• KING OF FEDERATION •

Fédération de Catch à Simulation et à Speech
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 MONEY IN THE BANK 2016 (carte et Résultats)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Suicide
KOF Original's
KOF Original's
avatar

Nombre de messages : 2824
Age : 38
Localisation : Sur le Ring de la KOF
Date d'inscription : 11/08/2010

MessageSujet: MONEY IN THE BANK 2016 (carte et Résultats)   Ven 3 Juin 2016 - 18:55

WWE Money in the Bank 2016

Le 19 juin 2016

Au T-Mobile Arena à Las Vegas au Nevada.












KICK-OFF

Match Simple




Dolph Ziggler vs Baron Corbin


Vu que la rivalité de Dolph Ziggler et Baron Corbin a commencé par un plantage de face sur le sol et continué par deux coups bas et la promesse d'anéantissement du Lone Wolf, où pourraient bien aller ces deux Superstars maintenant? Nous le découvrirons dans le Kickoff de Money in the Bank.

C'est vrai: Comme annoncé sur le compte Snapchat officiel WWE, le double Champion du Monde Poids-Lourds et vainqueur actuel de la Bataille Royale en mémoire d'Andre the Giant s'affronteront de nouveau le 19 juin, dans la troisième confrontation consécutive entre The Showoff et son rival sur la scène d'un pay-per-view majeur.

Une scène, il faut le dire, que Corbin, comme il a l'air de penser, est libre de commander sans aucun égard pour le mérite. Cette victoire surprise dans la Bataille Royale en mémoire d'Andre the Giant n'a fait que gonfler l'ego de Corbin et le sentiment que tout lui est dû s'est amplifié le jour où il a réalisé qu'il était toujours sujet à des choses comme les défaites par disqualification quand il n'observait pas les règles, et des défaites "malachanceuses" contre des vétérans comme Ziggler, dont il ne respecte toujours pas les accomplissements.  

Ziggler, l'un des porteurs d'étendard de la vieille garde, dont l'ascension a été longue, houleuse et très bien documentée, n'avait pas de temps à perdre avec les nouveaux qui refusaient de jouer le jeu et il a décidé de mettre Corbin en forme. Après que ses efforts pour éduquer son rival à la dure sont tombés dans l'oreille d'un sourd, The Showoff a décidé de jouer le jeu aux conditions du Lone Wold, en se battant à la déloyale et en défiant Corbin de l'arrêter. À Money in the Bank, Corbin aura justement une chance de l'arrêter et si Ziggler se montre, la pilule sera dure à avaler pour lui.


Match Simple



Apollo Crews vs Sheamus



Championnat du Monde des Poids Lourds de la WWE - Match Simple



Roman Reigns (c) vs Seth Rollins


Les enjeux n'ont jamais été plus forts concernant la rivalité vertigineuse de Roman Reigns et Seth Rollins et les anciens amis, aujourd'hui ennemis mortels, se battront pour le titre de Champion du Monde Poids-Lourds de la WWE à WWE Money in the Bank, à partir de 2h00 sur WWE Network ou la chaîne AB1 le dimanche 19 juin.

Cette rencontre épique a été annoncée moins de 24 heures après que l'Architecte a choqué l'Univers de la WWE en revenant d'une longue convalescence suite à une sérieuse blessure au genou – datant de novembre 2015 – et en portant un Pedigree au "Big Dog" à WWE Extreme Rules. Le message de Rollins était encore plus puissant si l'on considère qu'il l'a lancé juste quelques instants après la victoire de Reigns contre AJ Styles dans un Match Extreme Rules pour le titre de Champion du Monde Poids-Lourds de la WWE extrêmement brutal. Le tableau qui clôturait la nuit la plus anarchique de l'année à la WWE montrait Rollins surplombant le corps inerte de son ancien "frère" du Shield", le plus grand prix de la WWE brandi au-dessus de sa tête.

Il est juste logique que l'ancien Mr. Money in the Bank — qui avait réussi à encaisser son contrant en rivant les épaules de Reigns dans le main event de WrestleMania 31 — ait le droit de défier le détenteur du plus grand prix de la WWE pendant la nuit la plus prisée de l'année, un droit qui lui a été accordé par Shane McMahon. L'ancien Champion du Monde Poids-Lourds de la WWE, après tout, n'a jamais été battu dans le ring pour le titre. A la place, Rollins a dû rendre la ceinture après s'être déchiré le LCA, le LCM et le ménisque pendant une tournée de la WWE en Europe.

En l'absence de Rollins, Reigns s'est établi non seulement sur le trône de Champion du Monde Poids-Lourds de la WWE mais aussi comme la force dominante du ring. Maintenant que la boucle du conflit de Rollins et Reigns est bouclée, les deux Superstars opéreront à un tout autre niveau, et chercheront à régler leurs comptes pour l'amour du prix le plus prestigieux de la WWE. Reigns continuera-t-il de prouver qu'il est véritablement “The Guy” ou est-ce que Rollins récupèrera ce qui selon lui, lui appartient de droit ?


Money In The Bank  Match de l'Echelle

Le Vainqueur aura un contrat pour un Match de Championnat Poids Lourd.



Sami Zayn vs Cesaro vs Chris Jericho vs Dean Ambrose vs Kevin Owens vs Alberto Del Rio


On dit que l'argent change la vie. Donc qu'est-ce que ça signifie pour les Superstars qui risqueront leur vie et leur corps en escaladant une échelle pour décrocher littéralement le prestigieux contrat de Money in the Bank, qui assurera au détenteur un Match de Championnat de Monde Poids-Lourds de la WWE au cours de l'année suivante?

Pour Kevin Owens, c'est synonyme de vengeance. The Prizefighter est arrivé à la WWE il y a un an avec une énorme envie de s'imposer. Il a battu John Cena et rebaptisé cet endroit "The Kevin Owens Show" dès qu'il a passé la porte. Il a remporté depuis deux fois le titre Intercontinental, et un contrat Money in the Bank remplirait bien la promesse de KO de prendre le contrôle et remodeler la WWE à son image.

Pour Cesaro, c'est une chance de faire taire ses derniers critiques. Ce sera son premier Match Money in the Bank disputé par ses propres moyens (ses deux derniers passages à Money in the Bank étaient supervisés par Zeb Colter et Paul Heyman), et ce n'est pas trop tôt: The King of Swing semble avoir enfin trouvé son rythme, et sans des circonstances révoltantes, il aurait arraché le titre Intercontinental au Miz deux fois déjà. Tous ceux qui se demandent s'il est en forme pour atteindre ses objectifs pourraient bien trouver leur réponse s'il atteint le sommet de l'échelle et s'empare de la précieuse mallette. En plus, ça irait bien avec son costume.  

Pour Sami Zayn, en revanche, c'est une question de destin. “The Underdog from the Underground” est un compagnon de la Nouvelle Ère qui s'est imposé pendant plus d'une décennie sur la scène indépendante et a surmonté quelques blessures sérieuses avant d'arriver à la WWE, où il a immédiatement gagné les coeurs de l'Univers de la WWE. Depuis son arrivée, il est enfermé dans une rivalité avec Owens, mais personne n'a l'impression que Zayn a toujours visé plus haut et plus grand qu'un seul homme.

Pour Chris Jericho, il n'y a rien – ni personne – de plus grand que lui. The Ayatollah of Rock ’n’ Rolla a offert le "Cadeau de Jericho" à l'Univers de la WWE pendant des semaines et insisté que sa seule magnificence suffit à valider la poursuite des programmes de la WWE. Il a raison sur un point: le sextuple Champion du Monde a comme on le sait inventé le Match d'Échelles Money in the Bank mais il ne l'a jamais remporté. Pour une Superstar qui se considère comme “The Best in the World at What He Does,” seul un contrat de championnat pourrait le satisfaire. Abreuve-toi, mec.

Pour Alberto Del Rio, c'est une chance de revenir au sommet de l'excellence. The Pride of Mexico a déjà remporté le Money in the Bank, et il était devenu champion de la WWE en encaissant son contrat en 2011. C'est l'une des rares opportunités pour Del Rio de récupérer le prix prestigieux depuis son retour en 2015. Il s'accrochera à cette chance de toutes ses forces. Mais bien sûr, ça, on le savait déjà.

Et puis il y a Dean Ambrose, qui … et bien, on ne peut que spéculer ce qui se passe dans l'esprit du "Lunatic Fringe". Après tout, c'est un homme qui a lancé Chris Jericho dans une pile de punaises pour se venger d'un mois de petites querelles. Mais une chose est certaine: Ambrose est continuellement second dans le course au titre de Champion du Monde de la WWE depuis novembre, second dans un tournoi de championnat à Survivor Series, second dans le Royal Rumble Match qui a couronné Triple H et il a perdu de peu un match de titre à WWE Roadblock en février. Fou ou non, ça doit piquer. Et on parie qu'il en a assez.


Match Simple



John Cena vs AJ Styles



Championnat par Equipes de la WWE  - Fatal 4-Way Match



Big Cass & Enzo Amore vs Luke Gallows & Karl Anderson ve New Day (c) vs The Vaudevillains



Championnat des Etats-Unis - Match Simple



Rusev (c) vs Titus O'Neil


Si l'Amérique est le pays où tout est possible, alors Titus O’Neil prend ce message très à coeur: après avoir passé des semaines à poursuivre agressivement un match de Championnat U.S., The Big Deal défiera officiallement Rusev pour le titre prestigieux à Money in the Bank.

Comme toutes les opportunités, cependant, celle-ci n'a pas été tendue sur un plateau d'argent à O’Neil. L'ancien Champion de la WWE par Équipes a semblé se nommer lui-même challenger du Super Athlete dès que Rusev a arraché le titre U.S. à Kalisto, particulièrement énervé quand le Bulgare a déclaré qu'il était un vrai “héros américain.” Le titre, selon Rusev, devrait appartenir à la Superstar qui montre la supériorité et la résolution symboliques des États-Unis, ce qui fait de lui l'un des compétiteurs les plus féroces du ring aujourd'hui, le détenteur légitime du titre.

Devant ces vantardises, O’Neil, qu'on connaît pour sa philantropie autant que pour son talent sur le ring, a défié The Bulgarian Brute à prouver ce qu'il racontait après chacun de ses matchs et à mettre le titre U.S. en jeu comme tout Américain honnête le ferait pour un challenger qui le mérite. Chaque fois, Rusev a refusé d'accorder à Titus cette opportunité, même quand O’Neil l'a fait tomber et l'a punché dans la mâchoire.

Mais si Rusev était têtu, les officiels de la WWE ont apparemment reconnu le genre d'esprit entreprenant qui constituait la base du rêve américain toutes ces années et organisé un combat entre les deux à Money in the Bank. On peut dire que Titus O’Neil a créé sa propre opportunité. C'est américain au possible. Maintenant c'est à lui d'enchaîner.


Match par Equipes



Dana Brooke & Charlotte vs Natalya & Becky Lynch


WWE Money in the Bank pourrait prouver être la plateforme tournante pour la division féminine car Natalya & Becky Lynch veulent mettre fin à l'egotrip de Charlotte & Dana Brooke dans une rencontre incontournable, annoncée sur Facebook Live.

La Championne féminine de la WWE Charlotte conserve sa place au sommet de la division depuis l'introduction du titre à WrestleMania 32. Ce n'est pas facile et parfois, on a besoin d'un petit (ou d'un gros coup de pouce), D'abord, le père légendaire de la championne, Ric Flair, a livré son aide précieuse à sa fille en montrant encore et toujours pourquoi on l'appelle “The Dirtiest Player in the Game.” Récemment, cependant, l'arrogante Charlotte a fait un geste choquant et audacieux, en disant à son père d'aller voir ailleurs. Entre Dana Brooke.

La puissante nouvelle recrue n'a pas attendu longtemps avant de s'imposer sur la division féminine, en s'alliant tout d'abord à Emma, et plus récemment, en prenant la place du double Hall of Famer WWE aux côtés de Charlotte. Ensemble, Charlotte et Dana ont prouvé qu'elles sont une force qu'il ne faut pas sous-estimer dans la division.

Ces derniers mois, Natalya a poussé la championne à bout à de multiples reprises, mais chaque fois, la victoire lui a échappé à la dernière seconde. The Queen of Harts reste déterminée à prouver que le règne impressionnant de Charlotte est le résultat de ses tactiques sournoises, dont la plus récente consistait à envoyer Dana, vêtue comme The Nature Boy à Extreme Rules, distraire la Superstar en rose et noir, et lui coûter la victoire.  

Depuis, les camps se sont équilibrés, car la rivalité explosive de Dana et Becky Lynch a donné lieu à une alliance opportune entre The Irish Lass Kicker et Natalya. Les deux duos ont depuis essayé de prendre la main, ce qui a conduit à une série de querelles volatiles.

Bien que Charlotte n'ait pas à défendre le titre de Championne féminine de la WWE à WWE Money in the Bank, une défaite dimanche pourrait lui coûter très cher. Natalya & Becky mettront-elles fin à l'alliance puissante de leurs adversaires? Ou est ce que WWE Money in the Bank sera l'endroit où Charlotte & Dana toucheront le jackpot ?


_________________





avec Suicide :
1 * Champion de la KOF
1 * Wrestling Champion
1 * Champion TV
3 * Champion Intercontinental
6 * Champions Tag Team [/w Evan Bourne]
1 * Champions Tag Team [/w Batista]
1 * Crew Champions [/w Evan Bourne]
King Of Steel 2012


Avec The Undertaker :
2 * Champion Intercontinental
2 * X-Trême Champion
2 * KOF Champion
King Of Xtreme 2013
Royal Rumble 2014




Dernière édition par Suicide le Mar 21 Juin 2016 - 14:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Suicide
KOF Original's
KOF Original's
avatar

Nombre de messages : 2824
Age : 38
Localisation : Sur le Ring de la KOF
Date d'inscription : 11/08/2010

MessageSujet: Re: MONEY IN THE BANK 2016 (carte et Résultats)   Mar 21 Juin 2016 - 14:20




Kickoff


Match par Equipes

The Golden Truths vs Breezango


À la fin du combat, Goldust évite une prise à deux. Truth sort Breeze du ring par la jambe et Goldust fait son Final Cut à Fandango pour le couvrir pour la victoire.

Vainqueurs : The Golden Truth


- En coulisse, Sami Zayn est avec Cesaro. Zayn dit qu'ils doivent parler, ils sont amis depuis longtemps... Cesaro le coupe et dit qu'ils seront amis pour longtemps. Il doit se concentrer, c'est une grande soirée ce soir, il a sa chance d'être la star. Zayn dit que tout le monde est sous-estimé dans le combat. Ce n'est pas important car de gagner le contrat MITB sera encore plus agréable. Cesaro dit qu'ils vont ce soir sur le ring, chacun à sa façon.


- Dans le salon des médias sociaux on retrouve Natalya et Becky Lynch. Tom Phillips pose les questions des fans. Tom demande pourquoi elles trouvent qu'elles forment une bonne équipe. Natalya dit qu'elle connait Becky depuis 10 ans, c'est facile de travailler ensemble. Tom demande leur inspiration. Becky dit que c'était Bret Hart et l'énergie de Mick Foley. Natalya dit que c'était Bret et Shawn Michaels. Tom demande leur commentaire sur l'association de Dana. Becky dit que c'est une question de temps avant que Charlotte l'abandonne. Son père était là pour l'aider dans le passé et maintenant Dana. Natalya dit qu'elle a utilisé son père.


Match par Equipes

The Lucha Dragons vs The Dudley Boyz


À la fin du combat, Cara bloque un compte, mais Bubba le lance en bas du ring. D-Von se lance pour une Clothesline, mais Kalisto l'évite et il frappe Bubba au lieu. Kalisto le surprend avec un Roll Up, mais Kalisto résiste et D-Von enchaine avec une Big Boot. Bubba prend la tag pour un 3D, mais Kalisto sort D-Von du ring et porte un coup de pied à Bubba pour lui faire un Salida Del Sol. Cara prend la tag en même temps et fait un Senton du coin pour couvrir Bubba pour la victoire.

Vainqueurs : Lucha Dragons


WWE MONEY IN THE BANK 2016

Las Vegas, Nevada.


- WWE Money in the Bank 2016 commence avec la vidéo promo sur le show, les pyros et Cole nous souhaite la bienvenue en ce jour de la fête des pères. Bonne fête à tous les pères qui nous lisent !


Big Cass et Enzo Amore arrivent ensuite. Enzo dit qu'il est né comme un gars qui aime jouer. Il a son poker face. Pour être honnête, il est tombé en amour avec la femme. Il est un peu fâtigué après la nuit toride à Lady Luck. Cass dit que ce n'est pas important qui sera devant eux, ils seront brisés. Il y a mot pour les décrire et c'est SAWFT. Les autres équipes arrivent et finalement New Day. Big E dit que beaucoup d'entre nous parlent d'une nouvelle équipe pourrait être les nouveaux champions par équipe. Kofi Kingston dit qu'ils ne croient pas à ça. Xavier Woods dit que Cass et Enzo ressemblent à un Choubaka abandonné. Le petit gars parle et le grand fait le boulot. Big E dit qu'on a aussi les Vaudevillains, les gars du Monopoly. On ne sait pas si c'est un combat ou un collecte 200$ quand on passe dessus. Kofi dit qu'il y a Anderson et Gallows qui vont renvoyer au Japon avec un grand bol de Booty'Os. Woods dit que ce soir ils vont montrer pourquoi ils sont l'élite des équipes de l'industrie car New Day rocks !


Championnat par Equipes de la WWE - Fatal-Four-Way Match

Big Cass et Enzo Amore vs The Vaudevillains vs Karl Anderson & Luke Gallows vs Big E & Kofi Kingston (c)


À la fin du combat, Big Cass prend le contrôle du ring et lance Enzo sur Gallows, Big E et English. Cass enchaine avec une Big Boot à Anderson et Enzo se lance en Rocket Luncher et le couvre, mais Gallows le tire par la jambe au sol ! Ensuite, Gotch fait un Uppercut à Kofi et English enchaine avec un Neck Breaker pour le couvrir, mais Anderson brise le compte ! Big E fait un Spear à Gotch du tablier en bas du ring. Kofi surprend English avec un SOS et Big E prend la tag. Big E prend English pour son Big Ending, mais Anderson prend la tag et fait une Big Boot à Big E. Gallows sonne Woods en bas du ring avec une Big Boot. Anderson et Gallows font leur Magic Killer à English et le couvre, mais Big E brise le compte. Anderson sort Gallows du ring avec une Big Boot et tombe lui aussi. Kofi fait la combinaison de Big Ending et Elbow Drop sur Anderson et Kofi couvre English pour la victoire.

Vainqueurs : New Day


- En coulisse, Tom Phillips est avec Kevin Owens. Tom demande comment il se sent pour son premier MITB... Owens le coupe et demande à Tom d'être plus spécifique s'il parle du premier PPV MITB ou combat MITB. Tom demande le premier combat MITB. Owens dit que Tom a raison mais ce n'est pas son premier MITB PPV, il a fait un Powerbomb à Cena l'an dernier, il ne faut pas oublier. Chris Jericho arrive. Owens dit que c'est son temps, Jericho est trop égoïste pour lui voler. Jericho dit qu'il est la lumière, il ne vole la lumière de personne. Il est le génie qu'il a créé le MITB Match. Owens dit que c'est drôle, il ne l'a jamais gagné par contre. Son plan est de vaincre Jericho et les autres pour avoir le contrat. Jericho dit qu'il va monter l'échelle et... Alberto Del Rio arrive. Owens dit qu'il parle espagnol encore. Del Rio dit qu'il va gagner le MITB, le seul homme à avoir gagner... Owens dit que oui, il est le seul homme à avoir gagné un MITB et encaisser sa valise. Del Rio se répète toujours. Il est plus intéressant, c'est pour cela que Tom voulait une entrevue avec lui. Owens demande pourquoi Del Rio insulte les autres de chien, est-ce qu'il a un chien chez lui. Jericho dit que le seul chien qui voit est les chiens idiots qui vont le regarder monter l'échelle pour nous donner le cadeau de Jericho. Buvez tous ! Owens dit qu'il va rester à l'eau.


Match Simple

Baron Corbin vs Dolph Ziggler


À la fin du combat, Corbin bloque le Fameasser et le Superkick de Ziggler pour enchainer avec une Clothesline et le couvre, mais Ziggler résiste. Corbin bloque encore un Fameasser et le pousse contre le coin. Corbin le charge, mais Ziggler l'évite et lui fait un Fameasser pour le couvrir, mais Corbin résiste. Ziggler se lance pour un Superkick, mais Corbin quitte le ring. Ziggler le charge, mais Corbin le bloque avec un Deep Six. Ziggler brise le compte à neuf. Corbin frappe Ziggler au sol et le relève, mais Ziggler veut le surprendre avec son Zig Zag mais Corbin le bloque. Ziggler enchaine avec un Superkick et le couvre, mais Corbin résiste. Ziggler monte sur le coin, mais Corbin se relève et le frappe. Corbin le prend pour une Superplex, mais Ziggler le frappe pour le faire tomber. Corbin se relève encore et frappe Ziggler pour le faire tomber au sol. Corbin enchaine avec son End of Days pour le couvrir pour la victoire.

Vainqueur : Baron Corbin


Match par Equipes des Divas

Dana Brooke & Charlotte vs Becky Lynch & Natalya


À la fin du combat, Dana aide Charlotte à se relever, mais Becky leur fait un Double Missle Drop Kick et couvre Charlotte, mais elle résiste. Natalya prend la tag et Charlotte évite une Double Suplex, mais Natalya lui fait une Clothesline. Charlotte évite un coup et lui fait un Roll Up avec les pieds sur les câbles, mais Natalya résiste ! Natalya enchaine avec un Sharpshooter, mais Dana lui tire les cheveux. Becky veut l'aider, mais Dana pousse Becky sur Natalya. Charlotte enchaine avec son Natural Selection à Natalya pour la couvrir pour la victoire.

Vainqueurs : Dana Brooke et Charlotte

- Après le combat, Becky aide Natalya, mais Natalya la frappe dans le dos ! Natalya commence à ruer de coups Becky au sol ! Elle quitte ensuite le ring.


- En coulisse, Tom Philips est avec Dean Ambrose. Tom demande sa stratégie pour ce soir. Ambrose dit qu'il n'est pas gars à stratégie. On ne peut pas éviter de tomber de l'échelle. Le MITB Match c'est la jungle et la seule chose qui existe c'est la valise, c'est la sienne. Il n'y a aucune peur ou hésitation, le contrat est à lui. À chaque fois qu'il a tombé d'une échelle ou frappé par une chaise, ça aura valu le coup. Il est le roi de la jungle. Tom demande s'il a des commentaires pour le Reigns contre Rollins. Ambrose dit que non, Reigns aura du plaisir à battre Rollins.


Match Simple

Sheamus vs Apollo Crews


À la fin du combat, Sheamus fait un White Noise à Crews de la deuxième corde et le couvre, mais il résiste. Sheamus argumente avec l'arbitre et Crews en profite pour faire une Backslide à Sheamus pour le compte de trois.

Vainqueur : Apollo Crews


Match Simple

AJ Styles vs John Cena


À la fin du combat, AJ se lance pour son saut Springboard, mais Cena l'attrape pour son AA, mais AJ le renverse en Calf Crusher. Cena résiste et rampe pour aller attraper un câble. AJ se lance dans les cordes, mais Cena le bloque avec une Clothesline. Cena le prend sur ses épaules pour un AA et il réussit, Cena le couvre mais AJ résiste. Cena monte sur le coin et se lance en Leg Drop, mais AJ le bloque avec une Powerbomb. AJ le couvre, mais Cena résiste. Les deux se relèvent et s'échangent les coups. AJ réussi finalement un Pele Kick et enchaine avec un Styles Clash pour le couvrir, mais Cena résiste ! AJ se lance du tablier en 450 Splash, mais Cena le bloque avec ses genoux. Cena le prend pour un AA, mais AJ le repousse pour un Styles Clash, mais Cena le reprend pour un AA, mais AJ tombe sur ses pieds. Cena évite le Pele Kick et le prend pour un STF, mais AJ le repousse. Cena évite un Springboard et le prend pour un AA, mais il frappe l'arbitre en même temps qui roule en bas du ring, Cena réussit son AA. Luke Gallows et Karl Anderson arrivent pour faire un Magic Killer à Cena ! Ils installent AJ sur Cena et l'arbitre remonte finalement sur le ring pour faire le compte de trois.

Vainqueur : AJ Styles


Money in the Bank Match de l'Echelle


Chris Jericho vs Cesaro vs Sami Zayn vs Alberto Del Rio vs Kevin Owens vs Dean Ambrose

À la fin du combat, Cesaro fait une série de Uppercuts à Jericho, Ambrose et Del Rio, mais Owens le bloque avec un Superkick et le pousse contre une échelle. Owens commence une série de Cannonball, mais Zayn le bloque avec un Exploder Suplex. Zayn enchaine avec un Helluva Kick à Ambrose et un à Owens. Zayn va chercher une échelle et monte, mais Del Rio l'arrête. Del Rio prend le contrôle contre tous les catcheurs et monte l'échelle, mais Cesaro l'arrête. Del Rio lui applique un Cross Arm Breaker en haut de l'échelle, mais Owens lui fait un Superkick. Cesaro surprend Owens avec un Springboard Uppercut et monte dans l'échelle, mais Ambrose le repousse au sol avec un Dirty Deeds. Jericho repousse Ambrose avec un Code Breaker et monte dans l'échelle. Jericho met la main sur la valise, mais Zayn monte et les deux se frappent. Owens pousse l'échelle pour les faire tomber. Owens replace l'échelle et monte, mais Del Rio lui fait un Back Stabber.

Cesaro surprend Del Rio avec un Uppercut dans le dos et lui fait un Swing. Jericho veut intervenir, mais Cesaro lui fait un Swing et le lance contre une échelle. Ensuite, Zayn et Owens s'affrontent. Zayn fait un Body Slam à Owens sur une échelle. Zayn monte dans l'échelle, mais Del Rio le frappe avec une échelle pour le faire tomber. Une échelle est installée au centre et deux sont reliées des coins. Les six hommes s'affrontent sur les échelles. Zayn se retrouve le seul homme sur l'échelle et allait prendre la valise, mais Jericho le frappe pour le faire tomber. Ambrose le ramène au sol pour un DDT. Zayn recommence à monter, mais Owens l'arrête et lui fait une Powerbomb sur l'échelle. Owens monte, mais Ambrose monte de l'autre côté et frappe la tête de Owens sur l'échelle pour le faire tomber. Ambrose décroche la valise.

Vainqueur : Dean Ambrose


Championnat des Etats-Unis - Match Simple

Rusev (c) vs Titus O'Neil


À la fin du combat, Rusev surprend O'Neil avec deux coups de pied et lui applique son Accolade. O'Neil résiste, mais tape.

Vainqueur : Rusev par Soumission

- Après le combat, Rusev quitte le ring pour aller devant les fils de O'Neil dans la première rangée. Rusev dit que leur père est un perdant, bonne fête des pères.


Championnat du Monde des Poids Lourds de la WWE - Match Simple

Seth Rollins vs Roman Reigns (c)


À la fin du combat, Reigns se lance pour son Punch, mais Rollins le repousse contre le coin. Rollins expulse Reigns avec un Drop Kick et se lance en saut suicide à deux reprises. Rollins le ramène sur le ring et lui fait un Slingblade pour le couvrir, mais Reigns résiste. Reigns évite un coup de genou du coin, mais Rollins le prend en Pedigree, mais Reigns le repousse et lui fait un Superman Punch pour le couvrir, mais Rollins résiste ! Reigns se lance pour un Spear, mais Rollins le bloque avec son genou. Rollins lui porte un coup de pied du tablier et se lance en Springboard Knee. Rollins monte sur le coin et enchaine avec un Frog Splash pour le couvrir, mais Reigns résiste à deux. Rollins retourne sur le coin, mais Reigns se relève et le frappe. Reigns monte avec Rollins, mais Rollins le renverse avec une Powerbomb contre le coin opposé. Rollins enchaine avec un Superkick pour le couvrir, mais Reigns résiste. Rollins le frappe contre le coin pour ensuite le monter sur la troisième corde. Rollins monte, mais Reigns le pousse au sol à deux reprises.

Rollins monte une troisième fois et réussit une Superplex et un Falcon Arrow pour le couvrir, mais Reigns résiste. Rollins le prend pour un Pedigree, mais Reigns le repousse et le frappe. Rollins lui porte un coup de pied, mais Reigns en évite un pour lui fait une Sit Out Powerbomb et Rollins résiste à deux. Les deux s'échangent les coups, Reigns se lance pour son Punch, mais Rollins lui porte un coup de pied et enchaine avec une Powerbomb contre le coin et Reigns surprend Rollins avec un Superman Punch pour le couvrir, mais Rollins résiste. Rollins roule en bas du ring, Reigns descend et se lance en Spear, mais Rollins l'évite et Reigns entre en collision avec la barricade. Le médecin arrive pour s'occuper de Reigns, mais l'arbitre accepte de poursuivre le combat. Rollins le prend pour un Pedigree, mais Reigns le pousse sur l'arbitre. Reigns enchaine avec un Spear et le couvre, mais Rollins résiste comme l'arbitre était en retard dans le compte. Reigns se lance pour un Spear, mais Rollins le bloque en Pedigree et le couvre, mais Reigns résiste ! Rollins relève Reigns pour un Pedigree et c'est réussi ! Rollins le couvre pour la victoire !

Vainqueur: Seth Rollins et Nouveau  Champion

- Après le combat, Rollins célèbre sa victoire, mais la musique de Dean Ambrose commence. Rollins attend que Ambrose arrive, mais Ambrose le frappe dans le dos avec la valise MITB ! Ambrose encaisse sa valise !!!

Championnat du Monde des Poids Lourds de la WWE - Match Simple

Seth Rollins (c) vs Dean Ambrose


Ambrose fait un Dirty Deeds à Rollins et le couvre pour la victoire en 30 secondes.

Vainqueur: Dean Ambrose et Nouveau Champion du Monde des Poids Lourds de la WWE

- Le show se termine avec une célébration de Ambrose.

_________________





avec Suicide :
1 * Champion de la KOF
1 * Wrestling Champion
1 * Champion TV
3 * Champion Intercontinental
6 * Champions Tag Team [/w Evan Bourne]
1 * Champions Tag Team [/w Batista]
1 * Crew Champions [/w Evan Bourne]
King Of Steel 2012


Avec The Undertaker :
2 * Champion Intercontinental
2 * X-Trême Champion
2 * KOF Champion
King Of Xtreme 2013
Royal Rumble 2014


Revenir en haut Aller en bas
Y2J Chris Jericho °CuDy°
KOF Admin
KOF Admin
avatar

Nombre de messages : 22533
Age : 23
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

MessageSujet: Re: MONEY IN THE BANK 2016 (carte et Résultats)   Mar 21 Juin 2016 - 20:24

Y a eu du très bon lors de ce PPV, et du très mauvais, dommage que l'écart soit si grand. Au final, le AJ Styles vs John Cena, le Main Event et le Money In The Bank sont la seule raison de regarder ce PPV, mais ça vaut largement, largement le coup. C'était bien et beau sisi

_________________





V:45
•••
D:91
•••
Titre: KOF CHAMPION
•••  
Mike Awesome:
V : 01 • D : 00 • NC : 00


Revenir en haut Aller en bas
http://king-of-federation.forumchti.com/forum.htm
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: MONEY IN THE BANK 2016 (carte et Résultats)   

Revenir en haut Aller en bas
 
MONEY IN THE BANK 2016 (carte et Résultats)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MONEY IN THE BANK 2016 (carte et Résultats)
» MONEY IN THE BANK 2015 (Carte et Résultats)
» N.E.W. Money In The Bank - 15 Juillet 2012 (Résultats)
» Money in the bank - 18 juillet 2010 (Résultats)
» Money In The Bank 2014 (Carte et Résultats)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• KING OF FEDERATION • :: ■ FLOOD PARTY ■ :: Wrestling News :: WWE Shows-
Sauter vers: