• KING OF FEDERATION •

Fédération de Catch à Simulation et à Speech
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Hell In A Cell 2016 (Carte & Résultats)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Suicide
KOF Tag Team Champion
KOF Tag Team Champion
avatar

Nombre de messages : 3067
Age : 39
Localisation : Sur le Ring de la KOF
Date d'inscription : 11/08/2010

MessageSujet: Hell In A Cell 2016 (Carte & Résultats)   Mar 4 Oct 2016 - 13:37

HELL IN A CELL 2016

Le 30 octobre 2016

Au TD Garden de Boston, Massachusetts











KICK-OFF

Match par Equipes - 3 vs 3


Cedric Alexander, Lince Dorado & Sin Cara vs. Tony Nese, Drew Gulak & Ariya Daivari



Championnat des Etats-Unis - Match Hell In A Cell



Roman Reigns (c) vs Rusev


Roman Reigns se prépare à descendre en enfer — Hell in a Cell — pour un match de Championnat U.S. contre Rusev à WWE Hell in a Cell, le dimanche 30 octobre, en direct sur WWE Network.

Le match marque le retour du Big Dog dans la légendaire structure qui a réglé des rivalités (dont la sienne) et potentiellement détruit des carrières (dont celle de Shane McMahon), et ce sera le baptême de Rusev dans la cage impitoyable qui joue un rôle crucial depuis deux décennies. Et ce match a été arrangé de manière littéralement surprenante: après que sa victoire au championnat U.S. contre The Super Athlete à Clash of Champions fut suivie d'un match de revanche qui n'a pas apporté de réponse, Lana a réclamé à Reigns un autre match de revanche au nom de The Bulgarian Brute. Comme Reigns a tourné sa demande en dérision, The Ravishing Russian a aboyé “Go to hell!” — un sentiment que Rusev est venu lui-même partager de manière plus physique en attaquant The Big Dog quelques instants plus tard.

Une fois qu'il eut repris ses esprits, Reigns a déclaré qu'il acceptait le combat, à condition qu'il se déroule dans Hell in a Cell, et s'est ainsi condamné avec The Super Athlete à un match de titre dans l'énorme structure de métal où les rivalités sont réglées pour toujours. Lequel de ces deux puissants athlètes repartira de Hell in a Cell l'âme intacte et l'or du championnat autour de la taille ?


Championnat Universel - Match Hell In A Cell



Kevin Owens (c) vs Seth Rollins


Le Champion Universel de la WWE Kevin Owens défendra le prix le plus prestigieux de Raw contre Seth Rollins dans un match de revanche très attendu – cette fois, dans Hell in a Cell – le dimanche 30 octobre, en direct de WWE Network. Que se passera-t-il quand ces deux rivaux acharnés s'affronteront le soir le plus infernal de l'année à la WWE?

The Architect a l'air d'un homme obsédé dans sa quête pour remporter le titre de Champion Universel de la WWE, défiant les ordres de l'autorité et attaquant KO et tous ceux qui se mettent en travers de son chemin. En dépit de sa détermination à redevenir le champion, Rollins fait face à un obstacle après l'autre. Qu'il s'agisse d'Owens lui-même, du meilleur pote de KO Chris Jericho, du COO de la WWE Triple H ou du duo autoritaire de Raw, la Commissaire Stephanie McMahon et le General Manager Mick Foley, le challenger nº1 rencontre de la résistance dans tous les coins.

En dépit de ces obstacles, Rollins recevra une nouvelle chance de renverser le chasseur de primes de la WWE. L'ajout de l'impitoyable cage de métal qu'on appelle le Hell in a Cell pourra-t-il garantir qu'il n'y aura pas d'autre moment de controverse, ni d'excuses pour l'issue du match le 30 octobre? Depuis qu'il a remporté le titre, Owens montre un talent inné pour échapper au danger. Mais sera-t-il capable de survivre à une nouvelle bataille contre Rollins – dans le terrible Cell – et repartir avec le titre ?


Championnat des Divas de RAW - Match Hell In A Cell



Sasha Banks (c) vs Charlotte


Déjà révolutionnaires, la Championne Féminine de RAW Sasha Banks et sa rivale acharnée Charlotte entreront une fois encore dans l'histoire le 30 octobre en devenant les premières Superstars féminines à se battre dans l'impitoyable Hell in a Cell.

Le General Manager de Raw Mick Foley et la Commissaire Stephanie McMahon ont approuvé la stipulation, suggérée par Banks, dans le Raw du 10 octobre, intensifiant un peu plus un clash qui s'annonçait déjà féroce.

Sasha mettra son titre prestigieux en jeu devant la foule de sa ville natale dans le TD Garden de Boston au prochain pay-per-view exclusif de Raw. Bien qu'il soit probable que les fans soient pour The Boss, ça n'affectera certainement pas Charlotte. Après tout, les deux Superstars poursuivent le titre de Championne Féminine de Raw depuis son introduction à WrestleMania 32, chacune d'entre elles l'ayant détenu deux fois. Pour assurer ses arrières, Charlotte amènera peut-être sa femme de main, Dana Brooke, en ringside, mais il est peu probable que sa présence n'influence l'issue du combat, grâce aux murs d'aciers du Cell, hauts de 20 pieds, son toit et sa porte fermée à clé.

Laquelle des deux femmes repartira du "Hell" en brandissant le titre de Championne Féminine de Raw? Comment cette étape historique de la compétition féminine à la WWE contribuera-t-elle à remodeler la division à Raw – et SmackDown?


Championnat des Poids Légers - Match Simple



TJ Perkins (c) vs Brian Kendrick



Championnat par Equipes de RAW



New Day (c) vs Cesaro & Sheamus



Match par Equipes

Enzo Amore & Big Cass vs Luke Gallows & Karl Anderson



Match Simple

Bayley vs Dana Brooke




Dernière édition par Suicide le Mer 26 Oct 2016 - 21:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Suicide
KOF Tag Team Champion
KOF Tag Team Champion
avatar

Nombre de messages : 3067
Age : 39
Localisation : Sur le Ring de la KOF
Date d'inscription : 11/08/2010

MessageSujet: Re: Hell In A Cell 2016 (Carte & Résultats)   Mer 12 Oct 2016 - 14:02

Carte mise à jour, Match, Theme Song, Promo et Affiche.
Revenir en haut Aller en bas
Suicide
KOF Tag Team Champion
KOF Tag Team Champion
avatar

Nombre de messages : 3067
Age : 39
Localisation : Sur le Ring de la KOF
Date d'inscription : 11/08/2010

MessageSujet: Re: Hell In A Cell 2016 (Carte & Résultats)   Lun 31 Oct 2016 - 10:54




Pre-Show

- Bayley discute avec le panel et mentionne qu'elle est heureuse de voir ses deux amies dans la Hell in a Cell ce soir, mais un jour elle sera la prochaine championne.


- En coulisse, Kendrick est avec Perkins. Kendrick dit qu'ils ont parlé de lui remettre le titre pour sa carrière, il ne sait pas s'il a réfléchi. Perkins dit qu'ils doivent représenter le futur de la division Cruiserweight. Ils représentent les jeunes qui veulent être catcheurs, ce n'est pas seulement sur eux. Kendrick dit que Perkins pourrait l'aider comme il l'a aidé lorsqu'il avait besoin de nourriture et d'un toit. Perkins dit qu'il sera toujours son ami. Il faut oublier le passé. Kendrick dit qu'il a besoin du titre. Perkins lui dit d'être le Kendrick qu'il connaissait et essayer de gagner ce soir.


Match par Equipes - 3 vs 3

Sin Cara, Lince Dorado & Cedric Alexander vs Tony Nese, Drew Gulak & Ariya Daivari


À la fin du combat, Daivary sonne Dorado avec un Superkick, mais Cara intervient avec une Powerbomb. Nese enchaine avec une Inverted Slam à Cara, mais Alexader se lance en Clothesline du coin sur Nese. Alexander résiste à un compte rapide de Gulak et lui fait son Lumbar Check pour le couvrir pour la victoire.

Vainqueurs : Sin Cara, Lince Dorado &  Cedric Alexander


- Dans le salon des médias sociaux on retrouve New Day pour les questions des fans. Tom demande pourquoi ils sont une équipe forte sur le ring et hors du ring. New Day montre leurs muscles. Tom demande son meilleur jeu vidéo. Woods répond Mario Kart Double Cash. Le premier Call of Duty sera cool. Tom demande comment ils vont gagner ce soir. Ils répondent par compte de trois ou soumission. Tom demande comment ils décident qui sera les deux membres qui vont se battre. Kofi dit que c'est le secret et le succès, l'adversaire ne sait jamais qui il va affronter.


WWE Hell in a Cell Boston, Massachusetts


- WWE HIAC 2016 commence avec une vidéo promo, les pyros et Cole nous souhaite la bienvenue avec le premier Hell in a Cell Match de la soirée qui ouvre le show !


Championnat des Etats-Unis - Hell in a Cell Match

Rusev vs Roman Reigns


À la fin du combat, Rusev applique son Accolade à Reigns, mais il résiste. Rusev décide d'aller chercher une chaine en acier en bas du ring, mais Reigns le frappe avant pour le bloquer. Reigns le ramène sur le ring, mais Rusev le surprend avec un coup de chaine et il enchaine les coups. Rusev le couvre, mais Reigns résiste. Rusev couche Reigns sur une marche d'acier et lui applique son Accolade à l'aide de la chaine ! Reigns résiste et prend Rusev sur ses épaules pour lui faire un Samoan Drop sur la marche. Reigns attend que Rusev se relève pour lui faire un Spear pour le couvrir pour la victoire.

Vainqueur : Roman Reigns


- En coulisse, Tom Phillips demande à Kevin Owens ses commentaires sur la Powerbomb sur Seth Rollins. Owens dit qu'on pourrait dire que Rollins est brisé et écrasé. Rollins a réussi à l'avoir trois secondes dans un combat, mais il a passé le reste de la semaine à souffrir. On se nomme pas un gagnant après ça. Rollins veut quand même entrer dans la Hell in a Cell ce soir alors qu'il aurait besoin de quelques semaines de repos. Rollins veut gagner le titre et prouver qu'il est l'homme, ça ne va pas arriver. Lorsqu'il en aura terminé avec Rollins, il ne pourra plus se nomme comme un homme comme il n'aura plus le look. Rollins ne sera pas nommé comme un gagnant, mais il peut assurer qu'on va encore l'appeler Champion.


Match Simple

Bayley vs Dana Brooke


À la fin du combat, Bayley fait son Belly to Belly à Dana pour la couvrir pour la victoire.

Vainqueur : Bayley


- En coulisse, Mick Foley est avec Stephanie McMahon. Stephanie dit qu'il faut parler de Survivor Series pour vaincre SmackDown. Le roster de SD sera écrasé. Chris Jericho arrive et dit que Stephanie devrait penser au capitaine maintenant. Bryan et son frère pourraient prendre Ambrose ou AJ comme capitaine. Foley demande c'est quoi son point. Jericho dit que Foley l'a coupé, est-ce qu'il sait ce qui arrive lorsqu'on le coupe ? Foley dit qu'il l'a déjà été deux fois. Jericho lui dit de faire attention avant d'être frappé. Stephanie doit choisir une bonne équipe, alors son premier choix devrait être lui et ensuite Kevin Owens. Stephanie dit qu'elle va en prendre note. Jericho dit qu'il faut un bon chef pour diriger. Foley lui dit d'aller regarder avant pour voir si Owens va sortir en un seul morceau.


- Enzo et Big Cass arrivent. Enzo dit que Anderson est comme Times New Roman comme il est de base. Cass dit qu'il n'aura pas de problème de le changer comme Larry Byrd (joueur de basket de Boston). Enzo dit que c'est HIAC et non Toy Story, mais il devra appeler Cass Big Cass Woody car à la fin de la soirée il aura le nom de Andy tatoué par sa botte ce soir.


Match par Equipes

Enzo Amore & Big Cass vs Karl Anderson & Luke Gallows


À la fin du combat, Gallows évite la charge de Amore et lui fait un Super Kick. Ils font leur Magic Killer à Amore pour le couvrir pour la victoire alors que Cass était encore sonné en bas du ring depuis sa dernière présence.

Vainqueurs : Karl Anderson & Luke Gallows


Championnat Universel - Hell in a Cell Match

Kevin Owens (c) vs Seth Rollins


Pendant le combat, Owens asperge l'arbitre avec un extincteur. Un autre arbitre sort l'arbitre aveuglé de la cage, Chris Jericho arrive des coulisses pour voler la clé et s'enfermer dans la cage avec Owens et Rollins.

À la fin du combat, Rollins fait une Powerbomb à Owens à travers de deux tables, le ramène sur le ring pour lui faire un Frog Splash et le couvre, mais Jericho tire l'arbitre en bas du ring ! Rollins va frapper Jericho en bas du ring et le pousse contre la cage. Rollins termine avec une Running Powerbomb contre la cage. Owens surprend Rollins avec un Superkick quand il monte sur le ring et lui fait sa Pop Up Powerbomb pour le couvrir, mais Rollins résiste ! Jericho amène une chaise à Owens et ils frappent Rollins. Owens termine avec une Powerbomb sur deux chaises à Rollins pour le couvrir pour la victoire.

Vainqueur : Kevin Owens

- Après le combat, Owens célèbre sa victoire avec Jericho. Jericho retourne ensuite sur le ring pour faire son Code Breaker à Rollins !


Championnat des Poids Légers - Match Simple

Brian Kendrick vs TJ Perkins (c)


À la fin du combat, Kendrick a besoin d'une pause comme s'il était blessé. Perkins veut l'aider à se relever, mais Kendrick le surprend avec un Headbutt. Kendrick enchaine avec son Bully Choke pour le faire taper.

Vainqueur : Brian Kendrick par Soumission - Nouveau Champion


- En coulisse, Sheamus se prépare et Cesaro arrive. Les deux se complimentent pour leur bon boulot de lundi dernier. Sheamus dit que ce soir ils peuvent sortir champions suite à leur bon travail d'équipe. Il ne croyait jamais pouvoir gagner avec lui. Cesaro croyait aussi que Sheamus était la personne la plus ennuyante du monde. Sheamus dit qu'ils ont seulement besoin de suivre ses directives. Cesaro dit qu'il faut suivre lui. Sheamus dit que sa blague est bonne. Ils argumentent sur le sujet d'une voiture loué non payé.


- New Day arrive sur le ring. Xavier Woods dit que ce soir ils défendent les titres contre l'équipe de Cesaro et Sheamus. Kingston dit qu'ils espéraient que les deux gars se battent. Big E dit qu'ils ont eu leur attention la semaine dernière. Le visage de Cesaro sera partout, même les souliers. Kofi nous présente ses souliers d'un joueur des Patriots. Big E dit qu'il ne faut pas oublier Sheamus, il doit y avoir un sponsor aussi. Woods dit que ce sera pour du papier cul ou des ordures. Kofi dit que l'endroit où nous ne verrons pas Sheamus c'est avec ces titres par équipe car New Day rocks !


Championnat par Equipes de RAW

Big E & Xavier Woods (c) vs Sheamus & Cesaro


À la fin du combat, Sheamus veut sauver Cesaro, mais il fait son Brogue Kick à Cesaro au lieu de Big E ! Big E en profite pour sortir Sheamus du ring avec une Clothesline. Woods couvre Cesaro, mais Sheamus remonte pour bloquer le compte. Sheamus frappe Big E et lance Woods en bas du ring. Sheamus se lance du coin sur New Day qui était en bas du ring. De retour sur le ring, Cesaro évite un coup de pied de Woods pour lui appliquer son Sharpshooter au centre du ring. Big E veut venir l'aider, mais Sheamus le tire en bas du ring et le frappe avec Francesca 2 ! Kofi fait son Trouble in Paradise à Sheamus et l'arbitre arrête le combat pour disqualification (Woods tape en même temps). Alors New Day reste les champions.

Vainqueurs : Sheamus & Cesaro par Disqualification


- Charlotte et Sasha arrivent. La cage descend, mais Charlotte pousse Sasha en bas du ring. La cage arrête de descendre. Charlotte et Sasha vont se battre dans la foule. Elles retournent s'affrontent près du ring et Charlotte lui fait une Powerbomb à travers la table des commentateurs ! Sasha n'arrive pas à se relever pour finalement avoir l'aide de l'arbitre pour marcher en direction des coulisses. Sasha tombe au sol et la civière arrive avec les ambulanciers. On embarque Sasha sur la civière, on allait annoncer que Charlotte allait gagner par forfait, mais Sasha se lève de la civière et monte sur le ring pour débuter le combat !


Championnat des Divas de RAW - Hell in a Cell Match

Charlotte vs Sasha Banks (c)


À la fin du combat, Charlotte veut faire une Powerbomb dans une table, mais elle tombe. Charlotte lance Banks contre la table à deux reprises qui ne brise pas et lui fait son Natural Selection pour la couvrir pour la victoire.

Vainqueur : Charlotte - Nouvelle Championne

- Le show se termine avec une célébration de la nouvelle Championne.
Revenir en haut Aller en bas
John Cena
KOF Champion
KOF Champion
avatar

Nombre de messages : 2306
Age : 22
Localisation : Because I'm The Only One John Cena
Date d'inscription : 17/11/2009

MessageSujet: Re: Hell In A Cell 2016 (Carte & Résultats)   Mar 1 Nov 2016 - 12:27

Finir un PPV avec les divas honte honte

_________________


Parce que je suis le SanGoku du catch:
 

Palmarès: 4 Times KOF Champion + Actuel donc ça fait 5 si tu sais pas compter. (2/07/2017 au.....) , 2 Times Intercontinental Champion, 1 Time TV Champ, 1 Time KOF Tag Team Champ (With The Guy hap ) KOF Wrestling 2015 and 2017

BECAUSE THE CHAMP IS HHEEEEERRRRREEEE!!!
Revenir en haut Aller en bas
Y2J Chris Jericho °CuDy°
Hall Of Famer
Hall Of Famer
avatar

Nombre de messages : 23052
Age : 24
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

MessageSujet: Re: Hell In A Cell 2016 (Carte & Résultats)   Mar 1 Nov 2016 - 15:37

Pari osé qu'ils ont remporté à mes yeux, c'était le match le mieux construit et le moins con.
Quand on voit que Rusev fait son Accolade avec la chaîne et qu'il perd quand même, ça me dégoute.
Quand on voit que Bayley est en PPV face à Dana, ça me dégoute.
Quand on voit que Owens ne peut pas gagner Clean un putain d'Hell In A Cell, ça me dégoute.
Quand on voit que DOC & Gallows sont bookés comme de la chiure, ça me dégoute.

_________________




Revenir en haut Aller en bas
http://king-of-federation.forumchti.com/forum.htm
John Cena
KOF Champion
KOF Champion
avatar

Nombre de messages : 2306
Age : 22
Localisation : Because I'm The Only One John Cena
Date d'inscription : 17/11/2009

MessageSujet: Re: Hell In A Cell 2016 (Carte & Résultats)   Mar 1 Nov 2016 - 15:44

Et qu'est ce que ça va être les Survivor Series, un gros bordel où ils vont foutre un peu n'importe qui dans les teams hap

_________________


Parce que je suis le SanGoku du catch:
 

Palmarès: 4 Times KOF Champion + Actuel donc ça fait 5 si tu sais pas compter. (2/07/2017 au.....) , 2 Times Intercontinental Champion, 1 Time TV Champ, 1 Time KOF Tag Team Champ (With The Guy hap ) KOF Wrestling 2015 and 2017

BECAUSE THE CHAMP IS HHEEEEERRRRREEEE!!!
Revenir en haut Aller en bas
Y2J Chris Jericho °CuDy°
Hall Of Famer
Hall Of Famer
avatar

Nombre de messages : 23052
Age : 24
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

MessageSujet: Re: Hell In A Cell 2016 (Carte & Résultats)   Mar 1 Nov 2016 - 16:33

Grave, putain ce PPV rime à rien, si ce n'est le Goldberg vs Lesnar, c'est le seul match travaillé putain, ça craint hap

_________________




Revenir en haut Aller en bas
http://king-of-federation.forumchti.com/forum.htm
John Cena
KOF Champion
KOF Champion
avatar

Nombre de messages : 2306
Age : 22
Localisation : Because I'm The Only One John Cena
Date d'inscription : 17/11/2009

MessageSujet: Re: Hell In A Cell 2016 (Carte & Résultats)   Mar 1 Nov 2016 - 16:36

Et le match qui va faire office de ME avec des Part Timers hap

_________________


Parce que je suis le SanGoku du catch:
 

Palmarès: 4 Times KOF Champion + Actuel donc ça fait 5 si tu sais pas compter. (2/07/2017 au.....) , 2 Times Intercontinental Champion, 1 Time TV Champ, 1 Time KOF Tag Team Champ (With The Guy hap ) KOF Wrestling 2015 and 2017

BECAUSE THE CHAMP IS HHEEEEERRRRREEEE!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Hell In A Cell 2016 (Carte & Résultats)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Hell In A Cell 2016 (Carte & Résultats)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hell In A Cell 2016 (Carte & Résultats)
» Hell In A Cell 2014 (Carte et Résultats)
» Hell In A Cell 2015 (carte et résultats)
» WWE Hell in a Cell 2016 | Match Card
» Hell In A Cell 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• KING OF FEDERATION • :: ■ FLOOD PARTY ■ :: Wrestling News :: WWE Shows-
Sauter vers: