• KING OF FEDERATION •

Fédération de Catch à Simulation et à Speech
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Raw du 25/07/2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Suicide
KOF Intercontinental Champion
KOF Intercontinental Champion
avatar

Nombre de messages : 2895
Age : 39
Localisation : Sur le Ring de la KOF
Date d'inscription : 11/08/2010

MessageSujet: Raw du 25/07/2016   Mer 27 Juil 2016 - 18:26




WWE RAW Pittsburgh, Pennsylvanie.


- Le show de WWE RAW commence. On passe au nouveau générique puis Cole nous souhaite la bienvenue avec Byron Saxton et Corey Graves de leur nouvelle table de commentateurs qui est maintenant située près du stage comme à l'époque.

Mick Foley et Stephanie McMahon sont sur le ring. Foley nous souhaite la bienvenue à RAW. Foley dit que c'est une nouvelle ère, alors le premier épisode de la nouvelle ère commence ce soir à RAW ici à Pittsburgh. Maintenant il veut nous présenter au roster de RAW. Le roster de RAW arrive sur le nouveau stage. Foley dit que comme GM il va travailler avec tout le monde pour avoir le show plus complet chaque semaine. Stephanie dit que Foley aura l'autorité complète pour faire ça. Maintenant on va parler du Triple Threat de Battleground lorsque Roman Reigns a perdu pour nous tous. Maintenant le titre est à SmackDown Live sur le show de son frère. Reigns n'est pas un mauvais gars ou le bon gars, il est un perdant. Il y a toujours eu un champion dans les shows de RAW, la WWE Universe demande un champion à RAW. C'est ce qu'on va avoir.

Foley dit que l'épisode de ce soir, le premier épisode de la nouvelle ère, aura deux 4-Way Match. Les gagnants de ce combat vont s'affronter dans un Singles Match pour le main event de RAW. Le gagnant de ce main event pourra affronter leur choix numéro un du Draft Seth Rollins à SummerSlam pour une nouvelle ceinture. Foley dit que le titre est pour la WWE Universe, alors le nom est WWE Universal Championship. Il va annoncer les participants, Zayn, Sheamus, Jericho, Cesaro, Reigns, Rusev, Owens et Balor ! Stephanie dit que le titre féminin est toujours à RAW avec Charlotte. Foley dit qu'elle était dans un Tag Team Match hier, mais elle a perdu en tapant contre Sasha Banks. Alors elle va défendre la Women's Title contre Sasha Banks ce soir ! Stephanie dit que ce sera un soir historique. Le 4-Way commence maintenant, alors ils doivent être prêts !


Fatal-Four-Way Match

Cesaro vs Rusev vs Kevin Owens vs Finn Balor


À la fin du combat, Cesaro fait un Swing à Rusev et enchaine avec son Sharpshooter, mais Owens l'arrête avec un Superkick. Owens enchaine avec un Cannonball à Rusev, mais Balor le surprend avec un Drop Kick et une Slingblade. Balor fait un Drop Kick à Rusev et enchaine avec son Coup de Grâce pour le couvrir pour la victoire.

Vainqueur: Finn Balor


Match Simple

Nia Jax vs Britt Baker


À la fin du combat, Nia fait un Leg Drop à Britt et décide de finalement faire un autre Leg Drop pour la couvrir pour la victoire.

Vainqueur : Nia Jax


- En coulisse, Sasha Banks se prépare, mais Goldust et R-Truth arrivent. Ils cherchent un Pokémon mais Sasha en n'est pas un. Tom Phillips arrive et demande si Banks sent la pression. Banks dit qu'elle vit dans la pression. Ce soir elle pourra exposer Charlotte au grand jour. Lorsqu'elle va gagner contre Charlotte pour être championne son rêve va se réaliser. La nouvelle ère a besoin de The Boss comme nouvelle championne. Le titre aura un nouveau swag dès ce soir.


Fatal-Four-Way Match

Chris Jericho vs Sheamus vs Sami Zayn vs Roman Reigns


À la fin du combat, Sheamus surprend Reigns qui voulait faire son Punch avec un Brogue Kick. Zayn enchaine avec son Helluva Kick sur Sheamus et le couvre, mais Jericho le sort du ring. Jericho couvre Sheamus, mais Zayn remonte pour frapper Jericho et briser le compte. Zayn frappe Jericho et se lance pour un Tornado DDT, mais Jericho le renverse en Walls of Jericho. Zayn résiste et Sheamus arrête Jericho avec un Brogue Kick pour le couvrir, mais Zayn brise le compte. Sheamus enchaine les prises sur Zayn, mais Reigns le surprend avec un Superman Punch et un autre à Jericho. Il en fait un deuxième à Sheamus et Zayn le surprend avec un Roll Up, mais il résiste. Reigns le surprend avec un Superman Punch. Jericho veut faire un Code Breaker, mais Reigns le bloque et lui fait un Superman Punch. Reigns se lance en Spear, mais Jericho le bloque et lui fait un Code Breaker pour le couvrir, mais Reigns résiste ! Reigns évite la charge de Jericho et lui fait un Spear pour le couvrir pour la victoire.

Vainqueur : Roman Reigns


- New Day arrive sur le ring pour célébrer leur 337 ème jour comme champions par équipe. Xavier Woods dit que leur combat à Battleground n'a pas été comme ils voulaient, mais ça ne change pas que New Day sont nos champions par équipe depuis 337 jours. Big E dit que ça fait beaucoup de temps. Kofi Kingston dit que Booty'Os était seulement un rêve, mais maintenant c'est une réelle boite de céréales. On présente une vidéo sur les meilleurs moments de New Day. Big E dit que c'était magnifique. Woods dit que pour célébrer la soirée ils ont décidé qu'une personne dans la foule pourra un membre honoraire de New Day. Mais qui ? Qui ? Qui ? Big E sélectionne un gars en première rangée.

Big E demande son nom au fiston. Il dit que c'est le fiston. Kofi demande son nom du gouvernement. Il dit fiston. Woods demande son nom sur les lettres. Il répond encore fiston. Kofi demande le nom dont sa mère l'a nommé. Il répond le fiston. New Day accepte finalement le nom. Kofi dit que son premier rôle sera de célébrer avec eux. Ils commencent à danser, mais Karl Anderson et Luke Gallows arrivent pour attaquer New Day. Kofi et Woods sont poussés contre la barricade et un Magic Killer pour Big E.


- Axel est sur le ring et Jojo le présente comme Monsieur Sans Importance. Axel prend le micro et dit qu'il a été sélectionné le dernier dans le WWE Draft, mais il n'est pas sans importance. On dit qu'on garde le meilleur pour la fin. Neville fait son retour.


Match Simple

Curtis ''Sans Importance'' Axel vs Neville


À la fin du combat, Neville fait son Red Arrow à Axel pour le couvrir pour la victoire.

Vainqueur : Neville


- En coulisse, Danrren Young dit qu'il avait le titre, mais personne ne doit mettre ses mains sur son coach. Bob Backlund dit qu'il va gagner un jour le titre. Goldust et R-Truth arrivent pour trouver leur Pokémon. Bob se fâche en disant que c'est la guerre, il faut se battre. Young va gagner le titre d'une manière ou d'une autre.


- En coulisse, Tom Phillips est avec Charlotte et Dana. Tom demande ses commentaires sur les propos de Sasha qui dit gagner ce soir. Charlotte dit que Sasha avait une partenaire hier, maintenant elle sera seule. Sasha parle de pression mais défendre son titre soir après soir est pire. Sasha peut rêver d'être comme elle, ce soir Sasha va s'incliner devant la reine.


Championnat des Divas - Match Simple

Sasha Banks vs Charlotte (c)


Pendant le combat, Sasha est en bas du ring et lance la Women's Title à Dana pour ensuite se coucher au sol comme si Dana l'a frappé. L'arbitre expulse Dana en coulisse.

À la fin du combat, Charlotte porte un coup de pied à Banks et enchaîne avec son Natural Selection pour la couvrir, mais Banks attrape un câble. Charlotte enchaîne pour son Figure Four et complète pour le Figure Eight, mais Banks roule sous les câbles pour s'en déprendre. Charlotte veut reprendre la soumission, mais Banks la repousse dans les câbles et lui applique son Bank Statement. Charlotte roule pour aller mettre le pied sur un câble. Banks évite la charge de Charlotte et lui applique son Bank Statement. Banks enchaîne avec son Bank Statement pour la faire taper.

Vainqueur : Sasha Banks par Soumission - Nouvelle Championne

- Après le combat, Byron Saxton monte sur le ring pour féliciter Sasha. Il demande ce que le moment représente. La foule chante qu'elle le mérite. Sasha dit que c'était son rêve depuis qu'elle avait 10 ans. Le titre prouve enfin qu'elle est la meilleure. C'est une nouvelle ère dans la WWE, l'ère de The Boss, l'ère du changement, l'ère des femmes qui luttent. Elle nous promet qu'à chaque fois qu'elle va monter sur le ring elle va prouver pourquoi elle est Championne et qu'il y a une seule patronne dans la WWE.


- Strowman arrive sur le ring avec sa nouvelle coupe de cheveux et musique. Byron Saxton demande au catcheur local comment c'est d'affronté Strowman. Il dit qu c'était son rêve d'être à RAW, mais il ne s'attendait pas à ça.


Match Simple

Braun Strowman vs James Elsworth


À la fin du combat, Strowman termine la destruction avec un Reverse Chockeslam pour le couvrir pour la victoire.

Vainqueur : Braun Strowman


- Enzo Amore et Big Cass arrivent sur le ring. Enzo fait la présentation habituelle. Enzo dit que lundi c'est RAW, il aime ça. Big Cass dit qu'il aime d'autres choses aussi. Les oeufs, le poisson, le sushi... la musique des Shining Stars commence. Primo dit qu'ils devraient parler de la beauté naturelle de leur île. Epico dit que lorsqu'ils auront terminé avec eux ils vont nous lancer une invitation de venir à Puerto Rico. Cass dit qu'ils sont SAWFT.


Match par Equipes

Enzo Amore & Big Cass vs Shining Stars


À la fin du combat, Epico brise un compte. Enzo veut intervenir, mais Epico le sort du ring avant. Cass le sort du ring avec une Clothesline et Primo le sort à son tour. Truth et Goldust arrivent de nulle part et cherchent encore un Pokémon. Cass en profite pour faire une Big Boot à Primo pour le couvrir pour la victoire.

Vainqueurs : Enzo Amore et Big Cass


- En coulisse, Roman Reigns marche et Finn Balor l'arrête. Balor lui souhaite bonne chance. Reigns lui renvoit la phrase. Balor dit qu'il est irlandais, il a inventé la chance. Reigns dit qu'il est samoan et il l'a dit.


Match Simple

Le gagnant va affronter Rollins à SummerSlam pour le Championnat Universal.

Finn Balor vs Roman Reigns


À la fin du combat, Balor fait un Double Stomp dans le dos de Reigns pour le couvrir, mais il résiste. Balor enchaine avec son Slingblade et se lance pour un Drop Kick, mais Reigns le bloque avec un Superman Punch pour le couvrir, mais Balor résiste à deux ! Reigns relève Balor pour un Powerbomb, mais Balor le renverse en Sunset Flip et Reigns résiste pour enchainer avec deux Powerbomb pour le couvrir, mais Balor résiste. Reigns se lance pour son Spear, mais Balor le renverse en Slingblade ! Balor enchaine avec son Drop Kick et son Coup de Grâce pour le couvrir pour la victoire !

Vainqueur : Finn Balor

- Après le combat, Tom Phillips demande à Reigns ses commentaires. Reigns dit qu'il respecte Balor, il va gagner contre Rollins à SummerSlam. Le show se termine avec une célébration de Balor.

_________________





avec Suicide :
1 * Champion de la KOF
1 * Wrestling Champion
1 * Champion TV
3 * Champion Intercontinental
6 * Champions Tag Team [/w Evan Bourne]
1 * Champions Tag Team [/w Batista]
1 * Crew Champions [/w Evan Bourne]
King Of Steel 2012


Avec The Undertaker :
2 * Champion Intercontinental
2 * X-Trême Champion
2 * KOF Champion
King Of Xtreme 2013
Royal Rumble 2014


Revenir en haut Aller en bas
 
Raw du 25/07/2016
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Classement 2015-2016
» Suggestion PCM 2015/2016
» JOYEUX ANNEE 2016
» 01.02.2016
» 28.01.2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• KING OF FEDERATION • :: ■ FLOOD PARTY ■ :: Wrestling News :: WWE Shows-
Sauter vers: