• KING OF FEDERATION •

Fédération de Catch à Simulation et à Speech
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Clash Of Champions 2016 (Carte et Résultats)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Suicide
KOF Tag Team Champion
KOF Tag Team Champion
avatar

Nombre de messages : 2998
Age : 39
Localisation : Sur le Ring de la KOF
Date d'inscription : 11/08/2010

MessageSujet: Clash Of Champions 2016 (Carte et Résultats)   Mar 6 Sep 2016 - 13:49

WWE Clash Of Champions 2016

Le 25 Septembre 2016

Au Bankers Life Fieldhouse à Indianapolis. Indiana






Kick-Off - Match Simple



Alicia Fox vs Nia Jax


Nia Jax s'est habituée à démolir la compétition mais ca pourrait bien changer dimanche lorsqu'elle affrontera l'une des Superstars vétéranes les plus affranchies et les moins prévisibles de la WWE, Alicia Fox, dans le Kickoff de WWE Clash of Champions.

D'accord, le premier et seul match qui a opposé les deux, dans le Raw du 12 septembre, s'est terminé abruptement quand Nia a pulvérisé Alicia au-travers — pas dedans, pas par-dessus, mais à travers — de la barrière de sécurité. Pourtant, l'ancienne Championne des Divas avait pu placer ses coups avant ce crash, et cette fin emphatique ne fait sans doute qu'ajouter à l'animosité de Foxy envers la colosse de la division féminine de Raw.

La rivalité est personnelle depuis le départ. Le 5 septembre à Raw, Nia a renversé Ann Esposito, une amie de longue date d'Alicia et après ce massacre, Fox a interpellé la colosse dans les coulisses. Montrant le comportement incohérent que l'Univers de la WWE peut attendre d'elle, Alicia a pété un plomb et n'a montré aucun signe d'intimidation en dépit du potentiel destructeur bien documenté de Jax.

Nia a secoué Alicia comme une poupée de chiffon une fois, mais est-il possible que Fox revienne de ce passage à tabac avec une meilleure compréhension de son adversaire et un moyen de la neutraliser? Ou est-ce que Nia démolira Alicia comme les autres en la manipulant avec la délicatesse d'un boulet de destruction ?  


Championnat des Divas de RAW - Match Simple



Sasha Banks vs Charlotte


The Boss est de retour, et elle est officiellement en tête de la liste des prétendantes au titre de la Championne Féminine de Raw Charlotte.

Une semaine après être revenue de convalescence pour annoncer son intention d'affronter Charlotte à WWE Clash of Champions, Sasha Banks a formellement remporté le match en battant Bayley et Dana Brooke dans un Match Triple Menace le 12 septembre à Raw. Maintenant que sa place de challenger est assurée, Sasha est impatiente d'affronter la Superstar qui l'avait non seulement détrônée à SummerSlam, mais aussi mis en danger la carrière de la Boss.

C'était contre Charlotte au Plus Grand Événement de l'Été que Sasha s'était blessée au dos. Charlotte avait visé aux lombaires pendant toute la rencontre, de manière délibérée pour envoyer la Boss sur la touche. Et son plan avait fonctionné, car Sasha s'était retrouvée évincée pendant plusieurs semaines.  

Emplie du désir de récupérer la couronne et se venger, Sasha a l'air entièrement rétablie, si l'on se base sur son triomphe contre Bayley et l'alliée de Charlotte, Dana Brooke. Pourtant, en forme ou pas, Sasha pourra-t-elle détrôner l'"athlète génétiquement supérieure" qui règne sur la division des femmes de Raw ?


Championnat Universal - Match Simple



Kevin Owens (c) vs Seth Rollins


Seth Rollins est maintenant tout seul, et il a le titre de Champion Universel de la WWE de Kevin Owens dans la ligne de mire pour Clash of Champions.

Après une longue et profitable période en tant que « The Man » sous la tutelle de Triple H, Rollins a officiellement été mis de coté par The Game en plein Match Fatal à 4 pour le titre vacant de Champion Universel de la WWE, qui par conséquent a été plus ou moins offert à Owens sur un plateau.

Après le changement de route soudain de Triple H – Stephanie McMahon a, elle même, prétendu n'avoir été au courant de rien – Owens est officiellement devenu le « chosen one », l'élu, ce qui valide à la fois ses années de travail acharné mais aussi sa position de star numéro une choisie par The Game pour la Nouvelle Ère de Raw. Rollins, quant à lui, s'est retrouvé délaissé après des années de labeur soutenu par Stephanie et Triple H dans l'Autorité, et lorsque Kevin Owens a insinué que l'Architecte était en perte de vitesse depuis sa terrible blessure au genou, Rollins s'est mis dans une rage folle à l'encontre du nouveau champion à Raw.

Stephanie a rapidement suspendu Rollins indéfiniment après cette agression, mais le Manageur Général de Raw Mick Foley, pas totalement convaincu que Triple H et Stephanie n'avaient pas organisé ce coup ensembles, a fait jouer son droit de véto pour lever la suspension et à la place a offert une chance au titre d'Owens à l'Architecte à WWE Clash of Champions. Mais, évidemment il y a un « mais », si Roman Reigns arrive à battre Owens lors du prochain Raw, il sera ajouté à ce match de Clash of Champions qui sera donc un Match Triple Menace.

Rollins arrivera-t-il à revoir son plan, reconstruire sa confiance et reprendre son indépendance? Ou alors est-ce tout simplement « The Kevin Owens Show » ? Reigns obtiendra-t-il une chance au titre de Champion Universel de la WWE si il bat Owens à Raw ?


Championnat par Equipe de RAW



The New Day (c) vs The Club


Luke Gallows et Karl Anderson n'ont pas seulement envi de mettre un terme au règne de Champions Tag Team de Raw du New Day à Clash of Champions, ils ont également un autre plan. Si les challengers arrivent à l'exécuter, Big E, Kofi Kingston et Xavier Woods n'auront pas d'autres choix que de prendre leur retraite, quitter définitivement les rings après leur match face à Gallows et Anderson le 25 septembre.

Ayant déjà géré les douloureux adieux des Dudley Boyz, Gallows et Anderson ont menacé d'en finir avec d'autres carrières et de transformer le New Day en « Old Day ».

Les membres du Club avaient déjà blessé Big E dans le passé, lui infligeant la première « ringpostitis » de l'histoire de la médecine, un incident qui reste très frais dans la mémoire du représentant de la positivité. Et même si The New Day a été la victime d'autres attaques de Gallows et Anderson, les champions restent confiants et irrévérencieux au possible, bien décidés à poursuivre leur route dans leur deuxième année au sommet de la division par équipe de Raw.

Les cruelles intentions des « organisateurs de pots de départ forcés » vont-elles forcer le New Day à prendre sa retraite? Le New Day va-t-il passer le reste de sa vie à regarder Derrick en mangeant des bols entiers de Booty-O's ? Ou alors Big E, Kingston & Woods pourront-ils contrer les assauts de Gallows & Anderson ?


Match Simple



Sami Zayn vs Chris Jericho


Sami Zayn se prépare à recevoir une nouvelle fois le « Cadeau de Jericho » - ou à rendre la monnaie de sa pièce à l’Ayatollah of Rock'n'Rolla, le dimanche 25 septembre à WWE Clash of Champions en direct sur WWE Network et sur AB1.

Ce match à la fois excitant et inattendu a été arrange pour une raison bizarre: Zayn et Jericho ont été, ou sont toujours, les meilleurs amis du Champion Universel de la WWE Kevin Owens. On s'en souvient, Zayn avait battu Owens à WWE Battleground dans ce qui devait être le dernier affrontement mais KO s’en est remis et a surpassé l'Underdog from the Underground en obtenant le statut de champion, alors que Zayn n'a pas su enchaîner après ce qu'il considère comme la plus grande victoire de sa carrière.

Jericho, quant à lui, a connu le succès en équipe avec Owens dans Jeri-KO, mais l'envolée du Prizefighter semble avoir également laissé Jericho en retrait – c'est en tout cas ce que Zayn a dit à Jericho lorsque ce dernier le tourmentait sur le plateau du Highlight Reel. Les deux Superstars ont alors commencé à se battre et Mick Foley, le Manager Général de Raw, n'a pas perdu de temps avant d'annoncer que les deux pourraient régler cette histoire, récente mais enflammée, en un contre un.

L'Underdog from the Underground arrivera-t-il à se remettre sur de bons rails ? Ou Chris Jericho va-t-il encore goûter au succès ?


Championnat des Etats-Unis - Match Simple



Rusev (c) vs Roman Reigns


Après plusieurs mois de faux départs, de controverses et de bagarres extrêmement brutales, Roman Reigns aura enfin sa chance d'arracher le titre des États-Unis à Rusev dans le premier pay-per-view exclusif à Raw, WWE Clash of Champions.

Certains commençaient à se demander si Reigns et Rusev parviendraient jamais à ce clash pour le titre après la course tumultueuse qui a commencé au milieu de l'été. Des célébrations matrimoniales ont été ruinées et des attaques vicieuses ont été portées, surtout à SummerSlam où The Big Dog a pulvérisé The Super Athlete avant que la cloche ne puisse sonner le début de leur match de championnat prévu alors.

Cependant, Rusev lui a rendu la monnaie de sa pièce quelques semaines plus tard à Raw quand il a vicieusement tendu une embuscade à Reigns, le laissant inerte pour envoyer un message plus que clair. Tout ceci a poussé le General Manager de Raw Mick Foley à enfin envoyer les deux se battre à WWE Clash of Champions, en promettant personnellement que personne n'empêcherait les deux de parvenir à un résultat dimanche.

Rusev pourra-t-il réduire à néant les chances de Reigns de ramener le titre le plus prestigieux d'Amérique chez lui, ou est-ce que The Big Dog aura sa vengeance contre The Bulgarian Brute tout en ajoutant une nouvelle distinction à son CV qui n'en finit pas de s'allonger ?


Championnat des Poids Légers - Match Simple



TJ Perkins (c) - Brian Kendrick


Les meilleurs ne trouvent pas de repos quand il s'agit de la nouvelle division Cruiserweight de Raw. Le Champion Cruiserweight WWE T.J.Perkins défendra son titre à WWE Clash of Champions ce dimanche contre le vétéran affranchi Brian Kendrick moins de deux semaines après voir remporté le titre convoité du Cruiserweight Classic.

Cette rencontre, dimanche, sera la première défense officielle du titre de Champion Cruiserweight de Perkins et elle aura lieu juste après qu'il eut survécu à 31 autres compétiteurs dans le tournoi inaugural pour couronner le meilleur Cruiserweight du Monde sur WWE Network.

Kendrick était aussi un compétiteur de l'historique CWC, où il est parvenu en quart de finale avant de perdre une bataille épuisante contre le favori du tournoi Kota Ibushi. En dépit de cette défaite déchirante, The Post-Apocalyptic Scavenger a gagné le respect de l'Univers de la WWE et des autres Superstars grâce à son style chaotique et sa volonté à toute épreuve.

On se souvient surtout de Kendrick au cours de son passage à la WWE il y a quelques années, où le voltigeur aux cheveux blonds était devenu Champion de la WWE par Équipes. Cependant, le Brian Kendrick que les fans de la WWE ont découvert dans le CWC et à son retour à Raw est un homme bien différent. Aujourd'hui vétéran affranchi, Kendrick fait usage d'un style d'offensive sans limites qui s'avère très dangereux pour ses adversaires.

Après avoir remporté un Match 4-Way pour établir le Challenger nº1 à Raw lundi, Kendrick — qui pensait il y a quelques semaines encore que sa carrière à la WWE serait terminée après son élimination du CWC – a maintenant une deuxième chance. Son voyage agressif se terminera-t-il par le trône de Champion Cruiserweight de la WWE?

Pour le champion, ces dernière semaines ont été tumultueuses, et il a fini par passer de l'obscurité aux livres d'histoire en devenant le premier Champion Cruiserweight de la WWE. Mais en plus, pour y parvenir, le charismatique compétiteur a aussi vaincu certains des meilleurs Cruiserweights du monde. Perkins a montré qu'il était digne de faire partie de l'élite, mais il n'a pas eu beaucoup de temps pour se remettre de l'épuisant tournoi à 32 hommes, donc pourra-t-il survivra maintenant à l'impitoyable Kendrick?


Combat n° 7 - Le Meilleur de la Série de 7 Match



Cesaro vs Sheamus


Cesaro est revenu en force pour égaliser contre Sheamus dans leur Série Meilleur de Sept, mais The King of Swing pourra-t-il atteindre son objectif à WWE Clash of Champions pour décrocher un match de championnat?

Ce qui avait commencé comme une épreuve de volonté pendant l'été entre The Swiss Superman et The Celtic Warrior est devenu rapidement une bataille pour désigner le prochain homme au sommet quand le General Manager de Raw Mick Foley a envoyé les deux poids-lourds bagarreurs s'affronter dans une Série Meilleur de Sept et accordera un match de championnat au vainqueur. L'Irlandais, qui avait été accusé de descendre en roue libre par The Hardcore Legend, n'a pas perdu de temps pour envoyer Cesaro dans un trou de 0-3, en brutalisant spécialement le puissant compétiteur au dos.

Sans aucune autre option que celle de gagner, c'est ce qu'a fait Cesaro: une victoire à un cheveu à WWE Live à Londres a permis au King of Swing de rester dans la course et The Swiss Superman a décrocher deux autres victoires consécutives à Raw pour égaliser les scores. La chance a clairement fait sa part dans le futur de Cesaro mais avec son dos douloureux et Sheamus n'ayant plus rien à perdre, il est temps de découvrir si The King of Swing peut l'emporter ou s'il n'aura pas d'autre choix que celui de respecter l'iroquois.



Dernière édition par Suicide le Ven 23 Sep 2016 - 8:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Suicide
KOF Tag Team Champion
KOF Tag Team Champion
avatar

Nombre de messages : 2998
Age : 39
Localisation : Sur le Ring de la KOF
Date d'inscription : 11/08/2010

MessageSujet: Re: Clash Of Champions 2016 (Carte et Résultats)   Mer 21 Sep 2016 - 10:11

D'autres Match dans la carte.
Revenir en haut Aller en bas
Y2J Chris Jericho °CuDy°
Hall Of Famer
Hall Of Famer
avatar

Nombre de messages : 22969
Age : 23
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

MessageSujet: Re: Clash Of Champions 2016 (Carte et Résultats)   Mer 21 Sep 2016 - 21:23

La carte ressemble quand même à quelque chose de solide, j'ai hâte de voir le Zayn vs Jericho et surtout le Triple Threat féminin bave

_________________




Revenir en haut Aller en bas
http://king-of-federation.forumchti.com/forum.htm
Suicide
KOF Tag Team Champion
KOF Tag Team Champion
avatar

Nombre de messages : 2998
Age : 39
Localisation : Sur le Ring de la KOF
Date d'inscription : 11/08/2010

MessageSujet: Re: Clash Of Champions 2016 (Carte et Résultats)   Jeu 22 Sep 2016 - 15:24

Désolé pour les images de match et autres logos, je ne peux plus les mettre, de gros soucis avec les port USB de mon PC.

Oui ça a l'air d'être un bon Show.

PS : Soucis réglé niveau images et logos.
Revenir en haut Aller en bas
Suicide
KOF Tag Team Champion
KOF Tag Team Champion
avatar

Nombre de messages : 2998
Age : 39
Localisation : Sur le Ring de la KOF
Date d'inscription : 11/08/2010

MessageSujet: Re: Clash Of Champions 2016 (Carte et Résultats)   Lun 26 Sep 2016 - 9:51




WWE Clash Indianapolis, Indiana.


KICK-OFF


- En coulisse, on demande à Sasha Banks comment elle se sent avant son Match Triple Menace. Banks dit qu'elle attend depuis un mois pour avoir sa vengeance sur Charlotte qui a essayé de mettre fin à sa carrière. La vengeance va frapper Charlotte en plein visage. C'est une grande soirée pour Bayley, mais ce soir elle sera une deux fois Championne, c'est encore plus important. Dana Brooke arrive et dit que Banks devrait avoir le sentiment de peur ce soir. La peur de retourner avec les blessés, mais pour toujours. Banks demande si sa meilleure amie Charlotte qui lui a demandé de dire ça, sa meilleure amie qui la frappe et lui fait transporter son sac.


- Sheamus est avec le panel pour discuter du Best of Seven Series. Sheamus dit qu'il n'a pas de pression et il sera celui qui va gagner le combat pour le titre mondial. Il a toujours gagné ses titres par lui-même. Ce soir il n'y aura pas d'excuse, il doit et il va gagner.


- On retrouve Tom Phillips dans le ''salon des médias sociaux'' avec Sami Zayn pour les questions des fans. Tom demande le meilleur moment de sa carrière. Zayn dit qu'il a eu une grande carrière, le premier moment qui lui vient en tête est de gagner le titre de NXT, être dans WrestleMania et gagner contre Kevin Owens à Battleground. Le plus grand moment sera quand il va gagner le titre Universal. Tom demande comment il se sent quand les fans chantent sa chanson. Zayn dit que le Oley Oley Oley l'a toujours suivi. C'est bon d'avoir une chanson qui reste dans la tête des autres. Tom demande ses plans pour son combat contre Jericho et s'il est prêt pour son cadeau. Zayn dit qu'il aimerait un morceau de l'ancien Jericho qui était le meilleur, un six fois World Champion. Il a fait l'appel de l'ancien Jericho et il a été frappé par un portable.


Match Simple

Alicia Fox vs Nia Jax


À la fin du combat, Fox la couvre après son Scissors Kick, mais Jax résiste à deux. Jax bloque la charge de Fox et lui fait un Butt Splash contre le coin. Jax enchaine avec un Samoan Drop pour la couvrir pour la victoire.

Vainqueur : Nia Jax


- Le show spécial WWE Clash of Champions 2016 commence avec une vidéo promo sur le show. Cole nous souhaite la bienvenue et New Day arrive ensuite sur le ring. Woods dit que chaque titre de RAW sera défendu ce soir incluant nos champions par équipe. Kingston dit qu'ils sont mariés avec ce titre depuis 399 jours. Il y a deux personnes qui veulent leur enlever les titres et les briser comme Angelina et Brad. Qui sont ces gens ? qui ? Big E dit que c'est Gallows et Anderson. Woods dit qu'on ne veut pas ces gars comme champion. Ils ne sont pas comme eux. C'est des gars qui donnent des raisins pour l'halloween et des gars qui mettent des bas dans leurs sandales. Kingston dit que le pire est qu'ils n'ont jamais pris un gros bol de Booty'Os. Kofi dit qu'on n'a pas besoin peur, ils ne vont jamais perdre le titre, pourquoi ? New Day rocks !


Championnat par Equipes de RAW

Kofi Kingston & Big E (c) vs Luke Gallows & Karl Anderson


À la fin du combat, Kofi évite le finisher à deux des adversaires. Big E prend la tag et Kofi fait son Trouble in Paradise à Anderson. Big E enchaine avec son Big Ending à Anderson pour le couvrir, mais Gallows le tire par la jambe pour arrêter le compte. Kofi se lance en saut suicide sur Gallows. Pendant ce temps Woods frappe Anderson avec Francesca le trombone pendant que l'arbitre est de dos. Kofi et Big E enchainent avec la combinaison de Big Ending et Elbow Drop sur Anderson pour le couvrir pour la victoire.

Vainqueurs : New Day (399 jours)


- En coulisse, Tom Phillips est avec le champion TJ Perkins. Tom demande comment il se sent face à Kendrick qui est le préféré pour ce soir. TJ dit qu'il s'entraine depuis 1998 pour être un catcheur de la WWE. Il est ici et champion en plus. Kendrick sait comment atteindre le show, il a déjà été ici et il a déjà été champion. La confiance lui a donné le titre et il est confiant qu'il va rester champion.


Championnat des Poids Légers - Match Simple

Brian Kendrick vs TJ Perkins (c)


À la fin du combat, Kendrick fait son Sliced Bread 2 à Perkins et le couvre, mais il résiste ! Kendrick enchaine pour son Bully Choke, mais Perkins le repousse directement. Perkins enchaine avec son Knee Bar pour le faire taper.

Vainqueur : TJ Perkins par Soumission

- Après le combat, on demande à Perkins ses commentaires, mais Kendrick arrive sur le ring pour lui serrer la main. Kendrick le surprend avec un Headbutt !


- En coulisse, Tom Phillips est avec Cesaro pour avoir ses commentaires. Cesaro dit que Mick Foley voulait savoir qui est le plus dominant entre lui et Sheamus. Lorsqu'il était à trois à zéro il a vu que le mental était aussi important. C'est 3-3 et il a prouvé qui est le plus fort mentalement. Il va prouver qu'il est plus fort physiquement pour avoir le plus grand retour dans l'histoire du divertissement sportif.


Combat 7 - Le Meilleur de la Série de 7 Match

Sheamus vs Cesaro


À la fin du combat, Sheamus fait un Brogue Kick à Cesaro et le couvre, mais il résiste. Sheamus enchaine avec une série de coups de genou, l'arbitre le repousse. Cesaro surprend Sheamus avec une Big Boot, une Clothesline et son Neutralizer pour le couvrir, mais Sheamus résiste ! Les deux enchainent les coups. Ensuite, Cesaro est en bas du ring et Sheamus se lance du coin, mais Cesaro le bloque avec un Uppercut. Sheamus enchaine avec un White Noise sur le sol et Cesaro le fait passer dans la foule avec une Clothesline. Les deux hommes sont sonnés et le médecin demande d'arrêter le combat. L'arbitre fait sonner la cloche.

Vainqueur : Aucun

- Après le combat, Sheamus quitte dans les coulisses avec l'aide du médecin. Cesaro remonte sur le ring par lui-même et invite Sheamus à revenir sur le ring.


- En coulisse, Bayley se prépare et Charlotte arrive. Charlotte dit que Bayley a gagné sa place par une reprise vidéo. Bayley dit qu'elle est contente, c'est un rêve. Charlotte dit ce n'est pas important même si Bayley croit mériter sa place, car elle ne va pas gagner. Bayley dit qu'elle a déjà gagnée contre Charlotte et elle peut encore le faire. Charlotte dit que non, elle ne peut même pas vaincre Banks.


Match Simple

Sami Zayn vs Chris Jericho


À la fin du combat, Jericho évite le Helluva Kick et le prend pour son Walls of Jericho ! Zayn résiste et le renverse en Small Package mais Jericho résiste. Jericho se lance du coin, mais Zayn l'attrape pour lui faire sa Blue Thunder Bomb pour le couvrir, mais Jericho résiste ! Jericho surprend Zayn avec un Code Breaker de nulle part pour le couvrir pour la victoire.

Vainqueur : Chris Jericho


- En coulisse, Kevin Owens se prépare pour son combat et Stephanie McMahon arrive avec Mick Foley. Foley le félicite pour son premier main event en PPV. Stephanie dit que c'est en plus le premier PPV exclusif de RAW. Foley dit que Owens est le gars qui peut rivaliser face aux bons combats qu'on vient de voir. Owens demande si Foley est fier de lui. Foley répond que oui. Owens demande pourquoi, si c'est pour vaincre les obstacles de Foley. Avec respect, ce soir il va montrer pourquoi son mari Triple H l'a choisi face à Seth Rollins. Il va montrer pourquoi les deux devaient le choisir comme choix numéro un dans le draft au lieu de Seth Rollins. Il va montrer au monde pourquoi il est le main event. Il va montrer que Seth Rollins n'est plus l'homme, il est l'erreur, l'erreur de Foley et Stephanie.


Championnat des Divas de RAW - Match Triple Menace

Bayley vs Sasha Banks vs Charlotte (c)


À la fin du combat, Charlotte fait son Natural Selection à Bayley et la couvre, mais Banks brise le compte et lui applique son Bank Statement. Dana Brooke monte sur le ring pour tirer Charlotte en bas du ring. Bayley surprend Banks avec un Roll Up, mais elle résiste. Bayley veut enchainer avec son finisher, mais Banks la pousse contre le coin. Bayley monte sur le coin, mais Charlotte la posse en bas du ring. Charlotte couvre Banks avec les pieds sur les câbles, mais elle résiste. Banks évite un coup de Charlotte et lui fait un Back Stabber. Banks enchaine avec son Bank Statement et pousse Dana au sol avec son pied en même temps. Charlotte résiste, mais Bayley brise la soumission. Baylay prend Banks pour une prise, mais Banks la renverse en Bank Statement et Charlotte fait une Big Boot à Banks. Charlotte pousse Banks en bas du ring et la lance contre la barricade. Charlotte retourne sur le ring et Baylay la surprend en Inside Cradle mais Charlotte résiste. Charlotte fait une Big Boot à Bayley qui tombe sur Banks qui voulait revenir sur le ring. Charlotte enchaine avec une autre Big Boot et couvre Bayley pour la victoire.

Vainqueur : Charlotte


Championnat des Etats-Unis - Match Simple

Rusev (c) vs Roman Reigns


À la fin du combat, Reigns se lance pour son finisher, mais Lana monte sur le tablier pour le distraire. Rusev en profite pour lui faire un Superkick et le couvre, mais il résiste ! Rusev le prend pour son Accolade, mais Reigns le repousse directement et lui fait un Spear pour le couvrir, mais Lana tire l'arbitre en bas du ring ! L'arbitre est furieux et expulse Lana en coulisse ! Reigns surprend Rusev avec un Roll Up, mais il résiste. Reigns lance Rusev en bas du ring et lui fait son Drop Kick du tablier. Reigns le ramène sur le ring et se lance pour son finisher, mais Rusev le bloque avec un Superkick et le couvre, mais Reigns résiste encore. Rusev enchaine avec son Accolade, Reigns résiste et relève Rusev sur ses épaules pour s'en déprendre. Reigns enchaine avec un Spear pour le couvrir pour la victoire.

Vainqueur : Roman Reigns - Nouveau Champion


- En coulisse, Seth Rollins marche et Stephanie le croise avec Mick Foley. Stephanie dit qu'ils voulaient lui souhaiter bonne chance. Rollins dit que ce qui sort de la bouche de Stephanie sont des mensonges. Elle devra se trouver un nouvel homme en or après ce soir. Ils ont décidé de prendre le mauvais gars et ils vont le découvrir ce soir.


Championnat Universal - Match Simple

Seth Rollins vs Kevin Owens (c)


À la fin du combat, Owens couche Rollins sur la table des commentateurs et se lance pour un Senton, mais Rollins l'évite ! Rollins le ramène sur le ring et lui fait un Knee Drop du coin. Rollins enchaine avec un Frog Splash pour le couvrir, mais Owens résiste. Chris Jericho arrive pour le distraire. Owens en profite pour faire un coup de pied à Rollins et enchaine avec une Powerbomb pour le couvrir, mais Rollins résiste. Jericho remonte sur le tablier et Rollins pousse Owens sur Jericho. Rollins porte un coup de genou à Owens et lui fait un Pedigree pour le couvrir, mais Jericho met le pied de Owens sur le câble pour arrêter le compte. Rollins quitte le ring pour attraper Jericho, mais Jericho monte sur le ring et Owens en profite pour faire sa Pop Up Powerbomb, mais Rollins l'évite et tombe sur l'arbitre.

Owens veut refaire son finisher, mais Rollins le renverse en Pedigree et le couvre, mais l'arbitre est sonné. Jericho arrive sur le ring et commence à ruer de coups Rollins. Rollins le lance en bas du ring et se lance en saut suicide. Voilà que Stephanie amène un nouvel arbitre sur le ring. Owens surprend Rollins avec sa Pop Up Powerbomb alors que Rollins discutait avec l'arbitre et le couvre pour la victoire.

Vainqueur : Kevin Owens

Le show se termine avec une célébration de Owens et de Jericho.
Revenir en haut Aller en bas
Mike Fn Alexander•SC•Titi
KOF Legend
KOF Legend
avatar

Nombre de messages : 6675
Age : 24
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/09/2009

MessageSujet: Re: Clash Of Champions 2016 (Carte et Résultats)   Mar 27 Sep 2016 - 13:08

Les matchs étaient de qualités, y a pas eu de grandes surprises mais il y a eu de beaux moments. Le Main Event, j'ai trouvé la fin un peu brouillon, mais c'est mon point de vue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Clash Of Champions 2016 (Carte et Résultats)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Clash Of Champions 2016 (Carte et Résultats)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Clash Of Champions 2016 (Carte et Résultats)
» Hell In A Cell 2016 (Carte & Résultats)
» Night Of Champions 2014 (Carte et Résultats)
» ROYAL RUMBLE 2016 (Carte et Résultats)
» Night Of Champions 2015 (carte et résultats)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• KING OF FEDERATION • :: ■ FLOOD PARTY ■ :: Wrestling News :: WWE Shows-
Sauter vers: