• KING OF FEDERATION •

Fédération de Catch à Simulation et à Speech
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Tables, Ladders and Chairs 2016 (Carte et Résultats)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Suicide
Hall Of Famer
Hall Of Famer
avatar

Nombre de messages : 2956
Age : 39
Localisation : Sur le Ring de la KOF
Date d'inscription : 11/08/2010

MessageSujet: Tables, Ladders and Chairs 2016 (Carte et Résultats)   Ven 4 Nov 2016 - 20:23

TABLES, LADDERS AND CHAIRS 2016

Le 4 Décembre 2016

Au American Airlines Center à Dallas.






Championnat des Poids Lourds de la WWE - TLC Match



AJ Styles (c) vs Dean Ambrose


Dean Ambrose défiera le Champion du Monde de la WWE AJ Styles au prochain pay-per-view exclusif de SmackDown LIVE, WWE TLC: Tables, Ladders & Chairs, le dimanche 4 décembre. Et c'est peut-être à James Ellsworth que The Lunatic Fringe doit cette chance.

Le match de championnat a été officiellement annoncé par le General Manager Daniel Bryan dans Talking Smack le 1er novembre, quelques minutes après qu'Ambrose a battu Styles dans un match sans titre en jeu qui stipulait qu'une victoire lui permettrait de devenir le prétendant nº1 au titre.

Bien que The Lunatic Fringe ait bien insisté qu'Ellsworth, qui avait accidentellement coûté à Ambrose une opportunité similaire contre Styles une semaine auparavant, devrait rester loin du ring, l'adorable underdog n'a pas pu résister à l'envie de corriger le tir pour Ambrose. Ellsworth a peut-être bravé les ordres d'Ambrose, mais son intervention a néanmoins bénéficié à la Superstar déséquilibrée en lui permettant de remporter une grande victoire contre le Champion du Monde de la WWE.

Maintenant, la scène est prête pour un nouveau match très attendu entre The Lunatic Fringe et The Phenomenal One, cette fois à WWE TLC 2016. Les deux Superstars se battent depuis des mois, et l'intensité de leur rivalité n'a fait qu'augmenter depuis que Styles a arraché le titre de Champion du Monde de la WWE à Ambrose en septembre dernier.

Qui repartira de Dallas avec le plus grand prix de SmackDown LIVE ? Styles pourra-t-il mettre fin à la poursuite constante du titre d'Ambrose, ou est-ce que The Lunatic Fringe réussira à récupérer la ceinture de Champion ?


Championnnat Intercontinental - Match de l'Echelle

The Miz (c) vs Dolph Ziggler


À WWE TLC, le Champion Intercontinental The Miz affrontera son adversaire de toujours Dolph Ziggler dans un Match d'Échelles. Cependant, si Ziggler perd cette fois, ce sera aussi la dernière fois que The A-Lister devra défendre son titre contre lui – comme si les enjeux n'étaient pas assez élevés!

Non seulement les deux natifs de Cleveland se détestent, mais ils sont tous les deux fous du titre dont il est question. Miz en est à son sixième règne de Champion Intercontinental et Ziggler l'a déjà détenu cinq fois.

En dépit du fait que les deux Superstars connaissent bien les récompenses et les dangers d'un Match d'Échelles, il n'est pas vraiment possible de se préparer aux périples des dangereux barreaux. Pourtant, le facteur X de la rencontre sera Maryse. La rusée femme du Miz l'a aidé à remporter plusieurs matchs, dont celui contre The Showoff pour le titre dans le 900ème épisode de SmackDown et contre Sami Zayn aux Survivor Series. Ziggler devra trouver un moyen de la neutraliser ou il n'aura pas vraiment une chance de récupérer le titre.


Match sans Disqualification



Nikki Bella vs Carmella



Match de Chaises

Kalisto vs Baron Corbin


Après des mois d'animosité et d'attaques aveugles, Baron Corbin et Kalisto tenteront de passer leurs nerfs l'un sur l'autre dans un Match de Chaises à l'événement exclusif de SmackDown LIVE, WWE TLC: Tables, Ladders & Chairs.

Le problème de Kalisto et Corbin a commencé il y a des mois quand l'agressivité de Corbin a envoyé Kalisto sur le banc de touche. Cependant quand la Superstar voltigeuse est revenue il y a quelques semaines, Kalisto a réussi à lui rendre la monnaie de sa pièce en visant Corbin au genou dans un match à SmackDown LIVE.

Ceci a conduit à une série d'échanges hostiles, et qui ont coûté cher, entre les deux, dont celui où The Lone Wolf a coûté et le titre, et la division Cruiserweight à Kalisto (et SmackDown LIVE) aux Survivor Series, et Kalisto s'est interposé dans le match de Corbin contre Kane à SmackDown LIVE.

Cette rivalité toujours plus intense entrera maintenant dans sa prochaine phase quand les deux s'affronteront dans un Match de Chaises à WWE TLC. L'avantage de taille de Corbin lui procurera-t-il un avantage extrême sur Kalisto ? Ou est-ce que le métal impitoyable aidera-t-il le voltigeur à vaincre ?


Championnat des Divas de SmackDown - Match de Tables



Becky Lynch (c) vs Alexa Bliss


Alexa Bliss aura son match de revanche pour le titre de Championne Féminine de SmackDown à WWE TLC le dimanche 4 décembre sur WWE Network, où elle défiera Becky Lynch pour le titre prestigieux.

L'auto-proclamée “Wicked Witch of WWE” voudra se venger de la championne après quelques mois houleux, où elle a échoué à capturer le titre de Championne Féminine de SmackDown.  

Bliss était supposée défier The Irish Lass Kicker pour le titre à WWE No Mercy, mais parce que Lynch n'était médicalement pas autorisée à se battre, Bliss n'a pas reçu son match de titre. Mais elle a reçu une chance de battre la championne à un live event de SmackDown LIVE à Glasgow.

Les deux féroces ennemies se sont battues dans un clash intense, mais le tout s'est terminé en controverse après que l'arbitre n'a pas vu le pied de Bliss sous la corde avant qu'elle ne tape sur le matelas dans le Dis-Arm-Her de Lynch. Ça n'a pas plu à Bliss, furieuse, et plus que jamais déterminée à s'emparer du titre. On dit qu'une femme bafouée est capable de la pire colère, mais même l'enfer serait une destination de rêve comparé au venin que Bliss s'apprête à cracher.  

Même si Bliss déchaîne sa sorcière intérieure, Lynch n'a montré aucune peur, accordant à Bliss son match de revanche à WWE TLC. Lynch sera-t-elle capable de triompher contre Bliss et de poursuivre son règne impressionnant au faîte de la division féminine de SmackDown ? Ou est-ce que “The Wicked Witch of WWE” s'emparera du titre convoité à WWE TLC ?


Championnat par Equipes de SmackDown

Heath Slater & Rhyno vs Bray Wyatt & Randy Orton


Revenir en haut Aller en bas
Suicide
Hall Of Famer
Hall Of Famer
avatar

Nombre de messages : 2956
Age : 39
Localisation : Sur le Ring de la KOF
Date d'inscription : 11/08/2010

MessageSujet: Re: Tables, Ladders and Chairs 2016 (Carte et Résultats)   Lun 5 Déc 2016 - 10:13




Pre-Show


- En coulisse, Tom Phillips est avec Alexa Bliss pour les questions des fans. Tom demande qui est son inspiration. Bliss dit que c'est Trish Stratus et Rey Mysterio qui l'ont motivé à avancer. Tom demande si elle a des doutes après sa défaite à Glasgow. Bliss dit que son pied était sous les câbles, elle va prouver pourquoi elle mérite d'être une championne. Tom demande pourquoi elle serait une meilleure championne. Bliss dit que lorsqu'on pense nouvelle ère on pense à elle. Elle mérite le titre pour bien représenter.


Match par Equipes - 5 vs 5

Jason Jordan, Chad Gable, Zack Ryder, Mojo Rawley & Apollo Crews vs Aiden English, Simon Gotch, Konnor, Viktor & Curt Hawkins


À la fin du combat, les équipes se font leur finisher à tour de rôle. Crews fait une Suplex à Hawkins sur les catcheurs en bas du ring. American Alpha font finalement leur Grand Amplitude sur Gotch pour le couvrir pour la victoire.

Vainqueurs : Jason Jordan, Chad Gable, Zack Ryder, Mojo Rawley & Apollo Crews


WWE TLC Dallas, Texas.


- Le show de WWE TLC 2016 commence avec une vidéo promo sur le show WWE Tables, Ladders and Chairs 2016. Ranallo nous souhaite ensuite la bienvenue et la Famille Wyatt arrive sur le ring.


Championnat par Equipes de SmackDown

Randy Orton & Bray Wyatt vs Heath Slater & Rhyno (c)


À la fin du combat, Rhyno veut faire son Gore à Orton en bas du ring, mais Harper pousse Orton et prend le Gore. Rhyno retourne sur le ring et Orton le surprend avec un RKO pour le couvrir pour la victoire alors que Slater était sonné en bas du ring depuis sa dernière présence.

Vainqueurs : Randy Orton & Bray Wyatt - Nouveaux Champions


- En coulisse, on demande à Dean Ambrose une mise à jour sur James Ellsworth. Dean dit qu'il va bien, il garde l'esprit. La bonne chose est qu'il se repose à la maison ce soir. On demande si Ambrose devra garder le contrôle pour suivre son plan. Ambrose dit qu'il agit seulement ses sentiments. Ce ne sera pas facile ce soir comme c'est un TLC Match.


- En coulisse, Renee Young demande à AJ Styles ses commentaires au sujet de Ambrose qui dit que ce ne sera pas facile. AJ dit qu'il sait ce que ce type de combat peut infliger au corps. Garder Ambrose au sol était le problème. Après des coups de chaises, d'échelles et de tables, Ambrose va se relever jusqu'à temps pour le voir avec sa World Title dans ses mains.


Match sans Disqualification

Nikki Bella vs Carmella


À la fin du combat, Nikki asperge Carmella d'un extincteur et enchaine avec son Rack Attack 2.0 pour la couvrir pour la victoire.

Vainqueur : Nikki Bella

- Après le combat, Nikki quitte sur le stage, mais Carmella prend le micro et demande d'arrêter la musique. Carmella dit que ce n'était pas elle qui a attaqué Nikki à Survivor Series. Elle sait c'était qui, sa pettie amie de Total Divas, Natalya.


- En coulisse, on demande si Daniel Bryan veut vraiment voir perdre Miz ce soir. Bryan dit que oui, il croit que Ziggler est une meilleure personne pour représenter le titre Intercontinental. Même si Miz est arrogant, il montre un aspect de star au titre. The Miz arrive et dit qu'il vient d'enfin admettre qu'il ne l'aime pas. Bryan dit qu'il ne l'a jamais aimé. Miz dit qu'il ne l'aime pas non plus. Il dit à Bryan de profiter du moment quand il va monter l'échelle pour prendre le titre Intercontinental.


Championnat Intercontinental - Match de l'Echelle

Dolph Ziggler vs The Miz (c)


À la fin du combat, Miz bloque les jambes de Ziggler dans l'échelle et lui applique un Figure Four. Miz arrête la soumission et relève Ziggler pour son finisher, mais Ziggler le repousse et veut faire un Superkick, mais n'y arrive pas. Miz enchaine avec son Skull Crushing Finale sur l'échelle ! Miz monte dans l'échelle et s'accroche à la ceinture. Ziggler pousse l'échelle sur la jambe de Miz et Miz tombe en bas du ring. Ziggler replace l'échelle et monte, mais Miz remonte sur le ring et lui fait une Powerbomb contre une autre échelle. Miz prépare deux échelles au centre du ring et monte sur une jambe. Ziggler monte sur l'autre échelle et les deux s'échangent les coups en haut. Ziggler le fait tomber avec une série de Headbutt. Miz remonte rapidement et fait un Low Blow à Ziggler à deux reprises ! Miz le pousse au sol et prend la ceinture pour rester champion !

Vainqueur : The Miz

- Après le combat, Maryse amène un micro à Miz. Miz dit qu'il veut dédié la victoire à Daniel Bryan. Sans Daniel Bryan pour le motiver en donnant chance après chance à Ziggler il ne serait pas encore champion. Il en profite aussi pour donner un prix de participation aux perdants dans la foule ce soir.


Match de Chaises

Kalisto vs Baron Corbin


À la fin du combat, Kalisto se lance du coin, mais Corbin le bloque avec un coup de chaise au visage. Corbin le lève du sol et fait son End of Days sur une pile de chaises pour couvrir Kalisto pour la victoire.

Vainqueur : Baron Corbin


- En coulisse, on demande à Natalya sa réaction sur les propos de Carmella qui l'accuse pour l'attaque de Nikki à Survivor Series. Natalya dit qu'elle veut souhaiter bonne chance à Becky, aucune autre femme que Becky représente aussi bien la division féminine. Pour les accusations de Carmella, c'est absurde. Carmella a menti comme c'est une menteuse.


Championnat des Divas de SmackDown - Match de tables

Alexa Bliss vs Becky Lynch (c)


À la fin du combat, Bliss et Becky s'affrontent sur le tablier. Bliss évite un coup de Becky et lui tire la jambe pour la faire tomber. Bliss enchaine avec une Powerbomb à travers d'une table qui était en bas du ring pour gagner le combat.

Vainqueur : Alexa Bliss - Nouvelle Championne

- Après le combat, on demande les commentaires à Becky. Becky refuse de répondre en disant qu'elle n'est pas fière d'elle.



Championnat du Monde de la WWE - TLC Match

Dean Ambrose vs AJ Styles (c)


À la fin du combat, AJ fait un 450 Springboard Splash au Ambrose à travers d'une table en bas du ring ! AJ allait monter sur l'échelle, mais James Ellsworth arrive. AJ descend et va frapper James. AJ veut lui faire son finisher, mais Ambrose le frappe dans le dos et le pousse contre la barricade. Ambrose monte sur le ring pour monter dans l'échelle, mais AJ monte de l'autre côté. Ambrose le frappe pour le faire tomber en bas du ring. Ambrose allait prendre le titre, mais James pousse l'échelle et Ambrose tombe en bas du ring dans deux tables ! AJ se relève et commence à monter dans l'échelle pendant que James l'encourage à monter. AJ prend sa ceinture pour rester champion !

Vainqueur : AJ Styles

- Le show se termine avec une célébration de AJ Styles.[/size]
Revenir en haut Aller en bas
 
Tables, Ladders and Chairs 2016 (Carte et Résultats)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WWE TLC: Tables, Ladders and Chairs 2016 | Match Card
» Hell In A Cell 2016 (Carte & Résultats)
» Tables, Ladders & Chairs 2012 [La Carte]
» WWE Tables, Ladders & Chairs - 18 décembre 2011 (carte)
» ROYAL RUMBLE 2016 (Carte et Résultats)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• KING OF FEDERATION • :: ■ FLOOD PARTY ■ :: Wrestling News :: WWE Shows-
Sauter vers: