• KING OF FEDERATION •

Fédération de Catch à Simulation et à Speech
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 EXTREME RULES 2016 ( carte & Résultats )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Suicide
KOF Original's
KOF Original's
avatar

Nombre de messages : 2822
Age : 38
Localisation : Sur le Ring de la KOF
Date d'inscription : 11/08/2010

MessageSujet: EXTREME RULES 2016 ( carte & Résultats )   Mar 3 Mai 2016 - 12:00

WWE Extreme Rules 2016

Le dimanche 22 mai  

Au New Jersey au Prodential Center.








Pré Show

Match sans Disqualification



Dolph Ziggler vs Baron Corbin


Extreme Rules ne perdra pas de temps avant d'illustrer son nom ce dimanche quand Dolph Ziggler affrontera Baron Corbin dans un Match Sans Disqualification dans le Kickoff à 1h00, en direct de WWE Network.

Le Lone Wolf bagarreur n'a pas décollé les yeux du Showoff depuis WWE Payback, où une erreur a coûté très cher à Corbin: la victoire de son match contre Ziggler. Au lieu de bondir sur sa proie, Corbin a célébré sa victoire trop tôt et le fulgurant Ziggler a profité de l'erreur pour décrocher la victoire.

Le résultat final fut différent quand les deux Superstars se sont affrontées dans un match de revanche le 9 mai à Raw. Après un match férocement disputé, Corbin a régné en maître contre l'ancien Champion du Monde, et il a démoli Ziggler d'un End of Days.

Maintenant que les scores sont égaux à un partout, le Match sans Disqualification de dimanche présente tous les ingrédients d'un match où tout est permis destiné à les départager. Même si ces conditions semblent favoriser le féroce Corbin, la nouvelle recrue de la WWE n'a pas l'expérience de Ziggler. The Showoff parviendra-t-il à battre le colossal Lone Wolf?


Championnat des Poids Lourds de la WWE - Extreme Rules Match



Roman Reigns (c) vs AJ Styles


Plus de décomptes extérieurs. Plus de disqualifications. Plus de redémarrages du match pour empêcher un détail de décider de l'issue. Juste Roman Reigns, AJ Styles, le titre de Champion du Monde Poids-Lourds de la WWE et ce qu'ils trouveront sur le lieu de leur Match Extreme Rules a WWE Extreme Rules.

C'est un grand bond pour Reigns et Styles, vu que leur premier match de titre à WWE Payback reposait sur l'envie de Styles de disputer le "match de sa vie” pour détrôner Reigns et lui faire oublier son statut auto-proclamé de “THE guy”. Mais avec les soupçons pesant sur Luke Gallows & Karl Anderson comme les complices potentiels d'un Styles innocent, il n'a rapidement plus fait aucun doute que la première défense de Reigns dans la Nouvelle Ère ne serait pas ce qu'on peut appeler une partie de plaisir.

Pourtant, personne ne s'attendait aux proportions que l'affaire a fini par prendre. Les choses se sont corsées à WWE Payback et il a fallu recommencer plusieurs fois le match – sur ordre de Shane et Stephanie McMahon – pour arriver à un tombé, et c'est seulement quand le match est devenu un match sans décompte extérieur, sans disqualification, que Reigns a pu l'emporter. C'est cependant tout sauf une victoire décisive et il a été décidé immédiatement dans le clan des McMahons que des mesures drastiques seraient prises pour protéger le match de revanche, donc voilà comment un Match Extreme Rules a vu le jour.

Quand aux Superstars qui s'affonteront à l'extrême? Reigns est toujours “THE guy,” si l'on considère que détenir le titre de Champion du Monde Poids-lourds de la WWE légitime un tel statut. Certains – dont Styles, qui a vraiment eu le match de sa vie — diraient qu'il est juste un mec parmi d'autres et un mec chanceux. D'autres — y compris Styles là aussi — diraient peut-être que The Phenomenal One est le Champion non couronné du Monde Poids-lourds de la WWE, et que Reigns a trouvé une porte de sortie de dernière minute alors qu'il était cuit.

L'Univers de la WWE semble osciller entre les deux. Selon où Reigns se trouve, il semble souvent qu'il y ait deux détracteurs du Big Dog pour chaque supporter, ou vice versa. Dans ce sens, Reigns a déclaré qu'il préférait le respect apporté par le titre à l'affection accompagnée d'une taille nue. Il fera clairement ce qu'il faut pour garder le titre qu'il a mis un an à décrocher. Dans un Match Extreme Rules, il pourra faire ce qu'il veut. Et peut-être que l'Univers de la WWE découvrira enfin si "the guy" est le meilleur.

Roman Reigns conservera-t-il le titre de Champion du Monde Poids-Lourds de la WWE ou est-ce que The Phenomenal One le lui arrachera ?


Championnat par Equipes de la WWE



New Day (c) vs The Vaudevillains


Les Champions de la WWE par Équipes The New Day dominent la division par équipes depuis qu'ils se sont emparés des titres en août dernier, mais à Extreme Rules, les piliers de la positivité feront face à une nouvelle menace: The Vaudevillains.

Les anciens Champions de la NXT par Équipes Simon Gotch & Aiden English surfent sur la vague du succès depuis leur arrivée à la WWE en avril. Les bagarreurs gentlemen se sont distingués dans le Tournoi par Équipes pour établir les challengers nº1, sponsorisé par Booty-O’s, en renversant les Social Outcasts et les Usos avant d'affronter Enzo Amore & Colin Cassady en finale, stoppée par l'arbitre après qu'Amore s'est blessé.

Maintenant qu'ils ont décroché leur match de titre, qui aura lieu à Extreme Rules, Gotch & English déclarent qu'ils ridiculiseront les champions par équipes, résolument positifs. Si l'on met de côté les excentricités old-school, The Vaudevillains peuvent se vanter d'un style d'attaque peu orthodoxe et d'un travail d'équipe impeccable et ils sont une menace très sérieuse pour le règne Freebirdesque de Big E, Kofi Kingston & Xavier Woods.

Pourtant, The New Day ne détiennent pas les titres depuis si longtemps — ça fera 273 jours à Extreme Rules — juste parce qu'ils ont de la chance. La force écrasante de Big E, la rapidité fulgurante et l'agilité de Kingston, et le talent de Woods leur ont permis de s'imposer encore et toujours. Le 22 mai, The New Day pourraient bien faire avaler leurs paroles aux The Vaudevillains … et leurs Booty-O’s.


Championnat des Divas - Match par Soumission

Ric Flair est banni du ring.



Charlotte (c) vs Natalya


La Championne féminine de la WWE Charlotte a deux fois eu besoin d'aide pour battre Natalya: une fois de l'aide de Ric Flair à Raw, et une fois du doppelgänger arbitre de Flair, Charles Robinson, à WWE Payback, qui a sonné la cloche avant que Natalya n'abandonne et initié ainsi le “Chicago Screwjob” de 2016. À Extreme Rules, la championne n'aura pas ce luxe et pour battre Natalya, elle devra la faire abandonner clairement, parce que la règle de ce match destiné à les départager sera un Match de Soumission, sans détours ni fioritures, où Flair sera banni des bords du ring. La première Superstar qui fera abandonner l'autre sera couronnée vainqueur.

En termes de défis, celui-ci semble insurmontable pour Charlotte. Pas parce qu'elle n'est pas capable de gagner ce match à la loyale — elle a déjà battu Natalya à la loyale à l'issue de leur première confrontation pour le titre de Championne féminine de la NXT en 2014 — mais parce que depuis qu'elle est devenue championne, la jeune prodige s'est de plus en plus reposée sur l'"entraînement" de son père (comprendre: les interventions) pour conserver son titre.

Tout ceci est une bonne nouvelle pour Natalya, mais la question perdue dans les histoires de soutien (ou de manque de soutien) de Charlotte est la suivante: The Queen of Harts pourra-t-elle y arriver? Même si elle a déclaré plusieurs fois pouvoir battre n'importe quelle femme au monde dans un combat à la loyale, Natalya doit encore battre Charlotte à la loyale. Son oncle Bret Hart et elle qui entortillent les Flairs dans des Sharpshooters jumeaux à WWE Payback, c'était drôle, mais ça n'a pas rempli sa mallette de trophées, et il n'est pas dur d'imaginer que Natalya doive retourner à la queue si elle échoue le 22 mai.

Heureusement, elle n'aurait certainement pas envie que ça se passe autrement. Héritière des rois de la WWE, Natalya a toujours envie de se battre. Donnez-lui un ring et une adversaire et elle se lance. Et Charlotte? Et bien, elle aussi est une héritière royale mais elle a l'air contente de jouer la petite fille à son papa ces derniers mois, car elle se cache en permanence derrière les interventions de son père. À Extreme Rules, elle devra supporter – et grandir – ou abandonner.


Championnat des Etats-Unis - Match Simple



Kalisto (c) vs Rusev


Contre toute attente, le Champion des États-Unis Kalisto s’est débarrassé d’un colosse en battant Ryback à WWE Payback. Pour conserver le titre prestigieux cependant, The King of Flight devra renverser un autre géant à WWE Extreme Rules, alors qu’il se prépare à affronter l’ancien Champion U.S. Rusev.

The Bulgarian Brute a remporté ce match de titre en restant le dernier debout dans une Bataille Royale pour établir le challenger nº1 dans le Raw du 2 mai. Si des Superstars comme Baron Corbin, Dolph Ziggler, et les anciens compagnons de la Ligue des Nations Sheamus et Alberto Del Rio ont été éjectés du combat, Rusev a survécu à la bagarre multi-Superstars et il a fini par se débarrasser du dernier compétiteur, Zack Ryder, pour remporter la victoire.

Après avoir décroché sa place de challenger nº1, Rusev a choisi d’écraser Kalisto comme un « petit insecte » tandis que Lana déclarait que son chéri bestial « rendrait sa grandeur » au titre U.S. Rusev, après tout, avait dominé la division pendant cinq mois à la fin de l’année 2014, tout en se moquant de l’Amérique en gardant captif son titre homonyme.

Pourtant, suggérer que Kalisto est autre chose qu’un champion honorable serait une grave erreur. Depuis qu’il s’est emparé du titres à rayures et à étoiles, The King of Flight l’a défendu sans crainte contre tous les compétiteurs qu’il a affrontés, peu importe leur taille. Sa série de démolition des super poids-lourds continuera-t-elle quand il affrontera Rusev à WWE Extreme Rules ?


Championnat Intercontinental - Fatal-Four-Way Match



Kevin Owens vs The Miz (c) vs Cesaro vs Sami Zayn


The Miz sera rejoint par un casting de stars quand il devra défendre son titre Intercontinental contre Kevin Owens, Cesaro et Sami Zayn dans un énorme Match 4-Way à WWE Extreme Rules. La première Superstar qui réussira un tombé repartira champion à la fin de la soirée la plus imprévisible de l’année à la WWE.

Tout comme tous les grands thrillers, ces quatre Superstars étaient liées dès le départ par des histoires séparées et bien distinctes, qui ont fini par se rejoindre et fusionner à WWE Payback 2016. La scène s’est construite quand, après une rencontre explosive, Owens a battu Zayn. Suite à sa victoire, Owens a déclaré que sa longue rivalité avec The Underdog from the Underground était terminée et qu’il se reconcentrerait désormais sur le titre Intercontinental.

Owens s’est alors assis à la table des commentateurs pour regarder la défense de titre du Miz contre Cesaro dans le match qui a suivi. Si Owens est resté sagement en ringside, Miz et Cesaro ont enflammé l’Univers de la WWE avec leur bataille.

Cesaro a pris la main au fil du match mais quand Zayn est réapparu en ringside pour attaquer The Prizefighter, la bagarre qui a suivi a continué sur le ring et distrait l’arbitre, qui n’a pas vu The Miz abandonner dans le crossface de Cesaro.

Au moment où l’arbitre a repris le contrôle, Miz a exploité le chaos en sa faveur et renversé Cesaro en petit paquet pour voler une victoire. La récupération de la bagarre Owens-Zayn a conduit à une bagarre générale entre les quatre Superstars et aujourd’hui, à une collision pour le titre à WWE Extreme Rules.

Comment Miz répondra-t-il à la stipulation spéciale, qui ne nécessite pas qu’il soit rivé lui-même pour perdre son titre? Quel impact ces rivalités individuelles auront-elles sur les stratégies déployées pendant ce match ? Et est-ce que les règles du Match 4-Way, excluant les disqualifications et décomptes extérieurs, seront un élément combustible pour les voleurs de show le soir le plus extrême de l’année à la WWE ?


Asylum Match



Dean Ambrose vs. Chris Jericho


Vous connaissez de vieilles expressions qui parlent de détenus et d'asiles? Il semble que la vie se prépare à imiter les proverbes à Extreme Rules, parce que le fou notoire Dean Ambrose a non seulement sondé les profondeurs de son esprit pour former le tout premier Asylum Match, il a aussi convaincu Chris Jericho de l'y affronter.

OK, il n'a pas vraiment expliqué en quoi consistait le match quand il a défié The Ayatollah of Rock ’n’ Rolla. Tout ce qui était clair, c'est que leur rivalité est devenue si explosive que “The Best in the World at What He Does” aurait accepté joyeusement n'importe quel genre de rencontre proposée par The Lunatic Fringe. Pourtant, même en tenant compte des standards de l'extrême, cet Asylum Match est un cauchemar: le combat est essentiellement un Match en Cage mais des armes diverses seront suspendues au-dessus de la structure qui enfermera les Superstars opposées. Il n'est pas non plus question de “s'échapper de la cage”; la seule manière de remporter l'Asylum Match est de river un adversaire ou de le faire abandonner.

Ce cadre est exactement du rayon d'Ambrose, mais moins de celui de son adversaire. Jericho est plus intéressé par l'idée de préserver le “Cadeau de Jericho” en s'occupant de qu'il perçoit comme des affronts sur les réseaux sociaux que par celle de renforcer sa réputation dans le ring (son dernier match s'est soldé par une défaite contre Ambrose à WWE Payback), mais le gonflement de son ego a fait de lui une cible plus facile que d'habitude pour la folie d'Ambrose. Et même si les insultes d'Ambrose ont été de gravité variable — déchirer la veste de Jericho n'était pas non plus une raison de licenciement — l'ancien Champion Intercontinental a montré qu'il pouvait être très créatif quand on le provoquait et Jericho n'a probablement fait qu'aggraver la folie d'Ambrose en l'enfermant dans une camisole de force à SmackDown.

Maintenant, avec la bénédiction de Shane McMahon, Jericho pourrait bien devoir payer pour ça. The Lunatic Fringe a le champ libre pour faire ce qu'il veut à Jericho et jusqu'ici, il semble avoir choisi sa stratégie sagement  en s'en prenant d'abord à son ego. Jericho peut et sera poussé par quelques insultes bien placées à accomplir de nouvelles cruautés, mais c'est justement la douleur qui motive Ambrose. Peut-être que l'aspect le plus effrayant de cet Asylum Match est que The Lunatic Fringe est livre de recevoir des punitions et de les donner quand bon lui semble. Quand il s'agit de brutalité sadique et impitoyable, il est entièrement possible que l'histoire revienne sur ce match et dire qu'Ambrose l'a peut-être inventée.

Match par Equipes - Match Tornade



The Usos vs Luke Gallows & Karl Anderson


La seule règle qui empêche les matches par équipes de se transformer en carnage — l'obligation de passer le relais à un équipier — ne s'appliquera pas à Extreme Rules quand Jimmy et Jey Uso affronteront Karl Anderson et Luke Gallows dans un Match Tornade par Équipes rarement rarement disputé.

Conformément aux règles du match, les quatre Superstars seront autorisées à se battre dans le ring en même temps, et le premier tombé réussi couronnera les vainqueurs. Vu la promesse du carnage, ce combat est une façon commode de régler des comptes explosifs entre les deux équipes.

Depuis leur arrivée choquante à la WWE, Anderson & Gallows s'en prennent aux Usos et — avec ou sans la bénédiction de leur allié du Club, AJ Styles — au cousin de Jimmy & Jey, le Champion du Monde Poids-Lourds de la WWE Roman Reigns. Alors que Styles et Reigns attendent avec impatience leur Match Extreme Rules sans foi ni loi, leurs escouades respectives auront elles aussi droit à leur propre bagarre.

Le talent inné des Usos pour le travail d'équipe leur permettra-t-il de vaincre Anderson & Gallows dans le cadre fulgurant et furieux d'un Match Tornade par Équipes? Ou est-ce que les impitoyables nouveaux venus puniront ceux qui ont remporté le Slammy de l'équipe l'année 2015 dans ce clash-cyclone? N'oublions pas non plus les conséquences que ce combat pourrait avoir sur Reigns vs. Styles; comment les attaques physiques endurées pendant le Match Tornade changeront-elles le plan de chaque équipe de garder un oeil sur le main event pour le titre?

_________________





avec Suicide :
1 * Champion de la KOF
1 * Wrestling Champion
1 * Champion TV
3 * Champion Intercontinental
6 * Champions Tag Team [/w Evan Bourne]
1 * Champions Tag Team [/w Batista]
1 * Crew Champions [/w Evan Bourne]
King Of Steel 2012


Avec The Undertaker :
2 * Champion Intercontinental
2 * X-Trême Champion
2 * KOF Champion
King Of Xtreme 2013
Royal Rumble 2014


Revenir en haut Aller en bas
Suicide
KOF Original's
KOF Original's
avatar

Nombre de messages : 2822
Age : 38
Localisation : Sur le Ring de la KOF
Date d'inscription : 11/08/2010

MessageSujet: Re: EXTREME RULES 2016 ( carte & Résultats )   Ven 20 Mai 2016 - 15:17

Carte mise à jour.

_________________





avec Suicide :
1 * Champion de la KOF
1 * Wrestling Champion
1 * Champion TV
3 * Champion Intercontinental
6 * Champions Tag Team [/w Evan Bourne]
1 * Champions Tag Team [/w Batista]
1 * Crew Champions [/w Evan Bourne]
King Of Steel 2012


Avec The Undertaker :
2 * Champion Intercontinental
2 * X-Trême Champion
2 * KOF Champion
King Of Xtreme 2013
Royal Rumble 2014


Revenir en haut Aller en bas
Paco is Darkside
KOF Champion
KOF Champion
avatar

Nombre de messages : 1196
Age : 21
Date d'inscription : 15/12/2009

MessageSujet: Re: EXTREME RULES 2016 ( carte & Résultats )   Sam 21 Mai 2016 - 3:18

À vomir. Courage à ceux qui regarderont ça...

_________________

Bram's KOF Career
Once KOF Champion, Once Xtreme Champion


Roderick Strong's KOF Career
Once Television Champion, Once Intercontinental Champion



Spoiler:
 



Revenir en haut Aller en bas
Suicide
KOF Original's
KOF Original's
avatar

Nombre de messages : 2822
Age : 38
Localisation : Sur le Ring de la KOF
Date d'inscription : 11/08/2010

MessageSujet: Re: EXTREME RULES 2016 ( carte & Résultats )   Lun 23 Mai 2016 - 17:22

Extrême Rules 2016





Kickoff

- Le KickOff de Extreme Rules commence avec Renee Young qui nous souhaite la bienvenue et présente son panel composé de Corey Graves, Booker T et Jerry Lawler. Le panel discute des combats de la soirée.


- Les Dudley Boyz arrivent sur le ring. Devon demande ce que serait Extreme Rules sans les Dudley Boyz ? Ray dit que lui et son frère ont été dans plus Extreme Rules Match que le reste des catcheurs de la WWE dans les coulisses. Il demande si on se rappel de la compagnie appelé ECW ? La foule chante le nom. Devon dit qu'on peut aussi le regarder sur le WWE Network. Ray dit que maintenant on doit fermer notre bouche et arrêter d'agir comme des moutons lorsqu'il nous dit quoi faire. Les Dudley Boyz sont responsables pour avoir tué la ECW. Lorsqu'ils ont quitté la fédération la ECW a passé directement dans la toilette. L'endroit où la majorité des carrières des catcheurs de la nouvelle ère va aller. Devon dit qu'ils sont au-dessus de l'extrême. Ray dit que depuis qu'ils sont arrivés à Newark il voulait dire quelque chose à Devon. Est-ce qu'ils peuvent sortir de la puanteur de New Jersey ? Colin Cassady arrive sur le stage.

Cassady dit qu'il sait pourquoi Ray ne demande pas à Devon de sortir la table. Devon termine sur la table à chaque fois pour manger. Cassady demande aux aliments comment ils vont. Cassady dit qu'ils ont tord face aux athlètes de la nouvelle ère. Ce soir ils vont prouver ce que les Dudley faisaient dans leur salle de bingo et de théâtre. Ils le font meilleur qu'eux devant des millions de personnes chaque semaines. Ces millions de personnes savent qu'ils sont plein de merde et qu'il est Big Cass qui fait sept pieds et on ne peut rien lui apprendre. Cassady entre sur le ring et les Dudley commencent à le frapper. Cassady réussi à prendre le contrôle et fait une Big Boot à Ray et sa Side Slam à Devon. Cassady dit qu'il y a un seul mot pour décrire les Dudley et c'est SAWFT.


- En coulisse, Jojo est avec The Miz et Maryse. Jojo commence sa question, mais Miz le coupe et dit qu'il a affronté beaucoup de challenge dans sa carrière. Santa Little Helper, Marine et Table for 3, mais rien n'était aussi difficile que ce soir. Miz passe en mode acteur pour expliquer ses sentiments. Miz dit que les bons moments naisses de bonnes opportunités. C'est ce qu'il a gagné ce soir, un combat. Il a affronté Owens, Cesaro et Zayn ce soir 10 fois, il ne va pas perdre ce soir. C'est son moment, leur moment est terminé. Il est fatigué d'entendre parler de la nouvelle ère. C'est son moment, il va y aller et le prendre.


- En coulisse, on retrouve Tom Phillips avec Rusev et Lana pour poser les questions des fans. Rusev n'est pas content que Tom ne le présente pas comme le champion US. Lana n'est pas contente que son nom ne soit pas dans le hashtag. Tom demande comment Rusev pourra faire face à la vitesse de Kalisto. Rusev dit que le poids est plus important. Il va le garder au sol. Tom demande ce que veut dire Machka dans sa langue. Rusev dit que ça veut dire ''brisé''. Lana demande si les gens sont stupides, il y a Google. Tom demande c'est quoi sa chose préféré de l'Amérique. Rusev dit que c'est la chance de faire l'argent, il aime l'argent. Lana dit qu'ils prennent chacune des chances devant eux pour devenir les meilleurs. Rusev dit que l'Amérique est trop paresseuse pour les prendre. Lana dit qu'on devra s'incliner devant le meilleur champion.


Match sans Disqualification

Baron Corbin vs Dolph Ziggler


À la fin du combat, Corbin évite le Superkick de Ziggler et lui fait un Low Blow. Corbin enchaine avec un End of Days pour le couvrir pour la victoire.

Vainqueur : Baron Corbin


Résultats du PPV


- Extreme Rules 2016 commence avec la vidéo promo du show, les pyros et Cole nous souhaite la bienvenue.


Match par Equipes - Match de Tornade

The Usos vs Luke Gallows & Karl Anderson


À la fin du combat, Gallows lance Jey dans la foule et monte sur le ring avec la cloche. Gallows charge Jimmy, mais Jimmy le bloque avec un Superkick. Jimmy monte sur le coin et se lance en Splash, mais Gallows l'évite et Jimmy tombe sur la cloche. Gallows et Anderson leur font le Magic Killer pour couvrir Jimmy pour la victoire.

Vainqueurs : Luke Gallows & Karl Anderson


Championnat des Etats-Unis - Match Simple

Rusev vs Kalisto (c)


À la fin du combat, Kalisto veut faire son finisher, mais Rusev quitte le ring. Kalisto se lance en Moonsault sur Rusev et le ramène sur le ring. Kalisto monte sur le coin, mais Rusev se relève et le pousse contre le tablier. L'arbitre repousse Rusev pour donner un temps de pause et il demande l'aide du médecin pour examiner Kalisto. Rusev tire quand même Kalisto au centre du ring et lui porte un coup de pied, mais l'arbitre le repousse. Rusev frappe encore Kalisto et lui applique son Accolade, Kalisto tape.

Vainqueur : Rusev par Soumission


- New Day arrive sur le ring. Xavier Woods dit que les Vaudevillains ont détruit sa machine à remonter dans le temps. Big E dit que pour être honnête c'était une boite d'un frigo avec... Woods dit que c'était une machine à remonter dans le temps. On peut le suivre sur Twitter et lui envoyer des vidéos. Kofi dit qu'ils doivent se concentrer sur leur combat de ce soir. Si on regarde Big E, il a deux outils avec lui. L'un est English et l'autre Gotch. Comme on est au Garden, ils vont planter des arrosoirs dans le sol. Woods dit qu'ils seront toujours nos champions par équipe car New Day rocks !

Championnat par Equipes de la WWE

Big E & Xavier Woods  vs The Vaudevillains


À la fin du combat, Big E fait un Spear à English du tablier et ils tombent en bas du ring. Kofi Kingston fait un Trouble in Paradise à Gotch pendant que l'arbitre est retourné et Woods le couvre pour la victoire.

Vainqueurs : New Day


- En coulisse, Renee Young est avec AJ Styles et demande à quel point Gallows et Anderson vont s'impliquer dans le combat ce soir. AJ dit qu'on a assez parlé de ça. Peu importe ce qui arrive ce soir, il va sortir comme World Champion et rester phénoménal.


Championnat Intercontinental - Fatal-Four-Way Match

Kevin Owens vs Cesaro vs Sami Zayn vs The Miz


À la fin du combat, Miz fait son Skull Crushing Finale à Cesaro après une série de finisher entre les catcheurs et le couvre, mais il résiste à deux ! Miz relève Cesaro et le gifle, mais Cesaro le frappe et lui fait un Springboard Uppercut. Cesaro enchaine avec son Swing à Miz et enchaine avec un Sharpshooter, mais Miz attrape un câble. Cesaro le tire sur le ring et Miz tire Maryse en même temps. Miz tape pendant que l'arbitre sort Maryse du ring. Cesaro ne comprend pas pourquoi il n'a pas gagné et Owens lui fait un Roll Up, mais Cesaro résiste. Cesaro le sort du ring et Miz le prend pour son finisher, mais Cesaro le pousse au sol. Owens se lance en Splash sur Miz du coin et Cesaro enchaine avec son Neutralizer à Owens pour le couvrir, mais Zayn brise le compte. Zayn fait une Backslide à Cesaro, mais il résiste.

Zayn enchaine avec un Sunset Flip Powerbomb, mais Cesaro résiste encore. Zayn se lance pour son Helluva Kick, mais Cesaro le bloque avec un Uppercut. Zayn le surprend avec un Exploder Suplex contre le coin et se lance pour Helluva, mais Owens le bloque avec un Superkick. Owens enchaine avec sa Pop Up Powebomb à Cesaro et le couvre, mais Miz le sort du ring. Miz fait son Skull Crushing Finale à Owens pendant qu'il parlait à Maryse et couvre Cesaro, mais il résiste. Miz charge Cesaro, mais Cesaro le lance en bas du ring. Zayn surprend Cesaro avec son Helluva Kick et le couvre, mais Owens le tire en bas du ring. Zayn pousse Owens contre les barricades et le frappe au sol. Miz en profite pour couvrir Cesaro pour la victoire.

Vainqueur : Miz


Asylum Match

Le combat peut être gagné par compte ou soumission.

Chris Jericho vs Dean Ambrose


À la fin du combat, Ambrose va chercher le sceau en haut de la cage et en sort un sac avec des punaises ! Ambrose étale les punaises au sol et prend Jericho sur ses épaules. Jericho le renverse en Small Package, mais Ambrose résiste. Ambrose veut lui faire un Body Slam, mais Jericho le renverse encore à deux reprises. Ambrose le charge, mais Jericho le pousse contre la cage et lui fait un Lionsault mais Ambrose le bloque avec ses genoux. Ambrose veut l'envoyer dans les punaises, mais Jericho le repousse et lui applique son Walls of Jericho. Ambrose résiste et prend un Kendo Stick pour frapper Jericho avec. Ambrose se lance du coin, mais Jericho l'asperge avec l'extincteur et lui fait un Code Breaker pour le couvrir, mais Ambrose résiste. Jericho frappe Ambrose avec un bâton de barbelés sur le ventre. Jericho se lance en Code Breaker, mais Ambrose le repousse dans les punaises ! Ambrose enchaine avec un Dirty Deeds et le couvre pour la victoire.

Vainqueur : Dean Ambrose


Championnat des Divas - Match par Soumission

Ric Flair est banni du ring.

Natalya vs Charlotte (c)


À la fin du combat, Natalya applique son Sharpshooter à Charlotte et la musique de Ric Flair commence. Dana Brooke arrive sur le stage vêtu en Ric Flair. Elle monte sur le tablier et Natalya veut la frapper, mais Charlotte en profite pour la frapper dans le dos. Charlotte enchaine avec son Figure Eight pour faire taper Natalya.

Vainqueur : Charlotte par Soumission

- Après le combat, Ric Flair arrive sur le ring pour célébrer avec Charlotte et Dana Brooke.


Championnat des Poids Lourds de la WWE - Extreme Rules Match

AJ Styles vs Roman Reigns (c)


À la fin du combat, AJ se lance pour son Superman Punch, mais Reigns le bloque avec son Superman Punch et AJ tombe en bas du ring. Reigns quitte le ring pour aller lui faire un Spear. Reigns le ramène sur le ring, mais Karl Anderson et Luke Gallows arrivent pour attaquer Reigns ! Ils font leur Boot of Doom à Reigns et AJ le couvre, mais il résiste ! Les Usos arrivent pour expulser Anderson et Gallows du ring. Jey fait un Superkick à AJ et Jimmy enchaine avec un Splash. Reigns le couvre, mais AJ résiste ! Gallows et Anderson sonnent les Usos en bas du ring. Anderson monte, mais Reigns lui fait son Punch et fait la même chose à Gallows lorsqu'il monte sur le tablier. Reigns se lance pour son Spear, mais AJ le bloque avec son pied et lui fait son Styles Clash ! AJ le couvre, mais Reigns résiste à deux.

AJ place une chaise et le prend pour un autre Styles Clash, mais Reigns le repousse en Back Drop sur la chaise. Reigns se lance pour son Punch, mais AJ le bloque en Pele Kick. AJ enchaine avec un Styles Clash sur la chaise et le couvre, mais un Uso tire AJ par la jambe pour le distraire. AJ le repousse et couvre Reigns, mais il résiste. AJ enchaine les coups de chaise sur Reigns. Les Usos veulent intervenir, mais AJ les frappe avec la chaise. AJ se lance en Springboard pour son Punch, mais Reigns le renverse en Spear et le couvre pour la victoire.

Vainqueur : Roman Reigns

- Après le combat, Roman Reigns célèbre sa victoire sous les hués, mais Seth Rollins arrive de nulle part et fait son Pedigree à Reigns ! Rollins célèbre ensuite avec la World Title dans sa main pour terminer le show.

_________________





avec Suicide :
1 * Champion de la KOF
1 * Wrestling Champion
1 * Champion TV
3 * Champion Intercontinental
6 * Champions Tag Team [/w Evan Bourne]
1 * Champions Tag Team [/w Batista]
1 * Crew Champions [/w Evan Bourne]
King Of Steel 2012


Avec The Undertaker :
2 * Champion Intercontinental
2 * X-Trême Champion
2 * KOF Champion
King Of Xtreme 2013
Royal Rumble 2014


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: EXTREME RULES 2016 ( carte & Résultats )   

Revenir en haut Aller en bas
 
EXTREME RULES 2016 ( carte & Résultats )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EXTREME RULES 2016 ( carte & Résultats )
» Extreme Rules - 7 juin 2009 (Résultats)
» Extreme Rules - 25 avril 2010 (Résultats)
» WWE Extreme Rules - 29 Avril 2012 (Résultats)
» Extrême Rules 2015 (carte et Résultats)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• KING OF FEDERATION • :: ■ FLOOD PARTY ■ :: Wrestling News :: WWE Shows-
Sauter vers: