• KING OF FEDERATION •

Fédération de Catch à Simulation et à Speech
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Raw du 06/06/2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Suicide
KOF Original's
KOF Original's
avatar

Nombre de messages : 2824
Age : 38
Localisation : Sur le Ring de la KOF
Date d'inscription : 11/08/2010

MessageSujet: Raw du 06/06/2016   Mar 7 Juin 2016 - 14:37




WWE RAW Oklahoma City, Oklahoma.


- Le show de WWE RAW commence avec Dean Ambrose qui arrive sur le ring alors que Cesaro, Kevin Owens, Sami Zayn, Alberto Del Rio et Chris Jericho sont déjà sur le ring en haut sur des échelles. Owens dit que Garcia n'a pas besoin des présenter, on sait tous ils sont qui. Ils sont de grandes stars, excepté pour Sami, personne sait il est qui. Jericho dit qu'il est le plus connu dans tout l'aréna. C'est pour cela qu'il est le meilleur... Owens dit qu'on le sait, il le dit chaque semaine. Après MITB, il sera plus connu comme il aura le contrat de MITB et eux seront les gars qui l'auront regardé gagner. Ils seront tous dans son ombre. Ambrose dit qu'il est fier de le voir penser à ça, mais il aimerait se battre maintenant. Owens dit qu'il n'a pas terminé. Gagner le contrat va lui donner une chance pour la World Title quand il le voudra. Il aura la valise et il va l'encaisser pour devenir World Champion.

Owens dit qu'on peut le huer comme on veut. Quand il sera champion il va affronter n'importe qui, il va tous les vaincre. Zayn dit que c'est la différence entre lui et Owens. Owens prend la victoire comme une garantie, mais le combat est une chance. C'est une chance d'être champion et ce n'est pas une blague. Il va donner une vraie chance à tout le monde dans les coulisses. Ambrose dit qu'il comprend qu'ils sont différents. Lui aussi il peut affronter n'importe qui, un ours ou le gars de la poste. Est-ce qu'on peut se battre maintenant ? Del Rio demande le silence en espagnol. Del Rio dit qu'ils ont tort, Zayn n'a jamais été champion et il ne le sera jamais dans la WWE. Zayn est un gars à papier face à Del Rio. Cesaro dit qu'il est original avec son mot chien en espagnol. On a fait la promo du Network aussi et... Jericho demande le silence avant qu'il s'attaque aux idiots dans la section Cesaro.

Jericho dit qu'il faut se rappeler qu'il a créé le combat, il est l'expert. Cesaro demande comment ça il n'a jamais gagné de combat MITB alors. Jericho dit que oui. Zayn demande lequel. Jericho dit le premier ou le sixième... il a juste à regarder le Network. Zayn demande c'était où. Jericho dit que c'était dans la grosse pomme. Zayn demande si c'est New York. Jericho dit que c'était dans la ville stupide. Cesaro dit que c'était sa ville natale alors. Jericho dit qu'il vient de Winnipeg. Jericho dit qu'il est le meilleur de la génération et les autres sont à un autre niveau. Il leur dit de rester sur leur échelle et profiter du cadeau de Jericho avec les fans. Ambrose monte sur l'échelle de Jericho et le frappe ! L'affrontement général éclate, mais Teddy Long arrive !

Teddy dit qu'il a entendu dire que SmackDown allait être en direct, alors il est de retour pour reprendre en contrôle le show de catch avec la plus longue histoire dans la nouvelle ère. Jericho demande ce que le sac d'os fait ici alors qu'il ne travaille plus ici. Teddy dit que ce n'est pas encore le cas. Si on était à SmackDown, il prendrait les gars pour faire un No Disqualification, Four Way, Triple Threat ou Six-Pack, il faut un gagnant. Stephanie McMahon arrive et dit que c'est bien de le voir, mais ça n'a aucun sens ce qu'il vient de dire. Teddy dit que ce n'est pas un secret, SmackDown va en direct et il veut diriger le show. Stephanie dit qu'elle aime son initiative, elle a du respect pour ses dix ans comme GM de SmackDown, mais la décision de la personne en charge n'a pas encore été faite. Teddy dit qu'il n'a pas le temps pour Stephanie, où est Shane. Stephanie dit que Shane est en vacance ce soir. Alors il peut partir, sans faire jouer sa musique. Teddy quitte. Stephanie dit que comme ils veulent s'affronter, ils seront dans des Singles Match. Zayn contre Del Rio, Ambrose contre Owens et Cesaro contre Jericho. Stephanie de faire jouer la musique de Teddy pour partir.


Match Simple

Cesaro vs Chris Jericho


À la fin du combat, Jericho veut faire son Walls of Jericho, mais Cesaro le repousse et lui fait son Swing. Cesaro enchaine avec un Sharpshooter pour le faire taper.

Vainqueur : Cesaro par Soumission


Match Simple - Pas de Titre en jeu

Rusev vs Jack Swagger


À la fin du combat, Swagger et Rusev se font une Double Clothesline en bas du ring. Swagger veut remonter sur le ring, mais Rusev le frappe et le pousse sur Titus O'Neil ! Rusev retourne sur le ring et gagne par le compte de dix.

Vainqueur : Rusev par Décompte à l'Extérieur

- Après le combat, Swagger retourne sur le ring, mais Rusev le frappe. O'Neil monte sur le ring et fait une Big Boot à Rusev pour le sortir du ring.


- John Cena arrive sur le ring et Cole mentionne que Cena va affronter AJ Styles à WWE MITB. Cena dit qu'on sait ce qu'on a lorsqu'on le perd. On avait quelque chose de spécial, de l'excitation, de l'énergie. Pour la première fois on avait Cena et AJ Styles sur le ring de la WWE pour faire du business. C'était un moment qui arrive une fois dans une génération. On sait ce qu'on a, une foule de RAW qui fait du bruit. Normalement on a les gens qui chantent Let's Go Cena et Cena Sucks. Cena dit que pendant deux minutes on avait une aréna qui chantait Let's Go Cena, AJ Styles. Il a été dans beaucoup de moments dans la WWE, mais il a eu autant d'électricité avec un homme et c'était avec The Rock. The Rock et AJ ont une carrière bien différente, mais ça ne change pas l'énergie. On croyait que c'était un moment qui n'allait jamais arriver dans l'histoire. Maintenant il veut savoir pourquoi AJ, pourquoi.

Cena demande pourquoi AJ a pris le chemin facile. Nous avons une chance pour que AJ s'explique, alors est-ce que AJ pourrait venir s.v.p. AJ arrive sur le stage avec Luke Gallows et Karl Anderson. La foule reprend le Let's Go Cena, AJ Styles. Cena dit que les fans voulaient déjà le voir, pourquoi prendre le chemin facile. AJ dit qu'il avait un plan. Serrer la main de Cena, le regarder dans les yeux et le frapper en plein visage. Ça a marché à la perfection. Cena l'a insulté, il est bon au micro avec ses petits shows du matin et de soir, ainsi que ses films. Mais Cena l'insulte à chaque fois que la cloche sonne. Il sait que ça brûle Cena de l'intérieur que même lors de son meilleur jour, il ne peut pas le vaincre. AJ dit ses enfants lui demandent pourquoi il n'affronte pas Cena, c'est simple, Cena ne peut pas l'affronter car il ferait des cercles au tour de lui. Cena dit que AJ avait 15 ans pour penser à ce qu'il avait à dire et il dit la même chose que les autres qui arrivent devant lui. Cena dit qu'il voit un homme qui a travaillé deux décennies pour être sur le meilleur stage pour finalement arriver au Royal Rumble et ne rien faire.

AJ a ensuite eu une chance pour le titre et il a échoué. AJ arrive ici et il ne peut pas rivaliser. AJ marche ici et dit qu'il mérite sa place, c'est désespéré et non phénoménal. AJ n'a pas été capable de vaincre Roman Reigns et maintenant il veut affronter Cena, AJ ne sait pas avec qui il joue. AJ demande s'il est désespéré pour vrai. Il a fait le tour du monde et tout le monde serait prêt à le reprendre. Il n'a rien à prouver maintenant et il n'a rien à perdre. Cena dit qu'il n'a aussi rien à perdre à chaque fois qu'il monte sur le ring. Il sait que c'est dangereux. Cena demande pourquoi c'est Cena contre The Club et non Cena contre AJ. AJ dit que lorsqu'on affronte Cena il ne faut pas perdre. Ses gars avec lui son ses assurances qui le gardent au sol. Cena n'a aucune idée avec qui il parle. The Club encercle le ring et monte sur le tablier, mais voilà que New Day arrive ! The Club décide de partir.


- Les Vaudevillains sont sur le ring. Enzo et Big Cass arrivent. Enzo dit qu'il est si méchant qu'il rend malade la médecin. Il serait temps de se réveiller et de s'excuser à eux. Ils les ont affronté à Payback, sa tête à tomber et il ne se rappel pas de ça pour dire la vérité. Il s'est relevé au contrait de Simon Beure Scotch et Aiden Il Ne Peut Pas Arrêter De Détester English. Ils l'ont sonné, ils peuvent encore le sonner, sa mâchoire est solide. Big Cass dit qu'on regarde aux prochains champions par équipe et ils vont les mâcher pour ensuite les recracher pour prouver que le mot pour les décrire est SAWFT.

Match par Equipes

The Vaudevillains vs Enzo Amore & Big Cass


À la fin du combat, English veut encore sonner Amore comme à Payback. Big Cass de frustre et commence à ruer de coups English contre le coin, l'arbitre veut l'arrêter, mais il poursuit. On arrête le combat.

Vainqueurs : The Vaudevillains par Disqualification

- Après le combat, Big Cass poursuit les coups et fait une Big Boot à Gotch. Il enchaine avec sa East River Cross Slam.


- En coulisse, Sami Zayn se prépare et Tom Phillips lui demande s'il se croit le sous-estimé comtre Del Rio. Zayn dit que oui, car Del Rio a déjà gagné un contrat MITB pour devenir World Champion. Del Rio a déjà fait ce qu'il veut faire, il est le sous-estimé, mais il sait qu'il peut le vaincre. Del Rio arrive et dit que c'est un grand rêve, sa vie va devenir quelque chose. Tout le monde qui a douté en Zayn n'aura pas raison. Del Rio dit qu'ils vont avoir raison, être champion c'est pour les hommes comme lui. Zayn aura dû rester où il était, le gars en papier.


- Stephanie McMahon est dans son bureau et Teddy Long arrive en écoutant sa musique. Stephanie demande si c'est une blague. Teddy dit qu'il était en charge de SmackDown et il voulait dire que Enzo et Big Cass ont le talen pour mener la division par équipe. Ils pourraient affronter New Day avec Anderson et Gallows avec les Vaudevillains. Stephanie demande comment Teddy à passer la sécurité pour venir ici. Teddy sort de l'argent et dit que c'est le dollar qui nous sort de l'ordinaire. Teddy quitte. Stephanie prend le téléphone et dit que nous aurons un 4-Way pour MITB, Enzo et Cass contre les Vaudevillains contre Gallows et Anderson contre New Day, son idée est géniale.


Match Simple

Sami Zayn vs Alberto Del Rio


À la fin du combat, Del Rio bloque Zayn contre le coin et lui fait un Superkick. Del Rio monte sur le coin et enchaine avec son Stomp pour le couvrir pour la victoire.

Vainqueur : Alberto Del Rio

- En coulisse, Dean Ambrose marche et croise Kevin Owens. Ambrose demande s'il y a quelque chose de drôle. Owens dit que c'est lui. Des gens de la poste et les autres, Ambrose devrait de préoccuper de lui au lieu. Dans deux semaines il va essayer de briser Ambrose avec une échelle. Ambrose dit qu'il était prêt lorsqu'il l'a vaincu pour le titre Intercontinental. À MITB il va le renvoyer à la fin de la ligne. Owens dit qu'il a besoin d'aide. Ambrose dit que ce sera lui.
.

Match Simple

Dean Ambrose vs Kevin Owens


À la fin du combat, Ambrose se lance en saut suicide, mais Owens l'attrape et le pousse contre le tablier. Owens lui fait un Splash du tablier et le remonte sur le ring. Owens le lance dans les câbles pour son finisher, mais Ambrose le renverse en Dirty Deeds pour le couvrir pour la victoire.

Vainqueur : Dean Ambrose

- Après le combat, Ambrose va chercher une échelle et commence à monter pour aller chercher la valise MITB, mais Owens le frappe et le pousse au sol ! Owens dit que c'est sa valise.


- On retrouve Darren Young et Bob Backlund pour la leçon de vie. Bob dit qu'il veut une mise à jour de son entrainement. Young parle de son cardio et la course, mais Bob lui dit de ne jamais courir, sauf s'il manque le bus. Il a arrêté de courir en 1978. Il a ses clés de voiture et ça va lui prendre 8 heures pour venir les chercher à pied.


- Charlotte arrive sur le ring avec Dana Brooke. Charlotte dit que chaque bon champion sait admettre quand il n'a pas raison. Comme elle a gagné le respect de la WWE Universe elle voudrait s'excuser. Elle regarde la vidéo depuis deux semaines et elle veut s'excuser à son père. Ce qui a été dit a été dit, mais la pression d'être championne était trop forte. Lorsqu'elle a dit qu'il était mort, elle parlait professionnellement. Elle veut toujours s'entrainer et passer Noël avec lui. Comme championne elle ne veut pas partager sa lumière et elle pourrait être championne sans son père. Mais elle ne peut pas être sa petite fille sans son père alors... la musique de Natalya la coupe et elle arrive avec Becky Lynch. Natalya demande si on croit à ça. Charlotte dit que ça n'a rien à voir avec Becky et Natalya devrait comprendre d'où elle vient. Elle ne sait pas pourquoi E! n'a pas fait une série sur sa famille de fou avec son oncle et son père.

Natalya dit que sa famille n'est pas parfaite, mais c'est dégoutant comment Charlotte a parlé à son père. Becky dit que Charlotte a utilisé son père pour gagner chacun de ses combats cette année. Elle devrait réaliser que Dana va la trahir très bientôt pour sa place. Charlotte dit que Dana est sa protégé, elle a tellement à partager. Natalya dit que Charlotte est un maitre de la manipulation, elle a une option pour partir. Becky dit que Charlotte a abandonné son père, alors elle doit s'imaginer pour elle. Dana ne sait pas quoi faire et décide finalement d'aller du côté de Natalya et Becky, mais Dana frappe Natalya ! L'affrontement éclate entre les Divas. Dana fait un Samoan Driver à Becky pendant que Charlotte fait un Choke à Natalya.


Match Simple

Tyler Breeze vs R-Truth


À la fin du combat, Truth est distrait par Fandango qui veut lui tirer la jambe. Goldust va le frapper et le monte sur le ring pour le frapper. L'affrontement éclate sur le ring et on arrête le combat.

Vainqueur : Aucun

- Après le combat, Teddy Long arrive et dit que c'est pour cela qu'il devrait diriger SmackDown pendant que ce sera en direct. Il a la solution, la seule, le combat va recommencer en Tag Team Match ! La sécurité arrive pour sortir Teddy. Teddy nous invite à voter pour lui sur Twitter pour qu'il dirige SmackDown.


- En coulisse, Teddy Long est escorté par la sécurité. Stephanie dit le temps de jouer est terminé. SmackDown sera en direct mais nous n'aurons pas du vieux. Son père veut quelqu'un de jeune qui pourra diriger la nouvelle ère de la bonne manière. Ce ne sera pas Shane, ce sera elle. Maintenant il doit sortir de son building pour une bonne fois. Teddy quitte.


- New Day arrive sur le ring. Xavier Woods dit que dans deux semaines à WWE MITB ils seront dans un 4-Way Match pour les titres. Big E dit qu'ils se croient fort alors qu'ils sont dans un club, mais pas de cheveux. Kofi dit qu'ils sont chauves, il aimerait que The Club soit le club de Mickey Mouse pour avoir des dédicaces. Woods dit qu'eux sont dans un club et c'est le club des champions par équipe de la WWE. Lorsqu'on y pense c'est le seul club qui est important. Traduction, leur club ne vaut rien. Pourquoi ? New Day rocks ! L'affrontement éclate sur le ring entre les trois trios. Big E est poussé contre la marche d'acier par Anderson. Woods prend le contrôle et sonne Gallows avec un saut suicide et frappe AJ en bas du ring, mais Anderson le sonne avec une Big Boot. AJ enchaine avec un Styles Clash sur le sol en bas du ring ! On quitte pour une pause.


Match par Equipes - 3 vs 3

The Club vs New Day


À la fin du combat, Big E fait une Belly to Belly à Anderson, mais Gallows le sonne avec un Round Kick. Kofi frappe Gallows, mais AJ le surprend avec son Springboard Punch pour le couvrir pour la victoire.

Vainqueurs : The Club

- Après le combat, The Club s'amuse à frapper Kofi au sol, mais John Cena arrive. Cena frappe Gallows et Anderson qui veulent lui bloquer le chemin et monte sur le ring, mais AJ sort de l'autre côté. Gallows distrait Cena et AJ en profite pour remonter sur le ring et frapper Cena ! Kofi arrive de nulle part et fait un Springboard Kick à AJ. Big E fait un Big Ending à Anderson et Cena enchaine avec un AA à Gallows. Le show se termine avec une célébration de Cena et New Day.

_________________





avec Suicide :
1 * Champion de la KOF
1 * Wrestling Champion
1 * Champion TV
3 * Champion Intercontinental
6 * Champions Tag Team [/w Evan Bourne]
1 * Champions Tag Team [/w Batista]
1 * Crew Champions [/w Evan Bourne]
King Of Steel 2012


Avec The Undertaker :
2 * Champion Intercontinental
2 * X-Trême Champion
2 * KOF Champion
King Of Xtreme 2013
Royal Rumble 2014


Revenir en haut Aller en bas
 
Raw du 06/06/2016
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Classement 2015-2016
» Suggestion PCM 2015/2016
» JOYEUX ANNEE 2016
» 01.02.2016
» 28.01.2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• KING OF FEDERATION • :: ■ FLOOD PARTY ■ :: Wrestling News :: WWE Shows-
Sauter vers: