• KING OF FEDERATION •

Fédération de Catch à Simulation et à Speech
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 SmackDown du 14/07/2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Suicide
KOF Tag Team Champion
KOF Tag Team Champion
avatar

Nombre de messages : 3067
Age : 39
Localisation : Sur le Ring de la KOF
Date d'inscription : 11/08/2010

MessageSujet: SmackDown du 14/07/2016   Mer 27 Juil 2016 - 12:06




WWE SmackDown Grand Rapids, Michigan


- Le show de WWE SmackDown commence. Kevin Owens trouve une lettre de son bureau et c'est une carte de Sami Zayn pour son fils de l'anniversaire de son fils en décembre. Il ne l'avait jamais donné à son fils car Zayn pouvait seulement lui donner 20$ canadien. Si Zayn vient intervenir dans son combat ce soir contre Ambrose, il va aller à l'hôpital.

Une limousine arrive et Dana Brooke en sort avec Charlotte. Charlotte dit que la victoire de Banks était la plus grande surprise lundi dernier. Sasha Banks peut prétendre d'être Nicki Minaj comme elle veut avec ses bijoux du magasin de un dollar, mais elle est la championne. Brooke dit que ce soir elle va prouver que la foudre ne frappe pas deux fois.

Miz dit que ce soir il va accueillir Darren Young et Backlund à MizTV. Il va expliquer à Backlund pourquoi il n'a pas raison en disant qu'il peut rendre Darren Young bien encore une fois.

Dean Ambrose dit que le Draft arrive et le futur de tous est dans l'air, ses jours à SmackDown peuvent être comptés. Il va faire ce qui aime le plus avec celui qui aime le moins. Il va écraser Owens, cadeau du World Champion.


Match Simple

Sasha Banks vs Dana Brooke


À la fin du combat, Charlotte monte sur le tablier, mais Banks la frappe. Dana veut en profiter avec un Roll Up, mais Banks la renverse en Bank Statement pour la faire taper.

Vainqueur : Sasha Banks par Soumission

- Après le combat, Charlotte monte sur le ring et lui porte un coup de pied. Banks roule en bas du ring, Charlotte la lance par-dessus la table des commentateurs.


Match Simple - Pas de Titre en jeu

Rusev vs Dolph Ziggler


À la fin du combat, Rusev allait faire son finisher après un Superkick, mais Zack Ryder arrive pour le distraire. Ziggler veut en profiter pour faire son Zig Zag, mais Rusev le lance en bas du ring. Rusev quitte le ring pour pousser Ziggler sur Ryder. Rusev ramène Ziggler et Ryder sur le ring, Ryder descend directement et Rusev veut l'attraper, mais Ziggler le surprend avec un Roll Up pour le compte de trois.

Vainqueur : Dolph Ziggler

- Après le combat, Ziggler et Ryder célèbrent sur le stage. Rusev se frustre et commence à tout briser.


- The Club arrive sur le ring et on quitte pour une pause. De retour, Cass et Amore arrivent et ils font leur présentation. Amore dit qu'il est fatigué de les entendre en disant qu'ils sont doux. À la fin de la journée, même le sel ressemble à du sucre. On a quelques gens qui ne les aiment pas ici. Ils sont pas mal salé. Big Cass dit que la dernière chose qu'ils veulent faire est de blesser les trois avant Battleground. Même si c'est leur dernière chose sur la liste de chose à faire, ils n'ont pas grand chose à faire non plus, ils vont le faire. Ils vont prouver que le mot pour les décrire est SAWFT.


Match par Equipes

AJ Styles & Karl Anderson vs Enzo Amore & Big Cass


À la fin du combat, Gallows veut empêcher la tag à Big Cass, mais Cass lui fait une Big Boot. Anderson profite de la distraction pour sonner Cass en bas du ring. Sur le ring, AJ surprend Amore avec son Calf Crusher pour le faire taper.

Vainqueurs : AJ Styles & Karl Anderson par Soumission


Match Simple

Tyler Breeze vs Kalisto


À la fin du combat, Breeze surprend Kalisto avec un Roll Up, mais il résiste. Kalisto enchaine avec un Salida Del Sol pour le couvrir pour la victoire.

Vainqueur : Kalisto


MizTV


- Miz et Maryse sont sur le ring pour le MizTV. Maryse nous présente la star de Marine 5, l'homme le plus sexy, son mari, le champion Intercontinental, The Miz. Miz dit que mardi prochain nous aurons le WWE Draft sur SmackDown Live. Nous allons tous vivre l'histoire. Un de ses invité est dans l'histoire et l'autre se cherche une place. Voici Darren Young et Bob Backlund. Miz remercie tout le monde pour être ici. Backlund un deux fois World Champion et Hall of Famer. On présente une vidéo sur la carrière de Backlund. Miz dit que Bob a tout fait et maintenant il veut partager ses connaissances à Young. Miz veut présenter une vidéo sur la carrière de Young, mais il n'y a rien. Miz dit qu'il a tapé son nom sur la barre de recherche du WWE Network et aucun résultat n'a été trouvé. Young dit que c'est drôle, mais il sait qu'il peut être un bon champion avec Backlund. À Battleground il doit seulement lui prendre son titre.

Miz dit que pour être honnête Young n'a pas gagné sa place comme aspirant, tout le monde a perdu dans le Battle Royal. Bob dit que Miz ne sera jamais un bon champion, il faut un modèle pour être champion. Maryse dit qu'il est vieux comme ses propos. Miz dit que ses connaissances n'ont pas de sens. Young dit que Miz n'a pas le droit de manquer de respect à son coach de vie. Miz dit que Young doit apprendre une leçon d'un champion de ce siècle. Young dit qu'il va lui apprendre une leçon de respect à Battleground lorsqu'il va le vaincre pour le titre. Miz dit que si Young touche encore son micro il va... Young lui prend le micro encore et demande ce qu'il va faire. Miz et Maryse quittent le ring.


- En coulisse, Sasha Banks est avec le médecin. Charlotte et Dana Brooke arrivent. Charlotte dit que maintenant elles sont prêtes pour lui donner un combat. Banks dit que c'est son titre. Charlotte dit qu'elles ont signées pour un Tag Team Match en fait. Dana dit qu'elle n'a pas d'amie, se sera difficile d'avoir une partenaire.


Match Simple - Pas de Titre en jeu

Dean Ambrose vs Kevin Owens


Le combat commence et ils vont en bas du ring. Voilà que Rollins décide de frapper Ambrose et on arrête le combat.

Vainqueur : Aucun

- Après le combat, Sami Zayn arrive pour aider Ambrose. Owens et Rollins se font expulser du ring.


Match par Equipes

Kevin Owens 1 Seth Rollins vs Dean Ambrose & Sami Zayn


À la fin du combat, Owens brise un compte, mais Zayn lui fait un Drop Kick pour le sortir. Rollins le sort du ring avec un Enzuguiri. Il fait la même chose à Ambrose, mais Ambrose revient avec une Clothesline. Rollins le prend pour son Pedigree, mais Ambrose le repousse en Back Body Drop et Zayn prend la tag. Zayn se lance en Cross Body et le couvre, mais Rollins résiste. Rollins évite deux prises et le charge, mais Zayn lui fait un Exploder Suplex contre le coin. Ambrose se lance en saut suicide sur Owens, mais Owens l'attrape et le pousse contre la marche d'acier. Rollins surprend Zayn en Roll Up, mais il résiste. Rollins le prend pour son finisher, mais Zayn le repousse et lui fait un Tornado DDT. Zayn se lance en Helluva Kick, mais Rollins l'évite et lui fait son Pedigree pour le couvrir pour la victoire.

Vainqueurs : Kevin Owens & Seth Rollins

- Après le combat, Owens veut poursuivre l'attaque sur Zayn, mais Ambrose le frappe pour le repousser contre la barricade. Ambrose monte sur le ring pour affronter Rollins et les deux s'échangent les coups. Ambrose le prend pour son finisher, mais Rollins prend la fuite. Le show se termine avec une célébration de Ambrose.
Revenir en haut Aller en bas
 
SmackDown du 14/07/2016
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SmackDown du 14/01/2016
» SmackDown du 11/03/2016
» SmackDown du 09/08/2016
» SmackDown du 08/11/2016
» SmackDown du 05/05/2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• KING OF FEDERATION • :: ■ FLOOD PARTY ■ :: Wrestling News :: WWE Shows-
Sauter vers: