du KOF Divas Championship, mais figurez-vous qu'il est apparu en même temps que le Women Championship, rebaptisé ensuite "Queen Championship". Stacy Keibler est l'une de ces lutteuses qui a tenu ce titre légendaire dans ces mains, et ce à deux reprises. Depuis sa défaite face à Maryse pour le titre, nous n'avons plus jamais revu Stacy Keibler sur les rings de la KOF. La carte du PPV est plus ou moins "surprise", mais nous pouvons très bien imaginer l'ancienne Divas Champion revenir à la KOF pour prendre place au Fatal 4 Way Tag Team Mixte Match, histoire de se relancer dans le bain avec une victoire face à des rivales majeurs, sans oublier que la gagnante de ce match remportera une chance au titre Queen ! Stacy Keibler vs Sasha Banks, ça pourrait être une affiche surprenante ! Pensez-vous que la lutteuse que nous n'avons pas vu depuis six ans va faire son retour ce Week-End ?


4- ODB!


En brisant un peu le mur qui sépare les lutteuses et leurs interprètes sur ce forum légendaire, nous ne pouvons pas parler de l'importance des Queens sans parler de Sara. Elle a maintenu Smackdown à son époque et a été l'une des membres les plus actives chez les Queens. Nous voulons voir le retour de Sara avec l'une de ses lutteuses fétiche. Que ce soit Trish Stratus, que ce soit Michelle McCool ou une autre, moi, j'ai ma préférence. ODB pourrait être le parfait soutien à Chris Jericho face à la Wyatt Family. La One Dirty Bitch qui a remporté à une reprise le titre Queen de la KOF est une face imposante et peu mettre fin au règne de terreur de la Wyatt Family, et pourrait surtout être une adversaire de taille face à Tamina Snuka ! Kings & Queens nous réserve bien des surprises, et c'est la rencontre entre Chris Jericho et Bray Wyatt qui attire toute notre attention, car nous ne connaissons pas pour l'heure les lutteuses qui seront à ses côtés !!


3- Madison Rayne !


Nous pouvons imaginer que pour ce PPV exceptionnel, une lutteuse exceptionnelle rejoigne le ring après le Queen Championship entre Sasha Banks et Mickie James (qui s'affronteront dans un Tag Team Match mixte). Ou peut-être même avant, défiant Sasha du regard pour teaser un futur affrontement. Et si une légende revenait spécialement pour ça ? Le nom de Kaitlyn trotte dans ma tête, oui, Kaitlyn, celle qui a eu une immense importance en 2013 notamment dans sa feud contre Mickie James. Mais nous pouvons surtout penser à celle qui a révolutionner la division féminine et redonner la brillance au titre dans un moment un peu creux, il s'agit de Katie Lea Burchill ! La "Winter" mérite de faire un retour triomphant sur le ring de la KOF, et nous voulons y croire ! Mais plus encore concernant ce match, celle qui pourrait faire une apparition est l'ancienne World Champion Madison Rayne, la seule Queen à avoir remporté le titre World ! Elle a une revanche à réclamer face à Mike Alexander, et c'est peut-être le moment !


2- Daffney


Le PPV se nomme Kings & Queens, et le Main Event est censé être l'affrontement entre DOC Gallows et Bram dans un match sans merci. Mais qui dit Kings & Queens, dit mixité. Nous voyons les Kings, mais où sont les Queens dans tout ça ? Si DOC est accompagné de Amber O'Niiel, nous pouvons imaginer que Bram sera accompagné de la lutteuse la plus extrême que la KOF ait connu en la personne de Daffney ! Cette ravagée a participé aux matchs les plus violents de la division féminine, et connaissant Bram & DOC, deux anciens Xtreme Champion majeurs, nous pouvons imaginer qu'ils ne vont pas attendre mille ans pour sortir des punaises, des barbelés ou des néons ! Je vous parie un petit billet vert du Monopoly de mon petit frère que lors du PPV, Daffney va pointer le bout de son nez, sans oublier que James Mitchell sera également présent lors de ce match, et ça pourrait donner une belle petite alliance !


1-  Melina


Lorsque le nom de Kings & Queens a été officialisé au moment de l'annonce de la carte, je n'ai pas pu m'empêcher de fouiller dans les archives pour voir où j'avais déjà entendu ces surnoms ... et j'ai trouvé. Oui, j'ai trouvé. En 2009, Melina et Chris Jericho formaient le couple le plus détestable de la KOF, se surnommant "Queen & King". Ceci n'est pas une supposition mesdames et messieurs, ceci est un spoil. Melina est l'une des partenaires logiques pour Chris Jericho dans son match face à la Wyatt Family, la première Women Champion de l'histoire de notre fédération ne pourrait pas revenir à un moment plus légendaire, c'est carrément une symbolique. Ce PPV porte le nom de leur couple, nous aurons la confirmation dans quelques jours !!





Et vous, quelle Queen souhaitez vous voir de retour lors du PPV ?
Revenir en haut Aller en bas
Suicide
KOF Tag Team Champion
KOF Tag Team Champion
avatar

Nombre de messages : 3067
Age : 39
Localisation : Sur le Ring de la KOF
Date d'inscription : 11/08/2010

MessageSujet: Re: [PPV] Cinq lutteuses qui pourraient revenir à "Kings & Queens"   Sam 3 Déc 2016 - 17:58

Sympas ces news et très Sexy Wink
Revenir en haut Aller en bas
A.COLE |K.STEEN | Ju'
Main Eventer
Main Eventer
avatar

Nombre de messages : 1145
Date d'inscription : 04/03/2013

MessageSujet: Re: [PPV] Cinq lutteuses qui pourraient revenir à "Kings & Queens"   Mer 7 Déc 2016 - 7:40

Merci pour ces petites news, le PPV va être surprenant, en espéra't qu'il arrive bientôt :p

_________________




THE MAN UPTOWN | ADAM "One" COLE

Victory : 1| Defeat : 1| No-Contest : 0






THE ANTICHRIST OF PRO WRESTLING | KEVIN " MR. F'N WRESTLING " STEEN

Victory : 3 | Defeat : 2 | No-Contest : 1

Revenir en haut Aller en bas
Y2J Chris Jericho °CuDy°
Hall Of Famer
Hall Of Famer
avatar

Nombre de messages : 23025
Age : 24
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

MessageSujet: Re: [PPV] Cinq lutteuses qui pourraient revenir à "Kings & Queens"   Mer 7 Déc 2016 - 20:09

hap

_________________




Revenir en haut Aller en bas
http://king-of-federation.forumchti.com/forum.htm
Sir Paco
Main Eventer
Main Eventer
avatar

Nombre de messages : 1204
Age : 22
Date d'inscription : 15/12/2009

MessageSujet: Re: [PPV] Cinq lutteuses qui pourraient revenir à "Kings & Queens"   Mer 7 Déc 2016 - 21:56

En espérant qu'il arrive hap

_________________

reDRagon's KOF Career
Once KOF Tag Team Champions


Roderick Strong's KOF Career
Twice Television Champion, Once Intercontinental Champion



Spoiler:
 



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [PPV] Cinq lutteuses qui pourraient revenir à "Kings & Queens"   

Revenir en haut Aller en bas
 
[PPV] Cinq lutteuses qui pourraient revenir à "Kings & Queens"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WWE Breaking News
» We were the kings and queens of promise. • Ksen's links
» Los Angeles Kings
» Allignement Kings De Los Angeles
» Los Angeles Kings

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• KING OF FEDERATION • :: ■ KOF UNIVERS ■ :: ● KOF.COM ● :: • KOF Newz •-
Sauter vers: