• KING OF FEDERATION •

Fédération de Catch à Simulation et à Speech
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 SmackDown du 16/08/2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Suicide
KOF Intercontinental Champion
KOF Intercontinental Champion
avatar

Nombre de messages : 2887
Age : 39
Localisation : Sur le Ring de la KOF
Date d'inscription : 11/08/2010

MessageSujet: SmackDown du 16/08/2016   Mer 17 Aoû 2016 - 13:26




WWE SmackDown Austin, Texas


- Le show de WWE SmackDown commence avec Daniel Bryan et Shane McMahon en coulisse. Bryan dit que bleu aura la chance de gagner dimanche. Shane dit que c'est excitant. Randy Orton doit signer maintenant pour confirmer. Orton arrive et dit qu'il faut un RKO pour faire le boulot. Orton signe le contrat. On cogne à la porte et Heath Slater arrive avec un panier de fruits de la ferme. Bryan trouve une carte disant ''à Bob'' sur les fruits. Slater dit que ce devait être pour ''le patron''. Slater dit qu'il a tenté sa chance lundi dernier pour avoir un contrat et rivaliser contre Brock Lesnar. Shane dit que c'est impressionnant qu'il soit debout ce soir. Malheureusement il a perdu sa chance contre Rhyno. Orton dit qu'il a une idée (il prend une bouché dans une pomme).


- C'est ensuite l'intro de SmackDown et Maryse est sur le ring avec Miz. Maryse demande à tout le monde de se lever pour accueillir l'homme le plus sexy, notre champion Intercontinental, son mari, The Miz ! Miz allait nous souhaiter la bienvenue au MizTV, mais la musique de Dean Ambrose le coupe. Ambrose dit qu'il ne pouvait plus endurer sa voix. On est à quelques jours de SummerSlam et... Dolph Ziggler arrive. Ziggler dit qu'il n'est pas désolé de le couper. Ambrose dit que c'est OK, il n'a pas besoin de parler pour faire son point. Miz s'impose entre les deux pour empêcher le combat. Miz dit que c'est son show, le MizTV. Il a invité les deux pour parler et non se battre. Il y a beaucoup à parler, qui aurait cru que Ziggler aurait un combat pour la WWE World Title à SummerSlam ? Les gens disaient que Ziggler était un échec comme le relancement de Ghost Buster. Ziggler a vaincu les critiques et il est ici ce soir. Maintenant il se demande ce qui va arriver si Ziggler perd à SummerSlam ? Ziggler dit qu'il n'est pas préoccupé après SummerSlam. Il pense seulement à dimanche et la WWE Title.

Ambrose dit que c'est le nouveau Ziggler avec concentration, feu et intensité. On dit que Ziggler tourne les coins, mais il n'achète pas. Miz allait parler mais Ziggler lui demande le silence. Ziggler demande ce que Ambrose veut de lui. Ambrose veut qu'il admettre que son essence est que la WWE l'a utilisé. Ambrose veut qu'il admettre que les paroles de Ambrose depuis les dernières semaines lui donne le goût de le frapper. Ambrose a raison, mais Ambrose devra admettre qu'il était le dernier à le pousser pour lui donner le goût de prendre le titre. Ambrose dit que c'est puissant. Si Ziggler gagne dimanche, grande célébration, qu'est-ce qu'il va faire après ? Sa vie ne va pas changer même s'il aura prouvé le contraire. Lorsqu'on gagne le titre ça devient plus difficile. Les critiques et les doutes restent là et la pression monte. On sait tous que Ziggler ne peut pas vivre avec la pression comme il n'a jamais gardé le titre. La pression sur ses épaules va faire tomber Ziggler à SummerSlam lorsqu'il va essayer de gagner. Ziggler va seulement prouver qu'il ne voulait pas assez le titre et il ne va jamais l'avoir.

Ziggler dit que Ambrose croit être dans sa tête et le connaître. Ambrose ne sait rien sur lui, mais il sait que dimanche Ambrose devra pousser ses limites. Ce ne sera pas assez et Ambrose va réaliser qu'il n'a plus d'arme pour gagner. Il va réaliser qu'il n'a pas ce qui faut pour gagner, mais ce ne sera pas suffisant. Ambrose va chercher une dernière prise pour tenter de gagner mais ... Ziggler lui fait un Superkick ! Ziggler dit que dimanche Ambrose va réaliser qu'il est si bon.


- Miz est au micro et en profite pour insulter Apollo Crews. Crews arrive sur le ring pour lui demander respect et bien prononcer son nom qui est Crews et non Creed. Miz ne l'écoute pas, alors Crews lui fait sa Sit Out Powerbomb.


Match par Equipes - 6 vs 6

The Usos, American Alpha & Hype Bros vs The Vaudevillains, The Ascension & Breezango


À la fin du combat, après une série de finishers, les American Alpha font leur Grand Amplitude à English pour le couvrir pour la victoire.

Vainqueurs : Usos, American Alpha & Hype Bros


- Naomi fait son début à SmackDown. La musique de Eva Marie commence et suspense si elle pourra combattre cette semaine. La voix de l'entrée de Eva Marie annonce qu'elle ne pourra pas être là finalement suite au trafic sur la route.


- En coulisse, Alberto Del Rio et AJ Styles arrive. AJ dit que Del Rio aura la chance de frapper Cena, il est un peu jaloux. Cette fois-ci il pourra être présent en première rangée. En octobre dernier Del Rio a eu la chance de vaincre Cena pour le titre US et il l'a envoyé sur la touche pendant des mois. Del Rio dit qu'il sait que AJ est excité de battre Cena, mais il le fait depuis bien longtemps. Il n'a pas besoin de AJ. AJ dit que c'est pour cela qu'il est dans le main event de SummerSlam et Del Rio n'est même pas sur la carte.


Match Simple

Si Slater gagne, il aura un contrat.

Randy Orton vs Heath Slater


À la fin du combat, Orton enchaine les coups sur Slater contre le coin sans arrêter. L'arbitre décide de le disqualifier.

Vainqueur : Heath Slater par Disqualification

- Après le combat, Orton sort Slater du ring et le pousse contre la table des commentateurs. Orton enchaine avec un DDT de la barricade. Orton ramène Slater sur le ring et lui fait une German Suplex. Orton commence à sautiller comme Lesnar pour se moquer. Orton termine avec un RKO à Slater.


- Heath Slater est en coulisse avec le médecin. Shane McMahon et Daniel Bryan arrivent. Shane dit qu'il a enfin gagné un combat techniquement. Slater dit qu'il ne lui a laissé aucune chance. Slater félicite Bryan pour son show Holly Foley avec sa famille. Slater allait signer le contrat mais Shane lui enlève lorsque Slater le confond avec Stephanie en disant qu'elle est belle.


Match Simple - Pas de Titre en jeu

Erick Rowan vs Dean Ambrose


À la fin du combat, Ambrose surprend Rowan avec son Dirty Deeds pour le couvrir pour la victoire.

Vainqueur : Dean Ambrose

- Après le combat, Wyatt regarde le masque de Rowan et quitte en coulisse sans Rowan.


Match par Equipes

Natalya & Alexa Bliss vs Carmella & Becky Lynch


À la fin du combat, la musique de Eva Marie commence et elle arrive sur le stage. Eva pose pour les caméras, mais voilà que Naomi arrive. Eva veut prendre la fuite et c'est mission accomplis ! Natalya bloque Naomi qui voulait attraper Eva. Lynch en profite pour pousser Natalya au sol et lui applique son Dis-Arm-Her pour la faire taper.

Vainqueurs : Carmella & Becky Lynch par Soumission


- En coulisse, Baron Corbin attaque Kalisto en coulisse. Corbin dit que Kalisto est une victime, il est ce type de personne. Il n'allait pas l'éviter. Chaque fois qu'il va se relever il va le ramener au sol. Corbin dit qu'il fait ce qu'il veut quand il veut.


Match Simple

Alberto Del Rio vs John Cena


À la fin du combat, Del Rio veut faire son Cross Arm Breaker, mais Cena le repousse au sol et lui applique son STF. Del Rio va attraper un câble pour briser la soumission et porte un coup de pied à Cena pour enchainer avec un Superkick. Del Rio le couvre, mais Cena résiste. Cena veut le prendre pour son AA, mais Del Rio le repousse en Cross Arm Breaker. Cena résiste et lui fait une Powerbomb pour briser la soumission. Cena enchaine avec son AA pour le couvrir pour la victoire.

Vainqueur : John Cena

- Après le combat, AJ Styles monte sur le ring pour faire son Springboard Punch à Cena. AJ prend le micro et dit qu'il est épuisé d'entendre dire que le futur doit passer par John Cena. Ce dimanche lorsqu'il va vaincre Cena il sera l'image de la compagnie. Cena dit qu'il aime la WWE, c'est bien. Il va transformer la passion de Cena en prison. Le temps de Cena est terminé, son temps est maintenant.

AJ relève Cena pour un Styles Clash, mais Cena le repousse sur ses épaules pour lui faire un AA. Cena quitte le ring et prépare la table des commentateurs et amène la marche d'acier près. Cena prend AJ sur ses épaules et monte sur la marche d'acier pour lui faire un AA à travers la table des commentateurs ! Le show se termine avec une célébration de Cena.

_________________





avec Suicide :
1 * Champion de la KOF
1 * Wrestling Champion
1 * Champion TV
3 * Champion Intercontinental
6 * Champions Tag Team [/w Evan Bourne]
1 * Champions Tag Team [/w Batista]
1 * Crew Champions [/w Evan Bourne]
King Of Steel 2012


Avec The Undertaker :
2 * Champion Intercontinental
2 * X-Trême Champion
2 * KOF Champion
King Of Xtreme 2013
Royal Rumble 2014


Revenir en haut Aller en bas
 
SmackDown du 16/08/2016
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SmackDown du 14/01/2016
» SmackDown du 11/03/2016
» SmackDown du 09/08/2016
» SmackDown du 08/11/2016
» SmackDown du 05/05/2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• KING OF FEDERATION • :: ■ FLOOD PARTY ■ :: Wrestling News :: WWE Shows-
Sauter vers: