• KING OF FEDERATION •

Fédération de Catch à Simulation et à Speech
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 SmackDown du 06/09/2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Suicide
KOF Original's
KOF Original's
avatar

Nombre de messages : 2822
Age : 38
Localisation : Sur le Ring de la KOF
Date d'inscription : 11/08/2010

MessageSujet: SmackDown du 06/09/2016   Mer 7 Sep 2016 - 13:20




WWE SmackDown Lincoln, Nebraska.


- Le show de WWE SmackDown commence avec l'intro du show et Ranallo nous souhaite la bienvenue. Le General Manager Daniel Bryan est sur le ring. Bryan dit que dans cinq jours la vie d'une catcheuse va changer lorsque nous aurons le premier Women's Six Pack Elimination Challenge. Six femmes vont entrer sur le ring et une sera éliminée à la suite de l'autre. Finalement une seule sera sur le ring pour être couronné la première SmackDown Women's Champion. Avant Backlash, nous aurons un Tag Team Match avec les participants du combat ce soir. Bryan nous présente ensuite Becky Lynch qui arrive sur le ring. Lynch dit qu'elle croyait que Bryan allait présenter Nikki avant. Bryan dit qu'il aime sa belle soeur, mais Becky était le premier draft féminin de SmackDown. En parlant de Nikki, il va prendre le temps d'annoncer que le show ''Total Bellas'' va commencer en octobre. Bryan demande à Becky ce que sa représente d'être la première championne. Becky dit que ça représente beaucoup, tout le monde sera content. Il y a peut-être une raison de pourquoi son parcours était si long pour enfin être récompensé. Dimanche sera la meilleure soirée de sa vie lorsqu'elle va gagner.

Natalya arrive sur le ring et dit que c'est ennuyeux. La pire soirée de sa vie était le WWE Draft car elle se retrouve prise avec Becky. SD Live devait être son royaume mais au lieu elle est torturé jour après jour après cette fille pauvre aux cheveux colorés. Alexa Bliss arrive et demande si Natalya va arrêter de se plaindre et si un jour Becky va arrêter de parler du passé et est-ce qu'un jour Bryan sera autre chose qu'un trophée des Bellas ? Carmella arrive et se présente comme une gagnante avec sa victoire contre Nikki. Natalya, Carmella et Bliss forment une équipe pour s'approcher de Becky, mais Nikki et Naomi arrivent pour s'allier. L'affrontement éclate et l'équipe Becky reste debout sur le ring.


- En coulisse, Daniel Bryan parle avec Shane McMahon. Shane dit que le combat par équipe féminin sera explosif ce soir. The Miz et Maryse arrivent. Miz dit qu'il est de retour de ses vacances et Shane et Bryan oublient le titre le plus important, le Intercontinental Title. En plus il est forcé de défendre son titre à Backlash contre un perdant, Dolph Ziggler. Bryan dit qu'au contraire de Miz, les six femmes se battent. En plus la semaine dernière Miz a renoncé au combat face à Ziggler, alors il est quoi ? Pour Backlash Miz aura son combat, s'il ne veut pas il peut simplement lui remettre le titre. Miz refuse.


Match Simple - Pas de Titre en jeu

The Miz vs Apollo Crews


À la fin du combat, Miz décide de gifler Ziggler au visage pendant qu'il est en bas du ring. Crews veut faire une Baseball Slide à Miz, mais Miz le repousse sur Ziggler. Miz le pousse ensuite sur le poteau et monte Crews sur le ring pour lui faire son Skull Crushing Finale pour le couvrir pour la victoire.

Vainqueur : The Miz

- Après le combat, Miz prend la fuite, mais laisse tomber son titre sur le ring. Ziggler l'invite à venir sur le ring pour se battre et venir chercher son titre. Maryse monte sur le ring et va chercher le titre pour Miz.


- Renee Young est avec AJ Styles en coulisse. Young demande ses commentaires sur les événements de la semaine dernière. AJ demande qui a osé donner ces images à Young. AJ trouve le technicien et dit qu'il pourrait briser son casque audio pour lui coûter son boulot. Ce n'est pas drôle, comme sa vidéo.


- En coulisse, on retrouve les Usos. Jimmy dit qu'ils sont deux fois champions par équipe et deux Slammy Awards. Ils n'ont pas oubliés leur cible. Ils vont faire savoir au American Alpha que les Usos dirigent toujours la division par équipe.


- En coulisse, on retrouve Bray Wyatt. Wyatt dit qu'un homme se bat pour survivre. Un homme marche dans le bois pour trouver de la nourriture pour survivre le prochain jour. Il va croiser d'autres créatures et des prédateurs. Les deux ont la même mentalité, survivre. Par contre le prédateur n'a pas de peur, de moral ou de conscience. Le prédateur terrorise les autres. Au même moment l'humanité a évolué pour construire. L'histoire se répète, Randy n'est plus le bon prédateur qu'il était. Wyatt dit qu'il est l'évolution humaine, il est Dieu. La force est dans lui, Orton ne pourra pas combattre contre ça. Orton va apprendre à avoir peur. À Backlash le prédateur va tomber et il sera un morceau de viande dans ses dents.


Match par Equipes - 3 vs 3

Nikki Bella, Becky Lynch & Naomi vs Natalya, Alexa Bliss & Carmella


À la fin du combat, les divas enchainent les prises à tour de rôle pour se sortir du ring. Carmella applique son Code of Silence à Nikki pour la faire taper.

Vainqueurs : Natalya, Alexa Bliss et Carmella par Soumission


Demi-Finale du Tournoi Par Équipe

The Usos vs American Alpha


Le combat vient de commencer et les Usos attaquent les American Alpha à coup de poings. Jey est expulsé du ring et les American Alpha font leur Grand Amplitude à Jimmy pour le couvrir pour la victoire en deux minutes.

Vainqueurs : American Alpha

- Après le combat, les Usos font comme s'ils allaient serrer la main, mais ils surprennent leurs adversaires d'un Superkick ! Ils lancent Jordan épaule première contre le coin. Jey se lance ensuite en Splash sur la jambe de Gable pour tenter de le blesser.


- En coulisse, Randy Orton marche et on demande ses commentaires sur les propos de Bray Wyatt. Orton dit que Wyatt aime raconter des histoires. On va voir s'il peut parler sa langue. Un jour un homme devait chercher de la nourriture sinon il allait mourir. Il a pris une arme et a tiré pour se trouver un lapin à manger. Il y avait ensuite un serpent près de lui qui n'a pas frappé. L'homme était satisfait et a profité de son repas. Le serpent a frappé après. Le serpent a attendu patiemment que l'homme soit plein de confiance pour frapper. Orton dit qu'il va attendre patiemment pour Bray Wyatt à Backlash.


- Fandango est sur le ring et dit que malheureusement son partenaire Tyler Breeze ne pouvait pas être ici ce soir comme il cherche de nouveaux vêtements. Il a trouvé un remplaçant. Une femme entre sur le ring. Fandango demande si ses hanches sont aussi grandes que ses tatous. Elle commence à danser mais Fandango lui dit d'arrêter. Il dit que ses hanches sont des mensonges. Elle le ring en disant qu'il ne peut pas endurer la vérité. Fandango demande qui est prêt à relever le défi alors. Kane arrive. Fandango dit qu'il aime son feu, est-ce qu'il veut danser ? Kane lui fait un ChokeSlam !


- En coulisse, AJ Styles marche et croit qu'un homme a pris une photo de lui. AJ le lance au mur et dit qu'il est l'image de la compagnie.


Demi-Finale du Tournoi Par Équipe

Hype Bros vs Rhyno & Heath Slater


À la fin du combat, Rhyno sauve Slater pour éviter la Broski Boot et prend la tag. Rhyno enchaine avec son Gore et couvre Ryder pour la victoire alors que Mojo était sonné en bas du ring !

Vainqueurss : Rhyno & Heath Slater


- En coulisse, Renee Young mentionne que Chad Gable est peut-être blessé, sa condition est à suivre. Les Usos arrivent. Jimmy dit que les choses vont de leur manière maintenant. La WWE Universe était avec eux depuis six ans, mais les American Alpha arrivent et les fans leur tournent le dos. Jey dit que le respect est terminé.


- Dean Ambrose arrive sur le ring avec un sac et c'est ensuite le tour de AJ Styles de faire son entrée. Charly Caruso est sur le ring pour présenter les deux. Ambrose dit que les choses peuvent devenir laides, alors elle peut partir. Charly quitte. Ambrose dit qu'il veut commencer avec un cadeau, AJ aime les trophées, alors voici ce cadeau. AJ ouvre le sac et c'est un trophée de bowling. Ambrose dit que c'est un trophée de participation. Il se sent mal et il voulait que AJ puisse profiter d'un trophée, le seul qu'il aura de lui. AJ dit que Ambrose n'a aucune idée avec qui il va se battre. Sinon il ne l'aurait pas humilié. Ambrose présente une vidéo de la semaine dernière lorsque AJ reste bloqué sur le câble. AJ demande s'il trouve ça drôle. Ambrose et la foule répondent oui. Ambrose dit qu'il voulait lui donner la bonne voix avec sa coupe de cheveux de mère de football. AJ dit que Ambrose croit surement que le bandeau ''Never Give Up'' est une blague aussi. C'est un trophée de son dernier combat.

AJ dit qu'il ne veut pas que Ambrose lui donne quelque chose. En fait il va lui prendre le trophée sur son épaule comme il a pris le bandeau de Cena. AJ dit qu'il va vaincre Ambrose à Backlash. Ambrose peut faire les blagues qu'il veut, mais John Cena l'a pris très au sérieux et il a gagné de manière propre. Pour être honnête Ambrose n'est pas Cena. Ambrose dit qu'il a raison, il n'est pas Cena. AJ a été le meilleur catcheur contre Cena, mais contre lui c'est un champ de bataille. Il a déjà gagné contre AJ et il ne marche avec pas avec un bandeau pour le dire. Il regarde toujours au futur et non au passé. Malheureusement il n'a pas de trophée pour le visage de celui qui tombe en deuxième place. AJ lui porte un coup de pied sous la ceinture ! Il brise le trophée de Ambrose et le show se termine ainsi.

_________________





avec Suicide :
1 * Champion de la KOF
1 * Wrestling Champion
1 * Champion TV
3 * Champion Intercontinental
6 * Champions Tag Team [/w Evan Bourne]
1 * Champions Tag Team [/w Batista]
1 * Crew Champions [/w Evan Bourne]
King Of Steel 2012


Avec The Undertaker :
2 * Champion Intercontinental
2 * X-Trême Champion
2 * KOF Champion
King Of Xtreme 2013
Royal Rumble 2014


Revenir en haut Aller en bas
 
SmackDown du 06/09/2016
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SmackDown du 14/01/2016
» SmackDown du 11/03/2016
» SmackDown du 09/08/2016
» SmackDown du 08/11/2016
» SmackDown du 05/05/2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• KING OF FEDERATION • :: ■ FLOOD PARTY ■ :: Wrestling News :: WWE Shows-
Sauter vers: