• KING OF FEDERATION •

Fédération de Catch à Simulation et à Speech
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Raw du 30/05/2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Suicide
KOF Intercontinental Champion
KOF Intercontinental Champion
avatar

Nombre de messages : 2887
Age : 39
Localisation : Sur le Ring de la KOF
Date d'inscription : 11/08/2010

MessageSujet: Raw du 30/05/2016   Mar 31 Mai 2016 - 14:01




WWE RAW Green Bay, Wisconsin.


- Le show de WWE RAW commence avec les catcheurs qui sont sur le stage pour prendre une minute de silence en ce Jour du Souvenir. L'intro de RAW et Cole nous souhaite la bienvenue. Shane McMahon arrive sur le ring et allait parler, mais voilà que la musique de Stephanie commence et elle arrive. Stephanie dit que Shane voulait le faire sans elle, mais ils vont commencer les choses. Elle nous souhaite la bienvenue à RAW. Shane dit que ça sonne la vieille Stephanie, on peut mieux le faire. Shane nous souhaite la bienvenue à RAW. C'est le moment de brasser les choses dans la WWE. La nouvelle ère change les choses et le 19 juillet sera un grand jour pour la WWE. SmackDown sera en direct comme RAW à chaque semaine, meilleur show et de meilleures chances pour les catcheurs. Stephanie dit que c'est SmackDown et on est à Monday Night RAW ce soir. Nous aurons le retour de John Cena. Voilà que la musique de New Day commence et le trio arrive.

Xavier Woods dit que lorsque New Day a entendu que SD allait être en direct, ils ont dit un WOW collectif. Kofi Kingston dit que des émotions ont envahi leur corps avec la nouvelle. Big E dit que ça amène beaucoup e positivité deux shows en direct. Woods dit que ça a ensuite amené de la paranoïa. Kofi dit que c'était en voyant des messages sur les médias sociaux. Big E dit qu'on parle d'une extension de marque. Shane dit qu'il y aura un roster unique pour les shows. Kofi dit qu'il savait qu'il pouvait compter sur Shane pour une réponse, il le savait par sa qualité des souliers. Il voulait aussi dire que New Day fait partie de la nouvelle ère. Big E dit qu'on sait tous que Kofi est ici depuis longtemps. Woods dit que Kofi était son favori pendant qu'il était au lycée. Kofi dit que la réelle question est de savoir où New Day va aller. Stephanie dit que la décision n'a pas été prise, ils vont le savoir au moment.

Kofi dit qu'elle évite la question. Woods dit qu'ils ne peuvent pas non plus séparer New Day, ils sont les champions par équipe. Shane dit que rien n'est sur la table, même s'ils sont divertissants. Big E demande s'il y a une chance qu'ils séparent New Day ? Woods dit qu'ils sont des monstres, il faut penser aux enfants, les enfants aiment New Day. Stephanie dit que rien n'a été décidé de manière officielle encore. Big E demande qui va diriger SmackDown alors. Qui, qui, qui ? Stephanie dit que ce n'est pas encore décidé ça aussi, c'est un travail en cours. Big E dit qu'il sent une rivalité de cuisine. Lorsqu'ils ne sont pas d'accord, c'est le moment de faire un challenge de danse. Stephanie dit que c'est ridicule, elle ne le fait pas. Shane dit qu'il est partant. Big E et Woods dansent avec Shane. Woods dit que la positivité est forte chez Shane. Big E demande à Stephanie de venir maintenant. Stephanie demande si on veut voir de la danse. Stephanie allait commencer, mais les Vaudevillains arrivent sur le ring pour un combat qui aura lieu après la pause.


Match Par Equipes - Pas de Titre en jeu

Big E & Kofi Kingston vs The Vaudevillains


À la fin du combat, Luke Gallows et Karl Anderson arrivent de la foule et attaquent Woods ! Kofi veut intervenir, mais lui aussi se fait sonner par une Clothesline. Le combat est arrêté.

Vainqueurs : Aucun

- Après le combat, Gotch et English en profitent pour attaquer Big E sur le ring pendant ce temps. Gallows et Anderson montent sur le ring, les Vaudevillains quittent. Gallows et Anderson font leur Magic Killer à Big E.


- En coulisse, le duo marche en coulisse et Renee Young demande c'était quoi ça. Anderson dit qu'ils voulaient montrer qu'ils peuvent faire du dommage sans AJ Styles. AJ prend son chemin et eux leur propre chemin. Gallows dit qu'ils avisent qu'ils sont arrivés et ils ne vont nulle part. Anderson dit que ça ne fait seulement que commencer.


- En coulisse, Apollo Crews fait des pompes et Big Show arrive. Crews demande s'il a un problème avec la nouvelle ère lui aussi. Show dit qu'il sonne des gens depuis l'ère jurassique. Show dit qu'il veut seulement s'occuper de Sheamus. Crews dit qu'il ne sait pas pourquoi Sheamus est venu vers lui, mais il va lui régler son problème. Show dit qu'il aime la détermination de Crews. Sheamus est en mode panique, il va tout faire pour que rien ne change ici. Sheamus est un intimidateur, il l'a sélectionné car il croit que Crews va abandonner. La question est de savoir s'il va le faire.


Match par Equipes

The Usos vs Breezango


À la fin du combat, Jey sonne Breeze en bas du ring avec un Superkick. Fandango est distrait et Jimmy en profite pour lui faire un Backslide pour le compte de trois.

Vainqueurs : The Usos

- Après le combat, Breezango provoquent Golden Truth et l'affrontement éclate en bas du ring. Goldust fait une Slam à Breeze pour terminer l'attaque.


- Roman Reigns arrive sur le ring et prend un micro. Reigns dit qu'il y a deux ans Seth Rollins s'est vendu pour briser The Shield. Il se nomme L'homme depuis. Comment on peut se nommer l'homme alors qu'on évite LE gars ? Jusqu'à temps que le titre reste sur son épaule, il est LE gars. Si Rollins croit être l'homme qu'il est, il peut venir le prouver. Seth Rollins arrive, s'approche du ring et décide finalement de retourner sur le stage et prendre un micro. Rollins fait comme s'il allait parler, mais il arrête toujours. Rollins lance le micro et s'approche du ring, mais il retourne encore sur le stage. Rollins reprend le micro et le laisse encore tomber pour ensuite partir en coulisse. Rollins revient soudainement pour faire peur à Reigns mais retourne encore en coulisse.


- Lana est sur le ring et nous présente Rusev qui arrive. Dans une vidéo plus tôt aujourd'hui Zack Ryder nous dit qu'au dernier Jour du Souvenir il a affronté Cena pour le titre US. Ce soir il voit le combat comme une chance pour prouver qu'il mérite sa place ici.

Match Simple - Pas de Titre en jeu

Rusev vs Zack Ryder


À la fin du combat, Ryder se lance pour son Rough Ryder, mais Rusev le repousse au sol et lui applique son Accolade pour le faire taper.

Vainqueur : Rusev par Soumission

- Après le combat, Rusev prend le micro et dit que Zack Ryder est comme les autres américains. On croit que tout nous revient même si on a tout perdu. Il est ce que l'Amérique devrait être. Il est un vrai héros américain car il est meilleur que nous. La musique de Titus O'Neil commence et il arrive. O'Neil dit que Rusev a des nerfs. Il se nomme un bon américain sur ce ring, c'est le Jour du Souvenir ! Les bons américains se battent. O'Neil entre sur le ring et la foule chante ''USA''. O'Neil dit que les américains se battent pour ce qu'ils croient. Il ne croit pas en Rusev, il est plus un coup de vent. O'Neil dit que c'est le moment de battre et le frappe ! Rusev quitte le ring.


- on retrouve les Shinning Stars. Epico dit que rien ne brille plus que les lieux à Puerto Rico. Ils vont amener la lumière avec eux dans la WWE. Ils nous invitent ensuite à venir les visiter.


- Charlotte dit que c'était un impact lundi dernier, elle est fière. Stephanie dit qu'elle est humiliée par le fait que Charlotte est la championne et représente la WWE. C'est un rat. Charlotte n'a rien à lui dire, elle est une perte de temps.


- Enzo et Big Cass arrivent sur le ring. Enzo dit qu'ils sont à Greenbay ce soir. Alors le G reste rempli. Enzo dit que les Dudley veulent jouer ainsi, ils vont aller entrer dedans. Big Cass dit qu'ils vont les remplir comme un sandwich avec plein de fromages. Enzo dit qu'ils ont la sauce et les Dudley veulent la pizza. Un problème qui faut régler. Il y a un mot pour les décrire et c'est SAWFT.

Match par Equipes

Enzo Amore & Big Cass vs Dudley Boyz


À la fin du combat, Ray et Devon font un Cutter à Big Cass pour le couvrir, mais il résiste. Ray monte sur le coin, mais Enzo le distrait. Cass en profite pour faire une Slam à Ray en bas du coin. Devon prend la tag, mais Cass lui fait une Big Boot. Enzo prend la tag et fait son Rocket Launcher à Devon pour le couvrir pour la victoire.

Vainqueurs : Enzo Amore & Big Cass


- En coulisse, Sami Zayn parle avec Cesaro et Dean Ambrose. Zayn dit que ce soir ils seront une équipe. Del Rio, Jericho et Owens contre eux, il faut surveiller Owens. Ambrose dit que c'est un bon point, il est canadien. Jericho est dangereux, il est de mauvaise humeur après Extreme Rules et il est aussi canadien. Cesaro dit que Del Rio est un 4 fois World Champion, il peut tout faire. Ambrose dit qu'il a toujours raison, c'est seulement une chose des Suisse. Cesaro dit qu'ils sont bons en histoire. Zayn demande si Ambrose sait qu'il est canadien. Ambrose dit que ça l'explique plein de choses.


- John Cena est de retour sur le ring de la WWE. Cena dit que peu importe la nation ils vont payer le prix qui faut, supporter les amis, pour s'assurer le succès de la liberté. La foule chante ''USA''. Cena dit qu'il y a de grands héros qui sont tombés pour ses mots. Le Jour du Souvenir est pour souligner ces gens. Il est reconnaissant d'être de retour à la maison. À ce jour, c'est avec respect qu'il honneur les amis, les familles et les héros qui ont payé le prix ultime pour garder notre liberté intacte. La liberté est ce qui nous fait vivre et nous faire sentir comme on veut. On peut se vêtir ce qu'on veut, porter ce qu'on veut et crirer ce qu'on veut. C'est la liberté qui lui permet d'être ici et dire qu'il est de retour à RAW. Maintenant ça amène une nouvelle question, est-ce qu'il mérite encore sa place ici. La foule chante oui. Cena dit qu'une nouvelle ère est arrivée pendant sa pause.

Cena dit que sa représente de nouveaux visages et nouveaux noms. Ils pensent tous au moment de qui va monter et qui va partir. Nouvelle ère, vieille ère, la seule ère est celle qui va arriver. Il ne va pas rester en silence dans ça. Si le futur dirige la place, le futur devra l'affronter avant. La musique de AJ Styles commence et il arrive sur le ring. La foule chante Let's Go Cena et Let's Go AJ pendant deux minutes. AJ dit qu'il attend ce moment depuis longtemps. Cena dit qu'à juger avec le son les gens aussi. AJ dit que Cena a une mauvaise réputation et il ne comprend pas trop. On dit que Cena est toujours le premier à entrer dans l'aréna et partir. Cena ce donne à fond sur le ring et ce qu'il fait à l'extérieur de la compagnie est du jamais vu. Ils ont été dans deux mondes différents, mais ils se retrouvent sur le ring maintenant. Il respecte le travail de Cena et il veut être le premier à lui souhaite la bienvenue. AJ veut lui serrer la main mais Cena refuse, pour ensuite accepter. La musique de Luke Gallows et Karl Anderson commencent, ils arrivent.

Gallows dit qu'ils ont accepté de se séparer et AJ a vu la direction qu'ils ont prise avec New Day. Le chemin que AJ prend semble de se soumettre à Cena. Anderson croyait qu'il était plus fort que ça. Ils ne sont pas ici pour embrasser des culs comme AJ, ils sont ici pour botter des culs, incluant celui de AJ. AJ et Cena se préparent à se battre, mais AJ frappe Cena dans le dos ! Gallows et Anderson montent sur le ring pour aider AJ à frapper Cena au sol ! Gallows fait une Big Boot à Cena et ils continuent les coups. AJ, Gallows et Anderson posent ensemble pour ensuite partir. AJ retourne sur le ring pour frapper Cena à trois reprises.


Match Simple

Natalya vs Dana Brooke


À la fin du combat, Charlotte monte sur le tablier pour distraire Natalya et Natalya la frappe. Dana enchaine avec un Samoan Driver à Natalya pour la couvrir pour la victoire.

Vainqueur : Dana Brooke

- Après le combat, Charlotte et Dana attaquent Natalya. Becky Lynch arrive sur le ring, mais Charlotte et Dana prennent la fuite dans la foule.


- En coulisse, Jojo est avec Dolph Ziggler pour ses commentaires pour son combat de catch technique ce soir. Ziggler dit que Corbin a gagné à Extreme Rules, mais ce soir il a une chance de prouver ce qu'il a appris pendant ses compétitions de lutte. Ce soir nous aurons des Arm Bar, Superkick et des Head Scissors. Il va montrer au monde ce qu'il peut faire et il va voler la vedette.


Match Simple

Baron Corbin vs Dolph Ziggler


Le combat commence et Ziggler se met un casque de lutteur. Ziggler frappe Corbin sous la ceinture, on arrête le combat.

Vainqueur : Baron Corbin par Disqualification

- Après le combat, Ziggler nous annonce qu'il a été disqualifié et le perdant du combat est toujours Corbin.


- En coulisse, on retrouve Maryse qui nous présente l'homme le plus sexy de la planète, notre champion Intercontinental, The MIz. Dans une vidéo Facebook Miz dit qu'il va débuter le tournage du film Marine 5 Battleground. Un champion est toujours en demande, sur le ring ou à l'écran. On n'a pas besoin de s'inquiéter, son bébé (le titre) reste avec lui. C'est un autre jour où il défend son titre avec succès. Il est notre champion et c'est génial.


- En coulisse, Kevin Owens est avec Alberto Del Rio et Chris Jericho. Owens et Del Rio argumentent. Jericho demande le calme et dit qu'il n'aime pas la famille de Del Rio depuis 15 ans. Del Rio dit qu'il sait comment gagner le MITB Match, alors ils devraient l'écouter ce soir. Jericho dit que c'est lui qui a inventé le combat, alors il sait de quoi il parle. Il sait qu'il y a de la tension entre eux, mais ce soir ils doivent penser à s'assurer que Zayn, Ambrose et Cesaro ne puissent pas aller à MITB. Owens et Del Rio acceptent.


Match par Equipes - 3 vs 3

Dean Ambrose, Cesaro & Sami Zayn vs Alberto Del Rio, Kevin Owens & Chris Jericho


À la fin du combat, Ambrose réussi un Code Breaker à Ambrose, mais Owens prend la tag dans le dos de Jericho et couvre Ambrose, mais il résiste. Jericho se frustre et pousse Owens, Owens le pousse à son tour. Cesaro fait un Uppercut à Jericho qui tombe sur Owens. Cesaro fait un Swing à Jericho, mais Del Rio l'arrête avec un Back Stabber. Zayn fait son Helluva Kick à Del Rio, mais Owens lui fait un Superkick. Owens le lance dans les câbles pour son finisher, mais Zayn l'évite et Ambrose le surprend avec son Dirty Deeds pour le couvrir pour la victoire.

Vainqueurs : Dean Ambrose, Cesaro & Sami Zayn

Le show se termine avec une célébration des Vainqueurs.

_________________





avec Suicide :
1 * Champion de la KOF
1 * Wrestling Champion
1 * Champion TV
3 * Champion Intercontinental
6 * Champions Tag Team [/w Evan Bourne]
1 * Champions Tag Team [/w Batista]
1 * Crew Champions [/w Evan Bourne]
King Of Steel 2012


Avec The Undertaker :
2 * Champion Intercontinental
2 * X-Trême Champion
2 * KOF Champion
King Of Xtreme 2013
Royal Rumble 2014


Revenir en haut Aller en bas
John Cena
KOF Tag Team Champion
KOF Tag Team Champion
avatar

Nombre de messages : 2225
Age : 21
Localisation : IT DOESN'T MADDER WHERE YOU ARE
Date d'inscription : 17/11/2009

MessageSujet: Re: Raw du 30/05/2016   Mar 31 Mai 2016 - 16:37

Cena is Back hap

_________________


Parce que je suis le SanGoku du catch:
 

Palmarès: 4 Times KOF Champion, 2 Times Intercontinental Champion, KOF Wrestling 2015, 1 Time Television Champion
Revenir en haut Aller en bas
Y2J Chris Jericho °CuDy°
KOF Admin
KOF Admin
avatar

Nombre de messages : 22710
Age : 23
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

MessageSujet: Re: Raw du 30/05/2016   Mar 31 Mai 2016 - 20:31

A titre personnel, j'ai hâte de voir ce que le Draft peut donner quand on voit cette merde qu'a été Raw hap Putain je me demande comment ils peuvent faire aussi plat. A peine Seth est revenu que son booking est de nouveau catastrophique, le Cena patriotique il m'emmerde, c'est toujours les mêmes conneries qu'il débite, et je sens qu'il va enterrer Styles comme il l'a fait avec Wyatt, Rusev et Owens avant lui et ça, ça va me mettre en colère. Le ME était sympa malgré tout

_________________





V:45
•••
D:91
•••
Titre: KOF CHAMPION
•••  
Mike Awesome:
V : 01 • D : 00 • NC : 00


Revenir en haut Aller en bas
http://king-of-federation.forumchti.com/forum.htm
John Cena
KOF Tag Team Champion
KOF Tag Team Champion
avatar

Nombre de messages : 2225
Age : 21
Localisation : IT DOESN'T MADDER WHERE YOU ARE
Date d'inscription : 17/11/2009

MessageSujet: Re: Raw du 30/05/2016   Mar 31 Mai 2016 - 20:35

T'aime vraiment rien, tu sais pas ce que sont les bonnes choses hap

_________________


Parce que je suis le SanGoku du catch:
 

Palmarès: 4 Times KOF Champion, 2 Times Intercontinental Champion, KOF Wrestling 2015, 1 Time Television Champion
Revenir en haut Aller en bas
Y2J Chris Jericho °CuDy°
KOF Admin
KOF Admin
avatar

Nombre de messages : 22710
Age : 23
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

MessageSujet: Re: Raw du 30/05/2016   Mar 31 Mai 2016 - 21:02

Pas ça en tout cas hap

_________________





V:45
•••
D:91
•••
Titre: KOF CHAMPION
•••  
Mike Awesome:
V : 01 • D : 00 • NC : 00


Revenir en haut Aller en bas
http://king-of-federation.forumchti.com/forum.htm
Suicide
KOF Intercontinental Champion
KOF Intercontinental Champion
avatar

Nombre de messages : 2887
Age : 39
Localisation : Sur le Ring de la KOF
Date d'inscription : 11/08/2010

MessageSujet: Re: Raw du 30/05/2016   Mar 31 Mai 2016 - 22:08

En ce moment les Shows ne sont vraiment pas terribles.

_________________





avec Suicide :
1 * Champion de la KOF
1 * Wrestling Champion
1 * Champion TV
3 * Champion Intercontinental
6 * Champions Tag Team [/w Evan Bourne]
1 * Champions Tag Team [/w Batista]
1 * Crew Champions [/w Evan Bourne]
King Of Steel 2012


Avec The Undertaker :
2 * Champion Intercontinental
2 * X-Trême Champion
2 * KOF Champion
King Of Xtreme 2013
Royal Rumble 2014


Revenir en haut Aller en bas
John Cena
KOF Tag Team Champion
KOF Tag Team Champion
avatar

Nombre de messages : 2225
Age : 21
Localisation : IT DOESN'T MADDER WHERE YOU ARE
Date d'inscription : 17/11/2009

MessageSujet: Re: Raw du 30/05/2016   Mar 31 Mai 2016 - 22:09

Vous savez pas apprécié les bonnes choses hap

_________________


Parce que je suis le SanGoku du catch:
 

Palmarès: 4 Times KOF Champion, 2 Times Intercontinental Champion, KOF Wrestling 2015, 1 Time Television Champion
Revenir en haut Aller en bas
BrooksIsGod
KOF World Champion
KOF World Champion
avatar

Nombre de messages : 2762
Age : 25
Localisation : *Camouflage optique activé*
Date d'inscription : 09/09/2012

MessageSujet: Re: Raw du 30/05/2016   Mer 1 Juin 2016 - 0:21

Excuse nous ne ne pas être scato ! hap

_________________
+++





>>>Highlight<<<

Championnat(s) détenu(s) actuellement :
Jason Reso : World Heavyweight Championship
Roman Reigns : KoF Tag Team Championship

+++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youtube.com/user/RatedRPhenomenal?feature=mhee
Suicide
KOF Intercontinental Champion
KOF Intercontinental Champion
avatar

Nombre de messages : 2887
Age : 39
Localisation : Sur le Ring de la KOF
Date d'inscription : 11/08/2010

MessageSujet: Re: Raw du 30/05/2016   Jeu 2 Juin 2016 - 17:49

Ce n'est pas parce que John Cena revient à la WWE que ça va s'arranger. Pendant sa blessure c'était vraiment pas terrible, les scribes de la WWE n'ont vraiment pas beaucoup d'idées.

Les match se suivent et se ressemblent, c'est bien triste. Ils devraient voir ce que fait la KOF et s'en inspirer. Wink

_________________





avec Suicide :
1 * Champion de la KOF
1 * Wrestling Champion
1 * Champion TV
3 * Champion Intercontinental
6 * Champions Tag Team [/w Evan Bourne]
1 * Champions Tag Team [/w Batista]
1 * Crew Champions [/w Evan Bourne]
King Of Steel 2012


Avec The Undertaker :
2 * Champion Intercontinental
2 * X-Trême Champion
2 * KOF Champion
King Of Xtreme 2013
Royal Rumble 2014


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Raw du 30/05/2016   

Revenir en haut Aller en bas
 
Raw du 30/05/2016
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Classement 2015-2016
» Suggestion PCM 2015/2016
» JOYEUX ANNEE 2016
» 01.02.2016
» 28.01.2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• KING OF FEDERATION • :: ■ FLOOD PARTY ■ :: Wrestling News :: WWE Shows-
Sauter vers: