• KING OF FEDERATION •

Fédération de Catch à Simulation et à Speech
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Roadblock 2016 (carte et résultats)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Suicide
KOF Tag Team Champion
KOF Tag Team Champion
avatar

Nombre de messages : 3067
Age : 39
Localisation : Sur le Ring de la KOF
Date d'inscription : 11/08/2010

MessageSujet: Roadblock 2016 (carte et résultats)   Mer 2 Mar 2016 - 14:32

WWE Roadblock 2016

Le Samedi 12 mars 2016 à Toronto au Canada du Ricoh Coliseum





Championnat du Monde des Poids Lourds de la WWE -  Match Simple



Triple H (c) vs Dean Ambrose


La Route de WrestleMania a, presque littéralement, heurté un pavé. Le 12 mars, un événement spécial aura lieu qui pourrait bien complètement modifier le paysage du Show des Shows. C'est parce qu'à WWE Roadblock, le Champion du Monde Poids-Lourds de la WWE Triple H mettra son titre en jeu contre The Lunatic Fringe.

Roman Reigns a décroché son match de Championnat du Monde à WWE Fastlane, mais le soir suivant à Raw, Triple H a startégiquement démantelé son Challenger nº1 et l'a envoyé à l'hôpital. Alors qu'il se remettait de l'assaut, son frère d'armes Ambrose a décidé de garder le 14 fois Champion du Monde occupé — un défi que l'Assassin Cérébral a accepté, douloureusement pour son adversaire.

Le match de championnat de Roadblock soulève déjà beaucoup de questions. The Game détiendra-t-il encore le titre quand Reigns répondra enfin présent à l'appel le 3 avril? Après tout, bien que Triple H soit l'Autorité, l'Autorité est quelque chose qu'Ambrose ne reconnaît tout simplement pas. Pour le Roi des Rois, conquérir un adversaire complètement imprévisible sera-t-il plus facile à dire qu'à faire?

De plus, si Ambrose réussit à battre The Game, Triple H n'aura-t-il pas droit à un match de revanche? De plus, qu'adviendra-t-il du match déjà établi du Lunatic Fringe contre Brock Lesnar au Spectacle des Immortels?


Match Simple

Brock Lesnar vs Bray Wyatt


Quelqu'un ou quelque chose peut-il arrêter Brock Lesnar? L'Univers de la WWE le découvrira samedi 12 mars à WWE Roadblock, quand l'ancien Champion du Monde Poids-Lourds de la WWE affrontera Bray Wyatt sur le terrifiant tournant de la Route de WrestleMania 32.

Ce match de rêve — annoncé dans le SmackDown du 3 mars — opposera deux des compétiteurs les plus craints de l'histoire du ring de la WWE, en direct et seulement sur le WWE Network.

WWE Roadblock sera le premier lieu où ces deux intimidantes Superstars s'affronteront en un contre un, mais pas la première fois qu'elles se rencontrent. De retour le 18 janvier à Raw, un Wyatt calculateur et sa famille loyale a ruiné le “Highlight Reel” de Chris Jericho — dans lequel Lesnar était l'un des invités — ce qui s'est terminé dans une bagarre à l'issue de laquelle l'Homme aux 1000 Vérités a porté Sister Abigail à la bête encerclée. Leur conflit a continué six jours plus tard dans le Royal Rumble Match, où un Lesnar furieux a éliminé les membres de la Wyatt Family Erick Rowan, Luke Harper et Braun Strowman, mais les disciples impitoyables ont aidé leur leader à balancer Lesnar par-dessus la troisième corde, après l'avoir encerclé.

Suite à leur rencontre explosive au Royal Rumble, leur rivalité s'est assoupie. Jusqu'à aujourd'hui du moins.

L'énigmatique Wyatt n'a pas perdu de temps à mettre en place ses jeux d'esprit en le décrivant comme “plus qu'un homme” tout en rappelant à son adversaire à WWE Roadblock qu'il ne sera pas un adversaire comme les autres. Mais ces jeux d'esprit fonctionneront-ils sur la Bête Incarnée et son avocat Paul Heyman? De plus, le Combat de Rue où Tout est Permis de Lesnar contre Dean Ambrose à WrestleMania 32 empêchera-t-il la Superstar massive de se déconcentrer?

Que se passera-t-il quand une Bête Incarnée en liberté viendra fixer le Nouveau Visage de la Peur à WWE Roadblock? Suplex City s'écroulera-t-elle face au Mangeur de Mondes ?


Championnat par Equipes de la NXT

The Revival (c) (Scott Dawson & Dash Wilder) vs Enzo Amore & Colin Cassady


L'une des rivalités les plus explosives de la NXT atteindra son paroxysme à WWE Roadblock sur le WWE Network samedi 12 mars, quand Enzo Amore & Colin Cassady défieront les Champions de la NXT par Équipes The Revival.

L'histoire entre ces deux tandems remonte à octobre dernier quand Scott Dawson & Dash Wilder ont attaqué Enzo & Big Cass avant un match. The Revival a impitoyablement pris pour cible la jambe de Cassady, et démoli le genou du géant de 2,13 m d'un stomp depuis les cordes. L'attaque a laissé Big Cass avec un étirement du LCM et un os endommagé dans le genou gauche.

Quand Cassady s'est remis, Amore et lui s'en sont pris sans attendre au Revival, qui avait capturé les titres de Champions de la NXT pendant que le grand homme était sur le banc de touche. Quand les deux équipes s'étaient affrontées à NXT TakeOver: London en décembre dernier, Enzo & Big Cass avaient failli capturer les titles – jusqu'à ce que Dawson brise un tombé, envoie Cassady dans le poteau et prépare Amore à recevoir un Shatter Machine des cordes pour s'assurer que le Revival restent champions.

Cependant, ce n'était pas le dernier chapitre entre ces deux équipes. Récemment, WWE.com a obtenu du matériel vidéo enregistré au-dehors du WWE Performance Center, montrant The Revival en train de préparer un passage à tabac à 2 contre 1 contre Enzo Amore. Heureusement pour Amore, Big Cass était dans le coin et il est venu stopper Dash & Dawson avant qu'ils puissent occasionner plus de dommages.

Cette prochaine bataille de leur rivalité se jouera à WWE Roadblock. The Revival débarquera à Toronto, où Enzo & Big Cass deviendront peut-être les Champions les Plus Vrais de la Salle


Championnat par Equipes de la WWE

Sheamus & King Barrett vs New Day (c)


Samedi 12 mars à 2h00, les Champions de la WWE par Équipes The New Day défendront leurs titres contre Sheamus & King Barrett de la Ligue des Nations.

Oui, juste cinq jours après avoir survécu à Y2AJ à Raw, les volubiles professeurs du pouvoir de la positivité pourraient bien être forcés de manger leurs mots. Ces dernières semaines, “les gamins” (Sheamus & Barrett) ont été tournés en ridicule par le théâtre de Big E, Kofi Kingston & Xavier Woods sur les réseaux sociaux. Malheureusement pour les licornes "magiques" de la WWE, les nouveaux Challengers nº1 ont aussi remporté une belle série de victoires récemment – et laissé dans leur sillage de nombreux compétiteurs battus. Maintenant que deux de leurs membres prennent les armes pour la gloire du tandem, il ne fait aucun doute qu'Alberto Del Rio et Rusev seront aussi en ringside. Ça veut dire que les champions ne pourront pas profiter de leur avantage numérique habituel.

D'un autre côté, même s'ils parlent beaucoup, pour tous leurs trombones et toutes leurs céréales “Booty-Os”, personne ne peut douter du succès consistant des Champions de la WWE par Équipes. The New Day détient les titres depuis 200 jours environ et ont surmonté tous les obstacles en-travers de leur chemin. Sous les cornes de licornes, ils sont un mélange très dangereux de taille, de vitesse et de précision technique. Donc, il est vraisemblable que ce pavé sur la Route de WrestleMania ne les empêchera pas d'arriver au Spectacle des Immortels sans livrer un combat explosif.

Qui repartira avec le symbole de bronze par excellence de l'action par équipes?
Revenir en haut Aller en bas
Suicide
KOF Tag Team Champion
KOF Tag Team Champion
avatar

Nombre de messages : 3067
Age : 39
Localisation : Sur le Ring de la KOF
Date d'inscription : 11/08/2010

MessageSujet: Re: Roadblock 2016 (carte et résultats)   Dim 13 Mar 2016 - 14:17




WWE Roadblock 2016 Toronto, Canada.


- WWE Roadblock 2016 commence avec une vidéo du show. Les commentateurs nous souhaitent la bienvenue et le New Day arrive.


Xavier Woods dit qu'ils ont une question pour Toronto. Qu'est-ce qu'on voit lorsqu'on regarde New Day ? On voit la force de la positivité. La foule approuve. Woods dit qu'on voit des hanches qui ne mentent pas. On voit sa femme, Franscesca 2. Le plus important, on voit les champions par équipe la WWE. Kofi Kingston dit que ça vient du faire que New Day mange toujours leur céréale ''BootyOs''. New Day dévoile leur boite de céréales. Kingston dit que les céréales s'assurent qu'on ne soit pas un cul. Big E joue un petit enfant dit qu'il ne veut pas manger ses céréales, même s'il va devenir mauvais comme Del Rio, sera un roi sans royaume comme King Barrett et il aura l'air stupide comme Sheamus. Kofi demande ce qu'il va faire alors. Big E dit qu'il sera comme New Day et il va manger ses céréales. La foule chante ''BootyOs''. Pourquoi ? New Day rocks.

Championnat par Equipes de la WWE

Sheamus & King Barrett vs New Day (c)


À la fin du match, Big E rentre et essaie de faire le Big Ending mais Sheamus le contre. Kofi saute bizarrement sur Sheamus et s'enlève du ring. Sheamus prend Big E puis fait le tag à King Barrett. Barett fait un Superkick et le tombé mais l'arbitre ne le voit pas car il tenté d'enlever Xavier Woods qui était au bord du ring. Sheamus course Woods mais sur le chemin, Kingston le saute dessus. Big E prend Barrett pour le Big Ending, le place et fait le tombé. L'abitre compte jusqu'à trois.

Vainqueurs: New Day


-En coulisse, on retrouve Paul Heyman qui se présente. Heyman dit que Toronto va devenir la nouvelle capitale de Suplex City. Son client a accepté d'affronté Wyatt quand ce sera le temps, la revanche contre Wyatt de Lesnar va arriver maintenant ici-même. Wyatt peut rejoindre Miami s'il veut pour essayer de vaincre les Raptors, mais ce soir il va se retrouver au sol et écraser par la bête Brock Lesnar.


- Chris Jericho arrive et demande à la foule de rester en silence au lieu de chanter son nom. Jericho dit qu'on a eu notre chance de chanter pour lui pendant des mois, mais on a chanté AJ Styles. On peut aller en enfer si on veut chanter pour AJ. Des canadiens simples, toujours en retard avec le monde, toujours moins rapide. Jericho dit qu'il est la meilleure légende du pays, c'est ce qui est triste. La foule chante ''on veut Bret''. Jericho dit que nous n'aurons jamais plus Bret. Jericho dit qu'il a honte d'être une légende du pays et il a honte d'être canadien. C'était la meilleure décision qu'il pouvait faire de quitter le pays. Pourquoi ? Il a quitté le Canada car sa pue et Toronto est l'anus. La foule lui chante ''trou de cul''. Jericho dit qu'il sait qu'on a aimé ça quand AJ a gagné. On aimait aussi Jack Swagger lorsqu'il l'a vaincu pour la World Title, la saveur du mois. Le We The People était tellement stupide que c'était surement inventé à Toronto. Il n'est pas la saveur du mois, il est la seule chose dans la WWE qui importe car il est le meilleur dans ce qui fait au monde. C'est le moment de mettre sa main sur le coeur et dire qu'il est le meilleur.

Match Simple

Chris Jericho vs Jack Swagger


À la fin du match, Swagger fait son Patriot Lock mais Jericho essaie d'aller aux cordes. Il les attrape. Jack Swagger arrête la soumission. Chris Jericho enchaîne avec le Walls Of Jericho. Jack Swagger tape !

Vainqueur : Chris Jericho


Championnat par Equipes de la NXT

The Revival (c) vs Enzo Amore & Colin Cassady


À la fin du match, Scott Dawson et Dash Wilder font le Shatter Machine sur Enzo Amore. Wilder fait le tombé et l'abitre compte jusqu'à trois.

Vainqueurs: The Revival


-En coulisse, Greg Hamilton est avec Natalya. Natalya dit que c'est bien d'être de retour à la maison, elle est excité par son combat qui sera dédié pour son oncle Bret Hart. Après avoir gagné elle sera encore plus près d'avoir une chance pour le titre des Divas. Charlotte arrive et trouve ça drôle. Charlotte dit qu'elle ne comprend pas, Natalya n'est même pas un échauffement pour WM. Natalya dit qu'elle pourrait mettre le titre en jeu alors si elle n'est pas un problème. Charlotte dit que non. Natalya dit que sa famille Hart a raison, les Flair sont lâches. Charlotte accepte en disant que Natalya ne va jamais gagner une coupe Stanley comme l'équipe de hockey de Toronto.


Championnat des Divas - Match Simple

Charlotte (c) vs Natalya


À la fin du match, Natalya fait le Sharpshooter mais Charlotte s'approche de Ric Flair. Natalya arrête la soumission et met une giffle à Flair. Charlotte enchaîne avec un tombé spécial et gagne le match.

Vainqueur : Charlotte (c)


-Bray Wyatt arrive et dit que ce n'est pas un secret, Lesnar est un monstre. Il est une bête. Il a de l'avance sur lui, Lesnar a gagné contre John Cena, The Rock et même Undertaker. Mais Lesnar n'a jamais gagné contre lui et ce soir ne sera pas différent. Il a fait un accord avec le diable qui a dit que son frère Luke Harper et lui vont briser la bête. Lorsqu'ils auront terminé il sera devant nous avec joie et il va lui écraser le coeur.

-Brock Lesnar arrive et Heyman se présente et dit que c'est un honneur de présenter Lesnar. Heyman fait sa présentation.

Match Simple

Brock Lesnar vs Luke Harper


À la fin du match, après plusieurs Germen Suplex de Lesnar et 2-3 coups de la part de Luke Harper, Brock Lesnar fait un F-5 et finit le match.

Vainqueur : Brock Lesnar


Match Simple

Sami Zayn vs Stardust


À la fin du match, Stardust se trouve dans le coin, Sami Zayn fait le Olé Kick puis le tombé. L'arbite compte jusqu'à 3.

Vainqueur : Sami Zayn


Championnat du Monde des Poids Lourds de la WWE - Match Simple

Triple H (c) vs Dean Ambrose


À la fin du match, Ambrose fait le Dirty Deeds puis fait le tombé et l'arbitre compte trois ! Mais les jambes de Dean Ambrose étaient sous la première corde donc annulé ! Triple H fait un tombé spécial dans le dos d'Ambrose qui était en train de discuter avec l'abitre, l'abitre compte deux (avec les pieds de HHH sur la deuxième corde). Ambrose lui fait le Tope Suicida, le projecte contre la barrière de sécurité, descente du coude de la troisième corde sur Triple H qui lui était en dehors du ring. Ambrose place Triple H sur la table des commentateurs puis monte sur la barrière de sécurité, saute en descente du coude mais Triple H s'enlève ! Il casse la table lui-même. Dean Ambrose remonte sur le ring mais Triple H l'attendait et lui fait son Pedrigree. L'abitre fait le compte de trois !

Vainqueur : Triple H

- Le show se termine sur la célébration de Triple H.[/size]
Revenir en haut Aller en bas
 
Roadblock 2016 (carte et résultats)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Roadblock 2016 (carte et résultats)
» Hell In A Cell 2016 (Carte & Résultats)
» ROYAL RUMBLE 2016 (Carte et Résultats)
» Clash Of Champions 2016 (Carte et Résultats)
» PAYBACK 2016 (Carte et Résultats)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• KING OF FEDERATION • :: ■ FLOOD PARTY ■ :: Wrestling News :: WWE Shows-
Sauter vers: