• KING OF FEDERATION •

Fédération de Catch à Simulation et à Speech
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Summer Slam 2016 (carte et résultats)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Suicide
KOF Intercontinental Champion
KOF Intercontinental Champion
avatar

Nombre de messages : 2895
Age : 39
Localisation : Sur le Ring de la KOF
Date d'inscription : 11/08/2010

MessageSujet: Summer Slam 2016 (carte et résultats)   Mer 27 Juil 2016 - 20:38

WWE SUMMER SLAM 2016

Le 21 août

Au Barclays Center à Brooklyn dans l'état de New York.






Match Simple



Brock Lesnar vs Randy Orton


L'été des matchs de rêve continue le dimanche 21 août, quand Randy Orton revient dans le ring pour affronter Brock Lesnar au SummerSlam. Cette énorme rencontre a été officialisée la nuit dernière à SmackDown.

En dépit de leur statut de main eventers permanents, entraînés côte-à-côte pendant leurs années de formation à l'ancienne fédération de développement de la WWE, Ohio Valley Wrestling, The Apex Predator et The Beast Incarnate ne se sont affrontés qu'une seule fois dans un ring de la WWE par le passé. C'était en Septembre 2002, et les deux étaient nouveaux à la WWE. Lesnar, déjà Champion de la WWE depuis un mois, avait remporté la victoire ce soir-là.

Depuis, bien des choses ont changé, bien sûr. Lesnar est devenu depuis un véritable champion de classe internationale et le conquérant de The Undertaker à WrestleMania, un impitoyable bagarreur de 130 kg, qui canalise de la dynamite et des mauvaises intentions dans ses poings. L'un des hommes les plus dangereux de l'histoire du sport de combat, Lesnar reste le seul individu à avoir jamais capturé les titres de Champion de la WWE, de Champion de l'UFC et de champion de catch poids-lourds de la NCAA.

The Viper, quant à lui, ne ressemble plus beaucoup à la Superstar douée, mais inexpérimentée, aux cheveux en bataille, qui se tenait en face de Lesnar sur le ring il y a 14 ans. Depuis son seul match contre The Beast, Orton a remporté 12 titres de Champion du Monde, et s'est établi comme l'une des Superstars les plus décorées de sa génération. Orton a montré aussi plus d'une fois une capacité déconcertante à se transformer en une fraction de seconde. Une attitude aussi sombre en toute bonne conscience pourrait bien n'avoir pas de prix contre un monstre comme Lesnar.

Pour ajouter plus de suspense au clash, ce sera le premier match d'Orton depuis qu'il s'est blessé à l'épaule l'année dernière. Absent de l'action depuis Novembre, Orton a certainement envie de rappeler qu'il est l'Apex Predator de la WWE. Il n'y a pas de meilleure manière de réussir qu'en battant The Beast Incarnate. Pourtant, la question demeure: L'épaule d'Orton pourrait-elle être une faiblesse contre Lesnar?


Championnat Universal de la WWE - Match Simple

Titre vacant créé lors de WWE RAW du 25 juillet



Finn Balor vs Seth Rollins


Le nouveau visage de Raw sera établi le dimanche 21 août à SummerSlam, où Finn Bálor et Seth Rollins s'affronteront pour devenir le premier Champion Universel de la WWE.

La rencontre historique — les débuts de Bálor dans un pay-per-view de la WWE — a été officialisée le 25 juillet à Raw, le soir même où la la Commissaire de Raw Stephanie McMahon a révélé ses plans pour présenter le titre Universel. Selon la direction de Raw, le nouveau titre finira par devenir plus important que celui de Champion de la WWE de SmackDown Live.

Rollins, qui avait été sélectionné en premier pendant le Draft d'Extension de la Marque WWE, a été choisi par Stephanie pour disputer ce match, moins de 24 heures après que The Architect n'a pas réussi à arracher le titre de Champion de la WWE à Dean Ambrose à WWE Battleground, même si c'est Roman Reigns — le troisième compétiteur du Match Triple Menace — qui a été victime du tombé décisif, pas Rollins.

L'ancien Champion de la NXT Bálor, depuis, a gagné sa place dans le match en battant quatre des meilleurs de Raw en une soirée. Tout en faisant ses débuts dans le show phare de la WWE, l'énigmatique Irlandais a triomphé dans un Match 4-Way contre Kevin Owens, Cesaro et le Champion U.S. Rusev, puis il a battu Roman Reigns quelques heures plus tard pour s'assurer sa place dans le Match de Championnat Universel de la WWE.

Rollins — le premier Champion de la NXT de l'histoire, pour ne pas mentionner: la Superstar dont le premier règne de Champion du Monde Poids-Lourds de la WWE s'est terminé en raison d'une blessure et non d'une défaite – pourra-t-il redevenir l'épine dorsale de Raw? Ou est-ce que ce sera The Demon — le Champion de la NXT au plus long règne de l'histoire, dont l'arrivée à la WWE était très attendue et, comme le prétendent certains, trop tardive – qui entrera dans l'histoire à Brooklyn?


Championnat de la WWE - Match Simple



Dean Ambrose (c) vs Dolph Ziggler


Alors que la Nouvelle Ère de SmackDown Live apporte un nouveau départ et de grandes opportunités et qu'il n'y a personne pour qui tout ça s'applique plus qu'à Dolph Ziggler, qui doit affronter le Champion du Monde de la WWE à SummerSlam.

The Showoff s'est qualifié pour le match de titre en remportant un Six Pack Challenge pour établir le prétendant nº1 à SmackDown Live le 26 juillet, après avoir laissé dans son sillage John Cena, AJ Styles, Bray Wyatt, Baron Corbin et Apollo Crews. Avant de remportant une victoire massive, Ziggler a déclaré qu'il avait "perdu sa voie" mais il a juré de ne pas laisser une opportunité lui glisser de nouveau entre les mains. Le dimanche 21 août, il aura sa chance de prouver ses dires.

Double Champion du Monde à la WWE — sans mentionner détenteur de record pour la plupart des victoires de l'histoire du célèbre programme de catch de Kent State — Ziggler est l'un des athlètes les plus résistants de l'histoire moderne.

Contre le Champion du Monde de la WWE Dean Ambrose, cependant, The Showoff affronte un bagarreur extraordinairement peu orthodoxe. Incarnant le mouvement perpétuel, Ambrose ne recule jamais devant une bonne bagarre et le match de titre de SummerSlam contre Ziggler ne fait pas exception.

The Lunatic Fringe continuera-t-il à régner en maître sur SmackDown Live ? Ou est-ce que les attentes revitalisées de Ziggler dans la Nouvelle Ère de la WWE seront imbattables ?


Championnat des Divas - Match Simple



Sasha Banks(c) vs Charlotte


Après un duel remarquable à Raw qui a laissé l'Univers de la WWE haletant et s'est terminé par le couronnement d'une nouvelle Championne féminine de la WWE, la nouvelle porteuse d'étendard de la division des femmes, Sasha Banks, et Charlotte s'affronteront de nouveau dans un match de revanche pour le titre à SummerSlam.

Il a été annoncés sur les réseaux sociaux que les deux Superstars s'affronteraient au Plus Grand Événement de l'été le dimanche 21 août, et cette annonce a remis le feu aux poudres d'une rivalité sensationnelle qui avait commencé à la NXT et se poursuit à la WWE.

The Boss a capturé le titre de Championne féminine de la WWE — l'objectif de Banks depuis son enfance — dans le Raw du 25 juillet, et mis ainsi fin aux huit mois de règne de Charlotte. Ce combat phénoménal a conduit les deux femmes à repousser leurs limites, de Charlotte, qui a exécuté un moonsault de la troisième corde au sol à Sasha, qui a copié son idole, Eddie Guerrero, en faisant preuve d'une grande créativité pour faire éjecter Dana Brooke des bords du ring. Dans une interview après le match, Sasha Banks, bouleversé, a lutté contre les larmes qui remplissaient ses yeux en déclarant fièrement qu'elle était la seule véritable Boss à la WWE.  

Adversaires depuis la NXT, où Sasha avait aussi mis fin à un règne de championne de Charlotte, les deux compétitrices se poussent au bout de leurs limites depuis le départ dans des matchs pionniers qui ont redéfini la division féminine. À SummerSlam, cependant, Charlotte se retrouvera dans la position inaccoutumée de challenger. L'auto-proclamée “Genetically Superior Athlete” — la fille du “Dirtiest Player in the Game” Ric Flair — aura-t-elle recours aux extrêmes pour récupérer son titre ? Que faudrait-il que Charlotte fasse pour séparer Sasha du titre pour lequel elle s'est battue toute sa vie ?


Championnat Intercontinental - Match Simple



The Miz (c) vs Apollo Crews


Apollo Crews est devenu rapidement l'une des Superstars les plus dynamiques de la Nouvelle Ère, mais à SummerSlam il aura sa chance de gagner plus que le droit de parader en défiant le Champion Intercontinental The Miz pour le titre.

Crews a pris la place de prétendant nº1 après avoir remporté un Match Triple Menace de la Nouvelle Ère contre les jeunes lions Baron Corbin et Kalisto dans le SmackDown Live du 2 août. The A-Lister n'a pas perdu de temps ensuite pour apporter sa touche personnelle à la rencontre de SummerSlam, en attaquant Crews après le grand triomphe de ce dernier.

Si The Miz a l'intention de préserver son règne de Champion Intercontinental (le cinquième de sa carrière), Crews est très concentré pour décrocher son premier titre de champion. Avec un talent aérien indéniable, une force effrayante et un énorme esprit combatif, il ne fait aucun doute que la Superstar de Stone Mountain, Géorgie, ait été surnommé un joueur complet.

Pourtant, est-ce que les dons physiques de Crews pourront égaler en efficacité la stratégie que le vétéran Miz ne manquera pas de mettre en place le 21 août? Accompagné par la manipulatrice Maryse, The A-Lister est presqu'aussi créatif qu'arrogant et il a réussi à conserver le titre Intercontinental depuis avril en survivant à des adversaires comme Cesaro, Sami Zayn et Kevin Owens.

Le couple préféré d'Hollywood conservera-t-il l'or au Plus Grand Événement de l'Été? Ou est-ce que Crews décrochera le prestigieux titre Intercontinental — une réussite qui serait une percée pour la star montant de la Nouvelle Ère de la WWE?


Match Simple



John Cena vs AJ Styles


À SummerSlam, l'Univers de la WWE découvrira si John Cena est toujours le "Visage qui gouverne" ou si c'est maintenant AJ Styles, la nouvelle franchise de SmackDown Live.

Dans un match de revanche de leur classique instantané à WWE Money in the Bank, le leader de la Cenation affrontera The Phenomenal One le dimanche 21 août, en direct du Barclays Center de Brooklyn, N.Y. Styles a remporté ce premier match, dont la préparation a pris 15 ans, mais seulement après l'intervention des alliés du Club Luke Gallows & Karl Anderson.

En dépit de la manière douteuse dont il a remporté cette victoire, Styles n'a pas permis à Cena d'oublier cette défaite depuis. The Phenomenal One insiste même que le temps de Cena au sommet de la WWE est prêt à disparaître. Le 15 fois Champion du Monde, d'un autre côté, n'est pas impatient d'abandonner son statut si durement mérité, surtout à Styles, dont la victoire cruciale est tachée par l'intervention de Gallows & Anderson.

La première rencontre de Cena et Styles a excédé les attentes considérables qui l'entouraient et il y a peu de raison de croire qu'il en ira autrement pour leur match de revanche au SummerSlam. Ce qui a changé depuis WWE Money in the Bank, cependant, c'est que The Club n'est plus une force unifiée, divisée par le Draft d'Extension de la Marque. Maintenant qu'il est seul à SmackDown Live, il reste à voir ce que Styles aura en réserve en affrontant la valeur la plus sûre de l'histoire moderne.

Le Plus Grand Événement de l'Été fera-t-il apparaître un nouveau visage pour SmackDown Live ? Ou est-ce que l'objectif de Styles de devenir l'emblème de la franchise bleue recevra un Attitude Adjustment ?


Championnat par Equipes de la WWE



New Day (c) vs Luke Gallows & Karl Anderson


Décidés à venger leur équipier blessé Big E, Kofi Kingston & Xavier Woods du New Day ont accepté de défendre les titres de Champions de la WWE par Équipes contre Luke Gallows & Karl Anderson à SummerSlam.

Gallows & Anderson, qui ont attaqué The New Day dans le Raw du 1er août et blessé Big E, ont déclaré qu'ils affronteraient Kingston & Woods à une condition: que les champions mettent leurs titres en jeu. Sans autre moyen de mettre la main sur les assaillants de Big E, Kingston & Woods ont accepté le défi des challengers.

Même avant que le personnel médical ne vienne évacuer Big E de la Philips Arena d'Atlanta le 1er août, il était évident que Gallows & Anderson visaient les titres de Champions de la WWE par Équipes. Une semaine avant l'attaque, les bagarreurs vêtus de noir avaient sournoisement agressé The New Day, qui célébraient leur règne-record.

Gallows & Anderson n'ont pas encore décroché les titres de Champions de la WWE par Équipes depuis leur arrivée à la WWE mais dire qu'ils sont une alliance décorée serait un euphémisme. À la New Japan Pro Wrestling, le duo aguerri a détenu les titres de l'IWGP par Équipes trois fois et en 2013, ils ont remporté le tournoi annuel par équipes, la G1 Tag League.

Pourtant, il est possible que The New Day qui se montre à SummerSlam ne soit pas les joyeux piliers de la positivité qu'on pense que Kingston & Woods sont en permanence. La blessure de Big E a fait voir rouge aux deux autres membres du New Day; Kofi & Xavier feront-ils payer cher à Gallows & Anderson ?


Match par Equipes



Big Cass & Enzo Amore vs Chris Jericho & Kevin Owens


Enzo Amore & Big Cass ont peut-être gagné les coeurs de l'Univers de la WWE mais à SummerSlam, le duo aussi puissant physiquement que verbalement devra affronter un couple de haters sans honte et sans reproches: Chris Jericho & Kevin Owens.

Allié depuis peu, le contingent canadien au franc-parler inégalé qu'on surnomme “Jeri-KO” n'a pas reçu à bras ouvert le tandem de la Nouvelle Ère qui monte en flèche. Les ressentiments ont commencé dans le Raw du 1er août, où Jericho s'est retrouvé englué dans une bataille d'esprit – et plus tard de poings –  avec Enzo, quand les deux Superstars ont pris part à un Match par équipes mixtes qui incluait aussi la Championne féminine de la WWE Sasha Banks et Charlotte. Après la rencontre, The Greatest in the World at What He Does voulait offrir un passage à tabac à Amore après le match, mais Big Cass s'en est mêlé.  

La perspective d'affronter Enzo & Cass à 2 contre 1 a laissé Jericho dans un besoin cruel de renforts. Même si Jimmin Marvinlunder, prétendument le gars le plus coriace à l'ouest de Winnipeg, était le premier nom qui a sauté à l'esprit de Jericho, Owens était la première Superstar à venir couvrir ses arrières et dessiner de nouvelles lignes de bataille à l'approche du nouveau match par équipes de SummerSlam.

Le combat a été officialisé dans le Raw du 8 août, après que Jericho a remporté une victoire par disqualification contre Amore en résultat de l'intervention de Big Cass. Bien sûr, les actions du la Superstar géante ont eu lieu quelques secondes après qu'Owens a choisi de s'impliquer lui-même dans la rencontre. Tandis que Jericho se remettait d'un gros coup de botte porté par Cass, Owens a célébré la victoire de son allié et accepté le défi du géant au Plus Grand Événement de l'Été.

L'expérience d'Owens & Jericho sera-t-elle insurmontable pour des jeunes lions comme Enzo & Cass? Ou est-ce que The Realest Guys in the Room — dont le terrain de jeu se trouve à quelques kilomètres de la scène de SummerSlam, le Barclays Center de Brooklyn — triompheront-ils dans leur environnement ?


Championnat des Etats-Unis - Match Simple



Rusev (c) vs Roman Reigns


Les lignes de bataille sont tracées et Roman Reigns sera la prochaine Superstar qui affrontera le Champion U.S. Rusev dans un combat pour le titre rayé-étoilé à SummerSlam, en direct le dimanche 21 août, sur la chaîne AB1 ou le WWE Network.

Depuis qu'il a récupéré le titre de Champion des États-Unis, Rusev a repris son règne de terreur comme s'il n'avait jamais été interrompu. The Super Athlete a démoli tous ceux qu'il a affrontés et laissé derrière lui un sentier de destruction sur lequel il a abandonné des Superstars massives (Mark Henry) et plus petites (Kalisto). Un tel parcours pousse l'Univers de la WWE à se demander si quelqu'un pourra mettre fin un jour à la domination de  la Brute Bulgare et ramener le titre U.S. dans son pays d'origine.

Reigns, de l'autre côté, fait un parcours sans faute après une série de revirements de situation malheureux qui l'ont fait tomber de son perchoir d'après WrestleMania et ont fait atterrir le titre de Champion du Monde de la WWE aux pieds de Dean Ambrose à SmackDown Live, et non aux pieds de Reigns à Raw. S'en prendre à l'auto-proclamé "imbattable" Super Athlete n'est pas juste une façon de remettre l'ex-champion sur le chemin de la victoire; c'est une chance de se rétablir au milieu de l'élite de la Team Red. Ça ne fait sûrement pas de mal non plus de gagner une bataille pour l'Amérique, et Reigns a déjà remporté un avantage moral sur le champion en humiliant Rusev et sa femme Lana pendant leur toast nuptial à Raw.

La lune de miel de Rusev sur la scène U.S. continuera-t-elle en automne ? Ou est-ce que la Superstar Samoane jouera le rôle de Captain America et arrachera le titre au Super Athlete ?


Le Meilleur de la Série de 7 Match

Le premier combat de la série de sept commence à SummerSlam.



Cesaro vs Sheamus


Une Best of Seven Series entre Cesaro et Sheamus pour déterminer lequel des deux est le plus dominant physiquement – et peut-être digne d'être considéré comme prétendant au titre – commencera ce dimanche à SummerSlam.

Si le premier match de la série ressemble aux deux dernières rencontres du Swiss Superman et du Celtic Warrior à Raw, l'Univers de la WWE assistera à un combat glorieux à Brooklyn, N.Y.

Cesaro a un avantage contre Sheamus avant la série, pour avoir battu l'ancien Champion du Monde dans des matchs serrés les 1er et 8 août. The Celtic Warrior maintient que les défaites, dont la seconde s'est terminée par un rapide roll-up de Cesaro, étaient dues à la malchance. Néanmoins furieux, Sheamus a coûté cher à Cesaro plus tard dans la soirée, en intervenant dans son match de Championnat U.S. contre Rusev.

Les hostilités se sont poursuivies la semaine suivante, et les deux Superstars se sont encore une fois battues à la fin du match de Sheamus contre Sami Zayn. Voulant contrôler le chaos et apporter une réponse définitive à la question de savoir quel athlète mérite de monter dans les rangs de la division, le General Manager de Raw Mick Foley a alors annoncé la Best of Seven Series.

Sheamus apportera non seulement sa "bad attitude" dimanche, mais aussi son sens barbare de la compétition. Doté d'une offensive impitoyable et d'un Brogue Kick assez puissant pour arracher des têtes, l'Irlandais de 1,95 m et 121 kg a l'intention d'instaurer un climat vicieux pour la Best of Seven Series.

Son adversaire, zen sous la pression, est également capable de décrocher des mâchoires grâce à une variété époustouflante d'uppercuts européens. Et même si The Swiss Superman est un peu plus petit que Sheamus, il semble posséder la force pure de secouer tout ce qui est plus petit qu'une Volkswagen.

Qui sera victorieux dans ce premier Match crucial de la Best of Seven Series ?


Match par Equipes - 3 vs 3



Naomi, Carmella & Becky Lynch vs Alexa Bliss, Natalya & Eva Marie




_________________





avec Suicide :
1 * Champion de la KOF
1 * Wrestling Champion
1 * Champion TV
3 * Champion Intercontinental
6 * Champions Tag Team [/w Evan Bourne]
1 * Champions Tag Team [/w Batista]
1 * Crew Champions [/w Evan Bourne]
King Of Steel 2012


Avec The Undertaker :
2 * Champion Intercontinental
2 * X-Trême Champion
2 * KOF Champion
King Of Xtreme 2013
Royal Rumble 2014




Dernière édition par Suicide le Mer 17 Aoû 2016 - 13:49, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Suicide
KOF Intercontinental Champion
KOF Intercontinental Champion
avatar

Nombre de messages : 2895
Age : 39
Localisation : Sur le Ring de la KOF
Date d'inscription : 11/08/2010

MessageSujet: Re: Summer Slam 2016 (carte et résultats)   Sam 30 Juil 2016 - 21:20

Carte Mise à jour.

_________________





avec Suicide :
1 * Champion de la KOF
1 * Wrestling Champion
1 * Champion TV
3 * Champion Intercontinental
6 * Champions Tag Team [/w Evan Bourne]
1 * Champions Tag Team [/w Batista]
1 * Crew Champions [/w Evan Bourne]
King Of Steel 2012


Avec The Undertaker :
2 * Champion Intercontinental
2 * X-Trême Champion
2 * KOF Champion
King Of Xtreme 2013
Royal Rumble 2014


Revenir en haut Aller en bas
Suicide
KOF Intercontinental Champion
KOF Intercontinental Champion
avatar

Nombre de messages : 2895
Age : 39
Localisation : Sur le Ring de la KOF
Date d'inscription : 11/08/2010

MessageSujet: Re: Summer Slam 2016 (carte et résultats)   Mer 3 Aoû 2016 - 20:38

Des Match en plus.

_________________





avec Suicide :
1 * Champion de la KOF
1 * Wrestling Champion
1 * Champion TV
3 * Champion Intercontinental
6 * Champions Tag Team [/w Evan Bourne]
1 * Champions Tag Team [/w Batista]
1 * Crew Champions [/w Evan Bourne]
King Of Steel 2012


Avec The Undertaker :
2 * Champion Intercontinental
2 * X-Trême Champion
2 * KOF Champion
King Of Xtreme 2013
Royal Rumble 2014


Revenir en haut Aller en bas
Suicide
KOF Intercontinental Champion
KOF Intercontinental Champion
avatar

Nombre de messages : 2895
Age : 39
Localisation : Sur le Ring de la KOF
Date d'inscription : 11/08/2010

MessageSujet: Re: Summer Slam 2016 (carte et résultats)   Mer 17 Aoû 2016 - 13:50

Encore des Match en plus dans la carte, qu'en pensez vous ?

_________________





avec Suicide :
1 * Champion de la KOF
1 * Wrestling Champion
1 * Champion TV
3 * Champion Intercontinental
6 * Champions Tag Team [/w Evan Bourne]
1 * Champions Tag Team [/w Batista]
1 * Crew Champions [/w Evan Bourne]
King Of Steel 2012


Avec The Undertaker :
2 * Champion Intercontinental
2 * X-Trême Champion
2 * KOF Champion
King Of Xtreme 2013
Royal Rumble 2014


Revenir en haut Aller en bas
BrooksIsGod
KOF World Champion
KOF World Champion
avatar

Nombre de messages : 2762
Age : 25
Localisation : *Camouflage optique activé*
Date d'inscription : 09/09/2012

MessageSujet: Re: Summer Slam 2016 (carte et résultats)   Sam 20 Aoû 2016 - 13:11

Curieux du Ambrose/Ziggler, j'ai été agréablement surpris par les deux loustics au micro ses dernières semaines, reste à voir si ça va cliquer sur le ring ...
Balor/Rollins va être une dinguerie c'est signé ! en plus j'ai kiffé la promo de Balor quand à ses "inspirations" et bordel WWE DOIT le faire entrée sur un trône BadAss à SS ! c'est le Demon King quoi !
Cena/Styles sera aussi un très bon match
JeriKO/Enzo & Cass m'intrigue, mais bon avec JeriKO ça ne peut être que bon non ?
Sasha/Charlotte à surveillé aussi
J'espère que Lesnar va éradiqué Orton All over the town !

Le reste j'osef

_________________
+++





>>>Highlight<<<

Championnat(s) détenu(s) actuellement :
Jason Reso : World Heavyweight Championship
Roman Reigns : KoF Tag Team Championship

+++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youtube.com/user/RatedRPhenomenal?feature=mhee
Suicide
KOF Intercontinental Champion
KOF Intercontinental Champion
avatar

Nombre de messages : 2895
Age : 39
Localisation : Sur le Ring de la KOF
Date d'inscription : 11/08/2010

MessageSujet: Re: Summer Slam 2016 (carte et résultats)   Lun 22 Aoû 2016 - 8:59




Pre-Show


Le PreShow de SummerSlam 2016 commence avec Renee Young qui nous souhaite la bienvenue.


-En coulisses, Tom est avec Kevin Owens et Chris Jericho. Owens dit qu'il ne semble pas heureux de les voir. Il devrait être content, ils vont s'excuser. Jericho dit qu'ils ne savaient pas son nom, alors ils sont désolés pour l'erreur sur son nom. Une excuse canadienne. Il a aussi dit que Enzo Amore ne peut pas être certifié G, mais il doit s'excuser car il y a une association pour certifier un G. Il a payé pour l'être, alors il est un vrai certifié G. Jericho dit à Owens de sortir le certificat. Owens dit qu'il l'a oublié, mais il l'a vu. Jericho dit qu'on ne peut pas apprendre la chimie entre deux personnes. Owens dit qu'ils vont toujours se protéger. Ce soir ils vont en terminer avec Enzo et Cass. Enzo devra demander pourquoi sa petite soeur va pleurer suite à la défaite. Jericho dit qu'ils vont tout prendre ce qu'ils ont, ils vont vivre dans la rue. Ils seront frappés ce soir.


Match par Equipes - 6 vs 6

American Alpha, Hype Bros & The Usos  vs Breezango, The Ascension & The Vaudevillains


À la fin du combat, Tyler Breeze et Konnor veulent faire une suplex à Zack Ryder sur la troisième corde mais Mojo Rawley vient et fait un Powerbomb à Breeze et à Konnor. Zack Ryder enchaîne avec un Elbow Drop sur Breeze et Fandango fait un Leg Drop sur Ryder. Jey Uso fait un Superkick à Fandango. L'Ascension vient et fait une prise à Jey mais se font virer par Chad Gable. L'Ascension remonte sur la tablier du ring et veulent faire un Suplex arrière à Chad Gable mais les Usos viennent et font un Superkick à l'Ascension et s'en vont par dessus la troisième corde pour atterrir sur tout le monde. Simon Gotch vire Chad Gable du ring mais Jason Jordan arrive et fait un Spear dans le coin à Gotch ! Ils enchaînent avec leur Gable et Jey Uso en termine avec un Splash !

Vainqueurs: American Alpha, Hype Bros & The Usos


- Baron Corbin arrive et dit qu'il devait avoir un combat avec Kalisto. Mais le petit lâche a décidé de se plaindre au médecin. Kalisto lui coûte le combat et de l'argent. Il espère que Kalisto aime son moment avec sa femme sur le canapé car il va l'envoyer là pour toujours.


-Sasha Banks est avec Tom Phillips pour les questions posées sur Twitter. Elle dit qu'il a un plan pour ce soir c'est sûr. Charlotte a quelque chose sur les épaules ce soir, tout ce que je fais est meilleure qu'elle. Si j'ai peur de Charlotte ? C'est sûr que non, je suis née pour faire ça. Je n'ai pas peur.


- Andrea D'Marco demande à Cesaro pourquoi il a dit qu'il trouve qu'il est sous-estimé Cesaro dit qu'il n'a jamais dit que je suis sous-estimé, il connais sa valeur. On va tout donner sur le ring pour se prouver. Le premier combat est important pour s'imposer dans la série de sept.


Match par Equipes

Sami Zayn & Neville vs Dudley Boyz


À la fin du combat, les quatre sont sur le ring. Les Dudley Boyz veulent faire un Dudley Death Drop à Neville mais il le contre. Bubba Ray Dudley veut faire une Clothesline à Neville, mais il contre encore et la fait à Devon ! Bubba est dans le coin et Sami Zayn lui fait son Helluva Kick ! Neville en termine avec le Red Arrow.

Vainqueurs: Sami Zayn & Neville


Le Meilleur des 7 Match de la Series

Sheamus vs Cesaro


À la fin du combat, Sheamus lance son Brogue Kick mais Cesaro veut lui faire une prise de soumission mais Sheamus lui met ses doigts dans les yeux et en termine avec le Brogue Kick.

Vainqueur : Sheamus


- Le PreShow se termine avec une vidéo promo sur le Lesnar contre Orton et les derniers commentaires du panel.


SummerSlam 2016 Brooklyn, New York.


- Le show de WWE SummerSlam 2016 commence avec une vidéo promo sur le show, Cole nous souhaite la bienvenue et Enzo et Cass arrivent. Enzo fait la présentation habituelle. Enzo dit que le combat est dédié pour ceux qui leur ont dit qui ne pouvaient pas réussir. Pour ceux qui ont des problèmes à réussir dans la vie. C'était pour le rêve et finalement le rêve est devenu réalité. Si on peut le faire à New York on peut le faire partout. Enzo dit que Jericho et Owens auront de gros problèmes ce soir. Cass dit que Jericho et Owens veulent jouer dans leur cours mais ils ne pourront pas car ils sont SAWFT.


Match par Equipes

Enzo Amore & Big Cass vs Chris Jericho & Kevin Owens


À la fin du combat, Amore veut faire son Splash, mais Owens le tire par la jambe avant. Owens pousse Cass contre le poteau et la barricade pour lui faire un Cannonball ! Jericho veut faire une Superplex à Enzo, mais Enzo le repousse au sol et lui fait un DDT pour le couvrir, mais Owens bloque le compte. Owens se bat avec Enzo et le lance vers Jericho qui lui fait un Code Breaker pour le couvrir pour la victoire.

Vainqueurs : Chris Jericho & Kevin Owens


- En coulisse, Daniel Bryan marche avec Shane McMahon. Ils croisent Mick Foley. Foley dit que ce sera un bon SummerSlam. Shane dit que oui avec SmackDown au top. Foley dit que Lesnar contre Orton sera encore mieux. Jon Stewart arrive et dit que le combat de Shane contre Undertaker était excellent. Il dit qu'il ne comprend pas comment fait Foley pour travailler avec Stephanie, elle abuse de son pouvoir. Stephanie est derrière Stewart... Stephanie dit qu'on abuse toujours du pouvoir. New Day arrive. Xavier Woods dit que le pouvoir de la positivité ne peut pas être abusé. New Day quitte avec Stewart pour faire la fête.


Championnat des Divas - Match Simple

Charlotte vs Sasha Banks (c)


À la fin du combat, Banks bloque le Natural Selection en Cross Face. Charlotte résiste et roule pour se déprendre de la soumission. Charlotte enchaine avec un Neck Breaker et la frappe sur le genou pour lui faire son Natural Selection pour la couvrir, mais elle résiste ! Charlotte lance Sasha dans les câbles, mais Sasha la surprend avec son Bank Statement. Charlotte roule sur le dos pour renverse la soumission en tombé rapide pour le compte de trois.

Vainqueur : Charlotte - Nouvelle Championne


- En coulisse, Luke Gallows et Karl Anderson sont en mode médecins. Gallows qu'ils ont besoin plus d'échantillons pour guérir les gens. Anderson dit qu'ils s'en occupent ce soir. AJ Styles arrive pour saluer les docteurs. Anderson dit que tout le monde s'attendait à les voir ici ce soir... AJ dit qu'ils dirigent RAW et lui il va battre John Cena pour diriger la place. Finn Balor arrive. The Club font le signe du Bullet Club à Balor, mais Balor ne fait rien et quitte.


Championnat Intercontinental - Match Simple

The Miz (c) accompagné de Maryse vs Apollo Crews


À la fin du combat, Miz évite la charge de Crews qui se cogne au coin. Miz enchaine avec son Skull Crushing Finale pour le couvrir pour la victoire.

Vainqueur : The Miz


Match Simple

AJ Styles vs John Cena


À la fin du combat, Cena évite le Springboard 450 Splash et enchaine avec un Code Red, mais AJ Styles. AJ surprend Cena avec une German Suplex et un Face Buster pour le couvrir, mais il résiste. AJ se lance en saut, mais Cena le bloque en STF, AJ le renverse en Cross Face, mais Cena le lève avec AJ sur ses épaules, AJ le renverse en Calf Crusher. Cena résiste et roule pour lui appliquer un STF. AJ s'en déprend et lui fait un Enzuguiri. Cena bloque une charge de AJ contre le coin et lui fait un Tornado DDT pour le couvrir mais il résiste. Cena enchaine avec un Leg Drop du coin pour le couvrir, mais il résiste. Cena le monte sur le coin pour un AA, mais AJ le renverse en Rana. AJ se lance pour son Springboard Punch et c'est réussi ! AJ le couvre, mais Cena résiste. Cena reprend le dessus et lui fait un Super AA du coin pour le couvrir, mais AJ résiste ! Cena attend que AJ se relève et le prend pour un AA, mais AJ le renverse en Styles Clash. AJ se lance pour son Springboard Punch et le couvre pour la victoire.

Vainqueur : AJ Styles


- Jon Stewart arrive sur le ring et prend un micro. Jon dit que le combat de Cena contre AJ était génial. Il est heureux qu'aucun idiot ne soit intervenu dans le combat avec une chaise. Il a appris sa leçon l'année dernière avec un coup de chaise sur Cena. Il a un conseil, si on doit avoir un AA, il faut bien attacher sa ceinture pour ne pas qu'on voit notre gros ventre. Ce soir il est ici pour New Day. Comme Big E ne peut pas être ici il a décidé qu'il va rejoindre New Day dans leur bataille au nom de Big E. Il présente New Day.


Championnat par Equipes

New Day (c) vs Luke Gallows & Karl Anderson


À la fin du combat, Gallows et Anderson font leur Magic Killer  à Kofi et Stewart monte sur le ring pour les distraire. Woods monte à son tour, mais Anderson lui fait un Spinebuster. Gallows et Anderson bloquent Stewart dans un coin. Gallows et Anderson installent Stewart près du coin pour lui causer la ''maladie'' mais Big E arrive ! Big E frappe Anderson et fait un Belly to Belly à Gallows. On arrête le combat.

Vainqueurs : Luke Gallows & Karl Anderson par Disqualification

- Après le combat, Big E pousse les deux contre la barricade. New Day célèbre ensuite avec Stewart sur le ring.


Championnat du Monde de la WWE - Match Simple

Dolph Ziggler vs Dean Ambrose (c)


À la fin du combat, Ziggler monte sur le coin pour rejoindre Ambrose et lui porte des Headbutt. Ziggler veut faire un Facebuster du coin, mais Ambrose le bloque et lui fait un Dirty Deeds pour le couvrir pour la victoire.

Vainqueur : Dean Ambrose


Les Divas arrivent sur le ring. Qui va remplacer Eva Marie ? La musique de Eva Marie commence et la voix de l'homme annonce que Eva souffre de stresse alors elle est en vacance. Nikki Bella arrive sur le ring !


Match par Equipes - 3 vs 3

Naomi, Carmella & Becky Lynch vs Natalya, Alexa Bliss & Nikki Bella


À la fin du combat, Nikki fait un TKO à Carmella pour la couvrir pour la victoire alors que les autres étaient sonnées en bas du ring.

Vainqueurs : Natalya, Alexa Bliss & Nikki Bella


- En coulisse, Maria Menounos est avec Rusev et Lana. Maria demande ses commentaires. Rusev dit que c'est la faute de Reigns. Chaque fois qu'il entend son nom ça lui donne le goût de l'écraser au sol. Reigns et les américains stupides sont le problème. Le mariage a été tourné en ridicule. Lana dit que son vrai mari va la défendre. Rusev dit qu'il va briser Reigns en poussière et il sera la blague.


Championnat Universal - Match Simple

Seth Rollins vs Finn Balor


À la fin du combat, Rollins évite le Coup de Grâce et lui fait son Pedigree pour le couvrir, mais Balor résiste. Balor évite le Phoenix Splash et lui fait un Drop Kick contre le coin. Balor monte sur le coin, mais Rollins se relève et lui fait une Superplex. Balor bloque le Pedigree et lui fait un Stomp. Balor enchaine avec deux Drop Kick contre le coin et lui fait son Coup de Grâce pour le couvrir pour la victoire.

Vainqueur : Finn Balor - Nouveau Champion


Championnat des Etats-Unis - Match Simple

Rusev (c) vs Roman Reigns


Rusev arrive le premier. Reigns allait entrer sur le ring, mais Rusev le frappe avant ! Rusev le frappe en bas du ring pour ensuite le pousser contre la marche d'acier et le frapper avec la marche d'acier ! Reigns le repousse finalement contre la barricade et lui fait un Superman Punch. Reigns prend une chaise pour frapper Rusev avec. Reigns le frappe alors que Rusev est au sol et les arbitres repoussent Reigns. Reigns quitte en coulisse et on annonce que Rusev ne pourra pas combattre ce soir. Rusev se relève et allait partir en coulisse, mais Reigns revient et lui fait un Spear !


Match Simple

Brock Lesnar vs Randy Orton


À la fin du combat, Orton fait son RKO à Lesnar et le couvre, mais il résiste. Orton se lance pour son Punt Kick, mais Lesnar le bloque avec un F5 et le couvre, mais Orton résiste ! Lesnar commence à ruer de coups Orton au sol au visage. Orton commence à saigner et ne bouge plus. Le médecin entre sur le ring pour s'occuper de Orton, mais Lesnar pousse le médecin et enchaine les coups. Encore plus de sang sur le ring. Lesnar reprend les coups, l'arbitre le repousse, on arrête le combat. On annonce que Lesnar gagne par TKO.

Vainqueur : Brock Lesnar par TKO

- Après le combat, Lesnar pousse le médecin et frappe encore Orton ! Shane McMahon arrive sur le ring et Lesnar lui fait un F5 ! Lesnar quitte en coulisse et le show se termine ainsi.

_________________





avec Suicide :
1 * Champion de la KOF
1 * Wrestling Champion
1 * Champion TV
3 * Champion Intercontinental
6 * Champions Tag Team [/w Evan Bourne]
1 * Champions Tag Team [/w Batista]
1 * Crew Champions [/w Evan Bourne]
King Of Steel 2012


Avec The Undertaker :
2 * Champion Intercontinental
2 * X-Trême Champion
2 * KOF Champion
King Of Xtreme 2013
Royal Rumble 2014


Revenir en haut Aller en bas
COUNTRY QUEEN ♥ DOC
Knockout Tag Team Champions
Knockout Tag Team Champions
avatar

Nombre de messages : 8379
Age : 22
Localisation : Richmond Virginia
Date d'inscription : 18/04/2009

MessageSujet: Re: Summer Slam 2016 (carte et résultats)   Lun 22 Aoû 2016 - 17:46

Balor premier Universal Champion les mecs ! Cool Very Happy

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://king-of-federation.forumchti.com/
Suicide
KOF Intercontinental Champion
KOF Intercontinental Champion
avatar

Nombre de messages : 2895
Age : 39
Localisation : Sur le Ring de la KOF
Date d'inscription : 11/08/2010

MessageSujet: Re: Summer Slam 2016 (carte et résultats)   Lun 22 Aoû 2016 - 22:24

Bravo à lui Wink

_________________





avec Suicide :
1 * Champion de la KOF
1 * Wrestling Champion
1 * Champion TV
3 * Champion Intercontinental
6 * Champions Tag Team [/w Evan Bourne]
1 * Champions Tag Team [/w Batista]
1 * Crew Champions [/w Evan Bourne]
King Of Steel 2012


Avec The Undertaker :
2 * Champion Intercontinental
2 * X-Trême Champion
2 * KOF Champion
King Of Xtreme 2013
Royal Rumble 2014


Revenir en haut Aller en bas
BrooksIsGod
KOF World Champion
KOF World Champion
avatar

Nombre de messages : 2762
Age : 25
Localisation : *Camouflage optique activé*
Date d'inscription : 09/09/2012

MessageSujet: Re: Summer Slam 2016 (carte et résultats)   Mar 23 Aoû 2016 - 21:13

COUNTRY QUEEN ♥ DOC a écrit:
Balor premier Universal Champion les mecs ! Cool Very Happy

Mais Malheureusement déjà blessé sad

Sinon putain Lesnar en mode tueur en série Shocked bave La bête incarnée retrouve son statut de Top Heel d'une incroyable manière !

_________________
+++





>>>Highlight<<<

Championnat(s) détenu(s) actuellement :
Jason Reso : World Heavyweight Championship
Roman Reigns : KoF Tag Team Championship

+++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youtube.com/user/RatedRPhenomenal?feature=mhee
COUNTRY QUEEN ♥ DOC
Knockout Tag Team Champions
Knockout Tag Team Champions
avatar

Nombre de messages : 8379
Age : 22
Localisation : Richmond Virginia
Date d'inscription : 18/04/2009

MessageSujet: Re: Summer Slam 2016 (carte et résultats)   Sam 27 Aoû 2016 - 10:54

BrooksIsGod a écrit:
COUNTRY QUEEN ♥ DOC a écrit:
Balor premier Universal Champion les mecs ! Cool Very Happy

Mais Malheureusement déjà blessé sad

Sinon putain Lesnar en mode tueur en série Shocked bave La bête incarnée retrouve son statut de Top Heel d'une incroyable manière !

Ouais, du coup depuis lundi j'étais en période de deuil la :'(

Voilà, pour Lesnar t'es tombé dans le panneau que la WWE veut faire gober à tout le monde. Razz
Merci la lame de rasoir Laughing

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://king-of-federation.forumchti.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Summer Slam 2016 (carte et résultats)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Summer Slam 2016 (carte et résultats)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Summer Slam 2016 (carte et résultats)
» Summer Slam 2015 (Carte et Résultats)
» Hell In A Cell 2016 (Carte & Résultats)
» Summer Slam 2014 (carte et résultats)
» ROYAL RUMBLE 2016 (Carte et Résultats)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• KING OF FEDERATION • :: ■ FLOOD PARTY ■ :: Wrestling News :: WWE Shows-
Sauter vers: