• KING OF FEDERATION •

Fédération de Catch à Simulation et à Speech
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 PAYBACK 2016 (Carte et Résultats)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Suicide
KOF Original's
KOF Original's
avatar

Nombre de messages : 2824
Age : 38
Localisation : Sur le Ring de la KOF
Date d'inscription : 11/08/2010

MessageSujet: PAYBACK 2016 (Carte et Résultats)   Mar 26 Avr 2016 - 14:27

WWE PAYBACK 2016

Le 1er mai 2016

Au Allstate Arena à Rosemont en Illinois.





KICK OFF

Championnat des Etats-Unis - Match Simple



Kalisto (c) vs Ryback



Championnat des Poids Lourds de la WWE - Match Simple



Roman Reigns (c) vs AJ Styles


Roman Reigns a fini par renverser Triple H et l'Autorité à WrestleMania, mais à WWE Payback, The Big Dog devra défendre son nouveau titre de Champion du Monde Poids-Lourds de la WWE contre un type de compétiteur très différent: AJ Styles.

The Phenomenal One a remporté ce match de titre dans le Raw du 4 avril, en triomphant dans un captivant Match 4-Way pour établir le Challenger nº1 contre Kevin Owens, un Cesaro de retour et son rival Chris Jericho.

Pendant plus d'une décennie, Styles a voyagé dans le monde entier, capturant presque tous les titres poids-lourds dignes de ce nom, à l'exception d'un seul — le titre de Champion du Monde Poids-Lourds de la WWE. Depuis ses débuts dans le Royal Rumble Match en janvier, Styles a plus que prouvé qu'il pouvait rivaliser avec les meilleures Superstars de la WWE. À WWE Payback, l'écraseur de mollets et d'avant-bras "Phenomenal" recevra enfin son premier match pour décrocher le titre incontestablement reconnu comme la plus grande couronne du divertissement sportif.

Maintenant que Reigns a apparemment mis de côté ses problèmes avec l'Autorité et récupéré le titre de Champion du Monde Poids-Lourds de la WWE, on ne peut pas prédire jusqu'où The Big Dog ira pour protéger son or et son statut unique.

La force incroyable de Reigns et sa taille considérable, sans mentionner sa combinaison dévastatrice de Superman Punch/Spear, lui paveront-elles la voie vers la victoire ? Ou est-ce que l'expérience de Styles et sa créativité sans précédent sur le ring permettront à la nouvelle recrue célébrée de la WWE de remporter une victoire monumentale ?


Championnat intercontinental - Match Simple



The Miz (c)  vs Cesaro


Et bien, il n'a pas fallu longtemps!

Cesaro n'est de retour que depuis deux semaines suite à sa blessure à l'épaule et le Superman Suisse a déjà une opportunité en or — ou un échelon en or, si vous préférez — devant lui sous la forme d'un match de Championnat Intercontinental contre The Miz à WWE Payback. Même en tenant compte de la puissance du Roi du Swing, c'est un rebond impressionnant après une blessure qui a déjà renvoyé définitivement plus d'un compétiteur sur la touche.

Mais sera-ce suffisant ? Cesaro, malgré sa puissance, a eu tendance par le passé à être vaincu au moment de vérité par des facteur X imprévisibles qui sont venus gâcher ses matchs – une stipulation désagréable par ci, une Superstar qui intervient par là — et contre Miz, il n'affrontera pas seulement un adversaire opportuniste qui a déjà volé la gloire à l'un des héros les plus improbables de WrestleMania. Il affrontera aussi la femme du Miz.

Au cas où vous l'auriez oublié, ou raté le légendaire #RawAfterMania, The Awesome One a refait une façade digne d'une star hollywoodienne à sa carrière en amenant sa femme Maryse, une ancienne Superstar WWE légitime, avec lui. Aussi spontané que le fût son retour, la présence de l'ancienne Championne des Divas a immédiatement payé. Non seulement elle a aidé Miz à arracher le titre Intercontinental à Zack Ryder, mais elle l'a aussi aidé à le conserver contre The Ultimate Broski pendant leur match de revanche à SmackDown.

Inspirants… mais sournois, les objectifs du puissant couple. Mais peu importe la manière dont vous voyez les scrupules des époux, à la surface, le couple annonce des malheurs à tous ceux qui voudront essayer de prendre le titre à Miz. Pour un “Professionel” auto-proclamé comme Cesaro, réussir sans recourir à la triche, comme le Miz, sera une mission de taille.

Et puis, il est aussi question des propres limites de Cesaro. Il est vrai qu'il n'en a pas beaucoup mais il revient d'une blessure qui l'a évincé de l'action pendant quatre mois. Et comme il continue à se battre à 100%, c'est une faiblesse – temporaire certes – que Miz et Maryse pourraient bien exploiter à leur avantage. Ce serait une fin décevante pour la Cesaro Section, voire pour l'Univers de la WWE au complet. Mais si WWE Payback se base sur les blockbusters Hollywoodiens, Miz ferait bien d'être prudent. Après tout, quel méchant machiavélique n'a-t-il pas fini par succomber à un gentleman héroïque en costume à la fin ?


Match Simple



Sami Zayn vs Kevin Owens


Depuis le premier jour, les carrières de Sami Zayn et Kevin Owens suivent à peu près le même chemin. Zayn et Owens ont gravi les échelons de l'échelle du catch indépendant dans leur Québec natif, passant de la lumière tamisée des circuits indie au lumières aveuglantes de la scène internationale, avant d'arriver à la NXT, puis, enfin, à la WWE.  

Pendant les périodes de paix, les voyages de Zayn et Owens se sont poursuivis en parallèle, renforcés par leur amitié. Cependant, quand leurs routes se croisaient – tout comme elles se croiseront à WWE Payback – le résultat était toujours le même: un pur carnage.

Opérant sous la devise non-officielle qu'ils sont "destinés à se battre pour toujours", Zayn et Owens se jettent l'un sur l'autre depuis que Zayn est revenu à la WWE pendant le Royal Rumble Match de janvier, dans lequel il a éjecté le Prizefighter. Avant ça, la dernière rencontre entre les deux avait eu lieu à la NXT l'année d'avant, où ils s'étaient battus pour le titre de Champion de la NXT.

The Underdog from the Underground avait ensuite ruiné la KO-Mania, en faisant tomber Owens d'une échelle d'un suplex fou, qui avait éjecté le Champion Intercontinental défendant de la course et avait fini par lui coûter le titre. Pour se venger, Owens avait attaqué Zayn le soir suivant et empêché la Superstar de se battre dans le Match 4-Way pour établir les Challengers nº1 au titre de Champion du Monde Poids-Lourds de la WWE, ce soir là.

La mauvaise volonté entre ces deux anciens meilleurs amis remonter bien plus loin que l'Univers de la WWE a pu le voir ces derniers mois. Comme il a été très bien documenté, le fait que Zayn ait été engagé à la NXT avant Owens a semblé causé des rancoeurs; Owens, depuis, prétend sans démordre que Zayn n'a fait que suivre son sillage toutes ces années.

Vu la sévérité du conflit, quel type de punition Sami Zayn et Kevin Owens s'infligeront-ils à WWE Payback, et quelle Superstar fera un pas de plus pour s'imposer contre l'autre ?


Match Simple



Dean Ambrose vs Chris Jericho


La rivalité de Dean Ambrose et Chris Jericho a peut-être commencé par des signes subtils de tension, mais s'est rapidement intensifiée jusqu'à devenir un conflit personnel, tandis qu'ils se préparent à régler leurs comptes à WWE Payback le dimanche 1er mai, en direct sur le WWE Network ou sur la chaîne AB1, à partir de 2h00 du matin.

L'animosité entre The Lunatic Fringe et le premier Champion Incontesté de la WWE a-t-elle véritablement commencé – comme l'a suggéré Jericho lui-même – dans le SmackDown du 7 avril? The Ayotollah of Rock ‘n’ Rolla a fait son entrée pour le main event de la soirée tandis qu'un Ambrose victorieux rentrait au vestiaire après son match. Cette rencontre était questionnable au plus haut point et pouvait être interprétée comme un manque de respect, surtout venant d'un vétéran arrogant comme Jericho.

Il y a cependant une chance que le dédain réciproque de ces deux Superstars ait commencé à WWE Night of Champions 2015, où ils se sont battus pour le même camp, aux côtés de Roman Reigns, pour affronter la Wyatt Family. Après le combat, le neuf fois Champion Intercontinental est rentré au vestiaire en poussant grossièrement les anciens membres du Shield, et a remonté la rampe l'air furieux. Peu importe si c'est ça ou leur récente altercation à SmackDown qui a mis le feu aux poudres entre Ambrose et Jericho, ces deux grands du ring ne s'apprécient pas du tout.

Le toujours imprévisible Ambrose a intensifié les tensions dans le Raw du 11 avril quand il a interrompu le célèbre "Highlight Reel" de Jericho pour porter une lettre de Shane McMahon, déclarant que le talk show du rockeur de Fozzy avait été annulé au profit du premier épisode de l'"Ambrose Asylum" de la Superstar instable. Ceci – ajouté au Dirty Deeds porté à l'ancien Champion du Monde Poids-Lourds de la WWE – a envoyé les deux ennemis vers le point de non-retour.

Dans le Raw du 18 avril à Londres, Shane McMahon s'est assuré que l'Univers de la WWE verrait ces deux adversaires dans un match de rêve, en les opposant officiellement à WWE Payback. Ambrose pourra-t-il pousser le fier Jericho à bout pour le faire taire, ou est-ce que "The Man of 1,004 holds" prouvera une fois encore qu'il est vraiment The Best in the World At What He Does ?


Championnat des Divas - Match Simple



Charlotte (c) vs Natalya


Si on s'en prend à la Reine, c'est mieux de ne pas la rater. Et avec l'opportunité de sa vie pour le titre de Championne féminine de la WWE de Charlotte, Natalya fera la seule chose que fait une challenger pour s'assurer qu'elle ne la laisse pas passer: elle ramène de l'aide.

Pour avoir été repoussée par le valet/manager/producteur papa/partenaire en crime de Charlotte, Ric Flair, à de multiples occasions — la présence du Nature Boy a conduit au Match de Championnat des Divas des deux à WWE Roadblock et à un récent match de Championnat féminin de la WWE à Raw — The Queen of Harts a enrôlé son oncle, le Hall of Famer de la WWE Bret “Hit Man” Hart, pour l'aider à équilibrer les tableaux contre les "Dirtiest Players in the Game".

Sur le papier, ce geste était nécessaire, et changeait presque la donne. Charlotte a prouvé qu'elle était une championne qui ferait tout et n'importe quoi pour conserver son trône sur la division des Femmes de la WWE. The Nature Boy a toujours été le joker de beaucoup de victoires de Charlotte (dont le Triple Menace de WrestleMania qui lui a permis de décrocher le nouveau titre).

Natalya a tenté de prouver ces dernières semaine que le courage et le talent sont les véritables qualités d'une championne mais elle n'a pas vraiment pu sortir le grand jeu sur sa route: seule une défaite par disqualification contre Charlotte à Raw, grâce à Flair pour la championne, et une soumission de celle-ci dans un match à huit femmes, qui avait déjà affaibli Charlotte et l'avait envoyée tout droit dans le Sharpshooter. Avoir Oncle Bret à ses côtés pourrait bien permettre à la rencontre de devenir le vrai un contre un dans lequel "The Queen of Harts" déclare depuis le début être imbattable.

Mais pour triompher à WWE Payback, Natalya ne doit pas seulement écrire l'histoire, elle doit renverser l'histoire. Peut-être qu'ajouter Bret à l'équation est exactement la bonne chose à faire. Flair n'est pas omnipotent après tout! Parfois, tout ce qu'il suffit pour gagner le gros lot, c'est un Hart à ses côtés. Et Natalya en a un.  


Tournoi Aspirant Numéro Un pour le Titre par Equipes de la WWE - Finale



Enzo Amore & Colin Cassady vs The Vaudevillains


Une nouvelle ère est arrivée à la WWE, et c'est dans la finale du Tournoi pour établir les Challengers nº1 des Champions de la WWE par Équipes, qui aura lieu le 1er mai à WWE Payback, que ce sera le plus évident.

Dans une grille à huit équipes remplie de tandems possédant une grande expérience sous les projecteurs de la WWE, ce sont deux équipes nouvelles sur la scène — Enzo Amore & Colin Cassady et The Vaudevillains — qui sont parvenues en finale.

Pour décrocher l'opportunité ambitieuse de défier les Champions de la WWE par Équipes The New Day, The Realest Guys in the Room, Amore & Cassady, ont battu The Ascension au premier tour et survécu à un combat contre leur nouveaux némésis, The Dudley Boyz, au second tour.

Les gentlemen bagarreurs Simon Gotch & Aiden English, quant à eux, sont arrivés en finale du tournoi en battant Goldust & Fandango, et les Usos, respectivement en quart de finale et en demi-finale.

Chaque équipe est maintenant à une victoire d'affronter les Champs par Équipes. Qui parviendra à faire un pas de plus vers les titres par équipes à WWE Payback? Les explosifs et volubiles Cassady & Amore ou les méticuleux gentlemen old-school?


Qui va diriger RAW ?

Vince McMahon va annoncer qui va diriger RAW suite à Payback entre Stephanie et Shane McMahon.




À WWE Payback, le Chairman et CEO de la WWE Mr. McMahon annoncera qui contrôlera Raw désormais: son fils, Shane, ou sa fille, Stephanie.

Le contrôle à long terme du show phare de la WWE est sur le tapis depuis le soir qui a suivi WrestleMania, quand Mr. McMahon a installé Shane sur le siège conducteur de Raw. Supposé à l'origine être une expérience d'un soir, le contrôle de Raw par Shane-O-Mac — qui a conduit à une nouvelle ère de Superstars et présenté plusieurs premières fois en termes de matchs — a continué au cours des semaines qui ont suivi en raison du soutient inébranlable de l'Univers de la WWE sur les réseaux sociaux.

Propriétaire principal de la WWE et membre de l'Autorité, Stephanie est revenue à Raw le 25 avril, dans l'état d'origine de la famille McMahon, le Connecticut, pour argumenter pourquoi elle mérite le pouvoir. C'était la premiére apparition de Stephanie devant les caméras de la WWE depuis que son mari, Triple H, a perdu le titre de Champion du Monde Poids-Lourds de la WWE contre Roman Reigns à WrestleMania.

Stephanie a déclaré que c'était grâce à la vision de l'Autorité que WWE avait célébré le plus grand WrestleMania de l'histoire, sans mentionner le lancement de WWE Network. Stephanie est ensuite allée plus loin dans son argumentation au détriment de son frère, en déclarant que Shane avait abandonné l'Univers de la WWE il y avait déjà des années. Shane, quant à lui, a déclaré que le leadership de Stephanie avait contaminé les vestiaires de la WWE et ajouté que c'est la passion de l'Univers de la WWE — pas la vision de l'Autorité — qui a permis à WWE de réussir.

Qui Mr. McMahon mettra-t-il aux commandes de Raw à WWE Payback ? L'approche conviviale de Shane survivra-t-elle à cette semaine? Ou est-ce que le show phare retournera dans les griffes de l'Autorité ?


Match Simple



Dolph Ziggler vs Baron Corbin

_________________





avec Suicide :
1 * Champion de la KOF
1 * Wrestling Champion
1 * Champion TV
3 * Champion Intercontinental
6 * Champions Tag Team [/w Evan Bourne]
1 * Champions Tag Team [/w Batista]
1 * Crew Champions [/w Evan Bourne]
King Of Steel 2012


Avec The Undertaker :
2 * Champion Intercontinental
2 * X-Trême Champion
2 * KOF Champion
King Of Xtreme 2013
Royal Rumble 2014


Revenir en haut Aller en bas
Y2J Chris Jericho °CuDy°
KOF Admin
KOF Admin
avatar

Nombre de messages : 22533
Age : 23
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

MessageSujet: Re: PAYBACK 2016 (Carte et Résultats)   Mar 26 Avr 2016 - 19:40

Welcome Back hap

Pour une fois j'ai envie de voir un PPV de la WWE ...

_________________





V:45
•••
D:91
•••
Titre: KOF CHAMPION
•••  
Mike Awesome:
V : 01 • D : 00 • NC : 00


Revenir en haut Aller en bas
http://king-of-federation.forumchti.com/forum.htm
John Cena
KOF Couples Champion
KOF Couples Champion
avatar

Nombre de messages : 2208
Age : 21
Localisation : IT DOESN'T MADDER WHERE YOU ARE
Date d'inscription : 17/11/2009

MessageSujet: Re: PAYBACK 2016 (Carte et Résultats)   Mar 26 Avr 2016 - 22:47

Le Zayn Owens va voler la vedette certainement.

_________________


Parce que je suis le SanGoku du catch:
 

Palmarès: 4 Times KOF Champion, 2 Times Intercontinental Champion, KOF Wrestling 2015, 1 Time Television Champion
Revenir en haut Aller en bas
Suicide
KOF Original's
KOF Original's
avatar

Nombre de messages : 2824
Age : 38
Localisation : Sur le Ring de la KOF
Date d'inscription : 11/08/2010

MessageSujet: Re: PAYBACK 2016 (Carte et Résultats)   Lun 2 Mai 2016 - 8:42




WWE PAYBACK 2016


Kickoff


Match Simple

Baron Corbin vs Dolph Ziggler


À la fin du combat, Corbin domine tout le match, mais Ziggler le surprend avec un Roll Up pour le compte de trois.

Vainqueur : Dolph Ziggler


- En coulisse, Greg Hamilton est avec Sami Zayn pour poser les questions des fans. Hamilton demande qui était son inspiration lorsqu'il était jeune. Zayn dit que c'était Bret Hart, ses combats le captivaient. Ce n'est pas le plus gros gars, mais il restait tenace. Il est ainsi aujourd'hui à cause de Bret. Greg demande si Zayn va encore une fois faire confiance à Owens. Zayn dit que sa réponse ce soir serait non, mais ils ont été des frères par le passé, il faut jamais dire jamais. Greg demande s'il a des regrets de son amitié avec Owens. Zayn dit qu'il a du plaisir ensemble. Il ne regrette rien, il ne sait pas s'il serait ici aujourd'hui sans Owens dans un combat.


Championnat des Etats-Unis - Match Simple

Kalisto (c) vs Ryback


À la fin du combat, Kalisto enchaine les sauts Springboard, mais Ryback résiste toujours. Ryback le prend pour une Powerbomb, mais Kalisto le renverse en Sunset Flip et Ryback résiste encore. Kalisto évite les coups de Ryback et lui porte un coup de pied pour enchainer avec un Rana pour le couvrir, mais Ryback résiste encore. Kalisto le prend pour son finisher, mais Ryback le bloque pour un Shell Shocked, mais Kalisto le renverse en Roll Up et Ryback résiste. Ryback enchaine avec un Spinebuster pour le couvrir, mais Kalisto résiste. Ryback monte sur le coin, mais Kalisto se relève et lui porte un coup de pied. Kalisto monte sur le coin avec Ryback, mais Ryback le frappe et lui fait une Military Press Slam. Ryback se lance du coin en Splash, mais Kalisto l'évite pour lui faire son Salida Del Sol et le couvrir pour la victoire.

Vainqueur : Kalisto


WWE Payback commence avec New Day qui arrive sur le ring. Xaiver Woods nous souhaite la bienvenue à Payback. Ce soir une équipe aura la chance de devenir aspirante aux titres par équipe de la WWE. Kofi Kingston dit qu'ils seront en première rangée pour regarder. Woods dit qu'au sujet de Beyoncé, elle peut lui parler si elle a besoin d'aide avec son copain. Ses MP sont ouverts bébé. Big E dit que le temps change, c'est une nouvelle ère dans la WWE. Pourquoi ? New Day rocks !

Ils font leur présentation habituelle. Amore dit que les deux vont avoir une raclée de 2016. Les Vaudevillains devraient oublier leur époque et passer au futur. Cassady dit qu'ils vont frapper leur tête de ballons, ils n'auraient jamais dû venir les affronter. Amore dit qu'il faut prendre les marches pour avoir le succès, mais il y a l'escalier automatique pour eux. Ils doivent attacher leurs souliers car ils vont rester en bas. Il y a un mot pour les décrire et c'est SAWFT.


Tournoi Aspirant Numéro Un aux Titres par Equipes de la WWE - Finale

Enzo Amore & Colin Cassady vs The Vaudevillains


À la fin du combat, Amore est lancé en bas du ring par Gotch et son cou frappe un câble. L'arbitre quitte le ring et repousse Gotch. L'arbitre fait le signe X, le combat est arrêté. Deux médecins arrivent et les ambulanciers arrivent.

Vainqueurs : Aucuns

- Après le combat, ce n'est pas le moment de rire. New Day reste sans mot en bas du ring. Cassady semble être paniqué pendant que Enzo est embarqué sur la civière.


Match Simple

Kevin Owens vs Sami Zayn


À la fin du combat, Owens le prend pour sa Powerbomb sur le tablier, mais Zayn lui fait un Back Drop sur le tablier. Zayn enchaine avec son Running DDT sur le sol. Zayn le ramène sur le ring et se lance pour son coup de pied, mais Owens le bloque avec un Superkick et enchaine avec sa Pop Up Powerbomb pour le couvrir pour la victoire.

Vainqueur : Kevin Owens

- Après le combat, Owens célèbre sa victoire et frappe Zayn pour ensuite lui faire un autre finisher. Owens demande à Byron Saxton de venir sur le ring. Saxton demande ses commentaires. Owens dit qu'il a gagné contre Sami Zayn, on l'a tous vu. Après 14 ans on sait tous que Kevin Owens est le meilleur homme. Après avoir prouvé qu'il est le meilleur, il peut enfin se concentrer et reprendre son titre Intercontinental. Saxton dit que ce combat sera le prochain, est-ce qu'il croit que Miz pourra rester champion. Owens dit qu'il s'en fou de Miz. Mais merci de l'avis, il va faire les commentaires pour le prochain combat.


Championnat Intercontinental - Match Simple

The Miz (c) vs Cesaro


À la fin du combat, Miz repousse Cesaro qui voulait faire son Neutralizer, mais Cesaro le renverse en Back Slide et Miz résiste. Le deux s'échangent les coups, Miz le repousse contre le coin et lui fait son Skull Crushing Finale pour le couvrir, mais Cesaro résiste à deux ! Sami Zayn arrive de nulle part et saute sur Kevin Owens qui était à la table des commentateurs. Zayn commence à le ruer de coups. Sur le ring, Cesaro fait son Swing à Miz et enchaine avec son Cross Face. Owens et Zayn commencent à se frapper sur le tablier, Miz tape mais l'arbitre est distrait par Zayn et Owens. Cesaro arrête la soumission et frappe Owens et Zayn pour les faire tomber au sol. Miz en profite pour lui faire un Roll Up et tire sur la culotte.

Vainqueur : The Miz

- Après le combat, Cesaro fait un Uppercut à Miz et enchaine avec son Neutralizer. Owens arrive sur le ring et fait un Superkick à Cesaro. Zayn monte sur le ring, mais Owens lui fait sa Pop Up Powerbomb. Owens relève Miz pour lui faire son finisher, mais Maryse le sort du ring pour le sauver. Owens célèbre avec le titre Intercontinental.


Match Simple

Chris Jericho vs Dean Ambrose


À la fin du combat, Jericho applique son Walls of Jericho sur la table des commentateurs à Ambrose pour ensuite le faire basculer contre la barricade et retourne sur le ring. Ambrose retourne sur le ring avant le compte de dix et lui fait une Clothesline pour le couvrir, mais Jericho résiste. Ambrose monte sur le coin, mais Jericho le repousse en bas du ring. Ambrose monte sur le tablier et Jericho se lance en Springboard, mais Ambrose le repousse. Ambrose se lance en Elbow Drop du coin et le couvre, mais Jericho résiste. Ensuite, Jericho se lance du coin, mais Ambrose le bloque pour son finisher, mais Jericho le renverse en Walls of Jericho. Ambrose résiste et le renverse en Small Package, mais Jericho résiste. Ils se relèvent et Jericho lui fait un Enzuigiri. Ensuite, Ambrose bloque le Lionsault avec ses genoux et le prend pour son Dirty Deeds pour réussir avec difficulté. Ambrose le couvre pour la victoire.

Vainqueur : Dean Ambrose

- Après le combat, Jericho n'est pas content et commence à lancer tout ce qui est sur son passage.


- En coulisse, Maura Ranallo est avec AJ Styles et demande si ce soir nous aurons Anderson et Gallows avec lui. AJ dit que nous aurons le combat de sa vie avec lui qui sera World Champion par lui-même. Gallows et Anderson sont ses amis, mais c'est un combat en solo ce soir. On va savoir pourquoi il est phénoménal suite au combat.


Championnat des Divas - Match Simple

Charlotte (c) vs Natalya


À la fin du combat, Charlotte veut faire son Figure Four mais Natalya la frappe. Natalya enchaine avec une Clothesline et la couvre, mais Charlotte résiste. Natalya enchaine pour le Sharpshooter, mais Charlotte la repousse et lui fait son Natural Selection pour la couvrir, mais Natalya résiste ! Charlotte la frappe et monte sur le coin pour faire un Moonsault pour la couvrir, mais Natalya résiste. Charlotte enchaine avec son Figure Four, Natalya résiste et renverse la soumission de son côté, Charlotte attrape un câble. Charlotte décide d'enchainer avec un Sharpshooter et personne ne tape, mais la cloche sonne demander par l'arbitre.

Vainqueur : Charlotte par Soumission

- Après le combat, bienvenue au Montréal Screwjob de 1997. Ric Flair célèbre avec sa fille, mais Bret frappe Ric Flair ! Bret enchaine avec un Sharpshooter et Natalya applique un Sharpshooter à Charlotte en même temps.


- Vince McMahon arrive sur le ring et la foule chante la chanson de Vince pour ensuiter chanter le nom de ''CM Punk''. Vince dit que le show de RAW est le show avec le plus d'épisodes dans l'histoire. Un show avec de nouvelles histoires encore et encore. La foule recommence à chanter ''CM Punk''. Vince dit que RAW est réinventé à travers les années et les ères. Son époque préféré est l'Attitude Era. Voilà qu'une nouvelle ère arrive et il faut quelque avec de l'éthique, qui connait le business, qui a une vision. Qui devrait diriger RAW ? Son fils Shane ou sa fille Stephanie ? Il aime notre point de vu. Vince nous présente Stephanie qui arrive. Vince dit qu'elle est belle et la foule n'est pas d'accord. Stephanie dit qu'elle veut nous remercier pour notre soutien et sympathie envers Reigns. Vince demande le silence envers la foule qui la hue. Vince dit que les gens de Chicago sont des animaux. Stephanie dit qu'elle n'a pas besoin du soutien d'ici. Elle est un chef et elle aura du respect.

Stephanie dit que sous la direction de l'Autorité nous avons eu le plus grand WrestleMania. On a aussi eu le début de Shield, Ambrose, Reigns, Rollins. On a eu Reigns comme World Champion, New Day les champions par équipe, Sasha Banks, Charlotte la championne et AJ Styles. Le plus grand accomplissement de l'Autorité était le lancement du WWE Network qui nous permet d'avoir un bon contenu. Elle n'est peut-être pas la candidate la plus populaire, mais ses décisions ont toujours été le meilleur pour le business. Shane McMahon croit pouvoir diriger RAW car il croit être l'homme. Avec Shane nous aurons la chute de la WWE. Lorsque le business devenait difficile, il nous a abandonné pendant sept ans. Qu'est-ce qui va l'empêcher de ne pas recommencer ? Shane c'est lancé de la cage Hell in a Cell à WM, un geste qui montre sa stupidité. Stephanie dit que Shane a retrouvé sa place en menaçant Vince pour ensuite lui planter un couteau dans le dos. Vince a besoin de quelqu'un avec le plus d'expérience et il reste un choix, elle. Shane McMahon arrive sur le ring. La foule chante le nom de Shane.

Shane demande comment ils vont. Stephanie dit qu'il achète les gens. Shane dit qu'il n'aime pas parler de lui-même, mais il devra le faire pour le poste. Shane demande combien de reconnaissance elle et Triple H ont reçus pour diriger RAW. Shane nous montre des articles qui parlent du retour de Shane, la foule chante ''oui''. Shane dit que Stephanie a parlé du Network, mais ça vient de Vince. Stephanie a parlé du 1.8 millions d'abonnés, mais il faut parler de la grande hausse lors de WM 32. Il y a eu un combat de WM dont tout le monde était plus intéressé. L'un des participants du combat est sur le ring présentement. Stephanie a parlé de son départ il y a sept ans. Sa voix n'était pas écouté, il voyait une nouvelle direction pour la compagnie, alors il y a eu des problèmes avec le chairman. Voilà que Stephanie et Triple H ont profité de la porte pour prendre la place. Ils ont décidé de prendre toute la place avec leur égo pendant les shows. Ils ont fait tomber la compagnie, lui il est de retour à la WWE pour que la WWE reste pour nos enfants et les enfants de nos enfants. Shane dit que Vince doit l'écouter, les fans parlent pour lui. La foule commence à faire du bruit.

Vince dit qu'il en a assez de cette merde. Shane dit qu'il a beaucoup de plaisir avec ça. Il demande à la foule qui veut voir Stephanie, les hués, pour Shane les encouragements. Vince dit que Stephanie a mentionné un bon point. Stephanie dit que Shane est aimé, on ne dirige pas un business par la popularité. Vince dit que le bon point est que Shane a perdu à Undertaker, il ne devrait pas être sur le ring. Shane est ici car il voulait saluer la foule et diriger RAW. Shane a été OK. Voilà que Shane veut qu'il écoute les médias et les gens, mais il n'écoute personne sauf lui. Ce soir c'est sur lui et ce qu'il veut. Vince dit qu'il veut du sang, il veut voir les deux s'affronter ou on peut avoir une collaboration. Il sait seulement que ce sera divertissant, les deux vont diriger RAW et ils devront trouver un moyen d'être une équipe. Vince quitte le ring. Shane veut serrer la main de Stephanie et Stephanie accepte.


Championnat des Poids Lourds de la WWE - Match Simple

AJ Styles vs Roman Reigns (c)


À la fin du combat, Styles lance Reigns en bas du ring et se lance en Springboard Superman Punch sur Reigns à travers la table des commentateurs. AJ retourne sur le ring pour vaincre le compte, mais Reigns reste au sol après le dix.

Vainqueur : AJ Styles par décompte à l'Extérieur

- Après le combat, on annonce que Reigns reste champion comme c'est une défaite par le compte de dix. La musique de Shane McMahon commence et il arrive sur le stage. Shane dit que la nouvelle ère un combat de titre ne se termine pas ainsi. Shane demande de faire sonner la cloche et de recommencer le combat en Non Décompte à l'Extérieur !

Championnat des Poids Lourds de la WWE - Sans Décompte à l'Extérieur

AJ Styles vs Roman Reigns (c)


AJ ramène Reigns sur le ring et monte sur le coin, mais Reigns rampe plus loin. AJ descend et va le frapper pour lui faire un Pele Kick. AJ remonte sur le coin et se lance pour son 450 Splash, mais Reigns le bloque avec ses genoux et le couvre, mais AJ résiste. AJ reprend le contrôle et monte sur le coin pour se lancer, mais Reigns le frappe sous la ceinture ! On arrête le combat.

Vainqueur : AJ Styles par Disqualification

- Après le combat, Stephanie McMahon arrive et dit que son frère oublie toujours quelque chose. Il faut un gagnant définitif, alors le combat sera aussi un No Disqualification !

Championnat des Poids Lourds de la WWE - Sans Disqualification

AJ Styles vs Roman Reigns (c)


Reigns profite de l'annonce pour frapper AJ en bas du ring. Reigns le lance dans la foule, mais AJ le frappe et lui fait une Clothesline contre la barricade pour le ramener en bas du ring. AJ lui fait un Knee Drop sur la table des commentateurs et le remonte sur le ring. AJ se lance pour son Superman Punch, mais Reigns le bloque avec son Superman Punch pour le couvrir, mais AJ résiste à deux ! Reigns le relève et lui fait un autre Superman Punch ! Reigns se prépare pour son Spear, mais Luke Gallows et Karl Anderson arrivent pour sortir AJ du ring. Gallows et Anderson montent sur le ring pour frapper Reigns et enchainer avec une prise à deux de Running Kick. AJ monte sur le tablier et se lance pour réussir son Springboard Superman Punch et le couvre, mais Reigns met le pied sur un câble !

Voilà que les Usos arrivent pour attaquer Gallows et Anderson. Pendant ce temps, AJ monte sur le coin, mais Reigns le lance en bas du ring sur les catcheurs qui s'affrontaient. Reigns se lance en saut suicide sur Gallows et Anderson, AJ en profite pour lui faire un Superman Punch de la barricade. AJ le ramène sur le ring pour faire son Springboard Shooting Star Press et le couvre, mais Reigns résiste ! AJ le prend pour son Styles Clash, mais Reigns le repousse sur le tablier. Reigns se lance pour son Punch, mais AJ l'évite et se lance pour son Punch, mais Reigns l'évite à son tour. Reigns lui fait un Spear pour le couvrir pour la victoire.

Vainqueur : Roman Reigns

Le show se termine avec une célébration de Reigns. En coulisse, on retrouve la Famille McMahon qui discute. Vince dit que c'était un bon combat. Il veut remercier Shane pour avoir recommencer le combat et même chose pour Stephanie. C'est un bon début, nous allons voir la suite pour demain. Est-ce que AJ devrait avoir un rematch ? Shane et Stephanie approuvent. Vince demande quand aura lieu le rematch ? Stephanie dit que WWE Extreme Rules sera dans trois semaines. Shane dit que c'est simple, un Extreme Rules Match. Stephanie dit qu'elle est d'accord avec sa décision.[/color]

_________________





avec Suicide :
1 * Champion de la KOF
1 * Wrestling Champion
1 * Champion TV
3 * Champion Intercontinental
6 * Champions Tag Team [/w Evan Bourne]
1 * Champions Tag Team [/w Batista]
1 * Crew Champions [/w Evan Bourne]
King Of Steel 2012


Avec The Undertaker :
2 * Champion Intercontinental
2 * X-Trême Champion
2 * KOF Champion
King Of Xtreme 2013
Royal Rumble 2014


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: PAYBACK 2016 (Carte et Résultats)   

Revenir en haut Aller en bas
 
PAYBACK 2016 (Carte et Résultats)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PAYBACK 2016 (Carte et Résultats)
» Hell In A Cell 2016 (Carte & Résultats)
» ROYAL RUMBLE 2016 (Carte et Résultats)
» Clash Of Champions 2016 (Carte et Résultats)
» Payback 2015 (carte et résultats)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• KING OF FEDERATION • :: ■ FLOOD PARTY ■ :: Wrestling News :: WWE Shows-
Sauter vers: