• KING OF FEDERATION •

Fédération de Catch à Simulation et à Speech
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Raw du 07/11/2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Suicide
KOF Intercontinental Champion
KOF Intercontinental Champion
avatar

Nombre de messages : 2895
Age : 39
Localisation : Sur le Ring de la KOF
Date d'inscription : 11/08/2010

MessageSujet: Raw du 07/11/2016   Mar 8 Nov 2016 - 9:48




WWE RAW Glasgow, Écosse.


- Le show de WWE RAW commence. Cole nous souhaite ensuite la bienvenue pour ce show historique en Écosse. Stephanie McMahon arrive ensuite sur le ring. Stephanie nous souhaite la bienvenue à RAW. Malheureusement Mick Foley ne pouvait pas venir ce soir, ils sont heureux d'être ici en Écosse. À Survivor Series on aura RAW contre SD. RAW va dominer SmackDown dans les combats par équipe. On aura aussi la chance de voir Lesnar contre Goldberg. Stephanie nous présente les catcheurs qui seront dans les combats tradtionnel. Owens, Jericho, Reigns et Strowman arrivent. Le cinquième membre Seth Rollins arrive ! Owens dit que c'est une blague, on ne peut pas avoir lui dans l'équipe. Rollins dit qu'il faut l'homme dans l'équipe si Stephanie veut gagner. Après avoir terminé à Survivor Series rien n'est terminé entre Owens et l'entre jambe étincellent. Stephanie motive son équipe pour affronter l'équipe SD. Elle a besoin d'eux pour former une équipe sinon ils vont donner raison è Bryan lorsqu'il dit qu'on peut remplacer le roster. Ils sont les meilleurs et ils vont le prouver à Survivor Series.

Owens dit qu'elle a raison, ils doivent s'entendre. Lui et Jericho prennent le contrôle de RAW, mais ils se sont fait des ennemis. Ils ont fait quelques erreurs aussi. Jericho dit qu'ils sont assez hommes pour dire qu'ils s'excusent. Rollins est frustré comme lui et Owens sont champions Universal. Même s'ils sont des idiots stupides comme les gens ici à Glasgow, ils sont leurs idiots stupides. Owens dit que c'est pour cela qu'ils devront écouter les capitaines Kevin et Chris. Ils ont beaucoup de potentiels. Jericho dit qu'il les écouter et ils vont gagner. Owens dit que leur équipe Shield est morte à cause du nom stupide ou aussi car ils se sont retournés contre eux. Ça ne va pas arriver à Survivor Series, ils vont montrer l'exemple. Jericho leur dit de faire ce qu'ils disent. Est-ce qu'ils comprennent ? Rollins dit qu'il comprend. Reigns frappe Owens et Rollins frappe Jericho ! Strowman intervient et sonne Jericho et Rollins. Stephanie revient et dit qu'à Survivor Series ils seront une équipe mais ce soir ils vont s'affronter dans un Five Way Match !


Match par Equipes

Sin Cara & Rich Swann vs Brian Kendrick & Noam Dar


À la fin du combat, Cara se lance en Senton sur Dar en bas du ring. Swann surprend Kendrick avec un compte rapide pour la victoire.

Vainqueurs : Sin Cara & Rich Swann

- Après le combat, Kendrick prend le micro et dit qu'il n'a pas perdu, Dar a perdu. Dar est un perdant. Dar a perdu dans la Cruiserweight Classic comme il n'a pas de talent. Dar perd dans son pays comme il n'a pas de coeur. Dar a échoué comme partenaire car il n'a pas reconnu qu'il est le meilleur Cruiserweight. Il échoue dans ce qui est important car il manque de respect au... Kendrick le frappe ! Dar bloque un coup de le sonne avec son Running Kick.


- En coulisse, Stephanie parle au téléphone et Sami Zayn arrive. Stephanie dit que Shane ose l'invité à SD Live au lieu de venir. Zayn demande pourquoi lui avoir demandé de venir. Stephanie dit qu'il est irritant, il est toujours trop enthousiasme. En plus il a tellement dérangé Foley que Foley lui a donné le Open Challenge Match de Ziggler pour le titre. Selon elle le titre devrait aller à Rusev. Alors Zayn va affronter Rusev et le gagnant pourra affronter Dolph Ziggler à Survivor Series. Peu importe qui gagne, il faut ramener le titre à la maison.


- Enzo et Big Cass arrivent. Cass dit qu'à Survivor Series l'Équipe RAW va prouver que les équipes de SD sont SAWFT. Gallows, Anerson, Truth, Goldust, Sheamus et Cesaro arrivent sur le ring. Enzo danse au rhytme des chants. Sheamus demande s'il a terminé, le temps passe. Sheamus dit qu'il prend la chance de se lancer comme capitaine. Sheamus dit qu'avec des clowns comme champions par équipe l'Écosse a plus de chance de gagner la World Cup. Cesaro dit qu'il sera le capitaine, l'Écosse approuve. Sheamus dit qu'il s'en fou, il se nomme le capitaine. Cass dit qu'il est le capitaine de rien. Enzo lui dit d'aller se regarder dans le miroir ou aller chercher ses Lucky Charms. Sheamus dit qu'il ne comprend pas pourquoi Gallows trouve ça drôle alors que Enzo l'a humilié lundi dernier. Gallows lui dit de rester en silence avant qu'ils font des trous avec eux. Cesaro dit que pour l'insulté il faudrait dire qu'il est le troisième membre du Club. Sheamus on peut l'insulter de homard rouge. Goldust demande le calme, mais Sheamus leur dit de faire ce qu'ils veulent, il a une carrière à s'occuper. Voilà que New Day arrive avec leurs kilts.

Woods nous présente la cousine de Fransesca la cornemuse. Il n'est pas pas capable de jouer une avec ça, alors il chante. Kofi demande ce que Sheamus fait. Sheamus dit que c'est une honte à tous. Il quitte, et au juste l'halloween était la semaine dernière. Woods dit qu'ils aiment avoir du plaisir et ils sont nos champions par équipe. Ils sont aussi les capitaines. Il voit une légion d'équipes qui doivent se battre pour RAW. Anderson dit qu'ils quittent aussi, avec des capitaines comme eux ils vont perdre. Big E demande si on prêt à s'entrainer pendant toute la journée pour dire à SD Live qu'ils vont peut-être prendre nos vies, mais ils ne pourront jamais prendre leur liberté. Enzo dit qu'il ne sait pas ce qu'ils fument, mais il aime ça. À Survivor Series SD va couler car le G certifié va les ramener à leur place. Goldust dit que Big E est brave, lui et Truth se lancent. Cesaro dit qu'au nom de Sheamus ils se lancent aussi. Shemaus dit que comme il est capitaine, au nom de l'équipe, il accepte. Woods demande la réponse de Gallows et Anderson. Est-ce qu'ils vont se battre avec eux ? Anderson dit qu'ils peuvent porter leur costume, se nommer capitaine, mais ils ne sont pas en charge d'eux, personne ne l'est. Lorsqu'ils auront une chance, ils vont les frapper dans le dos. Gallows dit qu'ils vont s'occuper de SD facilement comme ils sont une blague comme New Day. Woods dit qu'ils ont gagné contre eux de nombreuses fois et ils sont champions, alors Gallows et Anderson sont quoi ? Kofi dit qu'ils ont demandé un combat spécial pour eux. Ils vont montrer que New Day rocks.


Match par Equipes - Pas de Titre en jeu

Luke Gallows & Karl Anderson vs Kofi Kingston & Big E


À la fin du combat, Gallows fait un Superkick à Big E qui voulait faire son finisher. Anderson bloque le saut de Kofi et lui fait un Spinebuster. Gallows prend la tag pour faire leur Magic Killer à Big E pour le couvrir pour la victoire.

Vainqueurs : Luke Gallows & Karl Anderson


- En coulisse, Golden Truth discute de Survivor Series. R-Truth dit qu'ils sont une équipe depuis longtemps, c'est le moment de prendre congé. Il a échangé leur place pour Survivor Series contre un voyage à Puerto Rico. Truth dit qu'ils ont une vue sur la mer. Goldust dit que c'est parce qu'il n'y a pas de toit. Truth dit que c'est gratuit pour manger. Goldust dit que c'est seulement pour Jimmy. Il doit aller trouver les Shining Stars pour régler ça.


- En coulisse, Jericho et Owens discutent de Strowman qui ose les attaquer alors qu'ils sont capitaines. Owens dit qu'ils ont déjà un problème avec Rollins et Reigns, il faut parler à Strowman pour l'avoir avec eux et l'utiliser. Ils entrent dans le vestiaire de Strowman. Owens dit qu'ils sont une équipe. Strowman demande si Jericho va le mettre sur sa petite liste encore uen fois. Jericho allait l'insulter d'idiot mais Owens dit qu'il est un bon athlète. L'équipe de Kevin, Chris et Braun sonnent bien pour Survivor Series. Jericho approuve. Strowman dit qu'il est dans l'équipe Braun.


Match par Equipes

Golden Truth vs Shining Stars


À la fin du combat, Goldust brise le document de voyage de Epico. Truth le sort du ring avec une Clothesline et tombe lui aussi en bas du ring. Primo surprend Goldust avec un Roll Up pour la victoire et confirmer leur place à Survivor Series.

Vainqueurs : Shining Stars


- Michael Cole nous présente Charlotte qui arrive sur le ring. Cole la félicite pour sa place comme capitaine. Charlotte dit que les paysans veulent lui voler sa place, mais ils peuvent rester à SD. Il présente ensuite Nia Jax. Cole mentionne qu'elle était dominante depuis les dernières semaines. Charlotte dit qu'elle a éliminé la faible. Jax dit qu'elle travaille pour elle et non Charlotte. Alicia Fox arrive sur le ring et Cole demande si elle pourra travailler avec Nia même après leur confrontation. Fox dit que si Bradd et Angelina peuvent rester civil elles vont le faire aussi. Bayley arrive et dit que dans deux semaines elle va prouver qu'elle n'est pas la faible. Bayley veut parler mais la foule n'arrête pas de chanter la chanson de Bayley. Cole dit qu'il y a un autre membre dans l'équipe... Charlotte veut parler mais la foule chante encore. Charlotte demande le respect pour la reine. Charlotte dit qu'elle ne va jamais oublier ça. Charlotte dit qu'il faut montrer du respect à l'autre membre de leur équipe qui l'a rendu une meilleure personne et championne, Dana Brooke. Cole dit que la cinquième membre n'est pas Brooke, mais Sasha Banks !

Charlotte dit qu'avec ses blessures elle ne croyait pas que Sasha allait pouvoir participer à Survivor Series. Elle avait trouver quelqu'un pour la remplacer. Sasha dit qu'elle ne peut pas entendre à cause de la musique. Elle n'a pas besoin d'une remplaçante comme Dana. Sasha dit qu'elle a besoin de la patronne pour vaincre SD.Charlotte dit qu'elle a prouvé qu'elle est la meilleure.


Match par Equipes - 3 vs 3

Charlotte, Dana Brooke & Nia Jax vs Alicia Fox, Bayley & Sasha Banks


À la fin du combat, Nia lance Fox contre le coin. Sasha surprend Nia avec un coup de genou et évite la Big Boot de Charlotte qui frappe Nia ! Charlotte évite le coup de Sasha et la lance en bas du ring. Bayley enchaine avec sa Belly to Belly à Charlotte pour la couvrir pour la victoire.

Vainqueurs : Alicia Fox, Bayley & Sasha Banks


- En coulisse, on demande à Seth Rollins pourquoi il accepté rejoindre l'équipe de RAW avec ses problèmes. Rollins dit que les problèmes sont là comme toujours avec RAW. Il veut continuer de penser au futur. Braun Strowman arrive et dit qu'il n'aura plus de futur lorsqu'il aura terminé avec lui. Il n'a jamais aimé Rollins.


Match Simple - Aspirant au Titre Intercontinental

Rusev vs Dolph Ziggler


À la fin du combat, Rusev monte sur le coin, mais Zayn lui porte un coup de pied. Rusev tombe en bas du coin et Zayn le couvre pour la victoire.

Vainqueur : Sami Zayn


Fatal-Five-Way Match

Seth Rollins vs Braun Strowman vs Chris Jericho vs Kevin Owens vs Roman Reigns


À la fin du combat, Rollins fait son Pedigree à Jericho, mais Owens enchaine avec son Superkick à Rollins et Reigns fait son Superman Punch à Owens. Reigns tombe en bas du ring et Owens tombe sonné sur Jericho qui fait un compte de trois !

Vainqueur : Kevin Owens

- Le show se termine avec une célébration de Owens et de Jericho.

_________________





avec Suicide :
1 * Champion de la KOF
1 * Wrestling Champion
1 * Champion TV
3 * Champion Intercontinental
6 * Champions Tag Team [/w Evan Bourne]
1 * Champions Tag Team [/w Batista]
1 * Crew Champions [/w Evan Bourne]
King Of Steel 2012


Avec The Undertaker :
2 * Champion Intercontinental
2 * X-Trême Champion
2 * KOF Champion
King Of Xtreme 2013
Royal Rumble 2014


Revenir en haut Aller en bas
 
Raw du 07/11/2016
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Classement 2015-2016
» Suggestion PCM 2015/2016
» JOYEUX ANNEE 2016
» 01.02.2016
» 28.01.2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• KING OF FEDERATION • :: ■ FLOOD PARTY ■ :: Wrestling News :: WWE Shows-
Sauter vers: