• KING OF FEDERATION •

Fédération de Catch à Simulation et à Speech

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[PPV] 5 événements de Hardcore Religon qui vont changé la KOF pour toujours !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mike Fn Alexander•SC•Titi
KOF Legend
KOF Legend

MessageSujet: [PPV] 5 événements de Hardcore Religon qui vont changé la KOF pour toujours !   Mar 11 Oct 2016 - 8:33

HARDCORE RELIGION ET LA KOF

Le dernier PPV a été un nid à surprise, décryptons les toutes !

5- Une division par équipe qui change

Avec la séparation entre Matt Morgan et Shawn Michaels qui se veut imminente, la KOF est dans une très mauvaise passe avec la division par équipe, et pourtant, je dois être le seul qui voit là dedans un immense espoir. Premier point, HBK et Morgan se séparent. Bien, ils ont brillé en solo chacun de leur côté, et le feront après leur séparation de toute façon. Après la séparation du Club (Punk & Alexander), après la formation d'un gang avec Cole, Aries, Reso & Joe, on est en droit de se demander où va la division par équipe ? Et bien la réponse est simple, cela s'appelle un reboot. Et je vois déjà les futurs grandes équipes de la KOF briller de milles feu. Suicide perd son titre ? Kalisto & Suicide serait l'alliance parfaite ! Roderick Strong fait un Heel Turn en plein PPV ? Mettons le donc avec le futur prodige Edge qui a excellé au tout début du show ! Kevin Stee perd également son titre ? Alors unissons le avec Chris Jericho, depuis le temps que la rumeur circule ! Et enfin, Bram & L'Undertaker sont tous les deux des lutteurs "particuliers" ? Leur défaite dans le Triple Threat est presque logique, servant à faire grimper Reigns après la défaite de son titre, et à rapprocher le Darkside Of KOF avec le Deadman. Ajoutons à ça les deux ECW Original's qui sont de retours côte à côte, Rhino & Corino, et nous avons une division par équipe qui s'annonce plus que solide !

4- Dwayne Johnson vs Chris Jericho!

C'est tout de même très surprenant d'avoir vu Dwayne Johnson faire son Come Back en Heel il y a quelques semaines face à Shinsuke Nakamura, représentant la NXT. Le Brahma Bull aurait très bien pu revenir en tant que favoris de ces dames ! Bref, lors de Hardcore Religion, on a eu le droit à de belles surprises. Et j'aimerai insisté sur un point qui m'a plu tout particulièrement. Ce PPV soit disant "non booké" nous a fait vivre deux Dream Match sorti de nulle part : La Wyatt Family contre Reso, Cole & Aries, et la rencontre entre Dwayne Johnson et Chris Jericho. Personnellement, je trouve ça brillant. Nous avons là deux Main Eventer sans feud précise, acceptant mutuellement un défi, sans aucun titre en jeu, rien que pour nous en mettre plein la vue, et ça, c'est tout simplement incroyable. C'est pour moi le concept même d'un PPV, donner de temps en temps un Dream Match, comme ça, gratuitement, car tous les lutteurs n'ont pas besoin d'établir un Background pour arriver à un match, non, on peut aussi de temps en temps être surpris par l'annonce immédiate d'un Dream Match. Ça c'est de la surprise, ça fait baver, y a pas de feud ni de conséquence au match, bref, de temps en temps ça fait du bien, et c'est une piste que la KOF doit suivre. Après tout, X-Rated était destiné à fournir des Dream Match de cet acabit. Espérons que le show du Dimanche revienne avec le même objectif !!

3- Une alliance de champions !

Mine de rien, Jason Reso en tant que Wrestling Champion, Adam Cole & Austin Aries en tant que Tag Team Champions, et Samoa Joe en tant qu'Xtreme Champion, ça aurait du nous faire tilt avant : Nous allons droit vers un nouveau Gang dominant. A l'approche d'Anarchy (à la fin de l'année), on peut donc envisager qu'une guerre des Gangs éclatent, comme ce fut le cas lors des précédentes années à la même période. Manque plus qu'à savoir quels seront les prochains champions à rejoindre la bande à Reso. DOC ? Benjamin ? Cena ? Le dernier semble invraisemblable. Mais connaissant Reso, nous savons pertinemment qu'il ne va pas s'arrêter à la conquête des titres. Nous l'avons vu à l'oeuvre, et lui, ce qui le fait bander la nuit, c'est le pouvoir. Je vous le dis mes chers amis, ce n'est plus qu'une question de jours avant de voir Jason Reso réclamer le poste de James Mitchell. Ne serait-ce qu'en faire une brève allusion ... Bref, Reso, Cole, Aries et Joe vont changé la KOF et passer à tabac tous les favoris de la foule, j'en mets ma main à couper. Et si je me plante depuis le début, alors je vais être manchot ...

2- The Red Queen

Oui, ça peut paraître bizarre de dire que Eva Marie va changer la KOF, mais ma foi, on peut dire que c'est vrai. Lors de Hardcore Religion, non seulement elle a prouvée qu'elle pouvait tenir un match face à la plus légendaire des Queens de la fédération, mais en plus, elle a prouvé qu'elle pouvait la battre. N'est-ce pas un immense gage de confiance pour la Red Queen ? Eva a dont fait ses débuts en battant Mickie James, et en s'alliant avec les Beautiful People qui avaient un peu disparu ces derniers temps. Autant dire qu'en plus être une gagnante, Eva se met à la tête d'un groupe de connasses que nous adorons déjà haïr. Si elle est prête à changer la KOF, c'est parce qu'elle se trouve être une candidate idéale pour prétendre au titre Queen. Avec la victoire de Sasha Banks sur Bayley, on peut bien se demander qui sera à la hauteur pour affronter The Boss, et je peux mettre ma main à couper que la fille aux cheveux rouges sera bientôt face à la fille aux cheveux violets dans les prochains mois, voir semaines ...

1- James Mitchell est notre Général Manager ?

Non seulement Vampiro est de retour, mais en plus James Mitchell est de retour pour le poste de GM, afin de remplacer Heyman. Autant dire que c'est une nouvelle ère qui s'impose à la KOF. Nous avons déjà vu Mitchell au pouvoir, et nous savons à quoi cela rime : des Storylines scénarisés digne de films d'horreurs avec l'extrême en plus, un mélange dans lequel la KOF excelle à la perfection. Avec un GM pareil, avec le retour de Vampiro, la légende du Hardcore qui va pouvoir redorer cette division (parce que oui, avec sa défaite, on a compris que le titre KOF n'était pas pour lui mais que cela était un prétexte de le faire revenir dans un match extrême), et avec un KOF Champion qui s'impose totalement, on a de quoi apprécier les jours qui vont venir. Ce qui est beau à voir, c'est que DOC joue très bien le KOF Champion Heel qui meurt d'envie de se battre et de défendre son titre afin de prouver qu'il est le meilleur, et ça, c'est rare chez les crânes d’œufs champions qui ne veulent pas se mettre le public dans la poche, d'habitude ils ont tendance à fuir le ring quand ça s'assombrit légèrement (salut Dwayne)

Et vous, qu'Est-ce qui vous a surpris à Hardcore Religion ?
Revenir en haut Aller en bas
Suicide
KOF Tag Team Champion
KOF Tag Team Champion

MessageSujet: Re: [PPV] 5 événements de Hardcore Religon qui vont changé la KOF pour toujours !   Mar 11 Oct 2016 - 14:25

Merci pour ces News.

On verra bien ce que cela va donner mais ça va être explosif feu
Y2J Chris Jericho °CuDy°
Hall Of Famer
Hall Of Famer

MessageSujet: Re: [PPV] 5 événements de Hardcore Religon qui vont changé la KOF pour toujours !   Mar 11 Oct 2016 - 19:45

Merci pour ces très belles news, et merci pour ces très beaux gifs. Merci pour les idées aussi, c'est toujours utile hap

http://king-of-federation.forumchti.com/forum.htm
A.COLE |K.STEEN | Ju'
Main Eventer
Main Eventer

MessageSujet: Re: [PPV] 5 événements de Hardcore Religon qui vont changé la KOF pour toujours !   Mer 12 Oct 2016 - 19:22

Très sympathique comme News, tant mieux qu'il y ait des changements, c'est bien le neuf sisi

THE MAN UPTOWN | ADAM "One" COLE

Victory : 1| Defeat : 1| No-Contest : 0

THE ANTICHRIST OF PRO WRESTLING | KEVIN " MR. F'N WRESTLING " STEEN

Victory : 3 | Defeat : 2 | No-Contest : 1

SujiRock
KOF Original's
KOF Original's

MessageSujet: Re: [PPV] 5 événements de Hardcore Religon qui vont changé la KOF pour toujours !   Jeu 13 Oct 2016 - 10:53

Ah lala Thibault... On ne l'arrête plus, on ne l'arrête plus ! hap

Wyatt Family - Laurent
MidCarder
MidCarder

MessageSujet: Re: [PPV] 5 événements de Hardcore Religon qui vont changé la KOF pour toujours !   Jeu 13 Oct 2016 - 19:41

Je suis excité à l'idée de voir James Mitchell GM bave

| " THE FLESH LADY " SISTER EPIPHANY |
| BRAY " THE FORGOTTEN OF THE NEW WORLD " WYATT |

| LUKE " THE GUARDIAN OF CORPSES " HARPER |
| ERICK " THE MUTLI HEADED BLOODY GOAT " ROWAN |

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [PPV] 5 événements de Hardcore Religon qui vont changé la KOF pour toujours !   

[PPV] 5 événements de Hardcore Religon qui vont changé la KOF pour toujours !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1