• KING OF FEDERATION •

Fédération de Catch à Simulation et à Speech
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 SmackDown du 18/10/2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Suicide
KOF Tag Team Champion
KOF Tag Team Champion
avatar

Nombre de messages : 3001
Age : 39
Localisation : Sur le Ring de la KOF
Date d'inscription : 11/08/2010

MessageSujet: SmackDown du 18/10/2016   Mer 19 Oct 2016 - 11:41




WWE SmackDown Denver, Colorado.


- Le show de WWE SmackDown commence avec une vidéo des événements de jeudi dernier entre AJ et Ellsworth, résumé du show ici. En coulisse, James Ellsworth se prépare et Dean Ambrose arrive avec son nouveau tee-shirt. Ambrose dit qu'il a confiance en lui, les fans aussi.


- Randy Orton arrive ensuite sur le ring et prend le micro. Orton dit qu'il doit donner crédit, le côté diabolique de Bray Wyatt est encore plus fort qu'il croyait. Essayer de quitter le monde de Wyatt est d'être pris dans le sable mouvant. On coule de plus en plus en voulant sortir. Wyatt lui a enlevé sa santé mentale, mais il est libre. Maintenant il veut se venger et il va aller le chercher. On retrouve des hommes avec un masque noir de chèvre sur le visage sur le TitanTron, Wyatt est dans un cercueil. Wyatt ouvre les yeux et commence à rire. Wyatt dit qu'Orton n'a pas besoin à venir le chercher car il va aller le rejoindre. Il va amener Orton dans un voyage qu'il va recommencer encore et encore, il a beaucoup de plaisir. Il est ici !


Match Simple

Randy Orton vs Luke Harper


Après la disparition apparente de Kane la semaine dernière, Randy Orton a ouvert SmackDown LIVE en réaffirmant qu'il venait chercher Bray Wyatt.

The Eater of Worlds est apparu très vite sur le TitanTron, couché dans un cercueil, accompagné d'une armée de disciples au visage caché par un masque de mouton. Wyatt a rendu la pareille à Orton en déclarant que lui aussi venait le chercher, avant l'entrée de Luke Harper dans l'arène pour son match contre Orton.

Dans la rencontre qui a suivi, Harper et The Apex Predator se sont poussés mutuellement à bout. Pendant le match, Wyatt et ses disciples sont arrivés près du ring, ces derniers portant la Superstar surnaturelle dans le cercueil.

Le match a continué jusqu'à ce que Wyatt s'en mêle, inévitablement, ce qui a conduit à la disqualification d'Harper.

Vainqueur : Randy Orton par Disqualification

- Après le combat, Harper fait une Big Boot à Orton et Wyatt enchaine les coups. Wyatt veut enfermer Orton dans le cercueil, mais Kane sort du cercueil ! Wyatt ne comprend rien. Orton et Kane attaquent Harper et Wyatt. Ils veulent faire leur finisher, mais la lumière se ferme, s'allume et la Famille Wyatt n'est plus là.


- En coulisse, on demande à AJ Styles ses commentaires sur le World Title Match. AJ dit qu'il ne peut pas croire ce qui arrive. Il est le World Champion, il est AJ Styles. Il a gagné le droit d'être nommé le visage qui dirige l'endroit. Voilà qu'il doit aller sur le ring contre quelqu'un qui n'a pas de talent, une perte d'espace, un gros, James Ellsworth. On sait tous que Dean Ambrose va essayer d'intervenir pour l'humilier. On dirait que la WCW recommence, comme lorsque David Arquette a gagné la WCW Title. AJ dit qu'il va trouver Ambrose pour le briser en morceau.


Match Simple

Alexa Bliss vs Naomi


À la fin du combat, Naomi monte sur le coin, mais Bliss la frappe et enchaine avec des coups de pied pour la faire tomber au sol. Bliss enchaine avec son Twisted Bliss pour la couvrir pour la victoire.

Vainqueur : Alexa Bliss

- Après le combat, Renee Young demande à Bliss ses commentaires pour son futur combat contre Becky Lynch. Bliss dit que le conte de fée sera terminé pour Lynch dans trois semaines. On aura une nouvelle championne ce soir-là.


- Crews est sur le ring. Curt Hawkins arrive sur le ring et dit à Crews de se prépare à faire face aux faits. Crews doit avoir peur de la peur et de Curt Hawkins ce soir. Après son combat, Crews devra changer son nom pour Apollo Perdant. Crews le frappe ! Hawkins quitte le ring et dit que Crews vient de ruiner son début sur le ring et en plus il prive les gens de le voir en action.


- Carmella arrive sur le ring. Carmella dit qu'il y a deux mois à Brookly New York elle était dans son premier combat de PPV. Quelle musique elle a entendu ? Celle de Nikki Bella. Tout le monde était contente de la voir, mais elle ne comprend pas pourquoi. C'est notre jour de chance car elle est ici pour un scoop. Voilà que Nikki arrive sur le ring. Nikki dit qu'elle est curieuse de l'écouter. Au lieu de la frapper dans le dos elle peut le dire en personne. Carmella dit que Nikki lui vole encore sa lumière. Nikki peut faire ce qu'elle veut comme son copain est John Cena. Nikki n'a peur de rien comme elle quitte à la maison à chaque soir avec Cena. Nikki demande si c'est vraiment sa grande newz ? Carmella montre qu'elle est une autre jalouse. Carmella demande ce qu'elle cache. Nikki dit que deux shows TV et des milliers de photos doivent les cacher... Nikki dit que sur le ring elle se bat au lieu de parler de sa vie. Carmella devrait avoir honte, on dirait une intimidateur.

Carmella dit qu'elle est une fille à argent et on le sait tous. Si on a regardé Total Bella on le sait déjà, mais on peut regarder ça sinon. On présente une vidéo d'extraits de Nikki qui est dépendante de Cena. Nikki dit que c'est bien qu'elle peut faire du montage. Elle paye ses factures et porte le pantalon dans le couple. Elle n'a pas besoin de son homme pour gagner ses batailles. On lui disait qu'elle ne pouvait plus jamais remonter sur le ring à cause de son cou, mais elle n'a jamais abandonné. Elle n'a peur de rien et on sait tous qu'elle n'a peur de rien, surtout d'une princesse de New York. Carmella dit que la vérité est que Nikki utilise son look pour se faire une place, elle a utilisé sa soeur pour monter sur le ring et elle a utilisé Cena pour être une star. Carmella quitte le ring.


- En coulisse, Renee Young demande à James Ellsworth comment il se sent. James dit qu'il est nerveux. La semaine dernière il a survécu dans un combat contre AJ Styles et Daniel Bryan lui a parlé à Talking Smack pour confirmer le combat pour le titre. Il n'aurait jamais cru que ce soit possible. Sa vie va changer pour toujours après ce soir. Il pourra dire à ses petits-enfants que leur grand-père a participé à un Match pour le Titre de Champion du Monde.


- Miz et ses partenaires arrivent. Dans une vidéo d'avant combat, Slater dit qu'il a sauvé Ziggler la semaine dernière pour ses enfants, les enfants doivent avoir un modèle. Rhyno dit que c'était simplement car il n'aime pas les majorettes masculins.


Match par Equipes - 3 vs 3

The Miz, Kenny & Mikey vs Dolph Ziggler, Heath Slater & Rhyno


À la fin du combat, Mikey brise un compte, mais Rhyno lui fait un Gore ! Kenny lance Rhyno en bas du ring et Ziggler veut en profiter avec un Roll Up, mais Kenny le repousse vers Miz qui le frappe. Kenny enchaine avec un Roll Up pour le compte de trois.

Vainqueurs : The Miz, Kenny & Mikey


- En coulisse, Daniel Bryan parle au téléphone en disant qu'ils vont devoir faire les équipes pour Survivor Series. Natalya arrive et dit qu'elle aimerait être la première personne dans le combat Survivor Series féminin. Bryan demande pourquoi elle comme il y a seulement cinq places. Natalya dit qu'elle peut diriger l'équipe, expliquer comment utiliser la beauté en rage pour battre RAW. Elle veut danser avec les autres. Bryan dit qu'il prend ça en considération. Natalya demande si Bryan suit son chat sur Instagram.


- Swagger arrive le premier. Corbin dit que Swagger est une blague. Les gens ont du plaisir à rigoler de Swagger avec le We The People. Ce soir il aura du plaisir à battre Swagger et battre les gens qui disent le We The People.


Match Simple

Jack Swagger vs Baron Corbin


À la fin du combat, Corbin fait son End of Days à Swagger pour gagner en moins de deux minutes.

Vainqueur : Baron Corbin


- En coulisse, Natalya montre encore ses chats à Daniel Bryan. Dean Ambrose arrive avec un maillot d'arbitre. Ambrose dit qu'il est prêt pour le main event. Il sait ce que Bryan va dire, il va s'occuper du combat de manière juste comme c'est un World Title Match. Bryan dit qu'il voulait lui dire avant, mais Ambrose ne pourra pas être arbitre ce soir comme c'est un World Title Match. S'il veut Ambrose peut être autre chose, annonceur, responsable de la clôche. Ambrose dit qu'il sera ça.


- Ambrose prend place près de la cloche. AJ arrive le premier et ensuite James. Ambrose monte ensuite sur le ring et nous fait la présentation du combat. James l'homme avec les yeux de tigres. AJ le maître de la manière facile et le champion temporaire.


Championnat du Monde de la WWE - Match Simple

AJ Styles (c) vs James Ellsworth


Ambrose sonne la cloche pendant plusieurs secondes pour distraire AJ, James le frappe dans le dos mais AJ le renverse en soumission. Ambrose dit qu'il faut arrêter le combat pour une pause commerciale.

À la fin du combat, AJ s'amuse à lancer James en bas du ring et Ambrose le relance sur le ring encore et encore. AJ commence à crier contre Ambrose et James le surprend avec un Superkick pour le couvrir, mais AJ résiste à deux ! James le charge, mais AJ le bloque avec un Spinebuster. AJ enchaine les coups de pied mais Ambrose lui dit qu'il frappe comme une mère de foot. AJ enchaine les coups, mais l'arbitre décide de le disqualifier.

Vainqueur : James Ellsworth par Disqualification

- Après le combat, Ambrose annonce le gagnant du combat. AJ veut l'attaquer, mais Ambrose lui fait un Dirty Deeds. Ambrose célèbre ensuite avec James
Revenir en haut Aller en bas
 
SmackDown du 18/10/2016
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SmackDown du 14/01/2016
» SmackDown du 11/03/2016
» SmackDown du 09/08/2016
» SmackDown du 08/11/2016
» SmackDown du 05/05/2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• KING OF FEDERATION • :: ■ FLOOD PARTY ■ :: Wrestling News :: WWE Shows-
Sauter vers: