• KING OF FEDERATION •

Fédération de Catch à Simulation et à Speech
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 No Mercy 2016 (Carte et Résultats)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Suicide
KOF Tag Team Champion
KOF Tag Team Champion
avatar

Nombre de messages : 3001
Age : 39
Localisation : Sur le Ring de la KOF
Date d'inscription : 11/08/2010

MessageSujet: No Mercy 2016 (Carte et Résultats)   Mer 14 Sep 2016 - 14:05

WWE No Mercy 2016

Le 9 octobre 2016

Au Golden 1 Center à Sacramento en Californie.












Championnat du Monde des Poids Lourds de la WWE - Match Triple Menace



John Cena vs AJ Styles (c) vs Dean Ambrose


AJ Styles parle beaucoup, mais le nouveau Champion du Monde WWE a peut-être parlé un peu trop vite et il est maintenant obligé d'affronter Dean Ambrose et John Cena dans un Match Triple Menace à WWE No Mercy.

Lors du premier SmackDown LIVE après son coup dans les parties intimes de Dean Ambrose pour lui prendre le Titre Mondial WWE, The Phenomenal One a proclamé que, puisqu'il avait tenu sa promesse de gagner le titre, ses mots étaient maintenant des paroles d'évangile et que tout ce qu'il dirait serait forcement la vérité.  Donc, par exemple, lorsqu'il a prétendu qu'il pourrait battre The Lunatic Fringe et John Cena, qu'il a battu à SummerSlam, dans le même match, l'Univers de la WWE devait le croire sur parole.

Heureusement, le Commissaire de SmackDown Shane McMahon était ravi de pouvoir tester cette déclaration de Styles, mettant de côté la revanche en un contre un garantie à Ambrose (il la recevra plus tard selon Shane) pour organiser un Match Triple Menace entre Styles, un Ambrose revanchard et Cena, qui revenait pour la première fois depuis SummerSlam avec la volonté d'égaliser le record de 16 titres Mondiaux.

AJ Styles arrivera-t-il à cimenter son statut de nouvelle « Face qui dirige la Place » ? Ou alors ses jours de règne sont-ils déjà comptés ?


Championnat des Divas de SmackDown - Match Simple



Becky Lynch (c) vs Alexa Bliss


Becky Lynch a enfin l'or du Championnat de la WWE en sa possession, mais elle n'aura pas vraiment le temps de profiter de la gloire de cette réussite car une diabolique prétendante au titre à déjà été nommée.

Alexa Bliss sera la première Superstar à défier la Championne de SmackDown, dans un clash pour le titre qui se déroulera lors que prochain PPV présenté en exclusivité par SmackDown LIVE, No Mercy, le dimanche 9 octobre. Alexa a obtenu cette rencontre en battant Nikki Bella, Natalya, Naomi et Carmella dans un Match 5-Way le 13 septembre.

La petite Harley Quinn de la WWE a un tempérament bien trempé, elle prétend qu'elle représente tout ce que devrait être la Nouvelle Ère. Entre ses attaques dynamiques (qu'elle réalise grâce à son niveau mondial en gymnastique) et son caractère de chipie, la vilaine Superstar n'est clairement pas à prendre à la légère, d'autant qu'elle est bien décidée à diriger la division Féminine du Show Bleu.

Etant la patronne de la division pour le moment, Becky vit un rêve qu'elle a mis des années à réaliser. Alors qu'elle a travaillé toute sa vie pour obtenir ce titre, The Irish Lass Kicker ne compte pas le laisser échapper si facilement, encore moins face à la première prétendante qui se mettra sur son chemin.

La technique sans faille de Becky Lynch va-t-elle lui permettre de gagner ce match? Ou alors, la toujours irritable Alexa Bliss va-t-elle se transcender au détriment de la championne ?


Championnat par Equipes de SmackDown



Heath Slater & Rhyno (c) vs The Usos


Le chemin de Rhyno & Heath Slater vers les titres de Champions de SmackDown par Équipes est une belle histoire dont on se rappellera pendant des décennies, mais leurs challengers à No Mercy, Jimmy & Jey Uso, ne croient pas aux fins de contes de fées. Déclarant qu'on leur avait volé les titres en trichant, les Usos veulent l'or du championnat et ils ne s'arrêteront pas avant de l'avoir obtenu.

La poursuite impitoyable des jumeaux a déjà abattu une Superstar. Chad Gable, d'American Alpha, a été deux fois blessé par Jimmy & Jey Uso, le plus récemment dans le SmackDown LIVE du 20 septembre. Dans une bataille destinée à établir les prochains challengers de Rhyno & Slater, les Usos ont sauvagement visé le genou blessé de Gable pour remporter le match, et faut naître ainsi les spéculations que non seulement Gable est revenu trop tôt de convalescence, mais aussi que les Usos iront jusqu'au bout pour monter dans les rangs de la Team Blue.

Les Usos ont promis de faire la même chose, en pire, à “Beauty and The Man Beast,” démontrant une fois de plus à quel point Jimmy & Jey sont devenus insensibles ces dernières semaines. Finies les couleurs fluo, les entrées de ring où ils appellent et on répond, fini les sourires amicaux aux fans. Tout est remplacé par des expressions méprisantes et une nouvelle attitude très féroce.

Pourtant, le succès de Rhyno & Slater n'est pas juste improbable — il est aussi bien mérité. The One Man Band et son équipier Gore ont battu les Usos à WWE Backlash, en finale du tournoi pour les titres de Champions de SmackDown par Équipes (même si les Usos avaient déjà disputé un match plus tôt dans la soirée). Et le contrat garanti de Slater à SmackDown LIVE peut lui permettre d'acheter un semi-remorque et une piscine hors sol mais ça ne veut pas dire que Rhyno et lui ont l'intention d'abandonner les titres aussi vite.

L'arbre de la famille Anoa’i ajoutera-t-il une nouvelle paire de titres par équipes à son incroyable héritage ? Ou est-ce que Rhyno & Slater tiendront bon face à la menace vicieuse des Usos ?


Championnat Intercontinental - Match Simple

Si Ziggler perd il devra prendre sa retraite.



The Miz (c) vs Dolph Ziggler


Frustré par ses défaites à l'issue d'un match de titre après l'autre, Dolph Ziggler a accepté de risquer le tout pour le tout et de mettre sa carrière en jeu contre le Champion Intercontinental The Miz à WWE No Mercy.

Si The Showoff l'emporte, le fardeau tombera de son dos et le titre Intercontinental prendra place autour de sa taille. Cependant, si Ziggler perd, il devra raccrocher ses bottes.

The A-Lister a provoqué Ziggler jusqu'à ce qu'il accepte la stipulation dangereuse dans le SmackDown LIVE du 27 septembre à Cleveland, où les parents des deux Superstars étaient présents. Bien que The Showoff se soit montré très hésitant au départ, il a bientôt déclaré que s'il ne pouvait battre The Miz une bonne fois pour toutes, ils ne méritait pas d'avoir une carrière.

Ziggler a appris son art pendant son séjour à la WWE, où il a remporté le titre de Champion du Monde des Poids-Lourds deux fois et le titre Intercontinental quatre fois. Pourtant, les archives récentes ne racontent pas la même histoire. Il a échoué à détrôner The Miz deux semaines consécutives, même si c'était dû aux tactiques sournoises de The A-Lister et sa femme, Maryse. (The Miz et Maryse ont illégalement vaporisé une substance inconnue dans les yeux de Ziggler dans le dos de l'arbitre, dans les deux matchs.)

À WWE No Mercy, The Showoff aura une nouvelle chance de gagner au moment crucial. Sa carrière en danger, Ziggler réussira-t-il ? Ou est-ce que The Miz et Maryse trouveront une nouvelle façon de stopper The Showoff et, dans la foulée, mettre fin à la carrière de Ziggler sur une note amère de "et si" ?


Match Simple



Randy Orton vs Bray Wyatt



Match Simple

Jack Swagger vs Baron Corbin



Match Simple

Nikki Bella vs Carmella




Dernière édition par Suicide le Sam 8 Oct 2016 - 22:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Suicide
KOF Tag Team Champion
KOF Tag Team Champion
avatar

Nombre de messages : 3001
Age : 39
Localisation : Sur le Ring de la KOF
Date d'inscription : 11/08/2010

MessageSujet: Re: No Mercy 2016 (Carte et Résultats)   Mer 28 Sep 2016 - 21:32

Des Match en plus sur la carte.
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Family - Laurent
MidCarder
MidCarder
avatar

Nombre de messages : 801
Age : 24
Date d'inscription : 04/12/2013

MessageSujet: Re: No Mercy 2016 (Carte et Résultats)   Ven 30 Sep 2016 - 20:29

Est-ce la fin du contrat de Dolph ?

_________________


| " THE FLESH LADY " SISTER EPIPHANY |
| BRAY " THE FORGOTTEN OF THE NEW WORLD " WYATT |





| LUKE " THE GUARDIAN OF CORPSES " HARPER |
| ERICK " THE MUTLI HEADED BLOODY GOAT " ROWAN |


Revenir en haut Aller en bas
Suicide
KOF Tag Team Champion
KOF Tag Team Champion
avatar

Nombre de messages : 3001
Age : 39
Localisation : Sur le Ring de la KOF
Date d'inscription : 11/08/2010

MessageSujet: Re: No Mercy 2016 (Carte et Résultats)   Sam 8 Oct 2016 - 22:41

Carte mise à jour.
Revenir en haut Aller en bas
Y2J Chris Jericho °CuDy°
Hall Of Famer
Hall Of Famer
avatar

Nombre de messages : 22974
Age : 23
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

MessageSujet: Re: No Mercy 2016 (Carte et Résultats)   Sam 8 Oct 2016 - 23:17

Ma foi, la soirée peut être pas mal sisi

_________________




Revenir en haut Aller en bas
http://king-of-federation.forumchti.com/forum.htm
John Cena
KOF Champion
KOF Champion
avatar

Nombre de messages : 2294
Age : 21
Localisation : Because I'm The Only One John Cena
Date d'inscription : 17/11/2009

MessageSujet: Re: No Mercy 2016 (Carte et Résultats)   Dim 9 Oct 2016 - 12:51

Vous la sentez la carotte qui vient pour Ziggler? hap

Ou pour Cena au choix hap

_________________


Parce que je suis le SanGoku du catch:
 

Palmarès: 4 Times KOF Champion + Actuel donc ça fait 5 si tu sais pas compter. (2/07/2017 au.....) , 2 Times Intercontinental Champion, 1 Time TV Champ, 1 Time KOF Tag Team Champ (With The Guy hap ) KOF Wrestling 2015 and 2017

BECAUSE THE CHAMP IS HHEEEEERRRRREEEE!!!
Revenir en haut Aller en bas
Matt Tremont
Rookie
Rookie
avatar

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 09/10/2016

MessageSujet: Re: No Mercy 2016 (Carte et Résultats)   Dim 9 Oct 2016 - 17:10

Ziggler va perdre, disparaitre de la WWE pendant quelques temps pour se consacrer au stand-up puis revenir à la WWE comme un héros... En gros, il va faire une Lesnar sauf qu'il va pas nous la jouer champion de free fight.

Styles conserve. Le règne de Ambrose était absolument affreux, pitié retourne à la CZW, et si j'étais booker. Je ne remiserais pas une pièce Ambrose. A mon avis, c'est le moment parfait pour faire un Heel Turn a John Cena laissant Styles cha^mpion.
Revenir en haut Aller en bas
John Cena
KOF Champion
KOF Champion
avatar

Nombre de messages : 2294
Age : 21
Localisation : Because I'm The Only One John Cena
Date d'inscription : 17/11/2009

MessageSujet: Re: No Mercy 2016 (Carte et Résultats)   Dim 9 Oct 2016 - 17:21

Déjà que les ratings de Smackdown sont à chier alors imagine si Cena devient Heel t'es pas bien dans ta tête toi hap

_________________


Parce que je suis le SanGoku du catch:
 

Palmarès: 4 Times KOF Champion + Actuel donc ça fait 5 si tu sais pas compter. (2/07/2017 au.....) , 2 Times Intercontinental Champion, 1 Time TV Champ, 1 Time KOF Tag Team Champ (With The Guy hap ) KOF Wrestling 2015 and 2017

BECAUSE THE CHAMP IS HHEEEEERRRRREEEE!!!
Revenir en haut Aller en bas
Matt Tremont
Rookie
Rookie
avatar

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 09/10/2016

MessageSujet: Re: No Mercy 2016 (Carte et Résultats)   Dim 9 Oct 2016 - 17:45

Le Heel Turn de John Cena est le heel turn le plus attendus depuis près de dix ans. Les bookers de la WWE sont passés maintes fois à cotés de l'opportunité de créer un heel turn monstrueux pour John Cena pour X ou Y raisons. Aujourd'hui, il se dirige de plus en plus vers une fin de carrière et un rôle de part timer. Il a perdu clean face à AJ Styles et se retrouve de plus en plus dans des matchs où il affronte des jeunes talents. Tout est logique et redonnerais un élan de fraicheur. A titre perso, il y en a marre de voir John Super Cena. L'époque où il se prenait des "branlées" monstrueuses me manque et donnait son sens à son personnage. Aujourd'hui, il n'y a plus de sens et il n'est que la caricature de lui même.

Si il effectue un heel turn, beaucoup de choses s'ouvrent à lui. Un potentiel nouveau règne de champion, égalant ainsi le record absolu de la fédération et pouvant se mettre en avant. On nous parle du dream match, qui n'est absolument pas un dream match mais un nightmare match, entre John Cena & Undertaker à Wrestlemania 33. Bien que Taker n'ai plus sa streak, il reste le mec le plus over lorsqu'il pénètre dans l'arène de Wrestlemania et si il s'agit potentiellement de son match de retraite comme l'annonce la rumeur. Il serait tout à fait logique, et seras tout à fait logique, que le public soit complètement derrière le phenom pour son dernier Wrestlemania et le dernier match de sa carrière. Il a eu un impact sur plusieurs générations. Si il affronte Cena, Cena débarqueras en faux heel mais le match n'auras aucune saveur. Logique ? Effectuer un heel turn a Cena pour que le match ne soit pas qu'une exhibition et alors mettre un enjeu " Career Vs Career ". Comment tu fais un Career Vs Career ? Un Heel Vs un Face.

C'est franchement, à mes yeux, la seule chose qui peu rattraper toutes les erreurs passés. Cena, il sont de plus en plus rare ceux qui le soutiennent réellement à fond sans être un de ses fans. Je sais pas si j'arrive à me faire comprendre avec cette phrase. Je veux dire, elle est déjà loin l'époque ou Cena. Que l'on soit fan ou non de son travail, était un catcheur que l'on appréciait et respectais. Aujourd'hui, il n'y à que ses fans qui apprécient son travail et les autres se lassent de lui. C'est un fait, sans être un anti cena, il a plus autant d'admiration qu'il y a quelques années.
Revenir en haut Aller en bas
Suicide
KOF Tag Team Champion
KOF Tag Team Champion
avatar

Nombre de messages : 3001
Age : 39
Localisation : Sur le Ring de la KOF
Date d'inscription : 11/08/2010

MessageSujet: Re: No Mercy 2016 (Carte et Résultats)   Lun 10 Oct 2016 - 8:43




No Mercy 2016 Sacramento, Californie.


Pre-Show


- Curt Hawkins fait son début (ou retour) sur le ring de la WWE. Hawkins dit qu'il l'a fait comme il a dit. Hawkins monte sur le ring à No Mercy. Merci et bonne soirée. Les pyros éclatent et Hawkins dit qu'il va nous faire une grande annonce. Ce mardi à SmackDown Live il aura son premier combat.


- En coulisse, Alexa Bliss est avec Shane McMahon et Daniel Bryan. Shane dit que malheureusement Becky Lynch ne pourra pas combattre ce soir après décision du médecin. Bliss dit qu'elle a signé un contrat pour un titre ce soir, elle devient donc la championne. Bryan dit qu'il faut gagner un titre et non le donner. Bliss reste aspirante et aura un combat pour le titre le 8 novembre. Ce soir elle aura la chance de quand même combattre.


- On retrouve les Usos dans le salon des médias sociaux avec Tom Phillips pour les questions des fans. Tom demande ce qui a inspiré cette nouvelle attitude. Jey dit que ça vient de la WWE Universe. Jimmy dit que chaque soir les fans les huaient, alors ils ont fait ce changement. Tom demande leurs commentaires sur New Day. Jey dit qu'ils sont à SD Live, ils vont reprendre les titres de SD ce soir.


Match par Equipes - 4 vs 4

American Alpha & Hype Bros vs The Vaudevillains & The Ascension


À la fin du combat, Les American Alpha font le Grand Amplitude à English pour le couvrir pour la victoire alors que les autres étaient sonnés en bas du ring.

Vainqueurs : American Alpha & Hype Bros


- Le show spécial exclusif à SmackDown Live ''No Mercy'' commence avec une vidéo promo sur le show, les pyro et Ranallo nous souhaite la bienvenue.


Championnat du Monde de la WWE - Match Triple Menace

John Cena vs Dean Ambrose vs AJ Styles (c)


À la fin du combat, AJ fait son Styles Clash à Ambrose, mais Cena attrape directement AJ au sol pour lui appliquer son STF. AJ résiste et Ambrose frappe Cena pour briser la soumission. Ensuite, Cena veut faire son AA à AJ, mais AJ le renverse en Calf Crusher. Ambrose brise la soumission avec un coup de coude. Ambrose enchaine avec une soumission à la jambe de AJ, pendant ce temps Cena applique son STF à AJ et AJ tape !

La cloche sonne, mais l'arbitre fait signe de continuer le combat comme la soumission était en double. Cena prend Ambrose pour son AA, mais Ambrose le renverse en Dirty Deeds pour le couvrir, mais AJ tire l'arbitre en bas du ring ! Ambrose se lance en saut suicide sur AJ et lance contre la table des commentateurs. Ambrose monte sur le coin, mais Cena le frappe. Cena monte sur le coin pour lui faire un AA du coin ! AJ arrive avec une chaise et frappe Cena avec pour le couvrir pour la victoire !

Vainqueur : AJ Styles


Match Simple

Nikki Bella vs Carmella


À la fin du combat, Carmella applique son Code Of Silence à Nikki, mais Nikki se relève debout. Carmella veut lui faire un Roll Up, mais Nikki la repousse et lui porte un coup de coude. Carmella repousse Nikki au sol et lui applique son Code Of Silence. Nikki rampe jusqu'à un câble pour briser la soumission. Carmella n'est pas contente et commence à ruer de coups Nikki. Carmella relève Nikki, mais Nikki surprend Carmella avec son Rack Attack 2.0 pour la couvrir pour la victoire.

Vainqueur : Nikki Bella


- En coulisse, on voit Shane et Bryan qui regardaient le combat. The Miz arrive avec Maryse. Miz dit que le show va bien, mais ce qui va sortir ce soir sera quand le Intercontinental Champion va envoyer le perdant Ziggler à la retraite. Bryan sera aussi responsable. Bryan demande toujours du changement avec chance après chance qui se termine en échec comme la carrière de Bryan sur le ring. Miz dit qu'après ce soir les deux seront à la retraite, un point en commun. Il voudra un nouveau contrat après sa victoire ce soir comme son budget aura plus de liberté avec Ziggler qui ne sera plus sur la paye.


Championnat par Equipes de SmackDown

The Usos vs Rhyno & Heath Slater (c)


À la fin du combat, Jimmy monte sur le coin, mais Slater se relève rapidement et lui fait une PowerSlam du coin pour le couvrir, mais il résiste ! Jimmy surprend Slater avec un Superkick. Jey prend la tag pour frapper Slater contre la jambe. Rhyno surprend Jimmy avec un Gore en bas du ring ! Jey applique un Single Leg Crab à Slater, mais Rhyno lui fait une Clothesline. Slater va donner la tag et Rhyno fait son GORE à Jey pour le couvrir pour la victoire.

Vainqueurs : Rhyno & Heah Slater


- En coulisse, on retrouve Bray Wyatt qui parle dans sa langue. Il chante ensuite qu'il a le monde dans ses mains.


Match Simple

Jack Swagger vs Baron Corbin


À la fin du combat, Swagger applique son Patriot Lock à Corbin. Corbin résiste et rampe pour aller attraper le tablier. L'arbitre replace le tablier et Corbin en profite pour mettre ses doigts dans les yeux de Swagger. Corbin enchaine avec son End of Days pour le couvrir pour la victoire.

Vainqueur : Baron Corbin


Championnat Intercontinental - Match Simple

Si Ziggler perd, il devra prendre sa retraite.

The Miz (c) vs Dolph Ziggler


À la fin du combat, Ziggler résiste après un Figure Four. Maryse monte sur le tablier pour parler avec l'arbitre et Miz retire le coussin sur un coin. Ziggler surprend Miz avec un Rough Ryder et le couvre, mais il résiste. Ziggler charge Miz, mais Miz le repousse sur le coin sans coussin. Miz enchaine avec une Slingshot Powerbomb pour le couvrir, mais Ziggler résiste ! Miz commence à copier les coups de pied de Daniel Bryan sur Ziggler. Ziggler évite le dernier coup et lui fait un Zig Zag pour le couvrir, mais Miz résiste ! Miz bloque le Superkick, mais Ziggler le renverse en Roll Up et Miz résiste. Ziggler enchaine avec un Sleeper et Miz résiste pour finalement attraper le câble. Maryse asperge Ziggler d'un spray ! Miz enchaine avec son Skull Crushing Finale et le couvre, mais Ziggler met le pied sur un câble pour briser le compte ! Miz commence à ruer de coups Ziggler et lui enlève sa botte. Ziggler surprend Miz avec un Superkick.

Maryse fait signe à quelqu'un de venir et la Spirit Squad arrive (Mike et Kenny). Ziggler fait un Superkick à Mike et Miz en profite pour lui faire son Skull Crushing Finale pour le couvrir mais il résiste. L'arbitre décide d'expulser Maryse, Mike et Kenny qui voulaient encore le distraire. Ziggler en profite pour faire son Superkick à Miz et le couvre pour al victoire.

Vainqueur : Dolph Ziggler - Nouveau Champion


- En coulisse, Randy Orton se prépare. Il se regarde dans le miroir et son visage commence à se déformer. Orton se demande s'il est fou.


- Alexa Bliss arrive sur le ring et prend le micro. Bliss dit que Daniel Bryan et Shane McMahon protègent leur championne pathétique, Becky Lynch. On lui a dit que Lynch est blessé et ne peut pas combattre. Traduction, elle s'est brisé un ongle ou ses cheveux ridicules orange sont tombés. La raison est elle. Lynch avait peur de perdre son titre contre elle. Il n'y a aucune femme dans cette aréna qui est du même niveau... la musique de Naomi commence.


Match Simple

Alexa Bliss vs Naomi


À la fin du combat, Bliss applique un Arm Bar à Naomi, mais Naomi la renverse avec un compte rapide pour la victoire.

Vainqueur : Naomi


Match Simple

Bray Wyatt vs Randy Orton


À la fin du combat, Orton se prépare pour son RKO mais la lumière se ferme. La lumière s'allume et Luke Harper est sur le ring ! Wyatt en profite pour faire son Sister Abigail et couvre Orton pour la victoire !

Vainqueur : Bray Wyatt

- Le show se termine avec une célébration de Wyatt et de Harper.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: No Mercy 2016 (Carte et Résultats)   

Revenir en haut Aller en bas
 
No Mercy 2016 (Carte et Résultats)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» No Mercy 2016 (Carte et Résultats)
» Hell In A Cell 2016 (Carte & Résultats)
» ROYAL RUMBLE 2016 (Carte et Résultats)
» Clash Of Champions 2016 (Carte et Résultats)
» Roadblock 2016 (carte et résultats)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• KING OF FEDERATION • :: ■ FLOOD PARTY ■ :: Wrestling News :: WWE Shows-
Sauter vers: