• KING OF FEDERATION •

Fédération de Catch à Simulation et à Speech
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Backlash 2016 (Carte & Résultats)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Suicide
KOF Tag Team Champion
KOF Tag Team Champion
avatar

Nombre de messages : 3034
Age : 39
Localisation : Sur le Ring de la KOF
Date d'inscription : 11/08/2010

MessageSujet: Backlash 2016 (Carte & Résultats)   Mer 24 Aoû 2016 - 13:56

BACKLASH 2016

Le 11 septembre 2016

Au Richmond Coliseum






Championnat du Mondes des des Poids Lourds de la WWE - Match Simple



Dean Ambrose (c) vs AJ Styles


AJ Styles a rivé les épaules de “The Face that Runs the Place,” deux fois. Maintenant, The Phenomenal One se concentre sur The Lunatic Fringe qui règne sur l'asile.

Styles affrontera le Champion du Monde de la WWE Dean Ambrose à WWE Backlash le dimanche 11 septembre. Si l'on se base sur les dernières victoires de Styles, The Lunatic Fringe pourrait bien se retrouver bientôt face à son plus grand défi à ce jour.

The Phenomenal One s'est assuré que le match de titre resterait un un contre un en battant l'ancien Champion du Monde Dolph Ziggler le 23 août à SmackDown Live. Pourtant, même avant ça, Styles avait accumulé un nombre impressionnant de victoires majeures, dont, notamment, un 2-0 contre John Cena en compétition individuelle cet été.

Bien que l'intervention de Luke Gallows & Karl Anderson ait taché la première victoire de Styles contre le leader de la Cenation, Styles n'a pas eu besoin d'aide pour battre Cena dans leur match retour culte à SummerSlam.

Styles a peut-être le vent en poupe avant le premier pay-per-view exclusif à la franchise de SmackDown Live, mais il a aura aussi un Lunatic Fringe imprévisible et impitoyable en face de lui le 11 septembre. L'attitude je-m'en-foutiste d'Ambrose lui a été favorable jusqu'à présent, mais son style de coups de poings cinétiques continuera-t-il à payer contre la force dynamique qu'est AJ Styles?  


Championnat par Equipes de Smackdown - Finale



Heath Slater & Rhyno vs s Hype Bros ou Usos


Le meilleur duo de SmackDown Live sera révélé le dimanche 11 Septembre à l'issue de la finale du Tournoi pour les titres de Champions de SmackDown par Équipes à WWE Backlash.

La Team Blue a annoncé formellement le tournoi et de nouveaux titres le 23 août et ainsi, le Commissaire Shane McMahon et le General Manager Daniel Bryan ont ouvert la porte pour permettre à un agent libre populaire de décrocher peut-être un contrat à SmackDown Live.

Deux Matchs de Premier Tour ont eu lieu ce soir-là, dans lesquels les anciens Champions de la NXT American Alpha ont battu Breezango et les doubles Champions de la WWE par Équipes The Usos ont battu The Ascension.

Bien que la carte complète du tournoi n'ait pas encore été annoncée, l'Univers de la WWE sait que parce que l'agent libre Heath Slater a réussi à convaincre une Superstar de faire équipe avec lui, le tournoi consistera de huit équipes, dont Slater et son équipier improbable Rhyno. Sur ordre de Bryan et McMahon, Slater & Rhyno affronteront une équipe qui n'est pas encore nommée dans le SmackDown Live du 30 août. Et si Slater & Rhyno remportent le tournoi entier, Slater recevra enfin un contrat à SmackDown Live.

Quelles sont les autres équipes qui viendront rejoindre la bataille dans les semaines à venir pour tenter de décrocher les tout premier titres de Champions de SmackDown par Équipes ?


Championnat des Divas de Smackdown - Challenge à 6



Natalya vs Naomi vs Becky Lynch vs Nikki Bella vs Carmella vs Alexa Bliss


La première Championne féminine de SmackDown sera couronnée à WWE Backlash le dimanche 11 septembre, quand Becky Lynch, Nikki Bella, Natalya, Naomi, Alexa Bliss et Carmella s'affronteront dans un Six-Pack Challenge. La première Superstar à décrocher le tombé sera déclarée la gagnante et nouvelle championne.

Le General Manager Daniel Bryan et le Commissaire de SmackDown Live Shane McMahon ont dévoilé le nouveau titre le 23 août, deux jours après que la Team Blue a reçu une surprise "Intrépide".  

La Championne des Divas au plus long règne de l'histoire, Nikki Bella est revenue par surprise à SummerSlam pour son premier match depuis son opération de la nuque en janvier dernier. Prenant la place d'Eva Marie dans un Match par Équipes à Six femmes, Nikki a montré qu'elle n'avait pas perdu la main en remportant le combat pour son équipe, après avoir achevé Carmella d'un nouveau finisher.

Dans un interview après le match, Nikki a été très claire: elle est revenue bien décidée à dominer SmackDown Live, mais pour devenir la meilleur femme de la franchise, elle doit se battre sur un terrain dangereux qui ne ressemble plus à celui qu'elle avait quitté en octobre 2015.

L'ancienne Championne des Divas Natalya est devenue plus vicieuse dans le ring, tandis que The “Irish Lass Kicker” Becky Lynch — la seule membre des “Four Horsewomen” qui n'a jamais décroché un titre à NXT ou à la WWE – veut prouver que la confiance de Bryan et McMahon n'était pas mal placée quand ils l'ont choisie dans la Team Blue avant toutes les autres femmes, lors du WWE Draft.  

La division féminine de SmackDown Live, qui s'agrandit de plus en plus, ne se termine pas là. Naomi, dotée d'une nouvelle entrée explosive qui va de pair avec son style de combat, Naomi est impatiente de laisser la compétition dans le “Rear View,” et les nouvelles recrues de la WWE, Carmella et Alexa Bliss, veulent poursuivre la tendance des femmes de la NXT et grimper rapidement dans les rangs de la WWE.  


Championnat Intercontinental  - Match Simple



The Miz (c) vs Dolph Ziggler


La semaine dernière à Talking Smack The Miz est sorti de ses gond pour s’en prendre verbalement à Daniel Bryan qui l’accusait de « catcher comme un lâche » et d’avoir un style de catch trop lisse.

Lors de SmackDown ce mardi The Miz est venu en rajouter une couche en ouverture du show mais ce n’est pas Daniel Bryan qui est venu lui répondre sur le ring, c’est Dolph Ziggler. Celui-ci a provoqué le champion Intercontinental pour lui faire prouver qu’il n’est pas un lâche. Mais The Miz ayant quitté le ring Ziggler le traite de lâche, ce qui énerve The Miz.

Pendant Talking Smack ce mardi Daniel Bryan a tendu à présenter ses excuses et a même avoué que The Miz avait dit vrai pour certaines choses.

Ce n’est pas tout, le general manager de SmackDown a annoncé que The Miz défendra son titre de champion Intercontinental contre Dolph Ziggler à WWE Backlash le 11 septembre.


Match Simple



Randy Orton vs Bray Wyatt




Dernière édition par Suicide le Mer 7 Sep 2016 - 13:31, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
COUNTRY QUEEN ♥ DOC
Knockout Tag Team Champions
Knockout Tag Team Champions
avatar

Nombre de messages : 8371
Age : 23
Localisation : Richmond Virginia
Date d'inscription : 18/04/2009

MessageSujet: Re: Backlash 2016 (Carte & Résultats)   Sam 27 Aoû 2016 - 10:53

Si Nikki gagne, je pète tout, je vous préviens ! Faut pas déconner, elle revient de blessure et on la push avant d'autres filles qui méritent plus...je vous jure que je prend un avion direct et que je vais botter le cul des officiels de la WWE Mad

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://king-of-federation.forumchti.com/
Suicide
KOF Tag Team Champion
KOF Tag Team Champion
avatar

Nombre de messages : 3034
Age : 39
Localisation : Sur le Ring de la KOF
Date d'inscription : 11/08/2010

MessageSujet: Re: Backlash 2016 (Carte & Résultats)   Mer 31 Aoû 2016 - 9:51

De nouveaux Match dans la carte.
Revenir en haut Aller en bas
Suicide
KOF Tag Team Champion
KOF Tag Team Champion
avatar

Nombre de messages : 3034
Age : 39
Localisation : Sur le Ring de la KOF
Date d'inscription : 11/08/2010

MessageSujet: Re: Backlash 2016 (Carte & Résultats)   Lun 12 Sep 2016 - 8:52




KickOff de Backlash 2016


- En coulisse, Daniel Bryan est avec Apollo Crews. Bryan dit que Crews a ce qu'il faut pour réussir avec sa technique et son coeur. Par contre Crews devrait avoir plus de plaisir et être plus cool. Crews le remercie pour cette chance de lui parler et... Baron Corbin arrive et dit que c'est une perte de temps. Corbin dit qu'il a gagné contre Ambrose il y a deux semaines, pour être remercié Bryan l'exclu de SD la semaine dernière et de Backlash maintenant. Il est le futur de SD Live, Bryan perd son temps avec des inconnus. Crews dit que ce soir il est libre pour lui botter le cul. Bryan officialise le combat pour le Kickoff.


- En coulisse, Tom Phillips est avec Heath Slater et Rhyno qui seront en finale du tournoi par équipe ce soir. Tom demande ce que Slater va faire s'il perd comme il n'aura pas de contrat. Slater dit qu'il ne peut pas et ne va pas perdre. Ils ont travaillé fort pour être ici. Il doit gagner pour faire l'histoire, faire vivre ses enfants et construire sa piscine. Rhyno dit qu'il est entrainé pour gagner, c'est terminé les piscines public après leur victoire. Tom demande comment ses enfants le préparent pour ce soir. Rhyno dit que le fils de Slater a volé une voiture pour le faire courir et pratiquer son cardio. Slater lui dit qu'ils sont en direct, il doit faire attention à ce qu'il dit. Ses enfants l'inspirent. Tom demande comment ils vont célébrer la victoire. Slater dit qu'il va sauter de joie. Rhyno dit qu'ils vont faire une liste des adversaires qu'ils vont battre. Tom demande s'ils ont un nom d'équipe. Rhyno dit qu'ils y travaillent. Le ''Man Beast'' serait bon.


- Alexa Bliss est avec le panel. Bliss dit qu'elle se sent déjà comme une championne et doit quitter pour aller se préparer.


Match Simple

Apollo Crews vs Baron Corbin


À la fin du combat, Corbin repousse Crews qui voulait le charger et lui fait son End of Days pour le couvrir pour la victoire.

Vainqueur : Baron Corbin


Backlash 2016 Richmond, Virginie


- Le show spécial WWE Backlash 2016 commence avec un texte en mémoire du 11 septembre 2001 et ensuite la vidéo promo du show. Shane McMahon et Daniel Bryan arrivent sur le ring. Shane nous souhaite la bienvenue. Au nom des producteurs il veut remercier tout le monde pour rendre SmackDown Live un succès. Les gens dans la foule et ceux qui regardent à travers le monde. On est responsable des ratings et des hashtags sur les médias sociaux. Il aime être sous-estimé, alors RAW peut s'amuser comme il veut. Bryan dit qu'on aura deux combats de titre avec la IC Title et World Title. Shane dit que nous aurons les premiers champions par équipe et féminin. Le show commence maintenant !


Championnat des Divas de SmackDown - Match par Élimination à 6

Becky Lynch vs Natalya vs Naomi vs Alexa Bliss vs Carmella vs Nikki Bella


Résumé des éliminations :

Naomi élimine Bliss avec une Powerbomb du coin avec l'aide de Natalya.

Natalya élimine Naomi avec un Sharpshooter pour la faire taper.

Nikki élimine Natalya avec un Back Breaker, mais Carmella surprend directement Nikki avec un Roll Up pour le compte de trois.

À la fin du combat, Carmella voulait relever Becky, mais Becky la surprend avec son Dis-Arm-Her. Carmella tape directement.

Vainqueur : Becky Lynch par Soumission - Nouvelle Championne

- Après le combat, on demande à Becky comment elle se sent comme la première championne de l'histoire. Becky dit merci, ça fait des années, on a toujours cru en elle depuis le début. C'est à cause de chacun d'entre nous qui l'encourageait.


- En coulisse, Miz cogne à la porte de Jagger Eaton. Miz demande si Jagger croit vraiment pouvoir venir ici comme il veut. C'est sa loge ici. Jagger dit que Miz était génial dans son film, mais on lui a donné la place ici, il est désolé. Jagger l'invite à son show, à moins s'il peut avoir John Cena. Miz allait se fâcher mais Jagger lui ferme la porte au nez.


- En coulisse, Bray Wyatt frappe un homme au sol et on voit que c'est Randy Orton. L'arbitre arrive pour repousser Wyatt. Orton souffre au sol et montre une blessure à la jambe.


Championnat par Equipes de SmackDown - Demi-Finale de deuxième chance

The Usos vs The Hype Bros


À la fin du combat, Jimmy bloque le compte et Ryder le lance en bas du ring. Jey évite la Broski Boot et frappe Ryder derrière la jambe. Pendant ce temps Jimmy pousse Rawley contre la barricade. Jimmy prend la tag et lui applique un Single Leg Crab pour le faire taper.

Vainqueurs : The Usos par Soumission


- En coulisse, Renee Young est avec Heath Slater et Rhyno pour avoir leurs commentaires sur la finale. Slater dit que les Usos ne seront pas dans leur chemin. Il se sent bon et il est avec Rhyno, rien ne peut arrêter un Rhyno. Rhyno ne dit rien. Slater dit qu'il ne sait pas ce qui arrive avec Rhyno, mais il n'aime pas ça. Il a été cinq fois au toilette, est-ce qu'il a besoin d'y aller. Rhyno dit qu'ils sont encore en direct... Slater dit que c'était une blague. Slater s'excuse en disant qu'il doit partir.


- Ziggler arrive le premier. En coulisse, Miz dit qu'on lui manque de respect depuis trop longtemps. Bryan devrait lui aussi amener quelque chose sur la table. SmackDown a besoin d'un champion Intercontinental, alors SD a besoin de lui. Il veut un nouveau contrat et être payé comme il doit être. Bryan ne dit rien. Miz dit que Bryan le nomme comme un lâche et il ose ne rien dire. Miz dit que lorsqu'il va gagner les négociations seront plus fortes. Bryan peut rester ici le regarder faire ce qu'il ne peut pas. Miz arrive ensuite sur le ring.


Championnat Intercontinental - Match Simple

Dolph Ziggler vs The Miz (c)


À la fin du combat, Miz évite le Superkick de Ziggler lui fait un DDT. Miz enchaine avec un Figure Four, Ziggler résiste et rampe pour prendre un câble. Miz enchaine avec un Running Kick et veut reprendre son Figure Four, mais Ziggler le repousse et lui fait un Superkick pour le couvrir, mais Miz met le pied sur un câble ! Miz roule en bas du ring et rampe en direction des coulisses. Ziggler va le chercher pour le ramener sur le ring. Miz surprend Ziggler avec un Roll Up, mais Ziggler le renverse en Roll Up et Miz résiste. Miz parle à l'arbitre, Maryse asperge Ziggler avec un produit et Miz enchaine avec son Skull Crushing Finale pour le couvrir pour la victoire.

Vainqueur : The Miz


- Bray Wyatt arrive sur le ring et on présente une vidéo en coulisse de l'attaque de Wyatt sur Randy Orton. On attend que Orton arrive. Un membre de l'équipe technique donne un papier à Greg Hamilton. Greg annonce que Randy Orton est blessé et ne peut pas combattre. Wyatt demande le compte de dix pour gagner par forfait.


Match Simple

Bray Wyatt vs Randy Orton


L'arbitre fait le compte de dix.

Vainqueur : Bray Wyatt par Forfait

- Après le combat, Greg annonce que Wyatt aura un No Holds Barred comme cet homme. Kane arrive !


No Holds Barred

Bray Wyatt vs Kane


À la fin du combat, Kane amène Wyatt près de la table des commentateurs pour lui faire un ChokeSlam, mais Wyatt le repousse et lui fait une Clothesline. Wyatt couche Kane sur la table des commentateurs. Wyatt monte sur l'autre table, pose comme Orton, et fait un Senton à Kane à travers la table. Wyatt le ramène sur le ring et le prend pour un Sister Abigail, mais Kane le renverse en ChokeSlam. Kane le couvre, mais il résiste. Kane le prend pour son Tombstone, mais Wyatt le renverse en ChokeSlam sur la chaise pour le couvrir, mais Kane résiste. Voilà que Randy Orton arrive, avec de la difficulté à marcher. Orton fait un RKO de nulle part à Wyatt et Kane enchaine avec son ChokeSlam pour le couvrir pour la victoire.

Vainqueur : Kane


- En coulisse, AJ Styles marche et croise deux catcheurs locaux. AJ dit qu'il sait qu'ils font le tour de l'indy pour se faire de l'expérience. Ils dorment surement dans leur voiture comme ils ne peuvent pas dormir. Ces gars-là sont destinés pour l'échec, mais maintenant ils peuvent dire qu'ils ont rencontré l'image qui mène l'endroit, Aj Styles, la soirée dont il est devenu World Champion.


Championnat par Equipes de SmackDown - Finale Tournoi Par Équipe

Si Heath Slater gagne, il gagne le titre et un contrat à SmackDown comme catcheur.

The Usos vs Heath Slater & Rhyno


À la fin du combat, Rhyno se lance pour son Gore, mais Jimmy le repousse contre le coin. Slater prend la tag et fait un Neck Breaker à Jimmy ! Slater enchaine avec un autre Neck Breaker à Jey qui voulait intervenir. Slater termine avec un DDT pour le couvrir, mais Jey tire Slater en bas du ring par la jambe ! Slater frappe Jey et retourne sur le ring, mais Jimmy lui fait un Superkick. Rhyno enchaine avec un Gore à Jimmy pendant que l'arbitre sort Jey du ring et Slater le couvre pour la victoire !

Vainqueurs : Heath Slater & Rhyno - Nouveaux Champions

- Après le combat, on demande leurs commentaires. Slater demande si on entend bien la foule. La foule est heureuse. Slater l'avait dit qu'il y avait une erreur de ne pas avoir été échangé. Il remercie Shane et Bryan de l'avoir ajouté dans le tournoi avec Rhyno. Champions par équipe et il a un contrat, Woooo ! C'est le plus grand moment de sa vie.


Championnat du Monde des Poids Lourds de la WWE - Match Simple

AJ Styles vs Dean Ambrose (c)


À la fin du combat, AJ pousse Ambrose sur l'arbitre pour éviter le Dirty Deeds. AJ en profite pour porter un coup de pied sous la ceinture de Ambrose alors que l'arbitre est sonné au sol. AJ enchaine avec son Styles Clash et couvre Ambrose pour la victoire !

Vainqueur : AJ Styles - Nouveau Champion

Le show se termine avec une célébration de AJ Styles.
Revenir en haut Aller en bas
COUNTRY QUEEN ♥ DOC
Knockout Tag Team Champions
Knockout Tag Team Champions
avatar

Nombre de messages : 8371
Age : 23
Localisation : Richmond Virginia
Date d'inscription : 18/04/2009

MessageSujet: Re: Backlash 2016 (Carte & Résultats)   Lun 12 Sep 2016 - 9:08

Enfin Becky championne love
Et AJ avec le titre, ça a de la gueule quand même Razz

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://king-of-federation.forumchti.com/
A.COLE |K.STEEN | Ju'
Main Eventer
Main Eventer
avatar

Nombre de messages : 1135
Date d'inscription : 04/03/2013

MessageSujet: Re: Backlash 2016 (Carte & Résultats)   Lun 12 Sep 2016 - 20:18

Sérieusement, qui aurait pu croire il y a à peine deux ans que AJ Styles deviendrait WWE Champion un jour. C'est un grand moment pour lui comme pour la fédération de Vince, le reste de la soirée était pas mal, mais je m'attendais quand même à la présence de Cena pour le premier PPV de SD. Non pas que je l'apprécie, mais il attire du monde.

Ensuite, la défaite de Bray Wyatt, c'est une véritable blague. Ils sont en train d'enterrer son personnage depuis des mois, et une défaite contre Kane au premier PPV exclusif à SD prouve qu'il faut pas attendre grand chose...

_________________




THE MAN UPTOWN | ADAM "One" COLE

Victory : 1| Defeat : 1| No-Contest : 0






THE ANTICHRIST OF PRO WRESTLING | KEVIN " MR. F'N WRESTLING " STEEN

Victory : 3 | Defeat : 2 | No-Contest : 1

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Backlash 2016 (Carte & Résultats)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Backlash 2016 (Carte & Résultats)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Backlash 2016 (Carte & Résultats)
» Hell In A Cell 2016 (Carte & Résultats)
» ROYAL RUMBLE 2016 (Carte et Résultats)
» Clash Of Champions 2016 (Carte et Résultats)
» Roadblock 2016 (carte et résultats)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• KING OF FEDERATION • :: ■ FLOOD PARTY ■ :: Wrestling News :: WWE Shows-
Sauter vers: