• KING OF FEDERATION •

Fédération de Catch à Simulation et à Speech
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Raw du 15/08/2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Suicide
KOF Original's
KOF Original's
avatar

Nombre de messages : 2824
Age : 38
Localisation : Sur le Ring de la KOF
Date d'inscription : 11/08/2010

MessageSujet: Raw du 15/08/2016   Mar 16 Aoû 2016 - 13:38




Pre-Show


- En coulisse, Andrea est avec Darren Young et Titus O'Neil. O'Neil dit qu'il a triché. Young dit que O'Neil a triché la semaine d'avant et lui la semaine dernière, alors c'est égal. O'Neil dit qu'il veut s'excuser. Young a une légende comme coach et est dans la course pour le titre Intercontinental, il doit avouer qu'il était un peu jaloux. Bob Backlund le remercie pour le respect. O'Neil dit que les Prime Time Players pourraient s'unir encore une fois. Backlund approuve. Young dit que Backlund doit s'occuper de lui seulement. Backlund dit que Young doit penser à l'équipe. Il croit qu'ils peuvent devenir champions encore une fois. Il va aller parler à Mick Foley de ça.


- En coulisse, Bo Dallas et Curtis Axel sont avec Jinder Mahal. Dallas demande comment il a osé faire ça à un ancien membre de 3MB. Mahal dit que le groupe c'est terminé pour une raison, il se concentre sur lui. Slater a abandonné le groupe pour des Social Outcasts. Axel dit que Mahal est jaloux de Slater qui était le chanteur du groupe. Mahal dit qu'il a terminé de cette conversation non importante. Il les invite à regarder son combat de Neville ce soir pour voir quelque chose qu'ils ne peuvent pas faire, gagner.


WWE RAW Corpus Christi, Texas


- Le show de WWE RAW commence. Rollins dit qu'il reste six jours avant qu'il prouve être l'homme à SummerSlam lorsqu'il sera le premier Universal Champion. Avant de faire l'histoire dimanche, il doit régler ses problèmes avec son adversaire Finn Balor, le roi des démons. Il ne va plus attendre, alors il va appeler le roi des démons maintenant ! Personne n'arrive. Rollins dit que le démon a trop peur de trouver un homme. Ce soir l'homme va trouver le démon.

Rusev et Lana sont sur le ring. Lana dit qu'ils ne vont pas quitter le ring. Rusev dit qu'un moment historique a été ruiné lundi dernier, alors il n'y aura pas de RAW ce soir. Aucun combat et aucun catcheur stupide avant que Reigns arrive ici pour s'excuser. Rusev attend, mais Mick Foley arrive. Rusev dit que Foley ne sera pas General Manager sans lui. Il est un champion dans ce show, alors il veut du respect. Foley lui fait signe de partir. Rusev dit qu'il ne va pas partir. C'était un mensonge la semaine dernière quand il a dit qu'il était le meilleur GM, il est mauvais. Reigns n'a rien fait pour mériter son titre, il a chance après sa chance. Il demande d'avoir Stephanie McMahon, une personne qui sait quoi faire. Stephanie arrive sur le ring avec Foley.

Stephanie dit que son comportement est inacceptable. Rusev veut du respect mais il ne montre aucun respect à Mick Foley qui a donné sa vie pour sa carrière. Rusev dit qu'il est le champion de son show, il a besoin du respect. Sinon il peut aussi appeler Shane et Bryan qui apprécient les talents. Roman Reigns arrive. Reigns dit qu'il va s'excuser si ça va arrêter ça. Il est désolé que Rusev a trouvé ce site web pour trouver sa femme et faire ses futurs enfants sasquatch. Rusev dit que Reigns est dégoutant, il est un porc. Reigns dit qu'ils ont un combat pour SummerSlam, mais ils peuvent le faire maintenant. Stephanie dit que le combat sera à SummerSlam. Rusev dit que c'est plus un combat pour le titre US, c'est pour l'honneur de sa femme, alors il va lui botter le cul. Foley dit qu'il comprend que Rusev veut défendre l'honneur de sa femme, Rusev et Reigns vont s'affronter pour l'honneur ce soir !

- De retour suite à la pause, Sheamus est sur le ring. Byron Saxton lui demande ses commentaires sur ses combats contre Cesaro. Sheamus dit que c'est évident qu'il est le catcheur le plus dominant ici, plus que Cesaro. Il a prouvé qu'il est le meilleur athlète la semaine dernière. La foule chante qu'il a l'air stupide. Sheamus dit qu'ils ont payé pour le voir, alors qui est stupide ? Sheamus demande qui est Sami Zayn. Un petit de NXT qui parle fort sur Twitter. Ce soir il va en terminer avec lui.


Match Simple

Sheamus vs Sami Zayn


À la fin du combat, Sheamus se prépare pour son Brogue Kick, mais Cesaro qui était avec les commentateurs monte sur le tablier pour le distraire. Zayn surprend Sheamus avec son Helluva Kick pour le couvrir pour la victoire.

Vainqueur : Sami Zayn


- En coulisse, Tom Phillips est avec Chris Jericho et Kevin Owens. Tom demande leurs commentaires pour ce soir. Jericho dit qu'il va protéger le dos de Owens, ce n'est pas un combat solo ce soir. Owens dit qu'en une semaine ils sont plus près que Enzo et Cass. Jericho demande qui a certifié Enzo au juste, l'agence du G ? Owens dit que le sept pieds qu'on ne peut pas apprendre Big Cass devrait apprendre qu'il n'y a pas de W dans le mot SAWFT. Il n'y a rien de drôle de ces gars. Jericho dit qu'il faut regarder ce qui va arriver ce soir. Owens dit qu'il faut regarder lui gagner ce soir et ensuite eux qui vont les humilier à SummerSlam.


- En coulisse, Sheamus argumente avec Cesaro. Mick Foley arrive et demande le silence. Foley dit qu'il avait questionné les deux, mais les deux ont validé leur place. Il ne va pas les laisser intervenir dans le combat des autres. Ils vont s'affronter dans un Best Of Seven Series (Le meilleur d'une série de sept) et ça commence à SummerSlam !


- New Day arrive sur le ring. Luke Gallows et Karl Anderson sont sur le TitanTron. Anderson mentionne qu'ils travaillent encore pour trouver une solution à la maladie du poteau. Gallows dit qu'ils utilisent la technologie récente pour trouver le remède. Anderson dit que la balle est de leur côté. Anderson met un oeuf dans le micro-onde.


Match par Equipes - Pas de Titre en jeu

Dudley Boyz vs Kofi Kingston & Xavier Woods


À la fin du combat, Kingston sonne D-Von avec un Trouble in Paradise pour le couvrir pour la victoire en moins de deux minutes.

Vainqueurs : New Day

- Après le combat, on retrouve Gallows et Anderson sur le TitanTron. L'oeuf a explosé dans le micro-onde. Anderson dit qu'ils ne vont pas perdre la passion. Gallows dit qu'ils ont besoin de plus de sujets. Il dépose un pot pour Kofi et Woods.

Kofi prend le micro et dit qu'ils sont dans la WWE pour brûler des oeufs au micro-onde. Big E est blessé, ce n'est pas un jeu. Woods dit qu'ils sont devenus champions à SummerSlam alors ils vont rester champions. Kofi dit qu'ils ont la force de la positivité, la force de la persévérance et de gagner. Gallows et Anderson n'ont pas la force de leur prendre le titre. New Day rocks !


- En coulisse, Seth Rollins marche et cherche le roi des démons. Il croise Neville et demande s'il l'a vu. Neville dit qu'il a déjà été sur le ring avec le roi des démons et Rollins n'est pas prêt pour ça.


Match Simple

Rachel Levy (catcheuse local) vs Nia Jax


À la fin du combat, Jax fait une Side Slam à Rachel pour la couvrir pour la victoire.

Vainqueur : Nia Jax


- Brock Lesnar arrive sur le ring avec Paul Heyman ! Heyman allait commencer de parler, mais la musique de Heath Slater commence et il arrive. Heyman dit qu'il ne sait pas qu'il l'a envoyé ici et s'il écoute les voix dans la tête de Orton. Qui lui a donné le mauvais conseil de venir les couper ? Slater dit qu'il ne sait pas si Heyman et la bête ont été informés mais il est l'agent libre le plus chaud. Il ne sait pas ce qui ne va pas avec SmackDown Live, alors il devait venir à Paul. Heyman commence à rire et dit qu'il se moque de lui. Il demande si Slater pense vraiment qu'il serait le manager de Lesnar et Slater ? Slater dit que c'est peut-être drôle, mais il ne parlait pas de ça. Il voulait dire qu'il a une autre chance d'avoir un contrat à RAW et une place à SummerSlam. Il doit seulement vaincre son client en solo ce soir. Il demande donc s'il peut affronter Lesnar s.v.p. La foule chante ''oui''. Heyman dit que la blague est terminé, merci de laisser la caméra sur eux où l'argent est.

Heyman reprend sa promo, mais Slater monte sur le tablier et commence à hurler. Slater dit qu'il ne faut pas lui manquer de respect. Il a besoin de ça, il a des enfants qu'il doit nourrir. Ses deux petites filles à la maison et les autres ont besoin de lui. On sait tous que Lesnar va lui botter le cul, mais il doit le faire. Heyman dit qu'il veut seulement lui sauver le cul. Slater dit qu'il ne peut pas. Heyman dit qu'il est au mauvais endroit au mauvais moment. Slater dit qu'il a des enfants alors s'il doit affronter Lesnar il... Lesnar le coupe. Lesnar dit qu'il apprécie Slater, il a des couilles. Slater a des responsabilités, il doit mettre de la nourriture sur le table, il a des enfants. Lesnar dit qu'il a aussi des enfants. Il l'invite à venir sur le ring, Slater entre. Lesnar dit qu'on va parler de ses enfants, il le sent. Lesnar s'approche de Slater et dit qu'il se fou de ces enfants. Slater a deux options, partir ou rester là et l'emmerder. Slater allait quitter le ring, mais veut charger Lesnar, mais Lesnar lui fait une Clothesline. Lesnar enchaine avec deux German Suplex. Lesnar termine avec son F5.

Heyman dit qu'il donne crédit à Slater pour avoir affronté Lesnar face à face, quelque chose que Randy Orton n'est pas capable de faire. Orton est un Viper car il ne peut pas se mesurer à lui. Son boulot est de promouvoir SummerSlam, il devrait nous dire que Orton a une chance de gagner, qu'il est rapide et à un RKO de gagner. S'il dirait ces mots son client Lesnar ne croit pas à ça. Brock Lesnar est le conquérant de l'été et la bête chauffe. Lesnar est la tête d'affiche de SummerSlam car aucun catcheur en coulisse ne peut rivaliser contre lui. Même pas un 12 fois champion, un futur Hall of Famer, une légende de WM et même pas l'inventeur du RKO. Pourquoi acheter le WWE Network ? Ce dimanche à SummerSlam on aura la chance de voir un athlète unique dans un combat officiel avec un résultat officiel qui ira dans l'histoire. On aura la chance de voir en direct ce dimanche la bête, le conquérant, le cauchemar de Suplex City, le casseur de Viper, nous aurons dans un combat Brock Lesnar !


- Enzo et Big Cass arrivent. Enzo fait la présentation habituelle. Enzo dit que dimanche sur le WWE Network lui et Cass aura un barbecue SummerSlam. Ils vont les envoyer sur le grill. Cass demande ce qu'ils vont cuisiner. Enzo commence son énumération de burgers, saucisses, courgettes, Owens et Bon Jericho. Cass dit qu'une minute ils sont amis et une autre Jericho et Owens sont ennemis. À la fin de la journée ils sont quand même SAWFT.


Match Simple

Big Cass vs Kevin Owens


À la fin du combat, Jericho décide de pousser Big Cass au sol en bas du ring. L'arbitre arrête le combat.

Vainqueur : Big Cass par Disqualification

- Après le combat, Jericho et Owens poursuivent les coups. Ils l'amènent sur le ring et Jericho lui fait un Code Breaker.


- En coulisse, Tom Phillips demande à Roman Reigns ce qu'on peut s'attendre pour ce soir. Reigns dit qu'il va représenter sa famille et lui botter le cul. Il est prêt pour ce qu'il veut. Un combat de nourritures, de gâteau ou autre. Rusev arrive derrière et le frappe ! Rusev l'écrase contre un mur et sur une table. Les arbitres arrivent pour le repousser.


Match par Equipes

Prime Time Players vs The Shining Stars


À la fin du coimbat, Young pousse Primo qui tombe sur O'Neil. O'Neil chute en bas du ring. Primo en profite avec un Roll Up, mais Young résiste et lui fait un Spinning Punch. O'Neil monte sur le ring et fait son Clash of the Titus à Young ! Primo le couvre pour la victoire.

Vainqueurs : Shining Stars


Match Simple


Jinder Mahal vs Neville


À la fin du combat, Neville porte un coup de pied à Mahal et enchaine avec son Red Arrow pour le couvrir pour la victoire.

Vainqueur : Neville


- En coulisse, Mick Foley et Stephanie McMahon sont ensemble. Foley dit qu'il était au téléphone avec Jon Stewart et il sera leur invité à SummerSlam. Seth Rollins arrive et cherche encore le démon. Il a regardé partout dans le building, s'il n'est pas ici c'est terminé. Il a fait son boulot, il devrait avoir congé et se concentrer sur SummerSlam. Foley dit qu'avant de prendre congé il devrait appeler le roi des démons sur le ring pour voir s'il arrive. À moins qu'il a peur ? Rollins dit qu'il n'a pas peur, il va aller le faire.


- Seth Rollins est sur le ring. Rollins dit qu'il n'a jamais été aussi insulté. Finn Balor lui a donné une leçon d'histoire la semaine dernière, pourquoi ? Il cherche le démon depuis le début de la journée et il ne l'a pas trouvé. Il va nous donner l'information que le monde doit savoir. ESPN, Foxx, Stewart, Coachman et Catch-Newz doit se préparer pour ce qu'il va dire. Il n'y a rien et personne qui ne pourra l'arrêter à devenir le premier Universal Champion. Il le promet, il est à un autre niveau. Pour le roi des démons, il l'a cherché partout et il va lui donner une autre chance. Il invite le roi des démons à venir sur le ring et l'affronter. Il pourra ainsi le renvoyer dans son livre d'histoire. Personne n'arrive. Rollins dit qu'il va nous dire la vérité. Finn Balor veut l'intimider car il a peur de lui. Il comprend pourquoi Balor a peur, il sera comme les autres personnes. Balor va perdre car personne ne peut le toucher. Même lui aurait peur de lui. Le roi des démons est un autre chapitre de son livre. Dans son histoire le roi des démons ne va pas le regarder dans les yeux car il a peur. Il est le visage de l'échec de Balor. Il n'aura aucun endroit pour se cacher dimanche... quelque chose tombe sur Rollins. Rollins dit que le roi des démons va s'incliner dimanche. La lumière commence à clignoter et se ferme. La musique de Balor commence et le roi des démons arrive. Les deux se regardent et Rollins porte le premier coup. Balor frappe plus fort et lui porte un coup de pied. Balor enchaine avec un Running Drop Kick et se lance pour le Coup de grâce, mais Rollins quitte le ring et Balor se lance en saut suicide sur Rollins.


Match par Equipes

Golden Truth vs Luke Gallows & Karl Anderson


À la fin du combat, Gallows et Anderson font leur Magic Killer à Goldust pour le couvrir pour la victoire.

Vainqueurs : Luke Gallows & Karl Anderson

- Après le combat, Xavier Woods et Kofi Kingston arrivent sur le ring pour attaquer Gallows et Anderson. Gallows est expulsé du ring et Woods fait son Running Knee à Anderson. Woods veut ensuite frapper Anderson sous la ceinture avec Francesca le trombone, mais Gallows le sort du ring avant.


- En coulisse, Dana Brooke dit qu'elle doit s'excuser à Charlotte pour sa défaite de la semaine dernière et les autres erreurs. Charlotte dit qu'elle comprend, elle vient d'arriver de NXT et elle a la chance d'être directement dans la lumière. Pourquoi avoir échoué alors qu'elle avait ce qu'elle souhaitait. Ce dimanche elle va gagner à SummerSlam, reprendre l'or et remplacer Dana Brooke le lundi suivant.


Match Simple

Alicia Fox vs Charlotte


À la fin du combat, Charlotte fait son Natural Selection à Fox pour la couvrir pour la victoire.

Vainqueur: Charlotte

- Après le combat, Charlotte invite Sasha Banks à venir sur le ring. Banks monte sur le ring, mais Dana Brooke arrive de la foule pour la distraire. Charlotte en profite pour frapper Banks à son tour et lui applique son Figure Eight.


Match Simple - Pas de Titre en jeu

Combat pour défendre l'honneur de Lana.

Rusev vs Roman Reigns


À la fin du combat, Rusev enchaine les Diving Headbutt sur Reigns, mais il résiste toujours aux comptes. Ensuite, Rusev se lance pour un coup de pied, mais Reigns le bloque avec un Superman Punch pour le couvrir et Rusev résiste à deux ! Reigns se lance pour son Spear, mais Rusev le bloque avec un coup de pied et enchaine avec un Round Kick pour le couvrir mais Reigns résiste. Reigns bloque l'Accolade de Rusev et veut le charger, mais Rusev le bloque et lui fait un Superkick. Rusev enchaine avec son Accolade et Reigns résiste pour finalement attraper un câble. Rusev le charge, mais Reigns l'évite et lui fait un Spear pour le couvrir pour la victoire.

Vainqueur : Roman Reigns

- Le show se termine avec une célébration de Reigns.

_________________





avec Suicide :
1 * Champion de la KOF
1 * Wrestling Champion
1 * Champion TV
3 * Champion Intercontinental
6 * Champions Tag Team [/w Evan Bourne]
1 * Champions Tag Team [/w Batista]
1 * Crew Champions [/w Evan Bourne]
King Of Steel 2012


Avec The Undertaker :
2 * Champion Intercontinental
2 * X-Trême Champion
2 * KOF Champion
King Of Xtreme 2013
Royal Rumble 2014


Revenir en haut Aller en bas
BrooksIsGod
KOF Wrestling Champion
KOF Wrestling Champion
avatar

Nombre de messages : 2737
Age : 25
Localisation : *Camouflage optique activé*
Date d'inscription : 09/09/2012

MessageSujet: Re: Raw du 15/08/2016   Mar 16 Aoû 2016 - 13:42

Jinder Mahal, le retour qui sert à rien ! rire
Par contre Slater qui vient confronter Lesnar face to face c’était presque bad ass ! ;(

_________________
+++





>>>Highlight<<<

Championnat(s) détenu(s) actuellement :
Jason Reso : World Heavyweight Championship
Roman Reigns : KoF Tag Team Championship

+++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youtube.com/user/RatedRPhenomenal?feature=mhee
 
Raw du 15/08/2016
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Classement 2015-2016
» Suggestion PCM 2015/2016
» JOYEUX ANNEE 2016
» 01.02.2016
» 28.01.2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• KING OF FEDERATION • :: ■ FLOOD PARTY ■ :: Wrestling News :: WWE Shows-
Sauter vers: