• KING OF FEDERATION •

Fédération de Catch à Simulation et à Speech
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Raw du 16/05/2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Suicide
KOF Tag Team Champion
KOF Tag Team Champion
avatar

Nombre de messages : 2998
Age : 39
Localisation : Sur le Ring de la KOF
Date d'inscription : 11/08/2010

MessageSujet: Raw du 16/05/2016   Mar 17 Mai 2016 - 8:31




WWE RAW Greensboro, Caroline du Nord.


- Le show de WWE RAW commence avec l'intro du show, Cole nous souhaite la bienvenue et on annonce que les Usos vont affronter Gallows et Anderson ce soir. AJ Styles arrive ensuite sur le ring. AJ dit qu'il doit préciser quelque chose. Il est épuisé par Reigns qui le nomme comme un menteur. Ce n'est pas juste Reigns, il l'attend au restaurant, à l'aéroport et sur les médias sociaux. Les gens croient que son amitié avec Gallows et Anderson est un plan pour qu'il soit World Champion. Si on ne le croit pas, on peut regarder ça. On voit une série de Tweets de fans qui croient qu'ils sont une équipe pour Extreme Rules. AJ dit que ce n'est pas nouveau pour lui, il était dans le main event du Tokyo Dome, il a été champion à travers le monde. Pour les gens de la WWE Universe qui ne le connaissent pas, on ne dit pas qu'il est phénoménal pour rien. La musique de Roman Reigns le coupe et il arrive.

Reigns dit que AJ a fait le tour du monde comme main event pour gagner titre après titre. Ça n'importe pas, jusqu'au moment qu'on gagne LE titre (la World Title de la WWE). La foule chante ''on veut Rollins''. Reigns dit qu'on n'aura pas Rollins, nous avons AJ contre Reigns à Extreme Rules. Reigns dit qu'il sera dans le coin des Usos ce soir, est-ce que AJ sera dans le coin du Club ? AJ dit que oui. Il sera aussi où Reigns est jusqu'au moment d'avoir le titre. Il sait que Reigns n'est pas un bon ou un mauvais gars, il est LE gars. AJ dit qu'il va le vaincre ce dimanche à Extreme Rules. Reigns demande s'il croit que ce sera si facile. C'est le gros combat, c'est Extreme Rules. S'il veut l'écraser dans une table, il va le faire, s'il veut prendre une chaise et le battre, il va le faire. Il peut et il va lui botter le cul. Il sait que AJ ne peut pas gagner en solo et que le Club sera là, alors les Usos seront aussi là. Ils vont découvrir que les frères de sang sont plus forts que le Club. Voilà que Gallows et Anderson arrivent, mais les Usos arrivent de la foule. Reigns frappe AJ et AJ tombe en bas du ring. Gallows et Anderson attrapent AJ et ils quittent sur la rampe.


- Miz et Maryse arrivent pour prendre place avec les commentateurs et on quitte pour une pause. De retour, Kevin Owens prend aussi place avec les commentateurs et les catcheurs arrivent sur le ring.

Match Simple

Sami Zayn vs Cesaro


À la fin du combat, Owens dit qu'il va partir, il en a vu assez. Owens surprend Miz et le lance contre le tablier. Owens veut partir avec le titre, mais Miz le frappe. Voilà que l'affrontement se poursuit sur le ring avec Cesaro et Zayn, on arrête le combat.

Vainqueur : Aucun

- Après le combat, Zayn et Cesaro les expulsent du ring. Shane McMahon arrive sur le stage et dit qu'ils vont s'affronter en solo dimanche, mais ce soir ils devront former des équipes. Owens sera en équipe avec Miz pour affronter Cesaro et Zayn. Stephanie McMahon arrive sur le ring et dit qu'avec ce qui est arrivé jeudi, Owens devrait être en équipe avec Zayn et Miz avec Cesaro. La foule chante ''oui''. Shane dit que c'est meilleur. Stephanie dit que si Owens décide de partir du combat, il pourra prendre congé dimanche. Shane dit que le combat commence maintenant !

Match par Equipes

Kevin Owens & Sami Zayn vs The Miz & Cesaro


À la fin du combat, Cesaro veut faire son Swing à Zayn, mais Miz pousse Cesaro en bas du ring ! Miz veut faire un Swing, mais Cesaro remonte sur le ring et lui fait un Skull Crusing Finale ! Owens tire Cesaro en bas du ring et le lance contre la barricade. Zayn enchaine un Helluva Kick à Miz pour le couvrir pour la victoire.

Vainqueurs : Kevin Owens & Sami Zayn

- Après le combat, Owens fait un Superkick à Zayn et dit que lui aussi a gagné.


- En coulisse, Renee Young cogne à la porte de Chris Jericho. Young demande si Jericho a une idée de ce que Ambrose voudra lui dire ce soir. Jericho dit qu'il va s'excuser pour avoir détruit sa veste de 15 000$. Sa veste qui est plus importante que l'histoire de Andre The Giant. Ambrose devrait être arrêté pour avoir détruit sa veste. Il pourrait le faire arrêter dans ce dépotoir ce soir, mais il ne va pas le faire. Il va donner une chance à Ambrose de s'excuser avant.


- The Shining Stars arrive sur le ring. Primo dit que c'est ici, le paradis. Epico dit que le ring et leur îles, qui devient Puerto Rico. Ce soir ils veulent nous remercier en nous donnant un morceau de leur paradis.

Match par Equipes

The Shining Stars (Epico & Primo) vs Deux catcheurs locaux (Scott Jackson & Brian Kennedy)


À la fin du combat, Primo et Epico font une combinaison de Round Kick et coup de pied derrière les jambes (The Shining Stars) à Kennedy pour le couvrir pour la victoire alors que Jackson était sonné depuis sa dernière présence.

Vainqueurs : The Shining Stars

- Après le combat, Primo dit qu'ils invitent tout le monde à venir au Puerto Rico, les étoiles brillantes des caraïbes.


- Dean Ambrose arrive sur le ring et prend un micro. Ambrose dit que depuis le moment qu'il est ici on questionne des gestes et sa stupidité. Il n'est jamais d'accord avec ça, mais jeudi dernier à SmackDown lorsque Jericho lui a mis une chemise de force il ne pouvait plus bouger, comme en prison. Il n'a pas aimé ça. Quelque chose a éclaté dans sa tête et il doit faire quelque chose, parler à Chris Jericho. Il demande à Jericho de venir. Jericho lui demande le silence et lui dit de l'écouter. Il n'est pas intéressé de parler avec lui, il va lui dire ce qu'il devra dire. Ambrose devra lui faire des excuses pour avoir détruit sa veste de 15 000$. Il a une tonne d'argent, un millionnaire, mais 15 000$ est beaucoup et il veut le retrouver. Ambrose lui doit 15 000 et des excuses. Ambrose dit que ça ne va pas arriver. Il ne l'a pas appelé pour des excuses, il l'a appelé pour l'inviter à un combat à Extreme Rules. Jericho dit qu'il s'attendait à ça. Ambrose l'idiot veut un combat, il va lui prendre 15 000$ de son cul. Il veut un combat, il l'a.

Ambrose demande s'il est sûr, c'est Extreme Rules, ça peut devenir extrême. Est-ce qu'il est prêt à ça aujourd'hui ? Jericho dit qu'au contrait de ces fans dans ce trou, il voit clair. Il est un vrai lunatique, ce n'est pas une catch phrase. Personne n'est plus fou que lui dans la WWE. Il a affronté tous les monstres, géants et combattants dans la WWE. Il est un six fois World Champion, le meilleur au monde dans ce qui fait. Il n'a pas peur de Ambrose, mais il a peur pour Ambrose. Ce dimanche il va montrer ce qu'un lunatique fait lorsqu'il va le punir avec un sourire et aucune larme. Ce dimanche il va lui donner ce que tout le monde veut, le cadeau de Jericho, c'est le moment de boire. Ambrose dit qu'il a un cadeau pour lui aussi. Une Steel Cage avec des armes commence à descendre sur le ring. Ambrose dit que Jericho l'a envoyé à l'hôpital, alors il va l'envoyer dans un asile. Shane McMahon a accepté de lui donner n'importe quel combat, alors bienvenue au premier Asylum Match de l'histoire.

Ambrose dit que Jericho sera enfermé dans cette cage décoré avec ses choses préférés. Personne n'a jamais été dans cette structure, on ne sait pas ce qui va arriver. C'est Extreme Rules, aucun règlement. Jericho croit peut-être qu'on peut gagner en sortant par la porte ou en montant, mais il n'y a aucune façon de sortir dans cet asile. Jericho est peut-être le meilleur dans ce qui fait, mais Jericho va crier, pleurer et supplier lorsqu'il va entrer dans son monde. Il lui promet que Jericho ne sera jamais, jamais le même.


- En coulisse, Dane Brooke et Becky Lynch marchent pour leur combat. Lynch arrête un homme en disant qu’il aurait besoin d’un changement de look.


- Lynch arrive la première. Brooke arrive sur le ring et on parle de la blessure de Emma qui sera sur la touche pour une durée indéterminée.

Match Simple

Becky Lynch vs Dana Brooke


À la fin du combat, Lynch monte sur le coin, mais Dana la frappe pour la faire tomber. Dana la prend sur ses épaules, mais Lynch veut la renverser en Sunset Flip, mais Dana la bloque pour avoir le compte en sa faveur et la victoire.

Vainqueur : Dana Brooke


- On retrouve Darren Young et Bob Backlund pour la leçon de vie. Bob dit qu’il a quelques questions pour lui et lui demande il est quelle heure sur sa montre. Young sort son portable et Bob se fâche en lui demandant ce qu'il fait. Young dit qu'il sort son portable. Bob dit qu'il veut savoir l'heure, mais Young préfère regarder son portable. Young répond qu'il voulait savoir l'heure, plus personne n'a de montre aujourd'hui. Bob poursuit en lui disant d'être à l'heure et organisé avec son agenda. Young répond que tout le monde fait ça avec un téléphone maintenant. Bob lui ordonne de faire 200 squats pour désobéissance.


- En coulisse, on retrouve Shane et Stepĥanie McMahon. Shane dit qu’il aime ça, rendre Darren encore une fois bon. Stephanie dit qu’elle voulait savoir pourquoi ne pas l’avoir consulté pour el Asylum Match. Shane dit que c’est comme elle qui ne l’a pas parlé pour le Tag Team Match. Les Dudley Boyz arrivent. Stephanie demande comment elle peut l’aider. Ray dit qu’elle ne peut pas. Shane demande comment il peut lui. Ray dit qu’il parle de la nouvelle ère, mais on pourrait montrer ce que les gars de l’Attitude Era peuvent faire. Ils pourraient vaincre des nouveaux. Stephanie dit qu’elle voit qu’ils veulent intimider. Ils ne vont pas leur donner deux nouveaux. Shane dit qu’ils pourront choisir, un des deux vont affronter le géant Big Cass.


Match par Equipes

Goldust & R-Truth vs BreezeDango (Tyler Breeze et Fandango)


À la fin du combat, Fandango bloque un compte, mais Truth le lance au sol. Truth se lance pour un coup de pied, mais Breeze l'évite et Truth frappe Goldust sans le vouloir. Breeze pousse Truth en bas du ring et couvre Goldust pour la victoire.

Vainqueurs : BreezeDango


- En coulisse, Goldust marche et R-Truth l'arrête. Truth lui dit de ne pas être ainsi. Goldust dit qu'il l'avait dit, il ne voulait âs être son partenaire. Truth dit que Breeze l'a eu, ce n'était pas leur dernier combat. Ils doivent travailler sur leur chimie pour former un duo. La WWE Universe veut le Gold et Truth, et il le veut aussi. Il sait que Goldust le veut aussi. Breeze et Fandango arrivent. Breeze leur souhaite la bienvenue dans la nouvelle ère. Fandango dit aux filles de s'entendre s'ils ne veulent pas passer tout droit. Ils quittent. Goldust dit que Truth a raison, ils doivent s'entendre.


- Quelque chose est caché sur le ring par un rideau noir et New Day arrive. Big E nous dit de se prendre un gros col de Booty'Os. Ce dimanche à Extrerme Rules ils vont défendre les titres contre l'équipe d'une ère du passé les Vaudevillains. Kofi Kingston dit que les Vaudevillains disent qu'ils sont bons, mais ils devraient le voir de leurs yeux. Woods enlève le rideau et dit que ça pourra les aider. Big E dit que c'est le frigo de sa mère. Il demande pourquoi son clavier est collant. Woods dit que c'est une machine à remonter dans le temps pour retourner à l'ère des Vaudevillains. Le trio entre dans la boite. La musique de Kofi Kingston commence, Kofi sort et commence à faire son geste. Woods dit qu'ils n'ont pas assez reculé, ils doivent retourner. Le trio sort de la machine avec des moustaches avec une boite de céréales carrées de derrière. Kofi dit que l'époque révolue est nulle. Big E demande pourquoi les avoir amenés ici. Woods dit qu'ils seront toujours champions peu importe l'ère. Les Vaudevillains arrivent pour les attaquer dans le dos. Kofi reçoit une Powerbomb de Gotch. Woods est lancé dans la machine à remonter dans le temps.


Match par Equipes

Karl Anderson & Luke Gallows vs The Usos


À la fin du combat, Anderson couvre Jey après un Spinebuster, mais il résiste. Anderson enchaine avec un Running Kick et veut le charger, mais Jey le bloque avec un Superkick et le couvre, mais Gallows brise le compte. Jimmy intervient et les Usos lui font un Double Superkick aux deux. Jey enchaine avec un Splash à Anderson pour le couvrir pour la victoire.

Vainqueurs : The Usos

- Après le combat, Reigns et AJ se regardent sur le ring. Gallows frappe Reigns dans le dos et l'affrontement général éclate. AJ se retrouve seul sur le ring avec Reigns et une chaise. AJ prend la chaise, mais Reigns le frappe avant pour le bloquer. Reigns frappe AJ avec la chaise. Gallows veut intervenir, mais Reigns lui fait un Superman Punch et fait la même chose à Anderson. AJ en profite pour prendre la chaise et frappe Reigns avec la chaise à plusieurs reprises. AJ termine avec un Styles Clash sur la chaise !


- Big Cass arrive sur le ring. Big Cass dit que les Dudley ont un problème avec la nouvelle ère, il a un problème avec eux. Cass dit qu'il va enlever le pied dans la bouche des Dudley et les renvoyer à l'âge de pierre. Ce n'est pas important qui il affronte ce soir, il va prouver qu'il y a un mot pour les décrire et... la musique des Dudley le coupe.

Match Simple

Big Cass vs Devon


À la fin du combat, Cass fait une Big Boot à Bubba qui était sur le tablier et enchaine avec sa East River Crossing Slam à Devon pour le couvrir pour la victoire en moins de deux minutes.

Vainqueur : Big Cass

- Après le combat, Cass prend le micro et dit qu'ils sont SAWFT comme il disait.


Match Simple - Pas de Titre en jeu

Kalisto vs Alberto Del Rio


À la fin du combat, on voit que Sin Cara regarde le combat en coulisse. Rusev arrive et le surprend avec un Superkick. Rusev le lance ensuite contre des caisses. Del Rio force Kalisto a regaerdé l'attaque sur le TitanTron. Kalisto réussi à repousser Del Rio et lui porte un coup de pied. Kalisto le charge, mais Del Rio l'évite et Kalisto se cogne au coin. Del Rio le bloque dans les câbles et monte sur le coin pour son finisher, mais Kalisto le fait tomber. Kalisto monte sur le coin pour un Super Rana. Voilà que Rusev poursuit l'attaque sur Cara, mais sur la rampe près du ring. Kalisto est distrait et Del Rio en profite pour lui faire un Back Stabber pour le compte de trois.

Vainqueur : Alberto Del Rio

- Après le combat, Rusev monte sur le ring et porte un Superkick à Kalisto. Rusev enchaine avec son Accolade et les arbitres arrivent pour l'arrêter. Rusev célèbre avec le titre US.


- Shane McMahon et Stephanie sont sur le ring pour la signature de contrat. Shane dit que ce dimanche nous aurons un Extreme Rules Match pour déterminer le champion de la WWE, un Asylum Match, mais aussi le Submission Match qu'on n'a pas parlé ce soir. Stephanie allait nous présenter Charlotte, mais Ric Flair arrive avant et nous présente Charlotte comme un Flair doit être présenté. Charlotte demande où elle signe. Shane dit qu'il manque quelqu'un avant, Natalya, elle arrive. Natalya dit qu'elle va signer, mais avant elle doit s'exprimer. Natalya demande ce qui est arrivé à Charlotte. Elle était quelqu'un pour qui elle avait du respect et de l'intégrité. Quelqu'un qui était une bonne personne. Charlotte avait gagné contre elle à NXT sans son père fou. La Charlotte de NXT n'existe plus. Shane fait signer Natalya. Charlotte dit que c'était touchant... mais elle hallucine. Les gens ne sont pas ici pour elle, c'est ses gens.

Charlotte dit qu'elle peut frapper tous nos amis, mais on sera encore de son côté. On l'aime tous car son nom de famille est Flair et elle est juste Nattie. Flair lance des Woo mais Charlotte l'arrête en disant que c'est son ring. Charlotte dit que Natalya est un autre Hart qui échoue, celle qui a déjà été vaincu et qui va taper dimanche. C'est une perte de temps, alors elle va juste signer maintenant. Shane veut la faire signer. Charlotte regarde le contrat et demande c'est quoi ça. Shane dit que c'est une stipulation ajoutée suite aux événements de lundi dernier. Si Flair s'approche du ring, Charlotte va perdre son titre. Shane dit à Flair de se calmer, il avait pris des précautions. Il demande à la sécurité de venir. Stephanie dit que c'est le business. Si elle ne signe pas, elle va perdre son titre ce soir. Charlotte signe, Flair aussi. Flair dit qu'il a essayé d'aimer Stephanie pour son mari, mais c'est la pire femme de business et... Shane le coupe et dit qu'on ne traite pas sa soeur ainsi.

Flair retire sa veste et dit que Shane aura besoin d'aide pour sortir. Shane dit qu'il a trop de respect pour lui, ils ne vont pas prendre cette direction. Stephanie dit qu'elle n'a aucun respect pour Ric elle. Stephanie gifle Flair et il tombe au sol ! Charlotte veut attaquer Stephanie, mais Natalya la pousse au sol et lui applique son Sharpshooter ! Le show se termine avec une célébration de Natalya avec le titre féminin.
Revenir en haut Aller en bas
Y2J Chris Jericho °CuDy°
Hall Of Famer
Hall Of Famer
avatar

Nombre de messages : 22969
Age : 23
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

MessageSujet: Re: Raw du 16/05/2016   Mer 18 Mai 2016 - 21:38

Merci pour le résumé de ce show bien médiocre :/

_________________




Revenir en haut Aller en bas
http://king-of-federation.forumchti.com/forum.htm
 
Raw du 16/05/2016
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Classement 2015-2016
» Suggestion PCM 2015/2016
» JOYEUX ANNEE 2016
» 01.02.2016
» 28.01.2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• KING OF FEDERATION • :: ■ FLOOD PARTY ■ :: Wrestling News :: WWE Shows-
Sauter vers: