• KING OF FEDERATION •

Fédération de Catch à Simulation et à Speech
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 SmackDown du 02/06/2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Suicide
KOF Tag Team Champion
KOF Tag Team Champion
avatar

Nombre de messages : 3001
Age : 39
Localisation : Sur le Ring de la KOF
Date d'inscription : 11/08/2010

MessageSujet: SmackDown du 02/06/2016   Ven 3 Juin 2016 - 18:40




WWE SmackDown Rockford, Illinois


- Le show de WWE SmackDown commence. C'est ensuite l'intro de SmackDown et New Day arrive sur le ring. Kofi Kingston dit que lundi dernier à RAW de grandes choses sont arrivés. Big E dit que les Vaudevillains ont empêché la WWE Universe de voir Stephanie qui allait abandonner son égo. Xavier Woods dit qu'on a attendu longtemps pour ça. Kofi dit qu'il y a aussi The Club qui ont attaqué beaucoup de personnes, mais ils ne seront jamais les WWE Tag Team... la musique de The Club commence et ils arrivent sur le stage.

Karl Anderson dit que New Day ont les titres sur eux, mais à RAW lorsqu'il avait terminé avec New Day il n'avait pas le look de champions. Luke Gallows dit que pendant New Day est trop occupé à trouver une nouvelle catch-phrase, ils vont prendre les titres. Big E dit qu'en parlant de Club, comment on faire pour rejoindre leur club. Woods demande si on se voit trois fois par semaine dans leur maison. Anderson dit qu'il faut justement donner quelque chose pour être dans le Club et ce sera les titres. Kofi les invite à venir sur le ring pour collecter. Big E dit que c'est deux contre trois et ils n'ont pas leur père. Kofi dit que sans AJ ils sont seulement... la musique de AJ Styles le coupe et il arrive. AJ demande si on veut parler de AJ et The Club. On peut, le monde entier en parle et de ce qu'ils ont fait à John Cena et New Day. Ce n'est pas un nouveau jour, c'est leur jour. La WWE appartient au Club. Kofi dit que AJ l'a coupé, alors ils vont le dire maintenant. Le docteur doit les éduquer. Woods dit qu'ils sont les champions par équipe.

AJ dit qu'après dix ans Kofi fait encore des blagues et il sait pourquoi, Kofi est une blague. Kofi dit qu'il est plusieurs fois Intercontinental et US Champion, et champion par équipe actuellement. C'est hilarant selon lui. Le plus drôle est AJ Styles, ça lui a pris 10 ans pour seulement être ici. AJ dit qu'ils n'ont pas compris le message de ses gars de lundi dernier. Kofi peut préparer ses gars et il va lui livrer le message. Kofi accepte car New Day rocks.


Match Simple - Pas de Titre en jeu

Becky Lynch vs Charlotte


À la fin du combat, Charlotte se lance en Moonsault, mais Lynch l'évite. Charlotte tombe sur ses pieds et la pousse au sol pour son Figure Eight, mais Lynch la renverse en Dis-Arm-Her. Charlotte résiste, mais Brooke monte directement sur le ring pour tirer Charlotte en bas du ring, l'arbitre arrête le combat.

Vainqueur : Becky Lynch par Disqualification

- Après le combat, Dana et Charlotte veulent partir, mais Natalya arrive et frappe Dana ! Becky quitte le ring pour aller chercher Charlotte, mais finalement Charlotte et Dana sont capable de prendre la fuite.


- En coulisse, Renee Young est avec Sami Zayn et Dean Ambrose. Young demande comment ils pourront être une équipe ce soir avant de s'affronter à MITB. Zayn dit que MITB c'est MITB, mais ce soir ils devront se concentrer contre Del Rio et Owens. Tout va bien avec Ambrose excepté son commentaire contre les canadiens. Ambrose dit que le problème c'est Jericho, il ne peut pas l'endurer. Kevin Owens et Alberto Del Rio arrivent. Owens dit que beaucoup de choses font rires Zayn, sa veste et son chapeau ridicules mais le meilleur est qu'il veut manipuler Ambrose. Il est canadien, il ne peut pas lui faire confiance. Zayn veut que Ambrose baisse ses gardes avant MITB. Zayn dit que Del Rio doit faire attention au pire serpent de la WWE. Del Rio dit que le gars en papier n'a rien à lui apprendre. Ambrose dit qu'ils jouent aux gros mots, ils pourraient s'affronter maintenant. Del Rio et Owens quittent.


Match par Equipes

Dudley Boyz vs Golden Truth


À la fin du combat, Breeze se prend en selfie sur le tablier, Truth intervient et pousse Breeze sur Fandango en bas du ring. Devon en profite pour pousser Goldust sur Truth et fait un Roll Up à Goldust pour le compte de trois.

Vainqueurs : Dudley Boyz

- Après le combat, Fandango et Breeze commencent à rire. Breeze dit que Golden Truth ne peut pas réussir. Fandango dit qu'après trois prises ils sont dehors. Breeze dit qu'ils n'ont pas de chance et de style. Fandango dit qu'on regarde à la plus belle équipe de la WWE.


- En coulisse, Renee Young arrête Baron Corbin dans le stationnement. Young demande pourquoi il voulait être ici. Corbin dit qu'après RAW la WWE Universe ne mérite pas sa présence. La WWE Universe célèbre pour un Ziggler qui joue sale. Il va briser Ziggler et ses rêves. La prochaine fois qu'il va entrer dans un aréna nous aurons la fin de Ziggler.


Match par Equipes

Dean Ambrose & Sami Zayn vs Alberto Del Rio & Kevin Owens


À la fin du combat, Del Rio veut faire un Enzuigiri Kick à Ambrose, mais Ambrose l'évite et il frappe Owens au lieu ! Ambrose donne la tag à Zayn qui fait son Helluva Kick à Del Rio pour le couvrir pour la victoire.

Vainqueurs : Dean Ambrose & Sami Zayn

- Après le combat, Owens est frustré par la défaite et va chercher une échelle pour aller prendre la mallette en haut du ring, mais Cesaro arrive ! Cesaro évite le coup de Owens et lui fait un Uppercut. Cesaro installe l'échelle au centre du ring et va chercher la mallette en haut.


- Lana nous présente Rusev qui arrive sur le ring. Jack Swagger arrive pour l'affronter, mais Rusev le frappe directement alors que Swagger monte sur le tablier. Rusev le charge contre le tablier et le pouse contre la marche d'acier. Rusev le ramène sur le ring et l'arbitre attend que Swagger se lève pour lancer le combat.

Match Simple - Pas de Titre en jeu

Rusev vs Jack Swagger


À la fin du combat, Rusev lui applique sa Accolade, Swagger veut résister mais il ne peut pas et tape.

Vainqueur : Rusev par Soumission

- Après le combat, Rusev poursuit sa soumission, mais voilà que Titus O'Neil arrive et Rusev prend la fuite.


- On retrouve Darren Young et Bob Backlund pour la leçon de vie. Bob dit qu'il veut une mise à jour de son entrainement. Young parle de son cardio et la course, mais Bob lui dit de ne jamais courir, sauf s'il manque le bus. Il a arrêté de courir en 1978. Il a ses clés de voiture et ça va lui prendre 8 heures pour venir les chercher à pied.


Match Simple

AJ Styles vs Kofi Kingston


À la fin du combat, AJ se prépare pour un saut Springboard, mais Woods le distrait avec un solo de trombone. AJ se lance en Springboard et Kofi l'évite pour lui faire un SOS pour le couvrir, mais AJ résiste ! Anderson pousse Woods contre la marche d'acier en bas du ring. Gallows veut attaquer Big E, mais Big E le lance contre la barricade et enchaîne avec une Belly to Belly sur la table des commentateurs à Anderson ! Gallows en profite pour faire une Big Boot à Big E. Kofi se lance en saut suicide sur Gallows et retourne sur le ring, mais AJ le surprend avec un Pele Kick. AJ enchaine avec son Styles Clash pour le couvrir pour la victoire.

Vainqueur : AJ Styles

Le show se termine avec une célébration de The Club sur le ring.
Revenir en haut Aller en bas
 
SmackDown du 02/06/2016
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SmackDown du 14/01/2016
» SmackDown du 11/03/2016
» SmackDown du 09/08/2016
» SmackDown du 08/11/2016
» SmackDown du 05/05/2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• KING OF FEDERATION • :: ■ FLOOD PARTY ■ :: Wrestling News :: WWE Shows-
Sauter vers: