• KING OF FEDERATION •

Fédération de Catch à Simulation et à Speech
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Raw du 21/03/2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Suicide
KOF Intercontinental Champion
KOF Intercontinental Champion
avatar

Nombre de messages : 2887
Age : 39
Localisation : Sur le Ring de la KOF
Date d'inscription : 11/08/2010

MessageSujet: Raw du 21/03/2016   Mar 22 Mar 2016 - 17:29




WWE RAW Philadelphie, Pennsylvanie.


- Le show de WWE RAW commence. Lilian Garcia nous présente ensuite Stephanie McMahon qui arrive sur le ring. Stephanie nous souhaite la bienvenue à RAW. Elle va commencer par la mauvaise newz, son mari Triple H ne sera pas ici et si on veut notre remboursement nous avons 60 secondes pour aller le chercher à la billetterie. Son mari ne sera pas ici car il a des responsabilités de directeur de la WWE. Ce n'est pas à cause de l'attaque vicieuse de Roman Reigns. Reigns a prouvé pourquoi il ne sera jamais World Champion car comme nous Reigns n'est pas intelligent. Pourquoi risquer son combat de la World Title à WM ? Pour se venger ? C'est penser à court terme. Nous devons comprendre qu'il faut voir la grande image et nous allons connaitre c'est quoi le succès. Stephanie dit qu'elle peut acheter ce qu'elle veut avec Triple H, ils ont du succès et ... la musique de Roman Reigns commence et il arrive sur le ring. Stephanie dit que Reigns entend que Triple H n'est pas ici et maintenant il veut l'intimider ?

Stephanie dit que c'est son ring et son mari va le vaincre à... Reigns bloque son micro. Reigns demande si elle veut la vraie raison de l'absence de Triple H ? Car il sait qu'il allait lui donner une raclée dans la ville de Philly. Si elle croit que la semaine dernière était mauvaise, elle doit attendre à WrestleMania. Il va entrer dans son aréna, dans son ring, battre son mari et prendre son titre. Reigns dit que Stephanie ou son père avec de l'argent ne pourront rien ni faire. Stephanie veut le gifler, mais Reigns la bloque. Reigns dit qu'il est l'Autorité maintenant. Il lance le micro et quitte le ring.


Match Simple - pas de Titre en Jeu

AJ Styles vs Kevin Owens


À la fin du combat, AJ évite le Cannonball et lui fait un Back Breaker pour le couvrir, mais Owens résiste. AJ frappe Owens contre le coin et le monte sur la troisième corde. AJ se lance pour un Rana, mais Owens ne tombe pas. Owens enchaine avec un Frog Splash pour le couvrir, mais AJ résiste ! Owens le relève et le lance dans les câbles, mais AJ lui porte un coup de coude. Les deux s'échangent les coups et Owens le surprend avec un Superkick mais AJ enchaine avec un Pele Kick. On quitte pour une pause.

Plus tard dans le combat, AJ monte sur le coin, mais Owens se relève et le frappe. Owens monte sur le coin et le prend sur ses épaules, mais AJ le renverse en Sunset Powerbomb pour le compte, mais Owens résiste. AJ se prépare pour son Punch, mais Chris Jericho arrive avec un micro et chante le nom de AJ. Owens veut en profiter et attrape AJ sur ses épaules, mais AJ le repousse au sol et le prend pour sa soumission, mais Jericho monte sur le tablier. AJ s'approche de Jericho et Owens en profite pour lui faire un Roll Up pour le compte de trois.

Vainqueur : Kevin Owens

- Après le combat, AJ pourchasse Jericho en coulisse. Kevin Owens prend ensuite le micro et demande si on voit ça. C'est le show de Kevin Owens. Maintenant que ça c'est réglé, on va parler de ce qui importe. Dans 13 jours nous aurons le plus grand événement de la WWE et tout le monde veut savoir qui va l'affronter pour son titre Intercontinental à KO-Mania. La réponse à ça est... la musique de Dolph Ziggler commence et il arrive. Ziggler dit que ce soit KO-Mania, WrestleMania, ou Botchamania, il n'y a personne d'autre que lui qui veut le vaincre. Owens demande si c'est une autre mauvaise blague. The Miz arrive et demande pourquoi Ziggler croit mériter une chance pour le titre. La ralcée de Triple H lundi dernier ? Ziggler devrait laisser la place à un homme qui a fait le main event de WM. Ziggler lui dit d'aller regarder le WWE Network pour voir ses bons jours ou jeudi dernier à SmackDown lorsqu'il lui a fait un Superkick pour gagner. Sami Zayn arrive. Zayn dit qu'avec respect aux deux sur le ring et ce qu'ils ont fait, il attend depuis longtemps pour avoir ses mains sur Owens. Il ne peut pas penser à un meilleur moment pour le faire qu'à WrestleMania pour le titre. Miz dit que Zayn le mince devra encore attendre. Owens quitte le ring et dit qu'ils vont tous attendre car aucun ne mérite une chance. Comme il est un champion qui défend son titre, il va aller voir l'Autorité pour demander un Triple Threat Match et le gagnant aura l'honneur de l'affronter pour le titre à KO-Mania.


- On voit Dean Ambrose dans un bar de la ville de Philly. Ambrose explique ce qu'il va faire à Brock Lesnar à WrestleMania. On voit qu'il parlait à Terry Funk. Funk dit que Ambrose est un combattant. Il comprend bien Ambrose et il a quelque chose pour lui qui pourra l'aider. Ambrose est le meilleur du pays et il aimerait un fils comme Ambrose. S'il avait une fille, voici la tronçonneuse. Funk lui donne une tronçonneuse. Ambrose active la tronçonneuse et s'amuse à découper la table dans le bar.


- En coulisse, Stephanie McMahon est avec Kevin Owens. Owens dit que WrestleMania est dans deux semaines et il a monté l'échelle dans la WWE le plus rapidement que n'importe qui. Beaucoup de personnes veulent une chance pour son titre, alors il aimerait avoir un Triple Threat Match ce soir et le gagnant va l'affronter à WM pour le titre. Stephanie accepte.


- La Ligue des Nations est sur le ring. Rusev dit que la Ligue des Nations a brisé New Day. Sheamus dit que lundi dernier était un avant-goût de WM. Il a personnellement fait un Brogue Kick. Ils ont appris une leçon aux licornes pour les ramener dans la réalité. Ils ne sont pas du même niveau de la Ligue des Nations. On présente une vidéo de l'attaque de la Ligue des Nations sur New Day lundi dernier à RAW. Barrett demande comment c'était avec la force de la positivité. Del Rio dit qu'à la fin de la journée New Day est mauvais. New Day arrive. Big E dit que c'est clair que New Day n'est pas mauvais, ils n'ont jamais été mauvais. Woods dit que ce n'est pas une surprise de les entendre dire de la merde. Ils sont des ordures. Woods jette ses papiers dans la poubelle.

Kingston dit qu'ils le pensent. Pour Rusev, enfin il porte des bottes sur ses pieds, car ils sentaient fort avec sa corne. Qu'est-ce qui arrive à Del Rio ? Del Rio avait sa limousine et son présentateur, maintenant il reste coincé dans la Ligue des Nations. Et King Barrett, aucun trône, de robe ou de couronne. Il faut imaginer si New Day était le roi du ring. Woods dit que les parents de Sheamus devaient avoir honte pour mettre le mot « honte » dans son nom. Big E dit que tout ça peut être corrigé avec un gros bol de Booty'os. New Day rocks ! New Day quitte le ring pour attaquer la Ligue des Nations, le calme revient et l'arbitre prend le contrôle pour lancer le combat.

Match Simple

Rusev vs Big E


Pendant le combat, Sheamus et Barrett lancent Kingston et Woods à travers la barricade en bas du ring. À la fin du combat, Woods pousse Barrett contre le poteau et fait un Running Kick à Del Rio. Sheamus sonne Woods. Rusev prend Big E pour sa soumission, mais Big E le repousse au sol. Sheamus monte sur le tablier pour parler avec l'arbitre, mais Big E lui fait un Spear ! Kofi Kingston en profite pour porter un coup de pied à Rusev et Big E enchaine avec son Big Ending pour le couvrir pour la victoire.

Vainqueur : Big E


- En coulisse, on retrouve la Famille Wyatt. Bray Wyatt dit que c'est le moment d'un nouveau début. Luke Harper dit qu'il faut sacrifier quelqu'un pour se relancer. Erick Rowan dit que la douleur fait mal, mais le paradis nous attend. Braun Strowman dit qu'il va offrir Dean Ambrose comme sacrifice pour sa famille. Bray dit qu'il va retourner sur son trône éternel.


- Big Show arrive sur le ring. Big Show dit qu'il vient ici depuis longtemps, 20 ans. Il remercie la foule de Philly pour dire ce qu'elle pense. Depuis les années il a dit souvent qu'il est le meilleur géant. Il le croit car il doit croire en lui et être confiant, mais le meilleur des géants est Andre The Giant. Andre était le premier géant et le meilleur. Les géants ont tous essayé d'être comme Andre. Big Show dit que c'était important pour lui de gagner le Andre The Giant Battle Royal et cette année il voudra être un deux fois gagnant du combat. Les Social Outcasts arrivent. Heath Slater dit que Show sera la plus grande victime des Socialt Outcasts à WM. Bo Dallas dit qu'avec leur pouvoir ils sont comme l'histoire de Cendrillon. Curtis Axel dit qu'ils sont plus cool que ça, personne ne pourra les arrêter. Ils pourront le lancer en bas du ring. Adam Rose dit que c'est sérieux et Show est dans le trouble. Big Show dit que son problème sera de savoir hashtag lequel il va sonner en premier. Slater dit qu'ils ont un hashtag pour lui aussi. Le plus gros qu'ils sont, ils tombent plus dur. Les Social Outcasts frappent Big Show au sol, mais voilà que Kane arrive sur le ring. Kane expulse Rose et Slater du ring par le cou. Il frappe Axel pour le sortir et lance Dallas en bas du ring. Big Show se relève et fait un câlin à Kane. Show célèbre sur le coin, mais Kane le tire au sol par le cou.


Match Simple

Fandango vs Chris Jericho


À la fin du combat, Jericho évite le Leg Drop de Fandango et le prend pour son Walls of Jericho, mais AJ Styles arrive et chante « Y2-idiot ». Fandango en profite avec un Roll Up, mais Jericho résiste et lui fait une Code Breaker pour le compte de trois !

Vainqueur : Chris Jericho

- Après le combat, AJ monte sur le ring, mais Jericho prend la fuite de l'autre côté et se cache derrière un technicien. AJ Styles dit qu'il croyait que Jericho était le meilleur au monde dans ce qui fait. Jericho est le meilleur au monde pour le fuir. AJ dit qu'il a catché partout à travers le monde, mais il manque un endroit et c'est WrestleMania. Il sait que Jericho est préoccupé car il croit que les fans le préfèrent. AJ dit qu'ils peuvent s'affronter à WM et il va montrer pourquoi les gens chantent AJ Styles.


- Kevin Owens est sur le ring. Owens dit à Garcia qu'il s'en occupe. Owens dit que le combat est un Triple Threat Match pour déterminer qui aura l'honneur et le privilège de l'affronter pour son titre Intercontinental à KO-Mania. En premier, un homme qui brille plus que tout le monde à Hollywood. La star de la WWE, star est son nom, Stardust. En deuxième, un catcheur qui a fait le tour du monde, connu pour ses techniques dans l'air et qui porte un masque où il allait, Sin Cara. En troisième, un homme qui est dans la WWE depuis des années et qui croit mériter plus. Un homme qui se vêtit comme un adolescent même s'il a 30 ans, Zack Ryder.

Aspirant n°1 au Titre Intercontinental - Match Triple Menace

Stardust vs Sin Cara vs Zack Ryder


À la fin du combat, Sami Zayn arrive pour aller parler avec Kevin Owens près des commentateurs. Dolph Ziggler arrive à son tour avec The Miz pour lui bloquer le chemin. Ryder lance Stardust en bas du ring. Owens décide de pousser Ryder sur Miz. L'arbitre arrête le combat.

Vainqueur : Aucun

- Après le combat, la bagarre générale éclate pour attraper Kevin Owens, mais Owens réussi à prendre la fuite.


- En coulisse, Stephanie McMahon parle au téléphone au sujet de Roman Reigns. Elle dit qu'elle ne pourra pas gérer ça en solo et le remercie pour venir l'aider. Kevin Owens arrive et demande si elle a vue ça. Il a été attaqué par six fous et aucun d'eux ne mérite sa place pour l'affronter à KO-Mania. Stephanie dit que c'est WrestleMania et Owens va défendre son titre contre les six fous. Owens dit qu'elle devrait parler à son mari. Stephanie dit qu'elle décide ce soir, à WrestleMania il va défendre son titre dans un Ladder Match.


- Stephanie McMahon marche dans le stationnement et une voiture arrive. Triple H sort de la voiture et embrasse Stephanie. Ils montent dans la voiture en direction de la sortie, mais Roman Reigns arrive et sort Triple H de la voiture pour le ruer de coups. Triple H repousse finalement Reigns et monte dans la voiture pour prendre la fuite avec Stephanie.


Match Simple - pas de Titre en jeu

Natalya vs Charlotte


À la fin du combat, Natalya applique son Sharpshooter à Charlotte, mais Charlotte résiste et attrape un câble. Charlotte repousse Natalya contre le coin et lui fait un Roll Up, mais elle résiste. Charlotte enchaine pour son Figure Four, mais Natalya la renverse en Small Package et elle résiste. Natalya veut reprendre sa soumission, mais Charlotte la repousse et lui fait son Natural Selection pour la couvrir pour la victoire.

Vainqueur : Charlotte


Match Simple

R-Truth vs Brother Ray


À la fin du combat, Truth frappe Devon sur le tablier et Ray en profite pour lui faire une Big Boot et le couvrir pour la victoire.

Vainqueur : Brother Ray

- Après le combat, Devon frappe Truth contre le coin, mais Goldust arrive. Team 3D prend rapidement le dessus sur Goldust, mais voilà que les Usos arrivent. Jimmy fait un Superkick à Ray et les Usos terminent avec un Double Superkick à Devon. Les Usos vont chercher une table pour coucher Devon dessus. Jimmy et Jey montent sur les coins, mais Brother Ray en profite pour sauver Devon et le sortir du ring.


- Vince McMahon arrive sur le ring et prend un micro. Vince dit que c'est le moment d'être gentil. Il doit nous rappeler que son ancien fils Shane va affronter Undertaker à WrestleMania dans un Hell in a Cell. S'il y a un miracle et que Shane gagne, il va diriger RAW et sa fille va surement quitter le business avec son mari. Ça veut dire que nous aurons probablement vu lui pour une dernière fois. Il demande si on aime ça ? La foule chante oui. Vince dit qu'on veut célébrer pour Shane et avoir Shane pour diriger le show. On force Shane à faire des choses qui ne feraient pas, comme lundi dernier. On présente une vidéo de Shane qui insulte Undertaker de chienne et qu'ils se frappent lundi dernier à RAW. Vince dit que c'était doux. Rien ne pourra arrêter Shane avec sa détermination et sa passion. Shane va risquer sa vie et Shane sera l'un des meilleurs adversaires de Undertaker à WM. Est-ce que Undertaker va gagner ? Il ferait mieux. Undertaker est son instrument de destruction, mais aussi sa chienne comme Shane a dit. Si Undertaker ne gagne pas, ce sera le dernier WrestleMania de Undertaker.


- Ambrose arrive sur le ring. On annonce que Brock Lesnar sera à SmackDown ce jeudi. Paul Heyman est avec les commentateurs pour le prochain combat et la Famille Wyatt arrive sur le ring.

Match Simple

Dean Ambrose vs Braun Strowman


À la fin du combat, Ambrose pousse Strowman contre le poteau et le frappe avec une chaise. On arrête le combat.

Vainqueur : Braun Strowman par Disqualification

- Après le combat, Ambrose enchaîne les coups de chaise, mais Strowman ne tombe pas et lui fait une Clothesline. Ambrose le surprend avec un coup et lui fait un Dirty Deeds sur la chaise ! Ambrose quitte le ring pour éviter la Famille Wyatt et va parler avec Paul Heyman. Le show se termine ainsi.

_________________





avec Suicide :
1 * Champion de la KOF
1 * Wrestling Champion
1 * Champion TV
3 * Champion Intercontinental
6 * Champions Tag Team [/w Evan Bourne]
1 * Champions Tag Team [/w Batista]
1 * Crew Champions [/w Evan Bourne]
King Of Steel 2012


Avec The Undertaker :
2 * Champion Intercontinental
2 * X-Trême Champion
2 * KOF Champion
King Of Xtreme 2013
Royal Rumble 2014


Revenir en haut Aller en bas
Mike Fn Alexander•SC•Titi
KOF Original's
KOF Original's
avatar

Nombre de messages : 6550
Age : 24
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/09/2009

MessageSujet: Re: Raw du 21/03/2016   Mer 23 Mar 2016 - 13:02

A chier. Tout simplement à chier.
Revenir en haut Aller en bas
 
Raw du 21/03/2016
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Classement 2015-2016
» Suggestion PCM 2015/2016
» JOYEUX ANNEE 2016
» 01.02.2016
» 28.01.2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• KING OF FEDERATION • :: ■ FLOOD PARTY ■ :: Wrestling News :: WWE Shows-
Sauter vers: