• KING OF FEDERATION •

Fédération de Catch à Simulation et à Speech
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Raw du 29/02/2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Suicide
KOF Original's
KOF Original's


Nombre de messages : 2743
Age : 38
Localisation : Sur le Ring de la KOF
Date d'inscription : 11/08/2010

MessageSujet: Raw du 29/02/2016   Mar 1 Mar 2016 - 7:56




WWE RAW Nashville, Tennessee.


- Le show de WWE RAW commence. C'est ensuite l'intro du show et Cole nous souhaite la bienvenue. Triple H arrive ensuite sur le ring et prend un micro. Triple H dit ''Autorité''. Certains peuvent l'être, très peu, et d'autres doivent se prosterner devant. Chacun d'entre nous à une image d'Autorité qui nous dit quoi faire, quoi penser et quoi porter. Chacun d'entre nous on ne l'aime pas. On veut faire quelque chose contre, on veut se lever et challenger cet autorité, mais on ne le fait pas car on a peur. Triple H dit que cette peur est ce qui permet de rester en place, cette peur nous fait garder notre place dans la vie. Roman Reigns aurait dû avoir cette peur et connaitre sa place, mais Reigns a décidé de manquer de respect à l'Autorité et le challenger. La foule chante le nom de Reigns.

Triple H demande ce qui est arrivé pour ce challenge et ce manque de respect. Reigns se retrouve à la maison avec de la difficulté à respirer et il espère que son rêve de WrestleMania existe encore. Reigns devait savoir sa place, on ne challenge pas l'Autorité, personne ne doit... la musique de Dean Ambrose commence et il arrive sur le ring. La foule chante le nom de Ambrose. Ambrose dit qu'avant de commencer il voulait dire qu'il était au téléphone avec Roman Reigns. Reigns lui fait dire ''allo'' et qu'il va arriver pour le trouver. Triple H nous présente Ambrose le gagnant de l'Oscar du frère d'amour. Ambrose dit qu'il n'était pas dans un film. Il vient ici pour parler et non fait des blagues. Il a été attaqué par un ours lundi dernier dans le parking et il est revenu en ambulance pour challenger Lesnar à WrestleMania. Il y a eu aussi Triple H qui frappe Reigns avec une cloche et le retour de Shane McMahon. La semaine dernière était très occupé et leur horaire ne concorde pas ensemble. La foule chante le nom de Shane. Ambrose demande si Triple H l'aime. Triple H lui fait signe de continuer de parler. Ambrose dit qu'il était curieux de savoir, qui Triple H voulait qui gagne à Fastlane, qui il ne voulait pas voir gagner.

Triple H demande si Ambrose lui fait perdre son temps pour ça. Triple H dit que c'était un Triple Threat Match, mais les seuls importants étaient Reigns et Lesnar. Ambrose n'était pas un facteur dans le combat. Ambrose s'approche de Triple H et demande s'il peut le voir maintenant. Il sait que c'est difficile pour quelqu'un comme Triple H de se rappeler des gens comme lui. Il est Dean Ambrose, le dernier gars dont Triple H voulait affronter à WrestleMania. Triple H dit qu'il est fou. Il croyait que c'était un personnage, mais c'est vrai, il a un problème mental. Ambrose dit qu'il ne comprend pas pourquoi tout le monde dit ça. Il ne prend pas toujours les décisions les plus intelligentes, mais Triple H est assez intelligent pour savoir qu'il ne veut jamais aller sur le ring avec un gars comme lui, Triple H est assez intelligent pour savoir qu'il ne peut pas le vaincre. Il peut le sentir. Triple H dit que l'odeur dont Ambrose ne connait pas, c'est des vêtements propres. Ensuite il sentait aussi l'argent et le pouvoir, quelque chose que Ambrose n'a pas.

La foule chante qu'il ne peut pas gagner. Ambrose demande si le directeur veut le combat, lui contre Triple H pour le titre. La foule chante ''oui''. Ambrose dit que son frère a le combat à WrestleMania pour le titre, mais ça ne veut pas dire que Triple H sera champion le 3 avril. On va découvrir s'il fait seulement parler. Triple H demande si Ambrose croit qu'on peut arriver ici avec une idée folle et crier ''maintenant'' pour qu'elle arrive. Ça ne marche pas ainsi. Il va faire ce qu'il fait comme toujours, prendre l'idée et y réfléchir pour faire ce qui est bon pour le business. Il va lui répondre ce soir. Ambrose demande s'il parle de la fin du show ou il va lui envoyer un SMS ce soir car il a autre chose à faire. Triple H dit qu'il va le savoir avant la fin de RAW. Il aura quelque chose à faire ce soir. Comme Ambrose aime s'amuser, il a croisé un groupe de comiques nommé la Ligue des Nations. Il va affronter Alberto Del Rio et on pourra voir s'il peut gagner le respect de l'Autorité.


Aspirante n°1 au Titre des Divas - Match Simple

Becky Lynch sv Sasha Banks


À la fin du combat, Banks et Lynch s'affrontent sur le coin. Banks lui fait un Sunset Flip et les deux tombent au sol sur leurs épaules et l'arbitre fait le compte de trois.

Vainqueur : Aucune

- Après le combat, l'arbitre parle avec Garcia et Garcia nous annonce que c'est un double tombé, alors le combat est terminé égalité.


- En coulisse, on retrouve la Famille Wyatt. Wyatt dit qu'on s'attend à un autre résultat. Il croit qu'il est peut-être fou ou son cerveau est la clé pour sauver le monde. Ça commence à une idée, qui devient un plan, qui devient beau. Il sait ce qu'il doit faire, il faut le rejoindre et il va nous donner le paradis éternel. Sinon on va devenir comme les autres, battu.


- De retour, Miz est déjà sur le ring. Miz est avec Ziggler. Miz dit qu'on devrait demander les plans de Ziggler pour WM, il a déjà fait le main event. Ziggler dit que ça fait cinq ans, il n'a rien fait depuis sauf des films. Ziggler dit que Miz ne mérite même pas d'être un catcheur de la WWE, alors encore moins être Champion Intercontinental.

Match Simple

The Miz vs Dolph Ziggler


À la fin du combat, qui vient de commencer, Ziggler et Miz s'échangent les coups. Miz pousse Ziggler contre le coin et le surprend avec un Roll Up pour le compte de trois.

Vainqueur : The Miz


- Le prix Vincent J. McMahon pour l'excellence est sur le ring. Stephanie McMahon arrive sur le ring et prend un micro. Stephanie dit que la semaine dernière elle avait l'honneur de recevoir le prix par son père. C'était un beau moment jusqu'à temps que son frère arrive. Maintenant elle voulait terminer son speech de remerciements et elle apprécierait qu'on lui montre le respect qu'elle mérite. La foule chante le nom de Shane McMahon. Stephanie dit que Shane n'est pas ici comme il ne sera pas ici lorsque Undertaker va le battre à WrestleMania. Stephanie commence la première phrase de son speech, mais elle est huée. Stephanie qu'elle travaille chaque jour pour nous en sacrifiant sa famille et on lui manque de respect ainsi. Stephanie lance la table au sol et dit que c'est honteux.

Stephanie dit que Shane n'est pas là depuis sept ans, mais il peut venir ici et demander de tout prendre. Pourquoi ? Car il est homme ? Car il est un McMahon ? À cause de son speech de la semaine dernière ? Si Shane aimait vraiment sa famille il aurait dû le montrer depuis les dernières années. Il n'est pas venu à un WrestleMania. Pour Shane la famille McMahon n'est pas importante. Ce qui est triste est qu'elle aime son frère, mais elle ne le respecte pas car Shane le frappe toujours dans le dos. Ça frustre Shane que Triple H est son mari et qu'elle est dans le business avec ce pouvoir. Shane dit que ses enfants veulent prendre le pouvoir, mais ils devront se battre pour l'avoir comme ses enfants. Shane veut prendre ce qu'elle fait depuis des années, ça l'a dégoute. À WrestleMania Undertaker va gagner contre Shane et il va le briser en morceaux. Shane pourra prendre des vacances permanentes. Elle comprend pourquoi on célèbre pour Shane, il est une réflexion de chacun d'entre nous, des gens narcissiques qui ne travaillent pas. On croit tout mériter, un jour la vérité va nous frapper au visage. Stephanie dit qu'on n'est peut-être pas d'accord des décisions de Triple H et elle, mais ils ont amené la compagnie dans la bonne direction. On devra s'incliner au final devant notre reine et notre roi.


Match par Equipe

The Lucha Dragons vs Rusev & Sheamus


À la fin du combat, Sheamus bloque un compte, mais Cara lui porte un coup de pied pour le sortir du ring. Cara se lance en saut suicide, mais Barrett encaisse le coup et Sheamus le surprend avec un Brogue Kick. Kalisto se lance en Cross Body sur Sheamus et Del Rio le distrait. Rusev en profite pour faire un Superkick à Kalisto et le couvrir pour la victoire.

Vainqueurs : Rusev & Sheamus

- Après le combat, Del Rio installe Kalisto contre le coin et lui fait son Double Stomp.


- En coulisse, Renee Young est avec Natalya. Young demande c'est quoi son secret pour garder la santé. Natalya dit qu'elle s'assure de dormir un 8 heures, fait son cardio le matin et boit de l'eau. Elle prend aussi des choix de santé de nourriture.


Match Simple

Adam Rose vs Ryback


À la fin du combat, Ryback enchaine les coups sur Rose qui ne bloque plus rien. Ryback lui fait son Shell Shocked pour le couvrir pour la victoire.

Vainqueur : Ryback


- New Day arrive sur le ring et on quitte pour une pause. De retour, Kofi Kingston demande si on sait pourquoi New Day est le groupe avec le plus de succès dans la WWE ? Car ils sont un groupe de frères et ils se préoccupent de chacun. New Day se fait un câlin. Xavier Woods dit qu'ils sont la meilleure équipe de trois hommes de la WWE. Ils vont affronter n'importe qui qui croit le contraire. Big E dit qu'ils sont collectifs au contraire de la Ligue de Cul. Woods dit qu'ils ne sont pas ici pour prétendre être des amis comme Y2AJ. Big E allait terminer avec le New Day rocks, mais la musique de Chris Jericho le coupe.

Match par Equipes - Pas de Titre en Jeu

Kofi Kingston & Big E  vs Chris Jericho & AJ Styles


À la fin du combat, Woods veut intervenir, mais Jericho lui fait un Springboard Kick. Kofi veut en profiter avec un Roll Up, mais Jericho résiste. Jericho évite un coup de Kofi et lui fait son Lionsault pour le couvrir, mais Big E bloque le compte et le pousse contre le coin. AJ fait son Springboard Superman Punch à Big E pour le sortir, mais Kofi le sort du ring. Kofi se lance pour son Trouble in Paradise vers Jericho, mais Jericho le bloque et lui applique son Walls of Jericho pour le faire taper.

Vainqueurs : Chris Jericho & AJ Styles par Soumission

- Après le combat, AJ prend un micro et dit à New Day d'attendre. AJ dit qu'il est nouveau, mais cette victoire met Y2AJ en premier dans la liste pour un combat pour les titres par équipe. Jericho dit que Y2AJ est quelque chose et c'est la nouvelle grande chose dans la WWE. Jericho dit qu'ils lancent un challenge à New Day pour un combat pour les titres la semaine prochaine à RAW. Après la semaine prochaine, la WWE ne sera plus jamais, jamais, jamais la même.


- Vince McMahon arrive sur le ring. Vince demande si c'est la seule ovation qu'il va avoir ? Est-ce qu'on sait il est qui ? Il faut imaginer, c'est le soir après WrestleMania et il présent son enfant Shane McMahon. Pourquoi il ferait ça ? Un miracle serait arrivé à WM et Shane McMahon aurait gagné contre Undertaker. En résultat, Shane serait en charge de RAW. Ce qui veut dire que Shane aurait le contrôle de la compagnie et que sa fille et son beau-fils devraient quitter le business. Shane arriverait ici et on serait content de le voir pour voir une nouvelle ère de divertissement qu'on n'aurait jamais vu. Rien de ça ne va arriver, il faut l'admettre. Seulement les idiots croient dans les miracles. Il aime son fils, mais il va lui apprendre une leçon qu'il ne va jamais oublier. Il le met dans un combat contre le catcheur avec le plus grand sang-froid de la WWE, contre The Undertaker. The Undertaker arrive sur le ring. La foule chante le nom du Taker. Vince dit que Taker est sa force de la destruction, il fait... The Undertaker le prend par le cou !

The Phenom dit que Vince le sait, il sait ce qui va arriver lorsqu'il va fermer la porte derrière lui à WrestleMania. Vince sait ce qu'il va faire. Le sang de son fils sera sur les mains de Vince et non les sienne. The Deadman quitte le ring. Vince dit que la réalité est qu'il sera sur ce ring après WrestleMania et il va reconnaitre que son fils a échoué de gagner contre Undertaker. Shane a échoué comme fils, il a perdu le combat et son héritage. Il va le sortir de là pour tout donner à Stephanie. Ça lui fait mal de dire ça, mais il va renoncer à Shane, Shane ne sera plus son fils, il sera seulement un enfant de pute.


Match Simple

Jey Uso vs Brother Ray


À la fin du combat, Jey se prépare pour son Running Splash, mais Devon sort une table pour le distraire. Jimmy veut l'attaquer en bas du ring, mais Devon le frappe avec la table. Jey quitte le ring et fait un Superkick à Devon. Ray en profite pour frapper Jey lorsqu'il monte sur le ring et lui fait sa Bubba Bomb pour le couvrir pour la victoire.

Vainqueur : Brother Ray


- En coulisse, R-Truth est avec Goldust. Truth lui dit que lorsqu'il croit parler ou agir, Goldust ne doit pas le faire. Truth dit qu'il n'a pas besoin de partenaire et il n'a pas besoin de perdre ses combats. Il n'aura pas un autre épisode de Ride Along sur le WWE Network ensemble. Il ne veut pas, c'est terminé. Goldust ne dit rien et baisse les yeux pour ensuite partir.


Match Simple - Pas de Titre en jeu

Kevin Owens vs Big Show


À la fin du combat, Owens est sur le coin et Show lui tire la jambe. Owens tombe sur le câble et tombe en bas du ring. Owens reste sol à se torde de douleur et Show gagne par le compte de dix.

Vainqueur : Big Show par Décompte à l'Extérieur


- En coulisse, Renee Young est avec Brie Bella. Young dit que ça fait une semaine depuis sa défaite contre Fastlane, quel est son niveau de confiance pour ce soir. Brie dit que la semaine était difficile, mais elle n'a pas honte. Young demande comment vont Nikki et Bryan. Brie dit qu'ils vont bien... Lana arrive. Lana dit que l'Amérique ne sait pas c'est quoi être une vrai femme. Elle a une brute comme mari, le mari de Brie ne peut pas assurer le bien-être de sa famille. Brie dit que lorsque Lana va monter sur le ring, elles pourront parler. En attendant, Lana peut retourner dans sa caverne et dire à son mari qu'elle aime son Bryan et que Rusev doit raser son dos.


Match Simple

Brie Bella vs Naomi


À la fin du combat, Brie est distraite par Tamina et Naomi en profite pour faire une Backslide, mais Brie résiste. Naomi enchaine avec sa soumission Slay-O-Mission et Brie tape.

Vainqueur : Naomi par Soumission

- Après le combat, Lana arrive sur le stage pour applaudir Brie.


- En coulisse, on retrouve les deux. Banks dit que ce n'est pas important ce qui est arrivé ce soir, le titre ira à elle à WrestleMania. Charlotte et Ric Flair arrivent. Charlotte dit que les deux auront une deuxième chance ce jeudi à SmackDown pour avoir son titre. Elle dit que les deux vont perdre à WM lorsque la gagnante va l'affronter.


- Ambrose arrive. On confirme que New Day va défendre les titres par équipe contre Y2AJ lundi prochain à RAW. Aussi, Shane McMahon sera de retour pour commenter les paroles de Undertaker et de Vince.


Match Simple

Dean Ambrose vs Alberto Del Rio


À la fin du combat, Del Rio bloque Ambrose contre la barricade et lui fait son Double Stomp. Del Rio retourne sur le ring et Ambrose remonte à neuf dans le compte de l'arbitre. Del Rio veut enchainer avec son Cross Arm Breaker, mais Ambrose le renverse pour son finisher, mais Del Rio le repousse dans les câbles et Ambrose revient avec sa Clothesline. Ensuite, Ambrose évite une charge de Del Rio et il tombe en bas du ring. Ambrose se lance en Elbow Drop sur la Ligue des Nations en bas du ring et la musique de Triple H commence. Triple H s'approche du ring et la Ligue des Nations monte sur le ring pour attaquer Ambrose lorsque Triple H fait signe. L'arbitre arrête le combat.

Vainqueur : Aucun

- Après le combat, la Ligue des Nations poursuit l'attaque. Triple H monte sur le ring et remercie les membres de la Ligue des Nations. Triple H prend un micro et dit que Ambrose ne va jamais apprendre. Qu'est-ce que les gens comme lui ne comprennent pas de l'Autorité ? Ambrose ne va jamais gagner contre l'Autorité. Ambrose surprend Triple H avec un coup ! Ambrose enchaine les coups contre le coin, mais Triple H le bloque avec un coup de pied et lui fait un Pedigree ! Triple H dit que Ambrose aura son combat pour le titre. Triple H quitte sur la rampe et Ambrose parle dans le micro qui était au sol pour lui dire merci. Triple H retourne sur le ring et le lance en bas du ring. Triple H lance Ambrose sur la table des commentateurs et commence à le ruer des coups sur la table. Les arbitres arrivent pour arrêter Triple H. Le show se termine ainsi.

_________________





avec Suicide :
1 * Champion de la KOF
1 * Wrestling Champion
1 * Champion TV
2 * Champion Intercontinental
6 * Champions Tag Team [/w Evan Bourne]
1 * Champions Tag Team [/w Batista]
1 * Crew Champions [/w Evan Bourne]
King Of Steel 2012


Avec The Undertaker :
2 * Champion Intercontinental
1* X-Trême Champion
2* KOF Champion
King Of Xtreme 2013
Royal Rumble 2014


Revenir en haut Aller en bas
Y2J Chris Jericho °CuDy°
KOF Admin
KOF Admin


Nombre de messages : 22334
Age : 23
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

MessageSujet: Re: Raw du 29/02/2016   Mar 1 Mar 2016 - 19:16

Nouveau rebondissement dans l'affaire Shane/Taker ... en tout cas notre grand champion Triple H n'est pas vraiment montré comme un champion avec des couilles, et ça c'est pas cool.

_________________





V:45
•••
D:91
•••
Titre: KOF CHAMPION
•••  
Mike Awesome:
V : 01 • D : 00 • NC : 00


Revenir en haut Aller en bas
http://king-of-federation.forumchti.com/forum.htm
Suicide
KOF Original's
KOF Original's


Nombre de messages : 2743
Age : 38
Localisation : Sur le Ring de la KOF
Date d'inscription : 11/08/2010

MessageSujet: Re: Raw du 29/02/2016   Mer 2 Mar 2016 - 10:00

Dommage que Sting soit blessé sinon nous l'aurions eu ce The Undertaker vs The Stinger car pour moi The Undertaker vs Shane McMahon ce n'est qu'une mascarade pour montrer qui sont aux commandes de la WWE.

The Game joue certainement un de ces jeux dont il a le secret.

_________________





avec Suicide :
1 * Champion de la KOF
1 * Wrestling Champion
1 * Champion TV
2 * Champion Intercontinental
6 * Champions Tag Team [/w Evan Bourne]
1 * Champions Tag Team [/w Batista]
1 * Crew Champions [/w Evan Bourne]
King Of Steel 2012


Avec The Undertaker :
2 * Champion Intercontinental
1* X-Trême Champion
2* KOF Champion
King Of Xtreme 2013
Royal Rumble 2014


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Raw du 29/02/2016   Aujourd'hui à 20:17

Revenir en haut Aller en bas
 
Raw du 29/02/2016
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Classement 2015-2016
» Suggestion PCM 2015/2016
» JOYEUX ANNEE 2016
» 01.02.2016
» 28.01.2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• KING OF FEDERATION • :: ■ FLOOD PARTY ■ :: Wrestling News :: WWE Shows-
Sauter vers: