• KING OF FEDERATION •

Fédération de Catch à Simulation et à Speech
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Raw du 05/09/2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Suicide
KOF Original's
KOF Original's


Nombre de messages : 2784
Age : 38
Localisation : Sur le Ring de la KOF
Date d'inscription : 11/08/2010

MessageSujet: Raw du 05/09/2016   Mar 6 Sep 2016 - 13:18




WWE RAW Kansas City, Missouri.


- Le show de WWE RAW commence. On retrouve ensuite Stephanie McMahon qui parle au téléphone plus tôt aujourd'hui. Stephanie dit qu'elle veut s'assurer dans une bonne cérémonie, des pyros, des ballons et le reste. Mick Foley arrive et la regarde avec de gros yeux. Foley dit que son mari l'a humilié et Stephanie ne lui a pas parlé depuis la semaine dernière, pourquoi. Stephanie dit qu'elle ne va pas se défendre pour quelque chose dont elle ne savait pas, il doit croire ça. Elle était du côté de Seth Rollins, elle ne savait pas que Triple H allait venir. Foley dit qu'il ne peut pas la croire. Il a toujours cru en Stephanie, mais maintenant il ne sait pas pourquoi il devrait encore. Stephanie dit qu'elle a été humiliée comme directrice et comme femme, humilié par son mari. Elle devait négocier avec d'autres choses, elle n'avait pas le temps de répondre à ses messages, il doit comprendre. Elle ne savait pas comment lui répondre. Foley accepte de la croire, sinon elle serait une bonne menteuse et une mauvaise personne.


- Les ballons tombent sur le ring, Stephanie McMahon et Mick Foley sont sur le ring. Stephanie nous présente le nouveau Universal Champion Kevin Owens qui arrive sur le ring en costard. La foule chante qu'il le mérite. Owens nous dit de regarder ça, c'est génial, il voulait ça ainsi. Stephanie dit que Owens le mérite, félicitation. Owens dit qu'il mérite ce titre plus que n'importe quoi. La semaine dernière l'aréna le chantait lorsqu'il a gagné. La foule avait 100% raison, mais la foule était une bande d'idiot qui voulait lui voler son moment. On veut encore lui voler son moment de ce soir pour prendre sa place. Owens dit qu'on n'est pas spécial en faisant ça, il est spécial. Il sait qu'il méritait le titre depuis le premier moment qu'il est entré sur le ring. La semaine dernière il a gagné contre trois catcheurs pour gagner, il doit admettre que Triple H l'a aidé mais il avait déjà fait 99% du boulot. Triple H a fait ce qui fallait, le mettre au top du business, où il doit être. Ce soir Monday Night RAW devient le ''Kevin Owens Show''. Seth Rollins arrive sur le ring et il n'est pas content.

Owens demande ce qu'il fait ici. Rollins lui demande le silence car ce n'est pas pour lui. Rollins demande à Stephanie comment elle peut lui faire ça après ce qu'ils ont fait. Il a transporté la compagnie sur son dos, il s'est brisé des ligaments et Stephanie le paye ainsi. Owens dit que c'est sur lui, c'est le show de Owens, est-ce qu'il l'a entendu ? Rollins dit qu'il a compris que Owens est une marionnette, Triple H ne sera pas ici pour le sauver s'il parle encore. Stephanie dit qu'elle ne savait pas. Foley dit qu'elle ne savait pas. Rollins demande si Foley était dans le coup aussi. Owens était le préféré de Triple H depuis le premier jour à NXT. S'ils veulent que Owens soit la nouvelle image de RAW, il sera le premier à le faire couler. La reine et le roi vont tomber aussi. Owens dit que c'est une belle histoire encore. Il demande où était sa passion les derniers mois. Depuis son retour de sa petite blessure l'architecte dessine un échec. Rollins commence à ruer de coups Owens ! Stephanie l'arrête et dit que Rollins est suspendu indéfiniment ! Foley répond que non. C'est RAW et il n'y a pas des suspensions pour frapper quelqu'un, on donne des rematch. Lorsque Stephanie l'a nommé General Manager il pouvait faire les combats. Il n'a aucun d'amour pour Rollins, mais il fait de bons combats. Rollins aura son rematch contre Kevin Owens à Clash of Champions pour le titre Universal.


- En coulisse, Stephanie dit que Foley a été embauché pour faire le combat, mais il sera envoyé si Foley ne respecte pas son autorité encore une fois. Foley dit qui se préoccupe de ce que les gens pensent d'elle. Kevin Owens arrive et dit que Rollins coupe sa célébration, le coupe et le frappe alors qu'il est en costard. Foley le récompense avec un combat pour un titre, c'est une blague ? Foley dit qu'il lui donne aussi un combat ce soir contre Sami Zayn. Chris Jericho arrive et demande pour qui il se prend pour se moquer de son meilleur ami et le Universal Champion avec le plus long règne de sept jours, idiot stupide. Foley dit que l'idiot stupide le met dans un combat contre Rollins ce soir. Bonne journée.

Match Simple - Pas de Titre en jeu

Charlotte vs Bayley


À la fin du combat, Dana tire Charlotte pour qu'elle évite une charge. Charlotte veut en profiter avec un Roll Up, mais Bayley la repousse sur Dana. Bayley enchaine avec sa Belly to Belly Suplex pour la couvrir pour la victoire.

Vainqueur : Bayley


- En coulisse, Dana Brooke est avec Charlotte. Charlotte dit que la fille qui ne mérite pas sa place vient de gagner contre elle, c'est humiliant. Dana dit qu'elle promet faire mieux la prochaine fois. Charlotte dit qu'elle doit être désolée. Charlotte la gifle !


- En coulisse, Kevin Owens marche avec Chris Jericho. Jericho dit que c'est un manque de respect, le frapper dans le dos avec son nouveau costard et sa coupe de cheveux. Owens est le champion avec le plus long règne, il va donner le cadeau de Jericho à Rollins pour le faire payer.


Match Simple

Chris Jericho vs Seth Rollins


À la fin du combat, Rollins évite une charge de Jericho et lui fait son Pedigree pour le couvrir pour la victoire.

Vainqueur : Seth Rollins


- Cesaro arrive le premier. Dans une vidéo de plus tôt aujourd'hui, Cesaro dit que Sheamus est à un combat de tout perdre. C'est pour une chance pour un combat et un affrontement physique. L'insécurité de Sheamus va arriver et il sera de retour dans la série. Dans une vidéo de plus tôt aujourd'hui, Sheamus dit qu'il va continuer de blesser Cesaro ce soir. Après ce soir il sera à un combat de gagner.


Le Meilleur de la Série des 7 Match - 3 ème combat

Cesaro vs Sheamus


À la fin du combat, Cesaro recule face au combat comme il a mal au dos. L'arbitre lui demande s'il veut continuer, Sheamus en profite pour lui faire un Brogue Kick pour le couvrir pour la victoire.

Vainqueur : Sheamus (3-0)


- Les Shining Stars sont sur le ring. Primo dit que la fête du travail signifie la fin de l'été aux États-Unis. Epico dit que l'été est toujours présent à Porto Rico alors on est tous invité à... Enzo et Big Cass arrivent. Enzo demande ce qu'on a ici, deux gars qui n'aiment pas. Ils viennent ici pour vendre leur merde de Porto Rico. C'est le mauvais endroit pour détester car on est au centre de l'Amérique à Kansas. Enzo met ensuite un bébé au monde et demande comment on va l'appeler. Big Cass dit qu'il va s'appeler SAWFT après le combat comme les Shining Stars.


Match par Equipes

The Shining Stars vs Enzo Amore & Big Cass


À la fin du combat, Enzo fait un Cross Body à Primo pour le sortir du ring. L'arbitre sort Cass du ring. Epico surprend Enzo avec un Roll Up en tirant sur la culotte pour compléter le compte de trois.

Vainqueurs : Enzo Amore & Big Cass


- En coulisse, Tom Phillips demande à Sami Zayn ses commentaires pour son combat contre Owens ce soir. Zayn dit que sa carrière était sur vaincre Kevin encore et encore. Il a gagné à Battleground, Owens est le champion et lui ne fait rien. Il doit avouer qu'il est un peu jaloux. Kevin Owens arrive et dit que c'est drôle il y a quelques années il voulait rattraper Zayn. Zayn était à la WWE avant lui, mais voilà que le titre est la ligne d'arrivée, il a gagné la course. Owens dit que ça veut dire qu'il est meilleur que Zayn, il est le champion Universal et Zayn n'est rien. Zayn dit qu'il n'était pas rien lorsqu'il a gagné à Battleground. La course n'est pas terminée et ne sera jamais terminé. Owens peut profiter du moment, un jour il va gagner le titre par lui-même et non par Triple H qui lui donne sur un plateau d'argent.


- Luke Gallows et Karl Anderson sont sur le ring. Anderson dit qu'ils sont les spécialistes de la retraite. Gallows dit qu'après envoyé les Dudley Boyz à la retraite ils vont maintenant le faire à New Day à Clash of Champions. Ce soir ils vont nous montrer ce que New Day sera sans les soins. Gallows nous présente les vieux jours du New Day directement du vieux pet. The Old Day arrive sur le ring en marchette (trois hommes déguisés en personne âgé pour copier New Day). Gallows demande ce qui leur est arrivé. Le vieux Kofi Kingston dit qu'à Clash of Champions ils ont gagné contre la force de la positivité. Gallows dit que le vieux Big E s'est laissé aller en gras. Le vieux Big E se fait mal avec son mouvement de hanche. Voilà que le vrai New Day arrive. Woods demande qui est leur vrai X-Men s'ils viennent vraiment du futur. Kofi Kingston dit que sérieusement s'ils viennent du futur ils ne doivent pas entrer en contact. S'ils se touchent la WWE Universe va exploser. Woods dit qu'ils vont seulement entre sur le ring et battre les chauves alors. New Day entre sur le ring, mais Gallows et Anderson quittent. New Day commence à danser avec Old Day. New Day trouve que c'est mauvais, ils expulsent du ring vieux Woods et vieux Kofi. Big E fait la combinaison de Big Ending et Elbow Drop au vieux Big E.


- En coulisse, Alicia Fox sort du bureau du médecin. Nia Jax demande comment son amie va. Fox dit qu'elle va revenir. Jax dit que c'est la réalité, il y a des conséquences. Fox lui dit de s'éloigner d'elle et maintenant. Fox se fâche, mais Nia la pousse pour ensuite partir.


- Tom Phillips demande à Sin Cara pourquoi avoir accepté le combat. Cara dit qu'il doit défendre son héritage après le geste de Strowman la semaine dernière.


Match Simple

Braun Strowman vs Sin Cara


À la fin du combat, Cara fait un Drop Kick à Strowman en bas du ring. Cara veut remonter, mais Strowman le tire par la jambe pour le frapper contre la barricade. Strowman retourne sur le ring pour gagner par le compte de dix.

Vainqueur : Braun Strowman par Décompte à l'Extérieur

- Après le combat, Strowman fait une Clothesline à Cara et lui dit de ne pas venir sur son ring.


- Sasha Banks arrive sur le ring pour annoncer sa ''mauvaise nouvelle''. Banks dit qu'on dit que chaque voyage à une fin. Chaque histoire à un chapitre final. Année après année la WWE Universe voulait une révolution. Avant Facebook ou Twitter, il y avait une révolution, des femmes. Des femmes comme Mae Young, Alundra Blayze, Trish Stratus, Lita qui ont débuté. Stephanie McMahon a ensuite annoncée la nouvelle génération de la WWE. C'est la fin des Bra and Panties et des titres en papillon. Elles sont devenues ce qu'elles devaient être, appelées des Superstars. Cette révolution est plus que la WWE, cette révolution est pour les mères et les filles, c'est pour nous tous. La révolution est chaque fois qu'elle arrive sur le ring, pour chaque petite fille qui a un rêve de devenir plus. Quelqu'un qui n'a rien, elle ramassait les canettes pour venir à un show de la WWE. Elle se bat si fort, ça représente tout pour elle.

Banks dit qu'à SummerSlam elle a été poussé à ses limites. Charlotte a essayé de briser son dos. Charlotte a gagné, elle n'est pas ici pour des excuses. Elle est ici car plus tôt elle était avec le médecin pour avoir une mise à jour et elle a reçu une mauvaise nouvelle... Dana Brooke arrive. Dana dit que la WWE Universe mérite Charlotte comme Championne. Elle avait fait la promesse de la garder Championne. Elle va terminer ce que Charlotte a commencé à SummerSlam. La route de Banks va se terminer sous ses termes ici ce soir. Dana veut l'attaquer, mais Banks la renverse en Bank Statement pour la faire taper. Banks dit à Miss Piggy dit que la mauvaise newz était pour Charlotte, à Clash of Champions le Titre lui revient !


Match Simple - Pas de Titre en jeu

Sami Zayn vs Kevin Owens


À la fin du combat, Zayn veut faire son Helluva Kick mais il n'arrive pas comme il a trop mal à sa cheville. Owens fait un Superkick à Zayn et enchaine avec sa Pop Up Powerbomb pour le couvrir pour la victoire.

Vainqueur : Kevin Owens

- Après le combat, Roman Reigns arrive sur le ring et regarde Owens. Chris Jericho arrive pour encercler Reigns, mais Mick Foley arrive. Foley dit qu'il voit que Reigns veut un morceau du Titre Universal. Alors Reigns va affronter Owens la semaine prochaine et si Reigns gagne nous aurons un Triple Threat Match à Clash of Champions ! Owens quitte le ring en parlant à Reigns. Jericho veut en profiter pour le frapper, mais Reigns évite le coup et lui fait un Spear. Le show se termine avec une célébration de Reigns.

_________________





avec Suicide :
1 * Champion de la KOF
1 * Wrestling Champion
1 * Champion TV
3 * Champion Intercontinental
6 * Champions Tag Team [/w Evan Bourne]
1 * Champions Tag Team [/w Batista]
1 * Crew Champions [/w Evan Bourne]
King Of Steel 2012


Avec The Undertaker :
2 * Champion Intercontinental
2 * X-Trême Champion
2 * KOF Champion
King Of Xtreme 2013
Royal Rumble 2014


Revenir en haut Aller en bas
 
Raw du 05/09/2016
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Classement 2015-2016
» Suggestion PCM 2015/2016
» JOYEUX ANNEE 2016
» 01.02.2016
» 28.01.2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• KING OF FEDERATION • :: ■ FLOOD PARTY ■ :: Wrestling News :: WWE Shows-
Sauter vers: